Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTatoo day (elliot - jax) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    Tatoo day (elliot - jax)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Juil - 15:47
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Tatoo day

    Je souris, je te donne des informations sur moi mais pas les plus intéressantes. Déjà parce que je suis le psy mais même si j'ai envie de briser cette limite entre le patient et le collègue je suis pas sûr que je serais un bon psy ensuite pour toi et je sais que t'en aura encore besoins. A la suite de ce que je te dis sur moi et sur mon avenir tu me demande s'il est brillant. Je ris un peu avant de grimacer à l'aiguille qui est aller plus profondément dans ma peau. Je te regarde à nouveau. «Je serais un putain de menteur Elliot si je te disait qu'il est brillant, je te dis juste que j'ai un petit copain, c'est ce que Secret Cambridge à dis, je l'aime et avant c'était pas pour moi les relation honnête et longues, je peux te dire aussi que ma santé va bien même si je fume, et aussi qu'au niveau de mes études, j'ai validé mon années. Alors il est pas brillant mais je reste les pieds sur terre et j'avance à mon rythme gérant les merdes qui tombes dans ma vie. Est-ce qu'on veux qu'il soit parfait notre avenir ou bien est-ce qu'on veux qu'il y en ai un ?» Je ris un peu parce que je sent que je vais perdre Elliot avec mes réflexions à la con. Il dis qu'il va réfléchir pour ses études et je hoche la tête j'ai pas grand choses à dire à sa puisque dans le fond la décision finale lui reviens et qu'il devra géré un sacré bordel s'il décide de tout quitté. Il me remercie à nouveau et je fais un signe de la main, il n'a pas vraiment besoin de me remercier de lui ouvrir sur une nouvelle façon de voir, au final, le travail lui reviens parce que c'est lui qui à pris une bonne décision.


    chaotic evil
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Juil - 12:53
    taggercitereditionsupprimeradresse


    T’es plutôt concentré sur l’avenir et… ouais, ça semble être une bonne idée. Moi, j’suis un peu trop coincé dans le passé, et j’essaye de vivre dans le présent. L’avenir, c’est un concept totalement flou pour moi. Tu précises un peu ta situation. Casé, études qui te plaisent et où tu t’en sors, en bonne santé — quoi, tu fumes? Pas bien. "Ça me parait déjà bien." T’as la tête sur les épaules, tu sais être rationnel, ce que j’ai du mal à faire. Qui sait, un jour ça sera peut-être aussi facile pour moi que ça l’est pour toi? Et sur tes derniers mots, je fronce un peu les sourcils, la mine renfrognée. Est-ce qu’on veut un avenir brillant ou est-ce qu’on veut juste qu’il existe? Mh. A quoi bon avoir un avenir s’il est parsemé de merdes en tout genre dont on ne peut pas s’extirper? Non, j’crois qu’il faut un bel avenir pour pouvoir avoir envie d’avancer. Mais j’me contente d’hausser vaguement les épaules sans répondre à cette question un peu trop existentielle à mon goût, regardant en silence le tatoueur terminer son travail, me contentant simplement de passer un moment avec toi, ce gars qui me comprend et sait me remettre sur les rails quand j’en ai besoin.


    FIN DU RP


    hj : j'ai clôturé, j'voyais pas trop quoi dire d'autre, on s'en refera un prochainement mais pendant le SC comme Jax est à Boston mais qu'Elliot y participe, ils peuvent s'envoyer des textos Tatoo day (elliot - jax) - Page 2 3061977507 Tatoo day (elliot - jax) - Page 2 2109348208

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum