informations
Cette nouvelle version est signée nympheas et persona. Comme vous pouvez le constater, des nouveaux codes ont été mis en place pour donner un petit vent de fraîcheur à notre beau forum et pour ce miracle, on remercie aussi persona. Merci aussi à dark dreams. pour l'installation et la personnalisation de plusieurs tutoriaux ainsi que pour son aide dans les réglages des nouveaux codes ainsi que leurs bugs. Nous remercions également cc crush (listings des membres), ange tuteur (messenger) et never utopia (barre latérale) pour leurs aides précieuse.



 

 ::  :: Carte d'identité :: Bienvenue chez toi Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

BETH M. WINDSOR ► Candice Accola

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
MEMBRE DUNSTER HOUSE
Beth M. Windsor
En ligne
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t92130-beth-m-windsor-candice-accola#3383510 http://www.i-love-harvard.com/t92178-you-look-happier-you-do-beth#3385208 http://www.i-love-harvard.com/t92206-beth-windsor-456-217-1602#3386160 http://www.i-love-harvard.com/t92675-http-twitter-com-bethwindsor#3399877 http://www.i-love-harvard.com/t92408-http-instagram-com-bethwindsor#3391204 http://www.i-love-harvard.com/t92205-beth-m-windsor#3386154
BETH M. WINDSOR ► Candice Accola Flag_anglais J'ai : 25 ans et je vis à : à Cambridge dans un loft seule parce que je ne supporte personne et que personne ne me supporterait J'ai posé mes affaires ici le : 25/06/2018 et depuis, j'ai posté : 4025 messages et fait : 144 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante en septième année de médecine, spécialisation en traumatologie et côté coeur, je suis : célibataire en manque d'amour mais pas de sexe . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la princesse anglaise un peu rebelle qui a du mal à retrouver l'usage de ses jambes Oh et puis, on dit que je ressemble à : candice accola D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Marion , et un grand merci à : lux aeterna ✽ DC/TC : : ambre g. stanford (j. langford) & colin r. marriott-harris (l. hemsworth)

BETH M. WINDSOR ► Candice Accola Tumblr_inline_p89qwhennt1sa6iyn_540
Elisabeth Margaret Victoria
(your heart's too big for your body)
bio - Appartient à la grande famille royale anglaise et sait se conformer aux règles lorsqu'elle le veut A hérité du patronyme le plus lourd de sa famille selon elle. Elisabeth ce n'est déjà par facile à porter en étant petite mais alors Margaret et Victoria... Ce n'est pas simple non plus. C'est pourquoi, petite elle a vite était surnommée Lizzie par ses grands frères et maintenant c'est plutôt Beth parce qu'elle se bat pour ça. Petite fille modèle, elle a toujours très bien su se fondre dans le moule en apparence, mais dans les coulisses, il n'en ait rien, Beth n'aime pas les codes et standards de cette vie de princesse. A passé une année à Seattle en mentant à ses parents. C'est sa plus belle année, celle pendant laquelle elle a connu le grand amour, son grand amour qui est décédé en prenant une balle perdue dans un règlement de compte... Mauvaise publicité pour la famille et découverte du mensonge, le retour à la réalité a été rude. La médecine s'est sa passion et elle n'a pas hésité longtemps à s'y lancer pour être une future grande médecin. Quant à la traumatologie, elle s'est imposée à elle presque comme une évidence après ce qu'il s'est passé avec son petit ami. Elle adore ses études et ce n'est pas pour sa famille qu'elle les réussit. Son exutoire est le sport. Elle en fait à outrance dès qu'elle a un moment de libre. Ca lui permet d'évacuer, de se défouler, d'oublier tout simplement. Elle doit aussi au sport le corps qu'elle a et elle doit bien avouer qu'elle en est plutôt contente Sa jumelle est sa plus grande confidente, elle lui dit tout, même lorsqu'elle ment à leur parent, même lorsqu'elle sait qu'elle ne sera pas d'accord avec elle. Adélaïde est un amour même si elle ne cautionne pas et sait lui dire, elle ne la balance jamais.

caractère - Déterminée, ambitieuse et obstinée, elle obtient toujours ce qu'elle veut et se donne les moyens pour réussir. Bavarde, joyeuse, bout en train, la blondinette a la joie de vivre et est toujours partante pour sortir avec ses amis, faire de nouvelle rencontre et s'amuser. Coquette, accro du shopping, elle aime prendre soin d'elle de la tête aux pieds, du bout des cheveux jusqu'au bout des ongles. Malgré son côté très sportif et tête brûlée, elle cache un petit côté douillet. Elle n'ose pas l'avouer mais elle a versé une petite larme lorsqu'elle a fait son premier tatouage qui est une plume en dessus du sein gauche. Du coup, elle s'est pour le moment arrêté là. Elle n'est pas très douée en voiture et a passé son permis plusieurs fois avant de l'avoir. Du coup elle se déplace beaucoup en transport en commun et ça lui convient bien. On pourrait croire qu'elle est schizophrène mais ce n'est pas le cas. En effet, elle n'est pas la même personne avec ses parents et dans la vie de tous les jours, mais elle le vit bien. Fraternelle, elle l'est énormément, sa fratrie compte plus que tout pour elle et elle donnerait tout pour eux. En amour, elle n'est pas stable. La perte de son grand amour l'a détruite de ce côté là et elle a bien du mal à se lâcher à nouveau de peur d'être déçue ou qu'on lui enlève à nouveau son bonheur. Son coeur est donc en stand by. Fidèle, loyale et personne de confiance en amitié, elle peut tout donner mais aussi tout reprendre si on la trahit. Elle est aussi très rancunière et peut être une véritable garce. Elle vit seule parce qu'elle ne supporte pas qu'on s'insinue dans sa vie et son intimité, elle ne supporterait personne chez elle, mais elle déteste la solitude et ait très souvent à droite à gauche. Intelligente, elle travaille beaucoup et se donne beaucoup mais elle a aussi pas mal de facilités qui lui permettent de profiter de la vie à côté. La spontanéité est sa principale qualité.

now - Elle a commencé à ouvrir son coeur à Rafael son meilleur ami qu'elle a appris à apprécier autrement mais il ne s'attendait surement pas à cela... Il a attendu qu'elle se réveille suite à sa blessure à la fête foraine à cause des attentats puis a préféré retourner au Brésil la laissant seule face au long chemin tracé devant elle en rééducation... La laissant aussi seule avec son secret : ce bébé qu'elle attendait de lui et qu'elle a perdu dans ce drame.



BETH M. WINDSOR ► Candice Accola Qv9KjCK



BETH M. WINDSOR ► Candice Accola Tumblr_muhiunrpHK1qh8zk2o2_250
now we got  bad blood
(won't you be a good sister)
BELLA est ma jumelle, on se ressemble autant qu'on est différentes, on se soutient dans tout même lorsque nous ne partageons pas la même vision de la vie. Elle n'a pas hésité à donner son foie pour me sauver la vie et je sais qu'elle ne m'a pas quitté pendant toute la durée du coma. CHARLIE c'est ma petite soeur, la petite miss parfaite qui tente de se rebeler un peu... Je la soutiens au grand damne de nos parents. WILLIAM est le plus grand et le plus sage surement, il tente de me remettre dans le droit chemin mais c'est peine perdue, et puis je suis sûre que mes petites bêtises l'amusent. EDWARD est un peu comme moi, il aime cultiver sa différence. WILHELMINA est ma demie-soeur. Elle est le fruit de l'adultère de mon père. Le courant ne passe pas réellement, je lui envie bien trop sa vie et le peu de responsabilité qu'elle a.


BETH M. WINDSOR ► Candice Accola Tumblr_inline_pav0pvIXoZ1szaa83_250
and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
PRESENT - Le cul entre deux chaises, je ne sais pas réellement où j'en suis.
FLIRT - SEBASTIEN et elle font du sport ensemble... Physiquement, ils s'attirent et ont déjà couché ensemble J'ai rencontré ASHTON sur tinder et le lien est de suite bien passé entre nous, à voir à la prochaine rencontre. ALESSIO est mon ancien meilleur ami. Nous avons fait notre première fois ensemble et nous sommes perdus de vue ensuite... Mais nous venons de nous retrouver. Rencontré sur tinder, je ne cerne clairement pas DEMYAN et ses attentions...
PAST - NICO est mon seul et unique amour. On a vécu un an ensemble avant qu'il ne décède et ne fasse s'écrouler mon idéal, mon monde, ma croyance en l'amour. ANTONIO, on a flirté, on a couché ensemble, on a aimé ça puis c'est parti en live au départ de Savannah et depuis que je l'ai gifflé il ne me pardonne pas.



BETH M. WINDSOR ► Candice Accola Giphy
one, two three drink
(craziest friend that you ever had)
BEST - LASZLO est mon meilleur ami, adorable, réservé, assez timide presque même, nous sommes différents mais nous accordons parfaitement, je l'adore tout simplement.
FRIENDS - Je partage le secret de JASPER quant aux séquelles physiques qu'il peut cacher et de son côté il a tout fait pour que j'intègre la dunster house. Je viens tout juste de faire la connaissance de CELESTE qui est ma petite filleule en médecine. Je m'entends très bien avec CAMILA qui est la soeur de Dimitri et qui a été mariée de force par ses parents. D'ailleurs DIMITRI est l'homme auquel mes parents veulent me marier, mais ça ne marche pas comme ça avec moi. SAVANNAH était ma meilleure amie mais depuis son départ surprise je ne sais plus où on en est.



BETH M. WINDSOR ► Candice Accola Tumblr_nxi0cdfhju1rlf25jo5_r1_250
and i'm not your dolly
(don't understand, I don't need a man)

CLAUDIA ne me porte clairement pas dans son coeur car je suis bien trop proche de Zach à son goût.



BETH M. WINDSOR ► Candice Accola Tumblr_njduu0sqjX1tklirzo3_250
what if i'm crazy
(please stop you scaring me)

J'ai couché une fois avec ANDREW mais c'était il y a longtemps, et l'ai recroisé au cabinet d'avocat où il est. BARBIE est une rencontre récente mais très appréciée. Elle est sympathique.


Plusieurs en cours mais je suis dispo pour rp n'hésitez pas :heaart:

BETH M. WINDSOR ► Candice Accola Empty
Elisabeth Margaret Victoria Windsor

feat. Candice Accola




ID CARD
  • 3 MARS 1994
  • LONDRES
  • VING-QUATRE ANS
  • ANGLAISE
  • HETEROSEXUELLE
  • CELIBATAIRE
  • RICHE
  • MEDECINE
  • TRAUMATOLOGIE
  • AUCUN JOB ETUDIANT
  • NON BOURSIER
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD Petite fille adorable, disciplinée et douée, mon dossier scolaire a toujours été impeccable et brillant. J'ai obtenu mon diplôme synonyme d'entrée à l'université avec une année d'avance alors ça a dû joué en ma faveur même si j'ai effectué ma première année de médecine à Seattle. J'ai terminé major de ma promotion et ça, ça a surement était un gros point fort même si cette université n'est pas aussi bien réputée que celle d'Harvard. Une fois mon dossier sélectionné, je me suis appliquée à réussir mes SATS et ça n'a en fait été qu'une formalité tout comme l'essai... Deux passerelles directes vers l'entretien. Comme tout le monde, celui-ci m'a stressée mais ma prestance et mon aura d'héritière de grande lignée m'ont servi. J'ai réussi à garder mon calme, à ne pas perdre mes moyens et bien m'exprimer. Tous les ingrédients réunis, c'est en toute logique que j'ai reçu mon billet d'entrée pour cette université de Prestige quelques semaines après.


STUDENT

En arrivent à Harvard, j'avoue ne pas avoir pris le temps de me pencher sur les confréries et je n'en ai pas intégré. Déboussolée après la perte de mon petit ami, concentrée à réussir mes études, je suis restée sans confrérie et c'est resté ainsi jusqu'à aujourd'hui. Mon externat terminé, j'envisage peut être de revoir ma position sur les confréries après le Summer Camp mais il n'y a rien de sûr. En effet, j'aime être libre et indépendante, tout comme j'aimerai surement me sentir soutenue... Pleine de contradiction c'est ce que je suis et pour le moment je suis aussi pleine d'incertitude quant à mon avenir et ma position au sein de l'université. Et puis, il faut bien dire que si j'intègre une confrérie, il faut que je pense au choix de mes parents et leur choix ne sera surement pas le mien. A voir.


01. Déterminée, ambitieuse et obstinée, elle obtient toujours ce qu'elle veut et se donne les moyens pour réussir. 02. Bavarde, joyeuse, bout en train, la blondinette a la joie de vivre et est toujours partante pour sortir avec ses amis, faire de nouvelle rencontre et s'amuser. 03. Coquette, accro du shopping, elle aime prendre soin d'elle de la tête aux pieds, du bout des cheveux jusqu'au bout des ongles. 04. Malgré son côté très sportif et tête brûlée, elle cache un petit côté douillet. Elle n'ose pas l'avouer mais elle a versé une petite larme lorsqu'elle a fait son premier tatouage qui est une plume en dessus du sein gauche. Du coup, elle s'est pour le moment arrêté là. 05. Elle n'est pas très douée en voiture et a passé son permis plusieurs fois avant de l'avoir. Du coup elle se déplace beaucoup en transport en commun et ça lui convient bien. 06. On pourrait croire qu'elle est schizophrène mais ce n'est pas le cas. En effet, elle n'est pas la même personne avec ses parents et dans la vie de tous les jours, mais elle le vit bien. 07. Fraternelle, elle l'est énormément, sa fratrie compte plus que tout pour elle et elle donnerait tout pour eux. 08. En amour, elle n'est pas stable. La perte de son grand amour l'a détruite de ce côté là et elle a bien du mal à se lâcher à nouveau de peur d'être déçue ou qu'on lui enlève à nouveau son bonheur. Son coeur est donc en stand by. 08. Fidèle, loyale et personne de confiance en amitié, elle peut tout donner mais aussi tout reprendre si on la trahit. Elle est aussi très rancunière et peut être une véritable garce. 09. Elle vit seule parce qu'elle ne supporte pas qu'on s'insinue dans sa vie et son intimité, elle ne supporterait personne chez elle, mais elle déteste la solitude et ait très souvent à droite à gauche. 10. Intelligente, elle travaille beaucoup et se donne beaucoup mais elle a aussi pas mal de facilités qui lui permettent de profiter de la vie à côté.
 




AmbitieuseRebelleEnjouéeLoyaleMaladroiteExtravertie


Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Marion (CRAZY SUNSHINE) et j'ai 26 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart à l'époque de l'ouverture. J'ai vu de la lumière alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Candice Accola comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ entre 300 et 1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé mais lié à la famille Windsor.

Je souhaite
adhérer un flood d'intégration
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8490]☆[/url] ☆ <span class="twinspris">CANDICE ACCOLA</span> • “ Beth M. Windsor”[/size]

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DUNSTER HOUSE
Beth M. Windsor
En ligne
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t92130-beth-m-windsor-candice-accola#3383510 http://www.i-love-harvard.com/t92178-you-look-happier-you-do-beth#3385208 http://www.i-love-harvard.com/t92206-beth-windsor-456-217-1602#3386160 http://www.i-love-harvard.com/t92675-http-twitter-com-bethwindsor#3399877 http://www.i-love-harvard.com/t92408-http-instagram-com-bethwindsor#3391204 http://www.i-love-harvard.com/t92205-beth-m-windsor#3386154
BETH M. WINDSOR ► Candice Accola Flag_anglais J'ai : 25 ans et je vis à : à Cambridge dans un loft seule parce que je ne supporte personne et que personne ne me supporterait J'ai posé mes affaires ici le : 25/06/2018 et depuis, j'ai posté : 4025 messages et fait : 144 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante en septième année de médecine, spécialisation en traumatologie et côté coeur, je suis : célibataire en manque d'amour mais pas de sexe . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la princesse anglaise un peu rebelle qui a du mal à retrouver l'usage de ses jambes Oh et puis, on dit que je ressemble à : candice accola D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Marion , et un grand merci à : lux aeterna ✽ DC/TC : : ambre g. stanford (j. langford) & colin r. marriott-harris (l. hemsworth)

BETH M. WINDSOR ► Candice Accola Tumblr_inline_p89qwhennt1sa6iyn_540
Elisabeth Margaret Victoria
(your heart's too big for your body)
bio - Appartient à la grande famille royale anglaise et sait se conformer aux règles lorsqu'elle le veut A hérité du patronyme le plus lourd de sa famille selon elle. Elisabeth ce n'est déjà par facile à porter en étant petite mais alors Margaret et Victoria... Ce n'est pas simple non plus. C'est pourquoi, petite elle a vite était surnommée Lizzie par ses grands frères et maintenant c'est plutôt Beth parce qu'elle se bat pour ça. Petite fille modèle, elle a toujours très bien su se fondre dans le moule en apparence, mais dans les coulisses, il n'en ait rien, Beth n'aime pas les codes et standards de cette vie de princesse. A passé une année à Seattle en mentant à ses parents. C'est sa plus belle année, celle pendant laquelle elle a connu le grand amour, son grand amour qui est décédé en prenant une balle perdue dans un règlement de compte... Mauvaise publicité pour la famille et découverte du mensonge, le retour à la réalité a été rude. La médecine s'est sa passion et elle n'a pas hésité longtemps à s'y lancer pour être une future grande médecin. Quant à la traumatologie, elle s'est imposée à elle presque comme une évidence après ce qu'il s'est passé avec son petit ami. Elle adore ses études et ce n'est pas pour sa famille qu'elle les réussit. Son exutoire est le sport. Elle en fait à outrance dès qu'elle a un moment de libre. Ca lui permet d'évacuer, de se défouler, d'oublier tout simplement. Elle doit aussi au sport le corps qu'elle a et elle doit bien avouer qu'elle en est plutôt contente Sa jumelle est sa plus grande confidente, elle lui dit tout, même lorsqu'elle ment à leur parent, même lorsqu'elle sait qu'elle ne sera pas d'accord avec elle. Adélaïde est un amour même si elle ne cautionne pas et sait lui dire, elle ne la balance jamais.

caractère - Déterminée, ambitieuse et obstinée, elle obtient toujours ce qu'elle veut et se donne les moyens pour réussir. Bavarde, joyeuse, bout en train, la blondinette a la joie de vivre et est toujours partante pour sortir avec ses amis, faire de nouvelle rencontre et s'amuser. Coquette, accro du shopping, elle aime prendre soin d'elle de la tête aux pieds, du bout des cheveux jusqu'au bout des ongles. Malgré son côté très sportif et tête brûlée, elle cache un petit côté douillet. Elle n'ose pas l'avouer mais elle a versé une petite larme lorsqu'elle a fait son premier tatouage qui est une plume en dessus du sein gauche. Du coup, elle s'est pour le moment arrêté là. Elle n'est pas très douée en voiture et a passé son permis plusieurs fois avant de l'avoir. Du coup elle se déplace beaucoup en transport en commun et ça lui convient bien. On pourrait croire qu'elle est schizophrène mais ce n'est pas le cas. En effet, elle n'est pas la même personne avec ses parents et dans la vie de tous les jours, mais elle le vit bien. Fraternelle, elle l'est énormément, sa fratrie compte plus que tout pour elle et elle donnerait tout pour eux. En amour, elle n'est pas stable. La perte de son grand amour l'a détruite de ce côté là et elle a bien du mal à se lâcher à nouveau de peur d'être déçue ou qu'on lui enlève à nouveau son bonheur. Son coeur est donc en stand by. Fidèle, loyale et personne de confiance en amitié, elle peut tout donner mais aussi tout reprendre si on la trahit. Elle est aussi très rancunière et peut être une véritable garce. Elle vit seule parce qu'elle ne supporte pas qu'on s'insinue dans sa vie et son intimité, elle ne supporterait personne chez elle, mais elle déteste la solitude et ait très souvent à droite à gauche. Intelligente, elle travaille beaucoup et se donne beaucoup mais elle a aussi pas mal de facilités qui lui permettent de profiter de la vie à côté. La spontanéité est sa principale qualité.

now - Elle a commencé à ouvrir son coeur à Rafael son meilleur ami qu'elle a appris à apprécier autrement mais il ne s'attendait surement pas à cela... Il a attendu qu'elle se réveille suite à sa blessure à la fête foraine à cause des attentats puis a préféré retourner au Brésil la laissant seule face au long chemin tracé devant elle en rééducation... La laissant aussi seule avec son secret : ce bébé qu'elle attendait de lui et qu'elle a perdu dans ce drame.



BETH M. WINDSOR ► Candice Accola Qv9KjCK



BETH M. WINDSOR ► Candice Accola Tumblr_muhiunrpHK1qh8zk2o2_250
now we got  bad blood
(won't you be a good sister)
BELLA est ma jumelle, on se ressemble autant qu'on est différentes, on se soutient dans tout même lorsque nous ne partageons pas la même vision de la vie. Elle n'a pas hésité à donner son foie pour me sauver la vie et je sais qu'elle ne m'a pas quitté pendant toute la durée du coma. CHARLIE c'est ma petite soeur, la petite miss parfaite qui tente de se rebeler un peu... Je la soutiens au grand damne de nos parents. WILLIAM est le plus grand et le plus sage surement, il tente de me remettre dans le droit chemin mais c'est peine perdue, et puis je suis sûre que mes petites bêtises l'amusent. EDWARD est un peu comme moi, il aime cultiver sa différence. WILHELMINA est ma demie-soeur. Elle est le fruit de l'adultère de mon père. Le courant ne passe pas réellement, je lui envie bien trop sa vie et le peu de responsabilité qu'elle a.


BETH M. WINDSOR ► Candice Accola Tumblr_inline_pav0pvIXoZ1szaa83_250
and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
PRESENT - Le cul entre deux chaises, je ne sais pas réellement où j'en suis.
FLIRT - SEBASTIEN et elle font du sport ensemble... Physiquement, ils s'attirent et ont déjà couché ensemble J'ai rencontré ASHTON sur tinder et le lien est de suite bien passé entre nous, à voir à la prochaine rencontre. ALESSIO est mon ancien meilleur ami. Nous avons fait notre première fois ensemble et nous sommes perdus de vue ensuite... Mais nous venons de nous retrouver. Rencontré sur tinder, je ne cerne clairement pas DEMYAN et ses attentions...
PAST - NICO est mon seul et unique amour. On a vécu un an ensemble avant qu'il ne décède et ne fasse s'écrouler mon idéal, mon monde, ma croyance en l'amour. ANTONIO, on a flirté, on a couché ensemble, on a aimé ça puis c'est parti en live au départ de Savannah et depuis que je l'ai gifflé il ne me pardonne pas.



BETH M. WINDSOR ► Candice Accola Giphy
one, two three drink
(craziest friend that you ever had)
BEST - LASZLO est mon meilleur ami, adorable, réservé, assez timide presque même, nous sommes différents mais nous accordons parfaitement, je l'adore tout simplement.
FRIENDS - Je partage le secret de JASPER quant aux séquelles physiques qu'il peut cacher et de son côté il a tout fait pour que j'intègre la dunster house. Je viens tout juste de faire la connaissance de CELESTE qui est ma petite filleule en médecine. Je m'entends très bien avec CAMILA qui est la soeur de Dimitri et qui a été mariée de force par ses parents. D'ailleurs DIMITRI est l'homme auquel mes parents veulent me marier, mais ça ne marche pas comme ça avec moi. SAVANNAH était ma meilleure amie mais depuis son départ surprise je ne sais plus où on en est.



BETH M. WINDSOR ► Candice Accola Tumblr_nxi0cdfhju1rlf25jo5_r1_250
and i'm not your dolly
(don't understand, I don't need a man)

CLAUDIA ne me porte clairement pas dans son coeur car je suis bien trop proche de Zach à son goût.



BETH M. WINDSOR ► Candice Accola Tumblr_njduu0sqjX1tklirzo3_250
what if i'm crazy
(please stop you scaring me)

J'ai couché une fois avec ANDREW mais c'était il y a longtemps, et l'ai recroisé au cabinet d'avocat où il est. BARBIE est une rencontre récente mais très appréciée. Elle est sympathique.


Plusieurs en cours mais je suis dispo pour rp n'hésitez pas :heaart:

BETH M. WINDSOR ► Candice Accola Empty
STORY OF MY LIFE

please tell us more


Arrière-arrière petite-fille du roi George V, cousine des princes William et Harry, et je ne sais pas à quelle place dans l'ordre de succession britannique tout simplement car il y a bien assez de monde pour qu'on ne me colle pas cette responsabilité sur les épaules. J'ai grandis au milieu des principes dans une famille plus que riche et importante. Ce que j'en ai tiré ? Une envie rapide de me démarquer, de ne pas faire comme tout le monde et surtout de m'évader pour qu'on ne me dicte pas ma vie. Enfant et adolescente, je suis restée dans les rangs, je suis restée la gentille petite fille, très cadrée et très bonne élève. Vraiment, dans les premières années de ma vie, je n'ai pas fait de vague, j'ai même attiré la fierté de ma famille en obtenant mon diplôme d'entrée à l'université avec une année d'avance. Que demander de plus ? Visiblement ce n'était pas assez pour mes parents. En s'appelant Windsor, ce n'était pas mon enfance et mon adolescence que je devais leur consacrer mais bien toute ma vie. Du coup, alors que je croyais avoir mon passe pour la liberté on m'a imposé d'aller à Harvard. Vraiment ça a été un choc pour moi. D'une je devais m'éloigner de mon pays d'origine mais de deux, je devais surtout partir sans Adélaïde, ma jumelle, celle que je n'ai jamais quitté. J'ai tenté de riposté, j'ai tenté de trouver des solutions mais à l'été 2010 on m'a envoyée à Cambridge pour me familiariser avec la culture américaine. Je me suis habituée, je me suis imprégnée, tellement que j'ai un peu voyagé. Quand on est une princesse, on fait ce qu'on veut. Et j'ai tellement bien joué mon jeu que mes parents n'ont vu que du feu à mon mensonge lorsque je leur ai dit que j'avais bien intégré Harvard ! La vérité ? Je suis restée à Seattle avec mon petit ami. Pendant mon petit road trip je suis passée par cette ville et ça a été un coup de foudre. Pas pour la ville car je ne lui ai rien trouvé de fou mais pour cet homme. Même âge que moi, gentil, adorable, serviable, avec du caractère et de l'humour, écorché par la vie. Il m'a de suite attiré et j'ai voulu vivre ce que je devais vivre avec lui. J'ai menti pendant presque un an à mes parents en trafiquant tous les courriers émanant de la faculté de Seattle pour qu'ils croient qu'ils venaient de la faculté d'Harvard... Ca fonctionnait plutôt bien jusqu'à ce que mon petit ami prenne une balle perdue et que les médias fassent éclater ma couverture, ma planque. J'étais au mauvais endroit, sur la mauvaise photo, au mauvais moment, comme lui, il était là, au mauvais moment et il y a laissé sa vie. Ca, ma famille n'en a pas tenu compte. Ma famille n'a pas compris ma peine, elle n'a même pas vu à quel point j'en avais. On m'a juste ordonné d'intégrer Harvard et de ne plus faire de vague. Noyée dans le chagrin je l'ai fait... Parce que j'allais retrouver Adé mais aussi parce que je n'avais plus rien à perdre. J'ai continué d'exceller dans mon domaine de prédilection : la médecine, mais j'ai associé à celui-ci la rébellion. J'ai appris la discrétion ce qui m'a permis de briller aux yeux de tous en me classant dans les premiers de ma promotion chaque année et de m'évader dans l'ombre. Fête, alcool, hommes, insouciance, je connais la définition de chacun de ses mots pour les avoir pratiqués. En bref, je suis la petite fille parfaite en apparence mais pas si parfaite que ça lorsque je peux être moi même. Ca mes frères et soeurs le savent mais surtout Adélaïde qui, elle, n'a pas cette envie de rébellion et va plutôt dans le sens de nos parents mais ne me dénonce jamais... Finalement, j'arrive à prendre les meilleurs côtés d'une famille sans en avoir les pires... Du moins ils sont limités.

01. Appartient à la grande famille royale anglaise et sait se conformer aux règles lorsqu'elle le veut 02. A hérité du patronyme le plus lourd de sa famille selon elle. Elisabeth ce n'est déjà par facile à porter en étant petite mais alors Margaret et Victoria... Ce n'est pas simple non plus. C'est pourquoi, petite elle a vite était surnommée Lizzie par ses grands frères et maintenant c'est plutôt Beth parce qu'elle se bat pour ça. 03. A passé une année à Seattle en mentant à ses parents. C'est sa plus belle année, celle pendant laquelle elle a connu le grand amour, son grand amour qui est décédé en prenant une balle perdue dans un règlement de compte... Mauvaise publicité pour la famille et découverte du mensonge, le retour à la réalité a été rude. 04. La médecine s'est sa passion et elle n'a pas hésité longtemps à s'y lancer pour être une future grande médecin. Quant à la traumatologie, elle s'est imposée à elle presque comme une évidence après ce qu'il s'est passé avec son petit ami. Elle adore ses études et ce n'est pas pour sa famille qu'elle les réussit. 05. Son exutoire est le sport. Elle en fait à outrance dès qu'elle a un moment de libre. Ca lui permet d'évacuer, de se défouler, d'oublier tout simplement. Elle doit aussi au sport le corps qu'elle a et elle doit bien avouer qu'elle en est plutôt contente 06. Sa jumelle est sa plus grande confidente, elle lui dit tout, même lorsqu'elle ment à leur parent, même lorsqu'elle sait qu'elle ne sera pas d'accord avec elle. Adélaïde est un amour même si elle ne cautionne pas et sait lui dire, elle ne la balance jamais. 




"Ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous. Demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas. Devant tout ce qu’on peut perdre en un jour, en un instant... Demandez-vous ce qui fait qu’on tienne le coup..." sweet nothing
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

BETH M. WINDSOR ► Candice Accola Empty
Invité
Invité
LINK THIS POSTLun 25 Juin - 21:36
Bienvenue BETH M. WINDSOR ► Candice Accola 2593235929
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

BETH M. WINDSOR ► Candice Accola Empty
Invité
Invité
LINK THIS POSTLun 25 Juin - 21:41
bienvenu sur le forum BETH M. WINDSOR ► Candice Accola 2511619667

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

BETH M. WINDSOR ► Candice Accola Empty
Invité
Invité
LINK THIS POSTLun 25 Juin - 21:41
BAAAAAAAAAAABEEE hanwii hanwii hanwii BETH M. WINDSOR ► Candice Accola 2511619667 BETH M. WINDSOR ► Candice Accola 4229627822 BETH M. WINDSOR ► Candice Accola 3610750061 BETH M. WINDSOR ► Candice Accola 2115987362 . T'es canon toi, on te l'a déjà dit ? BETH M. WINDSOR ► Candice Accola 152426858 . (re)bienvenuuuuuuue à la maison et excellent choix BETH M. WINDSOR ► Candice Accola 3997999705 .
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Duncan Hansen
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t99914-duncan-hansen-francisco-lachowski http://www.i-love-harvard.com/t99951-wide-awake-and-i-can-see-the-perfect-sky-is-torn-duncan http://www.i-love-harvard.com/t99949-duncan-hansen-456-461-8346 http://www.i-love-harvard.com/t99957-http-instagram-com-dncn_hnsn http://www.i-love-harvard.com/t99976-duncan-hansen
BETH M. WINDSOR ► Candice Accola Us-flag-icon J'ai : 23 ans et je vis à : Harbor Area (Boston), dans un loft avec Miles et Ariana. J'ai posé mes affaires ici le : 28/12/2013 et depuis, j'ai posté : 17981 messages et fait : 18 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : en première année à la Harvard Medical School et côté coeur, je suis : célibataire, profitant un peu trop des plaisirs de la chair. . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le fils à maman, malgré que j'essaye de m'en détacher. Oh et puis, on dit que je ressemble à : Francisco Lachowski D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dark dreams. , et un grand merci à : cosmic light ✽ DC/TC : : mickey a. / pluton w. / devon b.

00 RPs › 17/05 → 24/05
12 RPs › 24/05 → 31/05
00 RPs › 31/05 → 07/06
05 RPs › 07/06 → 14/06
01 RPs › 14/06 → 21/06


/ duncan hansen _

Il est né à New York, en 1996. Un certain 8 mars, quelques minutes après Blanche. Enfin Bleach. ✻ Son vrai nom est Duncan James Mathieu Beaumont Hansen. Il est franco-américain. ✻ Né dans une famille riche, il n'a manqué de rien. Maman était directrice d'un grand hôpital réputé de la ville, tandis que Papa travaillait à Wall Street, jouant avec les chiffres de façon assez habile, suffisamment pour rapporter pas mal d'argent à la maison. ✻ C'était pas rare qu'il dîne en compagnie de sa sœur, sans que les parents soient là. L'excuse du travail, il la connait à force. C'est un disque rayé, mais il s'en soucie peu. Bosseur comme jamais, il trouve toujours une occupation qui remplace les moments familiaux. ✻ Les employés de la maison, il sait qu'ils ne sont qu'employés, mais il se lit facilement à eux, les considérant comme la famille. Il n'a pas la même approche que ses parents, à les considérer comme des employés qui leur doivent quelque chose. Ce sont des humains, avec des sentiments et il s'est promis de toujours respecter son prochain. ✻ C'est à l'âge de douze ans que son père a fait une tentative de suicide, sous les yeux de Bleach. Il n'était pas là Duncan, il était à son entrainement de basket ce jour-là. Ce n'est qu'en rentrant deux heures après qu'il vit la police présente sur place, dans leur grand appartement de l'Upper East Side. Sans le savoir, c'était le début de l'Enfer pour la famille Hansen. ✻ Son père, grand magnat de la finance, est accusé d'avoir détourné des fond, d'avoir spéculé bien trop souvent pour bâtir son empire. Sa mère le pense coupable et remet toute la faute sur ses épaules. Bleach le pense innocent et le clame haut et fort. Duncan, lui, ne sait pas trop où se placer dans cette histoire. Proche de sa mère, un peu moins de son père... il se dit que sa mère a raison. S'il a tenté de se suicider, c'est qu'il a quelque chose à se reprocher, une honte à laquelle il ne pourra pas survivre quand tout éclatera. Une honte qu'il aurait mis sur les épaules du reste de la famille, sans rien assumer. ✻ Cet instant précis, celui où il a pris la décision de penser son père coupable a signé la fin de sa relation fusionnelle avec Bleach. Elle le déteste, elle ne veut plus le voir, lui parler. Elle estime qu'il n'est plus rien pour elle. Il a le cœur brisé, mais n'en parle pas. À personne en fait. C'est à ce moment là qu'il décide de tout garder pour lui. D'autant plus qu'il a vu son nom trainé dans la boue, il a vu tous les articles médisants à propos de son père, de la famille qu'ils forment. Mais il tente de ne pas se laisser atteindre par tout ça. Après tout, son père est fautif, il l'a cherché, ça n'engage que lui et non sa mère, sa sœur et lui-même. ✻ Peu après, il fait la connaissance de Philip et Miles au lycée. C'est eux qui constituent rapidement son quotidien. Disons que les garçons sont ses meilleurs amis. Il est loyal. Il tient, il résiste, même si c'est de plus en plus difficile au fil des années. ✻ C'est à cause d'une fille qui ne cesse de lui faire des avances et de la frustration qu'elle fait naître en lui qu'il a cédé aux avances d'une mère d'un des garçons de sa classe lorsqu'il avait 16 ans. Une cougar dans le jargon populaire. C'était sa première fois, sa première relation — bien que restée cachée — et celle qui lui a donné toutes les cartes en main pour garder sa vie sur les rails, tout en ayant les plaisirs sexuels qu'il souhaite. ✻ L'école devient son refuge. Il bosse sans relâche pour avoir tout ce qu'il veut : Harvard et un diplôme de médecine. Son but ultime est de suivre les pas de sa mère. ✻ Le billet d'entrée pour Harvard en poche, il fait ses quatre ans d'études avant de réussir à intégrer la Harvard Medical School. Il est actuellement en première année, tout en gardant sa relation privilégiée avec Miles et Philip. ✻ Bleach est à Harvard aussi, il le sait mais chaque approche se passe relativement mal. Elle le déteste toujours autant, surtout qu'elle a ses chiens de garde constamment à ses côtés. Chiens de garde qui détestent tout autant Duncan... mais ça, il a l'habitude.


/ hansens _

BLANCHE ‘BLEACH’ HANSEN ✻ La sœur jumelle. Enfance comme les deux doigts de la main, avant que le drame ne se produise. Une déchirure, un parti pris. Les voilà comme deux ennemis. Elle a sa deuxième famille, Hardin, Zayn et Freya, tandis que lui s'est plutôt isolé de son côté, avec peu d'interaction avec les autres. Possible début de réconciliation depuis l'attentat du 19 janvier.
ROBERT JR HANSEN ✻ Le père. Magnat de Wall Street. Il était à la tête d'une petite fortune, gagnée pas forcément de la manière la plus nette qui soit. La justice l'a retrouvé. Il a tenté de se suicider il y a dix ans pour y échapper, mais il n'a pas réussi. En plus d'être inculpé, il a traumatisé Bleach qui l'a découvert et c'est de ce moment là que la famille Hansen a volé en éclats. Toujours emprisonné, il reçoit très peu de visites de son fils.
GABRIELLE BEAUMONT ✻ La mère. Pas forcément très chaleureuse, beaucoup trop portée par le travail, sa carrière. Elle est rapidement devenue le modèle de Duncan, de par sa persévérance et sa passion pour ce qu'elle faisait. C'est bien pour elle qu'il est en médecine aujourd'hui. Il se rend cependant compte qu'elle le manipule à bien des niveaux, surtout quand il s'agit du père Hansen, afin d'avoir au moins un des deux enfants à sa botte.


/ the bros _

PHILIP HARRISON
MILES HOHENSTAUFEN



/ the hoes _

PSEUDO


/ the dudes _

DEIRDRE WHEELAN


/ the rest _

HARDIN COOPER
FREYA SELWYN
ZAYN HEARST


BETH M. WINDSOR ► Candice Accola Empty
RE-BIENVENUUUE BETH M. WINDSOR ► Candice Accola 899257193




“My dear, here we must run as fast as we can, just to stay in place. And if you wish to go anywhere you must run twice as fast as that.” — alice in wonderland
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DUNSTER HOUSE
Beth M. Windsor
En ligne
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t92130-beth-m-windsor-candice-accola#3383510 http://www.i-love-harvard.com/t92178-you-look-happier-you-do-beth#3385208 http://www.i-love-harvard.com/t92206-beth-windsor-456-217-1602#3386160 http://www.i-love-harvard.com/t92675-http-twitter-com-bethwindsor#3399877 http://www.i-love-harvard.com/t92408-http-instagram-com-bethwindsor#3391204 http://www.i-love-harvard.com/t92205-beth-m-windsor#3386154
BETH M. WINDSOR ► Candice Accola Flag_anglais J'ai : 25 ans et je vis à : à Cambridge dans un loft seule parce que je ne supporte personne et que personne ne me supporterait J'ai posé mes affaires ici le : 25/06/2018 et depuis, j'ai posté : 4025 messages et fait : 144 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante en septième année de médecine, spécialisation en traumatologie et côté coeur, je suis : célibataire en manque d'amour mais pas de sexe . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la princesse anglaise un peu rebelle qui a du mal à retrouver l'usage de ses jambes Oh et puis, on dit que je ressemble à : candice accola D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Marion , et un grand merci à : lux aeterna ✽ DC/TC : : ambre g. stanford (j. langford) & colin r. marriott-harris (l. hemsworth)

BETH M. WINDSOR ► Candice Accola Tumblr_inline_p89qwhennt1sa6iyn_540
Elisabeth Margaret Victoria
(your heart's too big for your body)
bio - Appartient à la grande famille royale anglaise et sait se conformer aux règles lorsqu'elle le veut A hérité du patronyme le plus lourd de sa famille selon elle. Elisabeth ce n'est déjà par facile à porter en étant petite mais alors Margaret et Victoria... Ce n'est pas simple non plus. C'est pourquoi, petite elle a vite était surnommée Lizzie par ses grands frères et maintenant c'est plutôt Beth parce qu'elle se bat pour ça. Petite fille modèle, elle a toujours très bien su se fondre dans le moule en apparence, mais dans les coulisses, il n'en ait rien, Beth n'aime pas les codes et standards de cette vie de princesse. A passé une année à Seattle en mentant à ses parents. C'est sa plus belle année, celle pendant laquelle elle a connu le grand amour, son grand amour qui est décédé en prenant une balle perdue dans un règlement de compte... Mauvaise publicité pour la famille et découverte du mensonge, le retour à la réalité a été rude. La médecine s'est sa passion et elle n'a pas hésité longtemps à s'y lancer pour être une future grande médecin. Quant à la traumatologie, elle s'est imposée à elle presque comme une évidence après ce qu'il s'est passé avec son petit ami. Elle adore ses études et ce n'est pas pour sa famille qu'elle les réussit. Son exutoire est le sport. Elle en fait à outrance dès qu'elle a un moment de libre. Ca lui permet d'évacuer, de se défouler, d'oublier tout simplement. Elle doit aussi au sport le corps qu'elle a et elle doit bien avouer qu'elle en est plutôt contente Sa jumelle est sa plus grande confidente, elle lui dit tout, même lorsqu'elle ment à leur parent, même lorsqu'elle sait qu'elle ne sera pas d'accord avec elle. Adélaïde est un amour même si elle ne cautionne pas et sait lui dire, elle ne la balance jamais.

caractère - Déterminée, ambitieuse et obstinée, elle obtient toujours ce qu'elle veut et se donne les moyens pour réussir. Bavarde, joyeuse, bout en train, la blondinette a la joie de vivre et est toujours partante pour sortir avec ses amis, faire de nouvelle rencontre et s'amuser. Coquette, accro du shopping, elle aime prendre soin d'elle de la tête aux pieds, du bout des cheveux jusqu'au bout des ongles. Malgré son côté très sportif et tête brûlée, elle cache un petit côté douillet. Elle n'ose pas l'avouer mais elle a versé une petite larme lorsqu'elle a fait son premier tatouage qui est une plume en dessus du sein gauche. Du coup, elle s'est pour le moment arrêté là. Elle n'est pas très douée en voiture et a passé son permis plusieurs fois avant de l'avoir. Du coup elle se déplace beaucoup en transport en commun et ça lui convient bien. On pourrait croire qu'elle est schizophrène mais ce n'est pas le cas. En effet, elle n'est pas la même personne avec ses parents et dans la vie de tous les jours, mais elle le vit bien. Fraternelle, elle l'est énormément, sa fratrie compte plus que tout pour elle et elle donnerait tout pour eux. En amour, elle n'est pas stable. La perte de son grand amour l'a détruite de ce côté là et elle a bien du mal à se lâcher à nouveau de peur d'être déçue ou qu'on lui enlève à nouveau son bonheur. Son coeur est donc en stand by. Fidèle, loyale et personne de confiance en amitié, elle peut tout donner mais aussi tout reprendre si on la trahit. Elle est aussi très rancunière et peut être une véritable garce. Elle vit seule parce qu'elle ne supporte pas qu'on s'insinue dans sa vie et son intimité, elle ne supporterait personne chez elle, mais elle déteste la solitude et ait très souvent à droite à gauche. Intelligente, elle travaille beaucoup et se donne beaucoup mais elle a aussi pas mal de facilités qui lui permettent de profiter de la vie à côté. La spontanéité est sa principale qualité.

now - Elle a commencé à ouvrir son coeur à Rafael son meilleur ami qu'elle a appris à apprécier autrement mais il ne s'attendait surement pas à cela... Il a attendu qu'elle se réveille suite à sa blessure à la fête foraine à cause des attentats puis a préféré retourner au Brésil la laissant seule face au long chemin tracé devant elle en rééducation... La laissant aussi seule avec son secret : ce bébé qu'elle attendait de lui et qu'elle a perdu dans ce drame.



BETH M. WINDSOR ► Candice Accola Qv9KjCK



BETH M. WINDSOR ► Candice Accola Tumblr_muhiunrpHK1qh8zk2o2_250
now we got  bad blood
(won't you be a good sister)
BELLA est ma jumelle, on se ressemble autant qu'on est différentes, on se soutient dans tout même lorsque nous ne partageons pas la même vision de la vie. Elle n'a pas hésité à donner son foie pour me sauver la vie et je sais qu'elle ne m'a pas quitté pendant toute la durée du coma. CHARLIE c'est ma petite soeur, la petite miss parfaite qui tente de se rebeler un peu... Je la soutiens au grand damne de nos parents. WILLIAM est le plus grand et le plus sage surement, il tente de me remettre dans le droit chemin mais c'est peine perdue, et puis je suis sûre que mes petites bêtises l'amusent. EDWARD est un peu comme moi, il aime cultiver sa différence. WILHELMINA est ma demie-soeur. Elle est le fruit de l'adultère de mon père. Le courant ne passe pas réellement, je lui envie bien trop sa vie et le peu de responsabilité qu'elle a.


BETH M. WINDSOR ► Candice Accola Tumblr_inline_pav0pvIXoZ1szaa83_250
and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
PRESENT - Le cul entre deux chaises, je ne sais pas réellement où j'en suis.
FLIRT - SEBASTIEN et elle font du sport ensemble... Physiquement, ils s'attirent et ont déjà couché ensemble J'ai rencontré ASHTON sur tinder et le lien est de suite bien passé entre nous, à voir à la prochaine rencontre. ALESSIO est mon ancien meilleur ami. Nous avons fait notre première fois ensemble et nous sommes perdus de vue ensuite... Mais nous venons de nous retrouver. Rencontré sur tinder, je ne cerne clairement pas DEMYAN et ses attentions...
PAST - NICO est mon seul et unique amour. On a vécu un an ensemble avant qu'il ne décède et ne fasse s'écrouler mon idéal, mon monde, ma croyance en l'amour. ANTONIO, on a flirté, on a couché ensemble, on a aimé ça puis c'est parti en live au départ de Savannah et depuis que je l'ai gifflé il ne me pardonne pas.



BETH M. WINDSOR ► Candice Accola Giphy
one, two three drink
(craziest friend that you ever had)
BEST - LASZLO est mon meilleur ami, adorable, réservé, assez timide presque même, nous sommes différents mais nous accordons parfaitement, je l'adore tout simplement.
FRIENDS - Je partage le secret de JASPER quant aux séquelles physiques qu'il peut cacher et de son côté il a tout fait pour que j'intègre la dunster house. Je viens tout juste de faire la connaissance de CELESTE qui est ma petite filleule en médecine. Je m'entends très bien avec CAMILA qui est la soeur de Dimitri et qui a été mariée de force par ses parents. D'ailleurs DIMITRI est l'homme auquel mes parents veulent me marier, mais ça ne marche pas comme ça avec moi. SAVANNAH était ma meilleure amie mais depuis son départ surprise je ne sais plus où on en est.



BETH M. WINDSOR ► Candice Accola Tumblr_nxi0cdfhju1rlf25jo5_r1_250
and i'm not your dolly
(don't understand, I don't need a man)

CLAUDIA ne me porte clairement pas dans son coeur car je suis bien trop proche de Zach à son goût.



BETH M. WINDSOR ► Candice Accola Tumblr_njduu0sqjX1tklirzo3_250
what if i'm crazy
(please stop you scaring me)

J'ai couché une fois avec ANDREW mais c'était il y a longtemps, et l'ai recroisé au cabinet d'avocat où il est. BARBIE est une rencontre récente mais très appréciée. Elle est sympathique.


Plusieurs en cours mais je suis dispo pour rp n'hésitez pas :heaart:

BETH M. WINDSOR ► Candice Accola Empty
@Stella Alvès Merci ma belle :heaart:

@William Windsor Merci bro' BETH M. WINDSOR ► Candice Accola 1839924927

@Adélaïde Windsor je vois pas pourquoi tu dis que je suis canon BETH M. WINDSOR ► Candice Accola 166564858
Hâte d'intégrer la famille Windsor et de jouer notre lien :heaart:

@Sullivan Wright Merci Marine BETH M. WINDSOR ► Candice Accola 3850463188



"Ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous. Demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas. Devant tout ce qu’on peut perdre en un jour, en un instant... Demandez-vous ce qui fait qu’on tienne le coup..." sweet nothing
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

BETH M. WINDSOR ► Candice Accola Empty
Invité
Invité
LINK THIS POSTLun 25 Juin - 22:25
@Beth M. Windsor Ouais, j'me demande aussi BETH M. WINDSOR ► Candice Accola 1881463262 BETH M. WINDSOR ► Candice Accola 1881463262 .
J'ai hâte de lire ta fiche et de rp avec toi BETH M. WINDSOR ► Candice Accola 3850463188 .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

BETH M. WINDSOR ► Candice Accola Empty
Invité
Invité
LINK THIS POSTLun 25 Juin - 23:14
est-ce que c'est la marion que je pense ? BETH M. WINDSOR ► Candice Accola 1365124802 si c'est pas toi, sorry BETH M. WINDSOR ► Candice Accola 1881463262 BETH M. WINDSOR ► Candice Accola 1881463262
rebienvenue hanwii
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DUNSTER HOUSE
Beth M. Windsor
En ligne
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t92130-beth-m-windsor-candice-accola#3383510 http://www.i-love-harvard.com/t92178-you-look-happier-you-do-beth#3385208 http://www.i-love-harvard.com/t92206-beth-windsor-456-217-1602#3386160 http://www.i-love-harvard.com/t92675-http-twitter-com-bethwindsor#3399877 http://www.i-love-harvard.com/t92408-http-instagram-com-bethwindsor#3391204 http://www.i-love-harvard.com/t92205-beth-m-windsor#3386154
BETH M. WINDSOR ► Candice Accola Flag_anglais J'ai : 25 ans et je vis à : à Cambridge dans un loft seule parce que je ne supporte personne et que personne ne me supporterait J'ai posé mes affaires ici le : 25/06/2018 et depuis, j'ai posté : 4025 messages et fait : 144 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante en septième année de médecine, spécialisation en traumatologie et côté coeur, je suis : célibataire en manque d'amour mais pas de sexe . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la princesse anglaise un peu rebelle qui a du mal à retrouver l'usage de ses jambes Oh et puis, on dit que je ressemble à : candice accola D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Marion , et un grand merci à : lux aeterna ✽ DC/TC : : ambre g. stanford (j. langford) & colin r. marriott-harris (l. hemsworth)

BETH M. WINDSOR ► Candice Accola Tumblr_inline_p89qwhennt1sa6iyn_540
Elisabeth Margaret Victoria
(your heart's too big for your body)
bio - Appartient à la grande famille royale anglaise et sait se conformer aux règles lorsqu'elle le veut A hérité du patronyme le plus lourd de sa famille selon elle. Elisabeth ce n'est déjà par facile à porter en étant petite mais alors Margaret et Victoria... Ce n'est pas simple non plus. C'est pourquoi, petite elle a vite était surnommée Lizzie par ses grands frères et maintenant c'est plutôt Beth parce qu'elle se bat pour ça. Petite fille modèle, elle a toujours très bien su se fondre dans le moule en apparence, mais dans les coulisses, il n'en ait rien, Beth n'aime pas les codes et standards de cette vie de princesse. A passé une année à Seattle en mentant à ses parents. C'est sa plus belle année, celle pendant laquelle elle a connu le grand amour, son grand amour qui est décédé en prenant une balle perdue dans un règlement de compte... Mauvaise publicité pour la famille et découverte du mensonge, le retour à la réalité a été rude. La médecine s'est sa passion et elle n'a pas hésité longtemps à s'y lancer pour être une future grande médecin. Quant à la traumatologie, elle s'est imposée à elle presque comme une évidence après ce qu'il s'est passé avec son petit ami. Elle adore ses études et ce n'est pas pour sa famille qu'elle les réussit. Son exutoire est le sport. Elle en fait à outrance dès qu'elle a un moment de libre. Ca lui permet d'évacuer, de se défouler, d'oublier tout simplement. Elle doit aussi au sport le corps qu'elle a et elle doit bien avouer qu'elle en est plutôt contente Sa jumelle est sa plus grande confidente, elle lui dit tout, même lorsqu'elle ment à leur parent, même lorsqu'elle sait qu'elle ne sera pas d'accord avec elle. Adélaïde est un amour même si elle ne cautionne pas et sait lui dire, elle ne la balance jamais.

caractère - Déterminée, ambitieuse et obstinée, elle obtient toujours ce qu'elle veut et se donne les moyens pour réussir. Bavarde, joyeuse, bout en train, la blondinette a la joie de vivre et est toujours partante pour sortir avec ses amis, faire de nouvelle rencontre et s'amuser. Coquette, accro du shopping, elle aime prendre soin d'elle de la tête aux pieds, du bout des cheveux jusqu'au bout des ongles. Malgré son côté très sportif et tête brûlée, elle cache un petit côté douillet. Elle n'ose pas l'avouer mais elle a versé une petite larme lorsqu'elle a fait son premier tatouage qui est une plume en dessus du sein gauche. Du coup, elle s'est pour le moment arrêté là. Elle n'est pas très douée en voiture et a passé son permis plusieurs fois avant de l'avoir. Du coup elle se déplace beaucoup en transport en commun et ça lui convient bien. On pourrait croire qu'elle est schizophrène mais ce n'est pas le cas. En effet, elle n'est pas la même personne avec ses parents et dans la vie de tous les jours, mais elle le vit bien. Fraternelle, elle l'est énormément, sa fratrie compte plus que tout pour elle et elle donnerait tout pour eux. En amour, elle n'est pas stable. La perte de son grand amour l'a détruite de ce côté là et elle a bien du mal à se lâcher à nouveau de peur d'être déçue ou qu'on lui enlève à nouveau son bonheur. Son coeur est donc en stand by. Fidèle, loyale et personne de confiance en amitié, elle peut tout donner mais aussi tout reprendre si on la trahit. Elle est aussi très rancunière et peut être une véritable garce. Elle vit seule parce qu'elle ne supporte pas qu'on s'insinue dans sa vie et son intimité, elle ne supporterait personne chez elle, mais elle déteste la solitude et ait très souvent à droite à gauche. Intelligente, elle travaille beaucoup et se donne beaucoup mais elle a aussi pas mal de facilités qui lui permettent de profiter de la vie à côté. La spontanéité est sa principale qualité.

now - Elle a commencé à ouvrir son coeur à Rafael son meilleur ami qu'elle a appris à apprécier autrement mais il ne s'attendait surement pas à cela... Il a attendu qu'elle se réveille suite à sa blessure à la fête foraine à cause des attentats puis a préféré retourner au Brésil la laissant seule face au long chemin tracé devant elle en rééducation... La laissant aussi seule avec son secret : ce bébé qu'elle attendait de lui et qu'elle a perdu dans ce drame.



BETH M. WINDSOR ► Candice Accola Qv9KjCK



BETH M. WINDSOR ► Candice Accola Tumblr_muhiunrpHK1qh8zk2o2_250
now we got  bad blood
(won't you be a good sister)
BELLA est ma jumelle, on se ressemble autant qu'on est différentes, on se soutient dans tout même lorsque nous ne partageons pas la même vision de la vie. Elle n'a pas hésité à donner son foie pour me sauver la vie et je sais qu'elle ne m'a pas quitté pendant toute la durée du coma. CHARLIE c'est ma petite soeur, la petite miss parfaite qui tente de se rebeler un peu... Je la soutiens au grand damne de nos parents. WILLIAM est le plus grand et le plus sage surement, il tente de me remettre dans le droit chemin mais c'est peine perdue, et puis je suis sûre que mes petites bêtises l'amusent. EDWARD est un peu comme moi, il aime cultiver sa différence. WILHELMINA est ma demie-soeur. Elle est le fruit de l'adultère de mon père. Le courant ne passe pas réellement, je lui envie bien trop sa vie et le peu de responsabilité qu'elle a.


BETH M. WINDSOR ► Candice Accola Tumblr_inline_pav0pvIXoZ1szaa83_250
and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
PRESENT - Le cul entre deux chaises, je ne sais pas réellement où j'en suis.
FLIRT - SEBASTIEN et elle font du sport ensemble... Physiquement, ils s'attirent et ont déjà couché ensemble J'ai rencontré ASHTON sur tinder et le lien est de suite bien passé entre nous, à voir à la prochaine rencontre. ALESSIO est mon ancien meilleur ami. Nous avons fait notre première fois ensemble et nous sommes perdus de vue ensuite... Mais nous venons de nous retrouver. Rencontré sur tinder, je ne cerne clairement pas DEMYAN et ses attentions...
PAST - NICO est mon seul et unique amour. On a vécu un an ensemble avant qu'il ne décède et ne fasse s'écrouler mon idéal, mon monde, ma croyance en l'amour. ANTONIO, on a flirté, on a couché ensemble, on a aimé ça puis c'est parti en live au départ de Savannah et depuis que je l'ai gifflé il ne me pardonne pas.



BETH M. WINDSOR ► Candice Accola Giphy
one, two three drink
(craziest friend that you ever had)
BEST - LASZLO est mon meilleur ami, adorable, réservé, assez timide presque même, nous sommes différents mais nous accordons parfaitement, je l'adore tout simplement.
FRIENDS - Je partage le secret de JASPER quant aux séquelles physiques qu'il peut cacher et de son côté il a tout fait pour que j'intègre la dunster house. Je viens tout juste de faire la connaissance de CELESTE qui est ma petite filleule en médecine. Je m'entends très bien avec CAMILA qui est la soeur de Dimitri et qui a été mariée de force par ses parents. D'ailleurs DIMITRI est l'homme auquel mes parents veulent me marier, mais ça ne marche pas comme ça avec moi. SAVANNAH était ma meilleure amie mais depuis son départ surprise je ne sais plus où on en est.



BETH M. WINDSOR ► Candice Accola Tumblr_nxi0cdfhju1rlf25jo5_r1_250
and i'm not your dolly
(don't understand, I don't need a man)

CLAUDIA ne me porte clairement pas dans son coeur car je suis bien trop proche de Zach à son goût.



BETH M. WINDSOR ► Candice Accola Tumblr_njduu0sqjX1tklirzo3_250
what if i'm crazy
(please stop you scaring me)

J'ai couché une fois avec ANDREW mais c'était il y a longtemps, et l'ai recroisé au cabinet d'avocat où il est. BARBIE est une rencontre récente mais très appréciée. Elle est sympathique.


Plusieurs en cours mais je suis dispo pour rp n'hésitez pas :heaart:

BETH M. WINDSOR ► Candice Accola Empty
@Rafael Alvès oui mon petit caca c'est moi :heaart:
Revenir en haut Aller en bas

BETH M. WINDSOR ► Candice Accola Empty
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Carte d'identité :: Bienvenue chez toi-
Sauter vers: