Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQuito ☆ Lannister one day, Lannister Forever - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Quito ☆ Lannister one day, Lannister Forever
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Juil 2018 - 12:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et il commence à faire son truc avec ses cheveux, mais c'est juste horrible, tu commences à rire en voyant bien qu'il essaye de faire de l'humour et tout ça mais ça te fait rire, t'en peux plus T'as surtout besoin d'un coup de tondeuse Quito arrête En même temps, c'est super drôle de le voir avec ses cheveux si longs alors que tu l'as connu, ils les avaient pas si long que ça quoi. Tu finis par humecter tes lèvres quand il te sort sa remarque sur le sexe, tu as juste envie de rire en fait, parce que c'est très drôle mais d'un côté, c'est très bizarre pour une personne extérieure Déjà tu te calmes, je fais ce que tu veux non mais oh ! Monsieur devient autoritaire dis donc à ce que je vois, c'est moche de voir que tu as changé comme ça pff lâches-tu avant de sourire et voilà que tu t'habilles comme une grande fille et un petit ange, tout ce que tu n'es plus enf ait, mais juste pour l'image c'est drôle. Sauf que l'on parle de Quito et Quito a toujours quelque chose à dire hein, personne ne va le changer et surtout à sa remarque, tu lui balances un vêtement au pif Ouais mais c'est pas cinq hein, donc toujours pas la récompense du petit déjeuné au lit lâches-tu avant de faire ta petite peste mais tu rigoles bien vite pour sentir son bras autour de tes épaules et tu entoures sa taille de ton bras pour sourire Et puis je trouve adorable pour te faire le petit déjeuné sorry surtout que tu refuses de t'approcher d'une flamme ou autre chose qui est en rapport au feu quoi, impossible pour toi à cause de ton passé ..[/color]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Aoû 2018 - 22:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hey, moi et mes cheveux on t'emmerde d'accord ? C'est la mode à ce qui parait et je suis du genre à suivre les gens wesh. Bref, Phoenix joue avec mes nerfs mais gentiment. J'ai faim bordel, j'ai faim, j'ai faim, j'ai faim. Je peux plus attendre. Je suis un estomac sur pattes. J'ai beau essayer de négocier, c'est non, non et re-non. Putain je suis tellement nul, j'arrive pas à manipuler les gens pour avoir ce que je veux. C'est toujours moi la potiche qui me fait avoir. Ok, ben tu sais quoi ? Mon petit dej' je vais le prendre tout seul. et toc. Dégage maintenant. Je la repousse, le matin je peux vraiment être de mauvais poil, même après une baise torride. Et puis, mon pénis magique tu peux lui dire au revoir. que je dis fièrement. Genre ? Je raconte que de la merde. Je mets mes chaussures, je passe un coup dans mes cheveux et je m'approche de la porte de la chambre. Je prends congé, salut. que je dis presque amusé en ouvrant la porte pour sortir dans le couloir. Non mais quand je suis avec elle, je suis un gamin, un horrible gamin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Aoû 2018 - 19:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Querido, familia deux mots qu'il t'avait appris en espagnol, parce que le reste n'était pas important pour vous deux. Quito restait ton frère, celui qui a été le plus proche de toute ton enfance, cet homme qui t'as pensé tes cauchemars et celui qui restait jusqu'à ce que ton sommeil soit profond. Alors oui, au bout d'un moment vous vous connaissez par coeur, voir plus. Donc tu viens vers lui, tu t'approches de lui, tigresse chieuse et casse couille bonjour, tu embrasses même ses lèvres rapidement mais il fait le vexer et il te repousse Bah écoute boude c'est pas ma faute dis-tu en souriant alors qu'il commence à ronchonner, tu rigoles à sa remarque avant d'ajouter Awn Quito tu me fais trop d'effets quoi ? T'es à moitié en train de gémir pour le faire chier stp, tu sais que ça va l'exciter un petit peu, parce que tu le connais un minimum et qu'il adore quand tu prononces son prénom. But ça y est, il boude vraiment et il commence à partir, tu fais la choqué, t'es choqué genre really ? Tu commences à rire finalement face à son attitude Fais gaffe, tu deviens Nice et London en même temps c'est horrible tu t'approches de lui pour sauter sur son dos et t'accrocher à lui Je t'aime comme les filles aiment les poupées barbie comparaison bravo Phoenix .. 1/10 pour l'effort ..
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum