Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi’m feeling supersonic, give me gin and tonic (nina) - Page 12
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    i’m feeling supersonic, give me gin and tonic (nina)
    Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Sep 2018 - 17:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je peux j'ai une idée en plus i’m feeling supersonic, give me gin and tonic (nina) - Page 12 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Sep 2018 - 19:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Belle Tanner haaan of course, dis moi tout i’m feeling supersonic, give me gin and tonic (nina) - Page 12 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Sep 2018 - 19:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nina B.-Dunford Et bien déjà Belle est la meilleure amie de Dimitri donc je me dis que les deux filles auraient pu se connaître via leur ami commun. Puis Belle qui écrit des romans sous pseudonyme aurait été publier la première fois grâce à Nina qui aurait cru en elle aurait déposé son livre à son agence. Du coup, depuis Belle s'est fait un nom, elle a même écrit un second livre, mais en ce moment son éditrice lui met la pression pour le troisième. Du coup Nina pourrait être un vrai soutient pour elle i’m feeling supersonic, give me gin and tonic (nina) - Page 12 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Sep 2018 - 19:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Belle Tanner elle connaît Dim depuis des années, donc de ce côté là, c'est top i’m feeling supersonic, give me gin and tonic (nina) - Page 12 3997999705 le premier livre, c'était quand ? parce que Nina est dans le milieu depuis seulement août mais ça ne change rien au fait qu'elle aurait pu être présente pour elle et y croire i’m feeling supersonic, give me gin and tonic (nina) - Page 12 1365124802 et être un soutien par la suite, j'adore! i’m feeling supersonic, give me gin and tonic (nina) - Page 12 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Sep 2018 - 9:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nina B.-Dunford Effectivement ça va être juste pour son premier livre puisque Belle l'a publié y a trois ans et le deuxième il y a un an et demi. i’m feeling supersonic, give me gin and tonic (nina) - Page 12 3997999705
    Par contre si tout le reste te convient c'est parfait pour moi, du coup Nina serait l'assistante de l'éditrice de Belle ? i’m feeling supersonic, give me gin and tonic (nina) - Page 12 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Sep 2018 - 17:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Belle Tanner ah oui très juste i’m feeling supersonic, give me gin and tonic (nina) - Page 12 3997999705
    le reste me convient donc on part sur ça et donc oui, elle serait l'assistante de son éditrice et elle continuerait de l'épauler dans tout le processus i’m feeling supersonic, give me gin and tonic (nina) - Page 12 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Oct 2018 - 20:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je veux un lien (emo) parce qu'ils font de la danse tous les deux itout déjà i’m feeling supersonic, give me gin and tonic (nina) - Page 12 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Oct 2018 - 20:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Owen Murray aww bonne base i’m feeling supersonic, give me gin and tonic (nina) - Page 12 3997999705 tu veux qu'on parte là dessus?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Oct 2018 - 20:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @NINA B.-DUNFORD j'sais pas si tu recherches quelque chose en particulier ou pas ? i’m feeling supersonic, give me gin and tonic (nina) - Page 12 1616978029 je dois dire qu'Owen a peu de lien pour le moment i’m feeling supersonic, give me gin and tonic (nina) - Page 12 2157042859
    on pourrait dire que c'est une bonne base mais j'ai déjà un lien similaire basé sur la danse donc faut creuser i’m feeling supersonic, give me gin and tonic (nina) - Page 12 166564858 honnêtement je les vois trop en mode on se regarde un film, avec un verre de vin (en passant il peut alimenter les vieux rêves d'une nana fan de disney en dansant sur "un jour mon prince viendraaaaaa" i’m feeling supersonic, give me gin and tonic (nina) - Page 12 1116103942 ) et finir par parler de tout. Bon j'sais pas si c'est le genre de Nina, si elle a besoin de parler ou quoi mais Owen a besoin de parler de son ptit coeur en ce moment i’m feeling supersonic, give me gin and tonic (nina) - Page 12 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Oct 2018 - 1:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nina B.-Dunford j'aimerai beaucoup un lien i’m feeling supersonic, give me gin and tonic (nina) - Page 12 3850463188 j'ai cru comprendre que Nina faisait de la boxe et Stella aussi, donc j'imagine qu'elles auraient pu se rencontrer là bas, et devenir copines de boxe, en faire leur rendez-vous hebdomadaire tout ça i’m feeling supersonic, give me gin and tonic (nina) - Page 12 166564858 bon c'est qu'une idée de base, mais c'est mieux de venir avec une idée de base que rien du tout i’m feeling supersonic, give me gin and tonic (nina) - Page 12 1881463262
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum