Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) boom, butterfly effect. - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    (m/f) boom, butterfly effect.
    Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Juin - 13:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    elle est gaga devant tout ce qui est petit et mignon, alors c'est sûr que les jumeaux vont y passer, (m/f) boom, butterfly effect. - Page 6 387742012 (m/f) boom, butterfly effect. - Page 6 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Juin - 19:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Meghan Harrison du coup, juste pour qu'on soit sur la même longueur d'onde elles sont comme bff, toujours collée l'une contre l'autre ? (rendons sulli mal à l'aise (m/f) boom, butterfly effect. - Page 6 387742012 *sors*) pis pour la rencontre, elles peuvent très bien s'être rencontrée en soirée ou bien via des amis si on en a en commun (j'sais qu'on a au moins Elliot (m/f) boom, butterfly effect. - Page 6 1616978029) (m/f) boom, butterfly effect. - Page 6 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Juin - 22:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Beth M. Windsor exactement, ça me semble parfait mon chat (m/f) boom, butterfly effect. - Page 6 1365124802

    @A.-H. Skyler Hasselhoff elle va être gaga tout court devant meghan (m/f) boom, butterfly effect. - Page 6 387742012

    @Andy Chamberlain MDRRRRRR, pauvre sully, il va tomber dans les pommes (m/f) boom, butterfly effect. - Page 6 1881463262 (m/f) boom, butterfly effect. - Page 6 1881463262 mais ouais, grave, limite des bffs, toujours fourrées ensemble, à se facetime h24 quand elles sont pas ensemble (m/f) boom, butterfly effect. - Page 6 387742012 (mmmh, bah écoute, ça peut être vis à vis d'elliot tiens, à une de ses soirées ou un truc comme ça (m/f) boom, butterfly effect. - Page 6 1616978029 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Juin - 23:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bah ouais en fait, (m/f) boom, butterfly effect. - Page 6 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Juin - 23:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A.-H. Skyler Hasselhoff normal, comment ne pas l'être devant cette perfection (m/f) boom, butterfly effect. - Page 6 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Juin - 23:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ahah, tu as raison, envoies toi des fleurs, tu le mérites (m/f) boom, butterfly effect. - Page 6 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Juin - 14:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Meghan Harrison MDRR #aucunregrets (m/f) boom, butterfly effect. - Page 6 387742012 j'adore l'idée (m/f) boom, butterfly effect. - Page 6 2321506494 Et d'acc pour Elliot (m/f) boom, butterfly effect. - Page 6 3997999705 Andy est toujours à des soirées donc ça marche !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Juin - 22:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Meghan Harrison fuck je sais plus ce qu'on disait :TT: tu veux encore de moi ? je suis en manque d'amies proches pour Ansel (m/f) boom, butterfly effect. - Page 6 550846730 et une amie craquante proche c'est pas mal pour ses beaux yeux (m/f) boom, butterfly effect. - Page 6 3997999705 *baf
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Juin - 22:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Meghan Harrison j'ai lu ton petit résumé et je sais pas, j'ai accroché a ta demoiselle (m/f) boom, butterfly effect. - Page 6 3850463188 je trouve que nos persos se ressemblent sur plusieurs points, niveau caractère et la défense de ce dont ils croient. alors je crois qu'un truc hyper positif pourrait facilement se faire, ou alors une relation avec des prises de tête, des clash avec des personnalités aussi fortes (m/f) boom, butterfly effect. - Page 6 1881463262 après feli est arrivé récemment et je ne sais pas exactement ce que tu cherches mdr mais je suis ouvert a tout perso!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Juil - 14:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ansel E. Bolgarov bah du coup on avait pas dit grand chose vu que t'es partie en vacances (m/f) boom, butterfly effect. - Page 6 1881463262 (m/f) boom, butterfly effect. - Page 6 1881463262 du coup, bien sûr que je veux de toi (m/f) boom, butterfly effect. - Page 6 166564858 donc tu verrais comment leur lien ? parce qu'ansel, il est en couple avec asia non ?

    @Felipe Alvès haaaan, slt toi (m/f) boom, butterfly effect. - Page 6 152426858
    du coup, j'cherche un peu de tout, j'avoue que c'pas la joie dans mes liens donc je remplus mon panier (m/f) boom, butterfly effect. - Page 6 1881463262 (m/f) boom, butterfly effect. - Page 6 3997999705 il est arrivé quand exactement ? que je sache un peu puisque vu que meg ne va pas au summer camp, faudra trouver un truc dans ce laps de temps là (m/f) boom, butterfly effect. - Page 6 550846730
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum