Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHave a break, take a Micah Tenenbaum ! - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    Have a break, take a Micah Tenenbaum !
    Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Juin 2018 - 16:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zeno Avgeropoulos pote de Mav et love interest de Madd, pas sûr que Micah saute de joie en apprenant tout ça !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Juin 2018 - 16:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Micah Tenenbaum Forcément ils se connaitront depuis un moment, à voir comment Micah voit Zeno par contre Have a break, take a Micah Tenenbaum ! - Page 2 1881463262 Tu sais comment il est ~
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Juin 2018 - 16:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zeno Avgeropoulos Je pense que à la NO, les deux s’entendaient bien, ils ont le même sens de la fratrie et puis Micah est habitué au tempérament impulsif avec Mad et Mav. Puis si @Maddox Tenenbaum et Micha était souvent collé l'un à l'autre, quand Mad aller voir @Vega Avgeropoulos , Micah aurait pus finir dans la chambre de Zeno pour esquiver les histoire et mani de fille...Mais il se pourrait que sa évolue si Zeno joue les cons avec Mad !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Juin 2018 - 16:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Micah Tenenbaum Parfait haha ça me va Have a break, take a Micah Tenenbaum ! - Page 2 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Juin 2018 - 16:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après pour creuser un peut plus, faudrait voir avec @Maverick tenenbaum mais les trois auraient pus faire quelques conneries ensemble. Et avec le côté très protecteur des deux, je vois bien aussi @Zeno Avgeropoulos et Micah s'échanger des infos genre ta sœur à dis ça à la mienne, méfie toi.

    Pour le présent,  je pense que ça le dérangerais pas de revoir Zeno, par contre faudrait pas qu'il y est Maverick dans les parages, ni même qu'il lui en parle.
    Après faut voir aussi, si Mad c'est plein à Zeno du coupage de pont total après son départ. Et si oui, comment réagira Zeno que Micah est fait ça à sa propre soeur ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Juil 2018 - 12:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Micah Tenenbaum je peux ? Have a break, take a Micah Tenenbaum ! - Page 2 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Juil 2018 - 15:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Micah Tenenbaum je peux ? Have a break, take a Micah Tenenbaum ! - Page 2 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Juil 2018 - 19:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Leïla S. Carter et @Clary Bushnell Bien sûr mesdemoiselles ! Des besoins peut être ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Juil 2018 - 21:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Micah Tenenbaum Besoin de rien, envie de toi Have a break, take a Micah Tenenbaum ! - Page 2 1881463262 Have a break, take a Micah Tenenbaum ! - Page 2 2157042859 .
    J'regarde tes recherches et ton idée pour ce lien, j'me dis que ça correspond tellement à Clary Have a break, take a Micah Tenenbaum ! - Page 2 166564858

    + Les avantages du couple sans les inconvénients (♀) : Après avoir retrouvé ma sœur, j’avais besoin de me vider la tête, de refouler mes sentiments. C’est donc dans un bar que j’ai trouvé refuge et t’ais dragué. Nous avons conclu, mais j’ai été franc avec toi : « on se fait plaisir point ! ». C’était bon putain, vraiment bon, si bien que nous avons remis ça plusieurs fois. Il y a un courant entre nous, une alchimie sexuel irrésistible, nos corps sont immuablement attirés l’un à l’autre. De loin on doit ressembler à un putain de couple parfait maintenant, parce qu’on ne peut pas s’empêcher de se toucher, de se papouiller, voire de s’embrasser, sans jamais se prendre la tête, de toute façon avec quel sujet on le ferait, on se connaît pas, tout ce que tu connais de moi c’est un pseudonyme, K, et j’ignore si tout comme moi tu t’es protégé en balançant un surnom. On profite simplement l’un de l’autre, on prend du bon temps dans tous les sens du terme.

    Enfin si tu cherches toujours et si Clary est assez "bien" pour Have a break, take a Micah Tenenbaum ! - Page 2 3850463188 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Juil 2018 - 22:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Clary Bushnell Oui oui je cherche toujours, donc c'est pour toi si tu veux miss ! :loukas:

    Par contre faudrais qu'on revois la rencontre et qu'on le joue du début à la rentrer, pouisque Micah est arrivé à harvard quand Clary partais pour le SC... Donc ils peuvent pas se rencontrer avant septembre. Mais les deux sont chez les jaunes donc ils peuvent se rencontrer là bas.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum