Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi stopped using my head (lounio)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    i stopped using my head (lounio)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Juil 2018 - 22:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aujourd’hui je vais voir la copie de mon ex. J’plaisante, à moitié en fait. C’est vrai quoi, tu lui ressembles tellement. Faut que tu saches Tonio, j'ai besoin de tes deux gros bras bien musclés autour de moi. Je suis en manque de testostérone ardente, bien que j’adore les bras secs de Thomas. La virilité extrême, c’est parfois réconfortant et si… sexy. Bordel, je rêve ou je pense à toi qui me serre contre toi, j’suis tarée. Vraiment tarée. Tu ne le sais pas, mais j’ai carrément passé un jour entier à l’entrée de l’hôtel pour te trouver sans pour autant t’approcher. Ouais, elle est là la folie Chamberlain. Je compte juste te faire une surprise tu vois, alors que tu t’en fous carrément de moi. C’est vrai quoi, on a juste failli mourir ensemble à cause d’un putain d’ours. On ne se connait pas vraiment au final. Bref, après avoir joué à l’espionne derrière mon journal portugais, je te suis jusqu’à ta chambre en me planquant derrière un angle de mur. Puis, cinq minutes plus tard, je me plante devant ta porte. J’y vais ou j’y vais pas ? Je crains rien non ? Enveloppant la poignée, j’ouvre franchement sans te trouver dans la pièce principale. « Antonio ? » demandai-je en progressant à tâtons à l’intérieur. Mon pied piétine tout à coup quelque chose au sol. Je baisse alors la tête et trouve un tee-shirt, puis un pantalon plus loin et un boxer sur l’écran de télévision. Mes oreilles captent ensuite le bruit de la douche. Ok. J’vois. Je ne devrais pas être là. Tiraillée entre le désir de te faire une frayeur et de disparaître, je me mordille la lèvre en ramassant tes affaires. Puis, je t’entends tout à coup chantonner et j’explose de rire bruyamment. Merde. Est-ce que tu m’as entendu ? Il semblerait que non puisque tu poursuis ta sérénade. Incapable de rebrousser chemin, j’entre dans la salle de bain et aperçois l’ombre de ton corps derrière la vitre de la cabine « A girrrrrl like youuu yeah yeaaah » t’accompagnai-je en me jetant contre la paroi, écrasant ma face dessus pour te faire flipper. Regarde pas son zizi Louison. T’façon il y a de la buée, j’peux pas le voir. « Suuurrrpriiise » marmonnai-je à cause de ma bouche embrassant la vitre.

    @Antonio Munoz
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Juil 2018 - 4:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝I stopped using my head❞
    ANTONIO & LOUISON

    Durant ce Summer Camp j’ai eu beaucoup de surprise entre Amélia qui m’avoue ses sentiments et une amie de Savannah qui lui signale qu’elle commence à tomber amoureuse de moi si ce n’est pas déjà le cas, c’est clairement fort en émotion pour moi et je ne sais pas trop ou me mettre ni quoi en penser à vrai dire alors je préfère fuir le problème, enfin partiellement car tout ça finira par me reprendre un moment ou un autre. Après être passé par Brighton, Paris et Andorre nous voilà au Portugal dans une ville bien trop compliqué à écrire, et comme dans toutes ces villes précédentes, nous avons une chambre d’hôtel particulière et aujourd’hui je ne sais pas trop quoi faire alors je prends mon temps me levant pas spécialement tôt ni trop tard pour autant et après avoir déjeuner je ne manque pas de faire mon sport dans la chambre à base de pompes, abdos et tractions. Après tout ça je suis bien en sueur alors je m’empresse de sauter dans la douche pour retirer cette crasse sur moi et j’en profite pour mettre un peu de musique et je me laisse un peu à chanter. Plusieurs musiques passent puis c’est au tour du dernier single de Maroon 5 – Girls like you, de passer et je chante tout autant, cette chanson étant pour le moins assez spéciale pour moi puisque ça me rappelle un peu ma situation avec les deux jeunes femmes. Cependant je ne m’attendais pas à ce qu’une folle rentre dans la salle de bain en beuglant et chantant tout en se jetant sur la vitre de la douche ce qui me vaut un sursaut de peur ou plutôt de surprise car j’étais loin de penser à ça et que j’étais tranquille sous l’eau. Je souffle un gros coup en reconnaissant la voix de Louison « Bordel ce que tu peux être conne toi » Je rigole un moment avant d’éteindre l’eau et de sortir maintenant que je suis prêt. N’étant pas pudique pour un sous je sors totalement nu devant elle. Elle voulait jouer ? J’allais moi aussi jouer avec mes armes et la perturber. Je ne manque pas de m’essuyer mais ce n’est pas pour autant que je couvre mes parties génitales totalement rasées. Je m’approche d’elle pour venir déposer mes lèvres sur sa joue « Ce genre de surprise ça t’arrives souvent ? » Je rigole de nouveau alors que volontairement je me trouve face à elle et que je n’enfile pas le moindre vêtement. Je remarque ses coups d’œil au niveau de mon intimité et je souris malicieusement alors que c’est à moi de jouer et de la torturer. Elle m’a fait peur et ça l’a fait rire, moi je vais m’exhiber et jouer avec ses émotions « Alors qu’est ce qui t’amènes dis moi »
    © LOYALS.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Juil 2018 - 15:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Même si mon altercation avec mes deux parents m’a carrément démoralisé, il semblerait que j’aie retrouvé ma bonne humeur avec le soleil portugais. Je me sens de nouveau joueuse, emmerdante et pleine de vie. J’ai envie de vivre ouais. J’ai envie de m’amuser et de me foutre dans des histoires rocambolesques. C’est tout ce que je souhaite, avoir un été rempli de folies. Et t’sais quoi ? Mes aventures délirantes commencent avec toi Antonio. Entrant déjà dans ta chambre sans ton autorisation, je te rejoins dans la salle de bain en me jetant sur la vitre. Ok, j’y suis allée un peu fort, j’ai la joue en compote. « Tais-toi, bientôt tu m’aimeras plus que tout » plaisantai-je en réponse à tes insultes. Lorsque j’entends le robinet se couper, je me recule précipitamment de la surface vitrée pour me réfugier contre le lavabo. Merde, même pas de serviette toi, t’es ouf. Irrémédiablement, mes yeux se braquent directement sur la partie de ton anatomie la plus intime. T’es bien monté, je dois l’avouer. Tes lèvres embrassent ma joue et je frémis. L’humidité qui émane de ton corps m’enveloppe. La tentation a un nom, elle s'appelle Antonio. « Très souvent oui, j’suis une femme imprévisible » Bon, il semblerait que cela te fasse jubiler t’exhiber tout ton service, soit, je ne vais pas me plaindre. C'est juste que ton entrejambe commence un peu trop à me narguer et je crains de ne pas pouvoir garder mes mains derrière mon dos très longtemps. D'ailleurs je finis par me rapprocher de toi, comme si j'avais un implant magnétique implanté en moi et qui m'attirait à toi « J'aimerais apprendre à te connaître et t’embarquer dans une grotte… » chuchotai-je en caressant ta joue barbue. Je hausse ensuite mes épaules, mon air innocent de sortie. Mes yeux luttent pour ne pas sombrer vers ta virilité proche de moi « Ton zizi est aussi bronzé que tout ton corps » J’suis fière de ce commentaire dis donc « Tu veux me foutre mal à l’aise ? J’pourrais me foutre à poil et on discutera comme ça t’sais »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Juil 2018 - 16:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝I stopped using my head❞
    ANTONIO & LOUISON

    Malgré toutes ces histoires avec Savannah et Amélia, je n’ai pas envie de me prendre la tête et c’est en ça que le Summer Camp est utile je dois bien l’avouer puisque je peux me vider la tête et pas que d’ailleurs assez facilement même si en soit ça n’a jamais été un problème pour moi. Cependant je ne m’attendais pas à ce que Louison se pointe dans ma chambre et s’explose contre ma vitre de douche alors que j’étais tranquille. Cette fille me surprendra toujours et me fera toujours autant rire il n’y a pas à chier même si sur le moment je la hais pour cela car elle m’a foutue les jetons cette débile. D’ailleurs je ne manque pas de l’insulter tout en restant gentil bien entendu et sa réponse me fait rire « T’aimerais bien ça mais j’en doute » J’éteins l’eau et je ne manque pas de sortir totalement trempé et sans prendre le soin de me couvrir, non elle a voulu jouer avec moi, maintenant elle allait devoir assumer et subir ça. Je sais que je ressemble à l’un de ses ex donc forcément je dois lui plaire alors me voir ainsi ça risque d’être une épreuve pour elle. Je l’embrasse alors en la questionnant sur ses habitudes et je ne peux m’empêcher de rire de sa réponse de nouveau « Ouais bah avec moi évite de faire ça trop souvent c’est risqué, un coup peut vite partir » Je lui souris grandement alors que je lui fais un clin d’œil joueur alors que je remarque qu’elle en profite pour regarder en direction de mon entrejambe et pour ma part, je ne suis pas gêné au contraire, surtout que si elle reste fixé dessus c’est que ça doit lui plaire en soit. Elle se rapproche de moi caressant ma joue tout en me signalant vouloir apprendre à me connaitre davantage et je ne peux m’empêcher d’être provocateur à mon tour « Tu me connaitras par cœur, sur le bout des doigts même » Cette phrase est remplie de sous entendu et je sais bien qu’elle risque de la comprendre avec son esprit tordu et très poussé sur la chose, d'ailleurs j'aurais aussi pu insister sur la grotte et lui proposer de visiter la sienne mais je me suis retenu même si ça me démangeait de le faire. Sa remarque me fait sourire alors que je reste sérieux « Pourtant je ne bronze pas nu » Elle me demande si je veux la mettre mal à l’aise et au fond elle connait la réponse, cependant elle poursuit en me proposant de faire de même et je crois qu’elle ne pèse pas l’impact de ses mots et mon esprit joueur « Fais donc, je ne demande qu’à voir » Je souris largement tout en me mordant la lèvre pour la chercher et la provoquer « Il parait que c’est bon d’être nu et de discuter de la sorte » Reste à savoir si elle est joueuse aussi ou si elle a juste une grande gueule.
    © LOYALS.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Juil 2018 - 18:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’suis presque contente que tu m’insultes sérieux. J’ai vraiment perdu la boule. Enfin, j'ai tout de même retrouvé deux autres boules étant donné que tu me tapes la discute avec le zizi à l’air. « Quoi ? Tu frapperais ce sublime visage ? » T’es vraiment pas drôle. Le mec dans toute sa splendeur quoi, genre hyper viril qui ne veut pas enlever sa carapace à la con. J’suis dégoûtée. Je ne m’avoue pas vaincu de toute façon, je t’aurais un jour, à l’usure. Tandis que ton paquet ne cesse de m’hypnotiser, je me rapproche de toi et de ton corps encore ruisselant. Mes doigts délicats tracent le contour de ta mâchoire et mes yeux se perdent dans la profondeur des tiens. Ouais, j’veux te connaître un peu mieux et te percer à jour, j’veux définitivement te séparer de l’image de mon ex. « Connaître.. le bout de… » Attrapant une de tes mains ballantes entre nous, je la remonte entre nos visages pour l’embrasser « de ses doigts ? » te provoquai-je avant de soulever le teint hâlé de … ta bite. Oui oui. « Ah bon ? Je t’imaginais nudiste pourtant » Tu as l’air tellement à l’aise avec ton corps taillé à la perfection. Putain, y autre chose que je te taillerais bien si je te connaissais un peu mieux. J’suis en manque, fais chier. « T’as lu ça où imbécile ? » soufflai-je en me reculant pour retirer mon top en dentelle suivi de mon short en jean. Simplement vêtue de mon maillot de bain, je disparais de la salle de bain pour rejoindre ton balcon. Bon, j’pense qu’ici, tu seras obligé d’enfiler un truc, même si la rambarde en béton te permettra toujours de cacher ton engin « Sers moi à boire homme » criai-je par-dessus mon épaule tout en contemplant le panorama « Et si t’as un cigarette quelque part, j’suis pas contre !!! »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Juil 2018 - 19:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝I stopped using my head❞
    ANTONIO & LOUISON

    Elle m’avait surpris en se balançant contre la vitre et pour le coup c’est vrai qu’elle avait de la chance que ça soit elle et qu’il y ait la vitre entre nous car j’aurais pu lui mettre un coup par pur réflexe « Ça ne serait pas volontaire mais oui. Après je n’ai pas précisé avec quelle partie de mon corps le coup serait donné» Je reste nu devant elle sans la moindre pudeur alors que je m’amuse à la provoquer et à jouer avec son cerveau et ses envies alors que je baisse les yeux en direction de mon membre pour lui faire comprendre ce que je voulais dire par là, même si je pense qu’elle n’a pas eu besoin de ça pour le comprendre. En tout cas je ne manque pas de la saluer et je la laisse passer ses doigts le long de ma mâchoire qu’elle découvre. Elle veut apprendre à me connaitre et même si c’est gentil, malheureusement pour elle, elle ne saura que ce que je lui dirais car je ne tiens pas à ce qu’une autre personne sache pour mon passé et les violences de mon père à mon égard, et ce malgré les cicatrices encore présentes dans mon dos à cause de ses coups de ceinture. Au lieu de ça je la provoque en lui disant qu’elle finira par me connaitre sur le bout des doigts et de toute évidence elle a déjà commencé alors qu’elle semble rentrer dans un combat avec elle-même pour ne pas céder à la tentation, soulevant ma main pour venir l’embrasser alors que je souris avant de me mordre la lèvre inférieure tout en la regardant « Mon corps tu le connaitras sur le bout de tes doigts » Je lui fais un clin d’œil avant qu’elle ne parle de la couleur de mon pénis. « Non je ne le suis pas. Il n’y a qu’avec les belles femmes que je reste nu, et puis il a rarement le temps de bronzer » Je m’approche d’elle fougueusement alors que je laisse mes lèvres effleurer les siennes pour se porter à la hauteur de son oreille « Dans une grotte c’est difficile de bronzer » Bien entendu je parlais de l’endroit ou passait la plupart du temps mon membre et ça elle risquait de le comprendre immédiatement alors que je souriais tout en la regardant « J’ai vu ça au journal télévisé » Je rigole par la suite alors qu’elle décide à son tour de se déshabiller et de partir vite sur le balcon comme pour fuir afin de ne pas craquer mais elle ne va pas s’en sortir comme ça la jolie blonde. Elle me demande à boire et je lève les yeux au ciel tout en me mordant la lèvre inférieure alors que je dépose sur le lit dans un plateau toutes les boissons que j’ai dans mon frigo et dans mon meuble. Il y en a pour tous les gouts, des boissons alcoolisées, du soft et j’en passe. Je la rejoins alors dehors sans changer ma tenue car à vrai dire je suis au sixième étage alors bon aucun risque pour qu’il y ait des voyeurs. « Non je n’ai pas de cigarettes, dommage, par contre j’ai un cigare » J’hausse les épaules avant de sourire de mon énième sous entendu « D’ailleurs les boissons sont à l’intérieur femme » Je me mords la lèvre inférieure de nouveau « Par contre il ne me semble pas que tu sois nue là ma belle. Je peux t’aider tu sais si vraiment t’as un problème » Suite à ça je rentre, pour me faire un verre pur de bourbon, alors que je la regarde au travers de la baie vitrée avec mon verre à la main que je bois, sans pour autant regarder ailleurs.
    © LOYALS.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Juil 2018 - 12:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ne fais pas ça. Éloigne tes lèvres brillantes, j’vais crever. Arrête aussi tes sous-entendus. J’suis sûre que tu me ferais grimper aux rideaux et bordel, ça me manque tellement de baiser sans réels sentiments. J’voudrais du bestial, ne plus penser à rien et me laisser prendre par un homme qui sait ce qu’il fait, ce que tu sembles être capable de faire. En plus de cela, tu es doté d’un humour débile qui ne cesse de me faire un peu plus craquer de seconde en seconde. Je dois fuir. Fuir et juste te laisser un avant-goût de mon corps sculpté par le yoga. J'sais, c'est rien de transcendant comparé à la fille qui ne fait qu’envahir un de tes réseau social, mais j’ai mes talents, je t’assure. Désormais vêtue de mon maillot de bain rouge fluo, je disparais sur le balcon où je t’énumère la liste de mes souhaits. Alcool et cigarettes, mes péchés mignons mode Mather. Pianotant sur le muret qui me sépare du vide, je sens rapidement ta présence me rejoindre. Par réflexe purement humain, je jette un bref coup d’oeil derrière moi et j’aperçois toujours ton sexe qui se trimballe encore librement. Je roule aussitôt des yeux en soupirant « J’arrive homme » Mon regard émeraude aux pépites de noisettes se perd dans l’horizon jusqu’à ce que tu me rappelles que nous ne sommes pas encore à égalité. « Très marrant, si j’ai trop chaud, je te demanderai de m’aider mon chou » Sentant que tu n’es plus là pour me chambrer, j’abandonne le garde-corps pour retourner dans ton sanctuaire. Putain, la frousse ! Pourquoi tu restes planté derrière la vitre à me mater, c’est flippant comme vision. D’ailleurs, j’ai sursauté comme une teubé, tu peux rire. Y a ta queue qui s'écrase contre la vitre en plus, très funny. « Tu reluquais mes fesses ou je rêve ? Han, je suis sûre que tu t'imaginais me prendre ici, avec cette vue » te demandai-je en te rejoignant pour me munir d’un verre identique au tien. Versant du bourbon dans un verre, je viens me positionner à tes côtés pour admirer le paysage devant nous « Tu as l’air proche de cette Savannah que tu exposes sur ton instagram.. C’est une amie ou plus que ça ? » Rien ne m’échappe bébé. « Fais pas ton macho, crache le morceau »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Juil 2018 - 13:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝I stopped using my head❞
    ANTONIO & LOUISON

    La première fois que l’on s’est croisé dans cette fameuse grotte, elle était en couple alors je ne lui faisais pas le moindre sous entendu ou du moins je ne jouais pas autant avec elle, mais ses messages étaient clairs, sa situation sentimentale n’était plus très claire et comme je ne dois rien à personne pourquoi me priver ? Elle est mignonne la jeune blonde donc je ne serais clairement pas contre lui montrer mes talents et c’est pourquoi je ne la lâche pas vraiment et je sous entends énormément de chose car je sais qu’au fond elle aime et qu’elle a ce même humour que moi. Elle ne le sait pas encore mais elle ne risque pas de sortir indemne de cette journée, elle avait voulu jouer, elle va perdre. Je ne manque pas de sourire largement tout en la regardant, me mordant la lèvre un peu plus intensément que la précédente et alors qu’elle part dehors, je ne manque pas de la rejoindre bien entendu, lui signalant que les boissons pour lui montrer que je ne vais pas la laisser s’en sortir ainsi alors que je lui rappelle qu’elle reste bien trop habillé à mon gout et qu’elle ne tient pas sa parole « Compte sur moi pour te donner chaud et te déshabiller » Je souris malicieusement tout en lui faisant un clin d’œil, puis je pars préparer un plateau avec toute sortes de boissons, me servant un verre de bourbon, je la regarde, elle qui est de dos, ne perdant donc pas une miette de son derrière et lorsqu’elle se retourne, cette dernière sursaute ce qui me fait rire je dois bien l’avouer « Non tu ne rêvais pas du tout, mais j’ai des yeux, c’est fait pour ça » Je me mords la lèvre tout en la regardant alors que je passe ma main dans ma barbe et que je me rapproche d’elle dangereusement « Te prendre ici et un peu partout dans cette chambre même » Je viens poser ma main sur l’une de ses hanches, remontant cette dernière malicieusement alors que j’en profite pour venir claquer ses fesses de ma seconde main avant que je ne me retire pour la laisser se servir un verre de bourbon, alors qu’elle me rejoint par la suite avant de soulever le cas Savannah. Au fond je suis pas serein mais je ne le montre pas et de toute évidence je suis très fort pour cacher ce que je ressens réellement donc je ne panique pas ou du moins ça ne se ressent pas « Savannah oui j’en suis proche, j’ai pas le choix à vrai dire c’est ma partenaire de shooting et donc c’est un contrat que j’ai avec mon agence, d’où toutes ces photos » Je la regarde un instant malicieusement « Tu es jalouse, tu veux que je poste des photos de nous aussi ? » Je souris largement alors que je finis mon verre et que je viens me placer dans son dos, me collant à elle mon membre frottant son derrière alors que mes mains se perdent sur son ventre, descendant dangereusement vers son bas ventre « Je peux régler ça tu sais » Dans le même temps j’en profite pour déposer mes lèvres contre son cou afin de la faire frissonner encore plus
    © LOYALS.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Juil 2018 - 11:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Qu’est-ce que je fous ? Je suis fiancée. Je n’ai rien à foutre ici, encore moins à provoquer un étalon pareil. Restons de simples icebergs, ça m’ira parfaitement. Si tu commences à me foutre à poil, je sais que j’aurais dû mal à me contrôler. Tandis que tu disparais de la terrasse, je fais demi-tour quelques secondes plus tard pour me confronter à ta silhouette nue collée derrière la vitre. T’es vraiment zarbi toi, pire que moi. « Ferme les tes yeux, c’est interdit de me mater » Qu’est-ce que tu fais ? N’avance pas. J’rêve où c’est moi qui ferme stupidement les yeux là ? Tes mains sur ma peau, ta fessée, je vais disjoncter. L’emprise que tu peux avoir sur moi en une poignée de secondes est un truc que j’adore tellement. Ressentir la puissance masculine de la sorte me fout en vrac. Je dois partir, avant de craquer. De ce fait, je te contourne immédiatement en m’extirpant de ton attraction. Je me sers un verre et je reviens tout de même vers toi en brisant notre jeu de séduction. Parler d’une autre femme ruinera probablement tout ce que nous venons de mettre en place, j’en suis sûre. « Aaaaah, j’étais pas au courant, donc vous couchez sûrement aussi ensemble avec toute cette proximité » Je fronce ensuite mes sourcils, étonnée par ta question. « Pourquoi je serais jalouse ? Mais ouais, vas-y, poste des photos de nous, on verra comment Savannah le prendra.. » continuai-je de te taquiner. Je crois que tu me mens, un homme n’affiche jamais une femme au hasard. Sirotant mon verre face à cette vue époustouflante, je te sens subitement te décaler pour t’imbriquer contre moi, dans mon dos. Ton membre se cale entre mes fesses. J’écarquille alors mes yeux, incapable de réagir. Mes doigts serrent fortement le verre. Je pourrais limite le faire exploser tellement j’suis tendue. Tu me rends si fiévreuse. Oh oui. Juste quelques secondes, il n'y aura pas mort d'hommes non ? Ne souhaitant pas nous blesser, je dépose mon verre sur un guéridon à côté de nous et je bascule ma tête en arrière pour te laisser m’embrasser encore plus. Je n’avais pas eu de sensations pareilles depuis un moment. Je n’ai pas arrêté de courir, entre Paris, les États-Unis et maintenant le Portugal. Je n’en peux plus, j’abandonne. Je veux juste un peu de chaleur. Cherchant tes lèvres, je les trouve assez rapidement pour les embrasser délicatement. Tes mains sur mon ventre me brûlent. Tu réveilles mes ardeurs. Je fonds. Mon postérieur se cambre et se frotte un peu plus à ta virilité. « Non.. » chuchotai-je en détachant nos bouches enlacées « J’peux pas… »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Juil 2018 - 12:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝I stopped using my head❞
    ANTONIO & LOUISON

    La tentation est forte bien entendu et je dois bien avouer qu’elle est diaboliquement bien foutue Louison et que tout homme censé aurait des envies alors quand je bois mon bourbon, je ne manque pas de la mater, en profitant pour la chercher du regard, la provoquer comme il se doit et ça marche plutôt pas mal, je la sens au fond craquer un peu plus au fil des minutes qui défilent « Rien est interdit pour moi, j’ai tous les droits » Je souris malicieusement tout en la regardant alors que je me mords la lèvre inférieure pour troubler encore plus « J’ai même le droit de te toucher autant que je veux » J’ajoute le geste à la parole en claquant mes mains sur ses fesses pour lui montrer qu’effectivement j’ai une petite tendance de dominant et que je compte bien la dominer et je remarque bien que ce petit jeu ne la laisse pas insensible la belle blonde. La tension est telle qu’elle s’enfuit un instant pour se servir un verre elle aussi avant de me rejoindre de nouveau, pensant avoir les idées au claires mais c’est mal me connaitre, j’en ai jamais assez, je pousse le vice toujours plus loin et même si elle entame le sujet Savannah, je ne suis pas dérangé pour le moins du monde « Effectivement ça nous arrive » Je n’allais pas lui mentir, bien entendu que je couchais avec la dunster, ce n’était un secret pour personne en réalité « Je ne sais pas, peut être justement parce que tu me poses cette question. Je posterai tout ça » Je pense pas qu’elle réagirait mal en fait, quoique en y réfléchissant bien c’est vrai que les messages que j’ai lu sur son portable parlait d’attache à mon égard et même d’amour donc elle pourrait ne pas aimer ça. Cependant je compte bien lui montrer que pour ma part je ne suis pas perturber par tout ça et son changement de sujet alors que je me place dans son dos, mon membre contre ses fesses qu’elle ne peut que sentir alors que mes mains se posent sur son ventre, descendant très vite vers le bas de ce dernier, s’approchant de son intimité avec dangerosité tout en lui avouant pouvoir régler ses problèmes alors que mes lèvres découvrent pour la première fois son cou. Oui je voulais qu’elle perde totalement pied et de ce que je voyais c’était clairement le cas alors qu’elle serrait son emprise sur son verre avant de le déposer carrément, me laissant totalement prendre possession de son cou, inclinant même la tête. Elle se cambre même et je dois bien avouer que mes idées à ce moment ne sont pas très catholiques alors qu’elle m’embrasse délicatement avant de me dire qu’elle ne peut pas. Je la regarde avec un sourire malicieux, l’embrassant de plus belle « Si tu peux, et tu le veux » Il est vrai qu’elle le voulait mais elle se forçait simplement à dire que non alors très vite je la retourne pour qu’elle se trouve face à moi alors que je me mets à la porter pour la plaquer contre le premier mur que je croise, l’embrassant de plus belle avec plus de fougue, en profitant même pour mordre sa lèvre inférieure et tirer sur cette dernière avant que je me perde le long de sa mâchoire, laissant mes lèvres prendre possession de son cou, puis descendre jusqu’à la naissance de sa poitrine. Les choses devenaient un peu plus sérieuses c’est clair mais maintenant j’allais la laisser faire car je ne tiens pas à ce qu’elle dise que je suis un violeur comme ce fameux Liam si j’ai bien compris ce qu’il se disait la dernière fois.
    © LOYALS.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum