::  :: Iphone, Blackberry & cie Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PHOENIX LANNISTER - #(456) 123 - 4567

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t92211-phoenix-lannister-hailee-steinfeld http://www.i-love-harvard.com/t92233-phoenix-elle-renaitra-de-ses-cendres-le-jour-ou-elle-l-aura-decide http://www.i-love-harvard.com/t92234-phoenix-lannister-456-123-4567 http://www.i-love-harvard.com/t92236-http-instagram-com-phoenixlnnstr http://www.i-love-harvard.com/t92235-snap-phoenixlnnstr http://www.i-love-harvard.com/t92244-phoenix-lannister?nid=312#3387593
ANIMATEUR  MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
Phoenix Lannister
ANIMATEUR
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : Boston dans une colocation avec la moitié de ta famille, ou à la Cabot House avec Milena ou même chez Abelard . J'ai posé mes affaires ici le : 05/03/2017 et depuis, j'ai posté : 2792 messages et gagné : 1987 points. Actuellement, je suis : étudiante en astronomie et mécanique, et bosse tous les soirs et week end dans un restaurant sympa. et côté coeur, je suis : en pré-couple avec le prince le plus réservé et le plus dangereux de la Belgique Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la fille qui voulait rentrer à la Winthrop House, mais sinon y'a aucune rumeur, je suis trop mignonne sorry . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Jenna Louise Coleman ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nightbird (Ludiwine) , et un grand merci à : Merenwen (avatar) - Tumblr (gif) ✽ DC/TC : : Noah M. Ferrari (Benjamin Eidem) et X. Hugo Force (Brandon Flynn)

PHOENIX MIA LANNISTER
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Story ☆ Née à Los Angeles ☆ Elle est née dans une famille aimante ☆ Elle avait un frère James qu'elle ne connait plus ☆ Elle était petite quand un incendie s'est déclarée chez eux ☆ Elle a été sauvé par un pompier mais son frère n'a pas survécu, il l'a protégé ☆ Elle a une marque de brûlure tout le long de son dos qu'elle ne montre à personne ☆ Ses parents ont décidé de divorcer ☆ Elle a très mal supporté le divorce de ses parents, elle a fugué de chez elle ☆ Elle a attérit à New-York après des années de travail et de petits boulots ☆ Elle a rencontré le père Lannister suite à une affaire de vol dans le magasin qui lui appartenait ☆ Quand elle a parlé de sa vie, l'homme a décidé d'annuler les poursuites contre elle et l'a receuillit chez lui ☆ Elle a rencontré la famille Lannister a grandit avec eux ☆ Elle n'a rien à envié à personne ☆ Elle travaille dur pour avoir ce qu'elle a aujourd'hui ☆  

Personality ☆ Libre ☆ Joyeuse ☆ Travailleuse ☆ Têtue ☆ Sans filtre ☆ Active ☆ Positive ☆ Passionnée ☆ Mangeuse ☆ Sensible ☆ en reconstruction ☆ blogueuse ☆ geek de jeux vidéos ☆ amusante ☆ féministe ☆ attachante ☆ Maladroite

Tic Tac Toc ☆ Elle a toujours du rouge sur ses lèvres, cela lui permet d’avoir confiance en elle toute la journée ☆ Elle ne fume pas, elle ne boit pas ☆ Elle est accro au café ☆ Elle ne supporte pas la vue de la flamme ☆ Elle possèdes une brûlure sur sa colonne vertébrale, elle est du à cet incident au début de sa vie. Aujourd’hui c’était comme si elle s’était étendue sur son dos en grandissant ☆ Elle n’aime pas les légumes, l’une de ses particularités aussi, elle ne supporte pas la vue des légumes et elle a horreur de ça ☆ Elle fait du vélo de cross et de la moto cross avec son frère Quito ☆ Elle n’a pas un look parfait pour la Cabot House mais elle est elle ☆ Sa plus grande force face aux gens est son sourire ☆ Elle se bat pour la liberté des gens et celles des femmes ☆ Elle est libre de tout complexe, elle peut parler de tout et de rien avec ses frères et soeurs

News ☆ uc

OHANA MEANS FAMILY
_____ ☆ ☆ ☆ _____

AdoptedAlexandrie Son grand frère de quelques mois de plus, c’est l’un de ses piliers, celui qui essaye de lui apprendre les protocoles de la vie. Bon c’est aussi une tête de con et elle aussi mais ils s’entendent très bien tous les deux ☆ Quito Son autre grand frère, lui c’est différent, c’est un coup de cœur, c’est son frère certes mais c’est aussi avec lui qu’elle dort, qu’elle couche aussi, avec lui qu’elle apprend à être elle. Aucune dispute, aucun mot de travers, ils sont soudés comme les deux doigts d’une main, c’était impossible d’être d’un avis différent ☆ Jakarta Son grand frère, c’est le mec tranquille sans prise de tête, mais c’était bien plus explosif. A eux deux, ils sont les gamins de la famille, toujours à faire des blagues et à éviter les pièges des autres, autant dire qu’il y avait du mouvement et de l’humour entre eux ☆ Anja ou Kyoto c'est la fille forte qu'elle envie, son tempérament parfait malgré les années et son sourire. Phoenix est du genre à aimer sa soeur plus que tout au monde, elle représente tellement plus qu'une fille naturelle, elle représente la forte, la beauté et l'intelligence. Elles se soutiennent chaque jour que Dieu fait et c'est ainsi qu'elles avancent ensemble ☆ Paris Paris et elle, ce n’est pas la grande joie, ils sont dans deux confréries différentes et donc difficile de s’entendre même si elle s’entend tellement mieux avec London qu’avec lui. Mais c’est un détail ☆ London Sa petite sœur, celle qui lui correspond le moins parce que elles sont si éloignées mais si complémentaires. Elles sont souvent en avis neutre sauf quand ça concerne Paris ou Quito, là c’est compliqué ☆  Ushuaia Et puis y’a Shushi, la petite blondinette, celle qui lui correspond le plus. Libre sans attache, et finalement proche de son vrai frère. C’est sans doute pour ça que elles sont aussi proches toutes les deux ☆ Sydney La petite princesse de la famille, celle qui est chouchoutée par tous sans aucun soucis. Pour elle, elle représente l’avenir de cette famille. Elle est intelligente, mignonne et adorable, elle essaye quand même un peu de la dévergondée pour être honnête

THIS LOVE IS DIFFICULT
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Présent ☆ Abelard ou Camille suivant son humeur est l'homme pour qui elle craque complètement sans le vouloir. Après une rencontre totalement dingue devant chez lui, les choses sont allées lentement comme elle le souhaitait mais le road trip a détruit la lenteur et a accéléré le cours de choses entre eux ☆

Compliqué ☆ Lexi est le meilleur ami de Quito et pourtant, elle a cédé à la tentation en couchant avec plusieurs fois, aucune retenue, juste du sexe, enfin c'est ce qu'elle dit. Elle n'avouera jamais le reste, elle n'avouera jamais les choses, parce qu'elle ne veut pas de problème, mais il l'intrigue fortement ☆

Past Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

Sex list Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

FRIENDZONE TIME
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Best ☆ Rafael Son meilleur ami, sa moitié, son caca des bois, il a toujours été présent pour elle quoi qu'il arrive et même quand cela n'allait pas ☆ Lauri, le SDF qu'elle a rencontré grace à la vie, aujourd'hui, elle traite encore de SDF et en plus, il est devenu une personne très proche ☆ Milena est sa meilleure amie pour la vie jusqu'à la mort, elles sont inséparables et font toutes les conneries du monde ensemble ☆

FriendsKale est celui qu'elle a confondu avec son frère lors d'une soirée arosée, aujourd'hui les deux jeunes en rigolent et sont proches amicalement, il est un soutien pour elle ☆ Skyler c'est sa pote, une Eliot aussi mais c'est différent, peu d'Eliot ont son attention et puis faut dire aussi qu'elle est marrante la petite ☆ Agathe est sa petite pute de Mather. Elles sont pas mal ensemble en soirée, et elles sont très proches sans doute avant de savoir que Phoenix a des vues sur son grand frère. ☆

Black list ☆ Hades c'est compliqué et ça le sera toujours ☆

(#) Jeu 28 Juin - 21:23
Pas besoin de code personne l'utilise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(#) Jeu 28 Juin - 22:53
Invité
C'est une bonne chose, tu vas crouler sous les likes Phoenix Si tu en vois des mignons, partage !
Invité
Invité

(#) Ven 29 Juin - 11:53
Invité
Je te soutien mon amour, je t'encourage à t'ouvrir aux hommes sur tinder Pas à n'importe qui non plus, fais les espérer, fais les ramer ...
Invité
Invité

(#) Ven 29 Juin - 13:48
Invité
Aucune solidarité avec sa soeur, c'est incroyable Jeqoere que des moches vont aimer ton profil !
Invité
Invité

(#) Ven 29 Juin - 13:53
Invité
Des vieux pervers tout degueulasse
Invité
Invité

(#) Ven 29 Juin - 13:59
Invité
Impossible j'ai un radar à pervers sur mon téléphone
Invité
Invité

(#) Ven 29 Juin - 14:04
Invité
J'ai pas ce radar, tu imagines bien qu'il sonnerait toute la journée Oui, je suis en plein dans mes valises pour le Summer Camp !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t81670-milena-cohan-margot-robbie http://www.i-love-harvard.com/t73179-milena-love-sex-rock-n-roll http://www.i-love-harvard.com/t73182-milena-cohan-456-256-2432 http://www.i-love-harvard.com/t73183-http-formspring-me-milenacohan http://www.i-love-harvard.com/t75205-http-instagram-com-milady http://www.i-love-harvard.com/t75663-snap-milady#2648734
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
Milena Cohan
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston dans un appartement, mais je suis plus souvent chez Abel. . J'ai posé mes affaires ici le : 18/03/2017 et depuis, j'ai posté : 1824 messages et gagné : 305 points. Actuellement, je suis : étudiante en littérature et informatique. et côté coeur, je suis : en couple avec le plus canon des Mathers du nom d'Abel. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis celle qu'il ne faut pas faire chier. Surtout que je suis enceinte. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Margot Robbie ♥ ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : pretty lady (élodie) , et un grand merci à : moi-même (avatar) beylin (signa) ✽ DC/TC : : Iris Bushnell (cindy kimberly) & Crystal Carvalho (eiza gonzalez)
PRÉSENCE RÉDUITE

MILENA COHAN
MILENA COHAN 

INFOS Est née le 16 Juillet 1994 à Paris ◇ A une sœur jumelle du nom de Hippolyte ◇ Elles se sont toujours bien entendues toutes les deux, jusqu’au départ de celle-ci et de son père ◇ Leur père ayant été infidèle à leur mère, cette dernière a demandé le divorce ◇ Suite à ce divorce, les deux sœurs ont été séparées. Hippolyte est partie avec leur père et Milena et sa mère ont déménager à New York pour reprendre à zéro ◇ Elle a eu beaucoup de mal à se faire à ce divorce et encore plus de mal à supporter la séparation d’avec sa jumelle, bien qu'elle était petite ◇ Malgré tout cela, son enfance s'est bien passée ◇ Bien qu’elle ne laissait rien paraître, Hippo lui manquait énormément ◇ Sa mère a sombré dans l’alcoolisme après de nombreux déboires amoureux ◇ Après une longue lutte contre l’alcool, elle a réussi à se sortir de cet enfer après avoir trouvé un travail ◇ Ce travail se trouvant à Londres et n’ayant que 14 ans, Milena a dû suivre sa mère en Angleterre et ce même si elle n’en avais pas envie ◇ Au lycée, à l’âge de 15 ans, elle a rencontré un bel homme pour qui elle a eu le coup de foudre ◇ Elle est tombée sous son charme, puis ils sont sortis ensemble pendant trois ans ◇ Elle était folle amoureuse de lui et il la rendait plus qu’heureuse ◇ A l’âge de dix-huit ans, elle a dû quitter Londres du jour au lendemain, pour suivre sa mère à Boston une nouvelle fois à cause de son travail, après que cette dernière ait eu une promotion ◇ En déménageant à Boston, elle a dû quitter son premier amour, à regrets ◇ Elle avait demander à intégrer l’université d'Harvard lorsqu'elle avait dix sept ans, parce que la liste d'attente est très longue. Elle a eu un entretien avec le Doyen et malgré son stress, elle a bien répondu et ayant d'excellentes notes durant ces dernières années, elle intègre Harvard ◇ Arrivée à Boston elle a intégré l’université d'Harvard et est devenue étudiante en littérature et informatique ◇ Ce fût au départ difficile pour elle de s'adapter à l'université, grande soit-elle. Ceci dit, elle a fait de son mieux et ses cours se passant bien, elle fait de belles connaissances. Ne regrettant pas d'être venu étudier ici pour réussir son avenir, étant une université prestigieuse ◇ Elle en voulait un peu à sa mère de l’avoir séparée, malgré elle, de son petit ami, mais cela ne l’a pas empêché de rencontrer de nouvelles personnes et de refaire sa vie, ceci dit elle a pu intégrer Harvard ◇ Lorsqu'elle intègre Harvard elle revoit sa jumelle et ignore de qui il s'agit, elles étaient petites quand elles ont étaient séparés et ont tout oubliés ◇ Leurs parents avoue la vérité par rapport au divorce et donc la séparation des jumelles ◇ Peu de temps après son père décède, plus tard elle découvre l'existence de sa demie soeur Nina ◇ Milena a rencontré un homme charmant. Ils se sont séduits pendant un temps puis se sont mis en couple ◇ Au bout de quelques semaines plus tard, il se montre très violent et agressif avec Milena, elle était terrorisée mais ne voulait en parler à personne ◇ Malgré les avertissements, il continue la violence alors elle décide de rompre ◇ L'homme n'a pas accepter alors il l'a harceler et elle a dû suivre des cours d'auto défenses ◇ Il la suivait, elle avait peur et il l'harcelait toujours ◇ Elle décide de porter plainte contre lui ◇ Elle s'est promis de ne plus jamais tomber dans le panneau d'un mec comme ça ◇ Il y a un an et 8 mois de cela, Milena a appris que leur mère était gravement malade et que les médecins ne pouvaient rien faire pour la sauver ◇ Même si elle ne le montre pas, Milena souffre énormément de voir sa mère dans un tel état.

NEWS Lors de la soirée du bal de thangskiving, elle se fait droguer et ne se souvient plus de sa soirée. Elle ne se souvient pas d'avoir frapper Andrew parce qu'il l'a insulter, elle n'a pas supporter qu'il ne lui a pas dit qu'il est en couple avec Athénaëlle alors qu'ils ont coucher ensemble ◇ Après avoir était droguer et avoir dormi 8h dans le gymnase sans aucun souvenir, Abel était là pour elle et l'a emmener chez lui pour la protéger, avoir un oeil sur elle. C'est après avoir pris une bonne douche qu'elle apprends à la télé que sa jumelle et des amis à elle ont disparus suite à cette soirée. Elle demande à Abel de rester avec lui, se sentant seule et c'est là qu'ils échangent un baiser, qui annonce le début d'une belle histoire.
Trois jours après le bal, elle reçoit un message anonyme qui menace Milena de faire du mal à sa sœur si elle ne brûle pas la bibliothèque, elle cède alors au chantage.
Elle perd sa mère lors de son retour du SB 2018 aux Bahamas, elle s'en veux terriblement et se sent responsable. En Mai elle tombe enceinte d'Abel.

la suite:

FAMILY FOREVER
FAMILY FOREVER 

FAMILY Hippolyte est ma jumelle. Nous étions séparés depuis petites et nous nous sommes retrouvés à Harvard par le plus grand des hasards. On s'entends très bien, nous sommes assez proches ◭ Nina est ma demie soeur, on est devenu proches avec le temps ◭ Noa c'est ma cousine paternel, nous sommes très fusionnelles et n'avons aucun secret l'une pour l'autre.

IT'S A LOVE STORY, BABY JUST SAY YES
IT'S A LOVE STORY, BABY JUST SAY YES 

PRESENT Je me suis rapprocher d'Abel. C'est un mec qui m'attire c'est indéniable, même si au début il me fuyais. Je me sens bien avec lui, comme si rien ne pouvait m'arriver. Nous sommes ensemble depuis le lendemain de thankgskiving.
PAST Loghan c'est mon premier amour que j'ai connu à Londres. On est restés durant 3 ans ensemble, mais on s'est séparer à cause du fait que j'a du déménager à Boston. On s'est revu des années plus tard, on est restés en bons termes bien qu'il y ait encore de l'attirance entre nous. Aujourd'hui étant en couple, on reste tout de même bons amis ◭ Je venais à peine d'intégrer Harvard lorsque j'ai rencontrer X. Nous sommes sortis ensemble quelques semaines, tout se passait bien. Jusqu'à ce qu'il se montre violent envers moi, ayant rompu avec lui, ça ne lui a pas plu et il s'est mis à me suivre, me harceler pour me récupérer. J'ai porter plainte contre lui parce qu'il m'a frapper plusieurs fois. C'est pour cette raison que j'ai pris des cours de self défense ◭ Je me suis mis en couple avec Jax il y a quatre ans. Seulement c'était trop tôt pour moi après l'histoire avec mon ex violent, je me suis rendu compte que finalement c'était une erreur de recommencer une autre relation. J'ai rompu avec lui, mais je me suis montrer assez violente dans mes propos. On s'est revu des années plus tard et je me suis expliquer avec lui, par la même occasion présenter mes excuses, désormais nous sommes amis ◭ Sloan est mon crush d'enfance. Je l'ai connu lors d'une soirée mondaine et on a flirter ensemble. Seulement quand j'ai appris qu'il m'a mentit sur sa situation financière, détestant le mensonge je l'ai mal pris, l'envoyant chier. J'ignore qu'il est à Harvard, en faite je ne l'ai pas reconnu, plutôt.
COMPLICATED/AMBIGUË Au départ je détestais Alejandro, mais nous avons eu un devoir à faire ensemble qui nous a finalement rapprochés. Puis il y a eu ce tour en voilier qu'il m'a offert et un baiser échangé... Je l'ai revu lors d'une soirée d'Halloween et on a coucher ensemble. Nous étions sexfriends jusqu'à ce que je me mette en couple. Désormais on est bons amis ◭ Blake était mon sex friends jusqu'à ce que je me mette en couple, il est désormais un bon ami et un confident.

I'LL TBE THERE FOR YOU
I'LL BE THERE FOR YOU 

THE BEST Ava est ma meilleure amie, parce qu'on a toujours besoin de deux bff sur qui compter. Je l'ai rencontrer à la Cabot House et ce fût un coup de foudre amicale ◭ Phoenix c'est ma femme, mon bébé, celle qui arrive le mieux à me supporter et vice versa. Ma meilleure amie jusqu'à la mort, la marraine de mon futur bébé. ◭ Saphir mon rayon de soleil, ma confidente, comme ma soeur.
FRIENDS Kale est un ami que j'apprécie beaucoup ◭ J'ai connu Deirdre aux cours de self défense, j'ai vu en elle une bonne amie. Elle fait partie de l'une de mes rare confidente ◭ J'ai fait la connaissance de Philippa grâce à des amis en communs pendant mon adolescence à NY, elle m'a fait visiter la ville ◭ Roxanne c'est une bonne amie que je connais depuis longtemps, je l'ai aider pour son bizutage.

I HATE YOU, FUCK YOU
I HATE YOU, FUCK YOU 

J'ai séduis Andrew, le trouvant très attirant et on a finis par coucher ensemble. Depuis il nous arrive de coucher encore ensemble de temps en temps. Jusqu'à ce que je couche avec lui alors qu'il est en couple, sauf que je l'ai appris plus tard. Je lui en ai voulu, je l'ai dis devant sa petite amie, mais ça ne lui a pas plu alors il s'est comporter comme un connard et j'ai finis par lui donner un coup de poing au visage.

Spoiler:

milenix

milabel ♥️

#Pinkladies-Ivy

My Story
Alejandro OrtgeaPhilippa Fitzalan-HowardPyjama partyBaby showerRoxanne L. BatesLong live TigersEffy R. Carroll

The End
Jax O. StogdtromBal de ThanksgivingAva A-S StrudwickCôme DuboisAlejandro OrtegaJax O. StogdtromAbel I. GalinhaHae-Seong Choi (fb)Andrew T. SpectorJane M-DisneyAva A-S StrudwickEnchères winthrop/cabot ✯ ✯ Abel I. GalinhaAndrew R. WindsorNick LarssonEnchères winthrop/cabot Noa S. CohanAlejandro OrtegaAbel I. GalinhaAva A-S StrudwickJax O. StogstromPhoenix LannisterAbel I. GalinhaBlake C. Lee-Stanwinsky

(#) Sam 30 Juin - 10:12
Amouuuur ça va? Tu fais quoi?

MILABEL:

Invité
Invité

(#) Dim 1 Juil - 15:55
Invité
J'suis à Boston, bande de riches qui partent en vacances là !
Invité
Invité

(#) Lun 2 Juil - 0:21
Invité
C'est tentant comme proposition ça tiens, et c'est d'la dévotion, j'en prends note Attend une pote me dit qu'elle m'a déjà payé un billet je sais pas si c'est une blague, je te tiens au jus
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 41Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant