Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGood looks attract the eyes (Sevi)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    Good looks attract the eyes (Sevi)
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Juin - 1:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La soirée avait été spéciale, dans le genre bizarre. Tellement, que je me suis décidé à rentrer à l’appart plus tôt que prévu et me faire d’autres plans pour la soirée. C’est donc sous le coup de vingt-deux heures que j’ai mis les pieds chez nous et eus la surprise d’entendre l’eau de la douche couler. D’ordinaire, je n’aurais pas fait attention plus que ça à ce détail, mais depuis quelques jours, un certain jeu s’est installé entre nous et j’avoue que je t’ai déjà fait tout ce que j’avais en tête pour t’énerver. Je me cherche autre chose à faire et comme tu es sous la douche, ça m’a donné une idée. Sans même me demander si tu es accompagné, je me dirige vers la salle de bain en retirant mes vêtements un à un en gardant mon boxer noir et pénètre à mon tour sous les jets d’eau de la douche te regardant d’un air appréciateur. M’as-tu entendu te rejoindre ? Je n’en sais rien, mais je sais que tu ne m’as pas vue, étant dos à moi. « Un tableau digne d’un grand peintre ! » me suis-je exclamé, n’ayant pas encore déposé autre chose que mes yeux, sur ton corps.

    @Serah Winters
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Juin - 17:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’ai des plans pour ce soir, normalement, je dois sortir et rejoindre des copines en boite. Sauf que voilà, j’suis légèrement une larve et j’ai mis un temps fou à sortir de ma léthargie pour enfin me mettre en marche, commençant par une bonne douche histoire d’être fraiche et fringante pour ma nuit de débauche. J’ouvre l’eau, retire mes vêtements et me glisse sous la douche après avoir défait mon chignon tout en bordel. La tête sous l’eau, je ne réalise pas que tu es rentré et encore moins que tu t’es faufilé dans la douche. « Un tableau digne d’un grand peintre ! » Je sursaute et fais volte-face sans réaliser que je te donne ainsi la totale, full frontal nude en live. Je fronce les sourcils en te dévisageant, tentant d’oublier tes abdos distrayants. « Davi, what the fuck? » Je te pousse du plat de la main sur ton torse. « Sors de ma douche, tout d’suite! »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Juin - 22:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lorsque tu t’es retournée vers moi en sursautant, j’avoue être fier de mon coup, et même que ce grand sourire arrogant s’installa quelques secondes avant que mon regard scrute ton corps en entier et que ce sourire ne cède sa place à une moue intéressée. Ma lèvre inférieure, coincée entre mes dents, veut tout dire. « Davi, what the fuck? » Je remonte mon regard jusqu’à ta main collé sur mon torse et ensuite tes yeux et mon sourire revient. « Sors de ma douche, tout d’suite ! » Je relève un sourcil et amène mon doigt sur mon menton pour faire mine de réfléchir. « Euh, voyons voir… Non, j’vais rester. » J’agrippe ton poignet et descends ta main tout le long de mon torse, jusqu’à la limite de mon boxer, simplement pour te narguer et lâche ta main pour qu’elle tombe contre ton corps. « Fais pas ta farouche, j’suis sûr que tu rêves de ça depuis des semaines. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Juin - 23:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Euh, voyons voir… Non, j’vais rester. » Je secoue la tête et n’ai pas le temps de récupérer ma main que tu attrapes mon poignet afin de la faire glisser sur ton corps chaud bouillant –rien à voir avec l’eau qui coule sur nous. J’avale de travers, mais demeure impassible pour ne pas te montrer que j’apprécie la fermeté de tes muscles sous mes doigts. Lorsque tu me lâches, je laisse retomber ma main le long de mon corps et secoue la tête en roulant les yeux. « Fais pas ta farouche, j’suis sûr que tu rêves de ça depuis des semaines. » « Ouais, bien sûr Davi. C’est pas moi qui s’invite sous la douche quand t’y es j’te signale. » J’hausse un sourcil en te détaillant de la tête aux pieds, consciente de ton regard sur mon corps. « Ça va, la vue te plait au moins? » Je recule d’un pas pour que l’eau tombe directement sur ma tête et passe les mains dans mes cheveux en fermant les yeux, les laissant ensuite descendre sur mon corps en faisant exprès de frôler mes seins et caresser ma taille histoire de te donner envie que ce soit tes mains à la place des miennes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Juin - 23:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Ouais, bien sûr Davi. C'est pas moi qui s’invite sous la douche quand t’y es j’te signale. » Tu marques un point ici. Sauf qu’évidemment, je n’allais certainement pas te donner raison. Je suis beaucoup trop fier pour ça. « Comme si ça te dérangeait... » Dis-je continuant à te regarder d’un air appréciateur. « Ça va, la vue te plaît au moins? » « Nickel la vue... » Sauf que je n’avais pas prévu que tu recules pour que les jets d’eau coulent directement sur ton corps. Alors que je te regarde caresser ton corps, je suis en train de me dire qu’en fait, je n’aurais peut-être pas dû venir te trouver. Je suis en train de me faire avoir à me propre jeu. « Qu’est-ce t’es en train de faire ? » Te demandai-je d’une voix la plus contrôlée possible. « T’essayes de m’exciter ? Désolé de te dire que ça fonctionne pas. » Et pourtant, je m’approche de toi et te fais reculer jusqu’à ce que ton dos touche au mur de la douche, me collant presque à toi. Juste assez pour que tu sentes mon souffle sur ta peau mouillée. Je ne te touche pas, mais crois-moi Serah, ce n’est pas l’envie qui manque.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Juin - 16:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Comme si ça te dérangeait... » Tu marques un point, je ne suis pas exactement prude et ce n’est certainement pas ta présence ici qui me dérange –ou du moins, me gêne. Alors je ne relève pas, me contentant de demander si la vue te plait. « Nickel la vue... » J’esquisse un sourire en secouant la tête et recule sous l’eau. Je n’ai pas besoin d’avoir les yeux ouverts pour savoir que tu me fixe intensément… Ce que je fais là, c’est bien trop sexy pour que tu restes indifférent.  « Qu’est-ce t’es en train de faire ? » J’ouvre lentement les yeux et te fixe, je rêve ou ta voix tremble? « Ça se voit pas..? Je me douche voyons. » Le plus lentement et sensuellement possible, évidemment. « T’essayes de m’exciter ? Désolé de te dire que ça fonctionne pas. » Je mordille ma lèvre inférieure et lève les yeux sur toi alors que tu t’approches, m’obligeant à reculer. « T’es sûr de ça…? » Je jette un coup d’œil vers ton boxer qui me semble légèrement plus étroit que tout à l’heure avant de reporter mon attention sur le reste de ton corps, posant les doigts sur tes abdos en remontant doucement sur tes pectoraux pour finalement m’arrêter dans ton cou en croisant ton regard. « Parce que de mon point de vue, ça fonctionne parfaitement bien. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Juin - 0:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Même si je pense exactement le contraire de ce que je peux dire, il n’en demeure pas moins que je ne le dirai pas de vive voix. J’ai beau dire que tu ne me fais aucun effet, je ne suis pas fait en bois et tu l’as remarqué toi aussi. Bon, mon petit soldat n’est pas totalement au garde-à-vous, mais il n’est pas au repos non plus, ça, c’est certain. Ton corps est si près de moi, que nous n’avons pas besoin des jets d’eau chaude pour faire en sorte que mon corps soit chaud, également. Il ne suffit que de te regarder pour être chaud bouillant. « Parce que de mon point de vue, ça fonctionne parfaitement bien. » Finis-tu par me dire, frôlant mon corps de tes phalanges. À ces mots, mon sourire en coin revient au galop, avant de me lécher les lèvres tranquillement. « Nah ! Mais si tu veux qu’ça fonctionne vraiment. T’as qu’à t’mettre à genoux… J’suis sûr que tu fais des merveilles. » Je t’offre un clin d’oeil, plaçant ma main contre le carrelage de la douche derrière toi, près de ta tête, comme si ce dernier me retenait debout, regardant ton corps nu, sur un tout nouveau jour.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Juin - 21:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ta présence ici, ta proximité ainsi que ta quasi nudité me donne des idées pour le moins salaces. Seulement voilà, à cause de ce petit jeu entre nous, je n’ai pas envie d’être celle qui flanchera la première. T’as déjà droit à ma nudité complète ainsi que mes doigts sur ton corps, mais c’est tout ce que tu auras Davi, désolé de te décevoir. « Nah ! Mais si tu veux qu’ça fonctionne vraiment. T’as qu’à t’mettre à genoux… J’suis sûr que tu fais des merveilles. » Je te rends ton sourire, suivant ton bras qui vient se poser près de ma tête avant de reporter mon attention sur toi. « Prends pas tes rêves pour la réalité Davi chéri, avant que je ne m’agenouille devant toi, il te faudra te prosterner à mes pieds et me traiter comme la reine que je suis. » Ma main quitte ton cou et remonte vers ta mâchoire, mon index sous ton menton avant que mon pouce vienne caresser ta lèvre inférieure. J’ai sacrément envie de t’embrasser, de savoir ce qu’elles gouttent ces lippes pulpeuses, mais je me retiens, me fait violence même.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Juil - 18:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça serait mentir de dire que je ne me retiens pas de toucher ton corps nu, tout juste à quelques centimètres du mien. Étant quelqu’un de très acharné, je ferai tout en mon possible pour ne pas succomber. Je suis beaucoup trop orgueilleux pour ça. Ça serait trop une satisfaction de voir que tu fasses les premiers pas, que tu succombes avant moi. Toutefois, du peu que je connais de ta personne, je sais que je devrai innover pour que cela arrive. Je sens que ça sera assez difficile de résister et pourtant, lorsque tu me parles de te traiter comme la reine que tu es, c’est comme si un vent froid me rafraîchit tout d’un coup. Je laisse tout de même ton pouce jouer doucement avec ma lèvre, mais je m’éloigne légèrement de toi. Tu es beaucoup trop confiante en toi et je ne suis pas certain d’aimer ça, mon expression du visage en témoigne certainement. Les sourcils froncés, je te déclare : « Je vois… J’devrais laisser faire alors, j’ai pas envie qu’on m’envoie au cachot. » La bosse dans mon boxer n’est pas du tout d’accord avec mes dires, ça, c’est certain.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Juil - 1:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon pouce trace doucement ta lèvre alors que j’essaie de me concentrer sur ce simple geste pour me distraire et oublier mes envies, mais aussi ta présence dans ma douche alors que je suis complètement nue et donc totalement exposé et que toi, tu portes toujours ton boxer. C’est pas exactement fair play, mais bon, ça ne m’empêche pas de voir la forme facilement reconnaissable de ton érection. « Je vois… J’devrais laisser faire alors, j’ai pas envie qu’on m’envoie au cachot. » Je lâche un petit rire et lâche ton visage pour plutôt caresser ton torse en descendant vers la ligne de poil sur ton ventre, suivant ma main des yeux. « T’en fais pas, le seul cachot que je connais est celui où on s’amuse à s’attacher et à utiliser des fouets. Or, il n’a rien à voir avec une cellule humide et puante, plutôt la chambre rouge dans 50 shades si tu vois c’que j’veux dire. » Ma main s’arrête à la limite de ton boxer alors que je relève les yeux sur toi. « Tu te déshabilles ou bien je dois le faire pour toi? »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum