Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJanessa Redmayne ► Shelley Hennig
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    Janessa Redmayne ► Shelley Hennig
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Mai - 21:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Janessa Redmayne

    feat. Shelley Hennig




    ID CARD
    • 20 mars 1994
    • Canada
    • 24 ans
    • Canadienne
    • Hétéroseuxelle
    • Célibataire
    • Aisée
    • Médecine : Psychologie
    • ETUDES MINEURES
    • Nounou à mes heures perdues
    • Boursière
    ADMISSION
    TON ADMISSION À HARVARD - Son admission à Harvard c'est très bien passé, Janessa malgré son côté très fêtarde c'est faire la part des choses concernant les études quand elle a un objectif en tête. Si bien que pendant un mois complet, une fois arrivée sur Boston elle ne sortait plus le soir, elle restait dans son appartement à étudier pour pouvoir faire son entrée récemment à Harvard. Malgré tout, depuis petite elle fréquente de bonnes écoles et son père a toujours tenu à ce qu'elle ramène des bonnes notes à la maison sinon elle se faisait engueuler. C'était difficile pour elle de ne plus sortir pendant un mois, mais grâce à cet effort en plus elle a pus intégrer Harvard plus facilement. Son père l'a financé.


    CHOIX CONFRÉRIE N°1

    Les Mathers intéressent tout particulièrement Janessa, elle n'aime pas se compliquée la vie, c'est une fille qui profite de chaque jour comme si c'était le dernier elle vit sa vie à fond. Elle adore faire la fête d'ailleurs à chaque fois qu'elle y va elle sait très bien comment marquer les esprits, elle déteste qu'on lui impose des règles car elle veut rester son propre chef et faire ce dont elle a envie quand elle a envie. Elle adore faire des conneries pour s'amuser et n'aime pas vraiment les gens qui se croient supérieur car ils ont du fric.  


    CHOIX CONFRÉRIE N°2

    Elle n'a pas d'autre choix de maison alors pourquoi pas opter pour Student? Elle pourra vivre sa vie d'étudiante sans se préoccuper des petites guerres des confréries même si ça l'amuse beaucoup d'ailleurs et qu'elle n'hésite pas à mettre son grain de sel de temps en temps histoire de faire chier le monde.


    Janessa est une fille très joyeuse, partout où elle va elle mets directement de la bonne humeur, même quand elle est triste elle cache toujours ses sentiments pour ne jamais inquiéter personne et pour toujours paraître comme une fille forte. Elle est très possessive autant en amour qu'en amitié, si une amie à elle côtoie une personne qu'elle déteste automatiquement elle va s'en méfier. Janessa est très ambitieuse elle travaille dur pour pouvoir obtenir son diplôme et devenir psychologue scolaire dans les collèges/lycées, mais c'est aussi une grande fêtarde qui n'hésite pas à marquer les esprits à chaque fois qu'elle va à une fête histoire que tout le monde retient bien son prénom. Elle a une liste de choses à faire avant de mourir, créer à l'adolescence. Très sociable elle n'hésite pas à aller vers les autres, franche elle dit tout ce qu'elle pense sans filtre même si ça peut blesser, assez manipulatrice un peu peste quand elle souhaite obtenir ce qu'elle veut. Janessa a un fort caractère, si on la pousse à bout elle peut devenir très méchante, d'ailleurs elle fait de la boxe pour canaliser sa colère. Charmeuse elle n'hésite pas de jouer de ses charmes quand l'occasion se présente, elle ne se mets pas en couple pour le moment car pour elle ça finis toujours par une rupture étant donner le divorce de ses parents elle préfère donc rester volage et ne pas s'accrocher. Froide aux premiers abords en fin de compte c'est un amour avec les personnes qui lui sont proches, toujours à vouloir les protéger et les combler. Très à l'écoute elle est l'épaule sur qui compter en cas de besoin. Un peu rêveuse parfois elle aime se mettre dans sa bulle. Fan des jeux vidéos et du football elle adore passer ses soirées devant ce genre de choses avec en prime une bonne pizza pour les calories, après tout elle peut vu qu'elle est très sportive.




    AmbitieuseFêtardeSociableCharmeuseImpatientePossesive


    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Brittany/Britt et j'ai 24 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à moi-même mdr. Toujours très bien actif alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Shelley Hennig comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par nephilim . Je fais environ le nombre qu'il faut de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé par @Piper J. Redmayne sans scénario..

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8259]►[/url] ► <span class="pris">SHELLEY HENNIG</span> ◊ “ Janessa Redmayne ”[/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Mai - 21:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    STORY OF MY LIFE

    please tell us more


    "C'est une petite fille à nouveau madame", Janessa pousse son premier cri le 20 mars 1994 quelques secondes seulement après sa sœur jumelle Piper. Son père est auprès de sa mère pour la prendre dans ses bras et avec eux se trouve leur grand-frère Nathan tout souriant d'avoir non pas une, mais deux petites sœurs. Janessa à vécu une enfance plutôt heureuse, ses parents faisaient tout pour combler leurs enfants, leur donnant une très bonne éducation, mais à l'âge de dix ans ses parents ont divorcés à cause de la tromperie de sa mère et sa vie a pris une autre tournure. Elle a été séparée de son double, de sa sœur jumelle. "Ne m'oublie pas, jamais d'accord? Promesse du petit doigt." Janessa se souvient encore de ses mots qu'elle a dit à Piper avant que celle-ci s'en aille pour New-York lui serrant le petit doigt avec le sien pour se promettre de ne jamais s'oublier. Heureusement pendant certaines vacances scolaires Janessa avait le droit d'aller rendre visite à sa mère et Piper de venir rendre visite à son père ici à Vancouver. Entre temps les petites filles s'envoyaient des lettres pour garder contact en promettant de se retrouver un jour.

    A l'adolescence Janessa en a eu un peu marre d'être la petite fille modèle à son papa alors que celui-ci a rencontré une femme qui ne plaît pas du tout à Janessa. Pour elle, la nouvelle copine de son père ressemble à l'horrible belle-mère de Cendrillon. "Super une nouvelle copine, qu'elle ne me demande pas de faire son ménage ça sera non jamais je serais sa bonne!" elle avait dit ses mots croisant ses bras sur sa poitrine en râlant, ça avait fait légèrement rire son père de la voir comme ça, mais il l'avait rassurer, du moins tenter. Quand Janessa n'aime pas quelqu'un, elle ne supporte pas que cette personne s'approche des personnes qu'elle aime, du coup elle faisait des mauvaises choses pour attirer l'attention de son père ne voulant pas qu'il l'oublie. Elle séchait quelques cours pour faire une virée shopping avec sa carte bleue et des amies, elle avait une fois volée une robe dans un magasin, elle montait en moto sans casque alors que son père avait une peur bleue vis à vis de ça, elle a même une fois essayée la cigarette mais très peu pour elle, elle ne supporte pas l'odeur. La copine de son père voulait toujours lui interdire de faire des choses, heureusement son père a finit par céder et l'a quitter ne voulant pas que Janessa continue à faire ses problèmes. Elle se souvient d'ailleurs d'avoir dit "Bon débarras!" quand la copine de son père s'est éloignée au loin dans sa voiture.

    Janessa a voulu très vite prendre son indépendance quand elle fut majeur voulant montrer à son père qu'elle ne compter pas sur son argent pour survivre, elle a enchaîner plusieurs petits boulots tels que libraire, chez McDo et son favoris vendeuse dans un magasin de jeux vidéos. Une fois qu'elle a su lui montrer qu'elle pouvait se débrouiller toute seule et qu'elle eu assez d'argent elle même pour se payer un appartement avec les charges qui vont avec elle déménagea à Boston voulant vivre une nouvelle vie à l'âge de vingt trois ans. Au début elle voulait vivre sa vie tranquille, puis quelques mois plus tard elle se mit en tête d’intégrer la prestigieuse université qu'est Harvard, elle qui adore faire la fête a du faire des compromis pour pouvoir se remettre à fond dans le travail, elle suivit des cours à distance en restant enfermée chez elle pour être certaine d'avoir le niveau. Très peu de temps après son anniversaire au mois de mars elle a fait son entrée à Harvard pour suivre les cours de médecine plus principalement la psychologie, voulant intégrer les Mathers et surtout retrouver sa sœur jumelle sur le campus qui n'était pas au courant de sa venue, Janessa voulait lui faire la surprise.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Mai - 21:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MA JUMELLE hanwii Janessa Redmayne ► Shelley Hennig 1001568715 :kissme: Janessa Redmayne ► Shelley Hennig 1839924927 :taper: Janessa Redmayne ► Shelley Hennig 1188809706 :redbull: :punk: :splick: Hâte qu'on puisse rp ensemble Janessa Redmayne ► Shelley Hennig 980580023 Je te souhaite bon courage pour ta fiche, et puis bon, tu sais où me trouver si tu as des questions Janessa Redmayne ► Shelley Hennig 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Mai - 21:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    une autre belle-soeur :loukas: Janessa Redmayne ► Shelley Hennig 3997999705 . (re)bienvenuuuuue chez toi et garde-moi un lien Janessa Redmayne ► Shelley Hennig 3850463188 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Mai - 21:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue sur ILH et have fun avec ton nouveau personnage Janessa Redmayne ► Shelley Hennig 3997999705 Janessa Redmayne ► Shelley Hennig 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Mai - 21:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenueeeeeee à ma deuxième soeur Janessa Redmayne ► Shelley Hennig 387742012 Janessa Redmayne ► Shelley Hennig 1839924927 Bonne chance pour ta fiche, si tu as besoin, n'hésite surtout pas Janessa Redmayne ► Shelley Hennig 1839924927 Janessa Redmayne ► Shelley Hennig 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Mai - 21:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re-bienvenue et bon courage pour ta fiche Janessa Redmayne ► Shelley Hennig 3850463188
    shelley est tellement belle! Janessa Redmayne ► Shelley Hennig 467273629
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Mai - 21:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenue par ici Janessa Redmayne ► Shelley Hennig 2511619667

    Bon courage pour ta fiche Janessa Redmayne ► Shelley Hennig 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Mai - 21:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue Janessa Redmayne ► Shelley Hennig 2593235929
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Mai - 22:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Piper J. Redmayne la jumelle est enfin arrivée hanwii Janessa Redmayne ► Shelley Hennig 73120010 Janessa Redmayne ► Shelley Hennig 2727399354 :evannah: hâte aussi de rp avec toi et oui je sais où te trouver Janessa Redmayne ► Shelley Hennig 152426858

    @Nova De Glücksbourg enchantée belle-sœur alors, on se fera un lien oui :loukas:

    @Motya Dilaurentis merci bon jeu à toi avec cette nouvelle tête :heaart:

    @Nathan J. Redmayne merci mon frère Janessa Redmayne ► Shelley Hennig 387742012 Janessa Redmayne ► Shelley Hennig 1839924927

    @Tessy R. Magyar @Antonio Munoz @Stella Alvès merci :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum