Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHave a break, take a Micah Tenenbaum ! - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    Have a break, take a Micah Tenenbaum !
    Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Juil - 22:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Micah Tenenbaum Oh et bien je veux bien, c'est un lien intéressant, tout comme j'aime :loukas: .

    Ah oui, Micah ne va pas rejoindre le SC durant l'été alors ? Have a break, take a Micah Tenenbaum ! - Page 3 3850463188 Sinon oui s'ils sont tous les deux chez les Dunsters on peut faire la rencontre à la rentré et même pourquoi pas le faire en flashfoward sauf si tu veux attendre deux mois Have a break, take a Micah Tenenbaum ! - Page 3 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Juil - 23:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Clary Bushnell Il est donc prit alors ! Félicitation, tu as un Micah dans ta vie ! :laugh:

    Je pense pas que Micah ira au SC puisque son frère et ses sœurs sont restés sur boston, alors sauf si au moins Mad et lui décident d'y aller, ou que les retrouvailles se passe si mal qu'il décide de se barré loin pour oublié, je vois aucune raison pour qu'il s'y pointe. Have a break, take a Micah Tenenbaum ! - Page 3 387742012

    Putain oui les flashfoward ! J'y avais pas pensé ! J'étais trop dépité de devoir attendre septembre ! :boulet: Mais carrément, on va faire ça ! Par contre si ça te gêne pas trop, je voudrais juste un peu avancé le RP avec Mad pour voir ce que sa donne avant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Juil - 10:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Micah Tenenbaum je viens en total touriste Have a break, take a Micah Tenenbaum ! - Page 3 1881463262 tu as des recherches particulières de ton côté ? :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Juil - 12:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Leïla S. Carter en recherche spécifique, j'ai celle ci :

    Toi et moi on a fait pas mal de soirée, on s’est éclaté à faire les cons plus d’une fois. Et t’es mon parfais opposé, tu t’attaches, ou alors t’es super curieux socialement du moins. Plusieurs fois, t’as voulu qu’on se retrouve en dehors de soirée, j’aurais pas été contre, si et seulement si, ce n’était pas en putain de tête à tête. T’as capté que chaque fois je déclinais poliment, ça a fini par te mettre la puce à l’oreille, alors tu m’as piégé avec un « ils ont pas pu venir ». Malheureusement pour toi, j’ai toujours un coup d’avance, avec mon tact, j’ai réussi à ameuté des gens à notre table. C’est plus tard, en y repensant que t’a compris la chose et que finalement, je ne m’étais à aucun moment intéressé vraiment à eux. Tout ça t’intrigue, tu sens que je dissimule quelque chose, et soit par affection, où par curiosité, tu veux pas lâcher l’affaire…

    Ou on trouver autre chose, a part des liens famille/enfance et un BFF pas réciproque j'ai rien du tout !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Juil - 16:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Micah Tenenbaum a écrit:@Clary Bushnell Il est donc prit alors ! Félicitation, tu as un Micah dans ta vie ! :laugh:

    Je pense pas que Micah ira au SC puisque son frère et ses sœurs sont restés sur boston, alors sauf si au moins Mad et lui décident d'y aller, ou que les retrouvailles se passe si mal qu'il décide de se barré loin pour oublié, je vois aucune raison pour qu'il s'y pointe. Have a break, take a Micah Tenenbaum ! - Page 3 387742012

    Putain oui les flashfoward ! J'y avais pas pensé ! J'étais trop dépité de devoir attendre septembre ! :boulet: Mais carrément, on va faire ça ! Par contre si ça te gêne pas trop, je voudrais juste un peu avancé le RP avec Mad pour voir ce que sa donne avant.

    @Micah Tenenbaum Faut toujours avoir un Micah dans sa vie, sinon on passe à côté de quelque chose Have a break, take a Micah Tenenbaum ! - Page 3 166564858 .

    Si il n'y va pas, ce n'est pas un problème Have a break, take a Micah Tenenbaum ! - Page 3 3997999705 . Et oui, c'est pour les impatient comme nous qui ne veulent pas attendre deux mois pour faire un rp Have a break, take a Micah Tenenbaum ! - Page 3 166564858 . En plus, la rencontre dans un bar c'est possible enfin si il va au People's Republik car Clary y travaille Have a break, take a Micah Tenenbaum ! - Page 3 3850463188 . Pas de soucis pour l'avancement de ton rp, au pire tu me mp quand t'es dispo et tout, j'suis jamais loin :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Juil - 17:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Clary Bushnell T'as tout compris bébé ! :salute:

    Micah il traine partout ou il y a possibilité de s'amuser, et draguer une serveuse pour un coup d'un soir ça lui ressemble bien ! Au moins il sais ou ne pas remettre les pieds, ou l'inverse, comme se sera le cas ici !

    Sinon on lance dans les Flashback, en mode il vient tout juste d'arriver et avant le départ de Clary, et pour pas pensé qu'il va croisé sa famille, il prend du bon temps ! Et comme ça si on clôture avant septembre ( ce dont je doute pas) on pourra se faire les retrouvaille à la dunster !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Juil - 17:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Have a break, take a Micah Tenenbaum ! - Page 3 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Juil - 17:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Micah Tenenbaum Je comprends vite Have a break, take a Micah Tenenbaum ! - Page 3 152426858 .

    C'est ça, il sait où trouver la demoiselle surtout qu'après ils vont être dans la même "maison" donc forcément se croiser à nombreuses reprises Have a break, take a Micah Tenenbaum ! - Page 3 3997999705 .

    Ça peut le faire pour moi aussi Have a break, take a Micah Tenenbaum ! - Page 3 3997999705 . Enfin ça ne doit pas être le dernier soir de Clary car elle n'est pas dispo mais si c'est celui d'avant ou encore d'avant oui Have a break, take a Micah Tenenbaum ! - Page 3 3997999705 . Comment le mettre bien dès son arrivé. Il va aimer cette ville si ça continue et ça sans avoir vu sa famille Have a break, take a Micah Tenenbaum ! - Page 3 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Juil - 18:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zora Fawkes Underwood Des besoins, des envies, des idées ou touriste miss ?


    @Clary Bushnell Me dis pas qu'elle a plusieurs dispo comme ça ! hanwii Micka arrive une semaine avant de croisé sa soeur le 30 juin... Il est dans une nouvelle ville, il connait personne, il trouve un putain de bon plan dés son premier soir, si il y a possibilité, il fait direct de Clary son petit plaisir du soir (et du matin tant qu'a faire) et son oreiller !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Juil - 18:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Micah Tenenbaum Faut croire que si, elle est dispo toute la semaine avant de partir donc ils ont moyen de se voir plusieurs fois la même semaine si l'envie lui prend Have a break, take a Micah Tenenbaum ! - Page 3 166564858 . Il tombe bien aussi, Clary a besoin de se changer les idées donc c'est parfait Have a break, take a Micah Tenenbaum ! - Page 3 152426858 . Son "petit" plaisir risque de lui manquer durant deux mois Have a break, take a Micah Tenenbaum ! - Page 3 166564858 :loukas:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum