Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDAVI CARVALHO ► alberto rosende
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    DAVI CARVALHO ► alberto rosende
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Mai 2018 - 21:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    DAVI BAUTISTA

    feat. Alberto Rosende




    ID CARD
    • 29 août 1994
    • Endroit inconnu, élevé au Brésil
    • 23 ans
    • Greco-brésilien
    • Hétéro
    • Célibataire
    • moyen/pauvre
    • Biochimie
    • science du sport
    • Musicien / Gardien de but au soccer
    • Boursier
    ADMISSION
    TON ADMISSION À HARVARD Je ne m’attendais pas du tout à ce que je sois accepté à Harvard. Selon moi, j’avais complètement raté mon entrevue, mais il s’avère qu’ils ont bien apprécié ma présence. Avant toute chose, j’ai commencé mes études au Brésil et un miracle m’est apparu. En fait, c’est un ami de la famille, qui m’a vu grandir, qui m’a permis de venir m’installer aux États-Unis pour faire des études supérieures à la seule condition que je redevienne le garçon charmant que j’étais autrefois. Je crois que c’est vraiment grâce à ma persévérance et à mon savoir-faire que j’ai pu y faire mon entrée. Évidemment, je ne serais pas ici sans l’aide de Jorge qui m’a, si je peux dire ça comme ça, formé afin de bien me présenter devant les personnes importantes des adhésions. Me vendre, et vanter mes mérites pour qu'ils découvrent qui se tient devant eux, n'a pas été une chose facile pour moi, même si mes résultats aux SATs et la dissertation ont été réussis avec brio. Je ne suis pas de ces personnes qui entrent à l'université parce que leurs parents y sont allés avant eux ou encore parce que j'ai de l'argent. En fait, pas du tout. Il se trouve que j'ai recourt à une bourse.


    WINTHROP

    J’ai longtemps sous-estimé ma beauté. Vivant dans l’ombre de tout le monde, je ne me suis jamais senti important. Néanmoins, on trouvait que j’étais le portrait craché de mon père dans sa jeunesse. On sait d’avance que les latinos sont réputés pour leur beauté et avoue le, je suis splendide. Et étant gardien de but d’une équipe de soccer, je suis tout de même assez sportif. Je me suis rendu compte qu’avec quelques abdos, un sourire digne d’une publicité de Colgate et une belle coiffure, j’arrivais à faire craquer les filles. De plus, je suis intelligent, donc je suis un beau parleur qui sait manipuler les demoiselles pour avoir ce que je veux. Et oui ! Allier intelligence et beauté, j’en ai fait quelque sorte ma devise. Je pense que je dispose des qualités nécessaires pour intégrer cette fraternité et sincèrement, c'est celle qui me conviendrait le mieux.


    MATHER

    Les soirées à ne plus finir… C’était mon deuxième but en arrivant à l’université. Même si je dois reconnaître que c’est loin d’être une grande motivation, c’était la seconde sur ma liste. Drogue, sexe, alcool… que demander de plus ? Quand je n’étudie pas, je suis en train de me bourrer la gueule jusqu’à ne plus tenir sur mes deux jambes. Depuis le début de ma vie de jeune adulte, j’ai toujours admiré les gens qui font la fête jusqu’au bout de la nuit et depuis peu, j’en fais parti. Je ne fais pas la fête tous les soirs, puisque je garde un certain sérieux, mais depuis que je suis parti loin de mes parents, de ma terre natale, je me laisse un peu plus aller. C’est pour cela aussi que je suis intéressé par les Mathers en deuxième choix.


    Davi est né  à un endroit inconnu pour lui. ● Il a été adopté dès son plus jeune âge, par un couple gay brésilien, alors il ne connaît pas du tout sa famille biologique ● Il sait néanmoins que sa mère est d'origine grec. ● Il étudie présentement la biochimie en Majeur et le la science du sport en mineur. ● Il est arrivé à Boston, pour son entrée à Harvard, il y a de cela près de 6 ans, sois en 2012. ● Hétéro aux dernières nouvelles, il a néanmoins été attiré par un seul mec dans sa vie. Il ne croit pas que ce soit possible qu’un autre lui fasse cet effet. Surtout, qu’il est amoureux de la même fille depuis un peu plus de cinq ans. ● Il est un abonné privilégié à la friendzone depuis son plus jeune âge. ● Il a deux sœurs adoptives, une plus vieille et une plus jeune, elles ne sont pas encore à Boston, mais sont supposé venir le trouver

    Davi pardonne très rapidement ● Peut être naïf. ● Qualifié de guimauve par plusieurs, il ne faut tout de même pas le provoquer inutilement, puisque s’il se sent à bout de nerfs, il peut devenir violent verbalement, mais pas physiquement ● Il joue de la guitare et chante dans un petit groupe de musique. Ils ont une petite notoriété régionale. ● Il se trouve également à faire partie d’une équipe de football « Soccer » il est le gardien de but. ● Davi fait très attention à son corps, dans le sens qu’il s’entraîne beaucoup. ● Il aime rendre service sans nécessairement recevoir en retour. ● Il n’est pas riche. Il ne peut pas s’offrir ce qu’il désire en général, de peur de ne pas arriver à la fin du mois… ● Très mystérieux, ne parle pas de son passé. Il est plutôt discret et garde tout en lui, jusqu'à exploser. Ne se confie pas, n'aime pas se plaindre. Il préfère donc largement écouter et conseiller les autres.
     




    timideimpulsifromantiquesouriantintelligentnaif


    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Marie et j'ai l'âge du Chris, moins deux ans... Je suis québécoise et j'ai connu le forum grâce à euh... ça fait trop longtemps, je ne m'en souviens plus. . ILH est toujours aussi actif alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Pablo Morais comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par H0oney. Je fais environ 200+ peut même dépasser le 1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    me[/font] adhérer un flood d'intégration (?)
    me[/font] je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  

    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8433]►[/url] ► <span class="pris">ALBERTO ROSENDE</span> ◊ “ Davi Bautista ”[/size]


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Mai 2018 - 21:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    STORY OF MY LIFE

    please tell us more


    Vous le connaissez cet enfant toujours en retrait, marginal et mis de côté. Tout le monde le connaît, tout le monde l'a déjà vu… Installé au fond d’une salle de classe, le visage baissé et à la démarche plus que timide. Ce garçon que tout le monde l'a déjà pointé du doigt ou encore parlé dans son dos, sans grand regret, lorsqu’ils étaient plus jeunes.

    Et bien, j’étais un de ces gamins. Je longeais les murs en silence et ne me faisais aucun ami. Je restais seul, parce que c’est dans cette solitude que je me sentais le mieux, même si j’en crevais pour être honnête. Peut-être aussi, parce que c’était cette solitude, ma plus proche alliée. En fait, le silence était tout simplement ma vertu. J’étais ce camarade de classe joufflu, mal dans sa peau, celui que l’on détaille jamais, que l’on n'invite jamais aux anniversaires ou alors aux soirées organisées. Ce gamin à qui l’on parle, simplement lorsque nous en avons vraiment besoin. Lorsqu’on a quelque chose à lui demander. J’étais ce genre de gamin au profil misérable, celui qu’on ne veut pas côtoyer. Je n’avais pas la lèpre, j’étais juste un garçon, peut-être un peu trop effacé. Peu sûr de moi et intimidé. Il m’en a fallu du temps pour devenir celui que l’on connaît aujourd’hui. L’événement déclencheur pour que je découvre réellement qui je suis. En bas âge, j’étais du genre à rester seul dans ma chambre pendant des heures à étudier pour toujours être le meilleur dans tout. Je voulais l’excellence, j’avais absolument tout pour réussir alors, j’en ai profité. Je ne suis pas né dans une famille comme les autres. Une famille aimante, certes, mais de deux parents du même sexe. Je ne suis pas adopté, ils ont seulement eu recourt à une mère porteuse. Et ils ont fait de même avec mon grand frère et ma petite sœur. Alors, j’ai avancé sans trop me poser de question, je me suis effacé parce que sous la montagne de cadeaux que je pouvais recevoir, c’était ainsi que je me suis toujours senti… Effacé. Toutes les personnes qui m’ont laissé dans l’ombre à l’école, ont involontairement façonné la personnalité que j’ai aujourd’hui. Peut-être que si les gens m’avaient donné plus d’attention et m’auraient traité comme une personne tout à fait normale, je serais peut-être quelqu’un d’un peu plus aimable, aujourd’hui…

    « Voilà Baptista, les gars, planquez-vous. » Des réflexions de ce genre, j’en ai entendu beaucoup. D’autre disait que je manquais d’attention, d’affection de mes parents, ça ne se terminait jamais. J’en avais l’habitude, à présent. Je me suis toujours fait défendre par mon frère aîné, mais évidemment, il n’est pas toujours là. Du haut de mes onze ans, je comprends combien l’homme peut être méchant. Je ne le savais pas encore, mais d’ici quelques années à peine, je serai à la place de ces êtres puérils et pathétiques à souhait. Génération maudite, je me laisse porter par les moqueries des autres, sans me défendre et je souffre de tout ça en silence pendant des mois et finalement, il se passe quelque chose, un événement qui va tout changer. Un événement qui transformera à jamais le docteur Jekyll en Mister Hyde. « Hey ! V’là la petite sœur de Baptista. Regardez-la, j’suis sûr que c’est elle qui se bat à sa place. » Depuis la naissance de Tara, mon existence avait changé. Si au début, j’ai longtemps été jaloux de sa présence dans la famille, jusqu’à ce que je comprenne qu’elle ne prenait pas ma place, désormais, j’ai une mission. C’était la première année de Tara à l’école et il était hors de question qu’elle passe par où je suis passé. Alors, ce jour-là, lorsque mes tortionnaires s’en sont pris à ma sœur cadette, quelque chose s’ouvrit en moi, comme un déclic, cédant à jamais la place à une toute nouvelle personne. Un premier combat verbal, une première menace : « Touchez à un seul de ses cheveux et j’vous fais bouffer les plantes par la racine. » « Oh ! Baptista se réveille, les gars. J’crois qu’il s’est découvert une paire de couilles pendant la nuit. Pour qui tu t’prends ? » Toutes ces années perdues à se cacher, toute cette rage conservée et cette rancœur pour ceux qui m’ont mené la vie dure… En voulant prendre la défense de ma soeur, je commets l’irréparable. En assommant violemment ce mec, j’ai commencé à me faire craindre. Ils m’ont enfin laissé tranquilles. Je suis passé de petit gars invisible à quelqu’un de respecter. Je ne l’ai peut-être pas vu venir, mais passer de l’ombre à la lumière en un après-midi, ce n’est pas tout le monde qui y arrive. Et brusquement, le prénom Davi me faisait frémir à chaque fois que je l’entendais. « Fourbe, manipulateur, orgueilleux, capricieux, égoïste, sans coeur » était devenu les mots qui me représentèrent au fil des mois suivant. Je me suis mis à dire à qui voulait l’entendre, qu’il fallait mieux m’avoir de son côté que contre moi. Et sans le comprendre, sans m’en apercevoir, j’étais en train d’effacer, ce petit garçon timide et effacé que j’étais pour me démarquer devenant une personne narcissique, capricieuse et cacher tout ce qui avait de bon en moi.

    À partir de ce moment, je me suis construit une nouvelle identité. Terminé le temps où je restais sagement dans ma chambre à attendre que les minutes passent en étudiant. Certes, je restais encore assidu à l’école, mais je me suis mis à sortir et fumer, à boire et à draguer. Avec l’adolescence, viennent les premières expériences. Une nouvelle démarche, plus hautaine, plus froide. Toujours plus "d'amis" collés au train, des filles par dizaines et des hommes qui m'envient. Ce qui ne faisait pas du tout plaisir à mes parents. J’ai donc dû m’assagir en leur présence, devenant une personne loyale et bien élevée, mais dès que je n’étais plus dans leur ligne de mire, je redevenais ce petit con sans coeur. Je me sentais invulnérable et enfin aimé, ne faisait plus qu’attention qu’à mon image et mon physique. Intelligent, mais snob, c’était ce que je suis devenu… Après l’adolescence, vient la vie d’adulte. Un ami de mes pères m’a aidé pour faire toutes les démarches nécessairement pour que je puisse aller m’installer aux États-Unis et aller étudier à Brown ou bien Harvard, mais à une seule condition… Que je redevienne ce petit garçon charmant que j’étais autrefois. Je lui ai fait cette promesse, mais je me suis rapidement décidé à tout mettre en œuvre pour y entrer, dans cette prestigieuse université qu’est Harvard. Voilà quel était mon choix. Avec mes notes spectaculaires tout le long de ma vie, je me suis bien rapidement fait ma place. Je me voyais déjà au sommet et adulé, ayant tout le monde à mes pieds.

    À présent, tu le reconnais ce garçon ? Oui, un garçon qui manque de repères et qui se laisse emporter par une fougue incontrôlable et instable. Tu le reconnais ? Ce garçon qui marchait le long des murs et qui aujourd'hui semble être le maître du monde ? Il marche, la tête haute, l'air hautain et snob, ne te calcule pas puisque toi, tu ne le calculais pas à l'époque. Sa revanche, il la savoure tous les jours et il jouit de sa nouvelle vie… Il en abuse peut-être même un peu trop, mais qui est-ce que ça dérange réellement ?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Mai 2018 - 21:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Qu'il est beaaaaau ! DAVI CARVALHO ► alberto rosende 4205929361
    Bienvenue :P
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Mai 2018 - 22:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    DAVI CARVALHO ► alberto rosende John_cena___oooohhhh_by_iamverylucky-d9ccbct
    OK, toi t'es beau. OK, tu dois rejoindre les Winthrop.
    OK, j'ai hâte d'en savoir plus sur toi. DAVI CARVALHO ► alberto rosende 152426858
    bienvenue sur ILH DAVI CARVALHO ► alberto rosende 2727399354
    DAVI CARVALHO ► alberto rosende 200w
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Mai 2018 - 22:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue et bon courage pour ta fiche DAVI CARVALHO ► alberto rosende 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Mai 2018 - 22:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Y'a du level avec le choix de l'avatar DAVI CARVALHO ► alberto rosende 550846730

    Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Mai 2018 - 22:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Héhé, merci à vous tous hanwii Heureuse que Pablo, plaise :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Mai 2018 - 22:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    DAVI CARVALHO ► alberto rosende 4205929361 DAVI CARVALHO ► alberto rosende 73120010
    Bienvenue parmi nous DAVI CARVALHO ► alberto rosende 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Mai 2018 - 22:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue par ici DAVI CARVALHO ► alberto rosende 2511619667

    Bon courage pour ta fiche DAVI CARVALHO ► alberto rosende 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Mai 2018 - 22:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    HAAAA mais j'avais pas vu,
    encore une Marie :TT: DAVI CARVALHO ► alberto rosende 1881463262
    DAVI CARVALHO ► alberto rosende 200w
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum