::  :: City center :: Les habitations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Good looks attract the eyes (Sevi)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t91225-davi-baptista-pablo-morais http://www.i-love-harvard.com/t91264-independence-is-happiness-davi#3346438 http://www.i-love-harvard.com/t91267-davi-baptista-456-488-9899#3346578 http://www.i-love-harvard.com/t91315-davi-baptista
avatar
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
Davi Bautista
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
J'ai : 23 ans et je vis à : en coloc au centre-ville avec la blonde, aka Serah . J'ai posé mes affaires ici le : 31/05/2018 et depuis, j'ai posté : 535 messages et bu : 50 culs sec. Actuellement, je suis : étudiant en biochimie, j'hésite à continuer à me spécialiser dans ce domaine et côté coeur, je suis : célibataire. J'ai toujours su que l'on est mieux seul que mal accompagné Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : y'a pas grande chose à dire à mon sujet . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Alberto Rosende ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Marie , et un grand merci à : bb Serah, Dark dream et Tumblr ✽ DC/TC : : no one

Il ne faut jamais confondre ma personnalité et mon attitude envers les autres. Tout dépend de qui vous êtes. Mon comportement et ma façon de me comporter, peu être différente d’une personne à l’autre. Il paraît qu’il y a en chacun un bon et un mauvais côté. Je vous laisse deviner lequel est resté en votre compagnie.  Néanmoins, j’ai toujours cet accent espagnol qui est, selon les autres, charmant. Fier de ce que je suis, je me montre assez narcissique et j'ai l'esprit pervers. À quoi sert ce physique, si ce n’est pour l’utiliser à bon escient ? C’est vrai qu’avec ma gueule d’ange, mon regard profond et mon sourire parfait, j’entretiens mon corps en faisant du sport. Oui, je suis un grand sportif. En fait, je suis gardien de but au football, si vous préférez, le soccer.  L’idée de planter la fille après avoir couché avec ne me dérange pas vraiment, mais je ne les traites pas nécessairement comme des catins pour autant. Je préfère mettre les choses au clair dès le début pour ne pas se méprendre. Les relations stables ne m’intéressent pas, en fait, je n'ai plus confiance en l'amour. Pour moi, cela se termine toujours en cacahuète, mais qui sait le moment où quelqu'un me fera vivre des émotions que je ne veux plus connaître ?  Ceci dit, j’ai des valeurs et lorsque je suis en couple, je suis très fidèle et j’attends la même chose de son côté. Cependant, pour l’instant, je préfère profiter de la vie. Je ne suis pas ce genre de mec qui a un tableau de chasse bien rempli, mais je ne suis pas fait de bois non plus. J'ai la réputation de me foutre de tout sauf de moi-même. "Me, Myself & I" serait mon dicton. Ceci n’est pas totalement vrai, car si on apprend à me connaître correctement, je me montre différent. Je suis possessif et protecteur envers mes amis. Mystérieux, je parle que très peu de mon passé.

C H I L D R E N | À ma connaissance, je n'ai pas d'enfant, si une fille m'apprends qu'elle est enceinte de ma personne, je ne sais pas comment je réagirais et sincèrement, je préfère ne pas y penser.
S I B L I N G S | Je suis l'enfant du milieu dans une fratrie de trois. J'ai un demi-frère ainé, né d'une ancienne union de mon deuxième père et une soeur cadette qui a été adoptée lorsqu'elle avait 6 mois, avec qui je m'entends très bien. Ils sont malheureusement restés au Brésil, mais j'ai toujours l'espoir qu'ils viendront me trouver un jour. 
C O U S I N S | VICTORIA et OLIVIA sont mes cousines. Je les aimes comme mes propres soeurs, même si quelques divergences d'opinion ont semé un peu la zizanie dans notre famille à cause de la fermeture d'esprit de la mère des jumelles, face à l'homosexualité de mes pères.


P R E S E N T | Blank space, you know...
P A S T | VIOLET et moi avons été ensemble un moment alors qu'elle était en vacances d'été. Chose qu'elle ne m'avait pas dite. Elle est d'ailleurs une des rares pour qui j'ai vraiment été amoureux, et ce, en si peu de temps. Notre relation a été passionnée et je me suis senti vivant. Malheureusement, un jour elle est partie sans me dire quoi que ce soit, me laissant surpris et plus bas que terre. Elle avait même changé de numéro de téléphone. Nous nous sommes retrouvés au Summer Camp 2018, sans même savoir que nous sommes tous les deux à Harvard. 
S E X L I S T | NOVELLA et moi, moi et Novella... Que de la chimie entre nous. Aucun sentiment, aucun romantisme et surtout aucune promesse. Que du sexe pour du sexe, que le meilleur d'une relation.
C R U S H | JUPITER... Je l'ai rencontré le jour où je lui ai demandé un coup de main pour la réalisation d'un logo pour mon groupe, depuis ce temps, même si je ne veux pas me l'avouer, cet artiste m'attire physiquement et il m'arrive de ne plus savoir comment réagir en sa présence. CLAUDIA... Elle a été un de mes coups de coeur, il y a plusieurs années. J'ai complètement flashé sur elle lorsque nous étions au Brésil. Sa mère m'a même aidé à débuter dans l'industrie de la musique, sans que je ne sache que ça venait de Claudia. C'était sa méthode à elle pour s'excuser de m'avoir lâchement rejeté lorsque je lui ai révélé mes sentiments. Aujourd'hui, sa présence me pu presque au nez et je ne sais pas ce qui va se passer.


B E S T | VEGA Cette folle qui est venue au bar alors que j'étais en prestation avec mon groupe. Elle a tellement eut peur d'une pauvre petite guêpe, qu'elle est monter sur la scène en criant. Toute suite, j'ai eu un coup de foudre amicale pour sa bouille. JANESSA et moi, nous nous sommes rencontré lors d'une soirée mather, il y a quelque temps. Sa légendaire maladresse m'a bien fait rire. Une complicité est née entre nous, afin de nous rendre inséparable, sauf que je ne supporte pas que des mecs l'approche... ASIA l'une de mes plus proches amies. J'ai été friendzoné par cette demoiselle il y a quelques années, lorsque je lui ai révélé mon crush. Son prétexte était qu'elle me considérait comme son petit frère. Ce fut un coup dur, je suis disparu quelque temps, mais aujourd'hui, nous nous entendons comme les cinq doigts de la main.
B U D D I E S | IRIS. Au tout début, j'étais beaucoup plus un pote de Sloan, son frère. Lorsqu'il est décédé, j'ai été d'un grand soutien moral pour elle, comme elle l'a été pour moi, face à cette tragédie. Elle sait qu'elle peut m'appeler dès que le besoin s'en ressent et que je répondrai toujours présent. SERAH est ma colocataire. J’ai vu son annonce comme quoi, elle cherchait quelqu’un avec qui cohabiter et j’ai tout de suite sauté sur l’occasion. De plus, à la coloc, il s’est installé un jeu malsain entre nous. Tous les moyens sont bons pour provoquer l’autre. Il n’y a aucune limite et les mains deviennent baladeuses… Jusqu’où tout ça va aller ? |  AGATHE, L'une des seules filles pour qui j'ai trop de respect pour l'attirer sous ma couette. Même si nous nous entendons très bien, il y a des jours où je jetterais sa tête aux requins. Nous avons été colocs à un moment et ça ne fonctionnait pas. Pourtant, je ne peux m'empêcher de la protéger de tous ces mecs qui tournent autour d'elle...  

A W K W A R D | JAZ, c'est, cette fille qui se foule la cheville dans une ruelle sombre en sortant d'un bar. C'est, cette folle qui prétend que mon dos est un taxi qui pourra la reconduire en sécurité à l'hôpital. BRAEDEN n'aime pas me voir aux côtés d'Asia. Je ne sais pas ce qui se passe dans sa tête, mais ça me fait bien rire. Il se fait des films, pensant que je ne suis pas capable de comprendre ce qu'elle peut traverser... Il va devoir s'y faire, parce que mon amitié avec Asia est là pour rester.
E N E M I E S | En construction

À ajouter :
- Jaxon
- Tessy
- Elliot
- Karolina
- Astrée

www. ft. Serah (1.0)
www. ft. Jaz (1.0)
www. ft. Janessa (1.0)
www. ft. Tessy (2.0)
www. ft. Novella (1.0)
www. ft. Violet (1.0)
www. ft. Claudia (1.0)
www. ft. Jupiter (1.0)
www. ft. Asia (1.0)
www. ft. Jaxon (1.0)


(#) Lun 4 Juin - 1:27
La soirée avait été spéciale, dans le genre bizarre. Tellement, que je me suis décidé à rentrer à l’appart plus tôt que prévu et me faire d’autres plans pour la soirée. C’est donc sous le coup de vingt-deux heures que j’ai mis les pieds chez nous et eus la surprise d’entendre l’eau de la douche couler. D’ordinaire, je n’aurais pas fait attention plus que ça à ce détail, mais depuis quelques jours, un certain jeu s’est installé entre nous et j’avoue que je t’ai déjà fait tout ce que j’avais en tête pour t’énerver. Je me cherche autre chose à faire et comme tu es sous la douche, ça m’a donné une idée. Sans même me demander si tu es accompagné, je me dirige vers la salle de bain en retirant mes vêtements un à un en gardant mon boxer noir et pénètre à mon tour sous les jets d’eau de la douche te regardant d’un air appréciateur. M’as-tu entendu te rejoindre ? Je n’en sais rien, mais je sais que tu ne m’as pas vue, étant dos à moi. « Un tableau digne d’un grand peintre ! » me suis-je exclamé, n’ayant pas encore déposé autre chose que mes yeux, sur ton corps.

@Serah Winters




anybody find me

somebody to love
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t82299-serah-bushnell-dove-cameron http://www.i-love-harvard.com/t82418-serah-i-found-peace-in-your-violence http://www.i-love-harvard.com/t82419-serah-winters-456-737-2426 http://www.i-love-harvard.com/t82421-http-instagram-com-serahwntrs http://www.i-love-harvard.com/t82420-snap-serahbshnll http://www.i-love-harvard.com/t83721-serah-bushnell
avatar
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
Serah Winters
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
J'ai : 21 ans et je vis à : en appartement au centre-ville avec Davi . J'ai posé mes affaires ici le : 07/09/2017 et depuis, j'ai posté : 3066 messages et bu : 29 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante en journalisme et anglais et côté coeur, je suis : célibataire et t'arriveras pas à changer ça so don't be catching feelings. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis cette pétasse adorable que tout le monde veut étriper . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Chloé Hosterman (Dove Cameron). ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : H0NEYY ou Valérie , et un grand merci à : Me. (ava) ASTRA (signa) tumblr (gif) ✽ DC/TC : : L. P. Underwood (T. Bellisario) & Z. Avgeropoulos (C. Haynes)


SERAH WINTERS
SERAH WINTERS 

WHO SHE IS › Née le 15 juillet 1997 à Santa Monica, Californie ❖ enfant unique ❖ elle étudiait à Berkeley avant que papa Winters n'en décide autrement ❖ elle a un sale caractère son père l’a toujours traité comme étant sa petite princesse lui donnant tout ce dont elle avait besoin sauf peut-être l’amour qu’elle aurait vraiment voulu ❖ sa mère est terriblement soucieuse des apparences et était donc toujours sur son dos à lui dire quoi faire, comment le faire et pourquoi le faire ❖ elle ne pouvait jamais sortir de la maison sans être bien peigné et bien habillé ❖ ayant été poussé à bout toute sa vie, elle a trouvé comme seul moyen de se rebeller correctement de devenir la garce qu’elle est maintenant ❖ elle mettrait la ville à feu et à sang pour son plaisir personnel ❖ en réalité, elle se sent terriblement seul et rêve d’avoir une famille pour la soutenir ❖ elle est très caractérielle et ne se laisse jamais rien imposer sauf par ses parents ❖ elle a une forte tendance à l’autodestruction et à saboter ses relations ❖ elle n’a jamais vraiment eu de relation amoureuse sérieuse, se contentant d’en avoir pour les apparences, faire chier ses parents ou encore pour le sexe ❖ elle a commencé à coucher assez jeune ainsi qu’à fumer et prendre de la drogue ❖ elle est toujours la chef de sa bande et se fait suivre d’un claquement de doigt ❖ malgré ses apparences de poupée, elle peut aussi être très garçon manqué à chercher la merde, jurer et même se battre si nécessaire ❖ elle n’a pas peur de se salir les mains et recherche toujours les sensations fortes ❖ elle parle l'anglais, l'espagnol et a quelques bases de français.

WHAT SHE'S LIKE › Têtue ❖ fonceuse ❖ caractérielle ❖ sang chaud ❖ amatrice de sensations fortes ❖ impulsive ❖ jalouse ❖ impatiente ❖ directe ❖ tendance à l'autodestruction ❖ self-sabotage ❖ douce ❖ compréhensive ❖ sensible.

HARVARD › Elle a dû suivre plusieurs cours complètement inutile à ses yeux lorsqu’elle était enfant ❖ elle a toujours eu droit à la meilleure éducation et malgré qu’elle ait été accepté à Berkeley, son père a insisté pour qu’elle aille à Harvard après quelques années ❖ elle a donc été forcé de déménager à Boston en septembre 2017 pour se faire ❖ elle étudie en journalisme et en anglais, mais elle n’est pas réellement passionné par ces sujets –elle ne savait tout bonnement pas quoi faire de sa vie et si elle n’était pas là, elle serait probablement quelque part complètement défoncé ❖ Mather depuis la rentrée 2017.


FAMILY FIRST
FAMILY FIRST 

Elle a toujours été enfant unique malgré son désir silencieux d'avoir une famille bien à elle. Bien sûr, elle a des cousins et des cousines, mais personne qui n'habite sur la côté est, encore moins qui étudie à Harvard.


LOVE, SEX & OTHER COMPLICATIONS
LOVE, SEX & OTHER COMPLICATIONS 

DECLAN H. WELLS › C'est le mec qui lui a prit sa virginité quand elle n'avait que 14 ans, pour lui c'était un pari et pour elle c'était l'occasion d'enfin entrer dans la cours grands. Sauf que voilà, elle n'a pas trop digéré qu'on joue avec elle comme ça et leur dernière rencontre s'est mal terminé... jusqu'à ce quil débarque à Harvard. | A. SILAS ROTHSCHILD › Elle l'a rencontré quand elle était jeune lors d'un voyage avec son père en Allemagne. Il a juré de la protéger et il a fait exactement le contraire. Elle en est tombé amoureuse et il lui a brisé le coeur en l'abandonnant après lui avoir dit qu'il serait toujours là pour elle. Depuis la rupture abrupte et soudaine, elle est plus mauvaise que jamais.


B. MOSES ANDREWS › Le mystère, la curiosité, l'obsession. Ce mec, c'était que l'ami d'un ami, mais il est rapidement devenu plus et chaque fois qu'ils se voient, il semble l'obséder un peu plus.

LEXI C. ANDRÉANI › Son sexfriend number 1, ce mec qui la comprend parfaitement et qui sait exactement comment lui plaire et inversément. Un de ses meilleurs coup et en plus, un bon pote à elle. | ANDY GAULTIER › C'est son histoire de Cendrillon, la fille qu'elle a rencontré, embrassé et perdu de vue. Sauf qu'elles se sont retrouvé -ici, à Harvard et putain.. c'était... chaud. Très chaud. | SIMEN DE GLÜCKSBOURG › Si elle veut coucher avec lui c'est principalement pour faire chier Elliot -comme ils sont colocs- et accessoirement parce qu'il est sexy. Jusqu'à maintenant il résiste, mais pour combien de temps encore? | MAGNUS UNDERWOOD › Ils ont flashé sur la même fille, sont finalement reparti ensemble et depuis, il pimente leurs parties de jambes en l'air avec une compétition amicale. Pour elle, il est Magnum. | ELLIOT, HAE-SEONG, ROYCE, ERNESTO, FLORIAN, JAX, LIAM, LEXA, ELYES, DECLAN, ENZO, JAXON, WES & COLE › Ce sont tous des personnes avec qui elle a baisé dans le passé ou baise toujours à l'heure actuelle. Si elle devait faire un top trois, ce serait sans conteste: Elliot, Hae-Seong & Lexi qui l'emporterait.


FRIENDS AND OTHERS
FRIENDS AND OTHERS 

ELLIOT MAXWELL › L'homme de sa vie, son meilleur ami, sa moitié, le mec pour qui elle ferait n'importe quoi, devant qui elle peut absolument et entièrement être elle-même en plus d'être de loin son meilleur coup au lit. Serah n'aime pas le partager et c'est réciproque, soyons franc. | HAE-SEONG CHOI › Avec lui elle fait régner la terreur sur le campus quand ils ne sont pas dans un lit tous les deux. Foutre le monde à l'envers ou les draps, quelle différence ça fait?

LEXA ARCHIBALD › Sa babe, sa meilleure amie, cette nana qui lui ressemble trop et avec qui elle se prend la tête, mais qu'elle peut pas détester alors au pire elles se font une baise de réconciliation et tout baigne à nouveau. | MONA JIMINEZ › Elle ne la connait pas des masses encore, mais elle sait déjà qu'elle va l'adorer cette fille. Le courant passe à merveille.

LOUISON CHAMBERLAIN › Elles se sont rencontré il y a longtemps en Californie et après avoir sauter à pieds joints dans les embrouilles ensemble, elles sont devenues potes en gardant contact sur les réseaux sociaux. Lorsqu'elles se sont retrouvés à Harvard, c'est tout naturellement qu'elles ont reprit où elles avaient laissé en continuant de foutre la merde ensemble. | BAMBI C. CORLEONESI › C'est sa pote d'enfance, elle l'a connu en Californie et malgré son départ, elles n'ont jamais perdu contact. | ALAN LANDRUM › Il y a un petit jeu de séduction entre elle et lui et le fait qu'il soit en couple ne l'arrête certainement pas de lui faire des avances.

DAVI BAPTISTA › Son coloc depuis un petit moment maintenant, elle en avait marre de vivre seule et s'est finalement retrouvé avec ce petit enfoiré qu'elle apprécie bien finalement. Ils se font les pires coups, mais c'est ce qui rend la chose d'autant plus intéressante. | FLORIAN LEFEBVRE › Elle la rencontré à la fin mars, ils ont baisés et elle ne croyait pas le revoir sauf que le destin en a décidé autrement. Maintenant? Il est son photographe en plus de devenir un réel ami avec tous les avantages d'un sexfriend. | SULLIVAN WRIGHT › C'est ce pote discrèt, celui qu'elle aime pousser en dehors de sa tête, mais qui saura toujours la surprendre. Elle l'aime bien même s'ils sont l'antipode l'un de l'autre. | ELIOT LLEWELLYN › C'est son hacker personnel, ce gars qu'elle a payé pour trouver d'la merde sur ses ennemis. Depuis, ils sont devenus potes et elle a promis de lui retourner le service s'il avait besoin de rayer un voiture -ou pire.


HATRED AND BAD FEELING
HATRED AND BAD FEELING 

CLÉOLYA A. STRAUSS › Elle déteste tous les Eliots, mais lorsque cette pétasse au vagin dentelé a décidé de mettre le grapin sur son meilleur ami, elle a signé son arrêt de mort. | JINNY BEZOS-PARK › Un autre qui n'a rien comprit quand il s'agit des hommes dans la vie de Serah; elle a fait du mal à HaeSeong en plus de le salir aux yeux des autres et ça n'passe pas avec la blonde. | DINA J. RICCI › On ne peut pas toujours s'entendre avec tous les membres de sa confrérie, pas vrai? C'est le cas avec cette salope qui a bien failli envoyer Elliot en taule. Elle la tient responsable pour ce qui est arrivé. | COLOMBE PEROL › Vaut mieux qu'elle se tienne loin de la brunette au risque qu'on doive appeler les flics.

www. Declan 1.0
www. Davi 1.0
www. Nathanael 1.0
www. Moses 1.0
www. Moses 2.0
www. Andy 1.0

timeline:
 




(#) Lun 4 Juin - 17:46
J’ai des plans pour ce soir, normalement, je dois sortir et rejoindre des copines en boite. Sauf que voilà, j’suis légèrement une larve et j’ai mis un temps fou à sortir de ma léthargie pour enfin me mettre en marche, commençant par une bonne douche histoire d’être fraiche et fringante pour ma nuit de débauche. J’ouvre l’eau, retire mes vêtements et me glisse sous la douche après avoir défait mon chignon tout en bordel. La tête sous l’eau, je ne réalise pas que tu es rentré et encore moins que tu t’es faufilé dans la douche. « Un tableau digne d’un grand peintre ! » Je sursaute et fais volte-face sans réaliser que je te donne ainsi la totale, full frontal nude en live. Je fronce les sourcils en te dévisageant, tentant d’oublier tes abdos distrayants. « Davi, what the fuck? » Je te pousse du plat de la main sur ton torse. « Sors de ma douche, tout d’suite! »




she says she gon do what to who?
Honestly, don't give a fuck bout who ain't fond of me I don't bother with these hoes don't let these hoes bother me they see pictures, they say goals bitch, I'm who they tryna be said little bitch, you can't fuck with me if you wanted to
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t91225-davi-baptista-pablo-morais http://www.i-love-harvard.com/t91264-independence-is-happiness-davi#3346438 http://www.i-love-harvard.com/t91267-davi-baptista-456-488-9899#3346578 http://www.i-love-harvard.com/t91315-davi-baptista
avatar
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
Davi Bautista
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
J'ai : 23 ans et je vis à : en coloc au centre-ville avec la blonde, aka Serah . J'ai posé mes affaires ici le : 31/05/2018 et depuis, j'ai posté : 535 messages et bu : 50 culs sec. Actuellement, je suis : étudiant en biochimie, j'hésite à continuer à me spécialiser dans ce domaine et côté coeur, je suis : célibataire. J'ai toujours su que l'on est mieux seul que mal accompagné Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : y'a pas grande chose à dire à mon sujet . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Alberto Rosende ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Marie , et un grand merci à : bb Serah, Dark dream et Tumblr ✽ DC/TC : : no one

Il ne faut jamais confondre ma personnalité et mon attitude envers les autres. Tout dépend de qui vous êtes. Mon comportement et ma façon de me comporter, peu être différente d’une personne à l’autre. Il paraît qu’il y a en chacun un bon et un mauvais côté. Je vous laisse deviner lequel est resté en votre compagnie.  Néanmoins, j’ai toujours cet accent espagnol qui est, selon les autres, charmant. Fier de ce que je suis, je me montre assez narcissique et j'ai l'esprit pervers. À quoi sert ce physique, si ce n’est pour l’utiliser à bon escient ? C’est vrai qu’avec ma gueule d’ange, mon regard profond et mon sourire parfait, j’entretiens mon corps en faisant du sport. Oui, je suis un grand sportif. En fait, je suis gardien de but au football, si vous préférez, le soccer.  L’idée de planter la fille après avoir couché avec ne me dérange pas vraiment, mais je ne les traites pas nécessairement comme des catins pour autant. Je préfère mettre les choses au clair dès le début pour ne pas se méprendre. Les relations stables ne m’intéressent pas, en fait, je n'ai plus confiance en l'amour. Pour moi, cela se termine toujours en cacahuète, mais qui sait le moment où quelqu'un me fera vivre des émotions que je ne veux plus connaître ?  Ceci dit, j’ai des valeurs et lorsque je suis en couple, je suis très fidèle et j’attends la même chose de son côté. Cependant, pour l’instant, je préfère profiter de la vie. Je ne suis pas ce genre de mec qui a un tableau de chasse bien rempli, mais je ne suis pas fait de bois non plus. J'ai la réputation de me foutre de tout sauf de moi-même. "Me, Myself & I" serait mon dicton. Ceci n’est pas totalement vrai, car si on apprend à me connaître correctement, je me montre différent. Je suis possessif et protecteur envers mes amis. Mystérieux, je parle que très peu de mon passé.

C H I L D R E N | À ma connaissance, je n'ai pas d'enfant, si une fille m'apprends qu'elle est enceinte de ma personne, je ne sais pas comment je réagirais et sincèrement, je préfère ne pas y penser.
S I B L I N G S | Je suis l'enfant du milieu dans une fratrie de trois. J'ai un demi-frère ainé, né d'une ancienne union de mon deuxième père et une soeur cadette qui a été adoptée lorsqu'elle avait 6 mois, avec qui je m'entends très bien. Ils sont malheureusement restés au Brésil, mais j'ai toujours l'espoir qu'ils viendront me trouver un jour. 
C O U S I N S | VICTORIA et OLIVIA sont mes cousines. Je les aimes comme mes propres soeurs, même si quelques divergences d'opinion ont semé un peu la zizanie dans notre famille à cause de la fermeture d'esprit de la mère des jumelles, face à l'homosexualité de mes pères.


P R E S E N T | Blank space, you know...
P A S T | VIOLET et moi avons été ensemble un moment alors qu'elle était en vacances d'été. Chose qu'elle ne m'avait pas dite. Elle est d'ailleurs une des rares pour qui j'ai vraiment été amoureux, et ce, en si peu de temps. Notre relation a été passionnée et je me suis senti vivant. Malheureusement, un jour elle est partie sans me dire quoi que ce soit, me laissant surpris et plus bas que terre. Elle avait même changé de numéro de téléphone. Nous nous sommes retrouvés au Summer Camp 2018, sans même savoir que nous sommes tous les deux à Harvard. 
S E X L I S T | NOVELLA et moi, moi et Novella... Que de la chimie entre nous. Aucun sentiment, aucun romantisme et surtout aucune promesse. Que du sexe pour du sexe, que le meilleur d'une relation.
C R U S H | JUPITER... Je l'ai rencontré le jour où je lui ai demandé un coup de main pour la réalisation d'un logo pour mon groupe, depuis ce temps, même si je ne veux pas me l'avouer, cet artiste m'attire physiquement et il m'arrive de ne plus savoir comment réagir en sa présence. CLAUDIA... Elle a été un de mes coups de coeur, il y a plusieurs années. J'ai complètement flashé sur elle lorsque nous étions au Brésil. Sa mère m'a même aidé à débuter dans l'industrie de la musique, sans que je ne sache que ça venait de Claudia. C'était sa méthode à elle pour s'excuser de m'avoir lâchement rejeté lorsque je lui ai révélé mes sentiments. Aujourd'hui, sa présence me pu presque au nez et je ne sais pas ce qui va se passer.


B E S T | VEGA Cette folle qui est venue au bar alors que j'étais en prestation avec mon groupe. Elle a tellement eut peur d'une pauvre petite guêpe, qu'elle est monter sur la scène en criant. Toute suite, j'ai eu un coup de foudre amicale pour sa bouille. JANESSA et moi, nous nous sommes rencontré lors d'une soirée mather, il y a quelque temps. Sa légendaire maladresse m'a bien fait rire. Une complicité est née entre nous, afin de nous rendre inséparable, sauf que je ne supporte pas que des mecs l'approche... ASIA l'une de mes plus proches amies. J'ai été friendzoné par cette demoiselle il y a quelques années, lorsque je lui ai révélé mon crush. Son prétexte était qu'elle me considérait comme son petit frère. Ce fut un coup dur, je suis disparu quelque temps, mais aujourd'hui, nous nous entendons comme les cinq doigts de la main.
B U D D I E S | IRIS. Au tout début, j'étais beaucoup plus un pote de Sloan, son frère. Lorsqu'il est décédé, j'ai été d'un grand soutien moral pour elle, comme elle l'a été pour moi, face à cette tragédie. Elle sait qu'elle peut m'appeler dès que le besoin s'en ressent et que je répondrai toujours présent. SERAH est ma colocataire. J’ai vu son annonce comme quoi, elle cherchait quelqu’un avec qui cohabiter et j’ai tout de suite sauté sur l’occasion. De plus, à la coloc, il s’est installé un jeu malsain entre nous. Tous les moyens sont bons pour provoquer l’autre. Il n’y a aucune limite et les mains deviennent baladeuses… Jusqu’où tout ça va aller ? |  AGATHE, L'une des seules filles pour qui j'ai trop de respect pour l'attirer sous ma couette. Même si nous nous entendons très bien, il y a des jours où je jetterais sa tête aux requins. Nous avons été colocs à un moment et ça ne fonctionnait pas. Pourtant, je ne peux m'empêcher de la protéger de tous ces mecs qui tournent autour d'elle...  

A W K W A R D | JAZ, c'est, cette fille qui se foule la cheville dans une ruelle sombre en sortant d'un bar. C'est, cette folle qui prétend que mon dos est un taxi qui pourra la reconduire en sécurité à l'hôpital. BRAEDEN n'aime pas me voir aux côtés d'Asia. Je ne sais pas ce qui se passe dans sa tête, mais ça me fait bien rire. Il se fait des films, pensant que je ne suis pas capable de comprendre ce qu'elle peut traverser... Il va devoir s'y faire, parce que mon amitié avec Asia est là pour rester.
E N E M I E S | En construction

À ajouter :
- Jaxon
- Tessy
- Elliot
- Karolina
- Astrée

www. ft. Serah (1.0)
www. ft. Jaz (1.0)
www. ft. Janessa (1.0)
www. ft. Tessy (2.0)
www. ft. Novella (1.0)
www. ft. Violet (1.0)
www. ft. Claudia (1.0)
www. ft. Jupiter (1.0)
www. ft. Asia (1.0)
www. ft. Jaxon (1.0)


(#) Lun 4 Juin - 22:07
Lorsque tu t’es retournée vers moi en sursautant, j’avoue être fier de mon coup, et même que ce grand sourire arrogant s’installa quelques secondes avant que mon regard scrute ton corps en entier et que ce sourire ne cède sa place à une moue intéressée. Ma lèvre inférieure, coincée entre mes dents, veut tout dire. « Davi, what the fuck? » Je remonte mon regard jusqu’à ta main collé sur mon torse et ensuite tes yeux et mon sourire revient. « Sors de ma douche, tout d’suite ! » Je relève un sourcil et amène mon doigt sur mon menton pour faire mine de réfléchir. « Euh, voyons voir… Non, j’vais rester. » J’agrippe ton poignet et descends ta main tout le long de mon torse, jusqu’à la limite de mon boxer, simplement pour te narguer et lâche ta main pour qu’elle tombe contre ton corps. « Fais pas ta farouche, j’suis sûr que tu rêves de ça depuis des semaines. »




anybody find me

somebody to love
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t82299-serah-bushnell-dove-cameron http://www.i-love-harvard.com/t82418-serah-i-found-peace-in-your-violence http://www.i-love-harvard.com/t82419-serah-winters-456-737-2426 http://www.i-love-harvard.com/t82421-http-instagram-com-serahwntrs http://www.i-love-harvard.com/t82420-snap-serahbshnll http://www.i-love-harvard.com/t83721-serah-bushnell
avatar
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
Serah Winters
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
J'ai : 21 ans et je vis à : en appartement au centre-ville avec Davi . J'ai posé mes affaires ici le : 07/09/2017 et depuis, j'ai posté : 3066 messages et bu : 29 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante en journalisme et anglais et côté coeur, je suis : célibataire et t'arriveras pas à changer ça so don't be catching feelings. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis cette pétasse adorable que tout le monde veut étriper . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Chloé Hosterman (Dove Cameron). ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : H0NEYY ou Valérie , et un grand merci à : Me. (ava) ASTRA (signa) tumblr (gif) ✽ DC/TC : : L. P. Underwood (T. Bellisario) & Z. Avgeropoulos (C. Haynes)


SERAH WINTERS
SERAH WINTERS 

WHO SHE IS › Née le 15 juillet 1997 à Santa Monica, Californie ❖ enfant unique ❖ elle étudiait à Berkeley avant que papa Winters n'en décide autrement ❖ elle a un sale caractère son père l’a toujours traité comme étant sa petite princesse lui donnant tout ce dont elle avait besoin sauf peut-être l’amour qu’elle aurait vraiment voulu ❖ sa mère est terriblement soucieuse des apparences et était donc toujours sur son dos à lui dire quoi faire, comment le faire et pourquoi le faire ❖ elle ne pouvait jamais sortir de la maison sans être bien peigné et bien habillé ❖ ayant été poussé à bout toute sa vie, elle a trouvé comme seul moyen de se rebeller correctement de devenir la garce qu’elle est maintenant ❖ elle mettrait la ville à feu et à sang pour son plaisir personnel ❖ en réalité, elle se sent terriblement seul et rêve d’avoir une famille pour la soutenir ❖ elle est très caractérielle et ne se laisse jamais rien imposer sauf par ses parents ❖ elle a une forte tendance à l’autodestruction et à saboter ses relations ❖ elle n’a jamais vraiment eu de relation amoureuse sérieuse, se contentant d’en avoir pour les apparences, faire chier ses parents ou encore pour le sexe ❖ elle a commencé à coucher assez jeune ainsi qu’à fumer et prendre de la drogue ❖ elle est toujours la chef de sa bande et se fait suivre d’un claquement de doigt ❖ malgré ses apparences de poupée, elle peut aussi être très garçon manqué à chercher la merde, jurer et même se battre si nécessaire ❖ elle n’a pas peur de se salir les mains et recherche toujours les sensations fortes ❖ elle parle l'anglais, l'espagnol et a quelques bases de français.

WHAT SHE'S LIKE › Têtue ❖ fonceuse ❖ caractérielle ❖ sang chaud ❖ amatrice de sensations fortes ❖ impulsive ❖ jalouse ❖ impatiente ❖ directe ❖ tendance à l'autodestruction ❖ self-sabotage ❖ douce ❖ compréhensive ❖ sensible.

HARVARD › Elle a dû suivre plusieurs cours complètement inutile à ses yeux lorsqu’elle était enfant ❖ elle a toujours eu droit à la meilleure éducation et malgré qu’elle ait été accepté à Berkeley, son père a insisté pour qu’elle aille à Harvard après quelques années ❖ elle a donc été forcé de déménager à Boston en septembre 2017 pour se faire ❖ elle étudie en journalisme et en anglais, mais elle n’est pas réellement passionné par ces sujets –elle ne savait tout bonnement pas quoi faire de sa vie et si elle n’était pas là, elle serait probablement quelque part complètement défoncé ❖ Mather depuis la rentrée 2017.


FAMILY FIRST
FAMILY FIRST 

Elle a toujours été enfant unique malgré son désir silencieux d'avoir une famille bien à elle. Bien sûr, elle a des cousins et des cousines, mais personne qui n'habite sur la côté est, encore moins qui étudie à Harvard.


LOVE, SEX & OTHER COMPLICATIONS
LOVE, SEX & OTHER COMPLICATIONS 

DECLAN H. WELLS › C'est le mec qui lui a prit sa virginité quand elle n'avait que 14 ans, pour lui c'était un pari et pour elle c'était l'occasion d'enfin entrer dans la cours grands. Sauf que voilà, elle n'a pas trop digéré qu'on joue avec elle comme ça et leur dernière rencontre s'est mal terminé... jusqu'à ce quil débarque à Harvard. | A. SILAS ROTHSCHILD › Elle l'a rencontré quand elle était jeune lors d'un voyage avec son père en Allemagne. Il a juré de la protéger et il a fait exactement le contraire. Elle en est tombé amoureuse et il lui a brisé le coeur en l'abandonnant après lui avoir dit qu'il serait toujours là pour elle. Depuis la rupture abrupte et soudaine, elle est plus mauvaise que jamais.


B. MOSES ANDREWS › Le mystère, la curiosité, l'obsession. Ce mec, c'était que l'ami d'un ami, mais il est rapidement devenu plus et chaque fois qu'ils se voient, il semble l'obséder un peu plus.

LEXI C. ANDRÉANI › Son sexfriend number 1, ce mec qui la comprend parfaitement et qui sait exactement comment lui plaire et inversément. Un de ses meilleurs coup et en plus, un bon pote à elle. | ANDY GAULTIER › C'est son histoire de Cendrillon, la fille qu'elle a rencontré, embrassé et perdu de vue. Sauf qu'elles se sont retrouvé -ici, à Harvard et putain.. c'était... chaud. Très chaud. | SIMEN DE GLÜCKSBOURG › Si elle veut coucher avec lui c'est principalement pour faire chier Elliot -comme ils sont colocs- et accessoirement parce qu'il est sexy. Jusqu'à maintenant il résiste, mais pour combien de temps encore? | MAGNUS UNDERWOOD › Ils ont flashé sur la même fille, sont finalement reparti ensemble et depuis, il pimente leurs parties de jambes en l'air avec une compétition amicale. Pour elle, il est Magnum. | ELLIOT, HAE-SEONG, ROYCE, ERNESTO, FLORIAN, JAX, LIAM, LEXA, ELYES, DECLAN, ENZO, JAXON, WES & COLE › Ce sont tous des personnes avec qui elle a baisé dans le passé ou baise toujours à l'heure actuelle. Si elle devait faire un top trois, ce serait sans conteste: Elliot, Hae-Seong & Lexi qui l'emporterait.


FRIENDS AND OTHERS
FRIENDS AND OTHERS 

ELLIOT MAXWELL › L'homme de sa vie, son meilleur ami, sa moitié, le mec pour qui elle ferait n'importe quoi, devant qui elle peut absolument et entièrement être elle-même en plus d'être de loin son meilleur coup au lit. Serah n'aime pas le partager et c'est réciproque, soyons franc. | HAE-SEONG CHOI › Avec lui elle fait régner la terreur sur le campus quand ils ne sont pas dans un lit tous les deux. Foutre le monde à l'envers ou les draps, quelle différence ça fait?

LEXA ARCHIBALD › Sa babe, sa meilleure amie, cette nana qui lui ressemble trop et avec qui elle se prend la tête, mais qu'elle peut pas détester alors au pire elles se font une baise de réconciliation et tout baigne à nouveau. | MONA JIMINEZ › Elle ne la connait pas des masses encore, mais elle sait déjà qu'elle va l'adorer cette fille. Le courant passe à merveille.

LOUISON CHAMBERLAIN › Elles se sont rencontré il y a longtemps en Californie et après avoir sauter à pieds joints dans les embrouilles ensemble, elles sont devenues potes en gardant contact sur les réseaux sociaux. Lorsqu'elles se sont retrouvés à Harvard, c'est tout naturellement qu'elles ont reprit où elles avaient laissé en continuant de foutre la merde ensemble. | BAMBI C. CORLEONESI › C'est sa pote d'enfance, elle l'a connu en Californie et malgré son départ, elles n'ont jamais perdu contact. | ALAN LANDRUM › Il y a un petit jeu de séduction entre elle et lui et le fait qu'il soit en couple ne l'arrête certainement pas de lui faire des avances.

DAVI BAPTISTA › Son coloc depuis un petit moment maintenant, elle en avait marre de vivre seule et s'est finalement retrouvé avec ce petit enfoiré qu'elle apprécie bien finalement. Ils se font les pires coups, mais c'est ce qui rend la chose d'autant plus intéressante. | FLORIAN LEFEBVRE › Elle la rencontré à la fin mars, ils ont baisés et elle ne croyait pas le revoir sauf que le destin en a décidé autrement. Maintenant? Il est son photographe en plus de devenir un réel ami avec tous les avantages d'un sexfriend. | SULLIVAN WRIGHT › C'est ce pote discrèt, celui qu'elle aime pousser en dehors de sa tête, mais qui saura toujours la surprendre. Elle l'aime bien même s'ils sont l'antipode l'un de l'autre. | ELIOT LLEWELLYN › C'est son hacker personnel, ce gars qu'elle a payé pour trouver d'la merde sur ses ennemis. Depuis, ils sont devenus potes et elle a promis de lui retourner le service s'il avait besoin de rayer un voiture -ou pire.


HATRED AND BAD FEELING
HATRED AND BAD FEELING 

CLÉOLYA A. STRAUSS › Elle déteste tous les Eliots, mais lorsque cette pétasse au vagin dentelé a décidé de mettre le grapin sur son meilleur ami, elle a signé son arrêt de mort. | JINNY BEZOS-PARK › Un autre qui n'a rien comprit quand il s'agit des hommes dans la vie de Serah; elle a fait du mal à HaeSeong en plus de le salir aux yeux des autres et ça n'passe pas avec la blonde. | DINA J. RICCI › On ne peut pas toujours s'entendre avec tous les membres de sa confrérie, pas vrai? C'est le cas avec cette salope qui a bien failli envoyer Elliot en taule. Elle la tient responsable pour ce qui est arrivé. | COLOMBE PEROL › Vaut mieux qu'elle se tienne loin de la brunette au risque qu'on doive appeler les flics.

www. Declan 1.0
www. Davi 1.0
www. Nathanael 1.0
www. Moses 1.0
www. Moses 2.0
www. Andy 1.0

timeline:
 




(#) Lun 4 Juin - 23:08
« Euh, voyons voir… Non, j’vais rester. » Je secoue la tête et n’ai pas le temps de récupérer ma main que tu attrapes mon poignet afin de la faire glisser sur ton corps chaud bouillant –rien à voir avec l’eau qui coule sur nous. J’avale de travers, mais demeure impassible pour ne pas te montrer que j’apprécie la fermeté de tes muscles sous mes doigts. Lorsque tu me lâches, je laisse retomber ma main le long de mon corps et secoue la tête en roulant les yeux. « Fais pas ta farouche, j’suis sûr que tu rêves de ça depuis des semaines. » « Ouais, bien sûr Davi. C’est pas moi qui s’invite sous la douche quand t’y es j’te signale. » J’hausse un sourcil en te détaillant de la tête aux pieds, consciente de ton regard sur mon corps. « Ça va, la vue te plait au moins? » Je recule d’un pas pour que l’eau tombe directement sur ma tête et passe les mains dans mes cheveux en fermant les yeux, les laissant ensuite descendre sur mon corps en faisant exprès de frôler mes seins et caresser ma taille histoire de te donner envie que ce soit tes mains à la place des miennes.




she says she gon do what to who?
Honestly, don't give a fuck bout who ain't fond of me I don't bother with these hoes don't let these hoes bother me they see pictures, they say goals bitch, I'm who they tryna be said little bitch, you can't fuck with me if you wanted to
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t91225-davi-baptista-pablo-morais http://www.i-love-harvard.com/t91264-independence-is-happiness-davi#3346438 http://www.i-love-harvard.com/t91267-davi-baptista-456-488-9899#3346578 http://www.i-love-harvard.com/t91315-davi-baptista
avatar
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
Davi Bautista
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
J'ai : 23 ans et je vis à : en coloc au centre-ville avec la blonde, aka Serah . J'ai posé mes affaires ici le : 31/05/2018 et depuis, j'ai posté : 535 messages et bu : 50 culs sec. Actuellement, je suis : étudiant en biochimie, j'hésite à continuer à me spécialiser dans ce domaine et côté coeur, je suis : célibataire. J'ai toujours su que l'on est mieux seul que mal accompagné Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : y'a pas grande chose à dire à mon sujet . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Alberto Rosende ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Marie , et un grand merci à : bb Serah, Dark dream et Tumblr ✽ DC/TC : : no one

Il ne faut jamais confondre ma personnalité et mon attitude envers les autres. Tout dépend de qui vous êtes. Mon comportement et ma façon de me comporter, peu être différente d’une personne à l’autre. Il paraît qu’il y a en chacun un bon et un mauvais côté. Je vous laisse deviner lequel est resté en votre compagnie.  Néanmoins, j’ai toujours cet accent espagnol qui est, selon les autres, charmant. Fier de ce que je suis, je me montre assez narcissique et j'ai l'esprit pervers. À quoi sert ce physique, si ce n’est pour l’utiliser à bon escient ? C’est vrai qu’avec ma gueule d’ange, mon regard profond et mon sourire parfait, j’entretiens mon corps en faisant du sport. Oui, je suis un grand sportif. En fait, je suis gardien de but au football, si vous préférez, le soccer.  L’idée de planter la fille après avoir couché avec ne me dérange pas vraiment, mais je ne les traites pas nécessairement comme des catins pour autant. Je préfère mettre les choses au clair dès le début pour ne pas se méprendre. Les relations stables ne m’intéressent pas, en fait, je n'ai plus confiance en l'amour. Pour moi, cela se termine toujours en cacahuète, mais qui sait le moment où quelqu'un me fera vivre des émotions que je ne veux plus connaître ?  Ceci dit, j’ai des valeurs et lorsque je suis en couple, je suis très fidèle et j’attends la même chose de son côté. Cependant, pour l’instant, je préfère profiter de la vie. Je ne suis pas ce genre de mec qui a un tableau de chasse bien rempli, mais je ne suis pas fait de bois non plus. J'ai la réputation de me foutre de tout sauf de moi-même. "Me, Myself & I" serait mon dicton. Ceci n’est pas totalement vrai, car si on apprend à me connaître correctement, je me montre différent. Je suis possessif et protecteur envers mes amis. Mystérieux, je parle que très peu de mon passé.

C H I L D R E N | À ma connaissance, je n'ai pas d'enfant, si une fille m'apprends qu'elle est enceinte de ma personne, je ne sais pas comment je réagirais et sincèrement, je préfère ne pas y penser.
S I B L I N G S | Je suis l'enfant du milieu dans une fratrie de trois. J'ai un demi-frère ainé, né d'une ancienne union de mon deuxième père et une soeur cadette qui a été adoptée lorsqu'elle avait 6 mois, avec qui je m'entends très bien. Ils sont malheureusement restés au Brésil, mais j'ai toujours l'espoir qu'ils viendront me trouver un jour. 
C O U S I N S | VICTORIA et OLIVIA sont mes cousines. Je les aimes comme mes propres soeurs, même si quelques divergences d'opinion ont semé un peu la zizanie dans notre famille à cause de la fermeture d'esprit de la mère des jumelles, face à l'homosexualité de mes pères.


P R E S E N T | Blank space, you know...
P A S T | VIOLET et moi avons été ensemble un moment alors qu'elle était en vacances d'été. Chose qu'elle ne m'avait pas dite. Elle est d'ailleurs une des rares pour qui j'ai vraiment été amoureux, et ce, en si peu de temps. Notre relation a été passionnée et je me suis senti vivant. Malheureusement, un jour elle est partie sans me dire quoi que ce soit, me laissant surpris et plus bas que terre. Elle avait même changé de numéro de téléphone. Nous nous sommes retrouvés au Summer Camp 2018, sans même savoir que nous sommes tous les deux à Harvard. 
S E X L I S T | NOVELLA et moi, moi et Novella... Que de la chimie entre nous. Aucun sentiment, aucun romantisme et surtout aucune promesse. Que du sexe pour du sexe, que le meilleur d'une relation.
C R U S H | JUPITER... Je l'ai rencontré le jour où je lui ai demandé un coup de main pour la réalisation d'un logo pour mon groupe, depuis ce temps, même si je ne veux pas me l'avouer, cet artiste m'attire physiquement et il m'arrive de ne plus savoir comment réagir en sa présence. CLAUDIA... Elle a été un de mes coups de coeur, il y a plusieurs années. J'ai complètement flashé sur elle lorsque nous étions au Brésil. Sa mère m'a même aidé à débuter dans l'industrie de la musique, sans que je ne sache que ça venait de Claudia. C'était sa méthode à elle pour s'excuser de m'avoir lâchement rejeté lorsque je lui ai révélé mes sentiments. Aujourd'hui, sa présence me pu presque au nez et je ne sais pas ce qui va se passer.


B E S T | VEGA Cette folle qui est venue au bar alors que j'étais en prestation avec mon groupe. Elle a tellement eut peur d'une pauvre petite guêpe, qu'elle est monter sur la scène en criant. Toute suite, j'ai eu un coup de foudre amicale pour sa bouille. JANESSA et moi, nous nous sommes rencontré lors d'une soirée mather, il y a quelque temps. Sa légendaire maladresse m'a bien fait rire. Une complicité est née entre nous, afin de nous rendre inséparable, sauf que je ne supporte pas que des mecs l'approche... ASIA l'une de mes plus proches amies. J'ai été friendzoné par cette demoiselle il y a quelques années, lorsque je lui ai révélé mon crush. Son prétexte était qu'elle me considérait comme son petit frère. Ce fut un coup dur, je suis disparu quelque temps, mais aujourd'hui, nous nous entendons comme les cinq doigts de la main.
B U D D I E S | IRIS. Au tout début, j'étais beaucoup plus un pote de Sloan, son frère. Lorsqu'il est décédé, j'ai été d'un grand soutien moral pour elle, comme elle l'a été pour moi, face à cette tragédie. Elle sait qu'elle peut m'appeler dès que le besoin s'en ressent et que je répondrai toujours présent. SERAH est ma colocataire. J’ai vu son annonce comme quoi, elle cherchait quelqu’un avec qui cohabiter et j’ai tout de suite sauté sur l’occasion. De plus, à la coloc, il s’est installé un jeu malsain entre nous. Tous les moyens sont bons pour provoquer l’autre. Il n’y a aucune limite et les mains deviennent baladeuses… Jusqu’où tout ça va aller ? |  AGATHE, L'une des seules filles pour qui j'ai trop de respect pour l'attirer sous ma couette. Même si nous nous entendons très bien, il y a des jours où je jetterais sa tête aux requins. Nous avons été colocs à un moment et ça ne fonctionnait pas. Pourtant, je ne peux m'empêcher de la protéger de tous ces mecs qui tournent autour d'elle...  

A W K W A R D | JAZ, c'est, cette fille qui se foule la cheville dans une ruelle sombre en sortant d'un bar. C'est, cette folle qui prétend que mon dos est un taxi qui pourra la reconduire en sécurité à l'hôpital. BRAEDEN n'aime pas me voir aux côtés d'Asia. Je ne sais pas ce qui se passe dans sa tête, mais ça me fait bien rire. Il se fait des films, pensant que je ne suis pas capable de comprendre ce qu'elle peut traverser... Il va devoir s'y faire, parce que mon amitié avec Asia est là pour rester.
E N E M I E S | En construction

À ajouter :
- Jaxon
- Tessy
- Elliot
- Karolina
- Astrée

www. ft. Serah (1.0)
www. ft. Jaz (1.0)
www. ft. Janessa (1.0)
www. ft. Tessy (2.0)
www. ft. Novella (1.0)
www. ft. Violet (1.0)
www. ft. Claudia (1.0)
www. ft. Jupiter (1.0)
www. ft. Asia (1.0)
www. ft. Jaxon (1.0)


(#) Lun 4 Juin - 23:47
« Ouais, bien sûr Davi. C'est pas moi qui s’invite sous la douche quand t’y es j’te signale. » Tu marques un point ici. Sauf qu’évidemment, je n’allais certainement pas te donner raison. Je suis beaucoup trop fier pour ça. « Comme si ça te dérangeait... » Dis-je continuant à te regarder d’un air appréciateur. « Ça va, la vue te plaît au moins? » « Nickel la vue... » Sauf que je n’avais pas prévu que tu recules pour que les jets d’eau coulent directement sur ton corps. Alors que je te regarde caresser ton corps, je suis en train de me dire qu’en fait, je n’aurais peut-être pas dû venir te trouver. Je suis en train de me faire avoir à me propre jeu. « Qu’est-ce t’es en train de faire ? » Te demandai-je d’une voix la plus contrôlée possible. « T’essayes de m’exciter ? Désolé de te dire que ça fonctionne pas. » Et pourtant, je m’approche de toi et te fais reculer jusqu’à ce que ton dos touche au mur de la douche, me collant presque à toi. Juste assez pour que tu sentes mon souffle sur ta peau mouillée. Je ne te touche pas, mais crois-moi Serah, ce n’est pas l’envie qui manque.




anybody find me

somebody to love
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t82299-serah-bushnell-dove-cameron http://www.i-love-harvard.com/t82418-serah-i-found-peace-in-your-violence http://www.i-love-harvard.com/t82419-serah-winters-456-737-2426 http://www.i-love-harvard.com/t82421-http-instagram-com-serahwntrs http://www.i-love-harvard.com/t82420-snap-serahbshnll http://www.i-love-harvard.com/t83721-serah-bushnell
avatar
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
Serah Winters
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
J'ai : 21 ans et je vis à : en appartement au centre-ville avec Davi . J'ai posé mes affaires ici le : 07/09/2017 et depuis, j'ai posté : 3066 messages et bu : 29 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante en journalisme et anglais et côté coeur, je suis : célibataire et t'arriveras pas à changer ça so don't be catching feelings. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis cette pétasse adorable que tout le monde veut étriper . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Chloé Hosterman (Dove Cameron). ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : H0NEYY ou Valérie , et un grand merci à : Me. (ava) ASTRA (signa) tumblr (gif) ✽ DC/TC : : L. P. Underwood (T. Bellisario) & Z. Avgeropoulos (C. Haynes)


SERAH WINTERS
SERAH WINTERS 

WHO SHE IS › Née le 15 juillet 1997 à Santa Monica, Californie ❖ enfant unique ❖ elle étudiait à Berkeley avant que papa Winters n'en décide autrement ❖ elle a un sale caractère son père l’a toujours traité comme étant sa petite princesse lui donnant tout ce dont elle avait besoin sauf peut-être l’amour qu’elle aurait vraiment voulu ❖ sa mère est terriblement soucieuse des apparences et était donc toujours sur son dos à lui dire quoi faire, comment le faire et pourquoi le faire ❖ elle ne pouvait jamais sortir de la maison sans être bien peigné et bien habillé ❖ ayant été poussé à bout toute sa vie, elle a trouvé comme seul moyen de se rebeller correctement de devenir la garce qu’elle est maintenant ❖ elle mettrait la ville à feu et à sang pour son plaisir personnel ❖ en réalité, elle se sent terriblement seul et rêve d’avoir une famille pour la soutenir ❖ elle est très caractérielle et ne se laisse jamais rien imposer sauf par ses parents ❖ elle a une forte tendance à l’autodestruction et à saboter ses relations ❖ elle n’a jamais vraiment eu de relation amoureuse sérieuse, se contentant d’en avoir pour les apparences, faire chier ses parents ou encore pour le sexe ❖ elle a commencé à coucher assez jeune ainsi qu’à fumer et prendre de la drogue ❖ elle est toujours la chef de sa bande et se fait suivre d’un claquement de doigt ❖ malgré ses apparences de poupée, elle peut aussi être très garçon manqué à chercher la merde, jurer et même se battre si nécessaire ❖ elle n’a pas peur de se salir les mains et recherche toujours les sensations fortes ❖ elle parle l'anglais, l'espagnol et a quelques bases de français.

WHAT SHE'S LIKE › Têtue ❖ fonceuse ❖ caractérielle ❖ sang chaud ❖ amatrice de sensations fortes ❖ impulsive ❖ jalouse ❖ impatiente ❖ directe ❖ tendance à l'autodestruction ❖ self-sabotage ❖ douce ❖ compréhensive ❖ sensible.

HARVARD › Elle a dû suivre plusieurs cours complètement inutile à ses yeux lorsqu’elle était enfant ❖ elle a toujours eu droit à la meilleure éducation et malgré qu’elle ait été accepté à Berkeley, son père a insisté pour qu’elle aille à Harvard après quelques années ❖ elle a donc été forcé de déménager à Boston en septembre 2017 pour se faire ❖ elle étudie en journalisme et en anglais, mais elle n’est pas réellement passionné par ces sujets –elle ne savait tout bonnement pas quoi faire de sa vie et si elle n’était pas là, elle serait probablement quelque part complètement défoncé ❖ Mather depuis la rentrée 2017.


FAMILY FIRST
FAMILY FIRST 

Elle a toujours été enfant unique malgré son désir silencieux d'avoir une famille bien à elle. Bien sûr, elle a des cousins et des cousines, mais personne qui n'habite sur la côté est, encore moins qui étudie à Harvard.


LOVE, SEX & OTHER COMPLICATIONS
LOVE, SEX & OTHER COMPLICATIONS 

DECLAN H. WELLS › C'est le mec qui lui a prit sa virginité quand elle n'avait que 14 ans, pour lui c'était un pari et pour elle c'était l'occasion d'enfin entrer dans la cours grands. Sauf que voilà, elle n'a pas trop digéré qu'on joue avec elle comme ça et leur dernière rencontre s'est mal terminé... jusqu'à ce quil débarque à Harvard. | A. SILAS ROTHSCHILD › Elle l'a rencontré quand elle était jeune lors d'un voyage avec son père en Allemagne. Il a juré de la protéger et il a fait exactement le contraire. Elle en est tombé amoureuse et il lui a brisé le coeur en l'abandonnant après lui avoir dit qu'il serait toujours là pour elle. Depuis la rupture abrupte et soudaine, elle est plus mauvaise que jamais.


B. MOSES ANDREWS › Le mystère, la curiosité, l'obsession. Ce mec, c'était que l'ami d'un ami, mais il est rapidement devenu plus et chaque fois qu'ils se voient, il semble l'obséder un peu plus.

LEXI C. ANDRÉANI › Son sexfriend number 1, ce mec qui la comprend parfaitement et qui sait exactement comment lui plaire et inversément. Un de ses meilleurs coup et en plus, un bon pote à elle. | ANDY GAULTIER › C'est son histoire de Cendrillon, la fille qu'elle a rencontré, embrassé et perdu de vue. Sauf qu'elles se sont retrouvé -ici, à Harvard et putain.. c'était... chaud. Très chaud. | SIMEN DE GLÜCKSBOURG › Si elle veut coucher avec lui c'est principalement pour faire chier Elliot -comme ils sont colocs- et accessoirement parce qu'il est sexy. Jusqu'à maintenant il résiste, mais pour combien de temps encore? | MAGNUS UNDERWOOD › Ils ont flashé sur la même fille, sont finalement reparti ensemble et depuis, il pimente leurs parties de jambes en l'air avec une compétition amicale. Pour elle, il est Magnum. | ELLIOT, HAE-SEONG, ROYCE, ERNESTO, FLORIAN, JAX, LIAM, LEXA, ELYES, DECLAN, ENZO, JAXON, WES & COLE › Ce sont tous des personnes avec qui elle a baisé dans le passé ou baise toujours à l'heure actuelle. Si elle devait faire un top trois, ce serait sans conteste: Elliot, Hae-Seong & Lexi qui l'emporterait.


FRIENDS AND OTHERS
FRIENDS AND OTHERS 

ELLIOT MAXWELL › L'homme de sa vie, son meilleur ami, sa moitié, le mec pour qui elle ferait n'importe quoi, devant qui elle peut absolument et entièrement être elle-même en plus d'être de loin son meilleur coup au lit. Serah n'aime pas le partager et c'est réciproque, soyons franc. | HAE-SEONG CHOI › Avec lui elle fait régner la terreur sur le campus quand ils ne sont pas dans un lit tous les deux. Foutre le monde à l'envers ou les draps, quelle différence ça fait?

LEXA ARCHIBALD › Sa babe, sa meilleure amie, cette nana qui lui ressemble trop et avec qui elle se prend la tête, mais qu'elle peut pas détester alors au pire elles se font une baise de réconciliation et tout baigne à nouveau. | MONA JIMINEZ › Elle ne la connait pas des masses encore, mais elle sait déjà qu'elle va l'adorer cette fille. Le courant passe à merveille.

LOUISON CHAMBERLAIN › Elles se sont rencontré il y a longtemps en Californie et après avoir sauter à pieds joints dans les embrouilles ensemble, elles sont devenues potes en gardant contact sur les réseaux sociaux. Lorsqu'elles se sont retrouvés à Harvard, c'est tout naturellement qu'elles ont reprit où elles avaient laissé en continuant de foutre la merde ensemble. | BAMBI C. CORLEONESI › C'est sa pote d'enfance, elle l'a connu en Californie et malgré son départ, elles n'ont jamais perdu contact. | ALAN LANDRUM › Il y a un petit jeu de séduction entre elle et lui et le fait qu'il soit en couple ne l'arrête certainement pas de lui faire des avances.

DAVI BAPTISTA › Son coloc depuis un petit moment maintenant, elle en avait marre de vivre seule et s'est finalement retrouvé avec ce petit enfoiré qu'elle apprécie bien finalement. Ils se font les pires coups, mais c'est ce qui rend la chose d'autant plus intéressante. | FLORIAN LEFEBVRE › Elle la rencontré à la fin mars, ils ont baisés et elle ne croyait pas le revoir sauf que le destin en a décidé autrement. Maintenant? Il est son photographe en plus de devenir un réel ami avec tous les avantages d'un sexfriend. | SULLIVAN WRIGHT › C'est ce pote discrèt, celui qu'elle aime pousser en dehors de sa tête, mais qui saura toujours la surprendre. Elle l'aime bien même s'ils sont l'antipode l'un de l'autre. | ELIOT LLEWELLYN › C'est son hacker personnel, ce gars qu'elle a payé pour trouver d'la merde sur ses ennemis. Depuis, ils sont devenus potes et elle a promis de lui retourner le service s'il avait besoin de rayer un voiture -ou pire.


HATRED AND BAD FEELING
HATRED AND BAD FEELING 

CLÉOLYA A. STRAUSS › Elle déteste tous les Eliots, mais lorsque cette pétasse au vagin dentelé a décidé de mettre le grapin sur son meilleur ami, elle a signé son arrêt de mort. | JINNY BEZOS-PARK › Un autre qui n'a rien comprit quand il s'agit des hommes dans la vie de Serah; elle a fait du mal à HaeSeong en plus de le salir aux yeux des autres et ça n'passe pas avec la blonde. | DINA J. RICCI › On ne peut pas toujours s'entendre avec tous les membres de sa confrérie, pas vrai? C'est le cas avec cette salope qui a bien failli envoyer Elliot en taule. Elle la tient responsable pour ce qui est arrivé. | COLOMBE PEROL › Vaut mieux qu'elle se tienne loin de la brunette au risque qu'on doive appeler les flics.

www. Declan 1.0
www. Davi 1.0
www. Nathanael 1.0
www. Moses 1.0
www. Moses 2.0
www. Andy 1.0

timeline:
 




(#) Sam 9 Juin - 16:37
« Comme si ça te dérangeait... » Tu marques un point, je ne suis pas exactement prude et ce n’est certainement pas ta présence ici qui me dérange –ou du moins, me gêne. Alors je ne relève pas, me contentant de demander si la vue te plait. « Nickel la vue... » J’esquisse un sourire en secouant la tête et recule sous l’eau. Je n’ai pas besoin d’avoir les yeux ouverts pour savoir que tu me fixe intensément… Ce que je fais là, c’est bien trop sexy pour que tu restes indifférent.  « Qu’est-ce t’es en train de faire ? » J’ouvre lentement les yeux et te fixe, je rêve ou ta voix tremble? « Ça se voit pas..? Je me douche voyons. » Le plus lentement et sensuellement possible, évidemment. « T’essayes de m’exciter ? Désolé de te dire que ça fonctionne pas. » Je mordille ma lèvre inférieure et lève les yeux sur toi alors que tu t’approches, m’obligeant à reculer. « T’es sûr de ça…? » Je jette un coup d’œil vers ton boxer qui me semble légèrement plus étroit que tout à l’heure avant de reporter mon attention sur le reste de ton corps, posant les doigts sur tes abdos en remontant doucement sur tes pectoraux pour finalement m’arrêter dans ton cou en croisant ton regard. « Parce que de mon point de vue, ça fonctionne parfaitement bien. »




she says she gon do what to who?
Honestly, don't give a fuck bout who ain't fond of me I don't bother with these hoes don't let these hoes bother me they see pictures, they say goals bitch, I'm who they tryna be said little bitch, you can't fuck with me if you wanted to
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t91225-davi-baptista-pablo-morais http://www.i-love-harvard.com/t91264-independence-is-happiness-davi#3346438 http://www.i-love-harvard.com/t91267-davi-baptista-456-488-9899#3346578 http://www.i-love-harvard.com/t91315-davi-baptista
avatar
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
Davi Bautista
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
J'ai : 23 ans et je vis à : en coloc au centre-ville avec la blonde, aka Serah . J'ai posé mes affaires ici le : 31/05/2018 et depuis, j'ai posté : 535 messages et bu : 50 culs sec. Actuellement, je suis : étudiant en biochimie, j'hésite à continuer à me spécialiser dans ce domaine et côté coeur, je suis : célibataire. J'ai toujours su que l'on est mieux seul que mal accompagné Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : y'a pas grande chose à dire à mon sujet . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Alberto Rosende ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Marie , et un grand merci à : bb Serah, Dark dream et Tumblr ✽ DC/TC : : no one

Il ne faut jamais confondre ma personnalité et mon attitude envers les autres. Tout dépend de qui vous êtes. Mon comportement et ma façon de me comporter, peu être différente d’une personne à l’autre. Il paraît qu’il y a en chacun un bon et un mauvais côté. Je vous laisse deviner lequel est resté en votre compagnie.  Néanmoins, j’ai toujours cet accent espagnol qui est, selon les autres, charmant. Fier de ce que je suis, je me montre assez narcissique et j'ai l'esprit pervers. À quoi sert ce physique, si ce n’est pour l’utiliser à bon escient ? C’est vrai qu’avec ma gueule d’ange, mon regard profond et mon sourire parfait, j’entretiens mon corps en faisant du sport. Oui, je suis un grand sportif. En fait, je suis gardien de but au football, si vous préférez, le soccer.  L’idée de planter la fille après avoir couché avec ne me dérange pas vraiment, mais je ne les traites pas nécessairement comme des catins pour autant. Je préfère mettre les choses au clair dès le début pour ne pas se méprendre. Les relations stables ne m’intéressent pas, en fait, je n'ai plus confiance en l'amour. Pour moi, cela se termine toujours en cacahuète, mais qui sait le moment où quelqu'un me fera vivre des émotions que je ne veux plus connaître ?  Ceci dit, j’ai des valeurs et lorsque je suis en couple, je suis très fidèle et j’attends la même chose de son côté. Cependant, pour l’instant, je préfère profiter de la vie. Je ne suis pas ce genre de mec qui a un tableau de chasse bien rempli, mais je ne suis pas fait de bois non plus. J'ai la réputation de me foutre de tout sauf de moi-même. "Me, Myself & I" serait mon dicton. Ceci n’est pas totalement vrai, car si on apprend à me connaître correctement, je me montre différent. Je suis possessif et protecteur envers mes amis. Mystérieux, je parle que très peu de mon passé.

C H I L D R E N | À ma connaissance, je n'ai pas d'enfant, si une fille m'apprends qu'elle est enceinte de ma personne, je ne sais pas comment je réagirais et sincèrement, je préfère ne pas y penser.
S I B L I N G S | Je suis l'enfant du milieu dans une fratrie de trois. J'ai un demi-frère ainé, né d'une ancienne union de mon deuxième père et une soeur cadette qui a été adoptée lorsqu'elle avait 6 mois, avec qui je m'entends très bien. Ils sont malheureusement restés au Brésil, mais j'ai toujours l'espoir qu'ils viendront me trouver un jour. 
C O U S I N S | VICTORIA et OLIVIA sont mes cousines. Je les aimes comme mes propres soeurs, même si quelques divergences d'opinion ont semé un peu la zizanie dans notre famille à cause de la fermeture d'esprit de la mère des jumelles, face à l'homosexualité de mes pères.


P R E S E N T | Blank space, you know...
P A S T | VIOLET et moi avons été ensemble un moment alors qu'elle était en vacances d'été. Chose qu'elle ne m'avait pas dite. Elle est d'ailleurs une des rares pour qui j'ai vraiment été amoureux, et ce, en si peu de temps. Notre relation a été passionnée et je me suis senti vivant. Malheureusement, un jour elle est partie sans me dire quoi que ce soit, me laissant surpris et plus bas que terre. Elle avait même changé de numéro de téléphone. Nous nous sommes retrouvés au Summer Camp 2018, sans même savoir que nous sommes tous les deux à Harvard. 
S E X L I S T | NOVELLA et moi, moi et Novella... Que de la chimie entre nous. Aucun sentiment, aucun romantisme et surtout aucune promesse. Que du sexe pour du sexe, que le meilleur d'une relation.
C R U S H | JUPITER... Je l'ai rencontré le jour où je lui ai demandé un coup de main pour la réalisation d'un logo pour mon groupe, depuis ce temps, même si je ne veux pas me l'avouer, cet artiste m'attire physiquement et il m'arrive de ne plus savoir comment réagir en sa présence. CLAUDIA... Elle a été un de mes coups de coeur, il y a plusieurs années. J'ai complètement flashé sur elle lorsque nous étions au Brésil. Sa mère m'a même aidé à débuter dans l'industrie de la musique, sans que je ne sache que ça venait de Claudia. C'était sa méthode à elle pour s'excuser de m'avoir lâchement rejeté lorsque je lui ai révélé mes sentiments. Aujourd'hui, sa présence me pu presque au nez et je ne sais pas ce qui va se passer.


B E S T | VEGA Cette folle qui est venue au bar alors que j'étais en prestation avec mon groupe. Elle a tellement eut peur d'une pauvre petite guêpe, qu'elle est monter sur la scène en criant. Toute suite, j'ai eu un coup de foudre amicale pour sa bouille. JANESSA et moi, nous nous sommes rencontré lors d'une soirée mather, il y a quelque temps. Sa légendaire maladresse m'a bien fait rire. Une complicité est née entre nous, afin de nous rendre inséparable, sauf que je ne supporte pas que des mecs l'approche... ASIA l'une de mes plus proches amies. J'ai été friendzoné par cette demoiselle il y a quelques années, lorsque je lui ai révélé mon crush. Son prétexte était qu'elle me considérait comme son petit frère. Ce fut un coup dur, je suis disparu quelque temps, mais aujourd'hui, nous nous entendons comme les cinq doigts de la main.
B U D D I E S | IRIS. Au tout début, j'étais beaucoup plus un pote de Sloan, son frère. Lorsqu'il est décédé, j'ai été d'un grand soutien moral pour elle, comme elle l'a été pour moi, face à cette tragédie. Elle sait qu'elle peut m'appeler dès que le besoin s'en ressent et que je répondrai toujours présent. SERAH est ma colocataire. J’ai vu son annonce comme quoi, elle cherchait quelqu’un avec qui cohabiter et j’ai tout de suite sauté sur l’occasion. De plus, à la coloc, il s’est installé un jeu malsain entre nous. Tous les moyens sont bons pour provoquer l’autre. Il n’y a aucune limite et les mains deviennent baladeuses… Jusqu’où tout ça va aller ? |  AGATHE, L'une des seules filles pour qui j'ai trop de respect pour l'attirer sous ma couette. Même si nous nous entendons très bien, il y a des jours où je jetterais sa tête aux requins. Nous avons été colocs à un moment et ça ne fonctionnait pas. Pourtant, je ne peux m'empêcher de la protéger de tous ces mecs qui tournent autour d'elle...  

A W K W A R D | JAZ, c'est, cette fille qui se foule la cheville dans une ruelle sombre en sortant d'un bar. C'est, cette folle qui prétend que mon dos est un taxi qui pourra la reconduire en sécurité à l'hôpital. BRAEDEN n'aime pas me voir aux côtés d'Asia. Je ne sais pas ce qui se passe dans sa tête, mais ça me fait bien rire. Il se fait des films, pensant que je ne suis pas capable de comprendre ce qu'elle peut traverser... Il va devoir s'y faire, parce que mon amitié avec Asia est là pour rester.
E N E M I E S | En construction

À ajouter :
- Jaxon
- Tessy
- Elliot
- Karolina
- Astrée

www. ft. Serah (1.0)
www. ft. Jaz (1.0)
www. ft. Janessa (1.0)
www. ft. Tessy (2.0)
www. ft. Novella (1.0)
www. ft. Violet (1.0)
www. ft. Claudia (1.0)
www. ft. Jupiter (1.0)
www. ft. Asia (1.0)
www. ft. Jaxon (1.0)


(#) Lun 18 Juin - 0:24
Même si je pense exactement le contraire de ce que je peux dire, il n’en demeure pas moins que je ne le dirai pas de vive voix. J’ai beau dire que tu ne me fais aucun effet, je ne suis pas fait en bois et tu l’as remarqué toi aussi. Bon, mon petit soldat n’est pas totalement au garde-à-vous, mais il n’est pas au repos non plus, ça, c’est certain. Ton corps est si près de moi, que nous n’avons pas besoin des jets d’eau chaude pour faire en sorte que mon corps soit chaud, également. Il ne suffit que de te regarder pour être chaud bouillant. « Parce que de mon point de vue, ça fonctionne parfaitement bien. » Finis-tu par me dire, frôlant mon corps de tes phalanges. À ces mots, mon sourire en coin revient au galop, avant de me lécher les lèvres tranquillement. « Nah ! Mais si tu veux qu’ça fonctionne vraiment. T’as qu’à t’mettre à genoux… J’suis sûr que tu fais des merveilles. » Je t’offre un clin d’oeil, plaçant ma main contre le carrelage de la douche derrière toi, près de ta tête, comme si ce dernier me retenait debout, regardant ton corps nu, sur un tout nouveau jour.




anybody find me

somebody to love
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t82299-serah-bushnell-dove-cameron http://www.i-love-harvard.com/t82418-serah-i-found-peace-in-your-violence http://www.i-love-harvard.com/t82419-serah-winters-456-737-2426 http://www.i-love-harvard.com/t82421-http-instagram-com-serahwntrs http://www.i-love-harvard.com/t82420-snap-serahbshnll http://www.i-love-harvard.com/t83721-serah-bushnell
avatar
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
Serah Winters
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
J'ai : 21 ans et je vis à : en appartement au centre-ville avec Davi . J'ai posé mes affaires ici le : 07/09/2017 et depuis, j'ai posté : 3066 messages et bu : 29 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante en journalisme et anglais et côté coeur, je suis : célibataire et t'arriveras pas à changer ça so don't be catching feelings. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis cette pétasse adorable que tout le monde veut étriper . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Chloé Hosterman (Dove Cameron). ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : H0NEYY ou Valérie , et un grand merci à : Me. (ava) ASTRA (signa) tumblr (gif) ✽ DC/TC : : L. P. Underwood (T. Bellisario) & Z. Avgeropoulos (C. Haynes)


SERAH WINTERS
SERAH WINTERS 

WHO SHE IS › Née le 15 juillet 1997 à Santa Monica, Californie ❖ enfant unique ❖ elle étudiait à Berkeley avant que papa Winters n'en décide autrement ❖ elle a un sale caractère son père l’a toujours traité comme étant sa petite princesse lui donnant tout ce dont elle avait besoin sauf peut-être l’amour qu’elle aurait vraiment voulu ❖ sa mère est terriblement soucieuse des apparences et était donc toujours sur son dos à lui dire quoi faire, comment le faire et pourquoi le faire ❖ elle ne pouvait jamais sortir de la maison sans être bien peigné et bien habillé ❖ ayant été poussé à bout toute sa vie, elle a trouvé comme seul moyen de se rebeller correctement de devenir la garce qu’elle est maintenant ❖ elle mettrait la ville à feu et à sang pour son plaisir personnel ❖ en réalité, elle se sent terriblement seul et rêve d’avoir une famille pour la soutenir ❖ elle est très caractérielle et ne se laisse jamais rien imposer sauf par ses parents ❖ elle a une forte tendance à l’autodestruction et à saboter ses relations ❖ elle n’a jamais vraiment eu de relation amoureuse sérieuse, se contentant d’en avoir pour les apparences, faire chier ses parents ou encore pour le sexe ❖ elle a commencé à coucher assez jeune ainsi qu’à fumer et prendre de la drogue ❖ elle est toujours la chef de sa bande et se fait suivre d’un claquement de doigt ❖ malgré ses apparences de poupée, elle peut aussi être très garçon manqué à chercher la merde, jurer et même se battre si nécessaire ❖ elle n’a pas peur de se salir les mains et recherche toujours les sensations fortes ❖ elle parle l'anglais, l'espagnol et a quelques bases de français.

WHAT SHE'S LIKE › Têtue ❖ fonceuse ❖ caractérielle ❖ sang chaud ❖ amatrice de sensations fortes ❖ impulsive ❖ jalouse ❖ impatiente ❖ directe ❖ tendance à l'autodestruction ❖ self-sabotage ❖ douce ❖ compréhensive ❖ sensible.

HARVARD › Elle a dû suivre plusieurs cours complètement inutile à ses yeux lorsqu’elle était enfant ❖ elle a toujours eu droit à la meilleure éducation et malgré qu’elle ait été accepté à Berkeley, son père a insisté pour qu’elle aille à Harvard après quelques années ❖ elle a donc été forcé de déménager à Boston en septembre 2017 pour se faire ❖ elle étudie en journalisme et en anglais, mais elle n’est pas réellement passionné par ces sujets –elle ne savait tout bonnement pas quoi faire de sa vie et si elle n’était pas là, elle serait probablement quelque part complètement défoncé ❖ Mather depuis la rentrée 2017.


FAMILY FIRST
FAMILY FIRST 

Elle a toujours été enfant unique malgré son désir silencieux d'avoir une famille bien à elle. Bien sûr, elle a des cousins et des cousines, mais personne qui n'habite sur la côté est, encore moins qui étudie à Harvard.


LOVE, SEX & OTHER COMPLICATIONS
LOVE, SEX & OTHER COMPLICATIONS 

DECLAN H. WELLS › C'est le mec qui lui a prit sa virginité quand elle n'avait que 14 ans, pour lui c'était un pari et pour elle c'était l'occasion d'enfin entrer dans la cours grands. Sauf que voilà, elle n'a pas trop digéré qu'on joue avec elle comme ça et leur dernière rencontre s'est mal terminé... jusqu'à ce quil débarque à Harvard. | A. SILAS ROTHSCHILD › Elle l'a rencontré quand elle était jeune lors d'un voyage avec son père en Allemagne. Il a juré de la protéger et il a fait exactement le contraire. Elle en est tombé amoureuse et il lui a brisé le coeur en l'abandonnant après lui avoir dit qu'il serait toujours là pour elle. Depuis la rupture abrupte et soudaine, elle est plus mauvaise que jamais.


B. MOSES ANDREWS › Le mystère, la curiosité, l'obsession. Ce mec, c'était que l'ami d'un ami, mais il est rapidement devenu plus et chaque fois qu'ils se voient, il semble l'obséder un peu plus.

LEXI C. ANDRÉANI › Son sexfriend number 1, ce mec qui la comprend parfaitement et qui sait exactement comment lui plaire et inversément. Un de ses meilleurs coup et en plus, un bon pote à elle. | ANDY GAULTIER › C'est son histoire de Cendrillon, la fille qu'elle a rencontré, embrassé et perdu de vue. Sauf qu'elles se sont retrouvé -ici, à Harvard et putain.. c'était... chaud. Très chaud. | SIMEN DE GLÜCKSBOURG › Si elle veut coucher avec lui c'est principalement pour faire chier Elliot -comme ils sont colocs- et accessoirement parce qu'il est sexy. Jusqu'à maintenant il résiste, mais pour combien de temps encore? | MAGNUS UNDERWOOD › Ils ont flashé sur la même fille, sont finalement reparti ensemble et depuis, il pimente leurs parties de jambes en l'air avec une compétition amicale. Pour elle, il est Magnum. | ELLIOT, HAE-SEONG, ROYCE, ERNESTO, FLORIAN, JAX, LIAM, LEXA, ELYES, DECLAN, ENZO, JAXON, WES & COLE › Ce sont tous des personnes avec qui elle a baisé dans le passé ou baise toujours à l'heure actuelle. Si elle devait faire un top trois, ce serait sans conteste: Elliot, Hae-Seong & Lexi qui l'emporterait.


FRIENDS AND OTHERS
FRIENDS AND OTHERS 

ELLIOT MAXWELL › L'homme de sa vie, son meilleur ami, sa moitié, le mec pour qui elle ferait n'importe quoi, devant qui elle peut absolument et entièrement être elle-même en plus d'être de loin son meilleur coup au lit. Serah n'aime pas le partager et c'est réciproque, soyons franc. | HAE-SEONG CHOI › Avec lui elle fait régner la terreur sur le campus quand ils ne sont pas dans un lit tous les deux. Foutre le monde à l'envers ou les draps, quelle différence ça fait?

LEXA ARCHIBALD › Sa babe, sa meilleure amie, cette nana qui lui ressemble trop et avec qui elle se prend la tête, mais qu'elle peut pas détester alors au pire elles se font une baise de réconciliation et tout baigne à nouveau. | MONA JIMINEZ › Elle ne la connait pas des masses encore, mais elle sait déjà qu'elle va l'adorer cette fille. Le courant passe à merveille.

LOUISON CHAMBERLAIN › Elles se sont rencontré il y a longtemps en Californie et après avoir sauter à pieds joints dans les embrouilles ensemble, elles sont devenues potes en gardant contact sur les réseaux sociaux. Lorsqu'elles se sont retrouvés à Harvard, c'est tout naturellement qu'elles ont reprit où elles avaient laissé en continuant de foutre la merde ensemble. | BAMBI C. CORLEONESI › C'est sa pote d'enfance, elle l'a connu en Californie et malgré son départ, elles n'ont jamais perdu contact. | ALAN LANDRUM › Il y a un petit jeu de séduction entre elle et lui et le fait qu'il soit en couple ne l'arrête certainement pas de lui faire des avances.

DAVI BAPTISTA › Son coloc depuis un petit moment maintenant, elle en avait marre de vivre seule et s'est finalement retrouvé avec ce petit enfoiré qu'elle apprécie bien finalement. Ils se font les pires coups, mais c'est ce qui rend la chose d'autant plus intéressante. | FLORIAN LEFEBVRE › Elle la rencontré à la fin mars, ils ont baisés et elle ne croyait pas le revoir sauf que le destin en a décidé autrement. Maintenant? Il est son photographe en plus de devenir un réel ami avec tous les avantages d'un sexfriend. | SULLIVAN WRIGHT › C'est ce pote discrèt, celui qu'elle aime pousser en dehors de sa tête, mais qui saura toujours la surprendre. Elle l'aime bien même s'ils sont l'antipode l'un de l'autre. | ELIOT LLEWELLYN › C'est son hacker personnel, ce gars qu'elle a payé pour trouver d'la merde sur ses ennemis. Depuis, ils sont devenus potes et elle a promis de lui retourner le service s'il avait besoin de rayer un voiture -ou pire.


HATRED AND BAD FEELING
HATRED AND BAD FEELING 

CLÉOLYA A. STRAUSS › Elle déteste tous les Eliots, mais lorsque cette pétasse au vagin dentelé a décidé de mettre le grapin sur son meilleur ami, elle a signé son arrêt de mort. | JINNY BEZOS-PARK › Un autre qui n'a rien comprit quand il s'agit des hommes dans la vie de Serah; elle a fait du mal à HaeSeong en plus de le salir aux yeux des autres et ça n'passe pas avec la blonde. | DINA J. RICCI › On ne peut pas toujours s'entendre avec tous les membres de sa confrérie, pas vrai? C'est le cas avec cette salope qui a bien failli envoyer Elliot en taule. Elle la tient responsable pour ce qui est arrivé. | COLOMBE PEROL › Vaut mieux qu'elle se tienne loin de la brunette au risque qu'on doive appeler les flics.

www. Declan 1.0
www. Davi 1.0
www. Nathanael 1.0
www. Moses 1.0
www. Moses 2.0
www. Andy 1.0

timeline:
 




(#) Mar 19 Juin - 21:13
Ta présence ici, ta proximité ainsi que ta quasi nudité me donne des idées pour le moins salaces. Seulement voilà, à cause de ce petit jeu entre nous, je n’ai pas envie d’être celle qui flanchera la première. T’as déjà droit à ma nudité complète ainsi que mes doigts sur ton corps, mais c’est tout ce que tu auras Davi, désolé de te décevoir. « Nah ! Mais si tu veux qu’ça fonctionne vraiment. T’as qu’à t’mettre à genoux… J’suis sûr que tu fais des merveilles. » Je te rends ton sourire, suivant ton bras qui vient se poser près de ma tête avant de reporter mon attention sur toi. « Prends pas tes rêves pour la réalité Davi chéri, avant que je ne m’agenouille devant toi, il te faudra te prosterner à mes pieds et me traiter comme la reine que je suis. » Ma main quitte ton cou et remonte vers ta mâchoire, mon index sous ton menton avant que mon pouce vienne caresser ta lèvre inférieure. J’ai sacrément envie de t’embrasser, de savoir ce qu’elles gouttent ces lippes pulpeuses, mais je me retiens, me fait violence même.




she says she gon do what to who?
Honestly, don't give a fuck bout who ain't fond of me I don't bother with these hoes don't let these hoes bother me they see pictures, they say goals bitch, I'm who they tryna be said little bitch, you can't fuck with me if you wanted to
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t91225-davi-baptista-pablo-morais http://www.i-love-harvard.com/t91264-independence-is-happiness-davi#3346438 http://www.i-love-harvard.com/t91267-davi-baptista-456-488-9899#3346578 http://www.i-love-harvard.com/t91315-davi-baptista
avatar
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
Davi Bautista
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
J'ai : 23 ans et je vis à : en coloc au centre-ville avec la blonde, aka Serah . J'ai posé mes affaires ici le : 31/05/2018 et depuis, j'ai posté : 535 messages et bu : 50 culs sec. Actuellement, je suis : étudiant en biochimie, j'hésite à continuer à me spécialiser dans ce domaine et côté coeur, je suis : célibataire. J'ai toujours su que l'on est mieux seul que mal accompagné Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : y'a pas grande chose à dire à mon sujet . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Alberto Rosende ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Marie , et un grand merci à : bb Serah, Dark dream et Tumblr ✽ DC/TC : : no one

Il ne faut jamais confondre ma personnalité et mon attitude envers les autres. Tout dépend de qui vous êtes. Mon comportement et ma façon de me comporter, peu être différente d’une personne à l’autre. Il paraît qu’il y a en chacun un bon et un mauvais côté. Je vous laisse deviner lequel est resté en votre compagnie.  Néanmoins, j’ai toujours cet accent espagnol qui est, selon les autres, charmant. Fier de ce que je suis, je me montre assez narcissique et j'ai l'esprit pervers. À quoi sert ce physique, si ce n’est pour l’utiliser à bon escient ? C’est vrai qu’avec ma gueule d’ange, mon regard profond et mon sourire parfait, j’entretiens mon corps en faisant du sport. Oui, je suis un grand sportif. En fait, je suis gardien de but au football, si vous préférez, le soccer.  L’idée de planter la fille après avoir couché avec ne me dérange pas vraiment, mais je ne les traites pas nécessairement comme des catins pour autant. Je préfère mettre les choses au clair dès le début pour ne pas se méprendre. Les relations stables ne m’intéressent pas, en fait, je n'ai plus confiance en l'amour. Pour moi, cela se termine toujours en cacahuète, mais qui sait le moment où quelqu'un me fera vivre des émotions que je ne veux plus connaître ?  Ceci dit, j’ai des valeurs et lorsque je suis en couple, je suis très fidèle et j’attends la même chose de son côté. Cependant, pour l’instant, je préfère profiter de la vie. Je ne suis pas ce genre de mec qui a un tableau de chasse bien rempli, mais je ne suis pas fait de bois non plus. J'ai la réputation de me foutre de tout sauf de moi-même. "Me, Myself & I" serait mon dicton. Ceci n’est pas totalement vrai, car si on apprend à me connaître correctement, je me montre différent. Je suis possessif et protecteur envers mes amis. Mystérieux, je parle que très peu de mon passé.

C H I L D R E N | À ma connaissance, je n'ai pas d'enfant, si une fille m'apprends qu'elle est enceinte de ma personne, je ne sais pas comment je réagirais et sincèrement, je préfère ne pas y penser.
S I B L I N G S | Je suis l'enfant du milieu dans une fratrie de trois. J'ai un demi-frère ainé, né d'une ancienne union de mon deuxième père et une soeur cadette qui a été adoptée lorsqu'elle avait 6 mois, avec qui je m'entends très bien. Ils sont malheureusement restés au Brésil, mais j'ai toujours l'espoir qu'ils viendront me trouver un jour. 
C O U S I N S | VICTORIA et OLIVIA sont mes cousines. Je les aimes comme mes propres soeurs, même si quelques divergences d'opinion ont semé un peu la zizanie dans notre famille à cause de la fermeture d'esprit de la mère des jumelles, face à l'homosexualité de mes pères.


P R E S E N T | Blank space, you know...
P A S T | VIOLET et moi avons été ensemble un moment alors qu'elle était en vacances d'été. Chose qu'elle ne m'avait pas dite. Elle est d'ailleurs une des rares pour qui j'ai vraiment été amoureux, et ce, en si peu de temps. Notre relation a été passionnée et je me suis senti vivant. Malheureusement, un jour elle est partie sans me dire quoi que ce soit, me laissant surpris et plus bas que terre. Elle avait même changé de numéro de téléphone. Nous nous sommes retrouvés au Summer Camp 2018, sans même savoir que nous sommes tous les deux à Harvard. 
S E X L I S T | NOVELLA et moi, moi et Novella... Que de la chimie entre nous. Aucun sentiment, aucun romantisme et surtout aucune promesse. Que du sexe pour du sexe, que le meilleur d'une relation.
C R U S H | JUPITER... Je l'ai rencontré le jour où je lui ai demandé un coup de main pour la réalisation d'un logo pour mon groupe, depuis ce temps, même si je ne veux pas me l'avouer, cet artiste m'attire physiquement et il m'arrive de ne plus savoir comment réagir en sa présence. CLAUDIA... Elle a été un de mes coups de coeur, il y a plusieurs années. J'ai complètement flashé sur elle lorsque nous étions au Brésil. Sa mère m'a même aidé à débuter dans l'industrie de la musique, sans que je ne sache que ça venait de Claudia. C'était sa méthode à elle pour s'excuser de m'avoir lâchement rejeté lorsque je lui ai révélé mes sentiments. Aujourd'hui, sa présence me pu presque au nez et je ne sais pas ce qui va se passer.


B E S T | VEGA Cette folle qui est venue au bar alors que j'étais en prestation avec mon groupe. Elle a tellement eut peur d'une pauvre petite guêpe, qu'elle est monter sur la scène en criant. Toute suite, j'ai eu un coup de foudre amicale pour sa bouille. JANESSA et moi, nous nous sommes rencontré lors d'une soirée mather, il y a quelque temps. Sa légendaire maladresse m'a bien fait rire. Une complicité est née entre nous, afin de nous rendre inséparable, sauf que je ne supporte pas que des mecs l'approche... ASIA l'une de mes plus proches amies. J'ai été friendzoné par cette demoiselle il y a quelques années, lorsque je lui ai révélé mon crush. Son prétexte était qu'elle me considérait comme son petit frère. Ce fut un coup dur, je suis disparu quelque temps, mais aujourd'hui, nous nous entendons comme les cinq doigts de la main.
B U D D I E S | IRIS. Au tout début, j'étais beaucoup plus un pote de Sloan, son frère. Lorsqu'il est décédé, j'ai été d'un grand soutien moral pour elle, comme elle l'a été pour moi, face à cette tragédie. Elle sait qu'elle peut m'appeler dès que le besoin s'en ressent et que je répondrai toujours présent. SERAH est ma colocataire. J’ai vu son annonce comme quoi, elle cherchait quelqu’un avec qui cohabiter et j’ai tout de suite sauté sur l’occasion. De plus, à la coloc, il s’est installé un jeu malsain entre nous. Tous les moyens sont bons pour provoquer l’autre. Il n’y a aucune limite et les mains deviennent baladeuses… Jusqu’où tout ça va aller ? |  AGATHE, L'une des seules filles pour qui j'ai trop de respect pour l'attirer sous ma couette. Même si nous nous entendons très bien, il y a des jours où je jetterais sa tête aux requins. Nous avons été colocs à un moment et ça ne fonctionnait pas. Pourtant, je ne peux m'empêcher de la protéger de tous ces mecs qui tournent autour d'elle...  

A W K W A R D | JAZ, c'est, cette fille qui se foule la cheville dans une ruelle sombre en sortant d'un bar. C'est, cette folle qui prétend que mon dos est un taxi qui pourra la reconduire en sécurité à l'hôpital. BRAEDEN n'aime pas me voir aux côtés d'Asia. Je ne sais pas ce qui se passe dans sa tête, mais ça me fait bien rire. Il se fait des films, pensant que je ne suis pas capable de comprendre ce qu'elle peut traverser... Il va devoir s'y faire, parce que mon amitié avec Asia est là pour rester.
E N E M I E S | En construction

À ajouter :
- Jaxon
- Tessy
- Elliot
- Karolina
- Astrée

www. ft. Serah (1.0)
www. ft. Jaz (1.0)
www. ft. Janessa (1.0)
www. ft. Tessy (2.0)
www. ft. Novella (1.0)
www. ft. Violet (1.0)
www. ft. Claudia (1.0)
www. ft. Jupiter (1.0)
www. ft. Asia (1.0)
www. ft. Jaxon (1.0)


(#) Sam 7 Juil - 18:00
Ça serait mentir de dire que je ne me retiens pas de toucher ton corps nu, tout juste à quelques centimètres du mien. Étant quelqu’un de très acharné, je ferai tout en mon possible pour ne pas succomber. Je suis beaucoup trop orgueilleux pour ça. Ça serait trop une satisfaction de voir que tu fasses les premiers pas, que tu succombes avant moi. Toutefois, du peu que je connais de ta personne, je sais que je devrai innover pour que cela arrive. Je sens que ça sera assez difficile de résister et pourtant, lorsque tu me parles de te traiter comme la reine que tu es, c’est comme si un vent froid me rafraîchit tout d’un coup. Je laisse tout de même ton pouce jouer doucement avec ma lèvre, mais je m’éloigne légèrement de toi. Tu es beaucoup trop confiante en toi et je ne suis pas certain d’aimer ça, mon expression du visage en témoigne certainement. Les sourcils froncés, je te déclare : « Je vois… J’devrais laisser faire alors, j’ai pas envie qu’on m’envoie au cachot. » La bosse dans mon boxer n’est pas du tout d’accord avec mes dires, ça, c’est certain.




anybody find me

somebody to love
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t82299-serah-bushnell-dove-cameron http://www.i-love-harvard.com/t82418-serah-i-found-peace-in-your-violence http://www.i-love-harvard.com/t82419-serah-winters-456-737-2426 http://www.i-love-harvard.com/t82421-http-instagram-com-serahwntrs http://www.i-love-harvard.com/t82420-snap-serahbshnll http://www.i-love-harvard.com/t83721-serah-bushnell
avatar
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
Serah Winters
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
J'ai : 21 ans et je vis à : en appartement au centre-ville avec Davi . J'ai posé mes affaires ici le : 07/09/2017 et depuis, j'ai posté : 3066 messages et bu : 29 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante en journalisme et anglais et côté coeur, je suis : célibataire et t'arriveras pas à changer ça so don't be catching feelings. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis cette pétasse adorable que tout le monde veut étriper . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Chloé Hosterman (Dove Cameron). ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : H0NEYY ou Valérie , et un grand merci à : Me. (ava) ASTRA (signa) tumblr (gif) ✽ DC/TC : : L. P. Underwood (T. Bellisario) & Z. Avgeropoulos (C. Haynes)


SERAH WINTERS
SERAH WINTERS 

WHO SHE IS › Née le 15 juillet 1997 à Santa Monica, Californie ❖ enfant unique ❖ elle étudiait à Berkeley avant que papa Winters n'en décide autrement ❖ elle a un sale caractère son père l’a toujours traité comme étant sa petite princesse lui donnant tout ce dont elle avait besoin sauf peut-être l’amour qu’elle aurait vraiment voulu ❖ sa mère est terriblement soucieuse des apparences et était donc toujours sur son dos à lui dire quoi faire, comment le faire et pourquoi le faire ❖ elle ne pouvait jamais sortir de la maison sans être bien peigné et bien habillé ❖ ayant été poussé à bout toute sa vie, elle a trouvé comme seul moyen de se rebeller correctement de devenir la garce qu’elle est maintenant ❖ elle mettrait la ville à feu et à sang pour son plaisir personnel ❖ en réalité, elle se sent terriblement seul et rêve d’avoir une famille pour la soutenir ❖ elle est très caractérielle et ne se laisse jamais rien imposer sauf par ses parents ❖ elle a une forte tendance à l’autodestruction et à saboter ses relations ❖ elle n’a jamais vraiment eu de relation amoureuse sérieuse, se contentant d’en avoir pour les apparences, faire chier ses parents ou encore pour le sexe ❖ elle a commencé à coucher assez jeune ainsi qu’à fumer et prendre de la drogue ❖ elle est toujours la chef de sa bande et se fait suivre d’un claquement de doigt ❖ malgré ses apparences de poupée, elle peut aussi être très garçon manqué à chercher la merde, jurer et même se battre si nécessaire ❖ elle n’a pas peur de se salir les mains et recherche toujours les sensations fortes ❖ elle parle l'anglais, l'espagnol et a quelques bases de français.

WHAT SHE'S LIKE › Têtue ❖ fonceuse ❖ caractérielle ❖ sang chaud ❖ amatrice de sensations fortes ❖ impulsive ❖ jalouse ❖ impatiente ❖ directe ❖ tendance à l'autodestruction ❖ self-sabotage ❖ douce ❖ compréhensive ❖ sensible.

HARVARD › Elle a dû suivre plusieurs cours complètement inutile à ses yeux lorsqu’elle était enfant ❖ elle a toujours eu droit à la meilleure éducation et malgré qu’elle ait été accepté à Berkeley, son père a insisté pour qu’elle aille à Harvard après quelques années ❖ elle a donc été forcé de déménager à Boston en septembre 2017 pour se faire ❖ elle étudie en journalisme et en anglais, mais elle n’est pas réellement passionné par ces sujets –elle ne savait tout bonnement pas quoi faire de sa vie et si elle n’était pas là, elle serait probablement quelque part complètement défoncé ❖ Mather depuis la rentrée 2017.


FAMILY FIRST
FAMILY FIRST 

Elle a toujours été enfant unique malgré son désir silencieux d'avoir une famille bien à elle. Bien sûr, elle a des cousins et des cousines, mais personne qui n'habite sur la côté est, encore moins qui étudie à Harvard.


LOVE, SEX & OTHER COMPLICATIONS
LOVE, SEX & OTHER COMPLICATIONS 

DECLAN H. WELLS › C'est le mec qui lui a prit sa virginité quand elle n'avait que 14 ans, pour lui c'était un pari et pour elle c'était l'occasion d'enfin entrer dans la cours grands. Sauf que voilà, elle n'a pas trop digéré qu'on joue avec elle comme ça et leur dernière rencontre s'est mal terminé... jusqu'à ce quil débarque à Harvard. | A. SILAS ROTHSCHILD › Elle l'a rencontré quand elle était jeune lors d'un voyage avec son père en Allemagne. Il a juré de la protéger et il a fait exactement le contraire. Elle en est tombé amoureuse et il lui a brisé le coeur en l'abandonnant après lui avoir dit qu'il serait toujours là pour elle. Depuis la rupture abrupte et soudaine, elle est plus mauvaise que jamais.


B. MOSES ANDREWS › Le mystère, la curiosité, l'obsession. Ce mec, c'était que l'ami d'un ami, mais il est rapidement devenu plus et chaque fois qu'ils se voient, il semble l'obséder un peu plus.

LEXI C. ANDRÉANI › Son sexfriend number 1, ce mec qui la comprend parfaitement et qui sait exactement comment lui plaire et inversément. Un de ses meilleurs coup et en plus, un bon pote à elle. | ANDY GAULTIER › C'est son histoire de Cendrillon, la fille qu'elle a rencontré, embrassé et perdu de vue. Sauf qu'elles se sont retrouvé -ici, à Harvard et putain.. c'était... chaud. Très chaud. | SIMEN DE GLÜCKSBOURG › Si elle veut coucher avec lui c'est principalement pour faire chier Elliot -comme ils sont colocs- et accessoirement parce qu'il est sexy. Jusqu'à maintenant il résiste, mais pour combien de temps encore? | MAGNUS UNDERWOOD › Ils ont flashé sur la même fille, sont finalement reparti ensemble et depuis, il pimente leurs parties de jambes en l'air avec une compétition amicale. Pour elle, il est Magnum. | ELLIOT, HAE-SEONG, ROYCE, ERNESTO, FLORIAN, JAX, LIAM, LEXA, ELYES, DECLAN, ENZO, JAXON, WES & COLE › Ce sont tous des personnes avec qui elle a baisé dans le passé ou baise toujours à l'heure actuelle. Si elle devait faire un top trois, ce serait sans conteste: Elliot, Hae-Seong & Lexi qui l'emporterait.


FRIENDS AND OTHERS
FRIENDS AND OTHERS 

ELLIOT MAXWELL › L'homme de sa vie, son meilleur ami, sa moitié, le mec pour qui elle ferait n'importe quoi, devant qui elle peut absolument et entièrement être elle-même en plus d'être de loin son meilleur coup au lit. Serah n'aime pas le partager et c'est réciproque, soyons franc. | HAE-SEONG CHOI › Avec lui elle fait régner la terreur sur le campus quand ils ne sont pas dans un lit tous les deux. Foutre le monde à l'envers ou les draps, quelle différence ça fait?

LEXA ARCHIBALD › Sa babe, sa meilleure amie, cette nana qui lui ressemble trop et avec qui elle se prend la tête, mais qu'elle peut pas détester alors au pire elles se font une baise de réconciliation et tout baigne à nouveau. | MONA JIMINEZ › Elle ne la connait pas des masses encore, mais elle sait déjà qu'elle va l'adorer cette fille. Le courant passe à merveille.

LOUISON CHAMBERLAIN › Elles se sont rencontré il y a longtemps en Californie et après avoir sauter à pieds joints dans les embrouilles ensemble, elles sont devenues potes en gardant contact sur les réseaux sociaux. Lorsqu'elles se sont retrouvés à Harvard, c'est tout naturellement qu'elles ont reprit où elles avaient laissé en continuant de foutre la merde ensemble. | BAMBI C. CORLEONESI › C'est sa pote d'enfance, elle l'a connu en Californie et malgré son départ, elles n'ont jamais perdu contact. | ALAN LANDRUM › Il y a un petit jeu de séduction entre elle et lui et le fait qu'il soit en couple ne l'arrête certainement pas de lui faire des avances.

DAVI BAPTISTA › Son coloc depuis un petit moment maintenant, elle en avait marre de vivre seule et s'est finalement retrouvé avec ce petit enfoiré qu'elle apprécie bien finalement. Ils se font les pires coups, mais c'est ce qui rend la chose d'autant plus intéressante. | FLORIAN LEFEBVRE › Elle la rencontré à la fin mars, ils ont baisés et elle ne croyait pas le revoir sauf que le destin en a décidé autrement. Maintenant? Il est son photographe en plus de devenir un réel ami avec tous les avantages d'un sexfriend. | SULLIVAN WRIGHT › C'est ce pote discrèt, celui qu'elle aime pousser en dehors de sa tête, mais qui saura toujours la surprendre. Elle l'aime bien même s'ils sont l'antipode l'un de l'autre. | ELIOT LLEWELLYN › C'est son hacker personnel, ce gars qu'elle a payé pour trouver d'la merde sur ses ennemis. Depuis, ils sont devenus potes et elle a promis de lui retourner le service s'il avait besoin de rayer un voiture -ou pire.


HATRED AND BAD FEELING
HATRED AND BAD FEELING 

CLÉOLYA A. STRAUSS › Elle déteste tous les Eliots, mais lorsque cette pétasse au vagin dentelé a décidé de mettre le grapin sur son meilleur ami, elle a signé son arrêt de mort. | JINNY BEZOS-PARK › Un autre qui n'a rien comprit quand il s'agit des hommes dans la vie de Serah; elle a fait du mal à HaeSeong en plus de le salir aux yeux des autres et ça n'passe pas avec la blonde. | DINA J. RICCI › On ne peut pas toujours s'entendre avec tous les membres de sa confrérie, pas vrai? C'est le cas avec cette salope qui a bien failli envoyer Elliot en taule. Elle la tient responsable pour ce qui est arrivé. | COLOMBE PEROL › Vaut mieux qu'elle se tienne loin de la brunette au risque qu'on doive appeler les flics.

www. Declan 1.0
www. Davi 1.0
www. Nathanael 1.0
www. Moses 1.0
www. Moses 2.0
www. Andy 1.0

timeline:
 




(#) Mar 10 Juil - 1:08
Mon pouce trace doucement ta lèvre alors que j’essaie de me concentrer sur ce simple geste pour me distraire et oublier mes envies, mais aussi ta présence dans ma douche alors que je suis complètement nue et donc totalement exposé et que toi, tu portes toujours ton boxer. C’est pas exactement fair play, mais bon, ça ne m’empêche pas de voir la forme facilement reconnaissable de ton érection. « Je vois… J’devrais laisser faire alors, j’ai pas envie qu’on m’envoie au cachot. » Je lâche un petit rire et lâche ton visage pour plutôt caresser ton torse en descendant vers la ligne de poil sur ton ventre, suivant ma main des yeux. « T’en fais pas, le seul cachot que je connais est celui où on s’amuse à s’attacher et à utiliser des fouets. Or, il n’a rien à voir avec une cellule humide et puante, plutôt la chambre rouge dans 50 shades si tu vois c’que j’veux dire. » Ma main s’arrête à la limite de ton boxer alors que je relève les yeux sur toi. « Tu te déshabilles ou bien je dois le faire pour toi? »




she says she gon do what to who?
Honestly, don't give a fuck bout who ain't fond of me I don't bother with these hoes don't let these hoes bother me they see pictures, they say goals bitch, I'm who they tryna be said little bitch, you can't fuck with me if you wanted to
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: City center :: Les habitations-
Sauter vers: