Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityel'sin → we're like a really small gang - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    el'sin → we're like a really small gang
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Sofia Dunn-AgueraRédaction & design
    Membre de la Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sofia Dunn-Aguera
    Rédaction & designMembre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge, seule dans son appartement.
    Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
    Études & Métiers : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
    Date d'inscription : 28/08/2014
    Pseudo & pronom IRL : elle.
    Icon : el'sin → we're like a really small gang - Page 2 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
    Avatar utilisé : selena gomez.
    Crédits : @mathoumatoufait (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
    Multicomptes : Leandra, Stevie, Cressida
    Description un :
    sofia d u n n - a g u e r a
    believe you can
    and you're
    halfway there

    el'sin → we're like a really small gang - Page 2 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

    el'sin → we're like a really small gang - Page 2 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

    el'sin → we're like a really small gang - Page 2 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
    » m o o d b o a r d »
    elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

    » character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.
    Description deux : el'sin → we're like a really small gang - Page 2 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

    el'sin → we're like a really small gang - Page 2 TNk4vBMO_o

    » liens positifs
    Eowyn » amie.
    Jade » amie.
    Wilby » ami.


    » liens entre deux
    Shayn » rencontré et aidé, à voir.
    Caesar » ex petit-ami.
    Aidan » ex petit-ami.
    Denzel » flou.
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » liens négatifs
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

    Warning : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.


    RPS : 147
    Messages : 21665
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Juil - 19:36
    taggercitereditionsupprimeradresse


    "Les hommes en couple ne vont pas voir ailleurs Tam', y'a que ta meuf qui accepte ce genre de comportement!" rigole et secoue la tête, "bien sûr que si les hommes le font, et ma meuf me suffit amplement, j'ai pas besoin d'aller voir ailleurs !" quand bien même ça arrive, je le cache. Elle s'en doute, forcément, parfois, mais depuis que je suis avec elle, j'ai été sage. Bizarre, je sais, mais c'est le cas. Bon après j'avais en face de moi un faible, alors je m'attendais pas à ce que ce soit lui qui porte la culotte dans son couple. C'est toujours les femmes qui sont le sexe fort, alors je m'en fais pas. "J'sais pas moi, on a jamais fini dans le même lit, j'en sais rien !" Je rigole, "T'aurais aimé !" c'est une taquinerie que j'envoie comme ça. "T'as déjà couché avec un mec Tam? C'était comment? Moins bien qu'avec une nana?" je le regarde et souris, "ça t'intrigue ?" j'hausse les épaules, "j'ai déjà eu des copains ouais, j'aime une personne pour ce qu'elle est, homme ou femme." je rigole un peu "ça sonne réplique de film ça, non ?" j'ai forcément des préférences physiques, aussi bien chez les hommes que chez les femmes, des traits de caractères. Certaines formes m'attirent plus que d'autres, c'est comme ça. Surtout chez les rousses, j'y peux rien si je craque à chaque fois. Scarlett en est le plus bel exemple. "Je préfères les femmes ouais, mais y a des hommes qui savent y faire aussi." je lui lance un clin d'oeil, comme si je faisais référence à quelque chose alors que non. ça m'amuse de jouer la taquinerie avec lui. "Arrête de me faire des avances, je sais que je suis canon mais quand même, tu me gênerais presque." Je soupire, "Mince ! moi qui pensait avoir une chance..." avec ce demi-dieu que tu es. "T'façon t'as un bikini en-dessous. Toutes les meufs ici sont en maillot de bain, c'est pas ma faute." secoue la tête, "Non j'ai rien du tout, j'me balade toujours nue." c'est faux, j'ai bien évidemment mon maillot de bain. Je souris quand le kayak penche et le fait pencher à mon tour, un coup à droite, à coup à gauche. "Si je tombe, tu tombes avec moi !" attends qu'on soit au milieu pour jouer à ça, il n'y a aucun intérêt à peine parti.




     
    I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Juil - 16:25
    taggercitereditionsupprimeradresse


    "S’ils le font c’est des connards. Ou alors ils ont une bonne raison." Quoi? Non, je n’essayais pas de me dédouaner en disant ça. Oui j’avais embrassé une autre en étant avec Cléo mais… bref, j’avais mes raisons quoi. J’étais malheureux comme pas possible. Je roule des yeux quand tu dis que j’aurais bien aimé finir dans ton lit. Pourquoi pas, si on avait été célibataire. Mais on ne l’est pas, alors autant ne pas en parler. "Ouais ça m’intrigue, comme tous les mecs nan?" Tu dois avoir ces questions à longueur de temps, et j’en suis désolé mais… ouais, c’est intriguant pour nous les mecs, on fait une fixette sur les nanas ensemble. Pas très intelligent mais on n’y peut rien. "C’est cliché et niais ouais, ça te ressemble pas." que je réplique en riant quelque peu. Tamsin, romantique à la teenage movie américain, eurk. Tu avoues que tu préfères les femmes mais que tous les hommes ne sont pas à jeter non plus. Cool pour la gente masculine. "T’as laissé passer ta chance bébé, oups." Fallait tenter de me pécho l’année dernière, ou au dernier Spring Break quand j’essayais de me taper tous ceux que je croisais pour oublier Cléolya. "Ça me surprendrait pas venant de toi." Que tu sois nue sous tes fringues. Ça me ressemblerait aussi, et comme toi et moi on est pareil… Mais ça serait drôle, du coup. Tu fais pencher le kayak et je te lance de l’eau de ma main dans la mer. "Arrête, tu vas nous renverser alors que ça fait 30 secondes qu’on est partis, on va se foutre de notre gueule après!" Genre, ‘hé les gars, regardez ces deux idiots d’américains qui se retournent alors qu’ils viennent de monter dans le kayak’. Ouaip, c’est nous.

    Sofia Dunn-AgueraRédaction & design
    Membre de la Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sofia Dunn-Aguera
    Rédaction & designMembre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge, seule dans son appartement.
    Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
    Études & Métiers : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
    Date d'inscription : 28/08/2014
    Pseudo & pronom IRL : elle.
    Icon : el'sin → we're like a really small gang - Page 2 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
    Avatar utilisé : selena gomez.
    Crédits : @mathoumatoufait (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
    Multicomptes : Leandra, Stevie, Cressida
    Description un :
    sofia d u n n - a g u e r a
    believe you can
    and you're
    halfway there

    el'sin → we're like a really small gang - Page 2 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

    el'sin → we're like a really small gang - Page 2 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

    el'sin → we're like a really small gang - Page 2 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
    » m o o d b o a r d »
    elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

    » character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.
    Description deux : el'sin → we're like a really small gang - Page 2 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

    el'sin → we're like a really small gang - Page 2 TNk4vBMO_o

    » liens positifs
    Eowyn » amie.
    Jade » amie.
    Wilby » ami.


    » liens entre deux
    Shayn » rencontré et aidé, à voir.
    Caesar » ex petit-ami.
    Aidan » ex petit-ami.
    Denzel » flou.
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » liens négatifs
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

    Warning : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.


    RPS : 147
    Messages : 21665
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Juil - 13:12
    taggercitereditionsupprimeradresse


    "S’ils le font c’est des connards. Ou alors ils ont une bonne raison." Rigole et secoue la tête, "Une bonne raison ?" ça se voit ou pas que je n'y crois pas une seule seconde ? "La seule raison c'est l'infidélité. Juste que je l'assume et toi non." hausse les épaules, lui lance un sourire en lui tirant la langue, taquine. La bonne raison n'existe pas, tu ne peux pas tromper autrement que parce que c'est dans ton caractère, dans ton adn. C'est quelque chose en toi, tu peux lutter contre, oui. Tu peux aussi le tenter si ce n'est pas inné, mais la bonne raison, ça n'existe pas. C'est un terme inventé pour excuser la bêtise. C'est un terme utilisé pour se déculpabilisé. Rien de plus. Je sais que comme chaque homme, ma bisexualité est intrigante, voire même révèle d'un fantasme. Je réponds sincèrement, quand il s'en amuse ; "C’est cliché et niais ouais, ça te ressemble pas." je rigole et lui lance un peu d'eau, "j'ai pas aimé grand monde dans ma vie, j'préfère les rapports plus physique." ça enlève un peu le côté niais de la chose, quelque part. J'ai pas aimé grand monde et à peine l'attachement devenait plus important que je prenais la fuite sans demander aucun retour. "T’as laissé passer ta chance bébé, oups." Je le regarde et fait une moue triste, "Si jamais t'a besoin d'une bonne raison.." je souris et lui envoie un clin d’œil, ce n'est que taquinerie et ça m'amuse pas mal. J'espère bien qu'il me pense sincère. Je lui indique en plus de ça que je suis nue sous mes vêtements, ce qui pourrait complètement être vrai, "Ça me surprendrait pas venant de toi." j'hausse les épaules, commence à faire tanguer le navire. Et quel navire."Arrête, tu vas nous renverser alors que ça fait 30 secondes qu’on est partis, on va se foutre de notre gueule après!" grimace, "... la fierté masculine." arrête de faire tanguer le tout, regarde l'homme s'agiter de gauche à droite. "Tu pagaye là ou t'essai de libérer un pet ?" je comprends pas trop les mouvements.. ça me semble hors mesure.



     
    I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Juil - 15:24
    taggercitereditionsupprimeradresse


    "Tais-toi." J’apprécie pas vraiment de parler d’infidélité en fait. Certainement que j’l’assume pas. Mais j’me considère comme quelqu’un de réellement loyal — tant qu’on ne me la fait pas à l’envers. Et Cléo, c’était exactement ce qu’elle avait fait. Elle avait été infidèle bien avant moi. Et non, c’était pas de la vengeance mon baiser avec Vega, mais… ouais, j’me sentais pas nécessairement coupable de ce geste. "Normal, le physique c’est irremplaçable." J’ai toujours considéré qu’un couple ne pouvait pas fonctionner si ça ne collait pas sous les draps. Et je roule les yeux quand tu cherches à m’offrir ‘une bonne raison’. "Je suis fidèle Tam. Je l’aime vraiment, j’ai envie que ça marche. N’essaye pas de me détourner du droit chemin." Parce que ouais, t’es canon, et que l’ancien moi aurait très bien pu céder, et assez vite. Mais j’avais changé. J’espérais avoir assez changé pour que Vega et moi, ça dure. La barque tangue, tu me piques encore et… là, tu me donnes une bonne raison. Une bonne raison de faire retourner le kayak une bonne fois pour toutes cette fois, sachant qu’on s’est peu à peu éloignés du bord. Et moi, je me défais rapidement du bateau qui peut vite devenir une prison à cause des gilets de sauvetage et je te laisse te démerder toute seule. Ça t’apprendra à me taquiner de la sorte.

    Sofia Dunn-AgueraRédaction & design
    Membre de la Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sofia Dunn-Aguera
    Rédaction & designMembre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge, seule dans son appartement.
    Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
    Études & Métiers : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
    Date d'inscription : 28/08/2014
    Pseudo & pronom IRL : elle.
    Icon : el'sin → we're like a really small gang - Page 2 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
    Avatar utilisé : selena gomez.
    Crédits : @mathoumatoufait (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
    Multicomptes : Leandra, Stevie, Cressida
    Description un :
    sofia d u n n - a g u e r a
    believe you can
    and you're
    halfway there

    el'sin → we're like a really small gang - Page 2 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

    el'sin → we're like a really small gang - Page 2 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

    el'sin → we're like a really small gang - Page 2 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
    » m o o d b o a r d »
    elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

    » character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.
    Description deux : el'sin → we're like a really small gang - Page 2 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

    el'sin → we're like a really small gang - Page 2 TNk4vBMO_o

    » liens positifs
    Eowyn » amie.
    Jade » amie.
    Wilby » ami.


    » liens entre deux
    Shayn » rencontré et aidé, à voir.
    Caesar » ex petit-ami.
    Aidan » ex petit-ami.
    Denzel » flou.
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » liens négatifs
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

    Warning : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.


    RPS : 147
    Messages : 21665
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Juil - 15:09
    taggercitereditionsupprimeradresse


    "Tais-toi." Je souris et secoue la tête. Je peux comprendre que ce ne soit pas un sujet facile, quoi qu'il en soit, ça reste une réalité. L'infidélité existe, partout. N'importe qui peut être infidèle et je ne souhaite à personne de connaître la trahison par l'infidélité, mais de mon côté, je l'assume. Je sais que je le suis, je sais que c'est une partie de moi et j'ai appris à l'accepter. J'arrive pas à ne pas jouer, à ne pas être ambiguë, à ne pas frôler les limites. J'aime ces jeux dangereux, et oui, je ne résiste que peu. "Normal, le physique c’est irremplaçable." hoche la tête, on se comprends là dessus. La raison de mon infidélité doit être par là. Le physique. J'avais envie de beaucoup trop de personne pour m'en tenir qu'à une seule. Même si cette seule était la plus belle et la plus parfaite au monde. "Je suis fidèle Tam. Je l’aime vraiment, j’ai envie que ça marche. N’essaye pas de me détourner du droit chemin." Je rigole, hausse les épaules, le plus drôle c'est qu'il est sérieux, "Si j'essaie, j'ai des chances que ça fonctionne ?" le sourire en coin est toujours présent, alors que je me mords la lèvre en signe de provocation. J'envoie une autre provocation et t'es limite son atteinte. Le kayak se retourne, et je rigole en plongeant dans l'eau. La partie la moins drôle, c'est après. C'est quand je me retrouve coincée, le bassin bloquée dans l'enfermement de l'assise et le gilet qui ne veut pas s'ouvrir. Je force sur mes bras pour me sortir mais mes fesses ne bougent qu'à peine, ou alors est-ce que la panique qui commence à m'envahir est déjà trop présente et que j'arrive à rien ? Je me met à gesticuler et à frapper sur le bateau, signe à Elliot qu'il faut commencer à intervenir.




     
    I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Juil - 23:59
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Ne lance pas le sujet de l’infidélité, c’est un sujet sensible, avec lequel j’suis pas totalement à l’aise malgré moi. J’essaye d’être droit, j’essaye d’être un bon mec, sauf que j’suis facilement déviable, surtout par mes potes. Alors j’veux juste que tu te taises. "Non, ça fonctionnera pas." Arrête, bon sang! Laisse-moi respirer, laisse-moi avoir une chance en amour cette fois, vivre une plus belle histoire qu’avec mon ex. Mais comme tu sembles pas vouloir suivre mes conseils de silence, je décide d’utiliser une solution plus radicale. Je fais reverser le kayak et m’en défais rapidement. Toi, tu peux t’étouffer un peu — c’est ma vengeance pour tes mauvais mots. T’as été vilaine, hop, t’es punie. C’est la vie. Mais bon, là, t’es punie quand même pendant longtemps. Tu t’agites et… tu sors pas. Et quand j’entends que tu tapes contre le plastique du kayak, ouais, je m’inquiète un peu. Alors je plonge et viens tout de suite t’extirper du bateau pour te faire remonter à la surface. "Eh, respire, j’veux pas ta mort sur la conscience moi!" T’es folle, j’veux pas faire parti d’un scandale à la une des magazines demain genre ‘une touriste américaine meurt noyée pendant une sortie kayak’.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum