Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysomething is happening (jally)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    something is happening (jally)
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Juin - 23:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sagement tu attendais Sally, alors qu'elle faisait sa petite de sang de contrôle. Tu étais passé le premier, tu en étais ressorti avec une petite compresse à la pliure de ton bras. Tu avais prévu de déjeuner avec ta chérie, une fois l'heure arrivée. Donner son sang c'était bien, mais donner du sang utilisable c'était bien mieux. Alors ce check-up était essentiel. Étiez-vous éligible en tant que donneur, cette petite prise de sang qui n'était que formalité. Quoiqu'il en soit Sally finissait vite par se pointer et enfin tu avais le sentiment de pouvoir quitter cet endroit. Tu n'affectionnais pas spécialement ces coins. Je commençais à penser que tu avais tourné de l'oeil. As-tu dit taquin en lui ouvrant la porte pour quitter ce laboratoire.

    @Sally L-A. Mendoza
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Juin - 23:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais dis à Jamie que je voulais donner mon sang et vu qu'il faisait un don de sang à la caserne c'était l'occasion de faire un petit test pour savoir si notre sang était réutilisable, j'y allais comme simple formalité avec Jamie et les petits prises de sang j'y étais habituer à force, j'avais aussi travailler à l'hôpital donc de ce niveau là je ne tournais plus de l'oeil en voyant une simple aiguille. Je sortais après Jamie une fois mon sang prélevé et je le rejoignais quand il me lançais cette petite remarque, je ris alors en le regardant. "Chéri j'ai donné naissance à ta fille alors quand tu aura prit une aiguille qui fait cent fois celle là dans le bas du dos tu pourra te moquer." Je souriais parce que je parlais de la péridurale oui mais par chance il avait passé l'épisode où je me tordais de douleur face à la péridurale et je sortais avec lui d'ici pour qu'on aille diner en amoureux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Juin - 1:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle n'avait pas attendu trois secondes que déjà elle te recadrait en se moquant de toi. Toi, qui avait osé lui dire que tu avais pu penser qu'elle avait fini dans les pommes. Tout ça parce que monsieur avait attendu un petit peu. Tu croisais le regard de la secrétaire du laboratoire qui n'avait pas su se retenir de rire en entendant Sally certainement, et la porte se refermait derrière vous alors que vous vous retrouviez à l'extérieur. Okay, ça va ! Tu ne m'y reprendras plus ! Avais-tu dit amusé, en la regardant. Vous vous dirigiez très vite vers la voiture, pour y grimper. Alors on se fait le mexicain ce midi ? Demandais-tu en prenant le volant puisqu'elle ne l'avait pas non plus spécialement réclamé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Juin - 1:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais loin d'avoir peur et je lui signalais alors quand il fini par s'excuser en quelques sortes je souriais fièrement en lui rappelant que j'avais mit notre enfant au monde et que j'aurais été mal barré en ayant peur des petites piqûres pour prélever du sang. On grimpait dans la voiture quand il me demandait si on ce faisait ce mexicain ce midi, je souriais amusé en venant lui voler un baiser. "Oui et tu te ferra ta mexicaine ce soir.." Je retournais à ma place avec un petit sourire tout en mettant ma ceinture de sécurité.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Juin - 4:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quittant votre place de stationnement tu riais à la petite bêtise de Sally, malgré son baiser. A croire qu'elle était en demande ! Vous ne vous faisiez jamais priés l'un l'autre habituellement, c'est vrai. Cela dit elle t'avait juste légèrement surpris et amusé en même temps. T'es un peu obsédée en ce moment. Depuis le coup de la salopette peut-être plus que d'habitude finalement. Tu roulais te rapprochant au maximum du quartier où était le restaurant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Juin - 17:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Avec Jamie sa allait de mieux en mieux et puis on avait aussi parler d'un autre enfant, on laissait les choses ce faire sans ce mettre la pression alors forcément que tout ce passait bien et je me sentais beaucoup plus libre pour blaguer sur ce genre de sujet même en plein centre ville. "Non je suis folle de toi et de ton corps c'est pas pareil." Je lui souriais en venant lui voler un baiser sur l'épaule alors qu'on arrivait assez rapidement devant la restaurant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Juin - 18:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle nuançait très vite, ce qui te faisait sourire. Tu aimais le fait que vous étiez en phase, et tu adorais les multiples facettes de Sally, douce, coquine et au caractère de cochon. Oui parce que c'est bien ce qu'elle était. C'est moi qui t’obsède c'est ça ?! Disais-tu amusé en la taquinant, tout en cherchant à te garer pour aller déjeuner. Tu avais faim donc ça tombait à pic. Vous vous gariez finalement sans trop de mal, et à vous un déjeuner en amoureux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Juin - 21:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était la première fois de ma vie que j'avais une relation où je me sentais si bien, la première fois où j'étais bien avec l'homme que j'étais et où on avait les mêmes envies. "Je ne vais pas mentir, oui je suis parfaitement obsédé par toi." Je me mordillais la lèvre doucement en venant caresser sa joue quand il ce garait et après un rapide baiser je sortis de la voiture pour me rendre dans ce restaurant mexicain pour partager un repas avec mon homme.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Juin - 21:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aha, elle ne se défilait pas et reconnaissait simple les faits sans en faire trop. Sa confidence était sincère, tu le voyais bien, et ça te poussait même à gentiment de mordre la lèvre en la regardant. Bon, ben finalement peut-être que oui, tu mangerais mexicain ce midi et tu te feras ta mexicaine ce soir, ou peut-être avant puisque vous connaissant ça pourrait se pointer sans trop prévenir. Tu crois que c'est raisonnable de manger aussi relevé quand on a l'estomac quasiment vide ? Gastronomie mexicaine, elle s'y connaissait plus que toi forcément. Et même si ce n'était pas ta première fois, tu restais bien plus novice qu'elle. Puis, ta tendance à jouer les hypocondriaques avec elle, te collait à la peau. Tu verrouillais la voiture et passait ton bras autour de son cou pour marcher jusqu'au restaurant avec elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Juin - 22:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il y a une chose que j'aimais beaucoup c'était ma relation avec lui et là je ne me cachais plus des sentiments que je ressentais, il était le mec que j'aimais et avouer que j'étais fou de lui je l'assumais parfaitement. "Je pense que tu peut gérer, ta nana est aussi épicé et tu t'en sort pas mal." Je souriais en me dirigeant avec lui vers le restaurant, son bras autour de moi on entrait dans le restaurant alors que je posais ma main contre sa fesse, quoi je devrais peut être ma cacher, un serveur nous amenait à une table pour deux assez isolé dans un petit coin tranquille et romantique.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum