Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI thought we were closer than that (kale) - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
    Voir le deal

    I thought we were closer than that (kale)
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Juil - 18:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il touchait un point sensible : ta famille. Vu ce que tu as traversé il y a quelques années, tu découvrais encore te « nouvelle » famille. Même pas six ans que tu es entré dans leurs vies et beaucoup de choses restaient dans l’ombre, des questions sans réponses. « J’veux pas les décevoir. » et pour ça t’étais prête à t’engager avec un autre même si tu n’en étais pas « amoureuse ». T’essayais de trouver ta place dans ce nouveau monde qui n’était pas le tiens avant et tout était différent. « Sur tout ce que j’ai appris, je retiens qu’il faut toujours faire passer ton « peuple » avant ta personne et ça, j’ai beaucoup de mal. » T’as un grand cœur, mais la jeune femme que tu étais avant d’être une « princesse » est toujours là dans le fond et tant qu’elle sera présente, tu ne seras pas celle qu’on attend. « Et pourquoi pas ? J’essayerais bien l’alcool, mais la gueule de bois, ça doit pas être très agréable. » lâchais-tu en haussant les épaules et d’avaler quelques frites.

    @Kale Manning
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Juil - 23:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'arrivais pas à te comprendre, je voulais que tu te bouges un peu plus. Je n'arrivais pas à comprendre que tu préférais faire plaisir à ta famille, être malheureuse plutôt que d'avoir un peu de bonheur dans ta vie après tout ce qu'il t'était arrivé. Mais, tu t'entends parler là ? Parles-en leur avant de prendre des conclusions hâtives, ou je le ferai moi. Ouais, j'étais prêt à mettre mes menaces à exécution. Au moins, tu n'as pas perdu ton sens de l'humour. Puis, je tapais un joli croc sur l'hamburger que je venais de prendre dans mes mains.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Juil - 17:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il ne pouvait pas comprendre car il ne se trouvait pas à ta place. Parfois, tu regrettais cette rencontre avec tes parents… Mais sans ça tu ne serais pas dans cette université, tu n’aurais pas ton frère et ta sœur dans ta vie et tu enchaînerais sûrement un tas de petits boulot en galérant avec tes études universitaire. « Tu m’fais rire… Comme si tu vas te rendre en Norvège pour voir mes parents. » Il manquerait plus que ça. « C’est pas de l’humour, j’suis sérieuse Kale. » Pour l’instant, ce n’était pas la solution, mais tu y pensais. Au moins, ça te permettrait d’oublier toutes ces histoires. « Est-ce que t’as pensé à moi… Durant ton « absence » ? » t’étais plutôt bonne pour changer de sujet et là, tu voulais savoir.

    @Kale Manning
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Juil - 11:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je te regardais, je te voyais ne pas me croire d'aller jusqu'en Norvège. J'ai les moyens maintenant d'y aller, alors ne me cherche pas trop. Et, je t'interdis de te noyer dans l'alcool. Là, le sujet était clos. Je soupirais avant que tu ne me demandes si j'avais pensé à toi durant mon absence, je finissais mon hamburger avant de te répondre. Oui... J'ai pensé à toi et à d'autres personnes, c'était dur. Je m'en veux encore de t'avoir laissé, je te jure. Je t'aimais fort, tu m'avais manqué... Ma main se posait sur la tienne, j'avais besoin d'avoir un contact physique avec toi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Juil - 22:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu arquais un sourcil en écoutant sa « pseudo » menace. Déjà qu’il venait de revenir alors te menacer de la sorte, il pouvait s’abstenir… « J’te crois pas une seule seconde… Et si j’bois, ça va faire quoi ? Tu vas faire des kilomètres pour m’enlever la bouteille c’est ça ? » tu terminais tes frites et désaltérais avec cette boisson gazeuze. Finalement, ton café n’était plus trop d’actualité. « Comme t’as vu, t’as pas raté grand-chose de ma vie. » dis-tu en haussant les épaules alors que sa main se posait sur la tienne. T’étais sur le point de retirer cette dernière pour rompre tout contact, mais ton meilleur ami te manquait. « J’veux plus que tu me quitte Kale… »

    @Kale Manning
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Juil - 23:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ne me crois pas. Ouais, j'en serai capable. J'haussais les épaules. Je ne t'avais jamais vu dans un tel état, j'étais sur le cul. Je ne répondais pas à son tacle gratuit, j'avais raté beaucoup de ta vie... Je m'en voulais déjà assez. Je tentais une approche en posant ma main sur la tienne. Tu ne l'enlevais pas, ça me rassurait un petit peu, ouais. J'te le promets, je partirai plus. Cette promesse, je comptais bien la tenir évidemment.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Juil - 0:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « On ne va pas revenir dessus, t’es nul avec les défis et les cap ou pas cap donc j’vais rien dire sinon on va se prendre la tête. » T’avais encore son départ fantôme sur la conscience et lui pardonner ça allait prendre un peu de temps. Pourtant, tu ne retirais pas ta main quand il posa la sienne dessus. Non, tu faisais un effort là même si l’idée t’as traversé l’esprit. « On verra qui de nous deux a raison alors… » des promesses et encore des promesses. À croire que les mecs étaient tous les mêmes. Que des promesses, des mots mais quand il s’agissait d’un acte, y’avait plus personne. « j’te parle de ma vie depuis tout à l’heure, mais toi tu ne m’a rien dit sur la tienne. » ouais, pas un mot.

    @Kale Manning
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Juil - 9:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Vaux mieux, ouais. répondis-je, grincheux. J’etais juste à l’epoque pas capable de réaliser certains défis qui métteraient en préjudice notre relation, voilà tout. Alors que l’on avait parlé quasiment que de toi, tu me demandais de parler de ma vie. Et il n’y avait rien d’extraoedinaire. Tu sais... a part le fait que je marche à nouveau et que je suis la nouvelle recrue des Pats, y a pas grand chose à dire. Repondus-je en riant. Ma vie était monotone pour le moment mais je l’aimais comme elle était.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Aoû - 17:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En bonne « amie » que tu étais, tu voulais prendre de ces nouvelles. Malgré son absence, il comptait toujours pour toi, c’était ton meilleur ami même si va te falloir un petit moment pour digérer son absence et son retour fantôme. Tu prenais sur toi, comme tu le faisais si bien depuis plusieurs mois. T’étais une bombe à retardement, prête à exploser à n’importe quel moment. « En gros, depuis tout ce temps y’a rien de nouveau ? Pas de fille en vue ? Pas de petite copine depuis ton départ, rien du tout ? Rien de croustillant ? » même pas une petite anecdote ?

    @Kale Manning
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Aoû - 17:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n’ai clairement pas envie qu’on se prenne la tête à nouveau, être déjà parti sans te dire un mot est déjà bien compliqué à gérer pour moi. Puis, tu viens à poser des questions sur moi, sur ce qui s’est passé dans ma vie depuis mon départ. Je te fais donc comprendre qu’il ny a rien eu d’extraordinaire ou même extravagant. Tu sembles avoir du mal à y croire et pourtant... J’etais là-bas pour mes jambes, j’étais focus là-dessus !
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum