Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybeth windsor - #(456) 217-1602 - Page 70
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €


beth windsor - #(456) 217-1602

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut Beth
Tu vas bien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ecoute depuis que j'ai quitté la pfo je me sens plus libre (même si je me sens seule...) donc je suis concentrée sur mes études et travaille beaucoup au starbucks.... et toi ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu’est ce qui se passe ?
On fait aller aussi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merde désolé pour toi Beth :/
Moi ? Ma copine m’a trompé, et je l’ai quitté
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est gentil ce que tu dis beth windsor - #(456) 217-1602 - Page 70 3850463188
Peut être qu’on aurait du se fiancer hein beth windsor - #(456) 217-1602 - Page 70 3997999705
Elle est partie vivre avec son meilleur ami qui n’avait pas de chambre pour elle alors ils ont dormis ensemble dans le même lit. Déjà ça j’ai eu du mal et un soir ils se sont embrassés sauf qu’elle me l’a pas dit tout de suite... Tu vois on a continué à être ensemble... En plus de ça elle m’a mentit
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beth... Tu sais que ça fait plusieurs semaines que je n'ai plus de nouvelle de Nova, ma soeur est parti et je n'ai encore pas eu de nouvelles, mes messages et appels restent vain...as-tu des nouvelles de ton côté ? ... Et dis moi comment tu vas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi me fuit-elle de cette façon ? ... Elle se venge de ce que je lui ai fait subir également ? ...
Merci d'être là pour moi, tu compte beaucoup pour moi et tu me manque encore et toujours, un peu plus chaque jour où l'on ne se voit pas. beth windsor - #(456) 217-1602 - Page 70 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas comment prendre le fait de ne pas avoir eu de réponse à ton sujet dans mon précédent message beth windsor - #(456) 217-1602 - Page 70 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu es mal à l'aise, c'est sûrement que derrière tout ça, y a quand même une mini part de regrets... Peut-être que le mieux pour toi...pour nous, c'est de mettre des limites...s'éloigner ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mince... Je ne pourrai pas te donner de meilleurs conseils que de t'écouter pour savoir le choix que tu auras à faire. :heaart:
Quoi ? Alessio est partit ? :wrong:
On peut sortir quand tu veux pour se vider la tête, ça me fera du bien aussi. beth windsor - #(456) 217-1602 - Page 70 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)