Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi stopped using my head (lounio) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    i stopped using my head (lounio)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Juil - 14:43:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je le savais. le contraire m’aurait étonné. cette savannah est ton plan cul régulier. je suis sûre que tu en pinces même pour elle, mais le grand et puissant antonio ne me l’avouera jamais. non, le grand antonio préfère avoir l’embarras du choix plutôt que de s’encombrer d’une relation amoureuse. et merde, je me laisse avoir. je t’embrasse du bout des lèvres, tes mains brûlant ma peau claire. je succombe à ton charme, m’oubliant l’espace d’un instant. tu m’enveloppes de tout ton corps et je m’arrête net. ma conscience revient à la charge. j’ai un fiancé. je me suis engagée. je dois arrêter mes conneries. malgré que je te montre ma réticence, tu me retournes comme un petit pantin avant de me coincer contre un mur. la voix de cassie, ou du moins ses messages me parasitent. voeux de chasteté, tu te souviens louison ? laver tes péchés et toutes ces conneries, ça te dit rien ? ce n’est pas comme ceci que je vais pouvoir être clean. mes jambes encerclant ton corps d’apollon, je me laisse embraser par tes lèvres. je ferme les yeux. je réfléchis tout en gémissant sous les caresses de tes lèvres. ta bouche coule jusqu’à ma poitrine et c’est à cet instant que je rouvre mes paupières pour faire face à la réalité « non, il faut qu’on arrête antonio, j’vais sûrement me marier » me débattant, je réussis à regagner le sol. mes mains empoignent tes avant-bras virils et je te regarde, presque déçue de ne pas pouvoir te satisfaire « on aurait dû le faire au canada, j’ai perdu mon temps avec pluton » soufflai-je en posant mon front au milieu de tes pectoraux « j’suis désolée… » chuchotai-je en laissant une larme glisser le long de ma frimousse « t’es pas un psy, je devrais te laisser tranquille, pis tu mérites mieux que tout ça, que d’être un étalon sur pattes, tu as le droit à une belle histoire » complètement paumée, je relève mon visage et embrasse ta peau où mon front siégeait auparavant. mes prunelles gorgées de larmes s'assèchent progressivement. je te jure, je deviens dingue. je passe du rire aux larmes et des larmes au rire en une fraction de seconde.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Juil - 15:20:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝I stopped using my head❞
    ANTONIO & LOUISON

    Bien entendu que je couche avec Savannah et je n’allais pas le lui cacher à vrai dire je couche pas qu’avec elle et ce n’est un secret pour personne de toute évidence. Cependant il n’y a rien entre elle et moi, enfin plutôt c’est ce que je dis mais force est de constater que je suis différent à son contact et que ce que j’ai appris la concernant me trouble énormément mais je préfère ne pas penser à ça, de toute évidence Louison n’est pas venu là pour parler de la jolie dunster. Très vite on se retrouve comme attiré l’un par l’autre car il y a déjà eu cette sorte d’attirance au Canada que j’ai refréné pour ne pas la mettre dans l’embarras par rapport à son mec, mais elle m’embrasse très vite et je prolonge ce baiser sans problème bien au contraire, laissant mes mains parcourir son corps. Elle m’indique qu’elle ne peut pas et je joue le petit démon à la pousser dans ses derniers retranchements ce qui marche un moment car elle ne me repousse pas et au contraire elle se laisse faire, alors que je dirige ma bouche jusqu’à la naissance de sa poitrine mais de nouveau elle me repousse. Bien entendu ma fierté en prend un coup et je serre la mâchoire mais je respecte, très bien je me retire, j’ai pas envie d’être impliqué dans une affaire de viol ou d’attouchement. Je ne comprends pas il me semblait d’après ses messages qu’avec son mec il y avait de l’eau dans le gaz mais non elle m’annonce qu’elle va se marier avec. Je la regarde en fronçant les sourcils n’appréciant guère sa manière de se débattre « Inutile de te débattre de la sorte je vais pas te violer » Je suis plutôt froid dans ma réponse car forcément je viens de prendre un coup dans la gueule et sa manière de se débattre me faisait penser à la mienne lorsque je me débattais alors que mon père me violait et je ne suis pas comme lui, seulement sans le savoir elle vient de me remémorer tout ça et de me mettre dans le même panier que lui. Seulement lorsqu’elle poursuit je suis encore plus surpris car en fait elle n’est plus avec son mec ou du moins celui que je connaissais alors que pourtant le voyage au Canada remonte à deux mois au maximum. Elle a l’air de changer vite de mec et de prendre immédiatement les choses aux sérieuses, j’ai clairement face à moi l’opposé de qui je suis. Elle pose alors son front entre mes pectoraux et alors qu’elle s’excuse je me retire « Ne t’excuse pas, si tu te maries c’est de ton plein gré et de ta volonté alors pourquoi s’excuser ? » Je vois une larme tomber le long de sa joue mais je n’y prête pas attention bien que je ne comprenne absolument pas sa réaction en fait et je crois que ce qu’elle me dit c’est la phrase de trop qui me fait disjoncter alors qu’elle embrasse mon plexus solaire, donc je me recule d’autant plus pour montrer le fossé qui se crée entre nous « Mieux que quoi ? Si toi t’aimes enchainer les relations sérieuses à ce point, te marier avec un nouveau mec deux mois maximum après avoir rompu c’est bien pour toi, mais pas moi et quand je te vois ça me donne clairement pas envie » Il est vrai qu’elle semble à bout de force totalement perdu et j’ai pas envie de ça, je suis bien mieux tout seul « J’ai besoin de personne pour vivre ma vie alors laisse moi la vivre de la sorte, c’est bien mieux » De plus elle ne sait pas pourquoi je suis comme ça « Et ne m’embrasse pas non plus sur le torse comme ça je te rappelle que t’as un mec, excuse moi : un mari. » Habituellement je ne suis pas du genre à repousser les gens mais là il ne faut pas déconner, elle me repousse et ensuite elle redevient tactile de la sorte, je ne suis pas son chien ou je ne sais quoi.
    © LOYALS.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Juil - 11:26:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je ne peux pas. même si j’suis engagée sans savoir si l’amour avec un grand a est présent, je ne peux pas. j’ai toujours été fidèle à mes engagements. je dois cesser ce jeu entre nous. « j’sais très bien que tu ne vas pas me violer » répliquai-je en me défaisant de ton emprise pourtant si appréciable. la force que j’emploie pour nous séparer, c’est uniquement une lutte contre moi, pas contre toi. tous mes derniers voyages m’ont harassé. je perds la boule. à plusieurs reprises, j’me suis perdue dans des réflexions sur mes fiançailles. j’ai eu des pensées peu catholiques pour d’autres hommes que mon fiancé et ça, ça me fait peur. la preuve, je suis dans tes bras au lieu d’être dans les siens. mon monde ne tourne pas rond. je pose mon front contre tes pectoraux, cherchant un peu de réconfort auprès de toi, mais rien. la frustration semble t’avoir gagné. tu me repousses malgré mes gestes d’affection maladroits pour te consoler. une larme s’échappe. je me sens honteuse et ton sermon qui ne tarde pas à arriver me fout directement six pieds sous terre. putain, t’y vas pas avec le dos de la cuillère. c’est blessant. j’ai mal. quittant le mur contre lequel j’suis adossée, je m’éloigne de toi par réflexe. plus je reste ici, plus tu vas me dire des vérités qui vont m’émietter davantage. « d’accord putain, tais-toi maintenant » tentai-je de me défendre en plein milieu de ta tirade. « il n’est pas encore mon mari » me justifiai-je comme une pauvre gamine, mes bras croisés sur ma poitrine un peu trop dénudée à présent « tu sais que tu peux être violent dans tes propos ? » je comprends pourquoi tu t’engages jamais, tu dois sérieusement avoir un problème relationnel. pèse tes mots bordel. essuyant les larmes succédant à la première, je te fixe de la tête aux pieds pour constater ta nudité. bah voilà, j’suis bien refroidie et te parler à poil ne me pose plus de problème « j’suis désolée si je t’ai offensé.. j’ai eu une année de merde et ces derniers mois, c’est vrai que j’enchaîne les conneries » t’accordai-je en soupirant. je crois que je devrais te laisser, je n’ai plus ma place ici. alors je me retourne, je prends la direction de la salle de bain et je me rhabille, observant mon reflet désastreux dans la glace. j’suis juste écoeurante.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Juil - 12:50:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝I stopped using my head❞
    ANTONIO & LOUISON

    Je ne comprends pas ces personnes qui se cherchent en permanence des relations sérieuses, au point d’en retrouver une à peine célibataire, ni même celles qui se lancent dans quelques choses de plutôt intimes et salace pour au final freiner des quatre sabots à la dernière secondes en pensant du coup avoir bien agi. Pour le coup je venais d’avoir un combo, un deux en un avec Louison et j’en suis ravi tiens donc. Mais en ajoutant à ça cette façon de se débattre comme si j’étais un violeur ou je ne sais quoi, c’est bien trop pour moi et je me recule très vite, ne manquant pas de lui rappeler que je ne suis pas ce genre de personne bien que je couche avec énormément de jeunes femmes. Elle me signale qu’elle le sait très bien mais j’en doute clairement et je la regarde tout en plissant les yeux « Ta réaction prouve tout l’inverse de ce que tu dis » Très vite je serre mes dents sentant la colère me prendre d’autant plus « De plus on est jamais trop prudent, j’aimerai pas avoir la réputation de Liam » C’était blessant peut être mais son langage corporel l’avait été avant et lorsque je suis blessé, je ne suis que plus dangereux et elle allait l’apprendre à ses dépens. D’ailleurs je doute fortement qu’après cet épisode elle veuille avoir le moindre contact avec moi et je n’en voudrais pas plus en retour car je ne suis pas son chien qu’elle siffle quand elle le désire. Une fois pas deux c’est clair. Le fait qu’elle tente de se rapprocher encore plus de moi malgré tout ça me fait encore plus vriller alors que je la repousse, la laissant pleurer toute seule, n’étant pas cette épaule sur laquelle elle irait se poser et pouvoir compter. « Si tes mecs acceptent que tout ça moi non, donc arrête tout ça. Il se passera rien entre nous alors me colle pas, me touche pas » Est-ce que l’on peut parler de frustration à ce niveau ? Je ne pense pas en fait c’est plus de la colère à propos de sa façon de faire bien plus que le non en lui-même. D’ailleurs je ne manque pas de vider mon sac et de lui dire tout ce que je pense. Elle s’était permise de me juger alors pourquoi je ne pourrais pas en faire autant ? Cependant ça n’a pas l’air de lui plaire et elle me le fait savoir mais pourquoi réagir comme ça alors que c’est une réalité ? « Personne ne me dit quoi faire, ni quand me taire, d’accord ? » Notre relation était plutôt bien parti mais clairement il allait y avoir un avant et un après Albufeira et l’avenir ne s’annonce pas radieux et surtout pas vu mon caractère. « C’est pareil ça ne change rien, le statut reste le même » Elle cache sa poitrine en croisant ses bras mais pas besoin de toute évidence je ne la regardais plus à ce niveau, non je suis bien trop occupé à la détruire du regard alors que toute envie sexuelle à son égard avait disparu totalement. « Violent ? Je ne fais que dire la vérité maintenant si tu n’assumes pas c’est pas ma faute » Si elle s’attendait à des excuses de ma part elle pouvait se foutre le doigt dans l’œil et ce bien profondément même d’ailleurs car ça n’allait pas arriver. « Garde tes excuses pour toi j’en veux pas, occupe toi de tes petites affaires, ton futur mari, et le suivant qui viendra très vite après et ainsi de suite mais oublie moi. C’est pas quand on a chier dans son froc qu’il faut demander pour aller aux chiottes » Probablement que j’étais trop violent avec elle mais j’étais ainsi et je ne changerai pas, de plus son comportement changeant, son caractère lunatique très peu pour moi alors qu’elle poursuive ses aventures comme elle le désire mais ça sera sans moi. Si elle est toujours tombé sur des mecs sans caractère et ne la recadrant pas pour qu’elle change c’est son soucis, pas le mien. Je ne manque pas de me revêtir très vite, du moins juste le boxer et je sors sur le balcon comme si j'étais seul, l'ignorant totalement.
    © LOYALS.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Juil - 14:28:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    quelle réaction ! tu t’emportes pour rien. tes réactions deviennent complètement disproportionnées. t’es pas si marrant que ça finalement. les apparences sont trompeuses dès qu’on gratte à peine « c’est pluton qui a monté cette réputation, j’ai toujours défendu liam et je t’accuserai jamais d’une telle chose » je suis désolée de te faire passer pour un violeur, ce n’est pas mon objectif, loin de là. je sens que tu es respectueux du désir des femmes, tout va bien merde. « j’ai compris je te toucherais plus c’est bon, tout va bien » qu’est-ce qui t’arrive, pour le coup c’est moi qui semble passer pour l’agresseur. plus tu m’attaques sur mon histoire, plus je monte en intensité, simple manière de me défendre. « je dis ce que je veux et t’en fais ce que tu veux » répliquai-je sans perdre mon sang froid. tu comptes faire quoi si je continue hein ? non mais oh, faut respirer. je ne voulais pas qu’on en arrive là, tu sur-réagis pour pas grand chose antonio. je pige pas. je ne veux pas te faire de mal. certes je suis pas douée, mais tu pourrais au moins te montrer compréhensif, même si au fond tu rêves de m’étrangler. bref. je me sens désormais de trop et dans une tenue qui me met plus mal à l’aise qu’autre chose. s’engueuler en soutif et la queue à l’air, c’est quand même strange. « j’assume mes conneries y a aucun problème, je me suis juste trompée sur toi c’tout » tu n’es pas une épaule sur laquelle pleurer. ta compassion est proche de zéro. je sais à présent à quoi m’en tenir avec toi. j’sais pas pourquoi je m’excuse auprès de toi. peut-être parce que j’ai encore un semblant d’humanité comparé à toi. « t’es carrément malade mon pauvre. t’es pas mon centre du monde, quand j’aurais franchi cette porte, tu seras oublié, t’inquiètes pas pour ça » c’est ça que tu veux ? que je sois tranchante ? crois-moi, je ne le fais pas de gaieté de coeur, j’aurais aimé que cela se passe autrement. la coupe est pleine. je retrouve ta salle de bain, j’enfile mes vêtements et je regagne la chambre où je te vois de loin sur ton balcon. « passe de bonnes vacances antonio, sans rancune pour moi ! » criai-je en claquant la porte. j’ai plus la force de me prendre la tête pour si peu. je t'en veux même pas. j'ai sûrement dépassé les limites, j'en sais rien. c’est juste dommage, on aurait pu s’entendre. mais cette facette que tu cachais m’a carrément refroidi. j’ai rien compris.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Juil - 14:53:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝I stopped using my head❞
    ANTONIO & LOUISON

    Son comportement qui va à l’inverse de ses paroles c’est une chose mais clairement ce qui m’a fait vriller c’est sa manière de se débattre qui m’a donné l’impression d’être un moins que rien tout comme mon père et là c’est trop. Ok elle ne sait rien sur moi c’est une chose mais je ne peux pas laisser passer ça et encore moins ses changements d’humeur, sa façon d’agir et d’être contradictoire. Si les autres ne disent rien c’est leur problème mais moi je ne vais pas m’emmerder avec ça clairement pas même et si elle me trouve trop dur avec elle ce n’est pas mon problème je suis simplement honnête et vrai ce qui ne doit pas être le cas des multiples hommes qui ont partagé sa vie. Je me contiens au fond car je suis dans une colère noire et je n’ai pas envie de me montrer violent ou autre devant elle car après les rumeurs partent très vite donc je me contente juste de la flinguer du regard comme très rarement je l’ai fait avec quelqu’un sans pour autant lui répondre, trouvant que ça n’en vaut absolument pas la peine. En tout cas encore heureux qu’elle ne me touchera plus, je suis pas son chien avec qui elle fait ce qu’elle veut quand elle veut. De plus voir son comportement me prouve clairement que je suis bien seul car elle est censée se marier et pourtant elle m’a embrassé alors ça montre à quel point on ne peut pas avoir confiance. Le ton continue de monter et je ne manque pas d’être violent dans mes paroles, lui disant tout ce que je pense que ça lui plaise ou non. Je rigole à sa remarque quand elle me signale s’être trompée sur moi pour me moquer d’elle bien entendu « T’assumes rien tu fuis tes responsabilités et tu comptes seulement sur les autres. Tromper ? Parce que j’étais censé être le pigeon qui allait subir tes crises lunatiques ? Si tous tes potes te disent rien quand t’agis comme ça c’est leur problème, pas le mien. Si ils sont incapables de te secouer parce que t’abuse alors changes d’amis » Je fronce les sourcils tout en la regardant ne manquant pas de m’habiller de nouveau, du moins le boxer. C’était violent et dur à encaisser mais totalement vrai car c’est bien beau de s’excuser en permanence mais si on ne fait rien pour changer alors ce sont de simples excuses en bois. « A quel moment j’ai dis que je l’étais ? Aucun il me semble. En revanche ne pars pas sur ce sujet car tu es clairement celle qui déraille, qui est totalement malade, qui ne peut pas vivre sans quelqu’un, qui est instable, qui se marie au bout de deux mois seulement après une rupture et je peux continuer longtemps comme ça. Moi je suis bien dans mes baskets, je sais ce que je veux et ou je vais, pas toi, donc s’il te plait regarde toi donc car y’a beaucoup de choses à régler. T’es ce genre de meuf à peine célibataire à crier sur tous les toits en avoir marre des mecs et vouloir profiter, pour au final te maquer avec le premier qui vient donc reste mesuré » Incroyable de me sortir pareil idiotie quand la perturbé de service se trouve être elle et non moi. Elle ne sait pas ce qu’elle veut, elle serait prête à vendre tout ce qu’elle a pour avoir un mec et elle ose parler avec moi. Heureusement pour elle que je ne suis pas comme mon père sinon les choses auraient dérapé dans tous les sens du terme. Quand elle part se changer, je sors sur la terrasse, étant énervé mais le cachant corporellement parlant et lorsqu’elle part, je compte ne rien répondre mais c’est trop fort pour moi « Il te reste une semaine ici pour trouver un ou des pigeons, profite bien. » Clairement je me sens pas respecté dans sa façon d’avoir agi et je lui ai fait comprendre maintenant, je n’ai rien à me reprocher. Certaines vérités ne sont pas toujours bonnes à entendre mais au final ça peut aider à avancer et c’est la meilleure des choses à faire pour elle car prendre les gens pour des cons comme ça et s’excuser ensuite c’est bien trop facile.
    © LOYALS.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum