Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBETH M. WINDSOR ► Candice Accola
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    BETH M. WINDSOR ► Candice Accola
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Juin - 21:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elisabeth Margaret Victoria Windsor

    feat. Candice Accola




    ID CARD
    • 3 MARS 1994
    • LONDRES
    • VING-QUATRE ANS
    • ANGLAISE
    • HETEROSEXUELLE
    • CELIBATAIRE
    • RICHE
    • MEDECINE
    • TRAUMATOLOGIE
    • AUCUN JOB ETUDIANT
    • NON BOURSIER
    ADMISSION
    TON ADMISSION À HARVARD Petite fille adorable, disciplinée et douée, mon dossier scolaire a toujours été impeccable et brillant. J'ai obtenu mon diplôme synonyme d'entrée à l'université avec une année d'avance alors ça a dû joué en ma faveur même si j'ai effectué ma première année de médecine à Seattle. J'ai terminé major de ma promotion et ça, ça a surement était un gros point fort même si cette université n'est pas aussi bien réputée que celle d'Harvard. Une fois mon dossier sélectionné, je me suis appliquée à réussir mes SATS et ça n'a en fait été qu'une formalité tout comme l'essai... Deux passerelles directes vers l'entretien. Comme tout le monde, celui-ci m'a stressée mais ma prestance et mon aura d'héritière de grande lignée m'ont servi. J'ai réussi à garder mon calme, à ne pas perdre mes moyens et bien m'exprimer. Tous les ingrédients réunis, c'est en toute logique que j'ai reçu mon billet d'entrée pour cette université de Prestige quelques semaines après.


    STUDENT

    En arrivent à Harvard, j'avoue ne pas avoir pris le temps de me pencher sur les confréries et je n'en ai pas intégré. Déboussolée après la perte de mon petit ami, concentrée à réussir mes études, je suis restée sans confrérie et c'est resté ainsi jusqu'à aujourd'hui. Mon externat terminé, j'envisage peut être de revoir ma position sur les confréries après le Summer Camp mais il n'y a rien de sûr. En effet, j'aime être libre et indépendante, tout comme j'aimerai surement me sentir soutenue... Pleine de contradiction c'est ce que je suis et pour le moment je suis aussi pleine d'incertitude quant à mon avenir et ma position au sein de l'université. Et puis, il faut bien dire que si j'intègre une confrérie, il faut que je pense au choix de mes parents et leur choix ne sera surement pas le mien. A voir.


    01. Déterminée, ambitieuse et obstinée, elle obtient toujours ce qu'elle veut et se donne les moyens pour réussir. 02. Bavarde, joyeuse, bout en train, la blondinette a la joie de vivre et est toujours partante pour sortir avec ses amis, faire de nouvelle rencontre et s'amuser. 03. Coquette, accro du shopping, elle aime prendre soin d'elle de la tête aux pieds, du bout des cheveux jusqu'au bout des ongles. 04. Malgré son côté très sportif et tête brûlée, elle cache un petit côté douillet. Elle n'ose pas l'avouer mais elle a versé une petite larme lorsqu'elle a fait son premier tatouage qui est une plume en dessus du sein gauche. Du coup, elle s'est pour le moment arrêté là. 05. Elle n'est pas très douée en voiture et a passé son permis plusieurs fois avant de l'avoir. Du coup elle se déplace beaucoup en transport en commun et ça lui convient bien. 06. On pourrait croire qu'elle est schizophrène mais ce n'est pas le cas. En effet, elle n'est pas la même personne avec ses parents et dans la vie de tous les jours, mais elle le vit bien. 07. Fraternelle, elle l'est énormément, sa fratrie compte plus que tout pour elle et elle donnerait tout pour eux. 08. En amour, elle n'est pas stable. La perte de son grand amour l'a détruite de ce côté là et elle a bien du mal à se lâcher à nouveau de peur d'être déçue ou qu'on lui enlève à nouveau son bonheur. Son coeur est donc en stand by. 08. Fidèle, loyale et personne de confiance en amitié, elle peut tout donner mais aussi tout reprendre si on la trahit. Elle est aussi très rancunière et peut être une véritable garce. 09. Elle vit seule parce qu'elle ne supporte pas qu'on s'insinue dans sa vie et son intimité, elle ne supporterait personne chez elle, mais elle déteste la solitude et ait très souvent à droite à gauche. 10. Intelligente, elle travaille beaucoup et se donne beaucoup mais elle a aussi pas mal de facilités qui lui permettent de profiter de la vie à côté.
     




    AmbitieuseRebelleEnjouéeLoyaleMaladroiteExtravertie


    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Marion (CRAZY SUNSHINE) et j'ai 26 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart à l'époque de l'ouverture. J'ai vu de la lumière alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Candice Accola comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ entre 300 et 1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé mais lié à la famille Windsor.

    Je souhaite
    adhérer un flood d'intégration
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8490]☆[/url] ☆ <span class="twinspris">CANDICE ACCOLA</span> • “ Beth M. Windsor”[/size]

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Juin - 21:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    STORY OF MY LIFE

    please tell us more


    Arrière-arrière petite-fille du roi George V, cousine des princes William et Harry, et je ne sais pas à quelle place dans l'ordre de succession britannique tout simplement car il y a bien assez de monde pour qu'on ne me colle pas cette responsabilité sur les épaules. J'ai grandis au milieu des principes dans une famille plus que riche et importante. Ce que j'en ai tiré ? Une envie rapide de me démarquer, de ne pas faire comme tout le monde et surtout de m'évader pour qu'on ne me dicte pas ma vie. Enfant et adolescente, je suis restée dans les rangs, je suis restée la gentille petite fille, très cadrée et très bonne élève. Vraiment, dans les premières années de ma vie, je n'ai pas fait de vague, j'ai même attiré la fierté de ma famille en obtenant mon diplôme d'entrée à l'université avec une année d'avance. Que demander de plus ? Visiblement ce n'était pas assez pour mes parents. En s'appelant Windsor, ce n'était pas mon enfance et mon adolescence que je devais leur consacrer mais bien toute ma vie. Du coup, alors que je croyais avoir mon passe pour la liberté on m'a imposé d'aller à Harvard. Vraiment ça a été un choc pour moi. D'une je devais m'éloigner de mon pays d'origine mais de deux, je devais surtout partir sans Adélaïde, ma jumelle, celle que je n'ai jamais quitté. J'ai tenté de riposté, j'ai tenté de trouver des solutions mais à l'été 2010 on m'a envoyée à Cambridge pour me familiariser avec la culture américaine. Je me suis habituée, je me suis imprégnée, tellement que j'ai un peu voyagé. Quand on est une princesse, on fait ce qu'on veut. Et j'ai tellement bien joué mon jeu que mes parents n'ont vu que du feu à mon mensonge lorsque je leur ai dit que j'avais bien intégré Harvard ! La vérité ? Je suis restée à Seattle avec mon petit ami. Pendant mon petit road trip je suis passée par cette ville et ça a été un coup de foudre. Pas pour la ville car je ne lui ai rien trouvé de fou mais pour cet homme. Même âge que moi, gentil, adorable, serviable, avec du caractère et de l'humour, écorché par la vie. Il m'a de suite attiré et j'ai voulu vivre ce que je devais vivre avec lui. J'ai menti pendant presque un an à mes parents en trafiquant tous les courriers émanant de la faculté de Seattle pour qu'ils croient qu'ils venaient de la faculté d'Harvard... Ca fonctionnait plutôt bien jusqu'à ce que mon petit ami prenne une balle perdue et que les médias fassent éclater ma couverture, ma planque. J'étais au mauvais endroit, sur la mauvaise photo, au mauvais moment, comme lui, il était là, au mauvais moment et il y a laissé sa vie. Ca, ma famille n'en a pas tenu compte. Ma famille n'a pas compris ma peine, elle n'a même pas vu à quel point j'en avais. On m'a juste ordonné d'intégrer Harvard et de ne plus faire de vague. Noyée dans le chagrin je l'ai fait... Parce que j'allais retrouver Adé mais aussi parce que je n'avais plus rien à perdre. J'ai continué d'exceller dans mon domaine de prédilection : la médecine, mais j'ai associé à celui-ci la rébellion. J'ai appris la discrétion ce qui m'a permis de briller aux yeux de tous en me classant dans les premiers de ma promotion chaque année et de m'évader dans l'ombre. Fête, alcool, hommes, insouciance, je connais la définition de chacun de ses mots pour les avoir pratiqués. En bref, je suis la petite fille parfaite en apparence mais pas si parfaite que ça lorsque je peux être moi même. Ca mes frères et soeurs le savent mais surtout Adélaïde qui, elle, n'a pas cette envie de rébellion et va plutôt dans le sens de nos parents mais ne me dénonce jamais... Finalement, j'arrive à prendre les meilleurs côtés d'une famille sans en avoir les pires... Du moins ils sont limités.

    01. Appartient à la grande famille royale anglaise et sait se conformer aux règles lorsqu'elle le veut 02. A hérité du patronyme le plus lourd de sa famille selon elle. Elisabeth ce n'est déjà par facile à porter en étant petite mais alors Margaret et Victoria... Ce n'est pas simple non plus. C'est pourquoi, petite elle a vite était surnommée Lizzie par ses grands frères et maintenant c'est plutôt Beth parce qu'elle se bat pour ça. 03. A passé une année à Seattle en mentant à ses parents. C'est sa plus belle année, celle pendant laquelle elle a connu le grand amour, son grand amour qui est décédé en prenant une balle perdue dans un règlement de compte... Mauvaise publicité pour la famille et découverte du mensonge, le retour à la réalité a été rude. 04. La médecine s'est sa passion et elle n'a pas hésité longtemps à s'y lancer pour être une future grande médecin. Quant à la traumatologie, elle s'est imposée à elle presque comme une évidence après ce qu'il s'est passé avec son petit ami. Elle adore ses études et ce n'est pas pour sa famille qu'elle les réussit. 05. Son exutoire est le sport. Elle en fait à outrance dès qu'elle a un moment de libre. Ca lui permet d'évacuer, de se défouler, d'oublier tout simplement. Elle doit aussi au sport le corps qu'elle a et elle doit bien avouer qu'elle en est plutôt contente 06. Sa jumelle est sa plus grande confidente, elle lui dit tout, même lorsqu'elle ment à leur parent, même lorsqu'elle sait qu'elle ne sera pas d'accord avec elle. Adélaïde est un amour même si elle ne cautionne pas et sait lui dire, elle ne la balance jamais. 

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Juin - 21:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue BETH M. WINDSOR ► Candice Accola 2593235929
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Juin - 21:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenu sur le forum BETH M. WINDSOR ► Candice Accola 2511619667

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Juin - 21:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BAAAAAAAAAAABEEE hanwii hanwii hanwii BETH M. WINDSOR ► Candice Accola 2511619667 :sex1: :sex2: :frenchkiss: . T'es canon toi, on te l'a déjà dit ? BETH M. WINDSOR ► Candice Accola 152426858 . (re)bienvenuuuuuuue à la maison et excellent choix BETH M. WINDSOR ► Candice Accola 3997999705 .
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : pretty-nympheas (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    BETH M. WINDSOR ► Candice Accola F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    BETH M. WINDSOR ► Candice Accola Kaiden

    BETH M. WINDSOR ► Candice Accola Kaiden

    BETH M. WINDSOR ► Candice Accola Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    BETH M. WINDSOR ► Candice Accola YZGnzSqt_o

    BETH M. WINDSOR ► Candice Accola 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    02 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 05
    AVRIL : 02
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 175
    Messages : 35186
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Juin - 21:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    RE-BIENVENUUUE :ahoy:




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Juin - 22:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Stella Alvès Merci ma belle :heaart:

    @William Windsor Merci bro' BETH M. WINDSOR ► Candice Accola 1839924927

    @Adélaïde Windsor je vois pas pourquoi tu dis que je suis canon BETH M. WINDSOR ► Candice Accola 166564858
    Hâte d'intégrer la famille Windsor et de jouer notre lien :heaart:

    @Sullivan Wright Merci Marine BETH M. WINDSOR ► Candice Accola 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Juin - 22:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Beth M. Windsor Ouais, j'me demande aussi BETH M. WINDSOR ► Candice Accola 1881463262 BETH M. WINDSOR ► Candice Accola 1881463262 .
    J'ai hâte de lire ta fiche et de rp avec toi BETH M. WINDSOR ► Candice Accola 3850463188 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Juin - 23:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    est-ce que c'est la marion que je pense ? BETH M. WINDSOR ► Candice Accola 1365124802 si c'est pas toi, sorry BETH M. WINDSOR ► Candice Accola 1881463262 BETH M. WINDSOR ► Candice Accola 1881463262
    rebienvenue hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Juin - 7:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Rafael Alvès oui mon petit caca c'est moi :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum