::  :: Iphone, Blackberry & cie Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PHOENIX LANNISTER - #(456) 123 - 4567

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t91753-lauri-j-jarvinen-robbie-wadge http://www.i-love-harvard.com/t91793-lauri-i-m-gonna-pick-up-the-pieces-and-build-a-lego-house http://www.i-love-harvard.com/t92380-lauri-jax-jarvinen-456-612-3465
avatar
JE RESTE À LA MAISON
Lauri J. Järvinen
JE RESTE À LA MAISON
J'ai : 25 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 13/06/2018 et depuis, j'ai posté : 2539 messages et bu : 209 culs sec. Actuellement, je suis : musicien, artiste de rue, dessinateur... n'importe quoi qui me rapporterait de quoi bouffer le soir en fait, et côté coeur, je suis : dans une relation avec Andy... mais marié à Daya. Oopsie ? Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le mec en galère qui joue de la guitare et chante à l'entrée d'Harvard. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Robbie Wadge ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Kaiji (Romane) , et un grand merci à : midnight blues (a), nine (p), beylin (s) ✽ DC/TC : : Anciennement Andy McDougall / Jagger Robbies

STARS DON'T DISAPPEAR, THEY KEEP BLAZING
STARS DON'T DISAPPEAR, THEY KEEP BLAZING 

Né à Washington et y a presque toujours vécu ❋ Orphelin, son père s'est tué en moto peu après sa naissance et ses grands-parents n'ont jamais voulu le voir, sa mère a coupé les ponts avec eux lorsqu'elle a décidé de garder le bébé malgré ses seize ans ❋ Sa mère était toute sa famille, elle est décédée d'un cancer l'année des 22 ans de Lauri ❋ Ils se sont endettés pour le traitement, l'assurance n'a rien voulu rembourser ❋ A la mort de sa mère, Lauri a hérité de dettes aux montants exorbitants, on a saisi son appartement et ses biens. Aujourd'hui, il est sans-abri car les démarches sociales sont longues et très compliquées ❋ Il dort dans sa voiture, son fidèle compagnon, sa bonne vieille Ford Focus ❋ Il chante et joue de la guitare à Cambridge pour gagner sa croûte ❋ Pour se détendre, il peut passer des heures dans les parcs à dessiner les gens qu'il voit et à imaginer ce qu'ils peuvent vivre. Il refuse de gagner sa vie avec ses dessins même s'il est bien meilleur qu'en musique, car il les estime trop personnels pour être exposés ❋ Il garde toujours une partie de ses petits gains pour se rendre à la piscine municipale. C'est son moment à lui, il peut s'y doucher, faire du sport et y pratiquer l'apnée: il fait ça pour se vider la tête, se recentrer sur ce qui est important... bref, c'est essentiel pour lui. ❋ Il faisait des études de droit avant que sa vie ne s'effondre.


IT'S A LOVE STORY, BABY JUST SAY YES
IT'S A LOVE STORY, BABY JUST SAY YES 

P R E S E N T | ANDY embrouille sa tête, lui fait perdre pieds, l'obsède. Il se sent vulnérable, il flippe, mais putain que ça fait du bien.

P A S T | LOÏS ne quitte pas ses pensées. Ils ont été ensemble 4 ans, il a rompu mais ce demande comment se serait aujourd'hui. Pourtant, le passé c'est le passé. Aller de l'avant, c'est compliqué. Il a été en couple avec NOVELLA quelques semaines avant Loïs. Court, intense, marqué au fer rouge, il a été sa première fois. Un mot : inoubliable. Mais il a dû choisir, et il a choisi Loïs. CAMILA a été son talon d'achille quand son couple avec Loïs traversait des périodes difficiles. Il l'a embrassée, une fois. Jamais plus. Les barrières ont été replacées et l'attraction oubliée, c'est mieux comme ça.

S E X L I S T | DINA, il l'aime, il l'aime pas, ils se taquinent, couchaient ensemble et adoraient ça, surtout avec de l'opium en guest VIP. WILLA était un coup d'un soir. Charmée, il lui a écrit une chanson. Ils ont ri, dansé, couché, puis il a disparu et n'a plus donné de nouvelles. Il savait pas qu'elle était vierge, après tout.


YOU FOUND A FRIEND IN ME
YOU FOUND A FRIEND IN ME 


T H E B E S T | SKYLER est son sucre d'orge, sa moitié, les pépins de son kiwi, l'ongle de son orteil. Ils s'aiment, ils sont fusionnels. C'est la sœur qu'il n'a jamais eue et que personne ne doit toucher. DROGO, c'est la true brotherhood, l'un le cul l'autre la chemise, collés comme les deux doigts d'une main, les rires, les joins et le soutien quoiqu'il advienne, ça changera jamais. MOSES c'est l'ami d'enfance, le troisième mousquetaire avec Skyler. Un peu barré, beaucoup de génie, un passionné de dessin. Ils se sont vite trouvés et ne se sont plus quittés, même sur différents continents. JACKIE-ELIE est une garce, mais une garce qu'il adore. Du caractère et du peps, secouez énergiquement et ça fait des chocapics. Leurs moments sont uniques, ils sont uniques, mais surtout uniques ensemble. Le duo d'enfer, nouveau dans les bacs. PHOENIX Rencontrée par le biais d'autres amis, c'est une folle, mais une folle qui a su se tailler une place dans son petit cœur tout mou. DAYA est accessoirement sa femme, mais surtout une amie de folie et aussi rebelle que lui. Le genre qu'il a traînée à Vegas pour l'épouser un week-end de forte chaleur parce qu'il voulait pas la laisser se faire renvoyer au Mexique. Un pour tous, et tous pour un !

T H E O T H E R S | OLYMPE, il l'a empêchée de se noyer, aujourd'hui ils se revoient. Il comprend comment elle peut se sentir, un lien s'est créé. ELIE est son petit rayon de soleil, celle qui le fait rire quoiqu'il arrive et qu'il a l'impression de connaître depuis toujours. TESSY est une fille cool, sans prise de tête, qu'il apprécie. Il lui apprend à jouer de la musique, c'est leur moment. BAMBI, cette fille qui s'est interposée quand il se faisait casser la gueule. Son délit, être SDF, ça fait mauvais genre. Elle l'a aidé, a pansé ses blessures, il l'apprécie mais lui est surtout redevable. SERAH l'a sauvé plus d'une fois mais pas de la meilleure des façons : en lui dépannant de l'opium. Plus qu'une simple livreuse de matos, ils ont parlé et ont fini par créer un lien amical. NAUSICAA, y a pas plus serviable que cette fille. Elle le fait bosser pour son foodtruck et le loge dans le petit chalet du fond de son jardin le temps qu'il répare sa caisse. Il l'adore, y a pas d'autre mot. PHILIP sent le fric à plein nez mais après discussion, il ne peut que l'apprécier. Ce mec est un sacré numéro. JAZ, c'est la fille avec qui Skyler organise des plans foireux parce qu'elle veut les caser ensemble. Outre ce détail, c'est une fille géniale et ils rentabilisent leurs aprems ensemble avec des fous rires. TANIA est une serveuse du Lord Hobo qui connaît sa situation, elle lui offre pas mal de bières et leurs instants confessions quand Lauri est le dernier pilier de bar valent de l'or. CLAUDIA l'a trouvé frigorifié dans sa voiture lors d'une vague de froid un hiver, elle l'a sorti de la galère et lui a probablement même sauvé la vie de cette manière.

A W K W A R D | RYLAN était son meilleur ami, comme son frère, avant Drogo. Mais il l'a laissé sur le banc de touche, du jour au lendemain, Lauri n'a jamais compris.

F U C K E R S | WOLFGANG veut se taper Skyler et c'est suffisant pour être blacklisté, on touche pas Sky.

Couleurs:
 






Listing de tous mes RPs dans ma fiche de liens. <3

(#) Lun 2 Juil - 17:07
Il se pourrait bien que j'vienne du 14 au 28 juillet apparemment mais en même temps, l'idée de refuser pour que tu viennes faire l'étoile de mer sur moi est carrément tentante






Allez viens, on est bien:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t91539-a-h-skyler-hasselhoff-vanessa-morgan http://www.i-love-harvard.com/t91577-whatever-skyler http://www.i-love-harvard.com/t91713-a-h-skyler-hasselhoff-456-001-0104 http://www.i-love-harvard.com/t91611-http-twitter-com-skyler-hasselhoff http://www.i-love-harvard.com/t91612-http-formspring-me-skylerhasselhoff http://www.i-love-harvard.com/t91609-http-instagram-com-skyler-hasselhoff http://www.i-love-harvard.com/t91610-snap-skyler-hasselhoff http://www.i-love-harvard.com/t91608-a-h-skyler-hasselhoff
avatar
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
A.-H. Skyler Hasselhoff
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
J'ai : 23 ans et je vis à : cambridge, dans un magnifique endroit remplit de papillon . J'ai posé mes affaires ici le : 08/06/2018 et depuis, j'ai posté : 1589 messages et bu : 78 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante en médecine, mais si ça te dérange, tu peux toujours passer ton chemin. et côté coeur, je suis : célibataire. même si il hante mes pensées, mes rêves et mes cauchemars. même si il est parfait pour moi. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'ai un beaucoup trop gros cerveau pour tout ce que je fume à mes heures perdues . Oh et puis, on dit que je ressemble à : charlotte mckee, à croire que les gens sont aveugles. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : makeawish. , et un grand merci à : lolitaes (avatar), et ma petite craquotte ALEK pour mitchina. (signature) ✽ DC/TC : : aucun double-compte.

⋆ — look at the stars
look how they shine for you

SKYLER HASSELHOFF
(skyler hasselhoff) -jeune fille de bonne famille à la base, elle est aussi une accros de la fumette et des études. ses parents ont divorcés et elle a dû voir sa mère s'en aller avec un nouvel homme et un bébé dans le ventre. depuis, elle n'a plus de nouvelles. skyler est atteinte de tachycardie. son coeur bat trop vite en cas de stress intense ou d'accrochages trop importants. ses études représente toute sa vie, parce qu'elle ne veut pas finir sous un pont à demander quelques centimes aux passants. elle est extrêmement manuelle dans sa manière d'être et adore la mécanique. son rêve serait de devenir neuro chirurgienne. parce que le cerveau l'intrigue dans son intégralité. son père est son plus grand amour pour le moment. sans doute parce qu'elle l'a trop vue souffrir par la faute de sa génitrice. elle a déjà été agressée et n'en garde pas le souvenir le plus agréable, même si son caractère est fait de manière à ce qu'elle continu de sourire à la vie.

ELIOT HOUSE :
∙ septembre 2018 - bizut


⋆ — everything affects everything
boom butterfly effect

(love actually) - Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

(stranger things) - (NOLAN) le mec un peu trop parfait. celui que je regarde beaucoup trop. j'ai réparée sa voiture. il était tellement mignon. beaucoup trop mignon. aujourd'hui, je le retrouve au SC, à voir ce qui va finir par arriver. (BENJAMIN) il est mon loukoum, mon frère, mon meilleur ami, mais aussi le mec qui j'aimerais bien avoir dans mon lit. la chamaillerie est notre domaine, que ce soit à coup de poulet, de cire d'épilation, ou même de maquillage. en fait, je crois que j'ai une once de sentiments, mais je préfère me taire.

(tinder guy) - (WOLFGANG) il est charmant, il est adorable, il est un peu comme un rêve. en fait, je ne sais pas si je l'intéresse vraiment, mais lui, c'est définitivement le cas. Ce petit roux me hante de plus en plus. (LIAM) drôle, charmant et taquin. lorsque je l'ai rencontrée, je ne savais pas réellement si c'était un rêve ou une réalité. on a couché ensemble, c'était magique. j'en avais besoin.

(seems like family) - (NICOLA) est ma meilleure amie et ce, depuis un bon moment déjà. qui aurait cru que réparer des voiture pourraient autant rapprocher ? personne. mais depuis ce jour-là, je l'aime cette fille, et ce, avec nos différences. (ZADIG) il est un peu comme mon grand frère, et mon meilleur ami. on joue à la console de temps à autre, et on se chamaille à coup de frites du mcdonald. quoi de mieux comme relation ? sans doute rien. (JAZ) mon coup de coeur à l'hôpital. cette boule d'énergie enfantine que je ne saurais pas comment abandonner au jour d'aujourd'hui. elle est comme facile à aimer, et impossible à oublier.



⋆ — we all grow in different directions
yet our roots remain as one

(fwiends) - (LEVI). tinder fait des miracles si vous voulez tout savoir. on est exactement pareil sur certains points. les folles de la mécanique. ou les folles tout court. pour le moment elle me fait rire, et c'est le principal. (KAROLINA) est ma colocataire. on a fait connaissance dans l'avion alors que nous étions bloqué dans une zone pas réellement règlementaire dans un espace si confiné. mais bon, on va dire que le hasard fait bien les choses, n'est-ce pas ? (ELIE) ou mon petit sucre d'orge d'amour. elle est ma seconde meilleure amie, mais aussi la personne avec laquelle on ne penserait pas que je traîne. du moins, seulement les richous. parce que malgré l'argent, elle est géniale cette fille. (DARYL) c'est un peu la confidence entre nous, même s'il ne connait pas toute ma vie et que je ne connais pas toute la sienne. on est en médecine et on s'entend à merveille, rien d'autre ne compte.

(what else ?) - (LAURI) ou le mec qui joue de la musique dans la rue, qui dessine comme personne d'autre, mais qui ne se l'avoue peut-être pas. il me lance des défis, et je lui en donne aussi. c'est l'amitié vache, l'amitié comique, l'amitié fun quoi. (LEXI), mon dealeur de drogue, le mec qui ce sait beau et qui en joue. j'apprécie sa compagnie surtout parce que je sais qu'il n'est pas si " sans coeur " qu'il ne veut le laisser penser. (RIYAAZ) et moi, on n'est pas tant amis que ça, mais il a l'air d'être vraiment quelqu'un de bien. du moins, c'est ce qui m'a parût lorsque l'incident des toilettes est arrivé. j'ai hâte de voir si on a les qualités pour devenir de bons amis. (BLAKE) il est mon sauveur. ce sapeur pompier hyper sexy et qui le sait. mais je lui dois quand même beaucoup, parce qu'il a su me calmer quand rien n'allait, et c'est rare comme situation. (YAËL) mon livreur de pizza. je crois qu'à cette heure précise, c'est le mec qui m'apporte le plus de bonheur dans ma vie à coup de sauce tomate et de dés de jambon. vive tinder, c'est mieux qu'un annuaire.

(family does matters) - (SUNDE) la famille. le sang. il me fait rire quand je n'ai pas envie de le tuer. il me fait criser quand je n'ai pas envie de le prendre dans mes bras. c'est un bouffon, un enfant pourri, mais je l'aime pareil parce que je peux l'appeler " ma famille ".

(haters gonna hate) - Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.



⋆ — you will always be
the sun of my moon

(something about sunshine babe) - (MOSES) tu es mon bébé, mon jumeau, ma vie. en fait, je ne sais pas comment faire pour me passer de toi. on est bras dessus, bras dessous, zéro dispute, que du love, que de la joie. tu es l'hémisphère droit de mon cerveau, c'tout. tu es le djadja de ma vie.


c'pas qu'on est beau, mais on pue la beauté, c'est comme ça, soyez pas jaloux.





⋆ — it's all about our stories and
with who we share them

disponibilité pour rp : disponible
sachez que tout rp n'ayant pas reçu de réponses après 15 jours se verra archiver sans préavis.


(skolf) - appel vidéo venant de wolfgang.

(summer camp) - c'pas bon la pizza, c'est encore mieux que ça. - jour 13 (liam) - parce que c'est le conte des petites culottes. - jour 1 (nolan) - the girl next door - jour 14 (jaz) - coquillages et crustacés. - jour 15 (daryl) - summer time sadeness. - jour 4 (riyaaz) - tu m'as fait la peur de ma vie. (lauri) - l'alcool, la drogue et l'envie, mauvais mélange. (moses)

(bostonxcambridge) - ah bah là, c'est la fin des croquinettes (nicola) - light of my life (elie) - trouble in the plane (karolina) - parce qu'ici on joue au mikado ma gueule (lauri) - la famille c'est ce qu'on a de plus beau, qu'ils disaient. (sunde)

(it's done babe) - this life is messy. (andy et lauri) - froot loops, or not froot loops (benjamin)


COULEUR DES MAISONS:
 



(#) Lun 2 Juil - 17:20
mais j'en peux plus de toi putain,
comment tu as fait pour te casser la gueule ? et qu'est-ce que tu veux que je fasse d'un bleu ?




LET'S GET FWEAKY BIWTCH


PARCE QU'ICI ON BLAGUE PAS, ON LAULER :loukas:  :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t91753-lauri-j-jarvinen-robbie-wadge http://www.i-love-harvard.com/t91793-lauri-i-m-gonna-pick-up-the-pieces-and-build-a-lego-house http://www.i-love-harvard.com/t92380-lauri-jax-jarvinen-456-612-3465
avatar
JE RESTE À LA MAISON
Lauri J. Järvinen
JE RESTE À LA MAISON
J'ai : 25 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 13/06/2018 et depuis, j'ai posté : 2539 messages et bu : 209 culs sec. Actuellement, je suis : musicien, artiste de rue, dessinateur... n'importe quoi qui me rapporterait de quoi bouffer le soir en fait, et côté coeur, je suis : dans une relation avec Andy... mais marié à Daya. Oopsie ? Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le mec en galère qui joue de la guitare et chante à l'entrée d'Harvard. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Robbie Wadge ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Kaiji (Romane) , et un grand merci à : midnight blues (a), nine (p), beylin (s) ✽ DC/TC : : Anciennement Andy McDougall / Jagger Robbies

STARS DON'T DISAPPEAR, THEY KEEP BLAZING
STARS DON'T DISAPPEAR, THEY KEEP BLAZING 

Né à Washington et y a presque toujours vécu ❋ Orphelin, son père s'est tué en moto peu après sa naissance et ses grands-parents n'ont jamais voulu le voir, sa mère a coupé les ponts avec eux lorsqu'elle a décidé de garder le bébé malgré ses seize ans ❋ Sa mère était toute sa famille, elle est décédée d'un cancer l'année des 22 ans de Lauri ❋ Ils se sont endettés pour le traitement, l'assurance n'a rien voulu rembourser ❋ A la mort de sa mère, Lauri a hérité de dettes aux montants exorbitants, on a saisi son appartement et ses biens. Aujourd'hui, il est sans-abri car les démarches sociales sont longues et très compliquées ❋ Il dort dans sa voiture, son fidèle compagnon, sa bonne vieille Ford Focus ❋ Il chante et joue de la guitare à Cambridge pour gagner sa croûte ❋ Pour se détendre, il peut passer des heures dans les parcs à dessiner les gens qu'il voit et à imaginer ce qu'ils peuvent vivre. Il refuse de gagner sa vie avec ses dessins même s'il est bien meilleur qu'en musique, car il les estime trop personnels pour être exposés ❋ Il garde toujours une partie de ses petits gains pour se rendre à la piscine municipale. C'est son moment à lui, il peut s'y doucher, faire du sport et y pratiquer l'apnée: il fait ça pour se vider la tête, se recentrer sur ce qui est important... bref, c'est essentiel pour lui. ❋ Il faisait des études de droit avant que sa vie ne s'effondre.


IT'S A LOVE STORY, BABY JUST SAY YES
IT'S A LOVE STORY, BABY JUST SAY YES 

P R E S E N T | ANDY embrouille sa tête, lui fait perdre pieds, l'obsède. Il se sent vulnérable, il flippe, mais putain que ça fait du bien.

P A S T | LOÏS ne quitte pas ses pensées. Ils ont été ensemble 4 ans, il a rompu mais ce demande comment se serait aujourd'hui. Pourtant, le passé c'est le passé. Aller de l'avant, c'est compliqué. Il a été en couple avec NOVELLA quelques semaines avant Loïs. Court, intense, marqué au fer rouge, il a été sa première fois. Un mot : inoubliable. Mais il a dû choisir, et il a choisi Loïs. CAMILA a été son talon d'achille quand son couple avec Loïs traversait des périodes difficiles. Il l'a embrassée, une fois. Jamais plus. Les barrières ont été replacées et l'attraction oubliée, c'est mieux comme ça.

S E X L I S T | DINA, il l'aime, il l'aime pas, ils se taquinent, couchaient ensemble et adoraient ça, surtout avec de l'opium en guest VIP. WILLA était un coup d'un soir. Charmée, il lui a écrit une chanson. Ils ont ri, dansé, couché, puis il a disparu et n'a plus donné de nouvelles. Il savait pas qu'elle était vierge, après tout.


YOU FOUND A FRIEND IN ME
YOU FOUND A FRIEND IN ME 


T H E B E S T | SKYLER est son sucre d'orge, sa moitié, les pépins de son kiwi, l'ongle de son orteil. Ils s'aiment, ils sont fusionnels. C'est la sœur qu'il n'a jamais eue et que personne ne doit toucher. DROGO, c'est la true brotherhood, l'un le cul l'autre la chemise, collés comme les deux doigts d'une main, les rires, les joins et le soutien quoiqu'il advienne, ça changera jamais. MOSES c'est l'ami d'enfance, le troisième mousquetaire avec Skyler. Un peu barré, beaucoup de génie, un passionné de dessin. Ils se sont vite trouvés et ne se sont plus quittés, même sur différents continents. JACKIE-ELIE est une garce, mais une garce qu'il adore. Du caractère et du peps, secouez énergiquement et ça fait des chocapics. Leurs moments sont uniques, ils sont uniques, mais surtout uniques ensemble. Le duo d'enfer, nouveau dans les bacs. PHOENIX Rencontrée par le biais d'autres amis, c'est une folle, mais une folle qui a su se tailler une place dans son petit cœur tout mou. DAYA est accessoirement sa femme, mais surtout une amie de folie et aussi rebelle que lui. Le genre qu'il a traînée à Vegas pour l'épouser un week-end de forte chaleur parce qu'il voulait pas la laisser se faire renvoyer au Mexique. Un pour tous, et tous pour un !

T H E O T H E R S | OLYMPE, il l'a empêchée de se noyer, aujourd'hui ils se revoient. Il comprend comment elle peut se sentir, un lien s'est créé. ELIE est son petit rayon de soleil, celle qui le fait rire quoiqu'il arrive et qu'il a l'impression de connaître depuis toujours. TESSY est une fille cool, sans prise de tête, qu'il apprécie. Il lui apprend à jouer de la musique, c'est leur moment. BAMBI, cette fille qui s'est interposée quand il se faisait casser la gueule. Son délit, être SDF, ça fait mauvais genre. Elle l'a aidé, a pansé ses blessures, il l'apprécie mais lui est surtout redevable. SERAH l'a sauvé plus d'une fois mais pas de la meilleure des façons : en lui dépannant de l'opium. Plus qu'une simple livreuse de matos, ils ont parlé et ont fini par créer un lien amical. NAUSICAA, y a pas plus serviable que cette fille. Elle le fait bosser pour son foodtruck et le loge dans le petit chalet du fond de son jardin le temps qu'il répare sa caisse. Il l'adore, y a pas d'autre mot. PHILIP sent le fric à plein nez mais après discussion, il ne peut que l'apprécier. Ce mec est un sacré numéro. JAZ, c'est la fille avec qui Skyler organise des plans foireux parce qu'elle veut les caser ensemble. Outre ce détail, c'est une fille géniale et ils rentabilisent leurs aprems ensemble avec des fous rires. TANIA est une serveuse du Lord Hobo qui connaît sa situation, elle lui offre pas mal de bières et leurs instants confessions quand Lauri est le dernier pilier de bar valent de l'or. CLAUDIA l'a trouvé frigorifié dans sa voiture lors d'une vague de froid un hiver, elle l'a sorti de la galère et lui a probablement même sauvé la vie de cette manière.

A W K W A R D | RYLAN était son meilleur ami, comme son frère, avant Drogo. Mais il l'a laissé sur le banc de touche, du jour au lendemain, Lauri n'a jamais compris.

F U C K E R S | WOLFGANG veut se taper Skyler et c'est suffisant pour être blacklisté, on touche pas Sky.

Couleurs:
 






Listing de tous mes RPs dans ma fiche de liens. <3

(#) Lun 2 Juil - 17:21
Alors là t'aurais pas pu mieux te vendre, j'en rêve déjà






Allez viens, on est bien:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t91753-lauri-j-jarvinen-robbie-wadge http://www.i-love-harvard.com/t91793-lauri-i-m-gonna-pick-up-the-pieces-and-build-a-lego-house http://www.i-love-harvard.com/t92380-lauri-jax-jarvinen-456-612-3465
avatar
JE RESTE À LA MAISON
Lauri J. Järvinen
JE RESTE À LA MAISON
J'ai : 25 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 13/06/2018 et depuis, j'ai posté : 2539 messages et bu : 209 culs sec. Actuellement, je suis : musicien, artiste de rue, dessinateur... n'importe quoi qui me rapporterait de quoi bouffer le soir en fait, et côté coeur, je suis : dans une relation avec Andy... mais marié à Daya. Oopsie ? Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le mec en galère qui joue de la guitare et chante à l'entrée d'Harvard. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Robbie Wadge ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Kaiji (Romane) , et un grand merci à : midnight blues (a), nine (p), beylin (s) ✽ DC/TC : : Anciennement Andy McDougall / Jagger Robbies

STARS DON'T DISAPPEAR, THEY KEEP BLAZING
STARS DON'T DISAPPEAR, THEY KEEP BLAZING 

Né à Washington et y a presque toujours vécu ❋ Orphelin, son père s'est tué en moto peu après sa naissance et ses grands-parents n'ont jamais voulu le voir, sa mère a coupé les ponts avec eux lorsqu'elle a décidé de garder le bébé malgré ses seize ans ❋ Sa mère était toute sa famille, elle est décédée d'un cancer l'année des 22 ans de Lauri ❋ Ils se sont endettés pour le traitement, l'assurance n'a rien voulu rembourser ❋ A la mort de sa mère, Lauri a hérité de dettes aux montants exorbitants, on a saisi son appartement et ses biens. Aujourd'hui, il est sans-abri car les démarches sociales sont longues et très compliquées ❋ Il dort dans sa voiture, son fidèle compagnon, sa bonne vieille Ford Focus ❋ Il chante et joue de la guitare à Cambridge pour gagner sa croûte ❋ Pour se détendre, il peut passer des heures dans les parcs à dessiner les gens qu'il voit et à imaginer ce qu'ils peuvent vivre. Il refuse de gagner sa vie avec ses dessins même s'il est bien meilleur qu'en musique, car il les estime trop personnels pour être exposés ❋ Il garde toujours une partie de ses petits gains pour se rendre à la piscine municipale. C'est son moment à lui, il peut s'y doucher, faire du sport et y pratiquer l'apnée: il fait ça pour se vider la tête, se recentrer sur ce qui est important... bref, c'est essentiel pour lui. ❋ Il faisait des études de droit avant que sa vie ne s'effondre.


IT'S A LOVE STORY, BABY JUST SAY YES
IT'S A LOVE STORY, BABY JUST SAY YES 

P R E S E N T | ANDY embrouille sa tête, lui fait perdre pieds, l'obsède. Il se sent vulnérable, il flippe, mais putain que ça fait du bien.

P A S T | LOÏS ne quitte pas ses pensées. Ils ont été ensemble 4 ans, il a rompu mais ce demande comment se serait aujourd'hui. Pourtant, le passé c'est le passé. Aller de l'avant, c'est compliqué. Il a été en couple avec NOVELLA quelques semaines avant Loïs. Court, intense, marqué au fer rouge, il a été sa première fois. Un mot : inoubliable. Mais il a dû choisir, et il a choisi Loïs. CAMILA a été son talon d'achille quand son couple avec Loïs traversait des périodes difficiles. Il l'a embrassée, une fois. Jamais plus. Les barrières ont été replacées et l'attraction oubliée, c'est mieux comme ça.

S E X L I S T | DINA, il l'aime, il l'aime pas, ils se taquinent, couchaient ensemble et adoraient ça, surtout avec de l'opium en guest VIP. WILLA était un coup d'un soir. Charmée, il lui a écrit une chanson. Ils ont ri, dansé, couché, puis il a disparu et n'a plus donné de nouvelles. Il savait pas qu'elle était vierge, après tout.


YOU FOUND A FRIEND IN ME
YOU FOUND A FRIEND IN ME 


T H E B E S T | SKYLER est son sucre d'orge, sa moitié, les pépins de son kiwi, l'ongle de son orteil. Ils s'aiment, ils sont fusionnels. C'est la sœur qu'il n'a jamais eue et que personne ne doit toucher. DROGO, c'est la true brotherhood, l'un le cul l'autre la chemise, collés comme les deux doigts d'une main, les rires, les joins et le soutien quoiqu'il advienne, ça changera jamais. MOSES c'est l'ami d'enfance, le troisième mousquetaire avec Skyler. Un peu barré, beaucoup de génie, un passionné de dessin. Ils se sont vite trouvés et ne se sont plus quittés, même sur différents continents. JACKIE-ELIE est une garce, mais une garce qu'il adore. Du caractère et du peps, secouez énergiquement et ça fait des chocapics. Leurs moments sont uniques, ils sont uniques, mais surtout uniques ensemble. Le duo d'enfer, nouveau dans les bacs. PHOENIX Rencontrée par le biais d'autres amis, c'est une folle, mais une folle qui a su se tailler une place dans son petit cœur tout mou. DAYA est accessoirement sa femme, mais surtout une amie de folie et aussi rebelle que lui. Le genre qu'il a traînée à Vegas pour l'épouser un week-end de forte chaleur parce qu'il voulait pas la laisser se faire renvoyer au Mexique. Un pour tous, et tous pour un !

T H E O T H E R S | OLYMPE, il l'a empêchée de se noyer, aujourd'hui ils se revoient. Il comprend comment elle peut se sentir, un lien s'est créé. ELIE est son petit rayon de soleil, celle qui le fait rire quoiqu'il arrive et qu'il a l'impression de connaître depuis toujours. TESSY est une fille cool, sans prise de tête, qu'il apprécie. Il lui apprend à jouer de la musique, c'est leur moment. BAMBI, cette fille qui s'est interposée quand il se faisait casser la gueule. Son délit, être SDF, ça fait mauvais genre. Elle l'a aidé, a pansé ses blessures, il l'apprécie mais lui est surtout redevable. SERAH l'a sauvé plus d'une fois mais pas de la meilleure des façons : en lui dépannant de l'opium. Plus qu'une simple livreuse de matos, ils ont parlé et ont fini par créer un lien amical. NAUSICAA, y a pas plus serviable que cette fille. Elle le fait bosser pour son foodtruck et le loge dans le petit chalet du fond de son jardin le temps qu'il répare sa caisse. Il l'adore, y a pas d'autre mot. PHILIP sent le fric à plein nez mais après discussion, il ne peut que l'apprécier. Ce mec est un sacré numéro. JAZ, c'est la fille avec qui Skyler organise des plans foireux parce qu'elle veut les caser ensemble. Outre ce détail, c'est une fille géniale et ils rentabilisent leurs aprems ensemble avec des fous rires. TANIA est une serveuse du Lord Hobo qui connaît sa situation, elle lui offre pas mal de bières et leurs instants confessions quand Lauri est le dernier pilier de bar valent de l'or. CLAUDIA l'a trouvé frigorifié dans sa voiture lors d'une vague de froid un hiver, elle l'a sorti de la galère et lui a probablement même sauvé la vie de cette manière.

A W K W A R D | RYLAN était son meilleur ami, comme son frère, avant Drogo. Mais il l'a laissé sur le banc de touche, du jour au lendemain, Lauri n'a jamais compris.

F U C K E R S | WOLFGANG veut se taper Skyler et c'est suffisant pour être blacklisté, on touche pas Sky.

Couleurs:
 






Listing de tous mes RPs dans ma fiche de liens. <3

(#) Lun 2 Juil - 17:28
Ah ? Non j'en ai pas, il a bougé son vieux cul graisseux au Summer Camp et depuis je me disais qu'il avait dû oublier son téléphone sous sa serviette quoi






Allez viens, on est bien:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t91753-lauri-j-jarvinen-robbie-wadge http://www.i-love-harvard.com/t91793-lauri-i-m-gonna-pick-up-the-pieces-and-build-a-lego-house http://www.i-love-harvard.com/t92380-lauri-jax-jarvinen-456-612-3465
avatar
JE RESTE À LA MAISON
Lauri J. Järvinen
JE RESTE À LA MAISON
J'ai : 25 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 13/06/2018 et depuis, j'ai posté : 2539 messages et bu : 209 culs sec. Actuellement, je suis : musicien, artiste de rue, dessinateur... n'importe quoi qui me rapporterait de quoi bouffer le soir en fait, et côté coeur, je suis : dans une relation avec Andy... mais marié à Daya. Oopsie ? Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le mec en galère qui joue de la guitare et chante à l'entrée d'Harvard. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Robbie Wadge ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Kaiji (Romane) , et un grand merci à : midnight blues (a), nine (p), beylin (s) ✽ DC/TC : : Anciennement Andy McDougall / Jagger Robbies

STARS DON'T DISAPPEAR, THEY KEEP BLAZING
STARS DON'T DISAPPEAR, THEY KEEP BLAZING 

Né à Washington et y a presque toujours vécu ❋ Orphelin, son père s'est tué en moto peu après sa naissance et ses grands-parents n'ont jamais voulu le voir, sa mère a coupé les ponts avec eux lorsqu'elle a décidé de garder le bébé malgré ses seize ans ❋ Sa mère était toute sa famille, elle est décédée d'un cancer l'année des 22 ans de Lauri ❋ Ils se sont endettés pour le traitement, l'assurance n'a rien voulu rembourser ❋ A la mort de sa mère, Lauri a hérité de dettes aux montants exorbitants, on a saisi son appartement et ses biens. Aujourd'hui, il est sans-abri car les démarches sociales sont longues et très compliquées ❋ Il dort dans sa voiture, son fidèle compagnon, sa bonne vieille Ford Focus ❋ Il chante et joue de la guitare à Cambridge pour gagner sa croûte ❋ Pour se détendre, il peut passer des heures dans les parcs à dessiner les gens qu'il voit et à imaginer ce qu'ils peuvent vivre. Il refuse de gagner sa vie avec ses dessins même s'il est bien meilleur qu'en musique, car il les estime trop personnels pour être exposés ❋ Il garde toujours une partie de ses petits gains pour se rendre à la piscine municipale. C'est son moment à lui, il peut s'y doucher, faire du sport et y pratiquer l'apnée: il fait ça pour se vider la tête, se recentrer sur ce qui est important... bref, c'est essentiel pour lui. ❋ Il faisait des études de droit avant que sa vie ne s'effondre.


IT'S A LOVE STORY, BABY JUST SAY YES
IT'S A LOVE STORY, BABY JUST SAY YES 

P R E S E N T | ANDY embrouille sa tête, lui fait perdre pieds, l'obsède. Il se sent vulnérable, il flippe, mais putain que ça fait du bien.

P A S T | LOÏS ne quitte pas ses pensées. Ils ont été ensemble 4 ans, il a rompu mais ce demande comment se serait aujourd'hui. Pourtant, le passé c'est le passé. Aller de l'avant, c'est compliqué. Il a été en couple avec NOVELLA quelques semaines avant Loïs. Court, intense, marqué au fer rouge, il a été sa première fois. Un mot : inoubliable. Mais il a dû choisir, et il a choisi Loïs. CAMILA a été son talon d'achille quand son couple avec Loïs traversait des périodes difficiles. Il l'a embrassée, une fois. Jamais plus. Les barrières ont été replacées et l'attraction oubliée, c'est mieux comme ça.

S E X L I S T | DINA, il l'aime, il l'aime pas, ils se taquinent, couchaient ensemble et adoraient ça, surtout avec de l'opium en guest VIP. WILLA était un coup d'un soir. Charmée, il lui a écrit une chanson. Ils ont ri, dansé, couché, puis il a disparu et n'a plus donné de nouvelles. Il savait pas qu'elle était vierge, après tout.


YOU FOUND A FRIEND IN ME
YOU FOUND A FRIEND IN ME 


T H E B E S T | SKYLER est son sucre d'orge, sa moitié, les pépins de son kiwi, l'ongle de son orteil. Ils s'aiment, ils sont fusionnels. C'est la sœur qu'il n'a jamais eue et que personne ne doit toucher. DROGO, c'est la true brotherhood, l'un le cul l'autre la chemise, collés comme les deux doigts d'une main, les rires, les joins et le soutien quoiqu'il advienne, ça changera jamais. MOSES c'est l'ami d'enfance, le troisième mousquetaire avec Skyler. Un peu barré, beaucoup de génie, un passionné de dessin. Ils se sont vite trouvés et ne se sont plus quittés, même sur différents continents. JACKIE-ELIE est une garce, mais une garce qu'il adore. Du caractère et du peps, secouez énergiquement et ça fait des chocapics. Leurs moments sont uniques, ils sont uniques, mais surtout uniques ensemble. Le duo d'enfer, nouveau dans les bacs. PHOENIX Rencontrée par le biais d'autres amis, c'est une folle, mais une folle qui a su se tailler une place dans son petit cœur tout mou. DAYA est accessoirement sa femme, mais surtout une amie de folie et aussi rebelle que lui. Le genre qu'il a traînée à Vegas pour l'épouser un week-end de forte chaleur parce qu'il voulait pas la laisser se faire renvoyer au Mexique. Un pour tous, et tous pour un !

T H E O T H E R S | OLYMPE, il l'a empêchée de se noyer, aujourd'hui ils se revoient. Il comprend comment elle peut se sentir, un lien s'est créé. ELIE est son petit rayon de soleil, celle qui le fait rire quoiqu'il arrive et qu'il a l'impression de connaître depuis toujours. TESSY est une fille cool, sans prise de tête, qu'il apprécie. Il lui apprend à jouer de la musique, c'est leur moment. BAMBI, cette fille qui s'est interposée quand il se faisait casser la gueule. Son délit, être SDF, ça fait mauvais genre. Elle l'a aidé, a pansé ses blessures, il l'apprécie mais lui est surtout redevable. SERAH l'a sauvé plus d'une fois mais pas de la meilleure des façons : en lui dépannant de l'opium. Plus qu'une simple livreuse de matos, ils ont parlé et ont fini par créer un lien amical. NAUSICAA, y a pas plus serviable que cette fille. Elle le fait bosser pour son foodtruck et le loge dans le petit chalet du fond de son jardin le temps qu'il répare sa caisse. Il l'adore, y a pas d'autre mot. PHILIP sent le fric à plein nez mais après discussion, il ne peut que l'apprécier. Ce mec est un sacré numéro. JAZ, c'est la fille avec qui Skyler organise des plans foireux parce qu'elle veut les caser ensemble. Outre ce détail, c'est une fille géniale et ils rentabilisent leurs aprems ensemble avec des fous rires. TANIA est une serveuse du Lord Hobo qui connaît sa situation, elle lui offre pas mal de bières et leurs instants confessions quand Lauri est le dernier pilier de bar valent de l'or. CLAUDIA l'a trouvé frigorifié dans sa voiture lors d'une vague de froid un hiver, elle l'a sorti de la galère et lui a probablement même sauvé la vie de cette manière.

A W K W A R D | RYLAN était son meilleur ami, comme son frère, avant Drogo. Mais il l'a laissé sur le banc de touche, du jour au lendemain, Lauri n'a jamais compris.

F U C K E R S | WOLFGANG veut se taper Skyler et c'est suffisant pour être blacklisté, on touche pas Sky.

Couleurs:
 






Listing de tous mes RPs dans ma fiche de liens. <3

(#) Lun 2 Juil - 17:29
T'as essayé de l'attirer en laissant de la weed sur le rebord de ta fenêtre ? Richard






Allez viens, on est bien:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t91539-a-h-skyler-hasselhoff-vanessa-morgan http://www.i-love-harvard.com/t91577-whatever-skyler http://www.i-love-harvard.com/t91713-a-h-skyler-hasselhoff-456-001-0104 http://www.i-love-harvard.com/t91611-http-twitter-com-skyler-hasselhoff http://www.i-love-harvard.com/t91612-http-formspring-me-skylerhasselhoff http://www.i-love-harvard.com/t91609-http-instagram-com-skyler-hasselhoff http://www.i-love-harvard.com/t91610-snap-skyler-hasselhoff http://www.i-love-harvard.com/t91608-a-h-skyler-hasselhoff
avatar
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
A.-H. Skyler Hasselhoff
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
J'ai : 23 ans et je vis à : cambridge, dans un magnifique endroit remplit de papillon . J'ai posé mes affaires ici le : 08/06/2018 et depuis, j'ai posté : 1589 messages et bu : 78 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante en médecine, mais si ça te dérange, tu peux toujours passer ton chemin. et côté coeur, je suis : célibataire. même si il hante mes pensées, mes rêves et mes cauchemars. même si il est parfait pour moi. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'ai un beaucoup trop gros cerveau pour tout ce que je fume à mes heures perdues . Oh et puis, on dit que je ressemble à : charlotte mckee, à croire que les gens sont aveugles. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : makeawish. , et un grand merci à : lolitaes (avatar), et ma petite craquotte ALEK pour mitchina. (signature) ✽ DC/TC : : aucun double-compte.

⋆ — look at the stars
look how they shine for you

SKYLER HASSELHOFF
(skyler hasselhoff) -jeune fille de bonne famille à la base, elle est aussi une accros de la fumette et des études. ses parents ont divorcés et elle a dû voir sa mère s'en aller avec un nouvel homme et un bébé dans le ventre. depuis, elle n'a plus de nouvelles. skyler est atteinte de tachycardie. son coeur bat trop vite en cas de stress intense ou d'accrochages trop importants. ses études représente toute sa vie, parce qu'elle ne veut pas finir sous un pont à demander quelques centimes aux passants. elle est extrêmement manuelle dans sa manière d'être et adore la mécanique. son rêve serait de devenir neuro chirurgienne. parce que le cerveau l'intrigue dans son intégralité. son père est son plus grand amour pour le moment. sans doute parce qu'elle l'a trop vue souffrir par la faute de sa génitrice. elle a déjà été agressée et n'en garde pas le souvenir le plus agréable, même si son caractère est fait de manière à ce qu'elle continu de sourire à la vie.

ELIOT HOUSE :
∙ septembre 2018 - bizut


⋆ — everything affects everything
boom butterfly effect

(love actually) - Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

(stranger things) - (NOLAN) le mec un peu trop parfait. celui que je regarde beaucoup trop. j'ai réparée sa voiture. il était tellement mignon. beaucoup trop mignon. aujourd'hui, je le retrouve au SC, à voir ce qui va finir par arriver. (BENJAMIN) il est mon loukoum, mon frère, mon meilleur ami, mais aussi le mec qui j'aimerais bien avoir dans mon lit. la chamaillerie est notre domaine, que ce soit à coup de poulet, de cire d'épilation, ou même de maquillage. en fait, je crois que j'ai une once de sentiments, mais je préfère me taire.

(tinder guy) - (WOLFGANG) il est charmant, il est adorable, il est un peu comme un rêve. en fait, je ne sais pas si je l'intéresse vraiment, mais lui, c'est définitivement le cas. Ce petit roux me hante de plus en plus. (LIAM) drôle, charmant et taquin. lorsque je l'ai rencontrée, je ne savais pas réellement si c'était un rêve ou une réalité. on a couché ensemble, c'était magique. j'en avais besoin.

(seems like family) - (NICOLA) est ma meilleure amie et ce, depuis un bon moment déjà. qui aurait cru que réparer des voiture pourraient autant rapprocher ? personne. mais depuis ce jour-là, je l'aime cette fille, et ce, avec nos différences. (ZADIG) il est un peu comme mon grand frère, et mon meilleur ami. on joue à la console de temps à autre, et on se chamaille à coup de frites du mcdonald. quoi de mieux comme relation ? sans doute rien. (JAZ) mon coup de coeur à l'hôpital. cette boule d'énergie enfantine que je ne saurais pas comment abandonner au jour d'aujourd'hui. elle est comme facile à aimer, et impossible à oublier.



⋆ — we all grow in different directions
yet our roots remain as one

(fwiends) - (LEVI). tinder fait des miracles si vous voulez tout savoir. on est exactement pareil sur certains points. les folles de la mécanique. ou les folles tout court. pour le moment elle me fait rire, et c'est le principal. (KAROLINA) est ma colocataire. on a fait connaissance dans l'avion alors que nous étions bloqué dans une zone pas réellement règlementaire dans un espace si confiné. mais bon, on va dire que le hasard fait bien les choses, n'est-ce pas ? (ELIE) ou mon petit sucre d'orge d'amour. elle est ma seconde meilleure amie, mais aussi la personne avec laquelle on ne penserait pas que je traîne. du moins, seulement les richous. parce que malgré l'argent, elle est géniale cette fille. (DARYL) c'est un peu la confidence entre nous, même s'il ne connait pas toute ma vie et que je ne connais pas toute la sienne. on est en médecine et on s'entend à merveille, rien d'autre ne compte.

(what else ?) - (LAURI) ou le mec qui joue de la musique dans la rue, qui dessine comme personne d'autre, mais qui ne se l'avoue peut-être pas. il me lance des défis, et je lui en donne aussi. c'est l'amitié vache, l'amitié comique, l'amitié fun quoi. (LEXI), mon dealeur de drogue, le mec qui ce sait beau et qui en joue. j'apprécie sa compagnie surtout parce que je sais qu'il n'est pas si " sans coeur " qu'il ne veut le laisser penser. (RIYAAZ) et moi, on n'est pas tant amis que ça, mais il a l'air d'être vraiment quelqu'un de bien. du moins, c'est ce qui m'a parût lorsque l'incident des toilettes est arrivé. j'ai hâte de voir si on a les qualités pour devenir de bons amis. (BLAKE) il est mon sauveur. ce sapeur pompier hyper sexy et qui le sait. mais je lui dois quand même beaucoup, parce qu'il a su me calmer quand rien n'allait, et c'est rare comme situation. (YAËL) mon livreur de pizza. je crois qu'à cette heure précise, c'est le mec qui m'apporte le plus de bonheur dans ma vie à coup de sauce tomate et de dés de jambon. vive tinder, c'est mieux qu'un annuaire.

(family does matters) - (SUNDE) la famille. le sang. il me fait rire quand je n'ai pas envie de le tuer. il me fait criser quand je n'ai pas envie de le prendre dans mes bras. c'est un bouffon, un enfant pourri, mais je l'aime pareil parce que je peux l'appeler " ma famille ".

(haters gonna hate) - Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.



⋆ — you will always be
the sun of my moon

(something about sunshine babe) - (MOSES) tu es mon bébé, mon jumeau, ma vie. en fait, je ne sais pas comment faire pour me passer de toi. on est bras dessus, bras dessous, zéro dispute, que du love, que de la joie. tu es l'hémisphère droit de mon cerveau, c'tout. tu es le djadja de ma vie.


c'pas qu'on est beau, mais on pue la beauté, c'est comme ça, soyez pas jaloux.





⋆ — it's all about our stories and
with who we share them

disponibilité pour rp : disponible
sachez que tout rp n'ayant pas reçu de réponses après 15 jours se verra archiver sans préavis.


(skolf) - appel vidéo venant de wolfgang.

(summer camp) - c'pas bon la pizza, c'est encore mieux que ça. - jour 13 (liam) - parce que c'est le conte des petites culottes. - jour 1 (nolan) - the girl next door - jour 14 (jaz) - coquillages et crustacés. - jour 15 (daryl) - summer time sadeness. - jour 4 (riyaaz) - tu m'as fait la peur de ma vie. (lauri) - l'alcool, la drogue et l'envie, mauvais mélange. (moses)

(bostonxcambridge) - ah bah là, c'est la fin des croquinettes (nicola) - light of my life (elie) - trouble in the plane (karolina) - parce qu'ici on joue au mikado ma gueule (lauri) - la famille c'est ce qu'on a de plus beau, qu'ils disaient. (sunde)

(it's done babe) - this life is messy. (andy et lauri) - froot loops, or not froot loops (benjamin)


COULEUR DES MAISONS:
 



(#) Lun 2 Juil - 17:41
oh mon dieu, mais l'escalier il va bien ? :ôô:
tu mets une poche de glace pour atténuer la douleur, puis si tu as une crème pour soigner les bleus, tu la mets bien entendu dessus,




LET'S GET FWEAKY BIWTCH


PARCE QU'ICI ON BLAGUE PAS, ON LAULER :loukas:  :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t91753-lauri-j-jarvinen-robbie-wadge http://www.i-love-harvard.com/t91793-lauri-i-m-gonna-pick-up-the-pieces-and-build-a-lego-house http://www.i-love-harvard.com/t92380-lauri-jax-jarvinen-456-612-3465
avatar
JE RESTE À LA MAISON
Lauri J. Järvinen
JE RESTE À LA MAISON
J'ai : 25 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 13/06/2018 et depuis, j'ai posté : 2539 messages et bu : 209 culs sec. Actuellement, je suis : musicien, artiste de rue, dessinateur... n'importe quoi qui me rapporterait de quoi bouffer le soir en fait, et côté coeur, je suis : dans une relation avec Andy... mais marié à Daya. Oopsie ? Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le mec en galère qui joue de la guitare et chante à l'entrée d'Harvard. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Robbie Wadge ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Kaiji (Romane) , et un grand merci à : midnight blues (a), nine (p), beylin (s) ✽ DC/TC : : Anciennement Andy McDougall / Jagger Robbies

STARS DON'T DISAPPEAR, THEY KEEP BLAZING
STARS DON'T DISAPPEAR, THEY KEEP BLAZING 

Né à Washington et y a presque toujours vécu ❋ Orphelin, son père s'est tué en moto peu après sa naissance et ses grands-parents n'ont jamais voulu le voir, sa mère a coupé les ponts avec eux lorsqu'elle a décidé de garder le bébé malgré ses seize ans ❋ Sa mère était toute sa famille, elle est décédée d'un cancer l'année des 22 ans de Lauri ❋ Ils se sont endettés pour le traitement, l'assurance n'a rien voulu rembourser ❋ A la mort de sa mère, Lauri a hérité de dettes aux montants exorbitants, on a saisi son appartement et ses biens. Aujourd'hui, il est sans-abri car les démarches sociales sont longues et très compliquées ❋ Il dort dans sa voiture, son fidèle compagnon, sa bonne vieille Ford Focus ❋ Il chante et joue de la guitare à Cambridge pour gagner sa croûte ❋ Pour se détendre, il peut passer des heures dans les parcs à dessiner les gens qu'il voit et à imaginer ce qu'ils peuvent vivre. Il refuse de gagner sa vie avec ses dessins même s'il est bien meilleur qu'en musique, car il les estime trop personnels pour être exposés ❋ Il garde toujours une partie de ses petits gains pour se rendre à la piscine municipale. C'est son moment à lui, il peut s'y doucher, faire du sport et y pratiquer l'apnée: il fait ça pour se vider la tête, se recentrer sur ce qui est important... bref, c'est essentiel pour lui. ❋ Il faisait des études de droit avant que sa vie ne s'effondre.


IT'S A LOVE STORY, BABY JUST SAY YES
IT'S A LOVE STORY, BABY JUST SAY YES 

P R E S E N T | ANDY embrouille sa tête, lui fait perdre pieds, l'obsède. Il se sent vulnérable, il flippe, mais putain que ça fait du bien.

P A S T | LOÏS ne quitte pas ses pensées. Ils ont été ensemble 4 ans, il a rompu mais ce demande comment se serait aujourd'hui. Pourtant, le passé c'est le passé. Aller de l'avant, c'est compliqué. Il a été en couple avec NOVELLA quelques semaines avant Loïs. Court, intense, marqué au fer rouge, il a été sa première fois. Un mot : inoubliable. Mais il a dû choisir, et il a choisi Loïs. CAMILA a été son talon d'achille quand son couple avec Loïs traversait des périodes difficiles. Il l'a embrassée, une fois. Jamais plus. Les barrières ont été replacées et l'attraction oubliée, c'est mieux comme ça.

S E X L I S T | DINA, il l'aime, il l'aime pas, ils se taquinent, couchaient ensemble et adoraient ça, surtout avec de l'opium en guest VIP. WILLA était un coup d'un soir. Charmée, il lui a écrit une chanson. Ils ont ri, dansé, couché, puis il a disparu et n'a plus donné de nouvelles. Il savait pas qu'elle était vierge, après tout.


YOU FOUND A FRIEND IN ME
YOU FOUND A FRIEND IN ME 


T H E B E S T | SKYLER est son sucre d'orge, sa moitié, les pépins de son kiwi, l'ongle de son orteil. Ils s'aiment, ils sont fusionnels. C'est la sœur qu'il n'a jamais eue et que personne ne doit toucher. DROGO, c'est la true brotherhood, l'un le cul l'autre la chemise, collés comme les deux doigts d'une main, les rires, les joins et le soutien quoiqu'il advienne, ça changera jamais. MOSES c'est l'ami d'enfance, le troisième mousquetaire avec Skyler. Un peu barré, beaucoup de génie, un passionné de dessin. Ils se sont vite trouvés et ne se sont plus quittés, même sur différents continents. JACKIE-ELIE est une garce, mais une garce qu'il adore. Du caractère et du peps, secouez énergiquement et ça fait des chocapics. Leurs moments sont uniques, ils sont uniques, mais surtout uniques ensemble. Le duo d'enfer, nouveau dans les bacs. PHOENIX Rencontrée par le biais d'autres amis, c'est une folle, mais une folle qui a su se tailler une place dans son petit cœur tout mou. DAYA est accessoirement sa femme, mais surtout une amie de folie et aussi rebelle que lui. Le genre qu'il a traînée à Vegas pour l'épouser un week-end de forte chaleur parce qu'il voulait pas la laisser se faire renvoyer au Mexique. Un pour tous, et tous pour un !

T H E O T H E R S | OLYMPE, il l'a empêchée de se noyer, aujourd'hui ils se revoient. Il comprend comment elle peut se sentir, un lien s'est créé. ELIE est son petit rayon de soleil, celle qui le fait rire quoiqu'il arrive et qu'il a l'impression de connaître depuis toujours. TESSY est une fille cool, sans prise de tête, qu'il apprécie. Il lui apprend à jouer de la musique, c'est leur moment. BAMBI, cette fille qui s'est interposée quand il se faisait casser la gueule. Son délit, être SDF, ça fait mauvais genre. Elle l'a aidé, a pansé ses blessures, il l'apprécie mais lui est surtout redevable. SERAH l'a sauvé plus d'une fois mais pas de la meilleure des façons : en lui dépannant de l'opium. Plus qu'une simple livreuse de matos, ils ont parlé et ont fini par créer un lien amical. NAUSICAA, y a pas plus serviable que cette fille. Elle le fait bosser pour son foodtruck et le loge dans le petit chalet du fond de son jardin le temps qu'il répare sa caisse. Il l'adore, y a pas d'autre mot. PHILIP sent le fric à plein nez mais après discussion, il ne peut que l'apprécier. Ce mec est un sacré numéro. JAZ, c'est la fille avec qui Skyler organise des plans foireux parce qu'elle veut les caser ensemble. Outre ce détail, c'est une fille géniale et ils rentabilisent leurs aprems ensemble avec des fous rires. TANIA est une serveuse du Lord Hobo qui connaît sa situation, elle lui offre pas mal de bières et leurs instants confessions quand Lauri est le dernier pilier de bar valent de l'or. CLAUDIA l'a trouvé frigorifié dans sa voiture lors d'une vague de froid un hiver, elle l'a sorti de la galère et lui a probablement même sauvé la vie de cette manière.

A W K W A R D | RYLAN était son meilleur ami, comme son frère, avant Drogo. Mais il l'a laissé sur le banc de touche, du jour au lendemain, Lauri n'a jamais compris.

F U C K E R S | WOLFGANG veut se taper Skyler et c'est suffisant pour être blacklisté, on touche pas Sky.

Couleurs:
 






Listing de tous mes RPs dans ma fiche de liens. <3

(#) Mar 3 Juil - 20:52
Bon ma grosse dis-moi qu'aujourd'hui t'es dispo, j'veux voir ta sale gueule !






Allez viens, on est bien:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t91753-lauri-j-jarvinen-robbie-wadge http://www.i-love-harvard.com/t91793-lauri-i-m-gonna-pick-up-the-pieces-and-build-a-lego-house http://www.i-love-harvard.com/t92380-lauri-jax-jarvinen-456-612-3465
avatar
JE RESTE À LA MAISON
Lauri J. Järvinen
JE RESTE À LA MAISON
J'ai : 25 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 13/06/2018 et depuis, j'ai posté : 2539 messages et bu : 209 culs sec. Actuellement, je suis : musicien, artiste de rue, dessinateur... n'importe quoi qui me rapporterait de quoi bouffer le soir en fait, et côté coeur, je suis : dans une relation avec Andy... mais marié à Daya. Oopsie ? Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le mec en galère qui joue de la guitare et chante à l'entrée d'Harvard. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Robbie Wadge ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Kaiji (Romane) , et un grand merci à : midnight blues (a), nine (p), beylin (s) ✽ DC/TC : : Anciennement Andy McDougall / Jagger Robbies

STARS DON'T DISAPPEAR, THEY KEEP BLAZING
STARS DON'T DISAPPEAR, THEY KEEP BLAZING 

Né à Washington et y a presque toujours vécu ❋ Orphelin, son père s'est tué en moto peu après sa naissance et ses grands-parents n'ont jamais voulu le voir, sa mère a coupé les ponts avec eux lorsqu'elle a décidé de garder le bébé malgré ses seize ans ❋ Sa mère était toute sa famille, elle est décédée d'un cancer l'année des 22 ans de Lauri ❋ Ils se sont endettés pour le traitement, l'assurance n'a rien voulu rembourser ❋ A la mort de sa mère, Lauri a hérité de dettes aux montants exorbitants, on a saisi son appartement et ses biens. Aujourd'hui, il est sans-abri car les démarches sociales sont longues et très compliquées ❋ Il dort dans sa voiture, son fidèle compagnon, sa bonne vieille Ford Focus ❋ Il chante et joue de la guitare à Cambridge pour gagner sa croûte ❋ Pour se détendre, il peut passer des heures dans les parcs à dessiner les gens qu'il voit et à imaginer ce qu'ils peuvent vivre. Il refuse de gagner sa vie avec ses dessins même s'il est bien meilleur qu'en musique, car il les estime trop personnels pour être exposés ❋ Il garde toujours une partie de ses petits gains pour se rendre à la piscine municipale. C'est son moment à lui, il peut s'y doucher, faire du sport et y pratiquer l'apnée: il fait ça pour se vider la tête, se recentrer sur ce qui est important... bref, c'est essentiel pour lui. ❋ Il faisait des études de droit avant que sa vie ne s'effondre.


IT'S A LOVE STORY, BABY JUST SAY YES
IT'S A LOVE STORY, BABY JUST SAY YES 

P R E S E N T | ANDY embrouille sa tête, lui fait perdre pieds, l'obsède. Il se sent vulnérable, il flippe, mais putain que ça fait du bien.

P A S T | LOÏS ne quitte pas ses pensées. Ils ont été ensemble 4 ans, il a rompu mais ce demande comment se serait aujourd'hui. Pourtant, le passé c'est le passé. Aller de l'avant, c'est compliqué. Il a été en couple avec NOVELLA quelques semaines avant Loïs. Court, intense, marqué au fer rouge, il a été sa première fois. Un mot : inoubliable. Mais il a dû choisir, et il a choisi Loïs. CAMILA a été son talon d'achille quand son couple avec Loïs traversait des périodes difficiles. Il l'a embrassée, une fois. Jamais plus. Les barrières ont été replacées et l'attraction oubliée, c'est mieux comme ça.

S E X L I S T | DINA, il l'aime, il l'aime pas, ils se taquinent, couchaient ensemble et adoraient ça, surtout avec de l'opium en guest VIP. WILLA était un coup d'un soir. Charmée, il lui a écrit une chanson. Ils ont ri, dansé, couché, puis il a disparu et n'a plus donné de nouvelles. Il savait pas qu'elle était vierge, après tout.


YOU FOUND A FRIEND IN ME
YOU FOUND A FRIEND IN ME 


T H E B E S T | SKYLER est son sucre d'orge, sa moitié, les pépins de son kiwi, l'ongle de son orteil. Ils s'aiment, ils sont fusionnels. C'est la sœur qu'il n'a jamais eue et que personne ne doit toucher. DROGO, c'est la true brotherhood, l'un le cul l'autre la chemise, collés comme les deux doigts d'une main, les rires, les joins et le soutien quoiqu'il advienne, ça changera jamais. MOSES c'est l'ami d'enfance, le troisième mousquetaire avec Skyler. Un peu barré, beaucoup de génie, un passionné de dessin. Ils se sont vite trouvés et ne se sont plus quittés, même sur différents continents. JACKIE-ELIE est une garce, mais une garce qu'il adore. Du caractère et du peps, secouez énergiquement et ça fait des chocapics. Leurs moments sont uniques, ils sont uniques, mais surtout uniques ensemble. Le duo d'enfer, nouveau dans les bacs. PHOENIX Rencontrée par le biais d'autres amis, c'est une folle, mais une folle qui a su se tailler une place dans son petit cœur tout mou. DAYA est accessoirement sa femme, mais surtout une amie de folie et aussi rebelle que lui. Le genre qu'il a traînée à Vegas pour l'épouser un week-end de forte chaleur parce qu'il voulait pas la laisser se faire renvoyer au Mexique. Un pour tous, et tous pour un !

T H E O T H E R S | OLYMPE, il l'a empêchée de se noyer, aujourd'hui ils se revoient. Il comprend comment elle peut se sentir, un lien s'est créé. ELIE est son petit rayon de soleil, celle qui le fait rire quoiqu'il arrive et qu'il a l'impression de connaître depuis toujours. TESSY est une fille cool, sans prise de tête, qu'il apprécie. Il lui apprend à jouer de la musique, c'est leur moment. BAMBI, cette fille qui s'est interposée quand il se faisait casser la gueule. Son délit, être SDF, ça fait mauvais genre. Elle l'a aidé, a pansé ses blessures, il l'apprécie mais lui est surtout redevable. SERAH l'a sauvé plus d'une fois mais pas de la meilleure des façons : en lui dépannant de l'opium. Plus qu'une simple livreuse de matos, ils ont parlé et ont fini par créer un lien amical. NAUSICAA, y a pas plus serviable que cette fille. Elle le fait bosser pour son foodtruck et le loge dans le petit chalet du fond de son jardin le temps qu'il répare sa caisse. Il l'adore, y a pas d'autre mot. PHILIP sent le fric à plein nez mais après discussion, il ne peut que l'apprécier. Ce mec est un sacré numéro. JAZ, c'est la fille avec qui Skyler organise des plans foireux parce qu'elle veut les caser ensemble. Outre ce détail, c'est une fille géniale et ils rentabilisent leurs aprems ensemble avec des fous rires. TANIA est une serveuse du Lord Hobo qui connaît sa situation, elle lui offre pas mal de bières et leurs instants confessions quand Lauri est le dernier pilier de bar valent de l'or. CLAUDIA l'a trouvé frigorifié dans sa voiture lors d'une vague de froid un hiver, elle l'a sorti de la galère et lui a probablement même sauvé la vie de cette manière.

A W K W A R D | RYLAN était son meilleur ami, comme son frère, avant Drogo. Mais il l'a laissé sur le banc de touche, du jour au lendemain, Lauri n'a jamais compris.

F U C K E R S | WOLFGANG veut se taper Skyler et c'est suffisant pour être blacklisté, on touche pas Sky.

Couleurs:
 






Listing de tous mes RPs dans ma fiche de liens. <3

(#) Mar 3 Juil - 20:56
T'es moche
J'suis à l'hôtel mais je pensais faire un tour à la playa, ça te tente ?






Allez viens, on est bien:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t81670-milena-cohan-margot-robbie http://www.i-love-harvard.com/t73179-milena-love-sex-rock-n-roll http://www.i-love-harvard.com/t73182-milena-cohan-456-256-2432 http://www.i-love-harvard.com/t73183-http-formspring-me-milenacohan http://www.i-love-harvard.com/t75205-http-instagram-com-milady http://www.i-love-harvard.com/t75663-snap-milady#2648734
avatar
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
Milena Cohan
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston dans un appartement en coloc avec Côme, mais je suis plus souvent chez Abel. . J'ai posé mes affaires ici le : 18/03/2017 et depuis, j'ai posté : 1703 messages et bu : 16 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante en littérature et informatique. et côté coeur, je suis : en couple avec le plus canon des Mathers du nom d'Abel. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis celle qu'il ne faut pas faire chier. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Margot Robbie ♥ ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : pretty lady (élodie) , et un grand merci à : art acide (avatar) beylin (signa) ✽ DC/TC : : Iris Bushnell (cindy kimberly)


MILENA COHAN
MILENA COHAN 

INFOS Est née le 16 Juillet 1994 à Paris ◇ A une sœur jumelle du nom de Hippolyte ◇ Elles se sont toujours bien entendues toutes les deux, jusqu’au départ de celle-ci et de son père ◇ Leur père ayant été infidèle à leur mère, cette dernière a demandé le divorce ◇ Suite à ce divorce, les deux sœurs ont été séparées. Hippolyte est partie avec leur père et Milena et sa mère ont déménager à New York pour reprendre à zéro ◇ Elle a eu beaucoup de mal à se faire à ce divorce et encore plus de mal à supporter la séparation d’avec sa jumelle, bien qu'elle était petite ◇ Malgré tout cela, son enfance s'est bien passée ◇ Bien qu’elle ne laissait rien paraître, Hippo lui manquait énormément ◇ Sa mère a sombré dans l’alcoolisme après de nombreux déboires amoureux ◇ Après une longue lutte contre l’alcool, elle a réussi à se sortir de cet enfer après avoir trouvé un travail ◇ Ce travail se trouvant à New York et n’ayant que 14 ans, Milena a dû suivre sa mère en Angleterre et ce même si elle n’en avais pas envie ◇ Au lycée, à l’âge de 15 ans, elle a rencontré un bel homme pour qui elle a eu le coup de foudre ◇ Elle est tombée sous son charme, puis ils sont sortis ensemble pendant trois ans ◇ Elle était folle amoureuse de lui et il la rendait plus qu’heureuse ◇ A l’âge de dix-huit ans, elle a dû quitter NY du jour au lendemain, pour suivre sa mère à Boston une nouvelle fois à cause de son travail, après que cette dernière ait eu une promotion ◇ En déménageant à Boston, elle a dû quitter son premier amour, à regrets ◇ Elle avait demander à intégrer l’université d'Harvard lorsqu'elle avait dix sept ans, parce que la liste d'attente est très longue. Elle a eu un entretien avec le Doyen et malgré son stress, elle a bien répondu et ayant d'excellentes notes durant ces dernières années, elle intègre Harvard ◇ Arrivée à Boston elle a intégré l’université d'Harvard et est devenue étudiante en littérature et informatique ◇ Ce fût au départ difficile pour elle de s'adapter à l'université, grande soit-elle. Ceci dit, elle a fait de son mieux et ses cours se passant bien, elle fait de belles connaissances. Ne regrettant pas d'être venu étudier ici pour réussir son avenir, étant une université prestigieuse ◇ Elle en voulait un peu à sa mère de l’avoir séparée, malgré elle, de son petit ami, mais cela ne l’a pas empêché de rencontrer de nouvelles personnes et de refaire sa vie, ceci dit elle a pu intégrer Harvard ◇ Lorsqu'elle intègre Harvard elle revoit sa jumelle et ignore de qui il s'agit, elles étaient petites quand elles ont étaient séparés et ont tout oubliés ◇ Leurs parents avoue la vérité par rapport au divorce et donc la séparation des jumelles ◇ Peu de temps après son père décède, plus tard elle découvre l'existence de sa demie soeur Nina ◇ Milena a rencontré un homme charmant. Ils se sont séduits pendant un temps puis se sont mis en couple ◇ Au bout de quelques semaines plus tard, il se montre très violent et agressif avec Milena, elle était terrorisée mais ne voulait en parler à personne ◇ Malgré les avertissements, il continue la violence alors elle décide de rompre ◇ L'homme n'a pas accepter alors il l'a harceler et elle a dû suivre des cours d'auto défenses ◇ Il la suivait, elle avait peur et il l'harcelait toujours ◇ Elle décide de porter plainte contre lui ◇ Elle s'est promis de ne plus jamais tomber dans le panneau d'un mec comme ça ◇ Il y a un an et 8 mois de cela, Milena a appris que leur mère était gravement malade et que les médecins ne pouvaient rien faire pour la sauver ◇ Même si elle ne le montre pas, Milena souffre énormément de voir sa mère dans un tel état.

NEWS Lors de la soirée du bal de thangskiving, elle se fait droguer et ne se souvient plus de sa soirée. Elle ne se souvient pas d'avoir frapper Andrew parce qu'il l'a insulter, elle n'a pas supporter qu'il ne lui a pas dit qu'il est en couple avec Athénaëlle alors qu'ils ont coucher ensemble ◇ Après avoir était droguer et avoir dormi 8h dans le gymnase sans aucun souvenir, Abel était là pour elle et l'a emmener chez lui pour la protéger, avoir un oeil sur elle. C'est après avoir pris une bonne douche qu'elle apprends à la télé que sa jumelle et des amis à elle ont disparus suite à cette soirée. Elle demande à Abel de rester avec lui, se sentant seule et c'est là qu'ils échangent un baiser, qui annonce le début d'une belle histoire.
Trois jours après le bal, elle reçoit un message anonyme qui menace Milena de faire du mal à sa sœur si elle ne brûle pas la bibliothèque, elle cède alors au chantage.
Elle perd sa mère lors de son retour du SB 2018 aux Bahamas, elle s'en veux terriblement et se sent responsable. En Mai elle tombe enceinte d'Abel.


la suite:
 



YOU FOUND A FRIEND IN ME
YOU FOUND A FRIEND IN ME 

FAMILY Hippolyte est ma jumelle. Nous étions séparés depuis petites et nous nous sommes retrouvés à Harvard par le plus grand des hasards. On s'entends très bien, nous sommes assez proches ◭ Nina est ma demie soeur, on est devenu proches avec le temps ◭ Noa c'est ma cousine paternel, nous sommes très fusionnelles et n'avons aucun secret l'une pour l'autre.


IT'S A LOVE STORY, BABY JUST SAY YES
IT'S A LOVE STORY, BABY JUST SAY YES 

PRESENT Je me suis rapprocher d'Abel. C'est un mec qui m'attire c'est indéniable, même si au début il me fuyais. Je me sens bien avec lui, comme si rien ne pouvait m'arriver. Nous sommes ensemble depuis le lendemain de thankgskiving.
PAST X c'est mon premier amour que j'ai connu à New York. On est restés durant 3 ans ensemble, mais on s'est séparer à cause du fait que j'a du déménager à Boston. On s'est revu des années plus tard, on est restés en bons termes bien qu'il y ait encore de l'attirance entre nous. Aujourd'hui étant en couple, on reste tout de même bons amis ◭ Je venais à peine d'intégrer Harvard lorsque j'ai rencontrer X. Nous sommes sortis ensemble quelques semaines, tout se passait bien. Jusqu'à ce qu'il se montre violent envers moi, ayant rompu avec lui, ça ne lui a pas plu et il s'est mis à me suivre, me harceler pour me récupérer. J'ai porter plainte contre lui parce qu'il m'a frapper plusieurs fois. C'est pour cette raison que j'ai pris des cours de self défense ◭ Je me suis mis en couple avec Jax il y a quatre ans. Seulement c'était trop tôt pour moi après l'histoire avec mon ex violent, je me suis rendu compte que finalement c'était une erreur de recommencer une autre relation. J'ai rompu avec lui, mais je me suis montrer assez violente dans mes propos. On s'est revu des années plus tard et je me suis expliquer avec lui, par la même occasion présenter mes excuses, désormais nous sommes amis ◭ Royce et moi sommes sortis ensemble par le passé. Il a voulu qu'on se sépare pour avoir sa liberté, au départ je lui en voulais, mais finalement nous sommes restés amis ◭ Sloan est mon crush d'enfance. Je l'ai connu lors d'une soirée mondaine et on a flirter ensemble. Seulement quand j'ai appris qu'il m'a mentit sur sa situation financière, détestant le mensonge je l'ai mal pris, l'envoyant chier. J'ignore qu'il est à Harvard, en faite je ne l'ai pas reconnu, plutôt.
COMPLICATED/AMBIGUË Au départ je détestais Alejandro, mais nous avons eu un devoir à faire ensemble qui nous a finalement rapprochés. Puis il y a eu ce tour en voilier qu'il m'a offert et un baiser échangé... Je l'ai revu lors d'une soirée d'Halloween et on a coucher ensemble. Nous étions sexfriends jusqu'à ce que je me mette en couple. Désormais on est bons amis ◭ Blake était mon sex friends jusqu'à ce que je me mette en couple, il est désormais un bon ami et un confident.



I'LL TBE THERE FOR YOU
I'LL BE THERE FOR YOU 

THE BEST Ava est ma meilleure amie, parce qu'on a toujours besoin de deux bff sur qui compter. Je l'ai rencontrer à la Cabot House et ce fût un coup de foudre amicale ◭ Phoenix c'est ma femme, mon bébé, celle qui arrive le mieux à me supporter et vice versa. Ma meilleure amie jusqu'à la mort, la marraine de mon futur bébé. ◭ Saphir mon rayon de soleil, ma confidente, comme ma soeur.
FRIENDS Pandora c'est une amie, une confidente, une bouffée d'air frais ◭ Côme est mon colocataire que j'aime séduire ◭ Kale est un ami que j'apprécie beaucoup ◭ J'ai connu Deirdre aux cours de self défense, j'ai vu en elle une bonne amie. Elle fait partie de l'une de mes rare confidente ◭ Sacha est une bonne amie ◭ J'ai connu Nick à l'hôpital durant mes visites fréquentes pour ma mère, on est vite devenu amis.



I HATE YOU, FUCK YOU
I HATE YOU, FUCK YOU 

J'ai séduis Andrew, le trouvant très attirant et on a finis par coucher ensemble. Depuis il nous arrive de coucher encore ensemble de temps en temps. Jusqu'à ce que je couche avec lui alors qu'il est en couple, sauf que je l'ai appris plus tard. Je lui en ai voulu, je l'ai dis devant sa petite amie, mais ça ne lui a pas plu alors il s'est comporter comme un connard et j'ai finis par lui donner un coup de poing au visage.

Spoiler:
 






#Pinkladies-Ivy



My Story
Abel I. GalinhaJax O. StogstromTG vacanciersPhoenix LannisterCroisière à MykonosBlake C. Lee-Stanwinsky

The End
Jax O. StogdtromBal de ThanksgivingAva A-S StrudwickCôme DuboisAlejandro OrtegaJax O. StogdtromAbel I. GalinhaHae-Seong Choi (fb)Andrew T. SpectorJane M-DisneyAva A-S StrudwickEnchères winthrop/cabot ✯ ✯ Abel I. GalinhaAndrew R. WindsorNick LarssonEnchères winthrop/cabot Noa S. CohanAlejandro Ortega Abel I. GalinhaAva A-S Strudwick

(#) Mar 3 Juil - 21:00
Petite coquine Qu’elle belle vie que tu as femme :loukas:
Moi je mate des culs en scred sur la plage pendant qu’Abel me voit pas






MILABEL:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t91753-lauri-j-jarvinen-robbie-wadge http://www.i-love-harvard.com/t91793-lauri-i-m-gonna-pick-up-the-pieces-and-build-a-lego-house http://www.i-love-harvard.com/t92380-lauri-jax-jarvinen-456-612-3465
avatar
JE RESTE À LA MAISON
Lauri J. Järvinen
JE RESTE À LA MAISON
J'ai : 25 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 13/06/2018 et depuis, j'ai posté : 2539 messages et bu : 209 culs sec. Actuellement, je suis : musicien, artiste de rue, dessinateur... n'importe quoi qui me rapporterait de quoi bouffer le soir en fait, et côté coeur, je suis : dans une relation avec Andy... mais marié à Daya. Oopsie ? Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le mec en galère qui joue de la guitare et chante à l'entrée d'Harvard. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Robbie Wadge ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Kaiji (Romane) , et un grand merci à : midnight blues (a), nine (p), beylin (s) ✽ DC/TC : : Anciennement Andy McDougall / Jagger Robbies

STARS DON'T DISAPPEAR, THEY KEEP BLAZING
STARS DON'T DISAPPEAR, THEY KEEP BLAZING 

Né à Washington et y a presque toujours vécu ❋ Orphelin, son père s'est tué en moto peu après sa naissance et ses grands-parents n'ont jamais voulu le voir, sa mère a coupé les ponts avec eux lorsqu'elle a décidé de garder le bébé malgré ses seize ans ❋ Sa mère était toute sa famille, elle est décédée d'un cancer l'année des 22 ans de Lauri ❋ Ils se sont endettés pour le traitement, l'assurance n'a rien voulu rembourser ❋ A la mort de sa mère, Lauri a hérité de dettes aux montants exorbitants, on a saisi son appartement et ses biens. Aujourd'hui, il est sans-abri car les démarches sociales sont longues et très compliquées ❋ Il dort dans sa voiture, son fidèle compagnon, sa bonne vieille Ford Focus ❋ Il chante et joue de la guitare à Cambridge pour gagner sa croûte ❋ Pour se détendre, il peut passer des heures dans les parcs à dessiner les gens qu'il voit et à imaginer ce qu'ils peuvent vivre. Il refuse de gagner sa vie avec ses dessins même s'il est bien meilleur qu'en musique, car il les estime trop personnels pour être exposés ❋ Il garde toujours une partie de ses petits gains pour se rendre à la piscine municipale. C'est son moment à lui, il peut s'y doucher, faire du sport et y pratiquer l'apnée: il fait ça pour se vider la tête, se recentrer sur ce qui est important... bref, c'est essentiel pour lui. ❋ Il faisait des études de droit avant que sa vie ne s'effondre.


IT'S A LOVE STORY, BABY JUST SAY YES
IT'S A LOVE STORY, BABY JUST SAY YES 

P R E S E N T | ANDY embrouille sa tête, lui fait perdre pieds, l'obsède. Il se sent vulnérable, il flippe, mais putain que ça fait du bien.

P A S T | LOÏS ne quitte pas ses pensées. Ils ont été ensemble 4 ans, il a rompu mais ce demande comment se serait aujourd'hui. Pourtant, le passé c'est le passé. Aller de l'avant, c'est compliqué. Il a été en couple avec NOVELLA quelques semaines avant Loïs. Court, intense, marqué au fer rouge, il a été sa première fois. Un mot : inoubliable. Mais il a dû choisir, et il a choisi Loïs. CAMILA a été son talon d'achille quand son couple avec Loïs traversait des périodes difficiles. Il l'a embrassée, une fois. Jamais plus. Les barrières ont été replacées et l'attraction oubliée, c'est mieux comme ça.

S E X L I S T | DINA, il l'aime, il l'aime pas, ils se taquinent, couchaient ensemble et adoraient ça, surtout avec de l'opium en guest VIP. WILLA était un coup d'un soir. Charmée, il lui a écrit une chanson. Ils ont ri, dansé, couché, puis il a disparu et n'a plus donné de nouvelles. Il savait pas qu'elle était vierge, après tout.


YOU FOUND A FRIEND IN ME
YOU FOUND A FRIEND IN ME 


T H E B E S T | SKYLER est son sucre d'orge, sa moitié, les pépins de son kiwi, l'ongle de son orteil. Ils s'aiment, ils sont fusionnels. C'est la sœur qu'il n'a jamais eue et que personne ne doit toucher. DROGO, c'est la true brotherhood, l'un le cul l'autre la chemise, collés comme les deux doigts d'une main, les rires, les joins et le soutien quoiqu'il advienne, ça changera jamais. MOSES c'est l'ami d'enfance, le troisième mousquetaire avec Skyler. Un peu barré, beaucoup de génie, un passionné de dessin. Ils se sont vite trouvés et ne se sont plus quittés, même sur différents continents. JACKIE-ELIE est une garce, mais une garce qu'il adore. Du caractère et du peps, secouez énergiquement et ça fait des chocapics. Leurs moments sont uniques, ils sont uniques, mais surtout uniques ensemble. Le duo d'enfer, nouveau dans les bacs. PHOENIX Rencontrée par le biais d'autres amis, c'est une folle, mais une folle qui a su se tailler une place dans son petit cœur tout mou. DAYA est accessoirement sa femme, mais surtout une amie de folie et aussi rebelle que lui. Le genre qu'il a traînée à Vegas pour l'épouser un week-end de forte chaleur parce qu'il voulait pas la laisser se faire renvoyer au Mexique. Un pour tous, et tous pour un !

T H E O T H E R S | OLYMPE, il l'a empêchée de se noyer, aujourd'hui ils se revoient. Il comprend comment elle peut se sentir, un lien s'est créé. ELIE est son petit rayon de soleil, celle qui le fait rire quoiqu'il arrive et qu'il a l'impression de connaître depuis toujours. TESSY est une fille cool, sans prise de tête, qu'il apprécie. Il lui apprend à jouer de la musique, c'est leur moment. BAMBI, cette fille qui s'est interposée quand il se faisait casser la gueule. Son délit, être SDF, ça fait mauvais genre. Elle l'a aidé, a pansé ses blessures, il l'apprécie mais lui est surtout redevable. SERAH l'a sauvé plus d'une fois mais pas de la meilleure des façons : en lui dépannant de l'opium. Plus qu'une simple livreuse de matos, ils ont parlé et ont fini par créer un lien amical. NAUSICAA, y a pas plus serviable que cette fille. Elle le fait bosser pour son foodtruck et le loge dans le petit chalet du fond de son jardin le temps qu'il répare sa caisse. Il l'adore, y a pas d'autre mot. PHILIP sent le fric à plein nez mais après discussion, il ne peut que l'apprécier. Ce mec est un sacré numéro. JAZ, c'est la fille avec qui Skyler organise des plans foireux parce qu'elle veut les caser ensemble. Outre ce détail, c'est une fille géniale et ils rentabilisent leurs aprems ensemble avec des fous rires. TANIA est une serveuse du Lord Hobo qui connaît sa situation, elle lui offre pas mal de bières et leurs instants confessions quand Lauri est le dernier pilier de bar valent de l'or. CLAUDIA l'a trouvé frigorifié dans sa voiture lors d'une vague de froid un hiver, elle l'a sorti de la galère et lui a probablement même sauvé la vie de cette manière.

A W K W A R D | RYLAN était son meilleur ami, comme son frère, avant Drogo. Mais il l'a laissé sur le banc de touche, du jour au lendemain, Lauri n'a jamais compris.

F U C K E R S | WOLFGANG veut se taper Skyler et c'est suffisant pour être blacklisté, on touche pas Sky.

Couleurs:
 






Listing de tous mes RPs dans ma fiche de liens. <3

(#) Mar 3 Juil - 21:22
Tu sais tu devrais pas passer ta frustration envers les hommes sur moi parce que tu tombes sur des mauvais coups
A tout de suite, j'passe te récupérer






Allez viens, on est bien:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Iphone, Blackberry & cie-
Sauter vers: