informations
Cette nouvelle version est signée persona. Nous remercions également cc crush (listings des membres), ange tuteur (messenger) et never utopia (barre latérale) pour leurs aides précieuse. N'oubliez pas, qui dit été dit summer camp. Il est temps de profiter du soleil et d'ouvrir un max de rp pour faire bronzette sur le forum.

::  :: Carte d'identité :: Bienvenue chez toi Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

DAVI CARVALHO ► alberto rosende

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
SUMMER CAMP AT HOME - ADMIN
Davi Carvalho
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t91225-davi-baptista-pablo-morais http://www.i-love-harvard.com/t91264-independence-is-happiness-davi#3346438 http://www.i-love-harvard.com/t105032-davi-carvalho-456-488-9899#3811775 http://www.i-love-harvard.com/t93395-http-formspring-me-davibautista#3430034
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : un petit appartement merdique à Boston, mais aussi un appartement à New-York avec Asia. $ de côté ! Tu peux m'appeler : je suis celui qui est abonné à la friendzone. Celui qui se fait du mal pour rien. L'accro à Asia, qui finira mal. Cette pauvre petite guimauve trop naïve qui se fait mener par le bout du nez, avec un grand coeur. , j'ai : 24 ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec Asia ( 1er nov 2018) , dans la vie, je suis : en programme de résidence en biochimie médicale pour deux ans et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : bb Berto .

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Karma (Marie) , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 31/05/2018 , d'où les : 2803 messages, dont : 5 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : plusieurs merveilleuses personnes . Pour finir, je joue également : Silas (dacre montgomery) Camille (Daniela Lopez) ciara (ariana grande).

DAVI CARVALHO ► alberto rosende Tumblr_po8eikSYWX1s2zvdeo1_500

Life doesn't require that we be the best, only that
WE TRY OUR BEST

DAVI CARVALHO ► alberto rosende Tumblr_p66ajy6jju1rxn8n6o3_r4_1280

Davi est né à un endroit inconnu pour lui. ● Il a été adopté dès son plus jeune âge, par un couple gay brésilien, alors il ne connaît pas du tout sa famille biologique ● Il sait néanmoins que sa mère est d'origine grec. ● Il étudie présentement la biochimie en Majeur et le la science du sport en mineur. ● Il est arrivé à Boston, pour son entrée à Harvard, il y a de cela près de 6 ans, sois en 2012. ● Hétéro aux dernières nouvelles, il a néanmoins été attiré par un seul mec dans sa vie. Il ne croit pas que ce soit possible qu’un autre lui fasse cet effet. Surtout, qu’il est amoureux de la même fille depuis un peu plus de cinq ans. ● Il est un abonné privilégié à la friendzone depuis son plus jeune âge. ● Davi pardonne très rapidement ● Peut être naïf. ● Qualifié de guimauve par plusieurs, il ne faut tout de même pas le provoquer inutilement, puisque s’il se sent à bout de nerfs, il peut devenir violent verbalement, mais pas physiquement ● Il joue de la guitare et chante dans un petit groupe de musique. ● Davi fait très attention à son corps, dans le sens qu’il s’entraîne beaucoup. ● Il aime rendre service sans nécessairement recevoir en retour. ● Il n’est pas riche. Il ne peut pas s’offrir ce qu’il désire en général, de peur de ne pas arriver à la fin du mois… ● Très mystérieux, ne parle pas de son passé. Il est plutôt discret et garde tout en lui, jusqu'à exploser. Ne se confie pas, n'aime pas se plaindre. Il préfère donc largement écouter et conseiller les autres.

S A M E B L O O D
Y O U A R E M Y F A M I L Y

DAVI CARVALHO ► alberto rosende BkvovVHc DAVI CARVALHO ► alberto rosende UJP3WCms

CRYSTAL • ma soeur aînée, sur qui je peux toujours compter. Ces derniers jours nous nous sommes beaucoup éloignés et ça me chagrine.

W I T H O U T Y O U
E V E R Y T H I N G F A D E S A W A Y

DAVI CARVALHO ► alberto rosende Cu6rvPIK_o DAVI CARVALHO ► alberto rosende XR1CYBTu

presentASIA • l'amour de ma vie. Le soleil de mes jours et la lune de mes nuits. Depuis qu'elle s'est aperçue que le bonheur était beaucoup plus proche qu'elle ne le pense, je vie dans un conte de fées, malgré les étapes que nous franchissons.

W E G I V E E V E R Y T H I N G
J U S T T O F E E L A L I V E

DAVI CARVALHO ► alberto rosende C0QUmbic_t DAVI CARVALHO ► alberto rosende QkhV6CIi_o

bestPLUTON • uc

ABIGAIL • uc

friendsRAQUEL • uc

PEYTON • uc

SIMBA • Il est celui qui me fait dépasser mes limites, ma mauvaise fréquentation en quelque sort. J'aime passé du temps avec lui, puisque je sors de ma zone de confort à tout moment. Et il m'aide à avoir de la répartie, du répondant...

coolBRISÉIS • une amie d'Asia, sa meilleure amie, en fait. Nous ne nous connaissons pas beaucoup, mais je sens que cette jeune femme pourrait être un allié pour moi.

BRAEDEN • uc

G O F U C K Y O U R S E L F
I D O N ' T N E E D Y O U

DAVI CARVALHO ► alberto rosende KrAirrKl_o DAVI CARVALHO ► alberto rosende BkVMkzEe_o

[i]awkward ⎥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

hate ⎥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.
[/i]

Asia est :
DAVI CARVALHO ► alberto rosende Get_ticker.html?who=&tkr_type=naissance&fond_ticker=ruler_5.jpg&tick_ticker=phpAdyAfP

DAVI CARVALHO ► alberto rosende Empty
DAVI BAUTISTA

feat. Alberto Rosende

ID CARD
  • 29 août 1994
  • Endroit inconnu, élevé au Brésil
  • 23 ans
  • Greco-brésilien
  • Hétéro
  • Célibataire
  • moyen/pauvre
  • Biochimie
  • science du sport
  • Musicien / Gardien de but au soccer
  • Boursier
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD Je ne m’attendais pas du tout à ce que je sois accepté à Harvard. Selon moi, j’avais complètement raté mon entrevue, mais il s’avère qu’ils ont bien apprécié ma présence. Avant toute chose, j’ai commencé mes études au Brésil et un miracle m’est apparu. En fait, c’est un ami de la famille, qui m’a vu grandir, qui m’a permis de venir m’installer aux États-Unis pour faire des études supérieures à la seule condition que je redevienne le garçon charmant que j’étais autrefois. Je crois que c’est vraiment grâce à ma persévérance et à mon savoir-faire que j’ai pu y faire mon entrée. Évidemment, je ne serais pas ici sans l’aide de Jorge qui m’a, si je peux dire ça comme ça, formé afin de bien me présenter devant les personnes importantes des adhésions. Me vendre, et vanter mes mérites pour qu'ils découvrent qui se tient devant eux, n'a pas été une chose facile pour moi, même si mes résultats aux SATs et la dissertation ont été réussis avec brio. Je ne suis pas de ces personnes qui entrent à l'université parce que leurs parents y sont allés avant eux ou encore parce que j'ai de l'argent. En fait, pas du tout. Il se trouve que j'ai recourt à une bourse.

WINTHROP

J’ai longtemps sous-estimé ma beauté. Vivant dans l’ombre de tout le monde, je ne me suis jamais senti important. Néanmoins, on trouvait que j’étais le portrait craché de mon père dans sa jeunesse. On sait d’avance que les latinos sont réputés pour leur beauté et avoue le, je suis splendide. Et étant gardien de but d’une équipe de soccer, je suis tout de même assez sportif. Je me suis rendu compte qu’avec quelques abdos, un sourire digne d’une publicité de Colgate et une belle coiffure, j’arrivais à faire craquer les filles. De plus, je suis intelligent, donc je suis un beau parleur qui sait manipuler les demoiselles pour avoir ce que je veux. Et oui ! Allier intelligence et beauté, j’en ai fait quelque sorte ma devise. Je pense que je dispose des qualités nécessaires pour intégrer cette fraternité et sincèrement, c'est celle qui me conviendrait le mieux.

MATHER

Les soirées à ne plus finir… C’était mon deuxième but en arrivant à l’université. Même si je dois reconnaître que c’est loin d’être une grande motivation, c’était la seconde sur ma liste. Drogue, sexe, alcool… que demander de plus ? Quand je n’étudie pas, je suis en train de me bourrer la gueule jusqu’à ne plus tenir sur mes deux jambes. Depuis le début de ma vie de jeune adulte, j’ai toujours admiré les gens qui font la fête jusqu’au bout de la nuit et depuis peu, j’en fais parti. Je ne fais pas la fête tous les soirs, puisque je garde un certain sérieux, mais depuis que je suis parti loin de mes parents, de ma terre natale, je me laisse un peu plus aller. C’est pour cela aussi que je suis intéressé par les Mathers en deuxième choix.

Davi est né  à un endroit inconnu pour lui. ● Il a été adopté dès son plus jeune âge, par un couple gay brésilien, alors il ne connaît pas du tout sa famille biologique ● Il sait néanmoins que sa mère est d'origine grec. ● Il étudie présentement la biochimie en Majeur et le la science du sport en mineur. ● Il est arrivé à Boston, pour son entrée à Harvard, il y a de cela près de 6 ans, sois en 2012. ● Hétéro aux dernières nouvelles, il a néanmoins été attiré par un seul mec dans sa vie. Il ne croit pas que ce soit possible qu’un autre lui fasse cet effet. Surtout, qu’il est amoureux de la même fille depuis un peu plus de cinq ans. ● Il est un abonné privilégié à la friendzone depuis son plus jeune âge. ● Il a deux sœurs adoptives, une plus vieille et une plus jeune, elles ne sont pas encore à Boston, mais sont supposé venir le trouver

Davi pardonne très rapidement ● Peut être naïf. ● Qualifié de guimauve par plusieurs, il ne faut tout de même pas le provoquer inutilement, puisque s’il se sent à bout de nerfs, il peut devenir violent verbalement, mais pas physiquement ● Il joue de la guitare et chante dans un petit groupe de musique. Ils ont une petite notoriété régionale. ● Il se trouve également à faire partie d’une équipe de football « Soccer » il est le gardien de but. ● Davi fait très attention à son corps, dans le sens qu’il s’entraîne beaucoup. ● Il aime rendre service sans nécessairement recevoir en retour. ● Il n’est pas riche. Il ne peut pas s’offrir ce qu’il désire en général, de peur de ne pas arriver à la fin du mois… ● Très mystérieux, ne parle pas de son passé. Il est plutôt discret et garde tout en lui, jusqu'à exploser. Ne se confie pas, n'aime pas se plaindre. Il préfère donc largement écouter et conseiller les autres.

timideimpulsifromantiquesouriantintelligentnaif

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Marie et j'ai l'âge du Chris, moins deux ans... Je suis québécoise et j'ai connu le forum grâce à euh... ça fait trop longtemps, je ne m'en souviens plus. . ILH est toujours aussi actif alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Pablo Morais comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par H0oney. Je fais environ 200+ peut même dépasser le 1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
me[/font] adhérer un flood d'intégration (?)
me[/font] je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  

Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8433]►[/url] ► <span class="pris">ALBERTO ROSENDE</span> ◊ “ Davi Bautista ”[/size]

Revenir en haut Aller en bas
Davi Carvalho
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t91225-davi-baptista-pablo-morais http://www.i-love-harvard.com/t91264-independence-is-happiness-davi#3346438 http://www.i-love-harvard.com/t105032-davi-carvalho-456-488-9899#3811775 http://www.i-love-harvard.com/t93395-http-formspring-me-davibautista#3430034
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : un petit appartement merdique à Boston, mais aussi un appartement à New-York avec Asia. $ de côté ! Tu peux m'appeler : je suis celui qui est abonné à la friendzone. Celui qui se fait du mal pour rien. L'accro à Asia, qui finira mal. Cette pauvre petite guimauve trop naïve qui se fait mener par le bout du nez, avec un grand coeur. , j'ai : 24 ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec Asia ( 1er nov 2018) , dans la vie, je suis : en programme de résidence en biochimie médicale pour deux ans et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : bb Berto .

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Karma (Marie) , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 31/05/2018 , d'où les : 2803 messages, dont : 5 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : plusieurs merveilleuses personnes . Pour finir, je joue également : Silas (dacre montgomery) Camille (Daniela Lopez) ciara (ariana grande).

WE TRY OUR BEST

Davi est né à un endroit inconnu pour lui. ● Il a été adopté dès son plus jeune âge, par un couple gay brésilien, alors il ne connaît pas du tout sa famille biologique ● Il sait néanmoins que sa mère est d'origine grec. ● Il étudie présentement la biochimie en Majeur et le la science du sport en mineur. ● Il est arrivé à Boston, pour son entrée à Harvard, il y a de cela près de 6 ans, sois en 2012. ● Hétéro aux dernières nouvelles, il a néanmoins été attiré par un seul mec dans sa vie. Il ne croit pas que ce soit possible qu’un autre lui fasse cet effet. Surtout, qu’il est amoureux de la même fille depuis un peu plus de cinq ans. ● Il est un abonné privilégié à la friendzone depuis son plus jeune âge. ● Davi pardonne très rapidement ● Peut être naïf. ● Qualifié de guimauve par plusieurs, il ne faut tout de même pas le provoquer inutilement, puisque s’il se sent à bout de nerfs, il peut devenir violent verbalement, mais pas physiquement ● Il joue de la guitare et chante dans un petit groupe de musique. ● Davi fait très attention à son corps, dans le sens qu’il s’entraîne beaucoup. ● Il aime rendre service sans nécessairement recevoir en retour. ● Il n’est pas riche. Il ne peut pas s’offrir ce qu’il désire en général, de peur de ne pas arriver à la fin du mois… ● Très mystérieux, ne parle pas de son passé. Il est plutôt discret et garde tout en lui, jusqu'à exploser. Ne se confie pas, n'aime pas se plaindre. Il préfère donc largement écouter et conseiller les autres.

S A M E B L O O D

DAVI CARVALHO ► alberto rosende BkvovVHc DAVI CARVALHO ► alberto rosende UJP3WCms

CRYSTAL • ma soeur aînée, sur qui je peux toujours compter. Ces derniers jours nous nous sommes beaucoup éloignés et ça me chagrine.

W I T H O U T Y O U

DAVI CARVALHO ► alberto rosende Cu6rvPIK_o DAVI CARVALHO ► alberto rosende XR1CYBTu

presentASIA • l'amour de ma vie. Le soleil de mes jours et la lune de mes nuits. Depuis qu'elle s'est aperçue que le bonheur était beaucoup plus proche qu'elle ne le pense, je vie dans un conte de fées, malgré les étapes que nous franchissons.

DAVI CARVALHO ► alberto rosende C0QUmbic_t DAVI CARVALHO ► alberto rosende QkhV6CIi_o

bestPLUTON • uc

ABIGAIL • uc

friendsRAQUEL • uc

PEYTON • uc

SIMBA • Il est celui qui me fait dépasser mes limites, ma mauvaise fréquentation en quelque sort. J'aime passé du temps avec lui, puisque je sors de ma zone de confort à tout moment. Et il m'aide à avoir de la répartie, du répondant...

coolBRISÉIS • une amie d'Asia, sa meilleure amie, en fait. Nous ne nous connaissons pas beaucoup, mais je sens que cette jeune femme pourrait être un allié pour moi.

BRAEDEN • uc

DAVI CARVALHO ► alberto rosende KrAirrKl_o DAVI CARVALHO ► alberto rosende BkVMkzEe_o

[i]awkward ⎥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

hate ⎥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.
[/i]

Asia est :
DAVI CARVALHO ► alberto rosende Get_ticker.html?who=&tkr_type=naissance&fond_ticker=ruler_5.jpg&tick_ticker=phpAdyAfP

STORY OF MY LIFE

please tell us more

Vous le connaissez cet enfant toujours en retrait, marginal et mis de côté. Tout le monde le connaît, tout le monde l'a déjà vu… Installé au fond d’une salle de classe, le visage baissé et à la démarche plus que timide. Ce garçon que tout le monde l'a déjà pointé du doigt ou encore parlé dans son dos, sans grand regret, lorsqu’ils étaient plus jeunes.

Et bien, j’étais un de ces gamins. Je longeais les murs en silence et ne me faisais aucun ami. Je restais seul, parce que c’est dans cette solitude que je me sentais le mieux, même si j’en crevais pour être honnête. Peut-être aussi, parce que c’était cette solitude, ma plus proche alliée. En fait, le silence était tout simplement ma vertu. J’étais ce camarade de classe joufflu, mal dans sa peau, celui que l’on détaille jamais, que l’on n'invite jamais aux anniversaires ou alors aux soirées organisées. Ce gamin à qui l’on parle, simplement lorsque nous en avons vraiment besoin. Lorsqu’on a quelque chose à lui demander. J’étais ce genre de gamin au profil misérable, celui qu’on ne veut pas côtoyer. Je n’avais pas la lèpre, j’étais juste un garçon, peut-être un peu trop effacé. Peu sûr de moi et intimidé. Il m’en a fallu du temps pour devenir celui que l’on connaît aujourd’hui. L’événement déclencheur pour que je découvre réellement qui je suis. En bas âge, j’étais du genre à rester seul dans ma chambre pendant des heures à étudier pour toujours être le meilleur dans tout. Je voulais l’excellence, j’avais absolument tout pour réussir alors, j’en ai profité. Je ne suis pas né dans une famille comme les autres. Une famille aimante, certes, mais de deux parents du même sexe. Je ne suis pas adopté, ils ont seulement eu recourt à une mère porteuse. Et ils ont fait de même avec mon grand frère et ma petite sœur. Alors, j’ai avancé sans trop me poser de question, je me suis effacé parce que sous la montagne de cadeaux que je pouvais recevoir, c’était ainsi que je me suis toujours senti… Effacé. Toutes les personnes qui m’ont laissé dans l’ombre à l’école, ont involontairement façonné la personnalité que j’ai aujourd’hui. Peut-être que si les gens m’avaient donné plus d’attention et m’auraient traité comme une personne tout à fait normale, je serais peut-être quelqu’un d’un peu plus aimable, aujourd’hui…

« Voilà Baptista, les gars, planquez-vous. » Des réflexions de ce genre, j’en ai entendu beaucoup. D’autre disait que je manquais d’attention, d’affection de mes parents, ça ne se terminait jamais. J’en avais l’habitude, à présent. Je me suis toujours fait défendre par mon frère aîné, mais évidemment, il n’est pas toujours là. Du haut de mes onze ans, je comprends combien l’homme peut être méchant. Je ne le savais pas encore, mais d’ici quelques années à peine, je serai à la place de ces êtres puérils et pathétiques à souhait. Génération maudite, je me laisse porter par les moqueries des autres, sans me défendre et je souffre de tout ça en silence pendant des mois et finalement, il se passe quelque chose, un événement qui va tout changer. Un événement qui transformera à jamais le docteur Jekyll en Mister Hyde. « Hey ! V’là la petite sœur de Baptista. Regardez-la, j’suis sûr que c’est elle qui se bat à sa place. » Depuis la naissance de Tara, mon existence avait changé. Si au début, j’ai longtemps été jaloux de sa présence dans la famille, jusqu’à ce que je comprenne qu’elle ne prenait pas ma place, désormais, j’ai une mission. C’était la première année de Tara à l’école et il était hors de question qu’elle passe par où je suis passé. Alors, ce jour-là, lorsque mes tortionnaires s’en sont pris à ma sœur cadette, quelque chose s’ouvrit en moi, comme un déclic, cédant à jamais la place à une toute nouvelle personne. Un premier combat verbal, une première menace : « Touchez à un seul de ses cheveux et j’vous fais bouffer les plantes par la racine. » « Oh ! Baptista se réveille, les gars. J’crois qu’il s’est découvert une paire de couilles pendant la nuit. Pour qui tu t’prends ? » Toutes ces années perdues à se cacher, toute cette rage conservée et cette rancœur pour ceux qui m’ont mené la vie dure… En voulant prendre la défense de ma soeur, je commets l’irréparable. En assommant violemment ce mec, j’ai commencé à me faire craindre. Ils m’ont enfin laissé tranquilles. Je suis passé de petit gars invisible à quelqu’un de respecter. Je ne l’ai peut-être pas vu venir, mais passer de l’ombre à la lumière en un après-midi, ce n’est pas tout le monde qui y arrive. Et brusquement, le prénom Davi me faisait frémir à chaque fois que je l’entendais. « Fourbe, manipulateur, orgueilleux, capricieux, égoïste, sans coeur » était devenu les mots qui me représentèrent au fil des mois suivant. Je me suis mis à dire à qui voulait l’entendre, qu’il fallait mieux m’avoir de son côté que contre moi. Et sans le comprendre, sans m’en apercevoir, j’étais en train d’effacer, ce petit garçon timide et effacé que j’étais pour me démarquer devenant une personne narcissique, capricieuse et cacher tout ce qui avait de bon en moi.

À partir de ce moment, je me suis construit une nouvelle identité. Terminé le temps où je restais sagement dans ma chambre à attendre que les minutes passent en étudiant. Certes, je restais encore assidu à l’école, mais je me suis mis à sortir et fumer, à boire et à draguer. Avec l’adolescence, viennent les premières expériences. Une nouvelle démarche, plus hautaine, plus froide. Toujours plus "d'amis" collés au train, des filles par dizaines et des hommes qui m'envient. Ce qui ne faisait pas du tout plaisir à mes parents. J’ai donc dû m’assagir en leur présence, devenant une personne loyale et bien élevée, mais dès que je n’étais plus dans leur ligne de mire, je redevenais ce petit con sans coeur. Je me sentais invulnérable et enfin aimé, ne faisait plus qu’attention qu’à mon image et mon physique. Intelligent, mais snob, c’était ce que je suis devenu… Après l’adolescence, vient la vie d’adulte. Un ami de mes pères m’a aidé pour faire toutes les démarches nécessairement pour que je puisse aller m’installer aux États-Unis et aller étudier à Brown ou bien Harvard, mais à une seule condition… Que je redevienne ce petit garçon charmant que j’étais autrefois. Je lui ai fait cette promesse, mais je me suis rapidement décidé à tout mettre en œuvre pour y entrer, dans cette prestigieuse université qu’est Harvard. Voilà quel était mon choix. Avec mes notes spectaculaires tout le long de ma vie, je me suis bien rapidement fait ma place. Je me voyais déjà au sommet et adulé, ayant tout le monde à mes pieds.

À présent, tu le reconnais ce garçon ? Oui, un garçon qui manque de repères et qui se laisse emporter par une fougue incontrôlable et instable. Tu le reconnais ? Ce garçon qui marchait le long des murs et qui aujourd'hui semble être le maître du monde ? Il marche, la tête haute, l'air hautain et snob, ne te calcule pas puisque toi, tu ne le calculais pas à l'époque. Sa revanche, il la savoure tous les jours et il jouit de sa nouvelle vie… Il en abuse peut-être même un peu trop, mais qui est-ce que ça dérange réellement ?

Anonymous

Invité
Invité
LINK THIS POSTJeu 31 Mai - 21:51
Qu'il est beaaaaau ! DAVI CARVALHO ► alberto rosende 4205929361
Bienvenue DAVI CARVALHO ► alberto rosende 1353104593
Anonymous

Invité
Invité
LINK THIS POSTJeu 31 Mai - 22:01
DAVI CARVALHO ► alberto rosende John_cena___oooohhhh_by_iamverylucky-d9ccbct
OK, toi t'es beau. OK, tu dois rejoindre les Winthrop.
OK, j'ai hâte d'en savoir plus sur toi. DAVI CARVALHO ► alberto rosende 152426858
bienvenue sur ILH DAVI CARVALHO ► alberto rosende 2727399354
DAVI CARVALHO ► alberto rosende 200w
THE ROAD IS CALLING
Tessy Magyar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t96186-tessy-magyar-katherine-langford http://www.i-love-harvard.com/t101690-a-sky-full-of-stars-tessy http://www.i-love-harvard.com/t96194-tessy-magyar-456-581-8347 http://www.i-love-harvard.com/t106282-http-instagram-com-tessmagyar http://www.i-love-harvard.com/t96335-snap-tessymagyar http://www.i-love-harvard.com/t106281-tessy-magyar
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : Southport $ de côté ! Tu peux m'appeler : tess , j'ai : 24 ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire. Je viens de : Hongrie , dans la vie, je suis : vendeuse au Macy's, ainsi qu'étudiante en relations internationales et allemand et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Tess Christine.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Mannie , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 05/05/2018 , d'où les : 5640 messages, dont : 15 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : Saaya (avatar), Solsken (icons) & siren charms (signature) . Pour finir, je joue également : Elliot Fleming (ft. Cody Christian), Ushuaia Lannister (ft. Danielle Campbell) & Kirby Malone (ft. Suki Waterhouse)

DAVI CARVALHO ► alberto rosende Tumblr_nwa1annP6R1srxi9mo4_250
Tessy Rebekah Magyar
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 caractère 》 : Tessy est une jeune femme très douce et adorable. Elle fait passer ses proches avant elle-même. Intelligente, Tessy aurait pu reprendre ses études, mais a décidé de s'occuper à plein temps d'Oscar. Malgré ses qualités, elle a également des défauts. Tessy est très têtue, si bien que c’est difficile de la faire changer d’idée. Elle est également un peu jalouse, mais ce n’est jamais dans l’excès. Elle est également une jeune femme souriante. Elle adore sourire, mais aussi faire sourire les autres. Elle est également parfois maladroite, mais c’est ce qui fait son charme. Tessy est donc une personne compliquée, mais simple en même temps, comme la plupart des gens.
------------------------------------
《 la base 》 : Tessy est bisexuelle et l'assume complètement ⊱ elle était étudiante, mais, après que son frère se soit retrouvé dans le coma, elle est devenue la tutrice légale d'Oscar et est partie en Hongrie. elle est revenue à boston et a repris ses études. ⊱ c'est une jeune femme qui est très douce et calme, mais elle a son caractère qui peut impressionner plus d'une personne, elle est un vrai ange, mais sait être un ange cornu ⊱ elle adore la musique, mais ne sait pas en jouer ⊱ elle n'a pas eu beaucoup de relations amoureuses, étant une personne très indépendante ⊱ elle fait passer son frère et son filleul avant tout ⊱ elle adore les animaux ⊱ elle déteste parler de son père ⊱ elle est du genre à vivre au jour le jour ⊱ elle porte du maquillage, mais sans en mettre trop ⊱ elle aimerait apprendre à faire du surf ⊱ elle a une passion pour les pandas ⊱ la recette qu'elle réussit le mieux sont les lasagnes ⊱ de temps en temps, elle fait du skateboard ⊱ elle adore rire et faire rire les gens

DAVI CARVALHO ► alberto rosende Tumblr_nuwm2xVJWe1uemkwho4_r1_250
f a • m i • l y

[ˈfæm.li] noun.

a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
royce est son frère. ils ne se sont pas toujours bien entendus, mais, au fil du temps, ils sont devenus plus proches. le fait que son frère soit dans le coma la rend très triste. il lui manque terriblement. oscar est son filleul. après que royce se soit retrouvé dans le coma, elle est devenue la tutrice légale d'oscar et s'occupe de lui. elle l'aime plus que tout au monde.

DAVI CARVALHO ► alberto rosende Tumblr_nthudzur8y1qg8dzlo2_250
l o • v e

[lʌv] noun.

a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
《 aujourd'hui 》
tessy est actuellement célibataire.

《 weird 》
noah est un jeune homme avec qui tessy s'entendait très bien. ils couchaient ensemble, mais les choses se sont compliquées à cause de l'amitié entre tessy et elliot. les choses semblaient s'être arrangées, mais c'était avant qu'elle quitte boston. maintenant qu'elle est de retour, tout semble aller pour le mieux. la jeune femme a même développé une attirance pour lui. comment ça va se terminer? elle ne le sait pas encore.

《 autrefois 》
camila et tessy se sont fréquentées quelques mois. elles sont restées des bonnes amies.

DAVI CARVALHO ► alberto rosende Tumblr_o1cr6s1C1l1rob81ao4_r1_250
f r i • e n d

[fɹɛnd] noun.

a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
toni est un ami qu'elle s'est fait, peu de temps avant de quitter boston pour retourner en hongrie avec oscar. elle ne lui a donné aucune explication de son départ précipité. maintenant qu'elle est de retour, il a besoin d'explication et elle lui en donnera. tout s'est arrangé entre eux. davi u.c macy u.c hades u.c charles alexandre est un ami depuis septembre. ils sont devenus très proches et complices.

DAVI CARVALHO ► alberto rosende Tumblr_nt64cyYGll1rl6zbso1_250
i d i o t

[ˈɪd.i.ət] noun.

you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
braeden est l'ancien petit-ami d'alice, la meilleure amie de tessy. lorsqu'elle a appris qu'est-ce qu'il lui a fait, elle a commencé à le détester. depuis, elle le déteste et ce n'est pas prêt de changer.

Bienvenue et bon courage pour ta fiche DAVI CARVALHO ► alberto rosende 3850463188

- - she was more like a beauty queen from a movie scene
Anonymous

Invité
Invité
LINK THIS POSTJeu 31 Mai - 22:10
Y'a du level avec le choix de l'avatar DAVI CARVALHO ► alberto rosende 550846730

Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche Vic
Davi Carvalho

WE TRY OUR BEST

S A M E B L O O D

W I T H O U T Y O U

bestPLUTON • uc

ABIGAIL • uc

friendsRAQUEL • uc

PEYTON • uc

BRAEDEN • uc

[/i]

Asia est :

Héhé, merci à vous tous hanwii Heureuse que Pablo, plaise :loukas:

☽☽  I love you more than any words can say. You have made me a complete person. You are everything to me. And I cannot think of living life without you. And I love you forever.

THE ROAD IS CALLING
Rosie Reynolds
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t65109-rosie-reynolds-rachel-hilbert http://www.i-love-harvard.com/t65177-rosie-can-you-feel-my-heart http://www.i-love-harvard.com/t65481-rosie-reynolds-456-549-3763 http://www.i-love-harvard.com/t65482-http-formspring-me-rosiereynolds http://www.i-love-harvard.com/t83608-http-instagram-com-rosierey http://www.i-love-harvard.com/t101553-rosie-reynolds#3704914
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : Orlando $ de côté ! Tu peux m'appeler : Rose... , j'ai : 23 ans, et si t'es curieux, je suis : à la recherche d'une Boussole d'amour Je viens de : Tokyo , dans la vie, je suis : Etudiante en Relations Internationales et en Histoire et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Rachel Hilbert

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Glory (Flore) , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 31/07/2016 , d'où les : 3320 messages, dont : 6 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : (c)Mackenzie-Lux Lazarus (profil) (c)Morphine(avatar) . Pour finir, je joue également : /

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
About me ☁️
DAVI CARVALHO ► alberto rosende Tumblr_oggp983Rgz1utcldpo6_250

Rosie Kimiko REYNOLDS est née le 4 avril 1996 à Tokyo (Japon) de parents américains ★ Vient d’une famille aisée dont les parents sont Artiste (Mère) et chef d’entreprise (Père) ★ Possède deux sœurs ainées Denitsa et Anastasia ★ Enfance joyeuse et tranquille, n’a manqué de rien sauf un peu de l’amour paternel car trop pris par le travail ★ A déjà fait le tour du monde ★ Polyglotte ★ Départ du Japon l’année de ses 18 ans pour atterrir à Harvard tout comme une partie de sa famille auparavant ★ Etudiante en Relations Internationales et en Histoire ★ Est ressortie traumatisée de la prise d'otage de 2015 ★ Pratique le fitness ainsi que de la boxe de temps en temps et aime courir de temps en temps ★ Adore voyager ★ A fait partie des personnes enlevées lors du bal de Thanksgiving 2017 ★ Membre des Quincy depuis 2014 ★ Membre d’une association venant en aide aux plus démunis dans le but de rendre le monde un peu meilleur ★ A déjà sauver la vie d’Alan lors du Spring Break en 2016 ★ Parle Japonais et Anglais couramment

Timide ★ Ordonnée ★ Déterminée ★ Travailleuse ★ Fidèle en amour et en amitié ★ Loyale ★ Humble ★ Réfléchie ★ Attentionnée ★ Bienveillante envers sa famille et ses amis ★ Curieuse ★ Douce ★ Souriante ★ Courageuse ★ Intelligente ★ Ambitieuse ★ Serviable ★ Un peu rêveuse de temps en temps ★ Aime charmer de temps en temps ★ Est une belle personne selon ses sœurs ★

Lovers ☁️
DAVI CARVALHO ► alberto rosende Tumblr_nn6svuiwVK1utcldpo2_250

Maverick est mon ex petit ami, nous nous sommes séparés pendant le Spring Break 2018.

Fact of blood ☁️
DAVI CARVALHO ► alberto rosende Heart_gif_by_heyrobots-d6jl5ut

Denitsa et Anastasia sont mes grandes sœurs de sang. Macéo et Tyrone sont mes cousins adorés

Friends or not ? ☁️
DAVI CARVALHO ► alberto rosende Giphy

La belle Kala est ma confidente à qui je confie presque tout. Styx est une belle rencontre au sein de l’association pour qui je travaille de temps en temps mais on dit bien qu’il faut se méfier de l’eau qui dort. Avec Alejandro, la passion de l’opéra et du sport découle de notre belle amitié. J’ai sauvé la vie d’Alan lors du Spring Break 2016 et depuis nous sommes amis tous les deux.

A rajouter :

Marla : Soeur de coeur

Carter et Zaralena : Meilleures Amies

Tierney : One Night puis ami par la suite

Won : Ami d'enfance

Cheol : Ex amour de vacances

Tomas, Helena...

CABOT #FF7A95
DUNSTER #B39B00
ELIOT #509EED
LOWELL #965BEF
MATHER #76AD23
QUINCY #ED7B34
WINTHROP #C92724
STUDENTS #8A8A8A
CAMBRIDGE CITIZENS##9E3474
BOSTON CITIZENS#349e95
HARVARD'S STAFF#32368A

DAVI CARVALHO ► alberto rosende 936256AwardsCBRosie

Dong-soo : http://www.i-love-harvard.com/t103282-je-ne-pensais-pas-que-cela-arriveraisrosie

Dong-Soo : http://www.i-love-harvard.com/t105514-esperont-que-tout-se-passe-bien-ou-pasrosie-reynolds

Carter : http://www.i-love-harvard.com/t104107-soiree-filles-with-rosie?nid=54#3780826

Cheol : http://www.i-love-harvard.com/t104774-le-hasard-fais-bien-les-chosesrosie?nid=27#3803318

Tomas : http://www.i-love-harvard.com/t105844-flashback-le-hasard-fait-bien-les-choses-tomas#3857134

Rosario : http://www.i-love-harvard.com/t106263-fb-le-temps-est-tout-ce-que-nous-possedons-rosario

Helena : http://www.i-love-harvard.com/t106264-fb-un-coup-de-chance-merveilleux-helena

TG Tempête Summer Camp : http://www.i-love-harvard.com/t106153p10-topic-commun-5-juillet-tempete-en-floride?nid=46#3867219

Won : http://www.i-love-harvard.com/t106228-ont-dis-que-la-couleur-de-l-eau-est-comme-mes-yeux-rosie-avant-summer?nid=50#3867603

Hideaki : http://www.i-love-harvard.com/t106235-je-ne-pensais-pas-te-croiser-icirosie?nid=51#3867808

Tyrone :

DAVI CARVALHO ► alberto rosende 4205929361 DAVI CARVALHO ► alberto rosende 73120010
Bienvenue parmi nous DAVI CARVALHO ► alberto rosende 2511619667
THE ROAD IS CALLING - ADMIN
Antonio Munoz
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t89714-antonio-munoz-ricardo-baldin http://www.i-love-harvard.com/t89771-antonio-i-only-call-you-when-it-s-half-past-five-the-only-time-that-i-ll-be-by-your-side http://www.i-love-harvard.com/t89804-antonio-munoz-456-823-1907 http://www.i-love-harvard.com/t93036-http-formspring-me-antoniomunoz#3416896 http://www.i-love-harvard.com/t91065-http-instagram-com-antoniomunoz http://www.i-love-harvard.com/t90248-snap-antoniomunoz http://www.i-love-harvard.com/t89862-antonio-munoz
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : Cambridge dans un bel appartement que je partage avec Marla $ de côté ! Tu peux m'appeler : Anto , j'ai : 26 ans, et si t'es curieux, je suis : attiré par Agathe, je n'arrive pas à me tenir trop loin d'elle et je n'arrive pas à comprendre pourquoi. Ce que je sais c'est que je ne veux pas la partager. , dans la vie, je suis : étudiant en sport ainsi qu'en informatique mais je passe aussi mon temps derrière l'objectif puisque je suis mannequin et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Nick Bateman

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : OVOXO , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 01/05/2018 , d'où les : 8402 messages, dont : 11 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : bb eugé (ava) bb jendy (signa) . Pour finir, je joue également : Alec le dealeur

DAVI CARVALHO ► alberto rosende Crack

I'M WAY TOO GOOD FOR YOU
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
your heart's too big for your body

Il ne s’accroche que très peu aux personnes à cause de son passé douloureux ≈ C’est le pire connard qui existe sur terre avec les femmes (rien que ça) ≈ Il a été battu durant son enfance puis abusé sexuellement par son père≈ Il a voyagé de foyer d’accueil en foyer d’accueil≈ Il est célibataire depuis toujours et ne se lance jamais dans du sérieux ne souhaitant plus s’attacher à qui que ce soit ≈ Dès qu’il a eu la possibilité de quitter l’Espagne, il l’a fait pour aller à Boston ≈ Il hait son père, et en veut énormément à sa mère≈ Il est étudiant en fac de sport et mannequin à ses heures perdues.

OHANA DAVI CARVALHO ► alberto rosende 1f46a DAVI CARVALHO ► alberto rosende 1f44f
WE ACCEPT THE LOVE WE THINK DEVERSE

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.

DAVI CARVALHO ► alberto rosende 05e9dead001ab5fe5293ad7f
LOVERS DAVI CARVALHO ► alberto rosende 1f498DAVI CARVALHO ► alberto rosende 1f60d
I WANT YOU ALL TO MY SELF

(complicated) AGATHE je ne pensais pas pouvoir m'attacher à quelqu'un réellement ou ressentir quoique ce soit mais avec elle tout est différent et au fond je tombe amoureux d'elle mais je me voile simplement le visage car c'est effrayant d'être vulnérable de la sorte. C'est définitivement elle et personne d'autres. Si ce n'est pas elle alors ça sera personne.

(past) SAVANNAH il n’y a rien eu de sérieux et d’officiel entre eux, juste du sexe et peut être plus parfois. Seulement elle est parti comme ça sans donner de nouvelles et si elle ose revenir, il ne va pas l’accueillir avec joie, bien au contraire un mur de glace l’attend.

(sexlist) COLOMBE c’était sa sexfriend mais ils se sont pris la tête et depuis les choses sont différentes entre eux. Ils ont repris contact mais sans brûler les étapes.
CLAUDIA c’est l’une de ses conquêtes et avec elle il s’est plutôt bien amusé sur cette plage lors du Summer Camp. Ils se sont revu à Boston mais sans plus, cependant sa porte reste toujours ouverte si besoin.
IRIS c’est d’abord un petit jeu via FS et lors de ce rendez vous sur la plage nudiste ils se sont bien amusés ensemble et ont remis le couvert à plusieurs occasions et même en public parfois car c’est excitant.
CLARY - TALYA - LOUISON - SHERYLN - APPLE - ELLEN - TAMSIN

FRIENDSHIP DAVI CARVALHO ► alberto rosende 2728 DAVI CARVALHO ► alberto rosende 1f37a
I'VE BEEN LIVING WITH DEVILS AND ANGELS

(friends) MARLA comme quoi les miracles existent puisqu’il n’est pas du genre à se faire des amis, bien au contraire et encore moins lorsqu’il s’agit de femme mais Marla c’est son rayon de soleil, il aime passer du temps avec, c’est une vraie amie, pas d’ambiguité ni de sexe, il l’aime mais différemment.

DAVI CARVALHO ► alberto rosende Tenor
HATERS DAVI CARVALHO ► alberto rosende 1f621DAVI CARVALHO ► alberto rosende 1f44a
STAY AWAY FROM ME

(hate) BETH elle est l’une de ses conquêtes, il a beaucoup couché avec mais elle a osé lever la main sur lui et c’est la chose à ne pas faire. Sa chance aura été d’être une femme sinon il l’aurait tué pour de vrai. Elle essaye malgré tout de revenir et se rattraper mais c’est trop tard, il ne pardonne pas.
LAURA il ne la supporte pas c’est physique, il y a des gens comme ça on ne peut pas trop expliquer mais ça passe pas et c’est son cas. Chaque mot sortant de sa bouche, chaque geste qu’elle fait l’insupporte au plus haut point.

DAVI CARVALHO ► alberto rosende 1561302989-antomarlapola

Bienvenue par ici DAVI CARVALHO ► alberto rosende 2511619667

Bon courage pour ta fiche DAVI CARVALHO ► alberto rosende 152426858

When I close my eyes  it's you there in my mind. If all it is is eight letters  why is it so hard to say?  If all it is is eight letters  why am I in my own way?  Why do I pull you close and then ask you for space. I’ve never said those words before but you deserve to hear them a thousand time.
Anonymous

Invité
Invité
LINK THIS POSTJeu 31 Mai - 22:55
HAAAA mais j'avais pas vu,
encore une Marie :TT: DAVI CARVALHO ► alberto rosende 1881463262
DAVI CARVALHO ► alberto rosende 200w

Contenu sponsorisé