Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG3 ◇ La grande roue
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    TG3 ◇ La grande roue
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG3 ◇ La grande roue Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG3 ◇ La grande roue Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3822
    Messages : 45601
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Juin - 21:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Massachusetts Fairground 2018

    tg 3 : grande roue



    Cette année, l’Etat du Massachusetts a décidé d’organiser une grande fête foraine afin de raviver le tourisme dans cet Etat du Nord des Etats-Unis, souvent délaissé au profit de New-York qui se trouve à seulement quatre heures de voiture de là. Un grand débat a eu lieu à l’annonce de cette nouvelle : qui organisera cette fête foraine ? Après une année au cours de laquelle les deux finalistes, Cambridge et Boston se sont affrontés, il semblerait bel et bien que ce soit Boston la grande gagnante, qui organise la fête foraine du Massachussets.

    LA GRANDE ROUE


    En plein coeur de la ville, quoi de mieux que la superbe grande roue pour avoir un panorama sur Boston ? Montez à bord des nacelles, par quatre personnes maximum, et c'est parti pour le grand tour ! Au sommet, vous ferez une pause de deux minutes le temps d'admirer la vue et prendre quelques photos. Prévoyez donc une bonne demie heure minimum le temps de faire le tour complet !




    • Quoi: La grande roue - Massachussets Fairground

    • Où: Boston Common, Boston

    • Quand IG: Samedi 16 juin 2018

    • Quand IRL: 1er juin 2018 jusqu'à inactivité

    • Qui: Tout le monde, citizens comme étudiants !

    • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)



    Merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN

    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT

    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

    Et merci de mettre en GRAS les prénoms des gens dont vous parlez dans vos posts et de les taguer (@"xx") pour faciliter les choses et prévenir la personne grâce à une notification.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Juin - 15:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Pia était venue à la fête foraine totalement à l'improviste, elle n'avait rien organisé avec personne mais espérait croiser d'autres étudiants venus profiter de l'ambiance festive. Elle avait erré entre les stands de barbe-à-papa et de tir à la carabine mais elle n'avait encore croisé aucune âme charitable qui fasse de la soirée de Pia un évènement grandiose. La brune s'était finalement résolue à faire un tour de grande roue : qui sait peut-être qu'elle rencontrerait l'amour de sa vie dans la petite nacelle qui lui offrirait une vue saisissante sur Boston illuminée dans la nuit ? Pia se mêla à la queue qui menait jusqu'à l'imposante attraction et n'hésiterait pas à se mêler à une bande d'inconnus en montant dans une nacelle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Juin - 20:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Astrée avait décidé de faire un tour du coté de la grande roue. Elle était venue sans personne à la fête foraine et elle se retrouvait à faire la file seule. En soit, ça ne la dérangeait pas. Mais voir toutes les personnes autours d'elle s'amuser en petit groupe lui donnait envie de trouver des gens avec qui passer la soirée. Alors qu'elle faisait la file pour monter dans la roue, elle cru reconnaître une fille de Quincy. Peut-être l'occasion de ne pas finir sa soirée toute seule. "Bonsoir"

    @Pia M. Ciantelli
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Juin - 21:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Bonsoir" Il semblait que la prière de Pia avait été entendue. Dans ces moments là, la jeune fille se sentait un peu plus religieuse, persuadée qu'une force plus puissante qu'elle avait compris son désir de trouver une compagnie pour la soirée. Pia serra la petite étoile de David qu'elle portait comme médaillon, et se retourna avec un grand sourire pour faire face à celle qui deviendrait son acolyte du soir. "Bonsoir !" Les traits si fins et le sourire humble de la jeune fille semblaient familiers. "Dis, tu ne seras pas une orange à tout hasard ?" Orange, une sorte de nom de code : si la sauveuse de sa soirée était de la Quincy, alors la soirée prenait effectivement un grand tournant ! Pia regarda avec des grands yeux la roue gigantesque puis son regard pétillant revint se poser sur la charmante inconnue. "Surtout si tu as le moindre problème dans ta vie, confie le moi maintenant, qu'il ne te vienne pas à l'esprit de sauter de la nacelle si t'embarques avec moi !" Petite blague pour rompre la glace, petite blague un poil gênante soit dit au passage, mais Pia savait son humour particulier... Il fallait dire autre chose, vite, au cas où la blague ne passait pas... "Moi c'est Pia."

    @Astrée Gardner
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Juin - 11:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Première attraction pour moi, la nacelle. Ce sera l’occasion d’essayer mon tout dernier appareil photo. Je suis venue en solo à cette fête foraine, parce que je suis bonne à éloigner tout le monde quand je m’y mets. Ma glace à l’italienne et moi passons quand même un bon moment. Je me délecte de ce sucre qui vient défoncer mon foie. Dans ma tenue esprit manga au décolleté fort outrageux, je me rapproche de la file d’attente menant à la roue vertigineuse. Putain, j’ai pas du tout l’habitude d’attendre. Mon statut fait que je passe toujours avant tout le monde. M’étirant sur la pointe des pieds, j’aperçois soudain une bouille familière discutant avec une inconnue. Parfait. Croquant dans mon cône, je contourne la queue et j’entends déjà des tas d’emmerdeurs qui s’insurgent. J’ignore, tête haute et j’hausse la voix quand j’arrive près d’Astrée « Chérie, je suis là, enfin » Mensonges hein, Astrée ne m’attendait absolument pas, mais il me fallait une bonne raison pour expliquer ma remontée fulgurante « Faites moi une place les meufs, faites pas vos pétasses » que je chuchote en me faufilant entre les filles. J’embrasse ensuite la joue d’Astrée et dévisage l’autre nana (Pia) à ses côtés « Tu as un prénom charmante inconnue ? » que je demande à la brune au regard renversant.

    @Pia M. Ciantelli @Astrée Gardner
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Juin - 20:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Astrée sourit en voyant que la fille qu'elle avait abordée ne la rembarrait pas tout de suite. Au contraire, elle lui demandait même si c'était une orange. Pas encore tout à fait. Astrée n'avait pas encore passer l'étape du bizutage. Mais elle y travaillait. "Si je suis bizu pour devenir une Quincy." Pas besoin de demander ce qu'il en était pour sa camarade, Astrée se doutait déjà de sa réponse. Par contre, elle n'imaginait pas du tout ce que Pia allait lui dire après. C'était quasi drôle de sortir ça comme ça, juste avant de monter dans une grande roue. "Aucun risque que je me jette d'une nacelle. C'est un peu sale comme mort. Puis c'est pas très sympa pour ceux qui reçoivent le cadavre en pleine tête après. Je m'appelle Astrée." Astrée finissait tout juste de parler que Nirvana arrivait près d'elle, faisant comme si elle était attendue. Astrée fronça légèrement les sourcils, sachant très bien qu'elle n'avait pas prévue de retrouver son amie ici. Pas de soucis, on te fait une place." C'était plutôt pas mal en fin de compte. Son amie était là et elle se faisait une nouvelle connaissance. On aurait pu imaginer pire en venant seule à une fête foraine.

    @Pia M. Ciantelli @Nirvana Abernathy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Juin - 15:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Heureusement la blague un poil douteuse de Pia était passée, la jeune fille esquissa un petit sourire et renchérit elle même avec une pointe d'humour. Une jeune fille nommée Astrée don. "Wow, tu as un prénom magnifique : Astrée, ça vient des étoiles ?" Si l'humour de Pia n'avait pas fait fuire cette inconnue, de moins en moins inconnue, peut-être que son esprit un peu lunaire ne l'effraierait pas non plus. "Les étoiles dansent dans les yeux d'Astrée." glissa Pia, ses yeux de nouveau rivés sur la grande roue qui scintillait.
    Quand soudain, un mini cyclone (Nirvana) vint bousculer, à grands coups de bras, les gens paisiblement alignés et atterrir entre Pia et sa nouvelle amie : des manières un peu rustres, qui auraient fait rouspéter Pia d'habitude mais l'ambiance de la fête foraine calmait son sang chaud d'italienne. "Tu nous tentes un crawl en mer humaine ?" glissa Pia à l'inconnue, un brin taquine, louchant sur le cône de glace de la jeune femme. "Moi c'est Pia. Et quel est ton prénom, jeune..." Pia reluqua rapidement la jeune fille, manquant de plonger dans son décolleté vertigineux... "Mangaka sexy ?"

    @Astrée Gardner @Nirvana Abernathy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Juin - 17:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis un peu trop exubérante c’est ça ? Astrée, décoince-toi un peu. Je sais que je prends beaucoup de place, mais pas la peine de froncer des sourcils. À moins que je ne perturbe un rencard entre toi et cette beauté que je viens de saluer ? Cette petite brune a l’air d’avoir un sens de l’humour particulier, j’approuve Astrée, bravo, belle pêche «  Ouais ouais, je préfère pourtant la nage papillon, celle où on avale plus d’eau qu’autre chose t’sais » Ma langue lèche le tour du cône et je reporte mon attention sur l’inconnue à ma gauche (Pia) pour tenter d’apprendre son petit prénom. Je sens son regard clair qui parcoure ma silhouette et aucune honte ne s’empare de moi. Je suis fière de mes courbes et de mon extravagance. « Comment veux-tu m’appeler ? Je peux être qui tu veux tu sais » J’espère que je ne vais pas te terroriser et mettre mal à l’aise mon amie. C’est juste que je n’ai aucune limite, mais ça, tu n’es pas encore au courant. « Vous êtes ensemble ? Enfin… Vous vouliez un moment en tête à tête dans la nacelle ? Je veux juste gratter les places, je peux vous laisser tranquille hein » vous demandai-je en jonglant entre vos deux bouilles. Je suis capable de détruire des petits couples, mais sur ce coup-là, j'ai beaucoup trop de respect pour toi ma petite Astrée.

    @Pia M. Ciantelli @Astrée Gardner
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Juin - 19:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Astrée ne put s’empêcher de sourire à la remarque de Pia. Elle était un peu spéciale cette fille mine de rien. Mais Astrée la trouvait cool. A coup sur, elle pourrait devenir amie avec cette fille. Rapidement, Astrée tourna de nouveau vers Nirvana. Sa manière d’être étai tellement... naturelle. Un jour, la quincy ferait tomber ses barrières et serait aussi à l’aise en toute situation que son amie. Un jour. En l'entendant demander à Pia de choisir son nom, Astrée ne pu s’empêcher de rire franchement. "T'es toujours comme ça quand tu rencontre des gens ?" Aucun reproche dans la voix d'Astrée mais plutôt de l'envie. Juste après, Astrée se trouva avec les joues rouges pivoines après la remarque de Nirvana.  "Non non pas du tout. On vient de se rencontrer. J'étais derrière dans la file et comme il me semblait qu'on s'était déjà croisé, je l'ai abordé. Mais ce n'est pas du tout un rendez-vous." Voilà ce qui la mettait vraiment mal à l'aise : l'idée d'un rendez-vous. Ce n'était pas du tout le genre de chose qu'Astrée maîtrisait.

    @Nirvana Abernathy  @Pia M. Ciantelli
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Juin - 14:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pia était tombée sur un sacré duo : la douce et l'exéburante, la rêveuse et la joueuse, la belle et la bête ? En tout cas, ce combo plaisait bien à l'italienne. Pia esquissa un sourire alors que la fille la mettait au défi de lui trouver un nom. Mais comment Pia pourrait bien appeler cette brune haute en couleurs ? Il fallait quelque chose de pétillant, un nom de séductrice,  un nom pour les gens francs. "Marzia. En Italie, toutes les jolies filles s'appellent Marzia, quand tu es parent, tu ne peux te permettre d'appeler ta fille comme ça que quant t'es sûr de ton coup : il faut que ça soit une petite bombe, une charmeuse." Pia lança un regard malicieux pour Astrée, qui regardait la scène avec des grands yeux, bourrés d'étoiles. "J'y suis presque ?" lui lança-t-elle. Astrée serait sa complice face à cette fille exubérante, celle qui lui révèlerait les secrets que cachait cette personnalité extravagante. Enfin bon, à tous les coups, elle était à côté de la plaque, sûrement que la fille s'appelait Clementine, Jessica ou Mariposa.
    Un rendez-vous ? C'est vrai que Pia avait ce côté séducteur, elle regardait toujours les gens avec un regard qui les deshabille, leur lancer des belles paroles, des haïkus. Mais jusqu'alors, Pia n'avait jamais rencontré aucune fille qui ne la fasse vibrer, quoiqu'elle était hétéro ouverte. Mais les joues d'Astrée qui se teintaient couleur pivoine, son charmant bégaiement timide, son regard un brin fuyant : le petit coeur de Pia manquait de fondre. "Dis donc, tu n'as pas entrepris la gruge du siècle pour ne pas monter avec nous quand même. De toute façon, on voudrait quand même pas faire une jalouse..."
    C'était enfin à leur tour, une petite nacelle colorée se présenta devant le trio, et un employé leur fit signe d'avancer.

    @Astrée Gardner @Nirvana Abernathy
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum