Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAVLINA ♦ Running until the end - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Dunk Low
    Voir le deal
    64.99 €

    MAVLINA ♦ Running until the end
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Juil - 18:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Karolina faisait chacun de ses gestes avec la plus grande douceur possible, ce n'était pas en agissant comme une brute qu'elle parviendrait à le détendre et le mettre en confiance. Elle prenait aussi son temps pour ne pas risquer de le rendre encore plus gêné. Lorsqu'elle le vit se cambrer, elle arrêta momentanément de l'examiner pour qu'il reprenne un peu son calme. Elle espérait aussi que son idée de lui faire parler de lui serait une bonne solution pour l'aider à s'apaiser et faire passer tout ça plus vite.

    -En tout cas ça se voit, tu as une très belle carrure ! Le hockey ce n'est pas trop mon truc mais félicitations à toi en tout cas !

    Elle recommença son examen avec la même lenteur et la même application, jusqu'à ce qu'il sursaute. A voir son regard, il était bien mal à l'aise.

    -Ne t'inquiète pas, personne ne peut rentrer ici, j'ai fermé à clé.

    Elle lui fit un petit sourire complice avant de reprendre ses manipulations sur toute la zone touchée.

    -C'est un peu gonflée, c'est normal. Dans l'idéal, il aurait fallu comprimé la zone mais ce n'est pas évident vu où c'est placé. De l'aspirine, quelques massages et du repos feront l'affaire, tu seras vite rétabli !

    Elle arrêta de le toucher et s'assit sur le banc à côté de lui, regardant en direction de sa hanche.

    -C'est quoi ce tatouage ? Il a l'air beau !


    @Maverick Horvath
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Juil - 20:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Karolina E. från Sverige

    Je souris à ses paroles, oui cela, se voyait effectivement oui, je m’entraîne beaucoup. Je me demandais tout d’un coup, si elle n'était pas en train de me draguer légèrement. Bon après,oui, j’avais vraiment une très belle carrure, mais je me trouvais un peu trop gros encore au niveau du ventre. Mais en même temps j’étais déjà bien bâti,je ne dois pas trop faire de cas avec cela.

    Merci c’est vraiment gentil…

    Je la sens de nouveaux recommencer, je la laisse faire malgré moi. Super alors elle la fermer la clef alors, on était bien nous deux tranquillement c'était bien. Je n’aurais pas voulu, que quelqu’un rentre ou nous observe en ce moment. Déjà, que cette situation n'était pas évidente pour moi.

    C’est super, alors c’est cela qu’il fallait faire pour qu’on aille la paix !

    Je la laissais continuer tout en me concentrant sur elle et non sur les manipulations. Parfait, j’allais suivre ce qu’elle disait et j’allais, me rétablir en très peu de temps, je l’espérais. Mais oui effectivement cela n'était pas évident, les opinions qu’elle avait dit avant étais bien mieux pour remplacer cela. Je me mords le de nouveau la lèvre en sentant que j’avais vraiment besoin d'aller aux toilettes, je regarde autour de moi.

    Parfait, je vais suivre tes conseils à la lettre, mais serais t’il possible que tu m’aiderais à marcher vers les toilettes comme maintenant…

    Je la regarde enfin à côté de moi et elle parlais de mon tatouage de loup. Oui, effectivement il était vraiment très beau. Elle pouvait le voir si elle le voulait, mais encore là, c’était assez délicat comme situation. C’était un loup, il me représentait et il représentait. Mon frère qui n'était plus de ce monde voilà ce qu’il représentait, il aimait beaucoup cet animal.

    C’est un loup, il représente mon frère qui n’est plus et aussi, il me représente oui, il est magnifique.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Juil - 15:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le draguer ? Certainement pas ! Ce n'était pas du tout le genre de la demoiselle de draguer, elle préférait au contraire qu'un jeune homme l'aborde de lui-même de manière calme, posée, dignement donc. C'était certainement son éducation stricte qui l'avait rendue ainsi. Toutefois, elle n'en restait pas insensible aux charmes masculins et elle devait bien reconnaître que Maverick était bien fait de sa personne, et en plus de ça, il avait un regard magnifique.

    -Oui, ça ne risque rien, tu n'as pas de souci à te faire ! Personne ne nous dérangera !

    La jeune princesse était contente de son diagnostic et que ce ne soit pas grave, au moins il pourrait s'en remettre sans passer par la case hôpital.

    -Bien entendu, pas de hockey pendant ce temps !

    Maintenant qu'elle avait fini son examen, elle pouvait détendre complètement l'atmosphère. Elle se leva alors pour l'aider à aller jusqu'aux toilettes comme il le demandait. Placée face à lui, elle tendit ses deux mains pour qu'il prenne appui.

    -Ca marche, je t'accompagne.

    Le temps de parvenir à la pièce, ils avaient le temps de discuter du fameux tatouage.

    -Oh je suis désolée pour ton frère. C'est un bel hommage que tu lui as rendu en tout cas.

    Elle l'aida à se mettre debout, se colla contre lui et passa un bras derrière son dos pour l'accompagner.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Juil - 22:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Super alors c’était bien mieux comme cela, car je ne voudrais pas non plus faire je ne sais pas un scandale avec une personne des maisons, alors que moi j’étais devenu un simple membre de la ville. D’accord pas de hockey pendant cela, même si je pourrais très facilement le faire. Mais oui je préférais récupérer rapidement, plutôt que de me blesser encore plus rendue là. Je lui avais souri et je lui avais fait signe que c'était parfait. Je la regarde se placer face à moi je me lève tranquillement, pour ensuite prendre appui sur elle. Quoi elle m'accompagnait parfait après tout, on n’avait pas le choix. Je marchais tranquillement alors avec elle par moment on voyait que c’était assez difficile pour moi.

    D’accord tu peux venir avec moi, enfin m’aider à me rendre là-bas.

    J’avais apporté mon pantalon avec moi, question d’essayer de le remettre là-bas. Elle était désolée pour mon frère je soupire c’était bien normal. J’avais été un modèle pour lui et nous étions très proche, il me manquait terriblement. Mais oui effectivement c'était vraiment un très bel hommage que je lui avais fait, je savais qu’il serait heureux de l’apprendre.

    Merci, j’étais son modèle pour lui nous étions très proches oui effectivement c’est un très bel hommage que je lui ai rendu.


    Je la laisse alors se coller plus contre moi et je sens son bras derrière mon dos. Je restais attentif car il ne fallait pas qu’elle accroche, cette cicatrice que j’avais derrière mon dos. Je marchais toujours tranquillement, pour ensuite après quelques minutes arrivées enfin. Je la regarde pour ensuite me reculer légèrement et tranquillement tout en faisant attention à ma blessure.

    Bon tu m’attends ici, je reviens dans pas longtemps…


    @Karolina E. från Sverige
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum