Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysomething is happening (jally) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    something is happening (jally)
    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Juin - 3:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu pouvais pas lui refuser ça hein ? Pourtant tu aimais l'embêter en lui refusant ce qu'elle demandait, mais là ce n'était nullement d'actualité. Ca te plait tant que ça... ma femme d'amour ? Disais-tu avec ce petit sourire satisfait aux lèvres. Tu avais spontanément employé le mot femme il y a déjà quelques temps, et là voir qu'elle le réclamait ça te plaisait. Aux oubliettes les histoires de mariage, qui viendront certainement en temps voulu. Bon appétit mon amour. Je t'aurais bien proposé de commander du vin, mais c'est proscrit. Vous alliez donner votre sang alors forcément ! Vous aviez commandé des boissons sans alcool entre temps, ce qui vous permettait de déjeuner tranquillement. Il est parfait, relevé mais avec modération. Te vantais-tu en parlant de ton repas moyennement épicé alors que ton téléphone vibrait sur la table. Tu y jetais un coup d'oeil, et verrouillant ton téléphone tu ignorais l'appel.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Juin - 23:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'allais pas mentir j'adorais l'entendre me donner ce genre de surnom alors oui j'aimais bien l'entendre me dire ceci et encore plus parce que je savais que c'était sincère. "Je ne suis pas du genre à réclamer d'habitude mais ouais sa me plait beaucoup." J'espérais toujours devenir sa femme pour de bon mais j'avais oublié les taquineries là dessus parce que j'aimais l'entendre m'appeler comme ça. "On ce rattrapera ce soir.." nos plats étaient là et on attaquait avant de sourire à sa remarque. "Tu vois que ta femme d'amour sait bien choisir." Je bus une gorgée de mon verre au moment où son téléphone vibrait, je jetais un oeil dessus quand il le verrouillait. "Si c'est important répond."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Juin - 12:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Amusé, tu as rit quelques peu. Ça ne tombait pas dans l'oreille d'un sourd mais il faut dire qu'il n'y avait rien que tu ignorais là-dedans. Hochant la tête positivement, comme pour prendre note du rendez-vous romantique du soir qui maintenant incluait un verre de vin. Je n'avais pas de doute là-dessus. As-tu dit non pas pour la contredire mais bien pour rappeler que si tu lui avais demandé de choisir, c'est que tu n'avais aucun doute sur sa capacité faire le bon choix pour toi. Non si c'est important, ils laisseront un message. Tu n'en démordais pas. Monsieur parfait que tu étais. Cela dit, tu étais loin de soupçonner ce qui se tramait. Vous aviez donc déjeuné tranquillement jusqu'à commander un dessert et c'est en attendant le dessert commandé par Sally que tu écoutais le message qu'on te laissait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Juin - 22:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'aimais ce genre de moment, le genre où je passais un repas au restaurant avec l'homme de ma vie sans avoir Zoé et même si j'aimais ma fille plus que tout au monde j'aimais pouvoir me retrouver avec Jamie les rares fois où l'on pouvait. On avait eu un enfant avant de pouvoir être un vrai couple donc les premiers rendez vous et tout ça on avait jamais eu. "C'est peut être ta belle petite collègue, tu sais celle qui est belle." J'en souriais parce que oui j'allais souvent l'embêter avec sa maintenant mais je trouverais un beau petit professeur à la salle de sport pour me venger, je commandais le dessert quand il écoutait le message puis une fois fait je le regardais. "C'était important??"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Juin - 0:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aie, joli pic de Sally. Cela dit au moment où elle t'avait parlé de cette fameuse collègue, tu n'avais pas su que ta chérie tapait dans le mile. Tu ne la trouves pas belle, toi ? Osais-tu demandé sourire taquin aux lèvres. Tu te le permettais oui, mais tu savais que Sally n'avait rien à craindre. Tu écoutais donc le message, et tes sourcils se plissaient tant que tu étais intrigué. Tu ne comprenais pas vraiment ce qui se passait. Alors qu'on vous servait vos desserts, tu posais ton téléphone sur la table, et tu ajoutais. Ils reportent notre session, et c'était effectivement Mindy. As-tu dit sans trop savoir pourquoi. Elle ou un autre c'était pareil, mais apparemment tu étais honnête avec ta chérie. Elle avait évoqué un petit pépin avec les analyses de Sally, et apparemment tu étais tellement intrigué vite inquiet que tu n'avais rien dit à Sally sur le tas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Juin - 0:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je le regardais en fronçant les sourcils. "La seule que tu devrais trouver belle en dehors de moi c'est ta fille, les autres tu devrais même pas les regardés." En même temps j'étais jalouse et une mexicaine au sang chaud mais heureusement j'avais confiance en Jamie. Je le laissais écouté son message en le voyant plissés ces sourcils, il me dit que c'était cette Mindy et je soufflais un coup. "Et forcément avec tous les mecs de la caserne il a fallu que ce soit elle qui te tienne au courant." Je secouais alors les épaules en essayant de ne pas m'attarder là dessus. "Sa sera pour une prochaine fois."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Juin - 2:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Forcément ça t'amusait un peu, peut-être que parce que tu étais sûr de toi, et que tu ressentais nullement le besoin de regarder ou chercher ailleurs. Dans le cas inverse, une jalousie pareille serait peut-être plus compliqué à gérer. Y'a pas plus belles que ma fille, et ma femme, détend toi. Puis, je la regarde pas, n'abuse pas. Disais-tu gentiment sans trop te plaindre pour autant. Tu la trouvais belle certes, mais un peu comme on reconnaîtrait un fait tout simplement. Rien à voir avec une potentielle attirance. Ne vois pas le mal partout.. Osais-tu suggéré. Toi, sur le tas tu comprenais pourquoi c'était elle qui était au courant. Faut dire qu'elle était la seule femme à la caserne, femme pompier alors forcément elle remplissait des rôles. Oui bien sûr. Je vais quand même faire un tour à la caserne avant la salle. Disais-tu en commençant à manger ton dessert choisi par ta femme d'amour.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Juin - 2:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Tu la regarde assez pour savoir qu'elle est belle." Oui j'étais jalouse mais c'était gentillet, j'avais confiance en lui parfaitement mais si je pouvais le taquiner là dessus et en jouer je le ferais sans soucis. Je me pinçais les lèvres à sa remarque en secouant les épaules, je n'appréciais pas mais j'acceptais. "Je ne vois pas le mal, juste j'apprécie pas que mon homme travaille avec une belle nana." Belle à ses yeux surtout, je secouais donc les épaules bien on passait au dessert, de là je dos amusé. "Mindy te manque tant que ça??" Je lâchais un rire avant de reprendre. "Pas de soucis, tu me déposera chez ma mère s'il te plait."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Juin - 2:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dépassé tu avais ce sourire amusé, et pourtant tu semblais malgré tout vouloir plaider ta cause. Je la connais depuis plusieurs années ! Je l'ai connue avant toi d'ailleurs. Et c'était à Sally que tu avais fait un enfant sans prévenir, certainement pas Mindy. Tu adorais cette femme c'est vrai. Tu la trouvais belle, mais la beauté ne faisait pas tout n'est-ce pas. Tu aurais tort de dire qu'elle était moche, ce n'était pas le cas après tout. Aux dernières nouvelles, je ne travaille plus avec. Mais c'est vrai que ça reste une très bonne amie, mais comme tous les autres. Elle le savait au fond d'elle, mais toi tu ne pouvais pas t'empêcher de la rassurer, justement parce que tu connaissais sa jalousie sans limites et tu l'avais appréhendée même du temps où vous n'étiez pas ensemble. Arrête t'exagère ! As-tu dit amusé en mangeant ton dessert, et en approuvant sa requête d'un hochement de tête positif. Je me disait qu'on pourrait leur faire plaisir.. à ta mère, et ton beau-père. Ils ont fait beaucoup pour nous.. Tu voulais les remercier mais apparemment tu préférais de loin penser à un cadeau commun avec ta chérie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Juin - 12:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je lui fis une grimace quand il me dit ça tout en prenant cet air amusé. "Ouais peut être mais c'est avec moi que tu t'es envoyé en l'air." Je souriais en lui disant cela parce que j'avais employé un terme pas super glamour mais après tout on était en couple plus rien devrait nous choqué. "Une amie oui, juste une amie qui finira par devenir moche vu que maintenant tu as un canon à la maison." Je le taquinais là dessus et j'allais souvent le taquiner du coup je souriais de manière forcée à sa réponse mais c'était vraiment un jeu pour moi rien de bien sérieux. "Oui c'est une bonne idée, puis ils sont toujours là pour Zoé, sa serait bien que pour une fois l pense à eux.. Un petit s&jour, je pensais à leur offrir ça." Ces derniers temps ma mère avait beaucoup garder Zoé pour nous laisser du temps pour nous en tant que couple alors la faire partir en voyage serait surement ce qui était le plus sympa pour eux.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum