::  :: Mon bulletin de notes :: Girls Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

i’m feeling supersonic, give me gin and tonic (nina)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t92540-leo-niolaievna-romanova-richard-madden#3395448 http://www.i-love-harvard.com/t92551-leo-nikolaievitch-romanov-let-the-past-die#3395641 http://www.i-love-harvard.com/t92550-leo-nikolaievitch-romanov-show-me-your-love#3395637 http://www.i-love-harvard.com/t92552-leo-nikolaievitch-romanov-456-123-434#3395652 http://www.i-love-harvard.com/t92554-http-formspring-me-leonikolaievitch#3395736 http://www.i-love-harvard.com/t92555-http-instagram-com-leonikolaievitch#3395776 http://www.i-love-harvard.com/t92556-leo-nikolaievitch#3395801
avatar
BIZUT DE LA KIRKLAND HOUSE
Leo Nikolaïévitch Romanov
BIZUT DE LA KIRKLAND HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 03/07/2018 et depuis, j'ai posté : 329 messages et gagné : 105 points. Actuellement, je suis : étudiant en 7° année de comptabilité et maths appliquées et côté coeur, je suis : célibataire . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Richard Madden ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : løptr , et un grand merci à : Morrigan (avatar) ⎜astra (signature) ✽ DC/TC : : willam windsor (b. barnes)

leo nikolaïévitch romanov
ever feel like you can’t breathe ? Does the water feel too deep ? It’s gonna be alright.

B I O | Petit-fils de Tatiana Nikolaïevna Romanova rescapée de la famille Romanov. Le père de Romeo est un membre de la direction d’une grande société d’investissement. Quant à sa mère elle est morte lorsqu’il avait 8 ans d’une overdose. La paranoïa constante de la famille l’a menée à sa perte. Le jeune homme a grandi dans une famille très stricte et catholique ce qui a toujours instauré un conflit permanent avec sa famille. Romeo n’a jamais su être l’enfant discret et irréprochable que sa famille voulait. Il ne s’entend plus avec son plus jeune frère, le mode de vie de Romeo a valu de nombreuses disputes au sein de la famille. Il aime profiter de la vie et ce n’est pas au gout de sa famille. Il a pu intégrer l’université de Columbia mais finalement après une année il a décidé d’être transféré à Harvard et de changer de filière pour étudier la comptabilité et les mathématiques appliquées. Il évite de se présenter comme un Romanov et la plupart du temps il se présente comme un Nikolaïévitch nom de famille moins courant. Il s’est lancé dans une petite carrière de DJ et il a eu l’opportunité de jouer dans plusieurs boites de nuit huppées de la grande pomme. 


i'm only human
yeah I swear I know what it's like to feel alone at the end of the night but it gets better

C H A R A C T E R | Fêtard c’est un garçon de la nuit qui profite de sa vie comme il l’entend. Rebel les règles ce n’est pas ce qu’il affectionne le plus c’est un révolutionnaire dans l’âme. Farceur il est toujours de bonne humeur mais ce qu’il aime surtout c’est faire des farces à ses amis. Travailleur l’éducation est primordiale pour lui et le travail paie toujours. Minutieux il a toujours eu le soucis du détail, tout doit être parfait. Prudent son histoire familiale fait qu’il a toujours été très prudent avec les personnes qui l’entouraient. Paranoïaque il a été élevé dans la crainte alors certaines fois il se laisse aller aux théories du complot.  Dépravé il est tout sauf l’enfant modèle et discret que sa famille aurait aimé avoir. Revanchard œil pour oeil, dent pour dent voici comment il fonctionne. Mystérieux il reste très réservé et mystérieux sur sa vie personnelle.  


take my heart when you go
ever feel like you’re alone ? When you’re lost but your already home. Gotta get up.

R E L A T I O N S H I PSummer ▴ ex-petite amie qu'il aimerait bien reconquérir Willa ▴ c'est une jeune femme qu'il apprécie beaucoup et avec qui il s'entend bien mais elle est aussi son plan cul Demitria ▴ ancien amour de vacances, même si la distance a fait que leur couple n'a pas tenu ils sont restés en très bons termes


i'll be there for you
everybody falls down all the way down you just gotta hold on tight. Gotta get up.

R P  Summer Nina Demitria


(#) Jeu 5 Juil - 11:34
@Jane Brown-Shelby je n'avais pas d'idée précise, tu recherches quelque chose en particulier ?




Sleepless nights at the château. kush kush wherever we go, visualize it, i'll give you something to do. spread it like peanut butter jelly, do it like i owe you some money.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t93348-nina-b-dunford-lily-james#3428529 http://www.i-love-harvard.com/t92487-im-feeling-supersonic-give-me-gin-and-tonic-nina http://www.i-love-harvard.com/t92791-nina-b-dunford-456-321-8121#3406553 http://www.i-love-harvard.com/t93507-http-formspring-me-ninabd#3434334 http://www.i-love-harvard.com/t93796-http-instagram-com-ninabd#3444651 http://www.i-love-harvard.com/t94750-nina-b-dunford#3471966
avatar
CITIZEN - BOSTON
Nina B.-Dunford
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston, en colocation avec Philip et Amalthia . J'ai posé mes affaires ici le : 27/06/2018 et depuis, j'ai posté : 275 messages et gagné : 150 points. Actuellement, je suis : assistante éditrice, diplômé d'astronomie et littérature et côté coeur, je suis : séparée de Baptiste. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l'incendiaire manipulatrice, dans le genre je m'en foutiste . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Lily James ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : wild. (candice) , et un grand merci à : kane. (avatar) et xynpapple (signature) ✽ DC/TC : : anciennement Aaron W.-Buckley


nina bishop-dunford
(la sauvage)
bio : Redoutable et dangereuse, elle n'hésitera pas à s'amuser de toi, si elle y voit un intérêt derrière. Une grande passionnée, dans tout ce qu'elle fait. Du genre, je m'en foutiste sur les bords.

Elle pratique la danse, depuis toute petite. Mais aussi, la boxe, notamment pour apprendre à se défendre. Sa période favorite est Noël. Même venant de la côte ouest, elle aime le froid. Très cinéphile, elle pourrait passer ses nuits à regarder des films. Comme beaucoup, elle adore les Disney. Après le travail, elle aime boire un verre de vin blanc, de temps en temps.

en plus - Elle est une ancienne membre de la ELIOT HOUSE. Elle est diplômé de l'université d'Harvard, en astronomie et littérature. Elle est assistante éditrice dans une maison d'édition à Boston.




long story
(it's in my blood)
Native d'Honolulu, à HawaÏ, où elle y reste pendant quinze ans. Avant de rejoindre Los Angeles, pendant ses années collège/lycée. Fille unique, elle ne sait pas ce que ça fait d'avoir une sœur ou un frère. Elle vit seulement avec sa mère. Beaucoup de beau-père, dont un seul qu'elle considère comme un véritable père. Mais il finira par quitter sa mère, des années après avant de retourner à la Nouvelle-Orléans. Elle intègre l'université de New-York, pendant cinq ans. Puis, elle est acceptée à Harvard où elle en sortira diplômé.

HIPPOLYTE et MILENA sont ses demi-soeurs. C'est en 2013 qu'elle apprend leur existence, dont celui de son père biologique, décédée à ce moment-là. Elle figure, elle aussi, sur son testament.




we can live forever
(don't go away)
PRESENT - Célibataire.
PAST - BAPTISTE est son ex petit ami, depuis peu. Après une histoire tumultueuse pendant près d'un an, la routine a eu raison d'eux. JASPER est le professeur avec qui, elle a eu une liaison, bien avant de connaître son poste. Depuis, tout deux s'amusent de la situation.




i'll be there for you
(maybe not)
BEST - AYMALYNNE et WILLA sont ses meilleures amies. NOAH est son meilleur ami.
FRIENDS - HADES est le coup de foudre amical. AMALTHIA est une amie d'enfance de la côté ouest, avec qui elle garde toujours le contact. PHILIP est devenu un ami, au fil du temps, bien qu'elle s'amuse toujours de leur première rencontre.




why you talk with me
(another world)
en cours.

Spoiler:
 


(#) Lun 9 Juil - 16:08
@Zora Fawkes Underwood MON AMOUR

@Marla Witherspoon oui d'abord, ça a été un conseil sur un cours, puis des rendez-vous à la bibliothèque pour réviser et une amitié qui naît ? c'est un résumé bien rapide pour le coup ahah on peut trouver plus original ensemble sinon

@Leo Nikolaïévitch Romanov non pas en particulier je recherche vraiment de tout, pour commencer, ça n'aide pas trop, si ?




feelig supersonic
gin and tonic
parce que c'est la meilleure, pour fuir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t83206-marla-witherspoon-natalia-dyer http://www.i-love-harvard.com/t94473-marla-my-dreams-don-t-know-fear http://www.i-love-harvard.com/t83265-marla-witherspoon-456-984-7814 http://www.i-love-harvard.com/t83342-http-formspring-me-marlawitherspoon http://www.i-love-harvard.com/t83340-http-instagram-com-marlove http://www.i-love-harvard.com/t83341-snap-marlove http://www.i-love-harvard.com/t94705-marla-witherspoon
avatar
En ligne
STAFF D'I LOVE HARAVARD PRÉSIDENTE DE LA DUNSTER HOUSE
Marla Witherspoon
STAFF D'I LOVE HARAVARD
PRÉSIDENTE DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 20 ans et je vis à : la dunster house . J'ai posé mes affaires ici le : 12/12/2017 et depuis, j'ai posté : 2709 messages et gagné : 467 points. Actuellement, je suis : étudiante en astrophysique et astronomie, serveuse au Luna Caffe et babysitter et côté coeur, je suis : amoureuse de Philip. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le présidente timide de la dunster, celle que personne ne connait . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Ellie Bamber ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nympheas ou Eugénie , et un grand merci à : marine la parfaite ♥ (av) & solosands (s) ✽ DC/TC : : maddox tenenbaum (emilia clarke) & wilhelm von rosenwald (nicolas simoes)
MARLA WITHERSPOON

MARLA WITHERSPOON 

HISTOIRE ➔ Marla Witherspoon - 20 ans - née le 18 novembre 1997 à Portland, Oregon, USA - ne voit sa mère qu'occasionnellement, cette dernière était incapable de s'occuper de sa fille, elle a donc vécu en famille d'accueil et fréquentait sa mère via une assistante sociale - elle n'a aucune idée de qui est son père - elle est née à Portland, elle a déménagé par la suite dans plusieurs coin de l'Etat et puis, elle est revenue dans sa ville de naissance par la suite - elle est fille unique, mais en même temps, elle a eu plusieurs frères et sœurs de courte durée - ça ne s'est pas toujours très bien passé avec les familles parce que la douce est introvertie - elle est assidue à l'école et passionnée d'astronomie depuis son plus jeune âge - elle n'a jamais vraiment eu d'amis et n'est pas très douée pour s'en faire - elle est novice dans tous les domaines, mais surtout quand il s'agit des autres - ne s'amuse pas à crier sur tous les toits son manque d’expérience - elle se fait violence pour s'intégrer - elle est un petit gabarit, elle ne fait pas beaucoup de sport - cependant, elle n'a pas peur des sensations fortes, elle serait la première à faire un saut en parachute - elle a très très peur des papillons - elle aime cuisiner et n'est pas difficile pour se nourrir - elle travaille comme serveuse au Luna Caffe, mais fait aussi des heures de babysitting - elle est très à l'aise avec les enfants, mais ce n'est ni un rêve, ni une priorité dans sa vie - elle a été élue meilleure dunster au bal de fin d'année 2018.

CARACTÈRE ➔ Il y a deux facettes très prononcées chez Marla : sa timidité et son ambition - c'est une jeune femme très timide, introvertie, douce -elle ne ferait pas de mal à une mouche-, sa timidité est presque maladive - elle n'est pas à l'aise dans une foule et même si celle-ci est composée en majorité de ses amis - elle est une boule de sentiments, une demoiselle fragile qui verse sa petite larme à n'importe quelle opportunité - elle s'affirme de jour en jour, laissant découvrir un caractère parfois têtu, elle sait dire non et être piquante quand on la cherche - très ambitieuse, ses études sont toute sa vie - elle est débrouillarde et indépendante et elle connait ses objectifs - elle a à la fois un côté rêveur et un côté réaliste, tout dépend du domaine.

SULLIVAN : Meilleur ami.
ASTREE : Meilleure amie.
PHILIP : Son amoureux, son petit ami secret, l'homme dont elle est tout simplement amoureuse, mais avec qui c'est très difficile et compliqué.
MAXINE & MARGOT & MEGHAN : Les 4M, amies pour le meilleur et le pire.
KALE : Match tinder, aujourd'hui ami.
NATHANAEL : L'amitié simple, mais durable.
ELIOT & ELIAS : Les "Bros" de Philip.
ELLIOT : L'ami à qui elle ne parle plus depuis la tromperie Elliot/Meghan/Sullivan.
LIAM : L'homme qu'elle pensait ami jusqu'à ce qu'elle sache qu'il voulait simplement la mettre dans son lit.
AGATHE : Le bulldog.


(#) Lun 9 Juil - 16:23
@Jane Brown-Shelby Ça me va parfaitement Et comme elles ont sept ans d'écart, on peut peut-être rajouter quelque chose de fraternel ? que Marla la considère comme une grande sœur désormais ?





Why these feelings never come to plan?
time is golden, time is thin but time is rare, so we squander and that. i feel your pain when i hear your voice. so fix your tone, man, you're stronger than that. and you're, like, the strongest girl i know.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t93348-nina-b-dunford-lily-james#3428529 http://www.i-love-harvard.com/t92487-im-feeling-supersonic-give-me-gin-and-tonic-nina http://www.i-love-harvard.com/t92791-nina-b-dunford-456-321-8121#3406553 http://www.i-love-harvard.com/t93507-http-formspring-me-ninabd#3434334 http://www.i-love-harvard.com/t93796-http-instagram-com-ninabd#3444651 http://www.i-love-harvard.com/t94750-nina-b-dunford#3471966
avatar
CITIZEN - BOSTON
Nina B.-Dunford
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston, en colocation avec Philip et Amalthia . J'ai posé mes affaires ici le : 27/06/2018 et depuis, j'ai posté : 275 messages et gagné : 150 points. Actuellement, je suis : assistante éditrice, diplômé d'astronomie et littérature et côté coeur, je suis : séparée de Baptiste. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l'incendiaire manipulatrice, dans le genre je m'en foutiste . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Lily James ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : wild. (candice) , et un grand merci à : kane. (avatar) et xynpapple (signature) ✽ DC/TC : : anciennement Aaron W.-Buckley


nina bishop-dunford
(la sauvage)
bio : Redoutable et dangereuse, elle n'hésitera pas à s'amuser de toi, si elle y voit un intérêt derrière. Une grande passionnée, dans tout ce qu'elle fait. Du genre, je m'en foutiste sur les bords.

Elle pratique la danse, depuis toute petite. Mais aussi, la boxe, notamment pour apprendre à se défendre. Sa période favorite est Noël. Même venant de la côte ouest, elle aime le froid. Très cinéphile, elle pourrait passer ses nuits à regarder des films. Comme beaucoup, elle adore les Disney. Après le travail, elle aime boire un verre de vin blanc, de temps en temps.

en plus - Elle est une ancienne membre de la ELIOT HOUSE. Elle est diplômé de l'université d'Harvard, en astronomie et littérature. Elle est assistante éditrice dans une maison d'édition à Boston.




long story
(it's in my blood)
Native d'Honolulu, à HawaÏ, où elle y reste pendant quinze ans. Avant de rejoindre Los Angeles, pendant ses années collège/lycée. Fille unique, elle ne sait pas ce que ça fait d'avoir une sœur ou un frère. Elle vit seulement avec sa mère. Beaucoup de beau-père, dont un seul qu'elle considère comme un véritable père. Mais il finira par quitter sa mère, des années après avant de retourner à la Nouvelle-Orléans. Elle intègre l'université de New-York, pendant cinq ans. Puis, elle est acceptée à Harvard où elle en sortira diplômé.

HIPPOLYTE et MILENA sont ses demi-soeurs. C'est en 2013 qu'elle apprend leur existence, dont celui de son père biologique, décédée à ce moment-là. Elle figure, elle aussi, sur son testament.




we can live forever
(don't go away)
PRESENT - Célibataire.
PAST - BAPTISTE est son ex petit ami, depuis peu. Après une histoire tumultueuse pendant près d'un an, la routine a eu raison d'eux. JASPER est le professeur avec qui, elle a eu une liaison, bien avant de connaître son poste. Depuis, tout deux s'amusent de la situation.




i'll be there for you
(maybe not)
BEST - AYMALYNNE et WILLA sont ses meilleures amies. NOAH est son meilleur ami.
FRIENDS - HADES est le coup de foudre amical. AMALTHIA est une amie d'enfance de la côté ouest, avec qui elle garde toujours le contact. PHILIP est devenu un ami, au fil du temps, bien qu'elle s'amuse toujours de leur première rencontre.




why you talk with me
(another world)
en cours.

Spoiler:
 


(#) Lun 9 Juil - 17:43
@Marla Witherspoon Marla serait la parfaite petite sœur qu'elle n'a jamais eu sachant qu'elle a deux jeunes sœurs avec qui elle ne s'entend pas vraiment bien donc le lien est top, à faire évoluer en rp :heaart:




feelig supersonic
gin and tonic
parce que c'est la meilleure, pour fuir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t83206-marla-witherspoon-natalia-dyer http://www.i-love-harvard.com/t94473-marla-my-dreams-don-t-know-fear http://www.i-love-harvard.com/t83265-marla-witherspoon-456-984-7814 http://www.i-love-harvard.com/t83342-http-formspring-me-marlawitherspoon http://www.i-love-harvard.com/t83340-http-instagram-com-marlove http://www.i-love-harvard.com/t83341-snap-marlove http://www.i-love-harvard.com/t94705-marla-witherspoon
avatar
En ligne
STAFF D'I LOVE HARAVARD PRÉSIDENTE DE LA DUNSTER HOUSE
Marla Witherspoon
STAFF D'I LOVE HARAVARD
PRÉSIDENTE DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 20 ans et je vis à : la dunster house . J'ai posé mes affaires ici le : 12/12/2017 et depuis, j'ai posté : 2709 messages et gagné : 467 points. Actuellement, je suis : étudiante en astrophysique et astronomie, serveuse au Luna Caffe et babysitter et côté coeur, je suis : amoureuse de Philip. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le présidente timide de la dunster, celle que personne ne connait . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Ellie Bamber ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nympheas ou Eugénie , et un grand merci à : marine la parfaite ♥ (av) & solosands (s) ✽ DC/TC : : maddox tenenbaum (emilia clarke) & wilhelm von rosenwald (nicolas simoes)
MARLA WITHERSPOON

MARLA WITHERSPOON 

HISTOIRE ➔ Marla Witherspoon - 20 ans - née le 18 novembre 1997 à Portland, Oregon, USA - ne voit sa mère qu'occasionnellement, cette dernière était incapable de s'occuper de sa fille, elle a donc vécu en famille d'accueil et fréquentait sa mère via une assistante sociale - elle n'a aucune idée de qui est son père - elle est née à Portland, elle a déménagé par la suite dans plusieurs coin de l'Etat et puis, elle est revenue dans sa ville de naissance par la suite - elle est fille unique, mais en même temps, elle a eu plusieurs frères et sœurs de courte durée - ça ne s'est pas toujours très bien passé avec les familles parce que la douce est introvertie - elle est assidue à l'école et passionnée d'astronomie depuis son plus jeune âge - elle n'a jamais vraiment eu d'amis et n'est pas très douée pour s'en faire - elle est novice dans tous les domaines, mais surtout quand il s'agit des autres - ne s'amuse pas à crier sur tous les toits son manque d’expérience - elle se fait violence pour s'intégrer - elle est un petit gabarit, elle ne fait pas beaucoup de sport - cependant, elle n'a pas peur des sensations fortes, elle serait la première à faire un saut en parachute - elle a très très peur des papillons - elle aime cuisiner et n'est pas difficile pour se nourrir - elle travaille comme serveuse au Luna Caffe, mais fait aussi des heures de babysitting - elle est très à l'aise avec les enfants, mais ce n'est ni un rêve, ni une priorité dans sa vie - elle a été élue meilleure dunster au bal de fin d'année 2018.

CARACTÈRE ➔ Il y a deux facettes très prononcées chez Marla : sa timidité et son ambition - c'est une jeune femme très timide, introvertie, douce -elle ne ferait pas de mal à une mouche-, sa timidité est presque maladive - elle n'est pas à l'aise dans une foule et même si celle-ci est composée en majorité de ses amis - elle est une boule de sentiments, une demoiselle fragile qui verse sa petite larme à n'importe quelle opportunité - elle s'affirme de jour en jour, laissant découvrir un caractère parfois têtu, elle sait dire non et être piquante quand on la cherche - très ambitieuse, ses études sont toute sa vie - elle est débrouillarde et indépendante et elle connait ses objectifs - elle a à la fois un côté rêveur et un côté réaliste, tout dépend du domaine.

SULLIVAN : Meilleur ami.
ASTREE : Meilleure amie.
PHILIP : Son amoureux, son petit ami secret, l'homme dont elle est tout simplement amoureuse, mais avec qui c'est très difficile et compliqué.
MAXINE & MARGOT & MEGHAN : Les 4M, amies pour le meilleur et le pire.
KALE : Match tinder, aujourd'hui ami.
NATHANAEL : L'amitié simple, mais durable.
ELIOT & ELIAS : Les "Bros" de Philip.
ELLIOT : L'ami à qui elle ne parle plus depuis la tromperie Elliot/Meghan/Sullivan.
LIAM : L'homme qu'elle pensait ami jusqu'à ce qu'elle sache qu'il voulait simplement la mettre dans son lit.
AGATHE : Le bulldog.


(#) Lun 9 Juil - 20:38
Ça me va parfaitement





Why these feelings never come to plan?
time is golden, time is thin but time is rare, so we squander and that. i feel your pain when i hear your voice. so fix your tone, man, you're stronger than that. and you're, like, the strongest girl i know.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t92540-leo-niolaievna-romanova-richard-madden#3395448 http://www.i-love-harvard.com/t92551-leo-nikolaievitch-romanov-let-the-past-die#3395641 http://www.i-love-harvard.com/t92550-leo-nikolaievitch-romanov-show-me-your-love#3395637 http://www.i-love-harvard.com/t92552-leo-nikolaievitch-romanov-456-123-434#3395652 http://www.i-love-harvard.com/t92554-http-formspring-me-leonikolaievitch#3395736 http://www.i-love-harvard.com/t92555-http-instagram-com-leonikolaievitch#3395776 http://www.i-love-harvard.com/t92556-leo-nikolaievitch#3395801
avatar
BIZUT DE LA KIRKLAND HOUSE
Leo Nikolaïévitch Romanov
BIZUT DE LA KIRKLAND HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 03/07/2018 et depuis, j'ai posté : 329 messages et gagné : 105 points. Actuellement, je suis : étudiant en 7° année de comptabilité et maths appliquées et côté coeur, je suis : célibataire . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Richard Madden ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : løptr , et un grand merci à : Morrigan (avatar) ⎜astra (signature) ✽ DC/TC : : willam windsor (b. barnes)

leo nikolaïévitch romanov
ever feel like you can’t breathe ? Does the water feel too deep ? It’s gonna be alright.

B I O | Petit-fils de Tatiana Nikolaïevna Romanova rescapée de la famille Romanov. Le père de Romeo est un membre de la direction d’une grande société d’investissement. Quant à sa mère elle est morte lorsqu’il avait 8 ans d’une overdose. La paranoïa constante de la famille l’a menée à sa perte. Le jeune homme a grandi dans une famille très stricte et catholique ce qui a toujours instauré un conflit permanent avec sa famille. Romeo n’a jamais su être l’enfant discret et irréprochable que sa famille voulait. Il ne s’entend plus avec son plus jeune frère, le mode de vie de Romeo a valu de nombreuses disputes au sein de la famille. Il aime profiter de la vie et ce n’est pas au gout de sa famille. Il a pu intégrer l’université de Columbia mais finalement après une année il a décidé d’être transféré à Harvard et de changer de filière pour étudier la comptabilité et les mathématiques appliquées. Il évite de se présenter comme un Romanov et la plupart du temps il se présente comme un Nikolaïévitch nom de famille moins courant. Il s’est lancé dans une petite carrière de DJ et il a eu l’opportunité de jouer dans plusieurs boites de nuit huppées de la grande pomme. 


i'm only human
yeah I swear I know what it's like to feel alone at the end of the night but it gets better

C H A R A C T E R | Fêtard c’est un garçon de la nuit qui profite de sa vie comme il l’entend. Rebel les règles ce n’est pas ce qu’il affectionne le plus c’est un révolutionnaire dans l’âme. Farceur il est toujours de bonne humeur mais ce qu’il aime surtout c’est faire des farces à ses amis. Travailleur l’éducation est primordiale pour lui et le travail paie toujours. Minutieux il a toujours eu le soucis du détail, tout doit être parfait. Prudent son histoire familiale fait qu’il a toujours été très prudent avec les personnes qui l’entouraient. Paranoïaque il a été élevé dans la crainte alors certaines fois il se laisse aller aux théories du complot.  Dépravé il est tout sauf l’enfant modèle et discret que sa famille aurait aimé avoir. Revanchard œil pour oeil, dent pour dent voici comment il fonctionne. Mystérieux il reste très réservé et mystérieux sur sa vie personnelle.  


take my heart when you go
ever feel like you’re alone ? When you’re lost but your already home. Gotta get up.

R E L A T I O N S H I PSummer ▴ ex-petite amie qu'il aimerait bien reconquérir Willa ▴ c'est une jeune femme qu'il apprécie beaucoup et avec qui il s'entend bien mais elle est aussi son plan cul Demitria ▴ ancien amour de vacances, même si la distance a fait que leur couple n'a pas tenu ils sont restés en très bons termes


i'll be there for you
everybody falls down all the way down you just gotta hold on tight. Gotta get up.

R P  Summer Nina Demitria


(#) Mar 10 Juil - 19:22
@Jane Brown-Shelby j'ai vu qu'elle était assistante professeur, elle est en quoi ?




Sleepless nights at the château. kush kush wherever we go, visualize it, i'll give you something to do. spread it like peanut butter jelly, do it like i owe you some money.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t93348-nina-b-dunford-lily-james#3428529 http://www.i-love-harvard.com/t92487-im-feeling-supersonic-give-me-gin-and-tonic-nina http://www.i-love-harvard.com/t92791-nina-b-dunford-456-321-8121#3406553 http://www.i-love-harvard.com/t93507-http-formspring-me-ninabd#3434334 http://www.i-love-harvard.com/t93796-http-instagram-com-ninabd#3444651 http://www.i-love-harvard.com/t94750-nina-b-dunford#3471966
avatar
CITIZEN - BOSTON
Nina B.-Dunford
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston, en colocation avec Philip et Amalthia . J'ai posé mes affaires ici le : 27/06/2018 et depuis, j'ai posté : 275 messages et gagné : 150 points. Actuellement, je suis : assistante éditrice, diplômé d'astronomie et littérature et côté coeur, je suis : séparée de Baptiste. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l'incendiaire manipulatrice, dans le genre je m'en foutiste . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Lily James ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : wild. (candice) , et un grand merci à : kane. (avatar) et xynpapple (signature) ✽ DC/TC : : anciennement Aaron W.-Buckley


nina bishop-dunford
(la sauvage)
bio : Redoutable et dangereuse, elle n'hésitera pas à s'amuser de toi, si elle y voit un intérêt derrière. Une grande passionnée, dans tout ce qu'elle fait. Du genre, je m'en foutiste sur les bords.

Elle pratique la danse, depuis toute petite. Mais aussi, la boxe, notamment pour apprendre à se défendre. Sa période favorite est Noël. Même venant de la côte ouest, elle aime le froid. Très cinéphile, elle pourrait passer ses nuits à regarder des films. Comme beaucoup, elle adore les Disney. Après le travail, elle aime boire un verre de vin blanc, de temps en temps.

en plus - Elle est une ancienne membre de la ELIOT HOUSE. Elle est diplômé de l'université d'Harvard, en astronomie et littérature. Elle est assistante éditrice dans une maison d'édition à Boston.




long story
(it's in my blood)
Native d'Honolulu, à HawaÏ, où elle y reste pendant quinze ans. Avant de rejoindre Los Angeles, pendant ses années collège/lycée. Fille unique, elle ne sait pas ce que ça fait d'avoir une sœur ou un frère. Elle vit seulement avec sa mère. Beaucoup de beau-père, dont un seul qu'elle considère comme un véritable père. Mais il finira par quitter sa mère, des années après avant de retourner à la Nouvelle-Orléans. Elle intègre l'université de New-York, pendant cinq ans. Puis, elle est acceptée à Harvard où elle en sortira diplômé.

HIPPOLYTE et MILENA sont ses demi-soeurs. C'est en 2013 qu'elle apprend leur existence, dont celui de son père biologique, décédée à ce moment-là. Elle figure, elle aussi, sur son testament.




we can live forever
(don't go away)
PRESENT - Célibataire.
PAST - BAPTISTE est son ex petit ami, depuis peu. Après une histoire tumultueuse pendant près d'un an, la routine a eu raison d'eux. JASPER est le professeur avec qui, elle a eu une liaison, bien avant de connaître son poste. Depuis, tout deux s'amusent de la situation.




i'll be there for you
(maybe not)
BEST - AYMALYNNE et WILLA sont ses meilleures amies. NOAH est son meilleur ami.
FRIENDS - HADES est le coup de foudre amical. AMALTHIA est une amie d'enfance de la côté ouest, avec qui elle garde toujours le contact. PHILIP est devenu un ami, au fil du temps, bien qu'elle s'amuse toujours de leur première rencontre.




why you talk with me
(another world)
en cours.

Spoiler:
 


(#) Mar 10 Juil - 19:31
@Marla Witherspoon super, il nous faudra un rp alors

@Leo Nikolaïévitch Romanov en astronomie j'ai lu ton profil, il a déjà vécu en Angleterre ou toute sa vie a été sur le sol américain?




feelig supersonic
gin and tonic
parce que c'est la meilleure, pour fuir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t92540-leo-niolaievna-romanova-richard-madden#3395448 http://www.i-love-harvard.com/t92551-leo-nikolaievitch-romanov-let-the-past-die#3395641 http://www.i-love-harvard.com/t92550-leo-nikolaievitch-romanov-show-me-your-love#3395637 http://www.i-love-harvard.com/t92552-leo-nikolaievitch-romanov-456-123-434#3395652 http://www.i-love-harvard.com/t92554-http-formspring-me-leonikolaievitch#3395736 http://www.i-love-harvard.com/t92555-http-instagram-com-leonikolaievitch#3395776 http://www.i-love-harvard.com/t92556-leo-nikolaievitch#3395801
avatar
BIZUT DE LA KIRKLAND HOUSE
Leo Nikolaïévitch Romanov
BIZUT DE LA KIRKLAND HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 03/07/2018 et depuis, j'ai posté : 329 messages et gagné : 105 points. Actuellement, je suis : étudiant en 7° année de comptabilité et maths appliquées et côté coeur, je suis : célibataire . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Richard Madden ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : løptr , et un grand merci à : Morrigan (avatar) ⎜astra (signature) ✽ DC/TC : : willam windsor (b. barnes)

leo nikolaïévitch romanov
ever feel like you can’t breathe ? Does the water feel too deep ? It’s gonna be alright.

B I O | Petit-fils de Tatiana Nikolaïevna Romanova rescapée de la famille Romanov. Le père de Romeo est un membre de la direction d’une grande société d’investissement. Quant à sa mère elle est morte lorsqu’il avait 8 ans d’une overdose. La paranoïa constante de la famille l’a menée à sa perte. Le jeune homme a grandi dans une famille très stricte et catholique ce qui a toujours instauré un conflit permanent avec sa famille. Romeo n’a jamais su être l’enfant discret et irréprochable que sa famille voulait. Il ne s’entend plus avec son plus jeune frère, le mode de vie de Romeo a valu de nombreuses disputes au sein de la famille. Il aime profiter de la vie et ce n’est pas au gout de sa famille. Il a pu intégrer l’université de Columbia mais finalement après une année il a décidé d’être transféré à Harvard et de changer de filière pour étudier la comptabilité et les mathématiques appliquées. Il évite de se présenter comme un Romanov et la plupart du temps il se présente comme un Nikolaïévitch nom de famille moins courant. Il s’est lancé dans une petite carrière de DJ et il a eu l’opportunité de jouer dans plusieurs boites de nuit huppées de la grande pomme. 


i'm only human
yeah I swear I know what it's like to feel alone at the end of the night but it gets better

C H A R A C T E R | Fêtard c’est un garçon de la nuit qui profite de sa vie comme il l’entend. Rebel les règles ce n’est pas ce qu’il affectionne le plus c’est un révolutionnaire dans l’âme. Farceur il est toujours de bonne humeur mais ce qu’il aime surtout c’est faire des farces à ses amis. Travailleur l’éducation est primordiale pour lui et le travail paie toujours. Minutieux il a toujours eu le soucis du détail, tout doit être parfait. Prudent son histoire familiale fait qu’il a toujours été très prudent avec les personnes qui l’entouraient. Paranoïaque il a été élevé dans la crainte alors certaines fois il se laisse aller aux théories du complot.  Dépravé il est tout sauf l’enfant modèle et discret que sa famille aurait aimé avoir. Revanchard œil pour oeil, dent pour dent voici comment il fonctionne. Mystérieux il reste très réservé et mystérieux sur sa vie personnelle.  


take my heart when you go
ever feel like you’re alone ? When you’re lost but your already home. Gotta get up.

R E L A T I O N S H I PSummer ▴ ex-petite amie qu'il aimerait bien reconquérir Willa ▴ c'est une jeune femme qu'il apprécie beaucoup et avec qui il s'entend bien mais elle est aussi son plan cul Demitria ▴ ancien amour de vacances, même si la distance a fait que leur couple n'a pas tenu ils sont restés en très bons termes


i'll be there for you
everybody falls down all the way down you just gotta hold on tight. Gotta get up.

R P  Summer Nina Demitria


(#) Mar 10 Juil - 22:55
@Jane Brown-Shelby non il a toujours vécu en Amérique à new-york




Sleepless nights at the château. kush kush wherever we go, visualize it, i'll give you something to do. spread it like peanut butter jelly, do it like i owe you some money.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t83206-marla-witherspoon-natalia-dyer http://www.i-love-harvard.com/t94473-marla-my-dreams-don-t-know-fear http://www.i-love-harvard.com/t83265-marla-witherspoon-456-984-7814 http://www.i-love-harvard.com/t83342-http-formspring-me-marlawitherspoon http://www.i-love-harvard.com/t83340-http-instagram-com-marlove http://www.i-love-harvard.com/t83341-snap-marlove http://www.i-love-harvard.com/t94705-marla-witherspoon
avatar
En ligne
STAFF D'I LOVE HARAVARD PRÉSIDENTE DE LA DUNSTER HOUSE
Marla Witherspoon
STAFF D'I LOVE HARAVARD
PRÉSIDENTE DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 20 ans et je vis à : la dunster house . J'ai posé mes affaires ici le : 12/12/2017 et depuis, j'ai posté : 2709 messages et gagné : 467 points. Actuellement, je suis : étudiante en astrophysique et astronomie, serveuse au Luna Caffe et babysitter et côté coeur, je suis : amoureuse de Philip. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le présidente timide de la dunster, celle que personne ne connait . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Ellie Bamber ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nympheas ou Eugénie , et un grand merci à : marine la parfaite ♥ (av) & solosands (s) ✽ DC/TC : : maddox tenenbaum (emilia clarke) & wilhelm von rosenwald (nicolas simoes)
MARLA WITHERSPOON

MARLA WITHERSPOON 

HISTOIRE ➔ Marla Witherspoon - 20 ans - née le 18 novembre 1997 à Portland, Oregon, USA - ne voit sa mère qu'occasionnellement, cette dernière était incapable de s'occuper de sa fille, elle a donc vécu en famille d'accueil et fréquentait sa mère via une assistante sociale - elle n'a aucune idée de qui est son père - elle est née à Portland, elle a déménagé par la suite dans plusieurs coin de l'Etat et puis, elle est revenue dans sa ville de naissance par la suite - elle est fille unique, mais en même temps, elle a eu plusieurs frères et sœurs de courte durée - ça ne s'est pas toujours très bien passé avec les familles parce que la douce est introvertie - elle est assidue à l'école et passionnée d'astronomie depuis son plus jeune âge - elle n'a jamais vraiment eu d'amis et n'est pas très douée pour s'en faire - elle est novice dans tous les domaines, mais surtout quand il s'agit des autres - ne s'amuse pas à crier sur tous les toits son manque d’expérience - elle se fait violence pour s'intégrer - elle est un petit gabarit, elle ne fait pas beaucoup de sport - cependant, elle n'a pas peur des sensations fortes, elle serait la première à faire un saut en parachute - elle a très très peur des papillons - elle aime cuisiner et n'est pas difficile pour se nourrir - elle travaille comme serveuse au Luna Caffe, mais fait aussi des heures de babysitting - elle est très à l'aise avec les enfants, mais ce n'est ni un rêve, ni une priorité dans sa vie - elle a été élue meilleure dunster au bal de fin d'année 2018.

CARACTÈRE ➔ Il y a deux facettes très prononcées chez Marla : sa timidité et son ambition - c'est une jeune femme très timide, introvertie, douce -elle ne ferait pas de mal à une mouche-, sa timidité est presque maladive - elle n'est pas à l'aise dans une foule et même si celle-ci est composée en majorité de ses amis - elle est une boule de sentiments, une demoiselle fragile qui verse sa petite larme à n'importe quelle opportunité - elle s'affirme de jour en jour, laissant découvrir un caractère parfois têtu, elle sait dire non et être piquante quand on la cherche - très ambitieuse, ses études sont toute sa vie - elle est débrouillarde et indépendante et elle connait ses objectifs - elle a à la fois un côté rêveur et un côté réaliste, tout dépend du domaine.

SULLIVAN : Meilleur ami.
ASTREE : Meilleure amie.
PHILIP : Son amoureux, son petit ami secret, l'homme dont elle est tout simplement amoureuse, mais avec qui c'est très difficile et compliqué.
MAXINE & MARGOT & MEGHAN : Les 4M, amies pour le meilleur et le pire.
KALE : Match tinder, aujourd'hui ami.
NATHANAEL : L'amitié simple, mais durable.
ELIOT & ELIAS : Les "Bros" de Philip.
ELLIOT : L'ami à qui elle ne parle plus depuis la tromperie Elliot/Meghan/Sullivan.
LIAM : L'homme qu'elle pensait ami jusqu'à ce qu'elle sache qu'il voulait simplement la mettre dans son lit.
AGATHE : Le bulldog.


(#) Jeu 12 Juil - 22:52
Ouii, mais je préfère attendre un peu avant d'ajouter un nouveau rp, j'en ai déjà plusieurs





Why these feelings never come to plan?
time is golden, time is thin but time is rare, so we squander and that. i feel your pain when i hear your voice. so fix your tone, man, you're stronger than that. and you're, like, the strongest girl i know.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t90133-daya-flores-lindsey-morgan http://www.i-love-harvard.com/t90297-flawless http://www.i-love-harvard.com/t90354-daya-flores-456-355-4563 http://www.i-love-harvard.com/t90351-http-instagram-com-dayaflores http://www.i-love-harvard.com/t90353-daya-flores
avatar
CITIZEN - BOSTON
Daya Flores
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 08/05/2018 et depuis, j'ai posté : 417 messages et gagné : 95 points. Actuellement, je suis : femme de ménage et actrice dans un cabaret et côté coeur, je suis : célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une poupée en quête de jouets cassés à réparer . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Lindsey Morgan ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : camille (sensate.) , et un grand merci à : kane. (avatar), ASTRA (signature), VOVICIOUS (icons) ✽ DC/TC : : Aucun

(she was powerfull not because she wasn't scared, but because she went on so strongly despite the fear)

DAYANARA GLORIANA FLORES OCHOA
Née il y a de cela 23 ans, à Mexico City, issue d'une famille pauvre dont la plupart des membres faisaient partie de l'une des Maras de la ville. Une enfance troublée par la violence de son quartier, bercée par des rêves de Broadway. A quinze ans, elle tombe enceinte d'un rival de sa famille. Lui se fera descendre, elle battue jusqu'à ce qu'elle perde le bébé. Elle décide alors de prendre la fuite, et quitte son pays pour venir aux Etats-Unis. Recueillie par une famille, ils l'aideront à obtenir un premier visa, puis un second. A ses dix-huit ans, elle travaille vingt-quatre mois comme femme de ménages pour pouvoir se payer des études à Harvard, malgré son statut de boursière. Elle intègre donc la prestigieuse école à vingt ans, et se lance dans le théâtre et la danse. Sa spécialité ? Essayer de réparer les gens brisés pour ignorer ses propres failles.

impulsive, passionnée, déterminée, indépendante, militante, sensible, charismatique, insolite, courageuse, contestataire, insoumise, aimante, loyale, caractérielle, bienveillante, drôle.

RIGHT NOW | S'est mariée avec Lauri afin de régulariser sa situation aux Etats-Unis, mais a annulé le mariage au bout de quelques semaines, consciente du bouleversement qu'elle créait dans la vie de son ami. Elle a arrêté Harvard, et s'est installée à Boston pour se fondre dans la masse et passer davantage inaperçue.


┈┈┈┈┈┈ ☆ ★ ☆ ┈┈┈┈┈┈


(they found the colors to paint her where the world had left her grey)


BLOOD | FLORES OCHOA Le sang, la famille biologique. La violence à l'état pur, une pluie de coups malgré les supplications.

ADOPTION | VICENTE un foyer, sept ans d'amour. La famille du coeur.


┈┈┈┈┈┈ ☆ ★ ☆ ┈┈┈┈┈┈

(she fell so naturally into my arms like a flower to the sun)


PRESENT | LYUDMILA le dernier coup de coeur de Daya. Son petit secret qu'elle garde pour elle pour protéger la blonde de son existence chaotique.

PAST | ZED ce n'est pas leur différence d'âge qui a eu raison de leur relation, mais leur incapacité à gérer leurs sentiments. Ils sont restés très bons amis.

ONE NIGHT | MAEL une nuit partagée ensemble, puis silence radio. Les aléas de la vie. Pourtant ils s'apprécient et reprennent doucement contact aujourd'hui. // NOAH une histoire sans lendemain. Daya n'a pas idée de qui il est, un Ferrari.


┈┈┈┈┈┈ ☆ ★ ☆ ┈┈┈┈┈┈


(i lost my way all the way to you and in you i found all the way back to me)


BEST | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque finibus lacus faucibus massa bibendum, ac pretium mauris iaculis.

FRIENDS | BELLE ancienne voisine au quotidien difficile, Daya l'a prise sous son aile. Elle s'est déjà battue pour cette princesse des temps modernes. Une amitié destinée à durer. // ZACHARY, un sms envoyé par erreur, le début d'une correspondance qui dure depuis quelques années. Ils ne se sont encore jamais rencontrés, et ignorent l'identité l'un de l'autre.

ACQUAINTANCES | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque finibus lacus faucibus massa bibendum, ac pretium mauris iaculis.


┈┈┈┈┈┈ ☆ ★ ☆ ┈┈┈┈┈┈

(the broken hearts break hearts)


FOES | COLOMBE, qui s'évertue à entrer en conflit avec Daya pour une raison qui lui échappe encore. // NINO le traître, l'instigateur de ses malheurs. Il l'a vendue au diable il y a huit ans et compte bien recommencer.

DISLIKE | KALE, l'une des âmes que Daya a tenté de réparer. Il a disparu sans donner de nouvelles, aujourd'hui elle lui en veut de s'être défilé, peut-être encore plus d'aller mieux dans son aide.


┈┈┈┈┈┈ ☆ ★ ☆ ┈┈┈┈┈┈

A ajouter : Nicola, Lily

DERNIERE MAJ LE 19/09/2018



(don't promise to live forever, promise to forever live while you're alive)


EN COURS | colombe (1) // nino (1) // zachary (1) // belle (1)

A venir : lily


OPEN (1/5)

TERMINES | lexi (1) // lexi (2) // soledad (1) // zadig (1) // royce (1) // elie (1) // lauri (1) // andy (1)


Spoiler:
 



(#) Mar 17 Juil - 10:53





les yeux qui brillent, la conscience qui s'éteint, cerveau troué comme ma paire de Vans. seul au milieu du passage piéton, la faucheuse me fait des appels de phares. le calme intérieur, la belle face changent tout c'que j'ai sous la chair en pierre. change la tisane de mon verre en bière, envie d'envoyer chier la Terre entière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Mon bulletin de notes :: Girls-
Sauter vers: