Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAVLINA ♦ Running until the end
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    MAVLINA ♦ Running until the end
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Juin - 12:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La nouvelle venait de tomber, Karolina venait tout juste de raccrocher son téléphone. Depuis quelques semaines, sa mère, la future reine de Suède, lui avait fait comprendre qu'il lui fallait penser à se marier. Dans ce but, une réception allait être organisée au palais royal de Stockholm, la raison officielle était la célébration des 25 ans de Karolina mais en réalité, le seul but était de faire rencontrer à la princesse plusieurs prétendants parmi lesquels elle devrait choisir son fiancé. Mais la jeune femme n'avait aucune envie d'aller à cette fête, c'était ce qu'elle venait de dire à sa mère : elle allait boycotter la réception. Des éclats de voix s'en étaient suivi et tout en restant respectueuse, Karolina avait insisté et dit qu'elle ne céderait pas. Maintenant bien énervée, elle venait d'entrer dans la salle de sport et se placer sur un tapis de course. Elle installait nerveusement ses affaires, ne faisant pas attention aux personnes qui s'activaient à ses côtés. Elle avait besoin de se dépenser pour retrouver un peu de calme et pour cela, rien de mieux que de courir, jusqu'à l'épuisement si il le fallait !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Juin - 15:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après quelques minutes dans la circulation, j’étais enfin arrivé à la salle de sport. J’allais alors me stationner pour ensuite, me diriger à l’intérieur une fois rentré, j’allais alors dans la salle. Il avait assez de monde alors je décide d’aller vers les tapis de course, ou qu’il avait seulement une fille. Je me place alors dessus pour ensuite le partir. Après quelques minutes, je commence à courir, tout en restant concentré. Je restais ainsi pendant de très bonnes minutes, pour ensuite ralentir le pas et j’allais boire un moment. Je reviens ensuite et je continuais à faire le tapis de course, je devais continuer à augmenter mon cardio. Je regardais la jeune fille à côté de moi, elle avait l’air assez en forme aussi, mais sûrement moins que moi. Car bon,j’étais un sportif professionnel après tout et je passais mes heures ou presque à m’entraîner. Tout d’un coup, je me plante, mais j’avais réussis tout en restant debout à me rattraper,je soupire. Une chance que je n’étais pas tombée, car je me serais tellement fait mal cela était assuré. Je reste tout de même à côté du tapis et j’essayais de reprendre mes esprits, car j’étais tout de même resté surpris de cette dite chute.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Juin - 15:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ses affaires installées convenablement, assurée d'être en bonne tenue, ses cheveux impeccablement attachés, Karolina pouvait se lancer dans une série d'échauffements avant de se lancer sur le tapis de course. Elle avait beau être énervée, elle n'en oubliait pas les règles de sécurité. On lui avait tellement dit de faire attention à elle depuis qu'elle était petite... Plus parce qu'elle incarnait l'avenir de la monarchie suédoise que pour sa propre personne...
    La princesse travaillait sa souplesse -remarquable d'ailleurs-, lorsqu'elle entendit et vit la situation de son voisin de machine se détériorer. Celui-ci avait l'air de bien s'entraîner pourtant mais à ce qu'elle comprit, il venait de manquer de se casser la figure. Surprise par cet événement et rattrapée par son bon coeur, elle laissa de côté son énervement et ses étirements pour s'enquérir de l'état du jeune inconnu.

    -Ca va ? Vous ne vous êtes pas fait de mal ?

    Elle s'était approchée prudemment de lui tout en le regardant.

    @Maverick Horvath
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Juin - 15:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après quelques minutes, je la regarde, je me redresse pour ensuite soupirer. Oui, j’allais bien, j’avais été simplement surpris, c’était tout. Si je m’étais fait mal, je ne croyais pas enfin, je n’espérais pas. Je bouge alors tranquillement, quand tout d’un coup, je sens une légère douleur au niveau de l’aine. Je grimace légèrement pour ensuite aller m’asseoir contre le mur, pour ensuite étirer la région blessée tranquillement. Pour ensuite regarder autour de moi, j’avais quelques regards rivés sur moi tout d’un coup. Je soupire pour ensuite, rester assis au sol une fois mes étirements achevé. J’aurais sûrement besoin d'un peu de glace, mais rien d’autre pour le moment. Un peu de repos aussi et j’allais être de nouveau sur pied, mais la journée avait commencé. Alors là j’étais un peu mal pris, je devais me reposer un peu et j’allais voir la paix ensuite pour continuer.

    Je me suis fait légèrement mal, mais ça va aller, j’ai l’habitude de ce genre de blessure.

    Je me regarde un moment pour ensuite, me lever et je marche tranquillement vers elle. Je savais que dans quelques jours, voir une semaine, j’allais être de nouveau sur pied alors cela ne m’inquiétait pas trop.

    @Karolina E. från Sverige
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Juin - 10:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour avoir fait 3 années d'études de médecine, Karolina était habituée au comportement de "déni" des personnes en souffrance, ou si ce n'était pas du déni, de négligence. Voilà pourquoi, outre sa gentillesse naturelle, elle n'avait pas quitté le jeune homme du regard pendant tout le temps qu'il faisait ses étirements. Elle était même allée à vouloir l'aider à se relever mais il n'avait pas vraiment eu besoin d'aide. A sa réponse, elle pensa tout de suite à une élongation.

    -Asseyez-vous sur ce banc, je vais vous chercher de la glace.

    La princesse avait à peine terminé sa phrase qu'elle s'était dirigée vers l'accueil dont elle ne tarda pas à revenir avec un sac de glace qu'elle tendit au jeune homme. Les regards étaient plus ou moins tournés vers eux mais elle n'y prêtait pas vraiment attention. Elle s'assit à côté de lui.

    -Ca va aller, ça ne doit pas être grand chose, une petite élongation sûrement.

    Maintenant étudiante en littérature, Karolina n'en restait pas moins passionnée de médecine, n'était-elle pas bénévole à l'hôpital et régulièrement partie en mission humanitaire après tout !

    @Maverick Horvath
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Juil - 6:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Super elle allait me chercher de la glace, je soupire légèrement. Pour ensuite me diriger vers un banc pour enfin m'y asseoir. Après quelques minutes, elle revient, j’applique alors la glace sur ma blessure tout en regardant les personnes autour, je regarde enfin elle devant moi. Non mais ils avaient tous quoi là, il avait absolument rien à avoir en ce moment. Je me regarde un moment pour ensuite grimacer légèrement cela était froid, en plus de faire assez mal tout d’un coup. Mais oui elle avait raison, c’était cela visiblement, j’avais en quelque sorte, une infirmière ou autre dévalant moi. Cela était assez bien, car elle m'avait cherché de la glace et s’occupait de moi, ce que j’avais visiblement besoin un peu en ce moment. Même si j’aurais été capable seul, parfois cela était mieux d’avoir de l’aide d’une autre personne. Je la fixe de mes yeux bleus tout d’un coup pour ensuite fermer les yeux. Je devais penser à autre chose que cette douleur, au moins c’était pas ma cicatrice dans mon dos qui réagit actuellement.

    Ça fait assez,mais oui, je crois bien que cela va aller oui effectivement, c’est cela.

    Après quelques minutes le sac de glace appliqué, je l’enlève, pour ensuite venir masser tranquillement la région. Cela était l’une des pires blessure, qui pouvait arriver pour moi. Soudainement, je gémis et je me cambre légèrement, c’était vraiment désagréable cette douleur.


    @Karolina E. från Sverige
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Juil - 18:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Karolina était certaine de son diagnostic, il restait toutefois à savoir si la blessure était importante ou pas et si son corps était fatigué d'avance, dans ce cas la guérison pourrait être plus longue. Elle surveillait discrètement ses réactions, les circonstances n'étaient pas idéales pour qu'il se soigne correctement, surtout qu'ils étaient très regardés. Pourquoi ? Parce que ces inconnus étaient sous le charme de ce beau jeune homme ou bien parce qu'ils avaient reconnu la princesse ? En fait, la demoiselle s'en fichait, ce qui lui importait c'était d'aider ce blessé qui avait l'air de souffrir quand même. La demoiselle se plaça face à lui de manière à ce que personne ne puisse les regarder et posa une main sur son genou.

    -Si vous voulez bien, nous pouvons aller dans les vestiaires, je pourrai voir ça de plus près et nous serons tranquilles.

    Si il voulait qu'elle puisse bien s'occuper de lui, il valait mieux qu'ils soient sans tout un tas de regards indiscrets portés sur eux. Elle se releva donc et lui tendit ses deux mains pour l'aider à marcher et éviter de trop prendre appui sur sa jambe touchée.

    -Ca va aller, ne vous inquiétez pas. Je peux regarder et vous dire quoi faire pour vous rétablir au plus vite et que ça ne vous fasse plus mal comme ça.

    @Maverick Horvath
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Juil - 23:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Karolina E. från Sverige

    Après ses regards, je la laisse de mettre devant moi, pour ensuite regarder longuement sa main sur mon genou. Je sursaute à ses paroles, elle était sérieuse là d’accord très bien nous allons aller dans les vestiaires pour voir ma blessure. Je rougis légèrement, oui nous allons être tranquille cela était bien parfois. Je me lève avec son aide pour ensuite marcher jusqu’au vestiaire. Oui j'espérais que cela va aller mais au moins elle pouvait m’aider à guérir, c’était le principal. Une fois dans les vestiaires, j’allais m’asseoir sur un banc pour ensuite enlever tranquillement mon bas sans trop me faire mal me retrouvant en sous-vêtements. Je regarde en direction de la fille de mes yeux bleus pour ensuite rougir de nouveau. Je jette un regard, sur la parti voyante de mon tatouage sur ma hanche et je soupire légèrement. Pour ensuite regarder dans le vide. Je ne savais pas trop comment réagir actuellement et par où qu’elle allait commencer.

    Bon oui je cela va sûrement bien ce passé, je dois te faire confiance alors. J’espère que c’est pas trop grave mais ça fait assez mal…

    Je la regarde d’un regard assez nerveux mais, je me devais de me calmer. Cette situation n'était pas très agréable je trouvais tout d’un coup, cela devrait clairement se faire ressentir chez moi actuellement. Je regarde autour de moi pour ensuite passer une main dans ma chevelure. Je me demandais bien quoi lui dire en ce moment. Je viens alors déposer ma main sur ma blessure, pour ensuite sentir des larmes couler tellement que j’avais mal. Au moins cela n’était pas à ma cicatrice dans mon dos.

    Dit moi ce que je dois faire…
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Juil - 19:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Etre dans la situation de Maverick, celle du blessé en présence d'inconnus et d'une "sauveuse" tout aussi inconnue, n'avait rien de drôle et ne mettait jamais très à l'aise, Karolina le comprenait parfaitement, c'est pourquoi elle se devait de se montrer rassurante vis à vis de lui et surtout le mettre à l'aise pour que tout se passe pour le mieux. Déjà, en se mettant face à lui, des regards s'étaient détournés, c'était une bonne chose. Mais ils ne manquèrent pas de se retourner lorsque la belle princesse aida le jeune homme à se lever. Ils allèrent ensemble jusqu'au vestiaire que Karolina prit soin de fermer à clé afin qu'ils ne soient pas dérangés. Se retournant vers lui, elle le laissa se préparer et s'approcha avec un sourire réconfortant. Arrivée à son niveau, elle s'accroupit pour lui faire face. Son regard croisa le sien et le soutint.

    -Oui, il faut que tu me fasses confiance. Tout va bien se passer et tu pourras bientôt gambader comme un lapin, je te le promets !

    Sentant que de l'électricité s'était installée dans la pièce et que le jeune homme rougissait, elle décida de le mettre à l'aise avant d'agir.

    -Tu n'as qu'une chose à faire, répondre à mes questions en respirant tranquillement, tu vas voir, ce n'est rien.

    Elle aventura alors ses mains vers les siennes qu'elle retira doucement pour pouvoir commencer à toucher la zone délicatement, de façon à ne pas lui faire le moindre mal mais se rendre compte de l'état des choses malgré tout. Et puis, elle décida de faire un peu diversion.

    -Tu as l'air d'être sportif, je me trompe ?

    Elle essayait de le détendre, il est vrai que ses mains étaient dans une zone assez délicate pour le jeune homme. Elle n'était pas mal à l'aise, elle était habituée suite à ses études, mais pour les patients, ce n'était pas évident, surtout qu'il ne la connaissait pas du tout.

    @Maverick Horvath
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Juil - 4:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Karolina E. från Sverige

    Je souris à ses paroles, très bien j'allais lui faire confiance, j'espérais que oui tout allait bien ce passé. Oui bientôt j'allais pouvoir fonctionner comme avant, j'avais déjà hâte avoir mal à cet endroit n'était jamais agréable et cela faisait vraiment mal et c'était très inconfortable. D'accord j'allais répondre à ses questions, tout en respirant tranquillement. Rien n'était plus facile que cela, mais avant tout, je devais, rester calme. Je souris quand tout d'un coup, je me cambre légèrement à son contact de sa main. Je me mords la lèvre c'est tellement désagréable, mais je devais me calmer au plus vite. Je respire alors tranquillement, oui effectivement j'étais hockeyeur dans l'équipe de Boston. Je regarde un moment ses mains, pour ensuite la regarder, droit dans les yeux. Je viens placer ensuite mes mains, le long de mon corps et je regarde toujours droit devants.

    Oui je... Je suis dans l'équipe de hockey de Boston comme gardien de but. C'est pas mal demandant parfois, mais je suis habitué.

    Je sursaute tout d'un coup pour ensuite rougir et je retourne le regarde, un peu plus et je m'humiliais devant elle, ce n'était jamais plaisant, de se faire toucher à cet endroit pour une blessure. Je regarde autour de moi pour ensuite, me demander c'était quoi ses prochaines paroles. Tout d'un coup, je sens que j'avais chaud et on venait de commencer la séance. Je regarde légèrement vers la porte s'il fallait qu'une personne rentre ici je ne sais, comment j'allais me sentir.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum