Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBOULET - VERSION 78 ✗ and the award goes to... - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    VERSION 78 ✗ and the award goes to...
    Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Juin 2018 - 21:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (@Alek E. Lewis-Kennedy range moi ce doigt stp BOULET - VERSION 78 ✗ and the award goes to... - Page 6 3861440630)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Juin 2018 - 22:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aloooors je passe vite fait obligé face vite fait pcq je suis fatiguée okay

    Les couleurs, les bannières, j'aime trop je suis fan (surtout celles de Domdom :loukas:)

    Après les codes... Hum BOULET - VERSION 78 ✗ and the award goes to... - Page 6 1881463262 Alors je reconnais le travail de fou derrière, l'initiative de changement, de renouveau etc mais comme l'ont dit plusieurs 1) je suis perdue et du coup ça me motive moins à me connecter pcq j'me dis que je dois chercher, m'habituer etc 2) c'est moins clair qu'avant au niveau de trouver les infos dont on a besoin 3) heureusement que je suis déjà inscrite et que je vous aime pcq les forums avec ce type de codage en "carrés", jamais je m'inscris tellement je déteste BOULET - VERSION 78 ✗ and the award goes to... - Page 6 1881463262

    Après, comme dit également, je pense que c'est juste question d'habitude et que comme tout changement dans la vie on s'y fera assez vite BOULET - VERSION 78 ✗ and the award goes to... - Page 6 550846730

    Sinon les graphismes j'adhère de fou, le SC j'ai hâte de voir ce que ça va donner, félicitations aux gagnants des awards et aux membres du mois BOULET - VERSION 78 ✗ and the award goes to... - Page 6 2109348208 BOULET - VERSION 78 ✗ and the award goes to... - Page 6 2109348208 BOULET - VERSION 78 ✗ and the award goes to... - Page 6 2109348208

    QUE DU LOVE POUR LE STAFF, VOUS FAITES UN TRAVAIL MONSTRE ET VOUS ÊTES SOUS-CÔTÉS BOULET - VERSION 78 ✗ and the award goes to... - Page 6 1001568715 BOULET - VERSION 78 ✗ and the award goes to... - Page 6 1001568715 BOULET - VERSION 78 ✗ and the award goes to... - Page 6 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Juin 2018 - 22:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lexa Archibald @Alek E. Lewis-Kennedy et pour tout ceux qui ont demandé, le "sujets crées" a été re-ajouté dans le profil BOULET - VERSION 78 ✗ and the award goes to... - Page 6 2511619667

    Et encore une fois merci pour les avis BOULET - VERSION 78 ✗ and the award goes to... - Page 6 3850463188 je suis consciente que le changement peut être perturbant, donc merci de ne pas nous détester pour ça :TT: BOULET - VERSION 78 ✗ and the award goes to... - Page 6 2157042859 non sérieusement, j'espère que vous vous habituerez tout de même BOULET - VERSION 78 ✗ and the award goes to... - Page 6 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Juin 2018 - 22:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Eliot Llewellyn merciiii mille fois BOULET - VERSION 78 ✗ and the award goes to... - Page 6 3850463188
    j'pense que c'est une question d'habitude rien de plus, beau travail en tout cas babe BOULET - VERSION 78 ✗ and the award goes to... - Page 6 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Juin 2018 - 12:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    il est trop beau ce design BOULET - VERSION 78 ✗ and the award goes to... - Page 6 4205929361 les couleurs et tout moi je dis bravo BOULET - VERSION 78 ✗ and the award goes to... - Page 6 2109348208 BOULET - VERSION 78 ✗ and the award goes to... - Page 6 2109348208 en tant que revenante je trouve que les nouveaux codes sont cool, c'est dans l'air du temps avec l'effet minimaliste hanwii après j'avoue que j'ai compris seulement après un jour qu'il y avait deux catégories sur une même ligne je comprenais pas où était passé le reste BOULET - VERSION 78 ✗ and the award goes to... - Page 6 1881463262 BOULET - VERSION 78 ✗ and the award goes to... - Page 6 1881463262 la honte non franchement j'pense ça doit représenter un boulot monstre déjà que j'ai du mal à ajouter deux photos sur mon profil en faisant en sorte que ça soit droit, là j'imagine même pas BOULET - VERSION 78 ✗ and the award goes to... - Page 6 166564858 congrats BOULET - VERSION 78 ✗ and the award goes to... - Page 6 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Juin 2018 - 10:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais pas venue donner mon avis avec mes vacances face
    J'aime le design, les couleurs sont fraîches et ça fait du bien, j'aime la suite aussi **

    Pour les codes, je rejoins un peu les autres :/ j'ai déjà utilisé les codes de CCCrush dans d'autres forums mais c'est tellement carré que c'est le genre à utiliser doucement, genre par touche quoi.. parce qu'autrement, ouais, ça perd vite BOULET - VERSION 78 ✗ and the award goes to... - Page 6 1881463262 c'est cool aussi de voir que vous les avez personnalisés, parce que de base c'est très brut BOULET - VERSION 78 ✗ and the award goes to... - Page 6 1881463262 du coup ça donne de la fraîcheur mais je rejoins l'avis général, j'suis moins à même de me connecter parce que clairement, j'suis perdue BOULET - VERSION 78 ✗ and the award goes to... - Page 6 1881463262 et j'aime pas du tout les catégories organisées de cette manière..

    D'ailleurs, il y a plus les liens des téléphones, tinder, insta et tout dans les profils et j'trouve ça assez handicapant BOULET - VERSION 78 ✗ and the award goes to... - Page 6 2157042859 enfin disons que c'était tellement pratique que maintenant devoir chercher, c'est moins cool BOULET - VERSION 78 ✗ and the award goes to... - Page 6 927261665

    ENFIN. J'aime le tout, mais ça fait très layout de star genre fansite, plutôt que forum, et du coup j'trouve que ça perd de son charme... c'est très lisse quoi, comme si y avait plus trop de "personnalité" et ça me manque un peu..

    Autrement je félicite quand même le travail fournis, ça n'a pas du être facile à réaliser :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Juin 2018 - 15:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Reagan Gallagher les liens sont toujours là, ils sont sous l'avatar, faut juste remplir les champs à cause de.. moé ? bisous #noshame #boulet

    merci tout le monde pour vos avis BOULET - VERSION 78 ✗ and the award goes to... - Page 6 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Juin 2018 - 15:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Meghan Harrison Juste à dire que tu as fait du bon travail avec @Eliot Llewellyn
    pour le codage BOULET - VERSION 78 ✗ and the award goes to... - Page 6 550846730 et que je kiff BOULET - VERSION 78 ✗ and the award goes to... - Page 6 550846730

    #NiqueLeGame #JeVeuxMesCrepesSisi
    Sofia Dunn-AgueraRédaction & design
    Membre de la Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sofia Dunn-Aguera
    Rédaction & designMembre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge, seule dans son appartement.
    Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
    Études & Métiers : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
    Date d'inscription : 28/08/2014
    Pseudo & pronom IRL : elle.
    Icon : BOULET - VERSION 78 ✗ and the award goes to... - Page 6 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
    Avatar utilisé : selena gomez.
    Crédits : @mathoumatoufait (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
    Multicomptes : Leandra, Stevie, Cressida
    Description un :
    sofia d u n n - a g u e r a
    believe you can
    and you're
    halfway there

    BOULET - VERSION 78 ✗ and the award goes to... - Page 6 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

    BOULET - VERSION 78 ✗ and the award goes to... - Page 6 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

    BOULET - VERSION 78 ✗ and the award goes to... - Page 6 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
    » m o o d b o a r d »
    elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

    » character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.
    Description deux : BOULET - VERSION 78 ✗ and the award goes to... - Page 6 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

    BOULET - VERSION 78 ✗ and the award goes to... - Page 6 TNk4vBMO_o

    » liens positifs
    Eowyn » amie.
    Jade » amie.
    Wilby » ami.


    » liens entre deux
    Shayn » rencontré et aidé, à voir.
    Caesar » ex petit-ami.
    Aidan » ex petit-ami.
    Denzel » flou.
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » liens négatifs
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

    Warning : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.


    RPS : 148
    Messages : 21671
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Juin 2018 - 17:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Meghan Harrison a écrit:@A. Reagan Gallagher les liens sont toujours là, ils sont sous l'avatar, faut juste remplir les champs à cause de.. moé ? bisous #noshame #boulet

    merci tout le monde pour vos avis BOULET - VERSION 78 ✗ and the award goes to... - Page 6 2109348208

    AH OUI MERCI hanwii ça change la vie de savoir ça, j'vais l'faire partout BOULET - VERSION 78 ✗ and the award goes to... - Page 6 152426858 merci beaucoup BOULET - VERSION 78 ✗ and the award goes to... - Page 6 1001568715



     
    I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Juin 2018 - 8:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je viens donner mon avis maintenant que j'ai retrouvé mes repères sur le forum ! Avant la maintenance :ôô: BOULET - VERSION 78 ✗ and the award goes to... - Page 6 1881463262

    Alors j'avoue que dans un premier temps j'étais perdue. Mais j'suis ouverte aux changements, j'adore les codes osés (Ferdidi si tu me lis, coeur coeur) même si parfois tirés par les cheveux donc j'ai pas voulu juger direct, voir d'abord si je m'y habituerais.

    Et je m'y suis habituée BOULET - VERSION 78 ✗ and the award goes to... - Page 6 387742012 Donc belle prise de risque, c'est très beau, c'est frais, ça change, c'est cool. Juste dommage, me concernant, pour les sous-forums au survol parce que de manière générale c'est pas un truc dont j'suis fan, mais c'est mes goûts personnels après. Et le graphisme est joli, juste comme d'autres je trouve dommage que ce soit plus "codes" que "graph", parce que le graph, c'est quand même plus joli à la base Richard

    Bon par contre petite parenthèse, je trouve que ça ne se fait pas du tout qu'vous vous soyiez approprié les codes de CCCrush BOULET - VERSION 78 ✗ and the award goes to... - Page 6 1616978029 J'veux dire y en a quand même beaucoup que vous avez repris et peu changés (profil, liste des membres, catégories, toolbar...), j'ai pas regardé dans l'détail mais ça m'paraît plus qu'évident là que CCCrush doit être mis en avant dans les crédits quand la majorité des nouveautés codes viennent de là BOULET - VERSION 78 ✗ and the award goes to... - Page 6 1616978029 J'espère que ce sera corrigé pour la prochaine maintenance BOULET - VERSION 78 ✗ and the award goes to... - Page 6 1616978029 C'était peut-être qu'un oubli hein, mais je tenais à le signaler pour que ce soit rectifié BOULET - VERSION 78 ✗ and the award goes to... - Page 6 3850463188

    Hâte de voir la prochaine version et ce que vous avez préparé pour le Summer Camp en tout cas même si je n'y participerai pas hanwii quelle idée d'avoir fait un SDF, faut de la thune pour partir

    Congrats aux membres du mois et au staff pour le travail fourni BOULET - VERSION 78 ✗ and the award goes to... - Page 6 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum