Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTatoo day (elliot - jax)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -23%
    EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
    Voir le deal
    77.91 €

    Tatoo day (elliot - jax)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Juin - 18:24
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Tatoo day

    Une année de plus venais de s'écouler sur Harvard et maintenant venais bien rapidement le Summer camp. Je n'avais pas la date précise des départ de tout les autres qui ont choisit de s'en allé la bas, en Europe il me semble, tout simplement parce que moi, je ne m'en vais pas. J'ai choisit avec mon petit copain de rester à Boston et on à même pris la décision des plus adultes de travaillé cet été, on va mettre au maximum de côté pour nos dépenses habituelles et pour pouvoir aussi je pense partir en vacance quand sa nous chantera. Je n'ai pas encore choisit mon boulot de l'été mais vu les départs imminent je pense pas que j'aurais de difficulté à trouver de quoi bosser. Je ferais aussi sans doute une pause dans ma psychologie parce que mine de rien quand on est pris par notre job on finit presque par s'y noyer de désir d'aider au maximum les gens.

    J'avais pris la décision d'aller ma faire tatouer aujourd'hui et dans l'optique de finir mes derniers dossiers en cours de cette années, à aider plusieurs personnes.Je prenais mon portable pour donner rendez-vous à celui qui m'a fait réalisé que pour moi c'était plus qu'un job, parce que je voulais aider au maximum de gens en difficulté. Elliot C'est lui que j'invite à me rejoindre alors que je suis en pleins séances de tatouage, je lui lance une simple adresse alors que je sent qu'il comprendra parfaitement que j'aimerais le voir et cette fois-ci sans l'excuse d'une séance, je vais prendre de ces nouvelles et m'occuper de lui souhaite de très bonne vacances pour qu'il ce sente mieux, que cette années qu'il viens de passé.

    J'attends simplement qu'il me rejoigne s'il en a envie pendant ce temps, je parle avec le tatoueur qui me nargue de n'avoir bientôt plus de place sur mon corps tant j'en ai fait, et je croit que j'en serais vraiment malade si je venais à ne plus pouvoir sentir l'effet que l'aiguille me procure. Je ris en prétendant que je trouverais toujours des espaces à comblé.


    chaotic evil
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Juil - 11:57
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Un sms de Jax qui m’envoie une adresse où le rejoindre pour discuter, catch up, terminer l’année de merde en beauté. Bien sûr, j’accepte. J’vais peut-être plus le revoir à Harvard après. C’est peut-être l’occasion de dire au revoir. A la thérapie, du moins. Je prends un Uber, lui donne l’adresse et il m’amène… devant un salon de tatouage. Ah. J’devrais parfois me renseigner quand les gens m’envoient des adresses sans me dire ce que c’est avant d’y débarquer la bouche en cœur. J’inspire un bon coup, entre dans le salon et demande Jax à la réception qui m’indique une salle où je me rends. « Je sais que se faire piquer est un symbole, aller de l’avant sans oublier le passé, c’est un moyen thérapeutique pour certaines personnes mais eh, j’suis pas prêt à me faire tatouer moi ! » que je lance en guise de bonjour. Non non, j’aimerais bien mais pas maintenant, j’ai pas d’idée de motif, de truc assez fort pour le vouloir sur ma peau, no way que je fasse ça à l’arrache. Mais je vois que c’est lui qui est sur la table là, en train de se faire charcuter, et je grimace un peu. Il est vraiment tatoué de partout ce gars, c’est dingue. « J’ai pas eu mon année à Harvard, sinon ça roule toi? Tu douilles pas trop là?  » Histoire de bien commencer la conversation. Fallait que ce soit dit non ? Il appelait sûrement pour ça, pour prendre des nouvelles pour clôturer l’année. Voir comment l’été allait se dérouler, la rentrée prochaine, ce qui m’attendait pour la suite. Et la vérité ? C’est que j’en savais absolument rien.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Juil - 21:41
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Tatoo day

    J'attends mon amis torse-nu sur la table de tatouage à parler avec le gars de mes nombreux tatouages, il me dis que j'aurais bientôt plus de place et je grogne presque. J'aime trop la sensation de l'aiguille sur ma peau. D'un coup j'entends un gars arrivé et je sais avant même qu'il n'arrive que c'est lui, Elliot, il sait se faire entendre celui-là. Il entre et en bonjour il me crierais presque dessus que je l'ai piégé pour qu'il se fasse tatouer en signe de réédition. Je pouffe de rire et je me contente de le regarde un temps. «Salut à toi Elliot, Je ne t'ai pas appeler pour que tu fasse tatoué.» Je pouffe de rire une fois de plus et un blanc s'installe. Même le tatoueur nous regarde comme si on été des alien.

    Il finit par m'annoncer qu'il n'a pas eu son année à Harvard. Je grimace un peu, je ne le savais même pas. Je le regarde en penchant la tête sur le côté. Il me demande si je douille pas trop, parlant de la douleur que l'aiguille doit faire à ma peau rougie maintenant. «Aie, j'était pas au courant pour ton année, je suis désolé pour toi. Est-ce que sa veux dire que tu reviendra à Harvard en Septembre ? Parce que je serais toujours là moi. Non, j'ai pas m'al après tout ces tatouages sur ma peau je serais une chochotte de pleuré pour un petit tatouages présentement tu ne croit pas ? » Je souris grandement en regardant la peau rougie et je regarde le tatoueur qui me demande s'il peux continue ce par quoi je répond par l'affirmative . Un bras derrière la tête à la façon dune après midi plage et chill. Je regarde Elliot. «Alors raconte moi, quoi de bien neuf à part ton année que tu pourra facilement ravoir en septembre ? » Je souris et lui sert un clin d'oeil.


    chaotic evil
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Juil - 17:44
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Ouf, tu ne m’as pas appelé dans le but que je me fasse tatouer. Tant mieux. C’est peut-être thérapeutique mais moi, j’suis pas prêt à avoir quelque chose de permanent sur mon corps aussi jeune. J’suis trop un gars spontané et indécis pour me faire piquer définitivement. "Je sais pas trop, à vrai dire." J’hausse vaguement les épaules, m’assois sur un tabouret dans un coin de la salle pour ne pas déranger le travail du tatoueur. "Peut-être que tu peux m’aider à régler ce dernier dilemme tiens. Pour bien terminer l’année." Clôturer mon dossier. Même si je sais que tu seras toujours là si j’en ai besoin pour la suite. "J’ai envie d’arrêter les études, de quitter Harvard. Mais d’un autre côté je veux pas, parce que je veux pas quitter ma confrérie. Les Winthrops c’est ma famille, c’est le seul endroit où j’ai l’impression d’avoir vraiment ma place, qui me donne ce sentiment d’appartenance que je retrouve nulle part ailleurs. Et je saurais même pas quoi faire si je quittais Harvard. Mon père me couperait sûrement les vivres d’ailleurs." Le tatoueur doit me prendre pour un pleurnicheur là, mais balec. T’as du le prévenir que tu m’avais invité, il se doutait bien qu’on allait discuter. Toi d’ailleurs t’as l’air posé, comme si tu te dorais la pilule sur la plage, alors que ta peau est en train d’être transpercée par des tas de petites aiguilles. C’est que ça doit pas faire si mal que ça, puisque tu ne bronches pas d’un poil…

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Juil - 15:41
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Tatoo day

    Posé, allongé sur le lit de fortune pour me faire tatouer encore une bonne heure, je regarde mon ami et aussi patient devant moi. Il me dis qu'il à peut être encore une dilemme pour moi. «Tu sais que même si c'est en plein été et que tu m'appelle je t'aiderais pour tes nombreux dilemme ? Je suis là pour ça mon pote ! » Je ris presque parce que c'est la première fois que je dis haut et fort que je le considère comme un de mes nombreux potes. Elliot c'est autre chose. Je regarde Elliot justement, qui me dis qu'il à envie de quitté Harvard, j'ouvre un peu les yeux en signe de surprise et il continue me disant qu'il ne veux pas partir, il sait pas quoi faire visiblement. Je hoche la tête et je continue à l'écouter me parler de sa confrérie. Ils sont comme sa famille et il ajoute même que s'il devais quittait Harvard, son père lui en voudrais. «Je voit le genre de dilemme, écoute pour ma part je pense que tu ferais une erreur de quitter Harvard, pas alors que ta une autre chance d'essayer d'avoir ton année l'année prochaine. Il faut dire aussi que cette année t'es passer par plein de merdes et qu'il est presque normal que tu te soit planté, mais ta la chance toi plus qu'un autre d'être à Harvard alors si j'était toi, je prendrais pas cette décision à la légère surtout si sa t'emmène des merdes avec ton père. Enfin au finale la décision est tienne alors au fond tu fais comme tu le sent. » Je souris grandement. Je lui fais même un clin d'oeil avant de regarder un instant le tatoueur et la peau qui sera bientôt bien recouverte d'ancre.


    chaotic evil


    @Elliot Maxwell yo, désolé du temps de réponse en ce moment c'est flemme sur flemme par chez moi mdr ! Je ferais mieux à la prochaine réponse, promis !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Juil - 19:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ‘Mon pote’. Tu m’as appelé ton pote. Alors on est potes maintenant? C’est plus seulement une relation professionnelle médecin-patient? J’crois que... l’idée me plaît. Mais est-ce que ça restera pareil? J’veux dire, j’me plaindrais probablement pas autant de ma vie à mes potes. J’suis sûrement pas aussi honnête avec eux que je le suis avec toi. Les amitiés, ça va dans les deux sens. Sauf que... toi, tu sais tout de moi, mais moi, je ne sais absolument rien de toi. « Pour être potes, faudrait inverser les rôles. Faudrait que tu m’en dises plus sur toi. » Tout ce que je sais de toi, c’est les articles CS qui me l’ont dit. Et j’sais pas vraiment si on peut croire tout ce que cette langue de pute raconte. « Je sais que si je repique, j’aurais mon année. Mais... j’suis pas sur d’en avoir envie. À quoi bon terminer des études dont j’en ai rien à battre? » Je sais que mon échec est limité logique. Y’a eu le crash à peine un mois après la rentrée, j’ai pas été ‘guéri’ avant février. Puis en février y’a eu ma rencontre et ma rupture avec Cléolya, celle que je pensais être la femme de ma vie. Puis y’a eu la dépression. Et nous voilà ici. Y’a eu des putains de progrès. J’ai fait des putains de progrès. J’ai retrouvé quasiment toute la mémoire, j’ai arrêté toutes sortes de drogues, j’ai connu ce qu’était l’amour alors que je pensais ne pas être capable d’aimer. J’ai été nommé parrain aussi. Preuve de responsabilité, de confiance. Je pense que je suis devenu un gars bien. Ou du moins, un gars meilleur. « J’m’en fous de ce que ça peut m’amener ou pas par rapport à mes parents, ça fait des mois qu’ils sont plus là pour moi. » Les Maxwells, c’est Megara et moi maintenant. « J’suis juste pas sûr que ça vale le coup en fait. » Me taper encore plusieurs années d’études pour avoir un diplôme qui ne me servira jamais. Risquer de ne pas aller en cours car ça ne m’intéresse pas, car j’ai trop de troubles de l’attention pour m’y concentrer. Et donc essuyer un nouvel échec. J’suis pas sûr que ça vale le coup, c’est tout. « Si j’étais pas chez les Winthrops, la question ne se poserait même pas en fait. J’aurais déjà quitté l’école. » Et ça, c’est la vérité. Tu penses que je devrais rester juste pour mes potes toi? Juste par peur de perdre mes potes que je considère comme ma famille?

    HJ : t’inquiète, moi j’ai déménagé dimanche donc je suis à la traîne un peu aussi Tatoo day (elliot - jax) 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Juil - 0:02
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Tatoo day

    Je regardais Elliot, perdu dans mes appellation et je souris je suis content de l'effet que sa produit. Il me dis que pour qu'on soit pote il faudrait que je passe par la chaise du patient et non plus du docteur. Je ris doucement le regarde le plus sérieusement du monde. «C'est pas faux mais en vrais tout ce que t'apprendrais sur moi te ferais pensé que je suis pas un bon psy alors qu'on à la preuve toi et moi que j'ai fait du bon taff avec ta mémoire et t'es déboires. Est-ce que tu veux vraiment savoir des choses sur moi ? » Je penche la tête comme pour le provoquer afin de savoir s'il est vraiment curieux a mon sujet ou si c'est juste pour égalisé la balance sur le fait que j'en sais beaucoup sur son compte. Il me parle de ces études me disant qu'il n'en à pas envie, qu'il regrette presque d'être venu là sans en avoir eu envie à la base. Je penche encore une fois la tête sur le côté et je souris grandement. «Tu sais, il vaux mieux avoir un diplôme que tu voulais pas à la base, que ta fais pour un autre ou une autre plutôt que de ne pas en avoir du tout tu croit pas ? Je veux dire, le monde du boulot de nos jours c'est la merde, tu va galéré toute ta vie pour une misère alors que tu aurais déjà t'es potes ici et au moins un diplôme. Enfin après je te donne simplement mon avis sur la question, t'en fais ce que tu veux, tu sais je te force jamais à rien moi Elliot. Mais je pense que tu pourrais regrette plus tard si tu tente pas encore le coup. » Je souris grandement, je me sent vraiment comme un grand frère pour lui dans ce cas précis allez savoir pourquoi. Je parle pas là de ces parents. «Je souligne que c'est la première fois que tu me parle de t'es parents mais une choses est sûre même si t'es là grâce à eux tu le ferais pas pour eux mais pour toi, pour t'en sortir financièrement parlant déjà non ?» Que ce soit ici ou ailleurs, la galère du boulot est bien là et il faut qu'il s'en rende compte avant de faire une conneries. «Je sais bien que si les Winthrops seraient pas là tu aurais déjà fait bien pire qu'en ce début d'années, mais là tu as un choix et c'est pas un choix nul là, il aura des conséquences, sur t'es fréquentations mais aussi sur toute ta vie !» Je souris encore avant de hausser les épaules en signe du fais que c'est ta décision.


    chaotic evil


    @Elliot Maxwell eh bien, bon courage !! :3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Juil - 20:20
    taggercitereditionsupprimeradresse



    "J’penserai pas que t’es pas un bon psy. J’en suis la preuve vivante mec." Sérieusement, comment j’pourrais croire ça? Impossible. Tu m’as fait retrouver la mémoire. Tu m’as rendu clean. Tu m’as guidé et épaulé à travers toutes les épreuves, toutes les conneries que j’ai pu faire. T’as toujours été là et franchement… j’sais pas comment t’as fait pour me supporter, parce que même pour moi parfois c’était compliqué. "Alors oui, j’veux vraiment savoir. Sauf si tu préfères ne rien me dire. J’te forcerai pas." J’suis pas ce genre de gars qui pousse les autres dans des directions qu’ils ne veulent pas prendre. "Ouais, j’sais que c’est mieux d’avoir un diplôme mais… j’crois sincèrement que j’m’en servirai jamais, de ce bout de papier." Relations internationales et français? Sérieux? "Mais j’comprends ton point de vue. J’le sais, t’es pas le premier à me le dire, et j’crois que c’est pour ça que j’suis autant partagé. J’ai le choix du coeur et l’autre choix de la raison…" Et on disait souvent qu’il fallait suivre son coeur mais… j’étais pas sûr que ce soit toujours la bonne idée. "Y’a pas grand chose à dire sur mes parents. Ils sont ensemble pour leur image sociale, ils se trompent, ne voient que par les apparences." Pas des exemples à suivre quoi. Et j’étais content d’être sorti de cette famille de menteurs en fait. J’avais mis du temps à m’en rendre compte mais j’voulais vraiment pas être ce genre de personne. "Ouais, en fait, c’est ça qui me fait peur. J’veux pas que tu penses que j’suis matérialiste, un gosse de riche mais… je sais que si je quitte Harvard, mes parents me couperont les vivres et je devrais me débrouiller par moi-même. J’serais quoi? Barman? J’suis pas sûr d’être prêt à abandonner mon confort de vie en fait…" Parce qu’on va pas se mentir, j’ai quand même une vie de luxe. Une putain de villa, une piscine extérieure, un sauna dans la maison, j’avais une Tesla comme bagnole, j’ai un hélico. Déjà, je dois abandonner la plupart de mon luxe pour habiter avec Vega. Mais à peine survivre avec un salaire de misère? J’sais pas. Ça ne me donne pas envie.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Juil - 16:32
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Tatoo day

    Je souris parce qu'il me fais un compliment, en disant qu'il ne serais pas là si j'était pas un bon psy pour lui et pour les autres aussi. Pourtant il veux en savoir plus sur moi et je suis pas vraiment prêt à dire que j'ai fait de la taule, que je fume des joints, et que je bois parfois à outrance. Je souris cependant en le regardant. «eh bien je m'appelle Jax, diminutif de Jackson, mon deuxième prénom c'est Otto, mon père était un marin mort en mission, et franchement le reste de ma vie n'est pas plus joyeux alors j'esqaie de me projeté dans l'avenir parce que je jure que je finirais mieux que ces cons de ma famille. » On comprends assez bien que les conversations avec ma famille passe mal et encore plus avec la vielle, mais passons ce sujet qui pourrais me rendre fous. Il me dis que je suis pas le seul à lui dire que ses études luis servirons et j'arrive facilement à comprendre dans quel état il se trouve. «Regarde moi Elliot, Je fais de la psychologie depuis sept, ans et croit moi c'est pas moi qui ai choisit pourtant au fur et à mesure j'ai réussis à trouver à quoi me servirais ces études, à m'en sortir, je pense que si tu te laisse du temps tu trouvera une raison à ces études et peut être que tu t'en servira finalement, non ? » Je lui donne un conseil parce que j'ai faillit faire la même chose que lui y a longtemps et j'ai tenu bon et me voilà à l'avoir aidé pendant longtemps. Du coup je peux largement lui fais comprendre qu'il n'est encore une fois pas seul dans cette situation et que s'il prends la bonne décision il en sera content plus tard. Il me parle de ces parents et je hoche la tête, je comprends parfaitement pourquoi il ne semble pas les porté dans son cœur s'il sont vraiment comme ça, mais du coup sa m'apporte une nouvelle image de ce pourquoi il se faisait autant de mal à lui-même. Il me dis ensuite qu'il n'est pas un fils de riche et qu'il n'est pas hyper gêtée même si je pense le contraire, je croit que je comprends son point de vu et quitter un luxe qu'on a peut être compliqué. «En fait,je comprends plutôt bien ce que tu veux dire, même si mes parents étaient pas riche, mais après je pense sincèrement que la décision te reviens, ce n'est pas parce que je te dis que tu devrais pas le faire que tu devrais le faire, je pense que tu prendre la décision par toit-même et tu t'en sortira parfaitement bien, tu me l'a assez prouvé !» Autant être franc il est très bien ce gars et il prendra la bonne décision.


    chaotic evil
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Juil - 18:29
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Au final, toi aussi tu te confies à moi. Bon, j’trouve quand même que tu ne dis pas grand chose. Mais t’en as peut-être pas envie et je ne te blâme pas, c’est ta décision, et je suis pas là pour pousser. Tu l’as fait pour moi et ça a marché, mais c’était pas la même situation, c’était dans mon processus de guérison, c’était ta technique de travail alors je comprends et j’accepte. Mais moi j’suis pas psy, j’suis pas là pour te faire cracher le morceau. "Et ton avenir, il est brillant pour l’instant?" Niveau carrière, amour, santé… Toutes ces conneries là qui sont censées nous rendre heureux. Tu m’avoues aussi que tu n’avais pas choisi tes études mais que tu te surprends à aimer ça et t’épanouir. Ouais, moi, ça fait six ans que j’fais les miennes et le déclic est toujours pas arrivé donc j’pense qu’il est un peu trop tard. "J’sais pas. J’pense pas que je m’en servirai mais… ouais, je vais y réfléchir." J’sais que j’ai beaucoup à perdre à quitter Harvard, et pas grand chose à gagner pour l’instant. A défaut de ne rien avoir à faire, autant y rester peut-être. Surtout pour l’aspect financier, les relations avec mes parents et la Winthrop House. Je souris à tes mots, sincèrement. "Merci Jax. Vraiment." Ça me fait du bien ce que tu dis. Ça fait du bien à mon estime de moi, à ma confiance en moi et en ce que je suis capable de faire si je m’en donne les moyens. Ça fait du bien de voir le chemin que j’ai pu parcourir grâce à toi, à notre travail.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum