Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFELIPE ALVÈS ► maluma
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    FELIPE ALVÈS ► maluma
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Mai - 14:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    FELIPE ALVÈS

    feat. Juan Luis Londoño Arias




    ID CARD
    • 12 janvier 1995
    • sao paulo
    • 23 ans
    • brésilien
    • bisexuel
    • célibataire
    • riche ++
    • sans emploi
    • politiques
    BOSTON
    depuis combien de temps vis tu ici ? - Je viens tout juste d’arriver et cela est totalement mon choix. C’est une idée qui me trotte en tête depuis très longtemps, mais j’étais trop jeune et pas assez courageux pour l’appliquer. C’est très loin de chez moi et probablement très différent, mais je garde toujours mon plan B de retourner à Sao Paulo en septembre. C’est un peu des vacances que je prends pour l’instant, même si je sais que je voudrai un peu de chaleur pendant l’été et voyagerai probablement. Mes cousins m’ont bien sûr encouragé à venir et espère que je les rejoigne à Harvard pour la prochaine session. Je dois avouer qu’ils m’ont manqué et que je trouverais cela génial. En plus, j’ai mes contacts pour que je ne m’ennuie jamais à Boston!
    comment te vois tu dans 10 ans ? - J’espère avoir enfin terminé mes études et avoir un emploi qui te permet de t’accomplir totalement. Tu espères changer les choses autour de toi et attirer l’attention. Sans être un très grand romantique, tu espères être en couple et avec une famille peut-être. Même si aujourd’hui tu n’en veux aucunement, tu adores les enfants, tu les trouves inspirants. Tu ne sais pas trop dans quelle ville tu souhaites être. Tu ne connais pas beaucoup les États-Unis, tu connais davantage l’Amérique du Sud et l’Europe, mais tu as bien l’intention de profiter de ta présence à Boston pour découvrir les alentours. Tu es quelqu’un qui vit dans le moment présent, alors tu as bien de la difficulté à t’imaginer si loin.


    BOSTON CITIZEN

    Je viens tout juste d’arriver alors je la découvre encore. J’aime le fait qu’on puisse absolument tout se procurer et tout faire dans cette ville. Elle est certes grande, mais il est facile de s’y déplacer. J’aime qu’il y ait plusieurs jeunes adultes, des endroits pour faire la faire, pour profiter. Ce que je préfère c’est toutes les possibilités qu’on a, on ne peut jamais passer une soirée à s’ennuyer. Ce que j’aime moins, c’est la température froide et son manque de plage. Je suis habitué à pas mal plus de soleil que cela et faire qu’un peu de route pour retrouver l’océan. Heureusement, j’ai quelques membres de ma famille ici pour ne pas trop me sentir dépayser.


    Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Même si tu es quelqu’un qui a beaucoup confiance en toi, tu reconnais avoir pas mal de défaut. Si on peut souvent te critiquer, on pourra jamais dire que tu n’es pas franc. Tu es quelqu’un qui dit les choses directement, tu manques même de tact parfois. Tu es parfois vantard, autant sur ta personne que sur ce que tu possèdes. Arrogant également, tu dois reconnaitre que tu as de meilleures journées que d’autre. Tu es également impulsif, on peut le voir que par ta venue à Boston déjà. Tu es toujours prêt à tout essayer, tu ne dis que rarement non. Tu es manipulateur, aimant que les choses aient dans ta direction, tu contrôles les autres pour l’obtenir. Tu n’aimes aucunement être dépendant d’autres et c’est d’ailleurs quelque chose qui t’a énervé dans tes précédentes relations. Heureusement, tu possèdes également plusieurs qualités, dont celle la plus évidente, ton charisme. Les gens vont facilement vers toi et te font confiance. Tu es très intelligent et ouvert d’esprit. Même si tu joues parfois des cons, tu as toujours eu une conscience du monde autour de toi et tu tentes de le changer pour le meilleur. Tu es drôle, sachant te lâcher quand c’est nécessaire. D’ailleurs, tu es plutôt fêtard, aimant faire les meilleures soirées quand tu étais chez toi. Sans nécessairement avoir plusieurs relations, tu es naturellement un très grand charmeur. C’est un jeu que tu adores. Dans plusieurs aspects de ta personne, tu es assez extravagant et de toute façon, tu aimes avoir de l’attention.




    intelligentarrogantcharmeurimpulsiffrancfêtard


    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Laura et j'ai 22. Je suis canadienne et j'ai connu le forum grâce à pub je sais plus où. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Florian Lefebvre (Winthrop). J'utilise Juan Luis Londoño Arias comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par H0neyy babe. Je fais environ 100-1000 #sors mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8360]►[/url] ► <span class="pris">JUAN LUIIS LONDONO ARIAS</span> ◊ “ Felipe Alvès ”[/size]
    si scénario:

    Code:
    [size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Mai - 14:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    STORY OF MY LIFE

    please tell us more


       
    Tu es né à Sao Paulo, cette belle ville industrialisée du Brésil. Tu es le seul enfant que tes parents ont eu, bien trop occuper à bosser pour te donner un frère ou une sœur. Tu dois avouer que c’est quelque chose qui t’a manqué d’ailleurs, tu aurais adoré avoir quelqu’un avec qui jouer au quotidien, mais à embêter surtout. Tu t’es rattrapé de ce côté en étant très social toi-même, allant facilement vers tout le monde. Tu ne juge pas, tu es ouvert à tous. Enfin, tant qu’ils ont de l’argent bien sûr. Puisque tes parents, ils ne bossent pas pour rien. Ils te permettent de vivre dans une grande maison, de te payer pas mal tout ce que tu veux. Alors, tu n’as jamais eu à travailler. Tu as peut-être 23 ans et la majorité des jeunes de cet âge ont de l’expérience, ce n’est pas ton cas. Ce n’est pas pour autant que tu ne t’es jamais intéressé à rien. Dès ton jeune âge, tu étais celui qui postulait pour être président de classe, puis de l’école. Tu as toujours eu un charisme naturel et tu savais comment manipuler les autres autour pour obtenir ce que tu voulais. Tu étais populaire comme on peut dire et autant ton caractère que ton physique t’aidait. Tu avais toujours les bonnes paroles. Tu avais plusieurs amis, enfin tout le monde voulait l’être, puisque rendu adolescent, tu faisais les meilleures fêtes. Ça faisait plaisir à tes parents de te laisser la maison quand ils partaient en weekend quelque part dans le monde. Tu choisissais que les meilleurs autour de toi. Les seuls avec qui tu pouvais être complètement authentique et que tu ne cherchais pas à manipuler et recevoir quelque chose en retour, c’était ta famille. Tu t’es toujours bien entendu avec tes parents et tu leur disais toujours la vérité, même si tu aurais dû faire le contraire parfois. Tu étais également proche de ta famille Alvès, surtout tes cousins, jusqu’à ce qu’ils parent aux États-Unis. Avec eux, vous vous compreniez à cent pour cent. Suite à leur départ, tu es resté en contact avec eux et y allais parfois pendant les vacances d’été. Tu as été jaloux pendant un moment lorsque leurs parents ont choisi de s’installer dans ce pays. Tu étais certain que les possibilités étaient plus grandes là-bas. Malheureusement, tes parents étaient impliqués dans un million de choses au Brésil et n’avaient pas l’intention de lâcher tout ça. Toi aussi tu étais un peu partout également, aimant attirer l’attention. Alors en plus des présidences de classe, tu étais dans plusieurs groupes sportifs et soutenais des causes qui touchaient ta génération, dont le groupe LGBTQ+. Tu n’as jamais caché être bisexuel, malgré le fait que cela soit souvent mal vu dans ton pays. Tu ne te soucis pas de ce qu’on peut penser de toi. Alors quand tu as eu l’âge d’aller à l’université, c’est naturellement que tu es allé vers la politique. C’est un domaine qui t’intéressait et tu étais certain qu’une carrière dans ce domaine était le meilleur pour toi. Tu as commencé tes cours et tu as adoré cela, ne faisant que confirmer ton choix. Sauf qu’avec les années, terminant ta 5e, tu commences à regarder les possibilités pour ton futur, et tu n’arrives à trouver ce que tu veux. Tu sais que tu veux poursuivre tes études encore, mais tu dois penser à après également. Cette idée de découvrir les États-Unis est toujours dans ta tête. Tu vois cela comme le rêve un peu, la liberté. Alors sans le dire à personne, enfin sauf ta famille bien sûr, tu postules à Harvard. Tu sais que tes cousins y sont et tous reconnaissent que c’est la meilleure université au monde. Tu n’en doutes aucunement. Sauf que c’est un très gros changement et tu préfères y aller pour l’été et voir si tu fais le grand pas en t’y installant officiellement à l’automne. Alors tu restes inscris à l’Université de Sao Paulo, tu acceptes ta place en politiques à Harvard et en finissant tes cours, tu quittes ton pays natal pour le rêve américain. Tu espères ne pas être déçu.

       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Mai - 14:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    PREUMS.
    TOI.
    MON BB.
    TU L'AS ENFIN.
    OMG.
    FEELS.

    (re)bienvenue chez toi avec ce canon de la vie ultime et tu sais où me trouver pour tu sais quoi FELIPE ALVÈS ► maluma 152426858 FELIPE ALVÈS ► maluma 152426858 FELIPE ALVÈS ► maluma 2511619667
    (il te va trop bien FELIPE ALVÈS ► maluma 1656269883 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Mai - 14:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Mai - 14:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon bb d'amouuuuur FELIPE ALVÈS ► maluma 2593235929 Rebienvenue à la maison.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Mai - 15:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Welcome to the fammmmmmmmm beau gosse !!
    On a vraiment que des beaux gosses c’est fou ahah
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : mathoumatoufait (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    FELIPE ALVÈS ► maluma F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    FELIPE ALVÈS ► maluma Kaiden

    FELIPE ALVÈS ► maluma Kaiden

    FELIPE ALVÈS ► maluma Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    FELIPE ALVÈS ► maluma YZGnzSqt_o

    FELIPE ALVÈS ► maluma 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35274
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Mai - 15:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    RE-BIENVENUUUUUUUUE FELIPE ALVÈS ► maluma 3997999705




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Mai - 15:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (re)bienvenuuuuue chez toi :heaart: .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Mai - 15:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Mai - 18:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une famille de bg FELIPE ALVÈS ► maluma 550846730
    Re bienvenueeee :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum