::  :: City center :: Les habitations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Good looks attract the eyes (Sevi)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t91225-davi-baptista-pablo-morais http://www.i-love-harvard.com/t91264-independence-is-happiness-davi#3346438 http://www.i-love-harvard.com/t91267-davi-baptista-456-488-9899#3346578 http://www.i-love-harvard.com/t91315-davi-baptista
avatar
En ligne
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
Davi Bautista
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
J'ai : 23 ans et je vis à : en coloc au centre-ville avec la blonde, aka Serah . J'ai posé mes affaires ici le : 31/05/2018 et depuis, j'ai posté : 701 messages et bu : 75 culs sec. Actuellement, je suis : étudiant en biochimie, j'hésite à continuer à me spécialiser dans ce domaine et côté coeur, je suis : célibataire. J'ai toujours su que l'on est mieux seul que mal accompagné Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : y'a pas grande chose à dire à mon sujet . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Alberto Rosende ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Marie , et un grand merci à : bb Serah, Dark dream et Tumblr ✽ DC/TC : : no one

Il ne faut jamais confondre ma personnalité et mon attitude envers les autres. Tout dépend de qui vous êtes. Mon comportement et ma façon de me comporter, peu être différente d’une personne à l’autre. Il paraît qu’il y a en chacun un bon et un mauvais côté. Je vous laisse deviner lequel est resté en votre compagnie.  Néanmoins, j’ai toujours cet accent espagnol qui est, selon les autres, charmant. Fier de ce que je suis, je me montre assez narcissique et j'ai l'esprit pervers. À quoi sert ce physique, si ce n’est pour l’utiliser à bon escient ? C’est vrai qu’avec ma gueule d’ange, mon regard profond et mon sourire parfait, j’entretiens mon corps en faisant du sport. Oui, je suis un grand sportif. En fait, je suis gardien de but au football, si vous préférez, le soccer.  L’idée de planter la fille après avoir couché avec ne me dérange pas vraiment, mais je ne les traites pas nécessairement comme des catins pour autant. Je préfère mettre les choses au clair dès le début pour ne pas se méprendre. Les relations stables ne m’intéressent pas, en fait, je n'ai plus confiance en l'amour. Pour moi, cela se termine toujours en cacahuète, mais qui sait le moment où quelqu'un me fera vivre des émotions que je ne veux plus connaître ?  Ceci dit, j’ai des valeurs et lorsque je suis en couple, je suis très fidèle et j’attends la même chose de son côté. Cependant, pour l’instant, je préfère profiter de la vie. Je ne suis pas ce genre de mec qui a un tableau de chasse bien rempli, mais je ne suis pas fait de bois non plus. J'ai la réputation de me foutre de tout sauf de moi-même. "Me, Myself & I" serait mon dicton. Ceci n’est pas totalement vrai, car si on apprend à me connaître correctement, je me montre différent. Je suis possessif et protecteur envers mes amis. Mystérieux, je parle que très peu de mon passé.

C H I L D R E N | À ma connaissance, je n'ai pas d'enfant, si une fille m'apprends qu'elle est enceinte de ma personne, je ne sais pas comment je réagirais et sincèrement, je préfère ne pas y penser.
S I B L I N G S | Je suis l'enfant du milieu dans une fratrie de trois. J'ai un demi-frère ainé et une soeur cadette qui a été adoptée lorsqu'elle avait 6 mois, avec qui je m'entends très bien. Ils sont malheureusement restés au Brésil, mais j'ai toujours l'espoir qu'ils viendront me trouver un jour. Il y a peu, j'ai appris avoir une soeur jumelle.  
C O U S I N S | VICTORIA et OLIVIA sont mes cousines. Je les aimes comme mes propres soeurs, même si quelques divergences d'opinion ont semé un peu la zizanie dans notre famille à cause de la fermeture d'esprit de la mère des jumelles, face à l'homosexualité de mes pères.


P R E S E N T | Blank space, you know...
P A S T | VIOLET et moi avons été ensemble un moment alors qu'elle était en vacances d'été. Chose qu'elle ne m'avait pas dite. Elle est d'ailleurs une des rares pour qui j'ai vraiment été amoureux, et ce, en si peu de temps. Notre relation a été passionnée et je me suis senti vivant. Malheureusement, un jour elle est partie sans me dire quoi que ce soit, me laissant surpris et plus bas que terre. Elle avait même changé de numéro de téléphone. Nous nous sommes retrouvés au Summer Camp 2018, sans même savoir que nous sommes tous les deux à Harvard. 
S E X L I S T | NOVELLA et moi, moi et Novella... Que de la chimie entre nous. Aucun sentiment, aucun romantisme et surtout aucune promesse. Que du sexe pour du sexe, que le meilleur d'une relation.
C R U S H | JUPITER... Je l'ai rencontré le jour où je lui ai demandé un coup de main pour la réalisation d'un logo pour mon groupe, depuis ce temps, même si je ne veux pas me l'avouer, cet artiste m'attire physiquement et il m'arrive de ne plus savoir comment réagir en sa présence. JAXON Ce brun que j'ai rencontré via un match tinder. Ce n'était pas du tout supposé de se passer ainsi, mais la soirée passée en sa compagnie, m'a fait voir les choses différemment. Le hic... C'est l'ex de Vega. Je suis dans la merde !


B E S T | VEGA Cette folle qui est venue au bar alors que j'étais en prestation avec mon groupe. Elle a tellement eut peur d'une pauvre petite guêpe, qu'elle est monter sur la scène en criant. Toute suite, j'ai eu un coup de foudre amicale pour sa bouille. JANESSA et moi, nous nous sommes rencontré lors d'une soirée mather, il y a quelque temps. Sa légendaire maladresse m'a bien fait rire. Une complicité est née entre nous, afin de nous rendre inséparable, sauf que je ne supporte pas que des mecs l'approche... ASIA l'une de mes plus proches amies. J'ai été friendzoné par cette demoiselle il y a quelques années, lorsque je lui ai révélé mon crush. Son prétexte était qu'elle me considérait comme son petit frère. Ce fut un coup dur, je suis disparu quelque temps, mais aujourd'hui, nous nous entendons comme les cinq doigts de la main.
B U D D I E S | IRIS. Au tout début, j'étais beaucoup plus un pote de Sloan, son frère. Lorsqu'il est décédé, j'ai été d'un grand soutien moral pour elle, comme elle l'a été pour moi, face à cette tragédie. Elle sait qu'elle peut m'appeler dès que le besoin s'en ressent et que je répondrai toujours présent. SERAH est ma colocataire. J’ai vu son annonce comme quoi, elle cherchait quelqu’un avec qui cohabiter et j’ai tout de suite sauté sur l’occasion. De plus, à la coloc, il s’est installé un jeu malsain entre nous. Tous les moyens sont bons pour provoquer l’autre. Il n’y a aucune limite et les mains deviennent baladeuses… Jusqu’où tout ça va aller ? |  AGATHE, L'une des seules filles pour qui j'ai trop de respect pour l'attirer sous ma couette. Même si nous nous entendons très bien, il y a des jours où je jetterais sa tête aux requins. Nous avons été colocs à un moment et ça ne fonctionnait pas. Pourtant, je ne peux m'empêcher de la protéger de tous ces mecs qui tournent autour d'elle...  

A W K W A R D | JAZ, c'est, cette fille qui se foule la cheville dans une ruelle sombre en sortant d'un bar. C'est, cette folle qui prétend que mon dos est un taxi qui pourra la reconduire en sécurité à l'hôpital. BRAEDEN n'aime pas me voir aux côtés d'Asia. Je ne sais pas ce qui se passe dans sa tête, mais ça me fait bien rire. Il se fait des films, pensant que je ne suis pas capable de comprendre ce qu'elle peut traverser... Il va devoir s'y faire, parce que mon amitié avec Asia est là pour rester. CLAUDIA... Elle a été un de mes coups de coeur, il y a plusieurs années. J'ai complètement flashé sur elle lorsque nous étions au Brésil. Sa mère m'a même aidé à débuter dans l'industrie de la musique, sans que je ne sache que ça venait de Claudia. C'était sa méthode à elle pour s'excuser de m'avoir lâchement rejeté lorsque je lui ai révélé mes sentiments. Aujourd'hui, sa présence me pu presque au nez et je ne sais pas ce qui va se passer.
E N E M I E S | En construction

À ajouter :

- Tessy
- Elliot
- Karolina
- Astrée

www. ft. Serah (1.0)
www. ft. Tessy (2.0)
www. ft. Novella (1.0)
www. ft. Violet (1.0)
www. ft. Claudia (1.0)
www. ft. Asia (1.0)
www. ft. Jaxon (1.0)
www. ft. Jupiter (2.0)
www. ft. Vega (1.0)
www.­ ft. Willa (1.0)
www. ft. Beth (1.0)


RP terminés :

www. ft. Jupiter (1.0)



(#) Mar 10 Juil - 6:22
La sensation de ton pouce sur ma lèvre me donne littéralement l'eau à la bouche, au point que j'arrive à oublier où je suis pendant quelques secondes et que je ferme les yeux. Tu ne peux pas savoir à quel point j'ai envie de te prendre là, toute suite, sans crier garde et pourtant, je me retiens. Oui, je me fais violence, puisque je n'ai pas envie que tu cries victoire trop rapidement. On le sait déjà tous les deux, rendu à ce stade que je serai sans doute le premier à flancher, mais j'ai bien l'intention de te faire patienter encore un peu. Si tu flanches avant moi, ça sera déjà ça. « 50 shades, mh ? » Je n'étais pas un très grand fanatique du sadomasochisme, mais te voir habillée en cuir est tout de même une idée alléchante. J'ai de la difficulté à garder un bon contrôle de moi-même depuis que tu as commencé à t'amuser avec ta main, jusqu'à la limite de mon boxer et lorsque tu t'arrêtes, c'est presque une libération. J'ai l'impression de pouvoir enfin continuer à respirer. « Me déshabiller moi-même ? Oublie ça, j'aime bien trop sentir tes mains sur mon corps ! » Un petit sourire en coin fait surface. Je suis vraiment sur le point de tout perdre mes moyens et de foncer droit sur tes lèvres. Je veux te sentir, je veux te goûter... T'es mon obsession du moment et si j'arrive à t'avoir, une très belle victoire.




anybody find me

somebody to love
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t82299-serah-bushnell-dove-cameron http://www.i-love-harvard.com/t82418-serah-i-found-peace-in-your-violence http://www.i-love-harvard.com/t82419-serah-winters-456-737-2426 http://www.i-love-harvard.com/t82421-http-instagram-com-serahwntrs http://www.i-love-harvard.com/t82420-snap-serahbshnll http://www.i-love-harvard.com/t83721-serah-bushnell
avatar
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
Serah Winters
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
J'ai : 21 ans et je vis à : en appartement au centre-ville avec Davi . J'ai posé mes affaires ici le : 07/09/2017 et depuis, j'ai posté : 3216 messages et bu : 46 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante en journalisme et anglais et côté coeur, je suis : célibataire et t'arriveras pas à changer ça so don't be catching feelings. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis cette pétasse adorable que tout le monde veut étriper . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Chloé Hosterman (Dove Cameron). ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : H0NEYY ou Valérie , et un grand merci à : Afanen (ava) ASTRA (signa) tumblr (gif) ✽ DC/TC : : L. P. Underwood (T. Bellisario) & Z. Avgeropoulos (C. Haynes)


SERAH WINTERS
SERAH WINTERS 

WHO SHE IS › Née le 15 juillet 1997 à Santa Monica, Californie ❖ enfant unique ❖ elle étudiait à Berkeley avant que papa Winters n'en décide autrement ❖ elle a un sale caractère son père l’a toujours traité comme étant sa petite princesse lui donnant tout ce dont elle avait besoin sauf peut-être l’amour qu’elle aurait vraiment voulu ❖ sa mère est terriblement soucieuse des apparences et était donc toujours sur son dos à lui dire quoi faire, comment le faire et pourquoi le faire ❖ elle ne pouvait jamais sortir de la maison sans être bien peigné et bien habillé ❖ ayant été poussé à bout toute sa vie, elle a trouvé comme seul moyen de se rebeller correctement de devenir la garce qu’elle est maintenant ❖ elle mettrait la ville à feu et à sang pour son plaisir personnel ❖ en réalité, elle se sent terriblement seul et rêve d’avoir une famille pour la soutenir ❖ elle est très caractérielle et ne se laisse jamais rien imposer sauf par ses parents ❖ elle a une forte tendance à l’autodestruction et à saboter ses relations ❖ elle n’a jamais vraiment eu de relation amoureuse sérieuse, se contentant d’en avoir pour les apparences, faire chier ses parents ou encore pour le sexe ❖ elle a commencé à coucher assez jeune ainsi qu’à fumer et prendre de la drogue ❖ elle est toujours la chef de sa bande et se fait suivre d’un claquement de doigt ❖ malgré ses apparences de poupée, elle peut aussi être très garçon manqué à chercher la merde, jurer et même se battre si nécessaire ❖ elle n’a pas peur de se salir les mains et recherche toujours les sensations fortes ❖ elle parle l'anglais, l'espagnol et a quelques bases de français.

WHAT SHE'S LIKE › Têtue ❖ fonceuse ❖ caractérielle ❖ sang chaud ❖ amatrice de sensations fortes ❖ impulsive ❖ jalouse ❖ impatiente ❖ directe ❖ tendance à l'autodestruction ❖ self-sabotage ❖ douce ❖ compréhensive ❖ sensible.

HARVARD › Elle a dû suivre plusieurs cours complètement inutile à ses yeux lorsqu’elle était enfant ❖ elle a toujours eu droit à la meilleure éducation et malgré qu’elle ait été accepté à Berkeley, son père a insisté pour qu’elle aille à Harvard après quelques années ❖ elle a donc été forcé de déménager à Boston en septembre 2017 pour se faire ❖ elle étudie en journalisme et en anglais, mais elle n’est pas réellement passionné par ces sujets –elle ne savait tout bonnement pas quoi faire de sa vie et si elle n’était pas là, elle serait probablement quelque part complètement défoncé ❖ Mather depuis la rentrée 2017.


FAMILY FIRST
FAMILY FIRST 

WOLFGANG R. KALEOSTAR › Elle a toujours été enfant unique malgré son désir silencieux d'avoir une famille bien à elle. Heureusement, lors des réunions de famille, elle pouvait toujours compter sur Wolf pour lui remonter le moral. Ils sont assez proches tous les deux et se comprennent.


LOVE, SEX & OTHER COMPLICATIONS
LOVE, SEX & OTHER COMPLICATIONS 

DECLAN H. WELLS › C'est le mec qui lui a prit sa virginité quand elle n'avait que 14 ans, pour lui c'était un pari et pour elle c'était l'occasion d'enfin entrer dans la cours grands. Sauf que voilà, elle n'a pas trop digéré qu'on joue avec elle comme ça et leur dernière rencontre s'est mal terminé... jusqu'à ce quil débarque à Harvard. | A. SILAS ROTHSCHILD › Elle l'a rencontré quand elle était jeune lors d'un voyage avec son père en Allemagne. Il a juré de la protéger et il a fait exactement le contraire. Elle en est tombé amoureuse et il lui a brisé le coeur en l'abandonnant après lui avoir dit qu'il serait toujours là pour elle. Depuis la rupture abrupte et soudaine, elle est plus mauvaise que jamais.


B. MOSES ANDREWS › Le mystère, la curiosité, l'obsession. Ce mec, c'était que l'ami d'un ami, mais il est rapidement devenu plus et chaque fois qu'ils se voient, il semble l'obséder un peu plus.

LEXI C. ANDRÉANI › Son sexfriend number 1, ce mec qui la comprend parfaitement et qui sait exactement comment lui plaire et inversément. Un de ses meilleurs coup et en plus, un bon pote à elle. | ANDY GAULTIER › C'est son histoire de Cendrillon, la fille qu'elle a rencontré, embrassé et perdu de vue. Sauf qu'elles se sont retrouvé -ici, à Harvard et putain.. c'était... chaud. Très chaud. | MAGNUS UNDERWOOD › Ils ont flashé sur la même fille, sont finalement reparti ensemble et depuis, il pimente leurs parties de jambes en l'air avec une compétition amicale. Pour elle, il est Magnum. | ELLIOT, HAE-SEONG, ROYCE, ERNESTO, FLORIAN, JAX, LIAM, LEXA, DECLAN, ENZO, JAXON & WES › Ce sont tous des personnes avec qui elle a baisé dans le passé ou baise toujours à l'heure actuelle. Si elle devait faire un top trois, ce serait sans conteste: Elliot, Hae-Seong & Lexi qui l'emporterait.


FRIENDS AND OTHERS
FRIENDS AND OTHERS 

HAE-SEONG CHOI › Avec lui elle fait régner la terreur sur le campus quand ils ne sont pas dans un lit tous les deux. Foutre le monde à l'envers ou les draps, quelle différence ça fait? | LEXA ARCHIBALD › Sa babe, sa meilleure amie, cette nana qui lui ressemble trop et avec qui elle se prend la tête, mais qu'elle peut pas détester alors au pire elles se font une baise de réconciliation et tout baigne à nouveau.

LOUISON CHAMBERLAIN › Elles se sont rencontré il y a longtemps en Californie et après avoir sauter à pieds joints dans les embrouilles ensemble, elles sont devenues potes en gardant contact sur les réseaux sociaux. Lorsqu'elles se sont retrouvés à Harvard, c'est tout naturellement qu'elles ont reprit où elles avaient laissé en continuant de foutre la merde ensemble. | BAMBI C. CORLEONESI › C'est sa pote d'enfance, elle l'a connu en Californie et malgré son départ, elles n'ont jamais perdu contact. | MONA JIMINEZ › Elle ne la connait pas des masses encore, mais elle sait déjà qu'elle va l'adorer cette fille. Le courant passe à merveille.

DAVI BAPTISTA › Son coloc depuis un petit moment maintenant, elle en avait marre de vivre seule et s'est finalement retrouvé avec ce petit enfoiré qu'elle apprécie bien finalement. Ils se font les pires coups, mais c'est ce qui rend la chose d'autant plus intéressante. | FLORIAN LEFEBVRE › Elle la rencontré à la fin mars, ils ont baisés et elle ne croyait pas le revoir sauf que le destin en a décidé autrement. Maintenant? Il est son photographe en plus de devenir un réel ami avec tous les avantages d'un sexfriend. | SULLIVAN WRIGHT › C'est ce pote discrèt, celui qu'elle aime pousser en dehors de sa tête, mais qui saura toujours la surprendre. Elle l'aime bien même s'ils sont l'antipode l'un de l'autre. | ALAN LANDRUM › Il y a un petit jeu de séduction entre elle et lui et le fait qu'il soit en couple ne l'arrête certainement pas de lui faire des avances. | ELIOT LLEWELLYN › C'est son hacker personnel, ce gars qu'elle a payé pour trouver d'la merde sur ses ennemis. Depuis, ils sont devenus potes et elle a promis de lui retourner le service s'il avait besoin de rayer un voiture -ou pire. | ELLIOT MAXWELL › L'homme de sa vie, son meilleur ami, sa moitié, le mec pour qui elle ferait n'importe quoi, devant qui elle peut absolument et entièrement être elle-même en plus d'être de loin son meilleur coup au lit. Elle ne l'aurait échangé pour rien au monde et maintenant elle doit pourtant apprendre à vivre sans lui..


HATRED AND BAD FEELING
HATRED AND BAD FEELING 

CLÉOLYA A. STRAUSS › Elle déteste tous les Eliots, mais lorsque cette pétasse au vagin dentelé a décidé de mettre le grapin sur son meilleur ami, elle a signé son arrêt de mort. | JINNY BEZOS-PARK › Un autre qui n'a rien comprit quand il s'agit des hommes dans la vie de Serah; elle a fait du mal à HaeSeong en plus de le salir aux yeux des autres et ça n'passe pas avec la blonde. | DINA J. RICCI › On ne peut pas toujours s'entendre avec tous les membres de sa confrérie, pas vrai? C'est le cas avec cette salope qui a bien failli envoyer Elliot en taule. Elle la tient responsable pour ce qui est arrivé. | COLOMBE PEROL › Vaut mieux qu'elle se tienne loin de la brunette au risque qu'on doive appeler les flics.

www. Declan 1.0
www. Davi 1.0
www. Nathanael 1.0
www. Moses 1.0
www. Moses 2.0
www. Andy 1.0

timeline:
 




(#) Mar 10 Juil - 14:47
« 50 shades, mh ? » J’hoche la tête sans te quitter des yeux. « Mh mh.. » Puis je m’amuse sur ton ventre avant de finalement cesser de te toucher. Je paris que tu meurs d’envie que je repose mes mains sur ton corps et je me fais un plaisir fou à te pousser encore et encore, te demandant si tu enlèves tes fringues sachant très bien que ça te fera réagir. « Me déshabiller moi-même ? Oublie ça, j'aime bien trop sentir tes mains sur mon corps ! » J’hausse un sourcil et me mordille la lèvre. « Ça peut se faire… » Je pose les mains sur tes hanches et me plaque contre toi, glissant les doigts sous le tissu mouillé de ton boxer en m’assurant que mes pouces sont au-dessus de l’élastique afin qu’il glisse en même temps que mes mains vers le bas. « C’est ce que tu avais en tête? » Je relève les yeux sur toi, ma poitrine bien pressé contre ton torse et mon visage si près du tiens qu’il n’y a que ma petite taille qui nous sépare et m’empêche de t’embrasser rien qu’en t’adressant la parole.




she says she gon do what to who?
Honestly, don't give a fuck bout who ain't fond of me I don't bother with these hoes don't let these hoes bother me they see pictures, they say goals bitch, I'm who they tryna be said little bitch, you can't fuck with me if you wanted to
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t91225-davi-baptista-pablo-morais http://www.i-love-harvard.com/t91264-independence-is-happiness-davi#3346438 http://www.i-love-harvard.com/t91267-davi-baptista-456-488-9899#3346578 http://www.i-love-harvard.com/t91315-davi-baptista
avatar
En ligne
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
Davi Bautista
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
J'ai : 23 ans et je vis à : en coloc au centre-ville avec la blonde, aka Serah . J'ai posé mes affaires ici le : 31/05/2018 et depuis, j'ai posté : 701 messages et bu : 75 culs sec. Actuellement, je suis : étudiant en biochimie, j'hésite à continuer à me spécialiser dans ce domaine et côté coeur, je suis : célibataire. J'ai toujours su que l'on est mieux seul que mal accompagné Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : y'a pas grande chose à dire à mon sujet . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Alberto Rosende ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Marie , et un grand merci à : bb Serah, Dark dream et Tumblr ✽ DC/TC : : no one

Il ne faut jamais confondre ma personnalité et mon attitude envers les autres. Tout dépend de qui vous êtes. Mon comportement et ma façon de me comporter, peu être différente d’une personne à l’autre. Il paraît qu’il y a en chacun un bon et un mauvais côté. Je vous laisse deviner lequel est resté en votre compagnie.  Néanmoins, j’ai toujours cet accent espagnol qui est, selon les autres, charmant. Fier de ce que je suis, je me montre assez narcissique et j'ai l'esprit pervers. À quoi sert ce physique, si ce n’est pour l’utiliser à bon escient ? C’est vrai qu’avec ma gueule d’ange, mon regard profond et mon sourire parfait, j’entretiens mon corps en faisant du sport. Oui, je suis un grand sportif. En fait, je suis gardien de but au football, si vous préférez, le soccer.  L’idée de planter la fille après avoir couché avec ne me dérange pas vraiment, mais je ne les traites pas nécessairement comme des catins pour autant. Je préfère mettre les choses au clair dès le début pour ne pas se méprendre. Les relations stables ne m’intéressent pas, en fait, je n'ai plus confiance en l'amour. Pour moi, cela se termine toujours en cacahuète, mais qui sait le moment où quelqu'un me fera vivre des émotions que je ne veux plus connaître ?  Ceci dit, j’ai des valeurs et lorsque je suis en couple, je suis très fidèle et j’attends la même chose de son côté. Cependant, pour l’instant, je préfère profiter de la vie. Je ne suis pas ce genre de mec qui a un tableau de chasse bien rempli, mais je ne suis pas fait de bois non plus. J'ai la réputation de me foutre de tout sauf de moi-même. "Me, Myself & I" serait mon dicton. Ceci n’est pas totalement vrai, car si on apprend à me connaître correctement, je me montre différent. Je suis possessif et protecteur envers mes amis. Mystérieux, je parle que très peu de mon passé.

C H I L D R E N | À ma connaissance, je n'ai pas d'enfant, si une fille m'apprends qu'elle est enceinte de ma personne, je ne sais pas comment je réagirais et sincèrement, je préfère ne pas y penser.
S I B L I N G S | Je suis l'enfant du milieu dans une fratrie de trois. J'ai un demi-frère ainé et une soeur cadette qui a été adoptée lorsqu'elle avait 6 mois, avec qui je m'entends très bien. Ils sont malheureusement restés au Brésil, mais j'ai toujours l'espoir qu'ils viendront me trouver un jour. Il y a peu, j'ai appris avoir une soeur jumelle.  
C O U S I N S | VICTORIA et OLIVIA sont mes cousines. Je les aimes comme mes propres soeurs, même si quelques divergences d'opinion ont semé un peu la zizanie dans notre famille à cause de la fermeture d'esprit de la mère des jumelles, face à l'homosexualité de mes pères.


P R E S E N T | Blank space, you know...
P A S T | VIOLET et moi avons été ensemble un moment alors qu'elle était en vacances d'été. Chose qu'elle ne m'avait pas dite. Elle est d'ailleurs une des rares pour qui j'ai vraiment été amoureux, et ce, en si peu de temps. Notre relation a été passionnée et je me suis senti vivant. Malheureusement, un jour elle est partie sans me dire quoi que ce soit, me laissant surpris et plus bas que terre. Elle avait même changé de numéro de téléphone. Nous nous sommes retrouvés au Summer Camp 2018, sans même savoir que nous sommes tous les deux à Harvard. 
S E X L I S T | NOVELLA et moi, moi et Novella... Que de la chimie entre nous. Aucun sentiment, aucun romantisme et surtout aucune promesse. Que du sexe pour du sexe, que le meilleur d'une relation.
C R U S H | JUPITER... Je l'ai rencontré le jour où je lui ai demandé un coup de main pour la réalisation d'un logo pour mon groupe, depuis ce temps, même si je ne veux pas me l'avouer, cet artiste m'attire physiquement et il m'arrive de ne plus savoir comment réagir en sa présence. JAXON Ce brun que j'ai rencontré via un match tinder. Ce n'était pas du tout supposé de se passer ainsi, mais la soirée passée en sa compagnie, m'a fait voir les choses différemment. Le hic... C'est l'ex de Vega. Je suis dans la merde !


B E S T | VEGA Cette folle qui est venue au bar alors que j'étais en prestation avec mon groupe. Elle a tellement eut peur d'une pauvre petite guêpe, qu'elle est monter sur la scène en criant. Toute suite, j'ai eu un coup de foudre amicale pour sa bouille. JANESSA et moi, nous nous sommes rencontré lors d'une soirée mather, il y a quelque temps. Sa légendaire maladresse m'a bien fait rire. Une complicité est née entre nous, afin de nous rendre inséparable, sauf que je ne supporte pas que des mecs l'approche... ASIA l'une de mes plus proches amies. J'ai été friendzoné par cette demoiselle il y a quelques années, lorsque je lui ai révélé mon crush. Son prétexte était qu'elle me considérait comme son petit frère. Ce fut un coup dur, je suis disparu quelque temps, mais aujourd'hui, nous nous entendons comme les cinq doigts de la main.
B U D D I E S | IRIS. Au tout début, j'étais beaucoup plus un pote de Sloan, son frère. Lorsqu'il est décédé, j'ai été d'un grand soutien moral pour elle, comme elle l'a été pour moi, face à cette tragédie. Elle sait qu'elle peut m'appeler dès que le besoin s'en ressent et que je répondrai toujours présent. SERAH est ma colocataire. J’ai vu son annonce comme quoi, elle cherchait quelqu’un avec qui cohabiter et j’ai tout de suite sauté sur l’occasion. De plus, à la coloc, il s’est installé un jeu malsain entre nous. Tous les moyens sont bons pour provoquer l’autre. Il n’y a aucune limite et les mains deviennent baladeuses… Jusqu’où tout ça va aller ? |  AGATHE, L'une des seules filles pour qui j'ai trop de respect pour l'attirer sous ma couette. Même si nous nous entendons très bien, il y a des jours où je jetterais sa tête aux requins. Nous avons été colocs à un moment et ça ne fonctionnait pas. Pourtant, je ne peux m'empêcher de la protéger de tous ces mecs qui tournent autour d'elle...  

A W K W A R D | JAZ, c'est, cette fille qui se foule la cheville dans une ruelle sombre en sortant d'un bar. C'est, cette folle qui prétend que mon dos est un taxi qui pourra la reconduire en sécurité à l'hôpital. BRAEDEN n'aime pas me voir aux côtés d'Asia. Je ne sais pas ce qui se passe dans sa tête, mais ça me fait bien rire. Il se fait des films, pensant que je ne suis pas capable de comprendre ce qu'elle peut traverser... Il va devoir s'y faire, parce que mon amitié avec Asia est là pour rester. CLAUDIA... Elle a été un de mes coups de coeur, il y a plusieurs années. J'ai complètement flashé sur elle lorsque nous étions au Brésil. Sa mère m'a même aidé à débuter dans l'industrie de la musique, sans que je ne sache que ça venait de Claudia. C'était sa méthode à elle pour s'excuser de m'avoir lâchement rejeté lorsque je lui ai révélé mes sentiments. Aujourd'hui, sa présence me pu presque au nez et je ne sais pas ce qui va se passer.
E N E M I E S | En construction

À ajouter :

- Tessy
- Elliot
- Karolina
- Astrée

www. ft. Serah (1.0)
www. ft. Tessy (2.0)
www. ft. Novella (1.0)
www. ft. Violet (1.0)
www. ft. Claudia (1.0)
www. ft. Asia (1.0)
www. ft. Jaxon (1.0)
www. ft. Jupiter (2.0)
www. ft. Vega (1.0)
www.­ ft. Willa (1.0)
www. ft. Beth (1.0)


RP terminés :

www. ft. Jupiter (1.0)



(#) Mar 10 Juil - 17:55
Si ça peut se faire ma belle, fait et arrête de discuter. Allez la blonde, je n’attends que ça et pourtant, tu me fais patienter, trop de fierté en toi pour capituler. Surtout, que tu risques de passer un agréable moment. Je ne prétends pas être le meilleur dans le domaine, il n’y en a certainement qui sont mieux que moi, mais je peux affirmer à cent dix pourcent que je me débrouille très bien, je te le garantis. Au bout d’un moment, j’ai su qu’il n’y avait plus aucune machine arrière, même si je ne comptais pas m’éloigner. On allait avoir, tous les deux, ce dont on avait envie. Tu enfilas tes mains dans mon boxer pour le descendre tout juste sur mes cuisses, pressant ton corps contre le mien, par la suite. « C’est ce que j’avais en tête, et même plus. » affirmai-je à ta question. Malheureusement pour moi, la sensation de ton corps contre le mien fut ma perte. Je n’attendais plus qu’un signal de ta part pour te repousser doucement de sorte que tu atteignes le mur de la douche. Ma bouche fondit sur la tienne, pour la première fois, mes mains solidement plaquées contre tes hanches pour te maintenir contre moi. Je pouvais enfin goûter à tes lèvres, les posséder, les caresser tout comme j’allais faire à d’autre partie de ton corps très prochainement. Mes mains se déplaçaient sur tes fesses pour te remonter afin que ce soit plus simple de t’embrasser.




anybody find me

somebody to love
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t82299-serah-bushnell-dove-cameron http://www.i-love-harvard.com/t82418-serah-i-found-peace-in-your-violence http://www.i-love-harvard.com/t82419-serah-winters-456-737-2426 http://www.i-love-harvard.com/t82421-http-instagram-com-serahwntrs http://www.i-love-harvard.com/t82420-snap-serahbshnll http://www.i-love-harvard.com/t83721-serah-bushnell
avatar
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
Serah Winters
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
J'ai : 21 ans et je vis à : en appartement au centre-ville avec Davi . J'ai posé mes affaires ici le : 07/09/2017 et depuis, j'ai posté : 3216 messages et bu : 46 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante en journalisme et anglais et côté coeur, je suis : célibataire et t'arriveras pas à changer ça so don't be catching feelings. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis cette pétasse adorable que tout le monde veut étriper . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Chloé Hosterman (Dove Cameron). ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : H0NEYY ou Valérie , et un grand merci à : Afanen (ava) ASTRA (signa) tumblr (gif) ✽ DC/TC : : L. P. Underwood (T. Bellisario) & Z. Avgeropoulos (C. Haynes)


SERAH WINTERS
SERAH WINTERS 

WHO SHE IS › Née le 15 juillet 1997 à Santa Monica, Californie ❖ enfant unique ❖ elle étudiait à Berkeley avant que papa Winters n'en décide autrement ❖ elle a un sale caractère son père l’a toujours traité comme étant sa petite princesse lui donnant tout ce dont elle avait besoin sauf peut-être l’amour qu’elle aurait vraiment voulu ❖ sa mère est terriblement soucieuse des apparences et était donc toujours sur son dos à lui dire quoi faire, comment le faire et pourquoi le faire ❖ elle ne pouvait jamais sortir de la maison sans être bien peigné et bien habillé ❖ ayant été poussé à bout toute sa vie, elle a trouvé comme seul moyen de se rebeller correctement de devenir la garce qu’elle est maintenant ❖ elle mettrait la ville à feu et à sang pour son plaisir personnel ❖ en réalité, elle se sent terriblement seul et rêve d’avoir une famille pour la soutenir ❖ elle est très caractérielle et ne se laisse jamais rien imposer sauf par ses parents ❖ elle a une forte tendance à l’autodestruction et à saboter ses relations ❖ elle n’a jamais vraiment eu de relation amoureuse sérieuse, se contentant d’en avoir pour les apparences, faire chier ses parents ou encore pour le sexe ❖ elle a commencé à coucher assez jeune ainsi qu’à fumer et prendre de la drogue ❖ elle est toujours la chef de sa bande et se fait suivre d’un claquement de doigt ❖ malgré ses apparences de poupée, elle peut aussi être très garçon manqué à chercher la merde, jurer et même se battre si nécessaire ❖ elle n’a pas peur de se salir les mains et recherche toujours les sensations fortes ❖ elle parle l'anglais, l'espagnol et a quelques bases de français.

WHAT SHE'S LIKE › Têtue ❖ fonceuse ❖ caractérielle ❖ sang chaud ❖ amatrice de sensations fortes ❖ impulsive ❖ jalouse ❖ impatiente ❖ directe ❖ tendance à l'autodestruction ❖ self-sabotage ❖ douce ❖ compréhensive ❖ sensible.

HARVARD › Elle a dû suivre plusieurs cours complètement inutile à ses yeux lorsqu’elle était enfant ❖ elle a toujours eu droit à la meilleure éducation et malgré qu’elle ait été accepté à Berkeley, son père a insisté pour qu’elle aille à Harvard après quelques années ❖ elle a donc été forcé de déménager à Boston en septembre 2017 pour se faire ❖ elle étudie en journalisme et en anglais, mais elle n’est pas réellement passionné par ces sujets –elle ne savait tout bonnement pas quoi faire de sa vie et si elle n’était pas là, elle serait probablement quelque part complètement défoncé ❖ Mather depuis la rentrée 2017.


FAMILY FIRST
FAMILY FIRST 

WOLFGANG R. KALEOSTAR › Elle a toujours été enfant unique malgré son désir silencieux d'avoir une famille bien à elle. Heureusement, lors des réunions de famille, elle pouvait toujours compter sur Wolf pour lui remonter le moral. Ils sont assez proches tous les deux et se comprennent.


LOVE, SEX & OTHER COMPLICATIONS
LOVE, SEX & OTHER COMPLICATIONS 

DECLAN H. WELLS › C'est le mec qui lui a prit sa virginité quand elle n'avait que 14 ans, pour lui c'était un pari et pour elle c'était l'occasion d'enfin entrer dans la cours grands. Sauf que voilà, elle n'a pas trop digéré qu'on joue avec elle comme ça et leur dernière rencontre s'est mal terminé... jusqu'à ce quil débarque à Harvard. | A. SILAS ROTHSCHILD › Elle l'a rencontré quand elle était jeune lors d'un voyage avec son père en Allemagne. Il a juré de la protéger et il a fait exactement le contraire. Elle en est tombé amoureuse et il lui a brisé le coeur en l'abandonnant après lui avoir dit qu'il serait toujours là pour elle. Depuis la rupture abrupte et soudaine, elle est plus mauvaise que jamais.


B. MOSES ANDREWS › Le mystère, la curiosité, l'obsession. Ce mec, c'était que l'ami d'un ami, mais il est rapidement devenu plus et chaque fois qu'ils se voient, il semble l'obséder un peu plus.

LEXI C. ANDRÉANI › Son sexfriend number 1, ce mec qui la comprend parfaitement et qui sait exactement comment lui plaire et inversément. Un de ses meilleurs coup et en plus, un bon pote à elle. | ANDY GAULTIER › C'est son histoire de Cendrillon, la fille qu'elle a rencontré, embrassé et perdu de vue. Sauf qu'elles se sont retrouvé -ici, à Harvard et putain.. c'était... chaud. Très chaud. | MAGNUS UNDERWOOD › Ils ont flashé sur la même fille, sont finalement reparti ensemble et depuis, il pimente leurs parties de jambes en l'air avec une compétition amicale. Pour elle, il est Magnum. | ELLIOT, HAE-SEONG, ROYCE, ERNESTO, FLORIAN, JAX, LIAM, LEXA, DECLAN, ENZO, JAXON & WES › Ce sont tous des personnes avec qui elle a baisé dans le passé ou baise toujours à l'heure actuelle. Si elle devait faire un top trois, ce serait sans conteste: Elliot, Hae-Seong & Lexi qui l'emporterait.


FRIENDS AND OTHERS
FRIENDS AND OTHERS 

HAE-SEONG CHOI › Avec lui elle fait régner la terreur sur le campus quand ils ne sont pas dans un lit tous les deux. Foutre le monde à l'envers ou les draps, quelle différence ça fait? | LEXA ARCHIBALD › Sa babe, sa meilleure amie, cette nana qui lui ressemble trop et avec qui elle se prend la tête, mais qu'elle peut pas détester alors au pire elles se font une baise de réconciliation et tout baigne à nouveau.

LOUISON CHAMBERLAIN › Elles se sont rencontré il y a longtemps en Californie et après avoir sauter à pieds joints dans les embrouilles ensemble, elles sont devenues potes en gardant contact sur les réseaux sociaux. Lorsqu'elles se sont retrouvés à Harvard, c'est tout naturellement qu'elles ont reprit où elles avaient laissé en continuant de foutre la merde ensemble. | BAMBI C. CORLEONESI › C'est sa pote d'enfance, elle l'a connu en Californie et malgré son départ, elles n'ont jamais perdu contact. | MONA JIMINEZ › Elle ne la connait pas des masses encore, mais elle sait déjà qu'elle va l'adorer cette fille. Le courant passe à merveille.

DAVI BAPTISTA › Son coloc depuis un petit moment maintenant, elle en avait marre de vivre seule et s'est finalement retrouvé avec ce petit enfoiré qu'elle apprécie bien finalement. Ils se font les pires coups, mais c'est ce qui rend la chose d'autant plus intéressante. | FLORIAN LEFEBVRE › Elle la rencontré à la fin mars, ils ont baisés et elle ne croyait pas le revoir sauf que le destin en a décidé autrement. Maintenant? Il est son photographe en plus de devenir un réel ami avec tous les avantages d'un sexfriend. | SULLIVAN WRIGHT › C'est ce pote discrèt, celui qu'elle aime pousser en dehors de sa tête, mais qui saura toujours la surprendre. Elle l'aime bien même s'ils sont l'antipode l'un de l'autre. | ALAN LANDRUM › Il y a un petit jeu de séduction entre elle et lui et le fait qu'il soit en couple ne l'arrête certainement pas de lui faire des avances. | ELIOT LLEWELLYN › C'est son hacker personnel, ce gars qu'elle a payé pour trouver d'la merde sur ses ennemis. Depuis, ils sont devenus potes et elle a promis de lui retourner le service s'il avait besoin de rayer un voiture -ou pire. | ELLIOT MAXWELL › L'homme de sa vie, son meilleur ami, sa moitié, le mec pour qui elle ferait n'importe quoi, devant qui elle peut absolument et entièrement être elle-même en plus d'être de loin son meilleur coup au lit. Elle ne l'aurait échangé pour rien au monde et maintenant elle doit pourtant apprendre à vivre sans lui..


HATRED AND BAD FEELING
HATRED AND BAD FEELING 

CLÉOLYA A. STRAUSS › Elle déteste tous les Eliots, mais lorsque cette pétasse au vagin dentelé a décidé de mettre le grapin sur son meilleur ami, elle a signé son arrêt de mort. | JINNY BEZOS-PARK › Un autre qui n'a rien comprit quand il s'agit des hommes dans la vie de Serah; elle a fait du mal à HaeSeong en plus de le salir aux yeux des autres et ça n'passe pas avec la blonde. | DINA J. RICCI › On ne peut pas toujours s'entendre avec tous les membres de sa confrérie, pas vrai? C'est le cas avec cette salope qui a bien failli envoyer Elliot en taule. Elle la tient responsable pour ce qui est arrivé. | COLOMBE PEROL › Vaut mieux qu'elle se tienne loin de la brunette au risque qu'on doive appeler les flics.

www. Declan 1.0
www. Davi 1.0
www. Nathanael 1.0
www. Moses 1.0
www. Moses 2.0
www. Andy 1.0

timeline:
 




(#) Ven 13 Juil - 2:42
« C’est ce que j’avais en tête, et même plus. » Je cligne lentement des yeux et il n’en faut pas plus pour que tu fondes sur moi et plaques tes lèvres charnues contre les miennes. J’en profite pour faire descendre un peu plus ton boxer et qu’il glisse plus ou moins de lui-même jusqu’au sol. Tes mains biens ancrés sur mes hanches, tu me tiens tout contre toi et je peux définitivement sentir ton érection qui pousse contre mon ventre. Je souris contre tes lèvres, retenant un soupir de soulager et un petit rire à la fois. Lorsque finalement tu me soulèves sous les fesses, je laisse mes bras s’enrouler mollement autour de ton cou, approfondissant le baiser en laissant ma langue découvrir la tienne jusqu’à ce que j’en perde complètement haleine et doive me reculer pour respirer un coup. « C’est tout c’que t’as? » Je m’amuse à te pousser à bout parce que je me meurs de voir tes réactions. Aller Davi, montre-moi de quoi tu es fait.




she says she gon do what to who?
Honestly, don't give a fuck bout who ain't fond of me I don't bother with these hoes don't let these hoes bother me they see pictures, they say goals bitch, I'm who they tryna be said little bitch, you can't fuck with me if you wanted to
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t91225-davi-baptista-pablo-morais http://www.i-love-harvard.com/t91264-independence-is-happiness-davi#3346438 http://www.i-love-harvard.com/t91267-davi-baptista-456-488-9899#3346578 http://www.i-love-harvard.com/t91315-davi-baptista
avatar
En ligne
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
Davi Bautista
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
J'ai : 23 ans et je vis à : en coloc au centre-ville avec la blonde, aka Serah . J'ai posé mes affaires ici le : 31/05/2018 et depuis, j'ai posté : 701 messages et bu : 75 culs sec. Actuellement, je suis : étudiant en biochimie, j'hésite à continuer à me spécialiser dans ce domaine et côté coeur, je suis : célibataire. J'ai toujours su que l'on est mieux seul que mal accompagné Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : y'a pas grande chose à dire à mon sujet . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Alberto Rosende ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Marie , et un grand merci à : bb Serah, Dark dream et Tumblr ✽ DC/TC : : no one

Il ne faut jamais confondre ma personnalité et mon attitude envers les autres. Tout dépend de qui vous êtes. Mon comportement et ma façon de me comporter, peu être différente d’une personne à l’autre. Il paraît qu’il y a en chacun un bon et un mauvais côté. Je vous laisse deviner lequel est resté en votre compagnie.  Néanmoins, j’ai toujours cet accent espagnol qui est, selon les autres, charmant. Fier de ce que je suis, je me montre assez narcissique et j'ai l'esprit pervers. À quoi sert ce physique, si ce n’est pour l’utiliser à bon escient ? C’est vrai qu’avec ma gueule d’ange, mon regard profond et mon sourire parfait, j’entretiens mon corps en faisant du sport. Oui, je suis un grand sportif. En fait, je suis gardien de but au football, si vous préférez, le soccer.  L’idée de planter la fille après avoir couché avec ne me dérange pas vraiment, mais je ne les traites pas nécessairement comme des catins pour autant. Je préfère mettre les choses au clair dès le début pour ne pas se méprendre. Les relations stables ne m’intéressent pas, en fait, je n'ai plus confiance en l'amour. Pour moi, cela se termine toujours en cacahuète, mais qui sait le moment où quelqu'un me fera vivre des émotions que je ne veux plus connaître ?  Ceci dit, j’ai des valeurs et lorsque je suis en couple, je suis très fidèle et j’attends la même chose de son côté. Cependant, pour l’instant, je préfère profiter de la vie. Je ne suis pas ce genre de mec qui a un tableau de chasse bien rempli, mais je ne suis pas fait de bois non plus. J'ai la réputation de me foutre de tout sauf de moi-même. "Me, Myself & I" serait mon dicton. Ceci n’est pas totalement vrai, car si on apprend à me connaître correctement, je me montre différent. Je suis possessif et protecteur envers mes amis. Mystérieux, je parle que très peu de mon passé.

C H I L D R E N | À ma connaissance, je n'ai pas d'enfant, si une fille m'apprends qu'elle est enceinte de ma personne, je ne sais pas comment je réagirais et sincèrement, je préfère ne pas y penser.
S I B L I N G S | Je suis l'enfant du milieu dans une fratrie de trois. J'ai un demi-frère ainé et une soeur cadette qui a été adoptée lorsqu'elle avait 6 mois, avec qui je m'entends très bien. Ils sont malheureusement restés au Brésil, mais j'ai toujours l'espoir qu'ils viendront me trouver un jour. Il y a peu, j'ai appris avoir une soeur jumelle.  
C O U S I N S | VICTORIA et OLIVIA sont mes cousines. Je les aimes comme mes propres soeurs, même si quelques divergences d'opinion ont semé un peu la zizanie dans notre famille à cause de la fermeture d'esprit de la mère des jumelles, face à l'homosexualité de mes pères.


P R E S E N T | Blank space, you know...
P A S T | VIOLET et moi avons été ensemble un moment alors qu'elle était en vacances d'été. Chose qu'elle ne m'avait pas dite. Elle est d'ailleurs une des rares pour qui j'ai vraiment été amoureux, et ce, en si peu de temps. Notre relation a été passionnée et je me suis senti vivant. Malheureusement, un jour elle est partie sans me dire quoi que ce soit, me laissant surpris et plus bas que terre. Elle avait même changé de numéro de téléphone. Nous nous sommes retrouvés au Summer Camp 2018, sans même savoir que nous sommes tous les deux à Harvard. 
S E X L I S T | NOVELLA et moi, moi et Novella... Que de la chimie entre nous. Aucun sentiment, aucun romantisme et surtout aucune promesse. Que du sexe pour du sexe, que le meilleur d'une relation.
C R U S H | JUPITER... Je l'ai rencontré le jour où je lui ai demandé un coup de main pour la réalisation d'un logo pour mon groupe, depuis ce temps, même si je ne veux pas me l'avouer, cet artiste m'attire physiquement et il m'arrive de ne plus savoir comment réagir en sa présence. JAXON Ce brun que j'ai rencontré via un match tinder. Ce n'était pas du tout supposé de se passer ainsi, mais la soirée passée en sa compagnie, m'a fait voir les choses différemment. Le hic... C'est l'ex de Vega. Je suis dans la merde !


B E S T | VEGA Cette folle qui est venue au bar alors que j'étais en prestation avec mon groupe. Elle a tellement eut peur d'une pauvre petite guêpe, qu'elle est monter sur la scène en criant. Toute suite, j'ai eu un coup de foudre amicale pour sa bouille. JANESSA et moi, nous nous sommes rencontré lors d'une soirée mather, il y a quelque temps. Sa légendaire maladresse m'a bien fait rire. Une complicité est née entre nous, afin de nous rendre inséparable, sauf que je ne supporte pas que des mecs l'approche... ASIA l'une de mes plus proches amies. J'ai été friendzoné par cette demoiselle il y a quelques années, lorsque je lui ai révélé mon crush. Son prétexte était qu'elle me considérait comme son petit frère. Ce fut un coup dur, je suis disparu quelque temps, mais aujourd'hui, nous nous entendons comme les cinq doigts de la main.
B U D D I E S | IRIS. Au tout début, j'étais beaucoup plus un pote de Sloan, son frère. Lorsqu'il est décédé, j'ai été d'un grand soutien moral pour elle, comme elle l'a été pour moi, face à cette tragédie. Elle sait qu'elle peut m'appeler dès que le besoin s'en ressent et que je répondrai toujours présent. SERAH est ma colocataire. J’ai vu son annonce comme quoi, elle cherchait quelqu’un avec qui cohabiter et j’ai tout de suite sauté sur l’occasion. De plus, à la coloc, il s’est installé un jeu malsain entre nous. Tous les moyens sont bons pour provoquer l’autre. Il n’y a aucune limite et les mains deviennent baladeuses… Jusqu’où tout ça va aller ? |  AGATHE, L'une des seules filles pour qui j'ai trop de respect pour l'attirer sous ma couette. Même si nous nous entendons très bien, il y a des jours où je jetterais sa tête aux requins. Nous avons été colocs à un moment et ça ne fonctionnait pas. Pourtant, je ne peux m'empêcher de la protéger de tous ces mecs qui tournent autour d'elle...  

A W K W A R D | JAZ, c'est, cette fille qui se foule la cheville dans une ruelle sombre en sortant d'un bar. C'est, cette folle qui prétend que mon dos est un taxi qui pourra la reconduire en sécurité à l'hôpital. BRAEDEN n'aime pas me voir aux côtés d'Asia. Je ne sais pas ce qui se passe dans sa tête, mais ça me fait bien rire. Il se fait des films, pensant que je ne suis pas capable de comprendre ce qu'elle peut traverser... Il va devoir s'y faire, parce que mon amitié avec Asia est là pour rester. CLAUDIA... Elle a été un de mes coups de coeur, il y a plusieurs années. J'ai complètement flashé sur elle lorsque nous étions au Brésil. Sa mère m'a même aidé à débuter dans l'industrie de la musique, sans que je ne sache que ça venait de Claudia. C'était sa méthode à elle pour s'excuser de m'avoir lâchement rejeté lorsque je lui ai révélé mes sentiments. Aujourd'hui, sa présence me pu presque au nez et je ne sais pas ce qui va se passer.
E N E M I E S | En construction

À ajouter :

- Tessy
- Elliot
- Karolina
- Astrée

www. ft. Serah (1.0)
www. ft. Tessy (2.0)
www. ft. Novella (1.0)
www. ft. Violet (1.0)
www. ft. Claudia (1.0)
www. ft. Asia (1.0)
www. ft. Jaxon (1.0)
www. ft. Jupiter (2.0)
www. ft. Vega (1.0)
www.­ ft. Willa (1.0)
www. ft. Beth (1.0)


RP terminés :

www. ft. Jupiter (1.0)



(#) Dim 15 Juil - 19:16
Je ne m’attendais pas du tout à ce que tout se passe comme ça. En fait, en tout premier lieu, je me suis dit que j’allais simplement te narguer un peu pour ensuite quitter le confort de la cabine de douche, ni vu, ni connu. Ce n’est pas pour rien que j’ai gardé mon boxer, après tout. Sauf que je me suis fait prendre à mon propre piège comme un débutant et que je suis en train de te dévorer les bouches comme un affamé. Désormais, j’en veux plus, toujours plus et lorsque tu te recules par manque d’air et que tu me nargues, une cloche d’alarme commence à sonner dans ma tête. « C’est tout c’que j’ai qui est pas dangereux, oui! » Je me mords la lèvre inférieure et me dis que je suis con. « J’te baiserai pas si on n'a pas de capote! »




anybody find me

somebody to love
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t82299-serah-bushnell-dove-cameron http://www.i-love-harvard.com/t82418-serah-i-found-peace-in-your-violence http://www.i-love-harvard.com/t82419-serah-winters-456-737-2426 http://www.i-love-harvard.com/t82421-http-instagram-com-serahwntrs http://www.i-love-harvard.com/t82420-snap-serahbshnll http://www.i-love-harvard.com/t83721-serah-bushnell
avatar
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
Serah Winters
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
J'ai : 21 ans et je vis à : en appartement au centre-ville avec Davi . J'ai posé mes affaires ici le : 07/09/2017 et depuis, j'ai posté : 3216 messages et bu : 46 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante en journalisme et anglais et côté coeur, je suis : célibataire et t'arriveras pas à changer ça so don't be catching feelings. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis cette pétasse adorable que tout le monde veut étriper . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Chloé Hosterman (Dove Cameron). ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : H0NEYY ou Valérie , et un grand merci à : Afanen (ava) ASTRA (signa) tumblr (gif) ✽ DC/TC : : L. P. Underwood (T. Bellisario) & Z. Avgeropoulos (C. Haynes)


SERAH WINTERS
SERAH WINTERS 

WHO SHE IS › Née le 15 juillet 1997 à Santa Monica, Californie ❖ enfant unique ❖ elle étudiait à Berkeley avant que papa Winters n'en décide autrement ❖ elle a un sale caractère son père l’a toujours traité comme étant sa petite princesse lui donnant tout ce dont elle avait besoin sauf peut-être l’amour qu’elle aurait vraiment voulu ❖ sa mère est terriblement soucieuse des apparences et était donc toujours sur son dos à lui dire quoi faire, comment le faire et pourquoi le faire ❖ elle ne pouvait jamais sortir de la maison sans être bien peigné et bien habillé ❖ ayant été poussé à bout toute sa vie, elle a trouvé comme seul moyen de se rebeller correctement de devenir la garce qu’elle est maintenant ❖ elle mettrait la ville à feu et à sang pour son plaisir personnel ❖ en réalité, elle se sent terriblement seul et rêve d’avoir une famille pour la soutenir ❖ elle est très caractérielle et ne se laisse jamais rien imposer sauf par ses parents ❖ elle a une forte tendance à l’autodestruction et à saboter ses relations ❖ elle n’a jamais vraiment eu de relation amoureuse sérieuse, se contentant d’en avoir pour les apparences, faire chier ses parents ou encore pour le sexe ❖ elle a commencé à coucher assez jeune ainsi qu’à fumer et prendre de la drogue ❖ elle est toujours la chef de sa bande et se fait suivre d’un claquement de doigt ❖ malgré ses apparences de poupée, elle peut aussi être très garçon manqué à chercher la merde, jurer et même se battre si nécessaire ❖ elle n’a pas peur de se salir les mains et recherche toujours les sensations fortes ❖ elle parle l'anglais, l'espagnol et a quelques bases de français.

WHAT SHE'S LIKE › Têtue ❖ fonceuse ❖ caractérielle ❖ sang chaud ❖ amatrice de sensations fortes ❖ impulsive ❖ jalouse ❖ impatiente ❖ directe ❖ tendance à l'autodestruction ❖ self-sabotage ❖ douce ❖ compréhensive ❖ sensible.

HARVARD › Elle a dû suivre plusieurs cours complètement inutile à ses yeux lorsqu’elle était enfant ❖ elle a toujours eu droit à la meilleure éducation et malgré qu’elle ait été accepté à Berkeley, son père a insisté pour qu’elle aille à Harvard après quelques années ❖ elle a donc été forcé de déménager à Boston en septembre 2017 pour se faire ❖ elle étudie en journalisme et en anglais, mais elle n’est pas réellement passionné par ces sujets –elle ne savait tout bonnement pas quoi faire de sa vie et si elle n’était pas là, elle serait probablement quelque part complètement défoncé ❖ Mather depuis la rentrée 2017.


FAMILY FIRST
FAMILY FIRST 

WOLFGANG R. KALEOSTAR › Elle a toujours été enfant unique malgré son désir silencieux d'avoir une famille bien à elle. Heureusement, lors des réunions de famille, elle pouvait toujours compter sur Wolf pour lui remonter le moral. Ils sont assez proches tous les deux et se comprennent.


LOVE, SEX & OTHER COMPLICATIONS
LOVE, SEX & OTHER COMPLICATIONS 

DECLAN H. WELLS › C'est le mec qui lui a prit sa virginité quand elle n'avait que 14 ans, pour lui c'était un pari et pour elle c'était l'occasion d'enfin entrer dans la cours grands. Sauf que voilà, elle n'a pas trop digéré qu'on joue avec elle comme ça et leur dernière rencontre s'est mal terminé... jusqu'à ce quil débarque à Harvard. | A. SILAS ROTHSCHILD › Elle l'a rencontré quand elle était jeune lors d'un voyage avec son père en Allemagne. Il a juré de la protéger et il a fait exactement le contraire. Elle en est tombé amoureuse et il lui a brisé le coeur en l'abandonnant après lui avoir dit qu'il serait toujours là pour elle. Depuis la rupture abrupte et soudaine, elle est plus mauvaise que jamais.


B. MOSES ANDREWS › Le mystère, la curiosité, l'obsession. Ce mec, c'était que l'ami d'un ami, mais il est rapidement devenu plus et chaque fois qu'ils se voient, il semble l'obséder un peu plus.

LEXI C. ANDRÉANI › Son sexfriend number 1, ce mec qui la comprend parfaitement et qui sait exactement comment lui plaire et inversément. Un de ses meilleurs coup et en plus, un bon pote à elle. | ANDY GAULTIER › C'est son histoire de Cendrillon, la fille qu'elle a rencontré, embrassé et perdu de vue. Sauf qu'elles se sont retrouvé -ici, à Harvard et putain.. c'était... chaud. Très chaud. | MAGNUS UNDERWOOD › Ils ont flashé sur la même fille, sont finalement reparti ensemble et depuis, il pimente leurs parties de jambes en l'air avec une compétition amicale. Pour elle, il est Magnum. | ELLIOT, HAE-SEONG, ROYCE, ERNESTO, FLORIAN, JAX, LIAM, LEXA, DECLAN, ENZO, JAXON & WES › Ce sont tous des personnes avec qui elle a baisé dans le passé ou baise toujours à l'heure actuelle. Si elle devait faire un top trois, ce serait sans conteste: Elliot, Hae-Seong & Lexi qui l'emporterait.


FRIENDS AND OTHERS
FRIENDS AND OTHERS 

HAE-SEONG CHOI › Avec lui elle fait régner la terreur sur le campus quand ils ne sont pas dans un lit tous les deux. Foutre le monde à l'envers ou les draps, quelle différence ça fait? | LEXA ARCHIBALD › Sa babe, sa meilleure amie, cette nana qui lui ressemble trop et avec qui elle se prend la tête, mais qu'elle peut pas détester alors au pire elles se font une baise de réconciliation et tout baigne à nouveau.

LOUISON CHAMBERLAIN › Elles se sont rencontré il y a longtemps en Californie et après avoir sauter à pieds joints dans les embrouilles ensemble, elles sont devenues potes en gardant contact sur les réseaux sociaux. Lorsqu'elles se sont retrouvés à Harvard, c'est tout naturellement qu'elles ont reprit où elles avaient laissé en continuant de foutre la merde ensemble. | BAMBI C. CORLEONESI › C'est sa pote d'enfance, elle l'a connu en Californie et malgré son départ, elles n'ont jamais perdu contact. | MONA JIMINEZ › Elle ne la connait pas des masses encore, mais elle sait déjà qu'elle va l'adorer cette fille. Le courant passe à merveille.

DAVI BAPTISTA › Son coloc depuis un petit moment maintenant, elle en avait marre de vivre seule et s'est finalement retrouvé avec ce petit enfoiré qu'elle apprécie bien finalement. Ils se font les pires coups, mais c'est ce qui rend la chose d'autant plus intéressante. | FLORIAN LEFEBVRE › Elle la rencontré à la fin mars, ils ont baisés et elle ne croyait pas le revoir sauf que le destin en a décidé autrement. Maintenant? Il est son photographe en plus de devenir un réel ami avec tous les avantages d'un sexfriend. | SULLIVAN WRIGHT › C'est ce pote discrèt, celui qu'elle aime pousser en dehors de sa tête, mais qui saura toujours la surprendre. Elle l'aime bien même s'ils sont l'antipode l'un de l'autre. | ALAN LANDRUM › Il y a un petit jeu de séduction entre elle et lui et le fait qu'il soit en couple ne l'arrête certainement pas de lui faire des avances. | ELIOT LLEWELLYN › C'est son hacker personnel, ce gars qu'elle a payé pour trouver d'la merde sur ses ennemis. Depuis, ils sont devenus potes et elle a promis de lui retourner le service s'il avait besoin de rayer un voiture -ou pire. | ELLIOT MAXWELL › L'homme de sa vie, son meilleur ami, sa moitié, le mec pour qui elle ferait n'importe quoi, devant qui elle peut absolument et entièrement être elle-même en plus d'être de loin son meilleur coup au lit. Elle ne l'aurait échangé pour rien au monde et maintenant elle doit pourtant apprendre à vivre sans lui..


HATRED AND BAD FEELING
HATRED AND BAD FEELING 

CLÉOLYA A. STRAUSS › Elle déteste tous les Eliots, mais lorsque cette pétasse au vagin dentelé a décidé de mettre le grapin sur son meilleur ami, elle a signé son arrêt de mort. | JINNY BEZOS-PARK › Un autre qui n'a rien comprit quand il s'agit des hommes dans la vie de Serah; elle a fait du mal à HaeSeong en plus de le salir aux yeux des autres et ça n'passe pas avec la blonde. | DINA J. RICCI › On ne peut pas toujours s'entendre avec tous les membres de sa confrérie, pas vrai? C'est le cas avec cette salope qui a bien failli envoyer Elliot en taule. Elle la tient responsable pour ce qui est arrivé. | COLOMBE PEROL › Vaut mieux qu'elle se tienne loin de la brunette au risque qu'on doive appeler les flics.

www. Declan 1.0
www. Davi 1.0
www. Nathanael 1.0
www. Moses 1.0
www. Moses 2.0
www. Andy 1.0

timeline:
 




(#) Lun 16 Juil - 23:35




she says she gon do what to who?
Honestly, don't give a fuck bout who ain't fond of me I don't bother with these hoes don't let these hoes bother me they see pictures, they say goals bitch, I'm who they tryna be said little bitch, you can't fuck with me if you wanted to
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t91225-davi-baptista-pablo-morais http://www.i-love-harvard.com/t91264-independence-is-happiness-davi#3346438 http://www.i-love-harvard.com/t91267-davi-baptista-456-488-9899#3346578 http://www.i-love-harvard.com/t91315-davi-baptista
avatar
En ligne
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
Davi Bautista
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
J'ai : 23 ans et je vis à : en coloc au centre-ville avec la blonde, aka Serah . J'ai posé mes affaires ici le : 31/05/2018 et depuis, j'ai posté : 701 messages et bu : 75 culs sec. Actuellement, je suis : étudiant en biochimie, j'hésite à continuer à me spécialiser dans ce domaine et côté coeur, je suis : célibataire. J'ai toujours su que l'on est mieux seul que mal accompagné Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : y'a pas grande chose à dire à mon sujet . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Alberto Rosende ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Marie , et un grand merci à : bb Serah, Dark dream et Tumblr ✽ DC/TC : : no one

Il ne faut jamais confondre ma personnalité et mon attitude envers les autres. Tout dépend de qui vous êtes. Mon comportement et ma façon de me comporter, peu être différente d’une personne à l’autre. Il paraît qu’il y a en chacun un bon et un mauvais côté. Je vous laisse deviner lequel est resté en votre compagnie.  Néanmoins, j’ai toujours cet accent espagnol qui est, selon les autres, charmant. Fier de ce que je suis, je me montre assez narcissique et j'ai l'esprit pervers. À quoi sert ce physique, si ce n’est pour l’utiliser à bon escient ? C’est vrai qu’avec ma gueule d’ange, mon regard profond et mon sourire parfait, j’entretiens mon corps en faisant du sport. Oui, je suis un grand sportif. En fait, je suis gardien de but au football, si vous préférez, le soccer.  L’idée de planter la fille après avoir couché avec ne me dérange pas vraiment, mais je ne les traites pas nécessairement comme des catins pour autant. Je préfère mettre les choses au clair dès le début pour ne pas se méprendre. Les relations stables ne m’intéressent pas, en fait, je n'ai plus confiance en l'amour. Pour moi, cela se termine toujours en cacahuète, mais qui sait le moment où quelqu'un me fera vivre des émotions que je ne veux plus connaître ?  Ceci dit, j’ai des valeurs et lorsque je suis en couple, je suis très fidèle et j’attends la même chose de son côté. Cependant, pour l’instant, je préfère profiter de la vie. Je ne suis pas ce genre de mec qui a un tableau de chasse bien rempli, mais je ne suis pas fait de bois non plus. J'ai la réputation de me foutre de tout sauf de moi-même. "Me, Myself & I" serait mon dicton. Ceci n’est pas totalement vrai, car si on apprend à me connaître correctement, je me montre différent. Je suis possessif et protecteur envers mes amis. Mystérieux, je parle que très peu de mon passé.

C H I L D R E N | À ma connaissance, je n'ai pas d'enfant, si une fille m'apprends qu'elle est enceinte de ma personne, je ne sais pas comment je réagirais et sincèrement, je préfère ne pas y penser.
S I B L I N G S | Je suis l'enfant du milieu dans une fratrie de trois. J'ai un demi-frère ainé et une soeur cadette qui a été adoptée lorsqu'elle avait 6 mois, avec qui je m'entends très bien. Ils sont malheureusement restés au Brésil, mais j'ai toujours l'espoir qu'ils viendront me trouver un jour. Il y a peu, j'ai appris avoir une soeur jumelle.  
C O U S I N S | VICTORIA et OLIVIA sont mes cousines. Je les aimes comme mes propres soeurs, même si quelques divergences d'opinion ont semé un peu la zizanie dans notre famille à cause de la fermeture d'esprit de la mère des jumelles, face à l'homosexualité de mes pères.


P R E S E N T | Blank space, you know...
P A S T | VIOLET et moi avons été ensemble un moment alors qu'elle était en vacances d'été. Chose qu'elle ne m'avait pas dite. Elle est d'ailleurs une des rares pour qui j'ai vraiment été amoureux, et ce, en si peu de temps. Notre relation a été passionnée et je me suis senti vivant. Malheureusement, un jour elle est partie sans me dire quoi que ce soit, me laissant surpris et plus bas que terre. Elle avait même changé de numéro de téléphone. Nous nous sommes retrouvés au Summer Camp 2018, sans même savoir que nous sommes tous les deux à Harvard. 
S E X L I S T | NOVELLA et moi, moi et Novella... Que de la chimie entre nous. Aucun sentiment, aucun romantisme et surtout aucune promesse. Que du sexe pour du sexe, que le meilleur d'une relation.
C R U S H | JUPITER... Je l'ai rencontré le jour où je lui ai demandé un coup de main pour la réalisation d'un logo pour mon groupe, depuis ce temps, même si je ne veux pas me l'avouer, cet artiste m'attire physiquement et il m'arrive de ne plus savoir comment réagir en sa présence. JAXON Ce brun que j'ai rencontré via un match tinder. Ce n'était pas du tout supposé de se passer ainsi, mais la soirée passée en sa compagnie, m'a fait voir les choses différemment. Le hic... C'est l'ex de Vega. Je suis dans la merde !


B E S T | VEGA Cette folle qui est venue au bar alors que j'étais en prestation avec mon groupe. Elle a tellement eut peur d'une pauvre petite guêpe, qu'elle est monter sur la scène en criant. Toute suite, j'ai eu un coup de foudre amicale pour sa bouille. JANESSA et moi, nous nous sommes rencontré lors d'une soirée mather, il y a quelque temps. Sa légendaire maladresse m'a bien fait rire. Une complicité est née entre nous, afin de nous rendre inséparable, sauf que je ne supporte pas que des mecs l'approche... ASIA l'une de mes plus proches amies. J'ai été friendzoné par cette demoiselle il y a quelques années, lorsque je lui ai révélé mon crush. Son prétexte était qu'elle me considérait comme son petit frère. Ce fut un coup dur, je suis disparu quelque temps, mais aujourd'hui, nous nous entendons comme les cinq doigts de la main.
B U D D I E S | IRIS. Au tout début, j'étais beaucoup plus un pote de Sloan, son frère. Lorsqu'il est décédé, j'ai été d'un grand soutien moral pour elle, comme elle l'a été pour moi, face à cette tragédie. Elle sait qu'elle peut m'appeler dès que le besoin s'en ressent et que je répondrai toujours présent. SERAH est ma colocataire. J’ai vu son annonce comme quoi, elle cherchait quelqu’un avec qui cohabiter et j’ai tout de suite sauté sur l’occasion. De plus, à la coloc, il s’est installé un jeu malsain entre nous. Tous les moyens sont bons pour provoquer l’autre. Il n’y a aucune limite et les mains deviennent baladeuses… Jusqu’où tout ça va aller ? |  AGATHE, L'une des seules filles pour qui j'ai trop de respect pour l'attirer sous ma couette. Même si nous nous entendons très bien, il y a des jours où je jetterais sa tête aux requins. Nous avons été colocs à un moment et ça ne fonctionnait pas. Pourtant, je ne peux m'empêcher de la protéger de tous ces mecs qui tournent autour d'elle...  

A W K W A R D | JAZ, c'est, cette fille qui se foule la cheville dans une ruelle sombre en sortant d'un bar. C'est, cette folle qui prétend que mon dos est un taxi qui pourra la reconduire en sécurité à l'hôpital. BRAEDEN n'aime pas me voir aux côtés d'Asia. Je ne sais pas ce qui se passe dans sa tête, mais ça me fait bien rire. Il se fait des films, pensant que je ne suis pas capable de comprendre ce qu'elle peut traverser... Il va devoir s'y faire, parce que mon amitié avec Asia est là pour rester. CLAUDIA... Elle a été un de mes coups de coeur, il y a plusieurs années. J'ai complètement flashé sur elle lorsque nous étions au Brésil. Sa mère m'a même aidé à débuter dans l'industrie de la musique, sans que je ne sache que ça venait de Claudia. C'était sa méthode à elle pour s'excuser de m'avoir lâchement rejeté lorsque je lui ai révélé mes sentiments. Aujourd'hui, sa présence me pu presque au nez et je ne sais pas ce qui va se passer.
E N E M I E S | En construction

À ajouter :

- Tessy
- Elliot
- Karolina
- Astrée

www. ft. Serah (1.0)
www. ft. Tessy (2.0)
www. ft. Novella (1.0)
www. ft. Violet (1.0)
www. ft. Claudia (1.0)
www. ft. Asia (1.0)
www. ft. Jaxon (1.0)
www. ft. Jupiter (2.0)
www. ft. Vega (1.0)
www.­ ft. Willa (1.0)
www. ft. Beth (1.0)


RP terminés :

www. ft. Jupiter (1.0)



(#) Jeu 19 Juil - 20:21




anybody find me

somebody to love
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t82299-serah-bushnell-dove-cameron http://www.i-love-harvard.com/t82418-serah-i-found-peace-in-your-violence http://www.i-love-harvard.com/t82419-serah-winters-456-737-2426 http://www.i-love-harvard.com/t82421-http-instagram-com-serahwntrs http://www.i-love-harvard.com/t82420-snap-serahbshnll http://www.i-love-harvard.com/t83721-serah-bushnell
avatar
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
Serah Winters
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
J'ai : 21 ans et je vis à : en appartement au centre-ville avec Davi . J'ai posé mes affaires ici le : 07/09/2017 et depuis, j'ai posté : 3216 messages et bu : 46 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante en journalisme et anglais et côté coeur, je suis : célibataire et t'arriveras pas à changer ça so don't be catching feelings. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis cette pétasse adorable que tout le monde veut étriper . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Chloé Hosterman (Dove Cameron). ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : H0NEYY ou Valérie , et un grand merci à : Afanen (ava) ASTRA (signa) tumblr (gif) ✽ DC/TC : : L. P. Underwood (T. Bellisario) & Z. Avgeropoulos (C. Haynes)


SERAH WINTERS
SERAH WINTERS 

WHO SHE IS › Née le 15 juillet 1997 à Santa Monica, Californie ❖ enfant unique ❖ elle étudiait à Berkeley avant que papa Winters n'en décide autrement ❖ elle a un sale caractère son père l’a toujours traité comme étant sa petite princesse lui donnant tout ce dont elle avait besoin sauf peut-être l’amour qu’elle aurait vraiment voulu ❖ sa mère est terriblement soucieuse des apparences et était donc toujours sur son dos à lui dire quoi faire, comment le faire et pourquoi le faire ❖ elle ne pouvait jamais sortir de la maison sans être bien peigné et bien habillé ❖ ayant été poussé à bout toute sa vie, elle a trouvé comme seul moyen de se rebeller correctement de devenir la garce qu’elle est maintenant ❖ elle mettrait la ville à feu et à sang pour son plaisir personnel ❖ en réalité, elle se sent terriblement seul et rêve d’avoir une famille pour la soutenir ❖ elle est très caractérielle et ne se laisse jamais rien imposer sauf par ses parents ❖ elle a une forte tendance à l’autodestruction et à saboter ses relations ❖ elle n’a jamais vraiment eu de relation amoureuse sérieuse, se contentant d’en avoir pour les apparences, faire chier ses parents ou encore pour le sexe ❖ elle a commencé à coucher assez jeune ainsi qu’à fumer et prendre de la drogue ❖ elle est toujours la chef de sa bande et se fait suivre d’un claquement de doigt ❖ malgré ses apparences de poupée, elle peut aussi être très garçon manqué à chercher la merde, jurer et même se battre si nécessaire ❖ elle n’a pas peur de se salir les mains et recherche toujours les sensations fortes ❖ elle parle l'anglais, l'espagnol et a quelques bases de français.

WHAT SHE'S LIKE › Têtue ❖ fonceuse ❖ caractérielle ❖ sang chaud ❖ amatrice de sensations fortes ❖ impulsive ❖ jalouse ❖ impatiente ❖ directe ❖ tendance à l'autodestruction ❖ self-sabotage ❖ douce ❖ compréhensive ❖ sensible.

HARVARD › Elle a dû suivre plusieurs cours complètement inutile à ses yeux lorsqu’elle était enfant ❖ elle a toujours eu droit à la meilleure éducation et malgré qu’elle ait été accepté à Berkeley, son père a insisté pour qu’elle aille à Harvard après quelques années ❖ elle a donc été forcé de déménager à Boston en septembre 2017 pour se faire ❖ elle étudie en journalisme et en anglais, mais elle n’est pas réellement passionné par ces sujets –elle ne savait tout bonnement pas quoi faire de sa vie et si elle n’était pas là, elle serait probablement quelque part complètement défoncé ❖ Mather depuis la rentrée 2017.


FAMILY FIRST
FAMILY FIRST 

WOLFGANG R. KALEOSTAR › Elle a toujours été enfant unique malgré son désir silencieux d'avoir une famille bien à elle. Heureusement, lors des réunions de famille, elle pouvait toujours compter sur Wolf pour lui remonter le moral. Ils sont assez proches tous les deux et se comprennent.


LOVE, SEX & OTHER COMPLICATIONS
LOVE, SEX & OTHER COMPLICATIONS 

DECLAN H. WELLS › C'est le mec qui lui a prit sa virginité quand elle n'avait que 14 ans, pour lui c'était un pari et pour elle c'était l'occasion d'enfin entrer dans la cours grands. Sauf que voilà, elle n'a pas trop digéré qu'on joue avec elle comme ça et leur dernière rencontre s'est mal terminé... jusqu'à ce quil débarque à Harvard. | A. SILAS ROTHSCHILD › Elle l'a rencontré quand elle était jeune lors d'un voyage avec son père en Allemagne. Il a juré de la protéger et il a fait exactement le contraire. Elle en est tombé amoureuse et il lui a brisé le coeur en l'abandonnant après lui avoir dit qu'il serait toujours là pour elle. Depuis la rupture abrupte et soudaine, elle est plus mauvaise que jamais.


B. MOSES ANDREWS › Le mystère, la curiosité, l'obsession. Ce mec, c'était que l'ami d'un ami, mais il est rapidement devenu plus et chaque fois qu'ils se voient, il semble l'obséder un peu plus.

LEXI C. ANDRÉANI › Son sexfriend number 1, ce mec qui la comprend parfaitement et qui sait exactement comment lui plaire et inversément. Un de ses meilleurs coup et en plus, un bon pote à elle. | ANDY GAULTIER › C'est son histoire de Cendrillon, la fille qu'elle a rencontré, embrassé et perdu de vue. Sauf qu'elles se sont retrouvé -ici, à Harvard et putain.. c'était... chaud. Très chaud. | MAGNUS UNDERWOOD › Ils ont flashé sur la même fille, sont finalement reparti ensemble et depuis, il pimente leurs parties de jambes en l'air avec une compétition amicale. Pour elle, il est Magnum. | ELLIOT, HAE-SEONG, ROYCE, ERNESTO, FLORIAN, JAX, LIAM, LEXA, DECLAN, ENZO, JAXON & WES › Ce sont tous des personnes avec qui elle a baisé dans le passé ou baise toujours à l'heure actuelle. Si elle devait faire un top trois, ce serait sans conteste: Elliot, Hae-Seong & Lexi qui l'emporterait.


FRIENDS AND OTHERS
FRIENDS AND OTHERS 

HAE-SEONG CHOI › Avec lui elle fait régner la terreur sur le campus quand ils ne sont pas dans un lit tous les deux. Foutre le monde à l'envers ou les draps, quelle différence ça fait? | LEXA ARCHIBALD › Sa babe, sa meilleure amie, cette nana qui lui ressemble trop et avec qui elle se prend la tête, mais qu'elle peut pas détester alors au pire elles se font une baise de réconciliation et tout baigne à nouveau.

LOUISON CHAMBERLAIN › Elles se sont rencontré il y a longtemps en Californie et après avoir sauter à pieds joints dans les embrouilles ensemble, elles sont devenues potes en gardant contact sur les réseaux sociaux. Lorsqu'elles se sont retrouvés à Harvard, c'est tout naturellement qu'elles ont reprit où elles avaient laissé en continuant de foutre la merde ensemble. | BAMBI C. CORLEONESI › C'est sa pote d'enfance, elle l'a connu en Californie et malgré son départ, elles n'ont jamais perdu contact. | MONA JIMINEZ › Elle ne la connait pas des masses encore, mais elle sait déjà qu'elle va l'adorer cette fille. Le courant passe à merveille.

DAVI BAPTISTA › Son coloc depuis un petit moment maintenant, elle en avait marre de vivre seule et s'est finalement retrouvé avec ce petit enfoiré qu'elle apprécie bien finalement. Ils se font les pires coups, mais c'est ce qui rend la chose d'autant plus intéressante. | FLORIAN LEFEBVRE › Elle la rencontré à la fin mars, ils ont baisés et elle ne croyait pas le revoir sauf que le destin en a décidé autrement. Maintenant? Il est son photographe en plus de devenir un réel ami avec tous les avantages d'un sexfriend. | SULLIVAN WRIGHT › C'est ce pote discrèt, celui qu'elle aime pousser en dehors de sa tête, mais qui saura toujours la surprendre. Elle l'aime bien même s'ils sont l'antipode l'un de l'autre. | ALAN LANDRUM › Il y a un petit jeu de séduction entre elle et lui et le fait qu'il soit en couple ne l'arrête certainement pas de lui faire des avances. | ELIOT LLEWELLYN › C'est son hacker personnel, ce gars qu'elle a payé pour trouver d'la merde sur ses ennemis. Depuis, ils sont devenus potes et elle a promis de lui retourner le service s'il avait besoin de rayer un voiture -ou pire. | ELLIOT MAXWELL › L'homme de sa vie, son meilleur ami, sa moitié, le mec pour qui elle ferait n'importe quoi, devant qui elle peut absolument et entièrement être elle-même en plus d'être de loin son meilleur coup au lit. Elle ne l'aurait échangé pour rien au monde et maintenant elle doit pourtant apprendre à vivre sans lui..


HATRED AND BAD FEELING
HATRED AND BAD FEELING 

CLÉOLYA A. STRAUSS › Elle déteste tous les Eliots, mais lorsque cette pétasse au vagin dentelé a décidé de mettre le grapin sur son meilleur ami, elle a signé son arrêt de mort. | JINNY BEZOS-PARK › Un autre qui n'a rien comprit quand il s'agit des hommes dans la vie de Serah; elle a fait du mal à HaeSeong en plus de le salir aux yeux des autres et ça n'passe pas avec la blonde. | DINA J. RICCI › On ne peut pas toujours s'entendre avec tous les membres de sa confrérie, pas vrai? C'est le cas avec cette salope qui a bien failli envoyer Elliot en taule. Elle la tient responsable pour ce qui est arrivé. | COLOMBE PEROL › Vaut mieux qu'elle se tienne loin de la brunette au risque qu'on doive appeler les flics.

www. Declan 1.0
www. Davi 1.0
www. Nathanael 1.0
www. Moses 1.0
www. Moses 2.0
www. Andy 1.0

timeline:
 




(#) Jeu 19 Juil - 21:45




she says she gon do what to who?
Honestly, don't give a fuck bout who ain't fond of me I don't bother with these hoes don't let these hoes bother me they see pictures, they say goals bitch, I'm who they tryna be said little bitch, you can't fuck with me if you wanted to
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t91225-davi-baptista-pablo-morais http://www.i-love-harvard.com/t91264-independence-is-happiness-davi#3346438 http://www.i-love-harvard.com/t91267-davi-baptista-456-488-9899#3346578 http://www.i-love-harvard.com/t91315-davi-baptista
avatar
En ligne
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
Davi Bautista
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
J'ai : 23 ans et je vis à : en coloc au centre-ville avec la blonde, aka Serah . J'ai posé mes affaires ici le : 31/05/2018 et depuis, j'ai posté : 701 messages et bu : 75 culs sec. Actuellement, je suis : étudiant en biochimie, j'hésite à continuer à me spécialiser dans ce domaine et côté coeur, je suis : célibataire. J'ai toujours su que l'on est mieux seul que mal accompagné Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : y'a pas grande chose à dire à mon sujet . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Alberto Rosende ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Marie , et un grand merci à : bb Serah, Dark dream et Tumblr ✽ DC/TC : : no one

Il ne faut jamais confondre ma personnalité et mon attitude envers les autres. Tout dépend de qui vous êtes. Mon comportement et ma façon de me comporter, peu être différente d’une personne à l’autre. Il paraît qu’il y a en chacun un bon et un mauvais côté. Je vous laisse deviner lequel est resté en votre compagnie.  Néanmoins, j’ai toujours cet accent espagnol qui est, selon les autres, charmant. Fier de ce que je suis, je me montre assez narcissique et j'ai l'esprit pervers. À quoi sert ce physique, si ce n’est pour l’utiliser à bon escient ? C’est vrai qu’avec ma gueule d’ange, mon regard profond et mon sourire parfait, j’entretiens mon corps en faisant du sport. Oui, je suis un grand sportif. En fait, je suis gardien de but au football, si vous préférez, le soccer.  L’idée de planter la fille après avoir couché avec ne me dérange pas vraiment, mais je ne les traites pas nécessairement comme des catins pour autant. Je préfère mettre les choses au clair dès le début pour ne pas se méprendre. Les relations stables ne m’intéressent pas, en fait, je n'ai plus confiance en l'amour. Pour moi, cela se termine toujours en cacahuète, mais qui sait le moment où quelqu'un me fera vivre des émotions que je ne veux plus connaître ?  Ceci dit, j’ai des valeurs et lorsque je suis en couple, je suis très fidèle et j’attends la même chose de son côté. Cependant, pour l’instant, je préfère profiter de la vie. Je ne suis pas ce genre de mec qui a un tableau de chasse bien rempli, mais je ne suis pas fait de bois non plus. J'ai la réputation de me foutre de tout sauf de moi-même. "Me, Myself & I" serait mon dicton. Ceci n’est pas totalement vrai, car si on apprend à me connaître correctement, je me montre différent. Je suis possessif et protecteur envers mes amis. Mystérieux, je parle que très peu de mon passé.

C H I L D R E N | À ma connaissance, je n'ai pas d'enfant, si une fille m'apprends qu'elle est enceinte de ma personne, je ne sais pas comment je réagirais et sincèrement, je préfère ne pas y penser.
S I B L I N G S | Je suis l'enfant du milieu dans une fratrie de trois. J'ai un demi-frère ainé et une soeur cadette qui a été adoptée lorsqu'elle avait 6 mois, avec qui je m'entends très bien. Ils sont malheureusement restés au Brésil, mais j'ai toujours l'espoir qu'ils viendront me trouver un jour. Il y a peu, j'ai appris avoir une soeur jumelle.  
C O U S I N S | VICTORIA et OLIVIA sont mes cousines. Je les aimes comme mes propres soeurs, même si quelques divergences d'opinion ont semé un peu la zizanie dans notre famille à cause de la fermeture d'esprit de la mère des jumelles, face à l'homosexualité de mes pères.


P R E S E N T | Blank space, you know...
P A S T | VIOLET et moi avons été ensemble un moment alors qu'elle était en vacances d'été. Chose qu'elle ne m'avait pas dite. Elle est d'ailleurs une des rares pour qui j'ai vraiment été amoureux, et ce, en si peu de temps. Notre relation a été passionnée et je me suis senti vivant. Malheureusement, un jour elle est partie sans me dire quoi que ce soit, me laissant surpris et plus bas que terre. Elle avait même changé de numéro de téléphone. Nous nous sommes retrouvés au Summer Camp 2018, sans même savoir que nous sommes tous les deux à Harvard. 
S E X L I S T | NOVELLA et moi, moi et Novella... Que de la chimie entre nous. Aucun sentiment, aucun romantisme et surtout aucune promesse. Que du sexe pour du sexe, que le meilleur d'une relation.
C R U S H | JUPITER... Je l'ai rencontré le jour où je lui ai demandé un coup de main pour la réalisation d'un logo pour mon groupe, depuis ce temps, même si je ne veux pas me l'avouer, cet artiste m'attire physiquement et il m'arrive de ne plus savoir comment réagir en sa présence. JAXON Ce brun que j'ai rencontré via un match tinder. Ce n'était pas du tout supposé de se passer ainsi, mais la soirée passée en sa compagnie, m'a fait voir les choses différemment. Le hic... C'est l'ex de Vega. Je suis dans la merde !


B E S T | VEGA Cette folle qui est venue au bar alors que j'étais en prestation avec mon groupe. Elle a tellement eut peur d'une pauvre petite guêpe, qu'elle est monter sur la scène en criant. Toute suite, j'ai eu un coup de foudre amicale pour sa bouille. JANESSA et moi, nous nous sommes rencontré lors d'une soirée mather, il y a quelque temps. Sa légendaire maladresse m'a bien fait rire. Une complicité est née entre nous, afin de nous rendre inséparable, sauf que je ne supporte pas que des mecs l'approche... ASIA l'une de mes plus proches amies. J'ai été friendzoné par cette demoiselle il y a quelques années, lorsque je lui ai révélé mon crush. Son prétexte était qu'elle me considérait comme son petit frère. Ce fut un coup dur, je suis disparu quelque temps, mais aujourd'hui, nous nous entendons comme les cinq doigts de la main.
B U D D I E S | IRIS. Au tout début, j'étais beaucoup plus un pote de Sloan, son frère. Lorsqu'il est décédé, j'ai été d'un grand soutien moral pour elle, comme elle l'a été pour moi, face à cette tragédie. Elle sait qu'elle peut m'appeler dès que le besoin s'en ressent et que je répondrai toujours présent. SERAH est ma colocataire. J’ai vu son annonce comme quoi, elle cherchait quelqu’un avec qui cohabiter et j’ai tout de suite sauté sur l’occasion. De plus, à la coloc, il s’est installé un jeu malsain entre nous. Tous les moyens sont bons pour provoquer l’autre. Il n’y a aucune limite et les mains deviennent baladeuses… Jusqu’où tout ça va aller ? |  AGATHE, L'une des seules filles pour qui j'ai trop de respect pour l'attirer sous ma couette. Même si nous nous entendons très bien, il y a des jours où je jetterais sa tête aux requins. Nous avons été colocs à un moment et ça ne fonctionnait pas. Pourtant, je ne peux m'empêcher de la protéger de tous ces mecs qui tournent autour d'elle...  

A W K W A R D | JAZ, c'est, cette fille qui se foule la cheville dans une ruelle sombre en sortant d'un bar. C'est, cette folle qui prétend que mon dos est un taxi qui pourra la reconduire en sécurité à l'hôpital. BRAEDEN n'aime pas me voir aux côtés d'Asia. Je ne sais pas ce qui se passe dans sa tête, mais ça me fait bien rire. Il se fait des films, pensant que je ne suis pas capable de comprendre ce qu'elle peut traverser... Il va devoir s'y faire, parce que mon amitié avec Asia est là pour rester. CLAUDIA... Elle a été un de mes coups de coeur, il y a plusieurs années. J'ai complètement flashé sur elle lorsque nous étions au Brésil. Sa mère m'a même aidé à débuter dans l'industrie de la musique, sans que je ne sache que ça venait de Claudia. C'était sa méthode à elle pour s'excuser de m'avoir lâchement rejeté lorsque je lui ai révélé mes sentiments. Aujourd'hui, sa présence me pu presque au nez et je ne sais pas ce qui va se passer.
E N E M I E S | En construction

À ajouter :

- Tessy
- Elliot
- Karolina
- Astrée

www. ft. Serah (1.0)
www. ft. Tessy (2.0)
www. ft. Novella (1.0)
www. ft. Violet (1.0)
www. ft. Claudia (1.0)
www. ft. Asia (1.0)
www. ft. Jaxon (1.0)
www. ft. Jupiter (2.0)
www. ft. Vega (1.0)
www.­ ft. Willa (1.0)
www. ft. Beth (1.0)


RP terminés :

www. ft. Jupiter (1.0)



(#) Ven 20 Juil - 3:05




anybody find me

somebody to love
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t82299-serah-bushnell-dove-cameron http://www.i-love-harvard.com/t82418-serah-i-found-peace-in-your-violence http://www.i-love-harvard.com/t82419-serah-winters-456-737-2426 http://www.i-love-harvard.com/t82421-http-instagram-com-serahwntrs http://www.i-love-harvard.com/t82420-snap-serahbshnll http://www.i-love-harvard.com/t83721-serah-bushnell
avatar
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
Serah Winters
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
J'ai : 21 ans et je vis à : en appartement au centre-ville avec Davi . J'ai posé mes affaires ici le : 07/09/2017 et depuis, j'ai posté : 3216 messages et bu : 46 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante en journalisme et anglais et côté coeur, je suis : célibataire et t'arriveras pas à changer ça so don't be catching feelings. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis cette pétasse adorable que tout le monde veut étriper . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Chloé Hosterman (Dove Cameron). ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : H0NEYY ou Valérie , et un grand merci à : Afanen (ava) ASTRA (signa) tumblr (gif) ✽ DC/TC : : L. P. Underwood (T. Bellisario) & Z. Avgeropoulos (C. Haynes)


SERAH WINTERS
SERAH WINTERS 

WHO SHE IS › Née le 15 juillet 1997 à Santa Monica, Californie ❖ enfant unique ❖ elle étudiait à Berkeley avant que papa Winters n'en décide autrement ❖ elle a un sale caractère son père l’a toujours traité comme étant sa petite princesse lui donnant tout ce dont elle avait besoin sauf peut-être l’amour qu’elle aurait vraiment voulu ❖ sa mère est terriblement soucieuse des apparences et était donc toujours sur son dos à lui dire quoi faire, comment le faire et pourquoi le faire ❖ elle ne pouvait jamais sortir de la maison sans être bien peigné et bien habillé ❖ ayant été poussé à bout toute sa vie, elle a trouvé comme seul moyen de se rebeller correctement de devenir la garce qu’elle est maintenant ❖ elle mettrait la ville à feu et à sang pour son plaisir personnel ❖ en réalité, elle se sent terriblement seul et rêve d’avoir une famille pour la soutenir ❖ elle est très caractérielle et ne se laisse jamais rien imposer sauf par ses parents ❖ elle a une forte tendance à l’autodestruction et à saboter ses relations ❖ elle n’a jamais vraiment eu de relation amoureuse sérieuse, se contentant d’en avoir pour les apparences, faire chier ses parents ou encore pour le sexe ❖ elle a commencé à coucher assez jeune ainsi qu’à fumer et prendre de la drogue ❖ elle est toujours la chef de sa bande et se fait suivre d’un claquement de doigt ❖ malgré ses apparences de poupée, elle peut aussi être très garçon manqué à chercher la merde, jurer et même se battre si nécessaire ❖ elle n’a pas peur de se salir les mains et recherche toujours les sensations fortes ❖ elle parle l'anglais, l'espagnol et a quelques bases de français.

WHAT SHE'S LIKE › Têtue ❖ fonceuse ❖ caractérielle ❖ sang chaud ❖ amatrice de sensations fortes ❖ impulsive ❖ jalouse ❖ impatiente ❖ directe ❖ tendance à l'autodestruction ❖ self-sabotage ❖ douce ❖ compréhensive ❖ sensible.

HARVARD › Elle a dû suivre plusieurs cours complètement inutile à ses yeux lorsqu’elle était enfant ❖ elle a toujours eu droit à la meilleure éducation et malgré qu’elle ait été accepté à Berkeley, son père a insisté pour qu’elle aille à Harvard après quelques années ❖ elle a donc été forcé de déménager à Boston en septembre 2017 pour se faire ❖ elle étudie en journalisme et en anglais, mais elle n’est pas réellement passionné par ces sujets –elle ne savait tout bonnement pas quoi faire de sa vie et si elle n’était pas là, elle serait probablement quelque part complètement défoncé ❖ Mather depuis la rentrée 2017.


FAMILY FIRST
FAMILY FIRST 

WOLFGANG R. KALEOSTAR › Elle a toujours été enfant unique malgré son désir silencieux d'avoir une famille bien à elle. Heureusement, lors des réunions de famille, elle pouvait toujours compter sur Wolf pour lui remonter le moral. Ils sont assez proches tous les deux et se comprennent.


LOVE, SEX & OTHER COMPLICATIONS
LOVE, SEX & OTHER COMPLICATIONS 

DECLAN H. WELLS › C'est le mec qui lui a prit sa virginité quand elle n'avait que 14 ans, pour lui c'était un pari et pour elle c'était l'occasion d'enfin entrer dans la cours grands. Sauf que voilà, elle n'a pas trop digéré qu'on joue avec elle comme ça et leur dernière rencontre s'est mal terminé... jusqu'à ce quil débarque à Harvard. | A. SILAS ROTHSCHILD › Elle l'a rencontré quand elle était jeune lors d'un voyage avec son père en Allemagne. Il a juré de la protéger et il a fait exactement le contraire. Elle en est tombé amoureuse et il lui a brisé le coeur en l'abandonnant après lui avoir dit qu'il serait toujours là pour elle. Depuis la rupture abrupte et soudaine, elle est plus mauvaise que jamais.


B. MOSES ANDREWS › Le mystère, la curiosité, l'obsession. Ce mec, c'était que l'ami d'un ami, mais il est rapidement devenu plus et chaque fois qu'ils se voient, il semble l'obséder un peu plus.

LEXI C. ANDRÉANI › Son sexfriend number 1, ce mec qui la comprend parfaitement et qui sait exactement comment lui plaire et inversément. Un de ses meilleurs coup et en plus, un bon pote à elle. | ANDY GAULTIER › C'est son histoire de Cendrillon, la fille qu'elle a rencontré, embrassé et perdu de vue. Sauf qu'elles se sont retrouvé -ici, à Harvard et putain.. c'était... chaud. Très chaud. | MAGNUS UNDERWOOD › Ils ont flashé sur la même fille, sont finalement reparti ensemble et depuis, il pimente leurs parties de jambes en l'air avec une compétition amicale. Pour elle, il est Magnum. | ELLIOT, HAE-SEONG, ROYCE, ERNESTO, FLORIAN, JAX, LIAM, LEXA, DECLAN, ENZO, JAXON & WES › Ce sont tous des personnes avec qui elle a baisé dans le passé ou baise toujours à l'heure actuelle. Si elle devait faire un top trois, ce serait sans conteste: Elliot, Hae-Seong & Lexi qui l'emporterait.


FRIENDS AND OTHERS
FRIENDS AND OTHERS 

HAE-SEONG CHOI › Avec lui elle fait régner la terreur sur le campus quand ils ne sont pas dans un lit tous les deux. Foutre le monde à l'envers ou les draps, quelle différence ça fait? | LEXA ARCHIBALD › Sa babe, sa meilleure amie, cette nana qui lui ressemble trop et avec qui elle se prend la tête, mais qu'elle peut pas détester alors au pire elles se font une baise de réconciliation et tout baigne à nouveau.

LOUISON CHAMBERLAIN › Elles se sont rencontré il y a longtemps en Californie et après avoir sauter à pieds joints dans les embrouilles ensemble, elles sont devenues potes en gardant contact sur les réseaux sociaux. Lorsqu'elles se sont retrouvés à Harvard, c'est tout naturellement qu'elles ont reprit où elles avaient laissé en continuant de foutre la merde ensemble. | BAMBI C. CORLEONESI › C'est sa pote d'enfance, elle l'a connu en Californie et malgré son départ, elles n'ont jamais perdu contact. | MONA JIMINEZ › Elle ne la connait pas des masses encore, mais elle sait déjà qu'elle va l'adorer cette fille. Le courant passe à merveille.

DAVI BAPTISTA › Son coloc depuis un petit moment maintenant, elle en avait marre de vivre seule et s'est finalement retrouvé avec ce petit enfoiré qu'elle apprécie bien finalement. Ils se font les pires coups, mais c'est ce qui rend la chose d'autant plus intéressante. | FLORIAN LEFEBVRE › Elle la rencontré à la fin mars, ils ont baisés et elle ne croyait pas le revoir sauf que le destin en a décidé autrement. Maintenant? Il est son photographe en plus de devenir un réel ami avec tous les avantages d'un sexfriend. | SULLIVAN WRIGHT › C'est ce pote discrèt, celui qu'elle aime pousser en dehors de sa tête, mais qui saura toujours la surprendre. Elle l'aime bien même s'ils sont l'antipode l'un de l'autre. | ALAN LANDRUM › Il y a un petit jeu de séduction entre elle et lui et le fait qu'il soit en couple ne l'arrête certainement pas de lui faire des avances. | ELIOT LLEWELLYN › C'est son hacker personnel, ce gars qu'elle a payé pour trouver d'la merde sur ses ennemis. Depuis, ils sont devenus potes et elle a promis de lui retourner le service s'il avait besoin de rayer un voiture -ou pire. | ELLIOT MAXWELL › L'homme de sa vie, son meilleur ami, sa moitié, le mec pour qui elle ferait n'importe quoi, devant qui elle peut absolument et entièrement être elle-même en plus d'être de loin son meilleur coup au lit. Elle ne l'aurait échangé pour rien au monde et maintenant elle doit pourtant apprendre à vivre sans lui..


HATRED AND BAD FEELING
HATRED AND BAD FEELING 

CLÉOLYA A. STRAUSS › Elle déteste tous les Eliots, mais lorsque cette pétasse au vagin dentelé a décidé de mettre le grapin sur son meilleur ami, elle a signé son arrêt de mort. | JINNY BEZOS-PARK › Un autre qui n'a rien comprit quand il s'agit des hommes dans la vie de Serah; elle a fait du mal à HaeSeong en plus de le salir aux yeux des autres et ça n'passe pas avec la blonde. | DINA J. RICCI › On ne peut pas toujours s'entendre avec tous les membres de sa confrérie, pas vrai? C'est le cas avec cette salope qui a bien failli envoyer Elliot en taule. Elle la tient responsable pour ce qui est arrivé. | COLOMBE PEROL › Vaut mieux qu'elle se tienne loin de la brunette au risque qu'on doive appeler les flics.

www. Declan 1.0
www. Davi 1.0
www. Nathanael 1.0
www. Moses 1.0
www. Moses 2.0
www. Andy 1.0

timeline:
 




(#) Ven 20 Juil - 15:45




she says she gon do what to who?
Honestly, don't give a fuck bout who ain't fond of me I don't bother with these hoes don't let these hoes bother me they see pictures, they say goals bitch, I'm who they tryna be said little bitch, you can't fuck with me if you wanted to
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: City center :: Les habitations-
Sauter vers: