Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG2 ◇ la fête foraine
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    TG2 ◇ la fête foraine
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG2 ◇ la fête foraine Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG2 ◇ la fête foraine Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3803
    Messages : 45556
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Juin - 21:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Massachusetts Fairground 2018
     

    tg 2 : la fête foraine



    Cette année, l’Etat du Massachusetts a décidé d’organiser une grande fête foraine afin de raviver le tourisme dans cet Etat du Nord des Etats-Unis, souvent délaissé au profit de New-York qui se trouve à seulement quatre heures de voiture de là. Un grand débat a eu lieu à l’annonce de cette nouvelle : qui organisera cette fête foraine ? Après une année au cours de laquelle les deux finalistes, Cambridge et Boston se sont affrontés, il semblerait bel et bien que ce soit Boston la grande gagnante, qui organise la fête foraine du Massachussets.

    LA FÊTE FORAINE


    Grande roue, roller coasters, maison hantée et stands de Barbe à Papa : Bienvneue à la fête foraine de Boston ! Il y en a pour tous les goûts, toutes les envies, petits et grands sauront trouver leur bonheur dans cette vaste fête foraine installée dans un des parcs de la ville, le Boston Common. Que ce soit entre amis ou pour un rendez vous amoureux, en touriste ou pour prendre l'air, qu'attendez vous pour profiter de l'évènement annuel du Massachussets ?




    • Quoi: Fête foraine - Massachussets Fairground

    • Où: Boston Common, Boston
         
    • Quand IG: Samedi 16 juin 2018 à partir de 18h30
         
    • Quand IRL: 1er juin 2018 jusqu'à inactivité
         
    • Qui: Tout le monde, citizens comme étudiants !
             
    • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)



    Merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN

    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
       et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT

    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

    Et merci de mettre en GRAS les prénoms des gens dont vous parlez dans vos posts et de les taguer (@"xx") pour faciliter les choses et prévenir la personne grâce à une notification.
    [/quote]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Juin - 13:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    C’est bientôt l’été, c’est bientôt ta saison préférée, c’est aujourd’hui la fête foraine. Tu flânes dans la grande allée où s’entremêlent les odeurs de croustillons, barbapapas et autres guimauves, où résonnent les musiques, les cris et les rires de chacun. Toi, tu es seule et toute cette nourriture autour de toi t’ouvre l’appétit. Tu te diriges alors vers un stand de croustillons où tu en commandes une douzaine, rien que pour toi. Avec double dose de nutella, of course. Quelques dollars échangés, et hop te voilà repartie avec ce qui serait probablement le début de ton dîner.

    (rejoignez Jaz, elle mord pas TG2 ◇ la fête foraine 1365124802)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Juin - 18:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Enfin revenue du Soudan, après tant de péripéties. Un tour à la fête foraine de Boston ne me semble pas être une mauvaise idée. Je vais sûrement croiser du monde que je connais. J'aurais voulu partager ce moment avec Victoria, mais je pense que ce n'est pas le moment... Elle erre dangereusement dans mon esprit, encore plus depuis notre baiser. Je secoue la tête, me promène dans les allées, une barbe à papa à la main. D'un coup de main, je récupère un peu de texture rose et la porte à la bouche. C'est régressif, vraiment, et j'en ferme les yeux de bonheur. Je tends le bras à droite, pour observer l'un des manèges en marche. Sur ma tong, je sens quelque chose de visqueux. Les yeux descendent vers mes pieds alors que je me mets à hurler en voyant l'immonde bestiole sur mon pied. Les crapauds, c'est absolument dégoûtant. Je ne sais pas pourquoi cet animal me dégoûte autant... Si, je sais. Les pustules, les yeux globuleux, la texture de la peau. Et il paraît que ça donne des boutons quand on les touche ! Pétrifiée un long moment, en hurlant, je jette ma barbe à papa par terre, lance mon pied avec le crapaud qui vole. Prise de panique, je me mets à trembler. Je recule vivement, avec des grands mouvements de bras, bouscule une jeune femme (Jaz) derrière moi, faisant tomber son alimentation par la même occasion. Je me tourne vers elle, incapable de m'excuser au premier abord, les yeux paniqués. Je m'accroche à son bras comme si elle pouvait m'aider.

    @Jaz Holloway
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Juin - 8:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Samara sirote son milk-shake assise sur un banc. Aujourd'hui est organisée une grande fête foraine et comme personne n'était disponible elle est y est allée seule. La brune s'imagine venir ici avec son fils Aaron, mais c'est impossible. Elle pousse un soupire et essaie d'avoir l'air un peu moins triste parmi la foule de gens heureux. Elle aperçoit une femme rentrée dans une autre, faisant tomber à l'une d'elles tous ses croustillons. Elle éclate alors d'un rire franc et sincère. On dirait qu'un pot de nutella entier est tombé sur le sol et par la même occasion la blonde... Samara hésite à se lever pour leur apporter des serviettes propres venant de son sac mais elle se rassoie préférant pour le moment les observer en continuant à rire...
    @A. Olympe Rothschild @Jaz Holloway
    (hésitez pas à rejoindre Samara sur son banc aussi TG2 ◇ la fête foraine 1365124802 :heaart: )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Juin - 11:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un seul. Tu as mangé un seul croustillon sur tes douze adorés lorsque ces derniers se retrouvent écrasés au sol lorsqu’une jeune femme (Olympe) te bouscule, prise de panique, devant tu ne sais quelle chose. Tu couines sous l’effet de la surprise, c’est que tu t’y attendais pas. Et tu couines encore en voyant le nutella se répandre sur le sol, tristesse absolue. Et tu couines enfin, les yeux écarquillés, en voyant cette jeune femme toujours accrochée à ton bras. Et puis, le crapaud, qui saute sur tes croustillons. Oh. souffles-tu, ta bouche formant un rond parfait. On dirait qu’il avait juste faim, pas de panique ma jolie ! souffles-tu à l’oreille de la jeune femme toujours à ton bras, comme si parler fort – malgré tout le bruit environnant – effraierait le petit animal. Au loin, tu remarques sur un banc une autre femme (Samara) en train de rire en vous regardant. EH ! C’est pas beau d’se moquer là ! lui lances-tu en te détachant un peu de la blonde, brune, tu savais pas trop parce que toutes les couleurs se mélangeaient. Elle était jolie !
    @Samara V. Ambrose @A. Olympe Rothschild
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Juin - 18:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La blonde n'a pas l'air du tout énervée de ce qu'il vient de se passer même si toute sa nourriture vient de se répondre sur le sol... Samara sait qu'à sa place elle aurait vrillée mais la brune (Olympe) a plus l'air apeuré qu'autre chose donc elle comprend d'un autre côté que la blonde (Jaz) soit plutôt aimable avec elle. En attendant voir cette scène rocambolesque avec tout le Nutella sur le sol fait partir Samara dans un rire bruyant. Plusieurs personnes se retournent et se demandent ce qu'il lui prend à rire jusqu'en avoir des crampes à l'estomac mais elle s'en fiche elle ne peut pas s'en empêcher jusqu'à ce que la femme Nutella (oui c'est comme ça qu'elle l'appelle automatiquement dans sa tête maintenant) lui dise que c'est pas beau de se moquer. Samara essaie alors de faire un effort et tente de  reprendre un souffle régulier. Elle essuie l'humidité au coin de son oeil avec un de ses fameux mouchoirs et lui répond

    Désolée j'ai pas pu m'empêcher...Vous aviez l'air si heureuse avec vos croustillons que ça se finisse comme ça c'est vraiment comique...Voyant le fou rire pas partagée elle préfère changer de sujet et lui demande gentiment, Vous voulez un mouchoir vous avez un peu de Nutella sur votre vêtement...?

    @Jaz Holloway
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Juin - 18:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    La fête foraine.


    J’ai décidé d’aller me balader à la fête foraine tout simplement pour me changer les idées. Je sais que cela peut être surprenant, mais je trouve amusant d’y aller rien que pour déguster une bonne glace au chocolat ! Je me dirige donc vers cette fête, je vais en profiter aussi pour essayer de gagner des petites choses comme des peluches ou autre au stand des fléchettes. Je vois qu’il y a pas mal de mondes, je pense que les gens s’amusent bien en tous les cas. Je me dirige vers un stand pour grignoter un peu lorsque je vois un petit groupe de jeunes femmes. Il me semble les avoir vu sur le campus, mais bon, je vais tout de même au stand et je demande au vendeur : « Bonjour, je vais en reprendre pour la jeune femme qui a fait tomber son cornet par inadvertance. » Il sourit, je ne sais pas du tout comment est-ce qu’elle va réagir, en tous les cas, je dis aussi : « Et pour moi, je prendrais bien une barbe à papa s’il vous plait. » Ayant la première partie, je le donne à la jeune femme : « Bonjour, en voici d’autres, tenez. » Je lui donne et je pars prendre ma barbe à papa et tout payer d’un coup.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Juin - 18:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En vrai, t’es quand même un peu dégoutée parce que tu n’aimes pas gâcher et là, c’est ce crapaud qui allait profiter de toute cette délicieuse nourriture. Petit veinard. La demoiselle (Samara qui se moquait de toi et visiblement de l’autre demoiselle (Olympe) vint finalement à votre rencontre vous s’excuser et expliquer le pourquoi du comment elle trouvait ça comique. Tu souris. Finalement, t’aurais peut-être rit toi aussi si les rôles avaient été inversés. Et là, tu n’as pas vraiment le temps de comprendre ce qui t’attends, tu te retrouves deux mains tendues vers toi : une qui tient un mouchoir et l’autre un cornet de croustillons. Euh, wow. Tu regardes successivement la blondinette (Honey) et l’autre demoiselle (Samara). Déjà, on va éviter le vouvoiement toutes les deux, j’ai pas l’âge d’être mamie ok ? Tu pouffes de rire en regardant la tâche de nutella sur ton tee-shirt. Fuckoff, t’avais pas envie de rentrer maintenant pour juste un tee-shirt. Tu attrapes le mouchoir, essuie ce que tu peux – ce qui l’étale plus qu’autre chose, soyons franc – et finalement, tu fais un nœud avec le bas de ton top pour cacher un peu cette grosse tâche. Par-fait. Merci ! Et, oh, il ne fallait pas pour les croustillons ! T’es toute gênée en prenant le cornet et engouffrant un croustillon bien chaud dans ta bouche. Vous en voulez ? demandes-tu la bouche pleine. Moi c’est Jaz ! Sociable à souhait.

    @A. Olympe Rothschild @Honey M. Dumas @Samara V. Ambrose
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Juin - 2:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Samara devrait pas vouvoyer mais à force d'être à Harvard elle ne sait jamais si elle a en face d'elle un prince, une princesse, une héritière ou un héritier... Enfin c'est compliqué parfois mais ça n'a pas l'air le cas de cette femme qui a l'air d'être comme elle, simple... Alors Sam se détend car la femme Nutella qui lui permet de la tutoyer (Jaz). Elle lui tend un mouchoir mais elle est arrêtée dans son geste car une autre femme fait son apparition (Honey) et propose de lui racheter des croustillons. Elle n'a pas le temps de dire ouf qu'elle revient les bras chargés. Un peu gêner la brune ne sait pas où te mettre entourer de toutes ces femmes. On lui alors propose des croustillons, Samara hésite à accepter... Et puis allez, elle adore tellement la bouffe. C'est avec un grand sourire qu'elle les remercie toutes les deux

    Merci beaucoup, oui j'aimerais bien en prendre un...

    Elle se saisit d'un croustillon faisant bien attention à ce que personne autour d'elle ne puisse la bousculer. Tandis que Samara croque dans sa nourriture, la femme nutella se présente, tant mieux le surnom était un peu ridicule. Elle s'appelle Jaz, c'est simple, court et jolie. Elle finit de mâcher et se présente à son tour.

    Moi, c'est Samara, et ce croustillon a refait ma journée !

    Lance-t-elle vivement. La solitude ça la pesait alors d'un côté elle espère pouvoir squatter avec ces inconnues...
    @Jaz Holloway @Honey M. Dumas
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Juin - 19:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La fête foraine.


    Avec ma barbe à papa, je commence à la manger doucement, je vais la savourer vu que j’en raffole toujours dans les fêtes foraines. Je souris, et je lui répond gentiment Jaz :« De rien, pas de soucis. » J’aime bien faire ce genre de choses parfois, après tout, on peut bien s’entre aider. Je souris, je suis contente de voir que pour le moment, je vais passer une bonne journée avec des personnes certes que je ne connais pas mais qui ne me paraissent pas bien méchantes. Je continue de manger mon dessert, je réponds gentiment par la suite Jaz : « Bien le tutoiement est une bonne idée. » Je souris à nouveau, je dis en riant : « C’est vrai que nous sommes toutes jeunes, il faut en profiter un maximun. » Je souris puis montrant ma barbe à papa, je dis agréablement : « Pour le moment, je vais finir déjà ma barbe merci. » J’ai parfois les yeux plus gros que le ventre mais bon, je ne vais pas non plus oublier de lui en prendre un par la suite. Je rajoute entre deux bouchées : « Honey enchantée. »

    @Samara V. Ambrose & @Jaz Holloway
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum