Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhola kiki des dunes sablées ✻ (nirvanio)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    hola kiki des dunes sablées ✻ (nirvanio)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Juin - 0:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Mon séjour dans le parc équestre a pris fin ce matin. Me voilà de nouveau à Boston, dans cette jungle urbaine qui me détraque l’esprit. Je manque déjà d’air. C’est pollué, surchargé, agité. Je fais une overdose. Le crottin de cheval me manque, alors que j’suis une grande obsédée de la propreté quoi. Bref, aujourd’hui, j’ai rendez-vous avec une bombe sexuelle qui se fait appeler Antonio. Franchement, je me demande encore s’il est réel ou si c’est un traquenard. Son histoire de petite plage ou de lac n’est pas très précise, je crains le pire. Peut-être qu’on retrouvera mon cadavre, les pieds et poings liés dans les jours à venir. Mon inconscience me perdra, mais que vaut la vie sans prise de risque hein ? Cherchant dans ma commode le maillot parfait pour l’occasion, je l’enfile et le recouvre d’une robe légère. Je termine ensuite ma tenue par une paire d’espadrilles à talons et je donne les coordonnées G.P.S que ce bel âtre m’a transmises à mon chauffeur particulier. Ainsi, après quelques longues minutes de trajet à travers la ville, nous nous éloignons des buildings pour nous rapprocher du littoral. Enfin, je respire mieux là. Je m’aventure même à ouvrir la fenêtre du véhicule aux vitres teintées. Mon coeur bat tout de même assez fort, normal quand on va rencontrer un pur inconnu hein. Victor freine et ouvre la fenêtre nous séparant pour nous signaler que nous sommes arrivés. Je le regarde en soupirant et le remercie avant de quitter la bagnole « Je te rappelle si j’ai besoin de toi » ponctuai-je en refermant la portière. Paumée devant l’entrée d’une étendue de sable, j’attends désormais mon mannequin de la journée, mes cheveux virevoltant autour de ma frimousse atypique. Alors tu vas venir ou non Antonio le beau gosse ? Ou serait-ce plutôt Brian le bigleux ?

    @Antonio Munoz hola kiki des dunes sablées ✻ (nirvanio)  2157042859
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Juin - 1:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Hola kiki des dunes sablées❞
    ANTONIO & NIRVANA

    Les prises de têtes c’est vraiment quelque chose que j’évite un maximum, c’est pas pour moi et si tout le monde tente tant bien que mal de trouver quelqu’un avec qui passer le restant de ses jours, moi c’est tout l’inverse puisque je m’amuse sans arrêt, faisant des rencontres toutes aussi intéressante les unes que les autres et celle qui aura su m’attirer c’est la jolie Nirvana avec qui j’ai bien rigolé sur Tinder je dois avouer et je suis curieux de voir comment elle sera face à moi car avoir de la repartie et aucune honte derrière un écran c’est une chose, et l’avoir en face s’en est une autre. En tout cas je me prépare n’oubliant pas ma serviette et mon maillot de bain puisque l’on risque de se baigner quand même avant qu’il ne se passe quoi que ce soit. Je monte dans ma voiture et je pars en direction de ce petit coin de paradis que je lui ai texté et qui n’est pas très connu du grand public et au fond c’est pas plus mal puisqu’on sera seuls. Une fois arrivé je remarque une jeune femme à la chevelure brune et un petit sourire en coin se dessine sur mon visage alors que je me gare, sortant par la suite de la voiture n’oubliant pas de prendre mes affaires. Je m’approche d’elle avec ce même sourire « Je ne t’ai pas trop fait attendre ça va ? » J’hausse les épaules faisant l’innocent mais au fond j’aime me faire désirer de la sorte quand même « On se fait la bise c’est bon » Je finis par déposer mes lèvres sur sa joue pour le moment avec un large sourire alors que je pose ma serviette sur mon épaule « Bon je te fais découvrir ce petit coin de paradis ? » J’étais assez vaste, cette phrase étant en l’occurrence bourré de double sens qu’elle risquait de percevoir de toute évidence à un moment donné car elle n’est pas si timide qu’elle pourrait en avoir l’air.
    © LOYALS.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Juin - 19:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Plantée et figée comme la statue de la liberté, je t’attends en soufflant toutes les deux secondes. Mon corps ne tient pas en place. Je trouve toujours de quoi me distraire pour tenter de parer mes idées obsessionnelles. Je me mets à ausculter les alentours, à compter ce que je peux compter et tout à coup, une voiture m’arrête dans mes activités mentales. C’est toi ? Furtivement, j’attrape un petit miroir dans mon sac de plage qui coûte une fortune et je me vérifie que tout est en place pour te saluer. Mon coeur gambade comme un fou dans ma poitrine lorsque je t’aperçois enfin. Ouf. Tu corresponds au moins à la photo de ton profil. Plus tu t’avances, plus ce fantasme que tu incarnes se concrétise. « Je n’en peux plus, tu te fais désirer toi » répondis-je en t’offrant volontiers une de mes joues « Ouais c’est bon, tu as l’autorisation » Tu n'as pas le droit de le savoir, mais je n’attendais presque que ça, que ta bouche et ta barbe viennent effleurer ma peau toute douce. Je te regarde jeter ta serviette sur ton épaule et j’explose de rire. Bordel, t’es tellement un cliché à toi tout seul, c’est pas possible « Je crois que je l’ai déjà trouvé ce coin » Mes yeux gourmands glissent sur ton corps pour t’examiner de la tête aux pieds. Je pince ma lèvre inférieure et te donne ma main comme une diva pour que tu me guides à ton spot paradisiaque « Étant donné que tu caches des abdos de malade sous ton tee-shirt, peux-tu montrer s’ils sont vrais ? En me portant par exemple ? J’ai peur de me tordre la cheville en chemin… » prétextai-je pour te sentir déjà un peu plus contre moi. Ça te donnera aussi l’occasion de loucher sur mon décolleté, ne crois pas que je ne t'ai pas vu me reluquer. Et quand est-ce que tu vas arrêter de te servir de ton sourire diamant hein ? Parce que je me sens déjà plus quand tes dents toutes blanches me narguent là. Si tu continues sur cette voie, tu vas devoir me réanimer en cours de route.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Juin - 23:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Hola kiki des dunes sablées❞
    ANTONIO & NIRVANA

    Oui au fond j’avais envie d’être accompagné de la jeune femme, mais il fallait tout de même que je me fasse désiré car elle m’avait suffisamment fait comprendre que j’étais totalement sa came et maintenant j’avais juste à la rendre folle et ça commençait par la faire patienter quelques minutes. Pour ma part j’étais très calme et assez enjoué même mais lorsque j’arrive, je me retrouve face à une jeune femme qui trépigne d’impatience et forcément je ne peux que sourire davantage de voir qu’effectivement ce que j’avais mis en place s’organise tout seul. Je dois bien avouer qu’elle est à mon gout et je laisse mes yeux se perdre sur son corps tout en restant discret alors qu’elle me signale que je l’ai fait attendre « On garde toujours le meilleur pour la fin non ? » Je rigole tout en la regardant les yeux légèrement plissé « L’attente n’en valait pas la peine ? » Au fond je connaissais la réponse, à vrai dire sa manière d’agir parlait pour elle, puis je lui demande si l’on se fait la bise et elle accepte ce qui me vaut un énième sourire charmeur alors que je dépose mes lèvres sur sa joue avant de lui tendre l’une des miennes en retour. Alors que je jette ma serviette sur mon épaule un peu comme dans les films elle rigole et j’en fais autant. Elle comprend très vite mon sous entendu et je me mords instinctivement la lèvre inférieure tout en la regardant afin de la provoquer « N’oublie pas le chemin ça serait dommage de passer à côté et d’oublier tout » Je suis taquin avec elle alors que je contracte légèrement sans en faire de trop car de toute manière elle ne voit pas encore mes abdos qui sont cachés par mon haut. Elle joue d’ailleurs la princesse ensuite et autant habituellement je n’aime pas ça que là c’est juste drôle puisqu’elle n’est pas vraiment sérieuse ou du moins pas comme ça tout le temps. De toute évidence je ne vais pas avoir du mal à la porter car elle est relativement maigre. Je ne lui réponds rien et me contente simplement de sourire avant de la porter à bout de bras en profitant pour laisser l’une de mes mains se placer sur ses fesses que je ne me prive pas pour toucher. Je la regarde tentant de deviner son maillot de bain sous ses vêtements avant d’arriver en quelques minutes sur cette sorte de petite plage qui est totalement déserte et je la dépose sur le sol « Après ça sera à toi de me montrer ce que t’as dans le ventre » Le sens de cette phrase était totalement clair il n’y avait pas à chier et je m’amusais à en jouer lui souriant grandement l’air absolument provocateur alors que je retire volontairement lentement mon haut afin qu’elle puisse admirer mon corps taillé que je contracte un peu plus histoire qu’elle puisse apercevoir chaque muscles de mon buste et je dois avouer que jouer avec ses émotions me plait
    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Juin - 17:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ok, je vois le genre. Tu as un physique à la perfection alors tu en profites pour que les femmes rampent à tes pieds. T’as bien raison. Si j’étais toi, je m’exhiberais tout autant pour jubiler comme tu dois le faire en ce moment même. « Je n'aime pas attendre. Il faut que tu le saches si tu comptes me revoir un jour » rétorquai-je froidement pour ne pas te laisser le champ bien trop libre. Si je continue de te faire les yeux doux et de baver autant, tu vas croire que tout est dans la poche, mais non oh ! Je suis capable de te résister, fin je crois. En fait non. Même si je ne vois pratiquement rien sous tes vêtements, je devine facilement la marchandise que tu me planques. Une tuerie. « T’inquiètes pas, j’ai bonne mémoire » Je t’offre un sourire taquin et puis je te propose de me porter jusqu’au coin qui semble apparemment coupé du monde. Je crois que c’était un test pour voir si tu allais m’écouter et te plier à mes exigences et contre toute attente, tu me soulèves du sol. Je pousse un cri de surprise quand je décolle et je sens rapidement tes mains qui se faufilent sous mes fesses. Mes bras se nouent à ta nuque et mes yeux jonglent entre toi et le décor que je traverse. Mes cheveux s’envolent autour de moi avec la légère brise présente près du littoral. Tu piétines le banc de sable et je sens ton regard qui me scrute. De ce fait, je soulève ton menton pour que tu me fixes dans les yeux au lieu de loucher sur mon décolleté « Quoi ? Tu veux que je te porte ? » fis-je semblant de ne pas comprendre alors que tu me déposes au milieu de l’endroit dont tu me parlais et qui est protégé par quelques dunes. Je le savais ! La planque parfaite pour que ça part en sucette sans qu’on nous capte. Mes talons s’enfoncent dans le sable et je crois bien que je rougis en me sentant désormais prise au piège avec toi. En plus de ça, tu retires ton tee-shirt, il ne m’en faut pas plus pour que je souris comme une idiote en dégustant le spectacle que tu me donnes « Arrête » lâchai-je en soufflant pendant que je triture mes lèvres qui ne souhaitent qu’une seule chose, bouffer tout ça. C’est de la torture et tu en as totalement conscience. Enfoiré. Sans une once de timidité, je passe alors ma robe estivale au dessus de ma tête et je te l’envoie dessus en éclatant de rire. Puis, je profite que tes yeux soient encore masqués pour me ruer sur toi et te contourner. Me mordillant la lèvre, je plaque mes mains froides sur ton abdomen tout en embrassant une de tes omoplates « J’ai disparu ! » m’exclamai-je, toujours cachée derrière toi tandis que tu te débarrasses de ma robe sur ta tronche. « Je vérifie que tu es vrai… » chuchotai-je en laissant mes doigts glissaient bien plus bas sur ton ventre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Juin - 21:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Hola kiki des dunes sablées❞
    ANTONIO & NIRVANA

    Faire attendre les gens c’était quelque chose que je faisais très régulièrement, parfois c’était calculé et d’autres pas du tout mais cette fois oui ça l’était et ça ne semblait pas plaire à la jeune femme mais pour ma part je ne m’en lassais pas et je pouvais voir dans sa manière d’agir qu’elle était heureuse au fond de ma présence donc j’ai clairement bien fait « Je ne suis pas toujours à l’heure si tu veux que l’on se revoit un jour » Je lui retourne la pareille avec un grand sourire charmeur tout en la fixant du regard longuement sans broncher. Même si au fond on se connait pas, la base de ce rendez vous on la connait tous les deux et c’est pourquoi je me montre très joueur avec elle n’ayant pas froid aux yeux dans les sous entendus que je peux lui faire et je dois bien avouer que j’aime son répondant. A sa demande je la porte mais j’en profite pour regarder ce que j’ai devant moi de plus prêt mais aussi pour toucher certaines parties de son corps l’air de rien avec ce même sourire provocateur sur mon visage. D’ailleurs elle semble ne pas trop apprécié que je la regarde ailleurs que dans les yeux mais elle en ferait autant à l’inverse donc je me prive pas alors que je lui fais un grand sourire alors qu’elle fait mine de ne rien comprendre à ce que je lui dis « Non ça ne t’en fais pas c’est moi qui vais m’occuper de te porter » Pour le coup je parlais d’une autre façon de la porter et elle l’avait très vite compris à n’en pas douter de toute évidence. Alors que l’on arrive sur cette petite plage, j’en profite pour retirer mon haut mais volontairement je prends tout mon temps et je ne manque pas de contracter mes muscles afin qu’elle se perde totalement sur mon corps. Je souris tout en la regardant « Arrêter quoi ? » Je fais semblant de ne pas comprendre alors que je mords ma lèvre inférieure avec intensité tout en la regardant retirer sa robe, cependant je ne m’attendais pas à ce qu’elle me la jette dessus mais je rigole bien. Le temps que j’essaye de retirer son vêtement elle n’est plus dans mon champs de vision et je sens ses mains sur mes abdos que je contracte à cause de la froideur de ces dernières, ainsi que ses lèvres se déposer contre mon omoplate. Je serre la mâchoire car énormément d’idée me passe à travers la tête et aucune d’entre elles n’est catholique. D’ailleurs ses mains descendent le long de mon ventre vers mon intimité et je souris grandement « Et alors ? Si tu as encore des doutes ne t’en fais pas je te montrerai que je le suis bien » Je me retourne mordant longuement ma lèvre tout en la regardant l’air aguicheur avant de la porter sans plus tarder et d’aller dans l’eau sans même prendre la peine de mouiller notre nuque, à vrai dire à nous seuls on risque de réchauffer l’eau en un rien de temps. Mes mains glissent le long de son corps, trouvant du réconfort sur ses fesses que j’agrippe fermement avant que je ne l’embrasse fougueusement sur les lèvres tout en rapprochant son corps du mien faisant en sorte que nos intimités se touchent. Je tire sur ses lèvres à l’aide de mes dents et je la regarde malicieusement avant de déposer mes lèvres dans son cou et de finir la course de ces dernières à la naissance de sa poitrine.
    © LOYALS.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Juin - 16:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Arrête de remuer ce morceau de viande trop sexy devant moi » complétai-je en me débarrassant à mon tour de ma robe. Ok, tout s’éclaircit. On n'est pas ici pour enfiler des perles, encore heureux, je n’ai que très peu de patience. Je redoutais juste de ne pas être suffisamment à ton goût, mais il semblerait que je me sois fait de fausses idées. Tu parais assez réceptif à mon corps et le psychique qui est relié, fort heureusement, car je ne peux pas les dissocier. Te jetant ma robe au visage, je te contourne en déposant mes mains glaciales sur tes abdos bouillants. Le contraste thermique est flagrant. Ma bouche s’éprend de ton omoplate et mes doigts s’aventurent vers une zone qui m’intrigue de seconde en seconde. Je te tâte toujours plus pour vérifier que tu n’es pas une pure construction de mon esprit, mais tout semble réel. « J’ai hâte » te répondis-je lorsque tu décides de me faire de nouveau face. Tes yeux me sondent, je fonds de désir. Ce type de jeu dont on sait pertinemment la fin me manquait terriblement. Brusquement, tu me portes sans que je ne m’y attende et malgré toute la force que j’emploie pour me sauver, tu me guides à l’eau où nous finissons tous les deux. Tes mains dérapent de mon dos à mes fesses. Je frissonne. L’eau est fraîche bordel. Tu t’empares sauvagement de ma bouche et je réponds avec autant de fougue à tes baisers. Me ramenant à toi, je sens ton entrejambe déjà bien droite qui se frotte à moi. Je souris, satisfaite d’avoir réveillé ta bête aux dimensions avantageuses. Tu tires sur ma lèvre et je sens que mon coeur s’emballe par tant de férocité. Ta bouche me parcourt. Elle s’écrase sur mon cou et vient découvrir ma poitrine généreuse. Si aujourd’hui j’en fais un atout, faut dire que j’en ai particulièrement souffert au lycée. Bref, complètement à l’aise avec toi et tant d’autres, je te pousse à bouffer mes seins en appuyant un peu sur le sommet de ton crâne. Un premier soupir s’échappe et je mords aussitôt mes lèvres pour ne pas attirer des oreilles traînant non loin d'ici. « On va nous voir mon chou » te confiai-je soucieuse de mon image avant d'empoigner tes fesses pour te ramener plus contre moi, toi et ton érection que j’ai déjà envie de sentir me brûler. Ma bouche embrasse ta joue en suivant la courbe de ta barbe, puis je remonte à ton oreille pour titiller ton lobe entre mes dents « T’as envie de moi ? Dis que tu as envie de moi » chuchotai-je de manière autoritaire en glissant ma main entre nous pour envelopper ton membre encore rangé dans ton maillot de bain.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Juin - 16:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Hola kiki des dunes sablées❞
    ANTONIO & NIRVANA

    De toute évidence on ne s’est pas donnés rendez vous pour le plaisir d’apprendre à nous connaitre, enfin si mais physiquement plutôt car l’alchimie est déjà bien présente il faut l’avouer et ce n’est pas pour me déplaire. Elle est attirante la jeune femme et en plus de ça elle est joueuse même si elle ne semble pas aimer perdre sauf que moi non plus alors je compte bien utiliser tous les moyens en ma possession dont mon corps sculpter pour la faire céder et ça semble lui plaire mais lui déplaire en même temps car elle lâche prise. Après son tour de passe passe, je comprends vite ce qu’elle veut tout comme moi et je la porte pour aller dans l’eau ne me faisant pas prier pour toucher cette dernière au niveau de ses fesses que je serre fermement, l’embrassant dans le même temps fougueusement avant que je ne tire sur sa lèvre pour finir par déposer ma bouche contre son cou descendant sans plus tarder vers la naissance de sa poitrine sur laquelle je m’attarde et elle aime ça je le sens, je le vois alors qu’elle commence à gémir légèrement ce qui me faut un sourire alors que je viens libérer un de ses seins pour m’y attarder d’autant plus léchant ce dernier et notamment son téton avec vivacité pour l’exciter et la perturber totalement, mordillant ce dernier par moment. Je m’arrête un instant alors qu’elle se mord la lèvre de crainte d’être surpris « Je n’ai aucun soucis avec ça » Je souris grandement alors que je m’approche de son oreille « Et je compte bien te faire jouir à plusieurs reprises » Clin d’œil que je lui donne alors que je mords ma lèvre inférieure tout en la regardant avec beaucoup de fougue. J’ai dû la provoquer comme il faut puisqu’elle saisit mes fesses me rapprochant encore plus alors que mon intimité vient frotter la sienne malgré nos tissus nous gênant. Je commence à être à l’étroit et elle le remarque de toute évidence alors qu’elle vient m’embrasser sur la joue se dirigeant vers mon oreille qu’elle mordille avant de me murmurer quelques mots qui me font sourire grandement car oui c’était vrai mais je n’allais pas l’avouer, j’étais le dominant et non le dominé elle allait bientôt l’apprendre à ses dépens. Dans le même temps elle ne manque pas de passer sa main entre nous pour saisir mon intimité au travers de mon maillot de bain et je serre les dents tout en la regardant avec beaucoup de fougue avant de moi aussi en faire de même, passant carrément ma main sous son maillot afin d’immédiatement entrer en contact avec ses lèvres qui se veulent totalement humide et que je commence à toucher délicatement avant de m’attarder plutôt sur son clitoris « Tu as envie de moi plutôt » Je souris grandement avant d’enfoncer mon doigt dans son vagin pour le retirer immédiatement et venir le mettre dans ma bouche pour le gouter d’un air provocateur tout en la regardant dans le même temps.
    © LOYALS.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Juin - 16:21
    taggercitereditionsupprimeradresse


    hj : vaut mieux hider  hola kiki des dunes sablées ✻ (nirvanio)  1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Juin - 1:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum