Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI thought we were closer than that (kale) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    I thought we were closer than that (kale)
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Juil - 18:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Dur pour toi ? Mais dans quel monde tu vis Kale ?! Que tu décides de revenir ou non, la moindre des choses c’est de prévenir tes proches… Même un simple sms groupé. » Il te parlait de confiance, mais il savait plus que n’importe qui que tu ne l’accordais qu’une seule et unique fois. Si on te faisait du mal, si on te trahissait… Cette confiance restait brisée et t’avais énormément de mal à la redonner. Tu osais lui demander depuis quand il était en ville alors quand il te balança y être depuis début juin, tes yeux s’écarquillaient encore plus. En ville depuis presque un mois et monsieur n’a pas pris la peine de te le dire. Ton café d’une main, tu tapais dessus pour l’applaudir. Alors là, il ne pouvait pas faire pire. Chapeau ! « T’as perdu mon numéro ou alors t’as plus de téléphone. Ceci explique cela. » Ton ton froid ne changeait pas pour autant. « Arrête avec tes excuses, j’aime être prise pour une conne, j’vois pas pourquoi ça changerait aujourd’hui. » Tu soupirais, apportant ton breuvage tiède à tes lèvres. « Ravie de t’avoir vu Kale. Bonn continuation dans ta vie. » Tu te montrais froide et distante, mais tu étais tellement blessé là. C’était ta seule défense de le repousser alors que t’avais besoin de lui, t’avais toujours besoin de lui.

    @Kale Manning
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Juil - 7:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais, j'ai merdé mais c'était la vie. J'allais galérer pour te récupérer, toi et ta confiance mais j'y étais préparé, je savais que tu n'allais pas m'accueillir avec les grands bras ouverts. J'étais revenu début juin, j'aurais pu te mentir mais j'ai préféré être honnête avec toi, n'était-ce pas là un pas en avant ? Je me sentais tellement mal, je te regardais et je te voyais être énervée, peut-être déçue. Tu te dégageais de mon étreinte, prête à partir et je te regardais sans savoir quoi faire. Nova, je t'en supplie... Je ne voulais pas que tu partes, j'avais clairement besoin de toi dans ma vie et je ne savais pas comment j'avais depuis plus de trois mois sans toi. Je veux... Je veux me faire pardonner, alors... S'il te plaît, laisse moi juste une chance. Et là, je te regardais, faisant la moue pour pouvoir t'amadouer, te faire un peu sourire peut-être.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Juil - 18:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T’étais prête à t’en aller, t’éloigner de lui comme le ferait n’importe quelle personne censée. Mais non. Toi, comme une conne tu te retournais alors qu’il te suppliait de rester. Il te prenait par les sentiments en te parlant ainsi et surtout en faisant cette tête d’enfant triste. Tu craquais à chaque fois qu’il te regardait de cette façon. Il te connaissait tellement bien : toi et ton grand cœur. Tu n’étais pas énervé, mais blessé par tout ce qui se passait dans ta vie et le voir ici sans avoir eu aucune nouvelle ne faisait que remuer le couteau dans cette plaie qui avait du mal à cicatriser… « Tu le fais exprès… avec tes yeux là… » Tu soupirais en posant tes yeux sur lui. T’étais faible comme nana. Tu n’irais pas dans ses bras aussi facilement, pas comme avant, mais t’étais encore devant lui. « T’as manqué tellement de choses Kale… »

    @Kale Manning
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Juil - 7:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Peut-être que ce visage que je faisais allait t'amadouer, je l'espérais, tu n'avais jamais réussi à résister dans le passé alors que peut-être là... ça, ça ne changerait pas. Tu te retournais en me disant que je faisais exprès, je souriais parce que ça te touchait encore ce que je faisais. Au moins quelque chose qui n'avait clairement pas changé entre nous. J'attendais que tu dises quelque chose, puis tu me disais que j'avais raté quelque chose. Nova.. dis-moi, tu peux tout me dire maintenant... T'avouais-je, alors que j'essayais de m'approcher de toi. Je t'aurai bien proposé un café, mais t'es déjà pourvu pour ça alors... tu veux que l'on s'assoit quelque part ? Je te regardais, espérant vivement que tu me répondes par la positive.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Juil - 11:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tout lui dire… Tu restais sur la défensive malgré tout. Il pouvait faire cette tête pour t’amadouer car dans le fond tu restais la même et que ça marchait toujours avec toi, mais de lui dire ce qui se passait dans ta vie, ce qu’il manquait depuis son départ… Déjà il allait halluciner, mais d’un autre côté ça lui fera prendre conscience que sans ton meilleur ami dans ta vie, tout pouvait vite changer. « J’sais pas si j’peux tout te dire… C’est un peu long à résumer. » T’en avais envie de lui raconter, c’était ça le pire. « J’ai mon café, mais j’commence à avoir faim si jamais ton invitation tient toujours. » Il se rapprochait de toi, tu hochais les épaules. Une petite ouverture ? Sans doute. Tu ne refusais pas d’aller te poser un peu avec lui-même si tu n’oubliais pas son absence.

    @Kale Manning
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Juil - 11:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Te voir me faisait énormément du bien, j'avais des choses à te dire également alors... Je te demandais donc de me dire tout ce qu'il t'était arrivé, j'avais besoin de t'entendre, de te conseiller comme je l'avais toujours fait mais tu avais déjà un café alors je te proposais de t'asseoir sur un banc, quelque part. Tu n'as qu'à me raconter tout ça en plusieurs fois ? Histoire de t'amadouer comme je le pouvais. Finalement, tu me disais avoir faim et je sautais sur l'occasion. Parfait, je t'invite ! Quoi de mieux que McDo ? C'était le meilleur endroit et Nova et moi avons toujours aimé les endroits simple où on pouvait aller. Heureusement pour nous, il y avait un McDo pas loin. Je m'installais à une table après que l'on ait commandé. Allez, dis-moi tout.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Juil - 13:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était prêt à t’entendre alors que t’en aurais pour des heures à tout lui raconter. Plusieurs mois sans nouvelles, beaucoup de choses se sont passés durant son absence et même toi, tu ne savais pas par où commencer… Tu t’installais à cette table du McDo, en face de lui pour garder une certaine distance. T’acceptais de partager un peu de ton temps avec lui, mais de là à être aussi proche qu’avant, sans façon… Du moins pas tout de suite. « Je résume, à toi de voir ce que tu veux entendre. » Des mots, voilà comment tu comptais résumer les derniers mois alors que votre commande arrivait. « Mariage arrangé, Tinder, rencontre, amoureuse, accident, amnésique, grossesse, fausse couche, dispute et fiancée deux fois… » Il allait strictement rien comprendre, mais tu ne pouvais pas faire plus simple pour résumer même si certaines choses risquait de le surprendre.

    @Kale Manning
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Juil - 13:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nous arrivons au McDo et nous installons à une table, d'habitude tu t'asseyais à mes côtés mais finalement, c'était en face de moi que tu t'installais. Je devais sûrement m'estimer heureux que tu sois déjà là avec moi... Enfin, tu me disais que tu résumais et je choisirais les sujets que je souhaitais écouter... Et, tu m'énumérais des événement sans préciser. Euh okay... Commence par le début, ça sera bien. Je te regardais, mais je ne pensais pas que ce soit possible d'avoir autant de choses en un peu moins de trois mois et demi. J'étais au courant seulement pour le mariage arrangé, mais tout m'intéressait dans ce qu'il t'était arrivé, je ne pouvais pas choisir juste comme ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Juil - 14:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    À vrai dire, tu ne savais pas où commencer. Comment autant de choses pouvaient se passer en si peu de temps ? C’était presque impossible. « J’me suis rapproché d’Arthur, tu sais ce prince avec qui je suis fiancé comme tu me l’as dit et j’ai rencontré un garçon sur Tinder. Ça devait être une simple rencontre et au final il s’est passé quelque chose entre nous et j’peux plus m’en passer. » Toi, amoureuse… Il n’allait pas le croire alors que t’as toujours été la première à dire que c’était pour les faibles. « J’ai eu un accident de voiture il y a pas très longtemps et tout s’est compliqué. J’ai perdu la mémoire Kale, je ne me souvenais de rien depuis mes seize ans, depuis… Enfin tu sais. » Tu n’allais pas lui faire un dessin. Il savait le pourquoi du comment et cette distance que tu mettais avec les hommes d’habitude. « Oui, t’as loupé pas mal de choses. » lâchais-tu en attrapant une frite sur son plateau. Un geste que tu faisais avant, lui piquer sa nourriture.

    @Kale Manning
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Juil - 16:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Avec tout ce qui s'était passé dans ta vie, j'avais l'impression qu'il s'était passé plus d'un an et non pas trois mois. Toutefois, tu commençais à me conter ce qu'il t'était arrivé. Mais... Enfin, ça explique donc : mariage arrangé, tinder, rencontre amoureuse, accident, amnésique et le reste ? Je te regardais, j'allais commenter le tout après quand je saurais à peu près toute l'histoire. Pour l'instant, je n'avais que des petits bribes et ce n'était forcément pas assez. Je pris une nugget que je porta à ma bouche, te regardant pour comprendre ce que tu allais me dire.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum