Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybeth windsor - #(456) 217-1602 - Page 48
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    beth windsor - #(456) 217-1602
    Page 48 sur 73 Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 60 ... 73  Suivant
    Jasper O. EllingtonI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jasper O. Ellington
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Chicago.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi
    Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
    Études & Métiers : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK!
    Icon : beth windsor - #(456) 217-1602 - Page 48 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
    Avatar utilisé : Milo Ventimiglia
    Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
    Multicomptes : Billie & Horace
    Description un :
    beth windsor - #(456) 217-1602 - Page 48 QIkbezwN_o
    beth windsor - #(456) 217-1602 - Page 48 1506444243-1504988286-ligne1
    Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

    Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

    TRUE LOVE:
    Warning : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
    RPS : 49
    Messages : 24844
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-harding
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Aoû - 23:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais, c'est une bonne décision. J'espère que t'as pu profiter de tes vacs quand même. Va pour jeudi soir ! Tu veux manger où ? beth windsor - #(456) 217-1602 - Page 48 550846730 Je t'invite, t'as le droit de me ruiner beth windsor - #(456) 217-1602 - Page 48 166564858



    - deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor. dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa -
    sing for the wind
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Aoû - 23:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    JE ne préfère pas répondre à cette question beth windsor - #(456) 217-1602 - Page 48 550846730
    Ba écoute si t'as du temps pour moi, aka le meilleur, je suis sur Boston à partir de Lundi ^^
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Aoû - 23:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je te l'ai pas dis. C'est fini avec Aymalyne.

    Je suis à Londres là, dans un hôtel. Je revois ma fille dans la semaine je pense avant de revenir à Boston et reprendre une vie. Trouver un nouvel appartement, me remettre dans mes dossiers.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Aoû - 0:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai merdé car je suis le roi des cons? J'étais avec Hope il y a 1 an, alors que Aymalyne était enceinte, et qu'on était pas "officiellement" ensemble. Donc techniquement je sortais avec les deux en même temps et j'ai fais un choix, j'ai choisi mon coeur et c'était Aymalyne car c'est celle que j'ai toujours aimé après tout. J'ai pas déconné depuis plus d'un 1 an mais voila, c'est retombé sur ma gueule car je lui ai dis.

    T'inquiète je tiens le coup. Les murs ont déjà pris assez cher, mes phalanges aussi ;)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Aoû - 0:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est fini tout ça Beth. C'était avant.
    J'étais heureux, le plus heureux bien sur, j'avais enfin ma famille, ma femme, ma fille, adorable son sourire, sa joie de vivre alors qu'elle essaye de marcher et de s'exprimer.
    Bien sur qu'on gâche tout pour une histoire du passé car je lui ai menti, je suis un batard Beth. C'est normal qu'elle ne veuille plus rien de moi. C'est pas la première fois donc voila.

    Je vois un psy Beth. En façade tout le monde croit que ça va, mais non. Depuis les attentats, je suis partit en vrille total. J'alterne entre dépression et des moments heureux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Aoû - 0:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    2 balles, une dans le ventre et une dans la jambe. Coma pendant 2 semaines j'ai fais une hémorragie et la scène m'est tombé dessus... Personne pour me secourir, personne alors que je criais pour avoir de l'aide. Tout le monde passait à côté de moi, j'étais invisible. Les pompiers m'ont retrouvé inconscient. Donc oui j'ai été touché. Donc oui... J'ai remarqué que j'avais même pas reçu UN putain d'SMS de mes amies... Savoir si j'allais bien, si j'étais sur les lieux... Rien. MA soeur a été touché aussi. Ma femme elle travaillait aux urgences donc fort heureusement elle a rien eu. Donc clairement oui... J'ai fais des cauchemars pendant des mois, des semaines. J'étais seul, je pensais que ça venait d'Aymalyne car elle a quand même son petit caractère qu'elle change pour moi. Mais non le problème c'était moi. C'est toujours moi.

    Bien sur que je suis pas un ange, j'ai trompé plusieurs fois les meufs avec qui je suis sortit car j'étais pas amoureux comme je le suis de ma femme. Car.. Elles étaient juste des numéros, un trou. Et non j'ai pas merdé sur les 1 an, c'était elle, c'était nous. La preuve on s'est marié, je porte son nom. Elle ne voulait pas porter le mien à 100% alors voila.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Aoû - 0:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La majorité de la ville a été touché, je peux comprendre. J'ai compris. JE t'en veux pas, j'en veux à personne. Tant pis. C'est passé. Je suis pas mort. Pas encore... beth windsor - #(456) 217-1602 - Page 48 1616978029

    Le bonheur sera de nouveau présent seulement si un jour je retrouve ma femme. Où Alor sil faudra hélas que j'apprenne à avancer seule. Et à me mettre en tête que je suis pas le premier cas de père célibataire et divorcé pour avoir trompé sa femme.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Aoû - 0:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    De toute façon si je suis fort et toujours là c'est pour elle, pour Shayleen, je veux pas la priver d'un père. J'essaye de tenir pour elle.

    Je gère t'en fais pas :) Je suis grand et fort. A lundi Beth! Bonne nuit, repose toi bien.
    Jasper O. EllingtonI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jasper O. Ellington
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Chicago.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi
    Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
    Études & Métiers : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK!
    Icon : beth windsor - #(456) 217-1602 - Page 48 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
    Avatar utilisé : Milo Ventimiglia
    Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
    Multicomptes : Billie & Horace
    Description un :
    beth windsor - #(456) 217-1602 - Page 48 QIkbezwN_o
    beth windsor - #(456) 217-1602 - Page 48 1506444243-1504988286-ligne1
    Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

    Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

    TRUE LOVE:
    Warning : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
    RPS : 49
    Messages : 24844
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-harding
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Aoû - 10:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sagement et Beth ça ne va pas ensemble beth windsor - #(456) 217-1602 - Page 48 550846730
    Je vais t’emmener manger des insectes face



    - deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor. dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa -
    sing for the wind
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Aoû - 23:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    okey j'te réserve mon samedi tout entier beth windsor - #(456) 217-1602 - Page 48 152426858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 48 sur 73 Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 60 ... 73  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum