Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQuito ☆ Lannister one day, Lannister Forever
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    Quito ☆ Lannister one day, Lannister Forever
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Juil 2018 - 0:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Silence dans cette chambre alors que tu finis par ouvrir les yeux. Camille a passé sa soirée avec son frère et toi avec le tien, faut être honnête deux secondes, tu étais en manque de dormir avec ton frère, parce que tu dors tout le temps avec lui pour tes cauchemars, pour tes silences, pour tes plaintes aussi. Tu es quelqu’un de très vivant, quelqu’un qui adore être simple et sans chichi et il faut être honnête deux secondes, tu n’étais pas bien dans les grands lits des hôtels. Tu as fait le voyage. Le road trip toi aussi, enfin d’une façon différente puisque tu l’as fait avec Franck dans la voiture de Franck et en avion. Honnêtement ? Tu t’en tapes, tu préfères ça que d’attendre le prince pendant des jours et des jours au Portugal alors que là, dès qu’il avait une seconde, c’était parfait. Tu finis par ouvrir les yeux alors que tu fixes le plafond, tu as encore pleuré toute la nuit, parce que tu pleures depuis l’incendie, tu pleures depuis que ton frère t’a mis en sécurité, tu pleures de vivre alors que lui n’a pas survécut. James Tu tournes le dos à ton frère allongé encore dans ce lit, alors que tu portes un t-shirt qui cache aussi bien ton corps que ta cicatrice du aux flammes ce jour-là. Tu as horreur qu’il la voit, tu as aussi horreur d’en parler mais tu ne veux pas en parler. Tes parents, les Lannister, ils connaissent toute ta vie et c’est déjà trop, Quito n’en connait qu’une partie, la partie la plus difficile, mais pas le reste, pas la fugue, pas le déluge d’emmerdes, rien de ça en fait. Tu finis par sentir le lit bougé légèrement alors que tes cheveux déposés en chignon te tombent encore légèrement sur ta nuque, tu décides de te tourner vers lui. Tu le regardes dormir avec sa petite barbe dégueulasse et ses cheveux de femmes T’es moche souffles-tu avant de sourire, tu vas avoir un taquet, direct, tu le sens, quoi que celui qui frappe c’est Jakatar

    @Quito Lannister
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Juil 2018 - 4:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai pas eu beaucoup d'occasion de partir en vacances. Enfin, visiter des lieux, bouger de pays en pays, ça oui, tracasse que je l'ai fait pendant des mois avec ma petite soeur, à l'âge de 13 ans. Maintenant, 10 ans plus tard, je me retrouve dans une famille phénoménale, avec des frères et soeurs, avec ma propre soeur Ushuaia, plus rayonnante que jamais. Que demander de plus ? Le Portugal me plait et j'ai de la chance d'avoir eu assez d'argent pour me payer le voyage. Oui, car nos parents, ils sont cools, mais ils nous apprennent à être responsables, à nous débrouiller dans la vie, malgré la richesse familiale. J'ai refusé de dépenser un seul centimes de leur argent, je voulais me payer mes propres vacances. Et je vous jure que garagiste, quand des bourgeois viennent vous voir avec leur bmw, ça paye pas mal. Puis ça me fait des petites vacances avec Nix aussi. Phoenix, une de mes soeurs, plus jeune que moi, mais assez mature pour bien m'entendre avec elle. On est intime, aussi bien physiquement que psychologiquement. Je dors avec elle par habitude, je sais qu'elle fait souvent des cauchemars et moi aussi, ça m'arrive, encore à 23 ans. J'entends des bruits et des images qui me reviennent dans mon esprit comme si c'était hier. On est tous brisé au final et ça fait de nous notre force. Je somnole, je commence à me réveiller mais je suis bien, relaxé dans mon lit comme ça. Puis j'entends les paroles amicales de ma soeur. Ferme là, laisse-moi dormir, chieuse. dis-je légèrement boudeur alors que je lui donne une claque sur les fesses. C'est toujours pareil, quand elle est levée la première, faut que tout le monde se réveille.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Juil 2018 - 4:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En fait tu aurais pu faire n’importe quoi ce matin, mais t’as décidé d’être chiante et ainsi d’emmerder tout le monde, sauf que ce matin c’est Quito qui en paye le prix en fait, mais il a l’habitude. Surtout quand tu l’entends, petite biche adorable et trop mignonne. Bon tu sens en plus sa main, tu viens rire à son geste avant de décider à le faire chier. Tu n’es pas du genre à faire chier les gens 24h/24 mais bien 23h/24 et donc là tu vas le faire chier oui. Il est posé comme ça et tu le regardes petit sourire en coin. Tu décides de monter sur lui à califourchon pour déposer ensuite ton menton sur tes mains posées à plat sur son torse. Tu le fixes et tu souris doucement comme une petite idiote Mais c’est qu’il est grincheux le petit Quito dès le matin dis donc Parce que c’est ainsi, tous les matins c’est toi qui casse les couilles à tout le monde, t’es le clown de la famille, celle qui amène le rire et la bonne humeur et puis aussi celle qui est sans doute la plus brisée de toutes. Tu n’as jamais imaginé devoir essayer de faire comme les autres, vivre et s’intégrer, parce que tu as horreur de ça l’intégration. Tu es plus du genre à devoir te poser quelques parts et faire le pitre toute la journée pour éviter qu’on te demande comme tu vas, ce que tu veux faire, ect.. Mais avec Quito c’est différent, il te comprend d’une certaine façon, tu apprécies sa compagnie et ses gestes tendres ou légèrement tendres du matin et tu lui fais confiance, choses compliquées quand on y pense, parce que tu fais réellement confiance à très peu de monde même si cela ne se voit pas T’as faim ? Dis moi que t’as faim, je meurs de faim lâches-tu en continuant de sourire comme une idiote
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Juil 2018 - 5:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et je sais pertinemment qu'elle ne va pas me lâcher avant que j'ouvre les yeux. Phoenix, sacré spécimen. C'est le petit bn de service, celle qui distribue le sourire à tout le monde. Pourtant, je sais qu'au fond, elle n'est pas souvent joyeuse, c'est une image qu'elle se donne, car croyez-moi, elle est forte et c'est pas le genre de fille à se plaindre si elle se casse un ongle. Ce qu'elle a vécu, c'est pire que toute la famille rassemblée. Elle est importante pour moi, comme je suis importante pour elle. Je la forge, je renforce sa carapace et elle... bah elle m'a montré comment être un homme, comment utiliser ce que j'ai entre les jambes, moi, qui m'en foutait royalement du sexe, elle m'a tout appris. Je couche qu'avec elle. Je m'en fous d'aller voir ailleurs, elle me comble et c'est tout ce que je demande. Mais le matin, comme à chaque fois, elle me casse les bonbons. Elle grimpe sur moi et je sens le poids léger de ses coudes sur mon torse. Je faisais un rêve agréable. d'ailleurs, suffit de voir la bosse sous le draps, mais Phoenix, elle est carrément appuyée dessus. Quel estomac sur pattes, elle arrive à me décrocher un sourire. T'es vraiment qu'une grosse bouffe. je la bouscule sur le côté et je m'étends de tout mon long pour ensuite, difficilement m'asseoir en baillant. Mais ouais, allons manger. un petit café ça va me réveiller puis le matin, je meurs toujours de faim.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Juil 2018 - 6:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il a fait un agréable, tu m’étonnes, tu as sens encore sa bosse et ça te fait presque rire de le faire comme ça, bien sur, un sourire et tout s’en va, parce que c’est carrement drôle tout ça. Tu finis par dire que tu as à faim, il te bascule pour ne pas dire te jeter directement dans le lit et tu le regardes se lever difficilement, tu souris Tu as ton erection du matin, c’est marrant tout ça dis donc et hop tu te caches sous la couche en riant, en même temps, il a la dalle, toi aussi, sauf que toi c’est pas forcément à 100% de nourriture mais chut. Tu finis montrer tes yeux alors que ton corps encore sous la couverture et tu rigoles de nouveau Quito boude pas !! Je t’aime hurles-tu avant de te lever, tu avais ce t-shirt bien trop grand pour toi du garage où tu bossais quelques fois avec ton frère et ainsi ce caleçon qui ressemblait plus à un short, oups tes affaires étaient dans la suite de Camille et tu avais oublié de prendre un pyjama convenable mais bon, tu finis par prendre le menu de l’hôtel qui proposait des petits déjeunés pas très très bon en fait, un choix difficile pour toi, perso tu avais horreur du petit déjeuné portugais, celui de Paris était vraiment excellent et après avoir gouter cela, compliqué de gouter autre chose en fait, tu finis par soupirer Je t’offre le petit déjeuné ça te va ? tu continues de parler fort pour qu’il t’entende parce que tu ne sais même pas où il est et t’es dos à tout le monde, dans ton coin à regarder le menu horrible, BEURK !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Juil 2018 - 12:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bah oui, comme je l'expliquais, je faisais un rêve érotique avec un paquet de fille et je me suis réveillé lorsque l'une d'entre elle m'a dit : t'es moche. Pas cool quoi. Nix elle se marre limite, espèce de conne. J'entends dans sa réflexion que ça l'arrange plutôt bien que je sois chaud, elle se dandille dans la couverture comme un chat qui réclame des caresses. Arrête, je sais que tu kiffes, je t'entends mouiller d'ici. oups ? Je l'ai laissée dans le lit et moi j'essaye de pisser droit. Je me brosse les dents et je me rafraîchis le visage. Je regarde si j'ai pas une imperfection sur le corps puis je retourne dans la chambre. Je ne réponds pas à Nix, je la vois concentrée sur le menu dans le lit, elle me montre son dos. Je viens lentement me faufiler derrière elle et j'enlace son petit corps de mes grands bras. Je suis sûr que tu as autre chose à m'offrir. je passe mes mains sous ton t-shirt, enfin le mien, trop large et je caresse son ventre puis sa poitrine. Si tu veux savoir, j'étais en train de rêver de toi. Tu étais nue et tu te frottais contre moi. J'pouvais pas te toucher, c'était horrible. c'est pas vraiment un mensonge, ce rêve je l'ai déjà fait. Bref, tout est bon pour exciter une gonzesse, susurrer lui que vous avez envie d'elle à l'oreille et elle écarte ses cuisses. Enfin je dis ça, mais j'ai couché qu'avec une seule fille dans ma vie. J'ai vu qu'une seule paire de sein, qu'un seul vagin et ça me convient.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Juil 2018 - 13:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'es tranquille toi, tu le fais chier, tu le charies et en plus, tu adores ça, tu finis même par rire quand tu entends sa connerie et voilà que tu lis le fameux menu de l'hôtel, tu continues de gueuler en pensant qu'il est dans la salle de bain, jusqu'à ce que tu sentes ses mains autour de ton corps Dommage que tu sois partit pour que je m'occupe de toi, maintenant t'es plus du tout excité, c'est pas drôle Sourire d'ange et face de petite diablesse alors que tu sens ses mains qui s'aventure sous ton t-shirt, tu viens humecter tes lèvres délicatement Oh pauvre petit chou et tu sais quoi, je peux le refaire, je t'attache au lit et je te laisse en plan en train de bander pour aller manger dis-tu alors que tu te retournes pour le regarder, qu'il était sexy comme ça et finalement, tu déposes le menu sur son torse pour ajouter Mais finalement, on a décidé d'aller manger dehors, et donc on a plus d'heure de contrainte pour sortir de cette chambre, et je sais que tu adores prendre ton temps petit sourire en coin alors que tu lui enlèves son t-shirt avant de te stoper Quito, j'ai peut-être des MST imagine Enfin tu couches avec une personne pour l'instant et c'est lui alors ça risque pas d'arriver, quoi que si Lexi en a t'es dans la merde aussi. Finalement tu viens rire à sa tête pour déposer tes lèvres sur sa joue I love you lâches-tu comme un signe d'amour fraternel, chose compliquée puisque vous n'avez aucun lien de sang
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Juil 2018 - 14:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je la surprends en bondissant derrière elle, en balandant mes gros doigts sur son corps et je lui explique la frustration de mon rêve. Sa réponse me fait doucement rire. Croyez-moi, elle est pas capable de me laisser en plan, c'est comme si quand je bande, ma queue l'appelle, l'hypnose, comme kaa dans le livre de la jungle avec mowgli. Oh oui ma bite c'est un anaconda. Okay on va se calmer. Tu dérailles Quito. Je me pince les lèvres et je la regarde amusé alors qu'elle se retourne pour poser le menu sur moi. Comme si j'étais un meuble, euh okay. quoi ? tu trouves que je suis trop lent ? genre, tu préfères une baise rapide ? je baise pas bien ? trop de questions qui fusent mais ce qu'elle a dit, c'est suspect quand même. Phoenix attrape mon t-shirt pour le retirer et je fronce les sourcils à sa réflexion. Merde, faudrait peut-être racheter des capotes du coup. parce que nous, se protéger, connait pas. Mais c'est vrai que Nix, elle a d'autres partenaires, fin, je sais que ça lui est déjà arrivé et ça me pose pas de problème, tant que je peux toujours la toucher, l'avoir que pour moi... je suis possessif oui. De son côté, je vais pas voir ailleurs, donc elle a peu de chances que je lui refile des maladies. J'étire un sourire mignon, trop d'amour entre frère et soeur, c'est pas normal ça, puis je viens retirer doucement sa petite culotte, je la fais glisser jusqu'à ses genoux. J'vais te montrer comme je t'aime moi. j'attrape sa lèvre inférieure avec mes dents et je l'embrasse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Juil 2018 - 22:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En fait, tu n’échangerais ta place avec personne d’autre, peu importe ce que pensent les gens, t’es comme ça, bien entière et totalement heureuse de la famille que tu as aujourd’hui. Tu fixes le brun dans les yeux quand il commence à poser ses questions et tu ajoutes Je t’ai déjà dis d’arrêter de douter de tes capacités sexuelles, qui sont très bien faut être honnête grâce à ton prof particulier ET OUAIS , c’est toi en même temps, autant te lancer des fleurs délicatement comme si de rien était. Et tu finis par rire à sa remarque, comme si tu avais des MST ! Sérieusement, tu rigoles encore à sa tête Aucun souci à se faire là-dessus, je suis vierge à ce niveau là ! et pas vierge au niveau de l’astrologie, brefff. Tu finis par te lasser du jeu pour l’embrasser à ses paroles, presque mignon, mais bon, faut arrêter deux secondes les conneries aussi, vous êtes pas mignons, vous êtes horribles entre vous. La moindre merde c’est pour Quito et Alex, le moindre truc drôle à faire c’est pour Jakarta et toi et le pire ce sont de deux dernières adorables à qui tout le monde donnerait leur vie. La famille de tarée mais tu finis par tirer sur son boxer pour le rapprocher de toi et le faire tomber sur le lit C’est de la triche, tu m’as eu en deux phrases et demi et demi parce que tu as pas eu le temps de répondre à l’autre et tu montes à califourchon sur le jeune homme. Tu viens l’embrasser sans aucune gêne, pourquoi y’en aurait ? Vous dormez ensemble, vous vous douchez ensemble, vous couchez aussi ensemble et vous êtes H24 fourrer ensemble, autant dire qu’à force, la gêne est partie. Tes mains viennent caresser son torse, laissant ton ongle lentement dessiné sa peau, c’est terminé pour lui, vous n’allez pas quitté cette chambre avant de l’avoir fait
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Juil 2018 - 4:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je rigole à sa réponse, flatté de savoir que je la comble toujours sexuellement parlant. heureusement que je te baise hein, sinon, à quoi je te sers ? petite moue. Je dis ça pour rire bien sûr. Et si je dois repenser à ma première fois avec elle, elle m'a dit que j'étais un bon coup et qu'on ne dirait pas que je venais de perdre ma virginité. hashtag beau gosse. Bien vite, on se retrouve l'un sur l'autre, je débarrasse sa petite culotte et je pose mes mains sur ses fesses. Je la regarde me griffer le torse. Aieuh. Faut que t'arrêtes de faire ça, bientôt, la marque de tes ongles ne partira plus. je l'embrasse, je glisse mes mains sous son t-shirt et je le lui retire. Je sais qu'elle aime pas montrer sa brûlure mais moi je m'en bas la cacahuète. Elle est parfaite comme ça et elle m'excite, merde. Je me redresse en position assise et je tiens fermement Phoenix contre moi tandis que je lui offre une pluie de baiser sur son épaule et sa poitrine. Je suis déjà tout excité, je veux qu'elle m'arrache mon caleçon et qu'on ne fasse plus qu'un.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum