Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANNA A. LEWIS ► Bae Suzy
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    ANNA A. LEWIS ► Bae Suzy
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Juin - 17:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ANNA A. LEWIS

    feat. Bae Suzy




    ID CARD
    • 13 juillet 1995
    • New York
    • 22 ans
    • Américaine
    • Bisexuelle
    • Célibataire
    • Aisée
    • Design de la mode
    • Théatre
    • Mannequin
    • Boursière
    ADMISSION
    TON ADMISSION À HARVARD - La pression d'une famille désirant voir sa unique fille exceller dans tout ce qu'elle faisait. Surtout à l'école. Dès mon plus jeune âge, l'idée d'intégrer une université prestigieuse me fut insérée dans la tête par personne d'autre que mes chers parents. Désormais, plus que cet objectif ne comptait pour moi, je pourrais ainsi rendre mes parents fiers, mais cela au prix de ma vie sociale. Petite fille très brillante, je n'avais aucune difficulté à l'école mais cela ne m'empêchait pas de passer toutes mes soirées à étudier. Les SATs n'ont donc pas été un problème, augmentant mes chances d'intégrer Harvard avec l'aide de mes professeurs, laissant de très bons commentaires sur mes performances scolaires et mon comportement exemplaire. Il était désormais temps pour moi de retrouver ma vie sociale, oubliée au fond de mon moi. Les fêtes et les amis arrivaient à grands pas.



    Mather House

    Emprisonnée dans la route que mes parents m'avaient tracé, je me sens désormais plus libre. Il est temps pour moi de retrouver la vie sociale que j'ai jeté à la mer lorsque j'étais jeune. J'ai envie de fêter, de vivre à fond ma liberté sans mes parents pour m'obliger à faire ce qu'ils veulent. Je vole désormais de mes propres ailes, libre comme l'air. Je compte bien en profiter à 200% !


    Cabot House

    Le temps est venu de lier des liens solides avec certaines personnes. Les bonnes amies ne manqueront pas à Harvard. Je peux désormais profiter d'une vie sociale à son maximum, les sorties entre amis ne manqueront pas avec la Cabot House. Enfant unique, je pourrai enfin vivre l'expérience d'avoir des sœurs, des personnes sur qui on peut toujours compter et à qui on peut tout dire même nos plus grands secrets.


    Maquillage, tenue. Besoin d'un coup de main ? Je suis là pour l'aider avant la fête ou cet événement important pour lequel elle se prépare. Quelques petits ajustements et nous sommes prêtes à partir. Je ne me soucie pas de ce que les autres voient de différent en toi. Je t'accepte tel que tu es. La fête est sur le point de commencer, je sais que je ne devrais pas trop boire ce soir mais je n'y peux rien. On m'offre des verres, je ne peux pas les refuser. On me lance des défis, toutes sortes de défis. Mauvaise influence ? Non. Ils sont mes amis, ils ne me feraient pas de mal, ils ne me trahiraient pas ainsi. Résultat ? Ils sont partis, ils m'ont laissé sur le bord de la rue, toute seule et saoule. Tu m'as ramassé au même endroit, je n'avais pas bougé. Âme charitable que tu es, je ne te remercierai jamais assez.




    ouverte d'espritbienveillanteattachantefêtardenaïveinfluençable


    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Saki' et j'ai 16 ans. Je suis québécoise et j'ai connu le forum grâce à top-site. Il est magnifique et l'ambiance semble agréable alors j'ai décidé de m'inscrire sur le forum sous les traits de Anna A. Lewis. J'utilise Bae Suzy comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par des photographes et redimensionnées par moi. Je fais environ 700 à 1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8477]☆[/url] ☆ <span class="pris">BAE SUZY</span> • “ Anna A. Lewis ”[/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Juin - 18:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    STORY OF MY LIFE

    please tell us more


    C'est ma première année dans un collège privé. Mes parents sont toujours aussi exigeants que les années précédentes, j'ai de la difficulté à respirer avec toute la pression qu'ils me mettent. Néanmoins, j'excelle toujours dans toutes les matières, première de classe à chaque année, reconnue par ses professeurs pour être une élève brillante et respectueuse, mes parents ne pouvaient être plus fières de leur unique fille. Malheureusement, je n'avais pas encore atteint l'objectif qu'ils m'avaient fixé. Réussir à entrer dans l'université prestigieuse d'Harvard.

    Le compte en banque n'était pas un problème, mais une bourse ne pouvait qu'aider ma situation. Je l'ai obtenu à ma dernière année, tous les efforts que j'avais mis à étudier et à travailler fort m'avaient récompensé. Évidemment, cela n'était pas assez pour satisfaire le désir de voir réussir leur fille qu'avaient mes chers parents.

    « C'est désormais ta meilleure chance d'intégrer l'université dont tu as toujours rêvé, ma fille. Tu devras exceller aux SATs si tu veux y arriver, alors ne perds plus de temps et va étudier dans ta chambre ! »

    Étudier encore et encore. Ma vie sociale était complètement absente, comme si elle n'allait jamais exister. Ça me rendait malade, je ne parlais à personne d'autre que mes parents, trop absorbée par le fait d'écouter les professeurs à l'école et à réviser en mangeant sur l'heure du dîner ou les pauses entre les cours. Des amis, des fêtes, des éclats de rire, tout ça n'était qu'inatteignable pour moi. C'était à la foi comme si ces sources de bonheur était si proche mais si loin de moi. Je voulais les atteindre mais je ne voulais pas y mettre l'effort pour les atteindre.

    - - -

    Lorsque j'ai reçu la lettre d'admission pour Harvard, c'était une libération, un poids qui s'enlevait immédiatement de mes épaules. J'étais libérée de mes parents, libérée de cette cage dans laquelle on m'avait mise depuis toute petite. Mes parents ont pleuré de joie pour mes études, j'ai pleuré de joie pour la vie sociale que j'allais enfin pouvoir retrouver. Ils étaient contents puisque j'aurais une bonne éducation, j'étais contente puisque j'allais finalement pouvoir m'amuser. Les fêtes n'attendaient plus que moi. Croyez-moi, je ne laisserai mon titre de « Reine de la fête » à personne.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Juin - 18:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue 👋
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Juin - 21:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bébé Suzy ANNA A. LEWIS ► Bae Suzy 1f60d
    Welcome hereee ANNA A. LEWIS ► Bae Suzy 2659158125
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Juin - 21:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Welcome here ANNA A. LEWIS ► Bae Suzy 3338944726
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Juin - 23:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Anna A. Lewis coucou ma belle! alors avant de pouvoir te valider, il faudrait me développer la case caractère car je trouve que ça en dit trop peu sur son tempérament, sur les facettes de sa personne et j'aimerais en voir d'avantage. une fois chose faite, tag moi pour que je finisse le boulot ANNA A. LEWIS ► Bae Suzy 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Juin - 0:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenu ANNA A. LEWIS ► Bae Suzy 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Juin - 1:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue ANNA A. LEWIS ► Bae Suzy 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Juin - 9:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuuue chez toi :heaart: .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Juin - 10:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuue hanwii
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum