Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOLE MAXWELL ►sebastian stan
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    COLE MAXWELL ►sebastian stan
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Mai 2018 - 12:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    COLE MAXWELL

    feat. sebastian stan




    ID CARD
    • 18 novembre 1990
    • gold coast, australie
    • 27 ans
    • australien
    • hétérosexuel
    • célibâtard qui se suffit avec sa main droite
    • pauvre, contrairement au reste de sa famille
    • mime et ventriloque dans un cirque
    • n'a pas fait d'études, il a intégré le cirque quand il n'était encore qu'un adolescent
    CAMBRIDGE
    depuis combien de temps vis tu ici ? - il vient à peine de poser ses valises. sauf qu'il les a pas réellement posé ses valises, elles traînent dans une chambre d'un motel miteux avec les autres affaires de la troupe. cambridge c'était la nouvelle destination qu'il avait glissé dans l'oreille du chef. et le chef l'avait entendu alors ils avaient décollé en direction de cette jolie petite ville. il aurait pu dire boston parce que c'était plus grand mais justement lui il voulait être près d'harvard. parce qu'il savait que certains membre de sa famille y étaient et que c'était plus simple pour lancer son plan machiavélique de passer par son frère, par sa sœur. alors ouais pour l'instant il a posé ses valises depuis quelques jours, elles attendent sur le sol sans être déballées et il s'amuse à faire le type perdu dans les rues de cette ville qu'il découvre, une énième ville dans laquelle il se pose pour quelques temps, comme d'habitude.
    comment te vois tu dans 10 ans ? - son avenir il est incertain depuis le jour de sa naissance alors il veut pas se projeter, il peut pas se projeter. pour l'instant il est à cambridge dans l'espoir de retrouver sa famille, pas pour être sympathique mais pour obtenir réparation. peut-être que ça se passera bien, peut-être qu'il s'installera dans la ville. ou peut-être que ça se passera mal, peut-être qu'il repartira sur les routes avec le reste de la troupe. peut-être qu'il devrait demander à la voyante de la troupe mais il sait, lui, que c'est des conneries pour attirer les touristes. une chose dont il est certain par contre : dans dix ans, dans vingt ans ou même dans trente il sera toujours le mime et ventriloque du cirque, son unique famille depuis bien des années.


    CAMBRIDGE CITIZEN

    cambridge c'est simplement une ville de plus dont il foule le bitume, une ville dans laquelle il se créera de nouveaux souvenirs. et les souvenirs finiront par s'estomper au fil du temps. il prend ses marques pour l'instant et il vagabonde. parfois il passe près de la célèbre université pour se confronter à sa famille mais il se contente de ruminer dans son coin sans franchir le pas, absorbé par ses stratégies. cambridge et pas boston simplement à cause de la proximité avec harvard. puis il a besoin de sa tranquillité cole parce qu'il est pas très bavard, qu'il aime pas particulièrement la foule. alors pour l'instant cambridge c'est suffisant pour lui, qui sait si il ne verra pas plus grand un jour ou l'autre. mais dans l'immédiat la tranquillité de la ville lui convient parfaitement et surtout la proximité avec sa famille.


    cole il est complexe, cole c'est peut-être un connard manipulateur ou peut-être un cœur brisé, une âme perdue. en tout cas c'est une espèce d'armoire à glace et il parle pas beaucoup, c'est peut-être la raison pour laquelle il est mime et ventriloque. il est froid, il a pas forcément une gueule de mec sympathique. et pourtant il sait faire le mec gentil, parfois il va faire rire les enfants à l'hôpital alors c'est bien la preuve que ce n'est pas un vrai méchant. mais cole il a la vengeance qui coule dans ses veines, il a besoin d'étriper ses parents, de leur faire payer son abandon. sa vie misérable, ses années à la rue. parfois il fait preuve de violence, parfois il a besoin d'utiliser ses poings parce que depuis des années la colère et l'amertume noircissent son cœur meurtri. il est rusé cole et son cerveau il tourne à plein régime pour élaborer son plan machiavélique. mais c'est aussi un mec loyal. sur lequel on peut compter en cas de problème, même pour cacher un cadavre. simplement sa sympathie est un peu dure d'accès pour arriver à un tel point de loyauté et de dévouement.




    manipulateurégoïstedétachésarcastiqueloyalrancunier


    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle sharkloé. et j'ai 21 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à sa popularité je crois que j'avais dis la dernière fois mdrr. Je suis déjà présente sur le forum sous les traits de mon bb Hae-Seong Choi (+ WH). J'utilise sebastian stan comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par hershelves (ava) + electra (icon). Je fais environ xx mots par RP et mon personnage est un personnage inventé sur une idée de base de elliot.


    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8417]►[/url] ► <span class="pris">SEBASTIAN STAN</span> ◊ “ Cole Maxwell ”[/size]

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Mai 2018 - 12:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    STORY OF MY LIFE

    please tell us more



    quartier des lunes.
    Je m'imagine des volcans qui innonderaient mes champs de plaies.



    (l'abandon) il était trop petit, trop jeune.
    pour ressentir la douleur qui vrillait ses entrailles de bébé. plus âgé sans doute aurait-il comprit ce qu'il foutait devant cette grille en fer. mais là il pouvait pas, il était silencieux entre ses draps. c'était un jour gris, pas pluvieux pour autant et pourtant un épais nuage noir cachait le soleil. les voix des adultes résonnaient lointainement à ses oreilles, de toute manière il pouvait pas comprendre.
    alors il restait immobile dans les bras de la personne qui le tenait.
    on l'avait baptisé cole. cole maxwell.
    fallait bien garder ce nom de famille. peut-être pour l'héritage mais à l'époque ça se disait pas.
    il bougea entre les bras des adultes. un baiser sur le front avant de voir les grilles se refermer sur la silhouette de deux amoureux.
    et une goutte d'eau tomba sur sa joue. il pleuvait.
    ou il pleurait.


    (les rues) il avait cessé de compter les familles d'accueil.
    parce qu'il était trop baladé de part en part. cole c'était un fugueur.
    pire, c'était un poids. personne ne voulait d'un poids alors il avait commencé à errer dans les rues sans se préoccuper du reste. sans demander de l'aide. il squattait chez les uns, il squattait chez les autres. il se démerdait tout seul.
    c'était ce qu'il faisait depuis sa naissance.
    et il en avait provoqué des bagarres en autant de temps. personne le canalisait. personne ne canalisait la colère qui grondait en lui, encore moins son instabilité. alors il se battait pour ressentir de l'adrénaline. parfois simplement pour montrer qu'il ne fallait pas le faire chier. mais c'était qu'un môme. et comme tel il ne comprenait pas toujours tout, il ne comprenait pas pourquoi il devait trouver une famille.
    c'était quoi le concept d'une famille ?
    des personnes capables de l'abandonner au pied d'une porte en ferraille, c'était ça sa famille. et si c'était ça il préférait se battre dans les rues.


    (le cirque) mais c'était parler trop rapidement. parce qu'il la trouva finalement sa famille. auprès d'un homme au maquillage étrange, auprès d'une jolie dame avec son cerceau, auprès d'un dresseur de fauves au costume intéressant, quelques acrobates, une voyante rigolote, un nez rouge, un pantin en cire et du maquillage blanc.
    une troupe de cirque.
    on pensa d'abord à le former en acrobaties. mais c'était la catastrophe. il se cassa deux fois la cheville droite, porta un plâtre au bras pendant de nombreuses semaines. tomba sur la tête, frôla le traumatisme crânien. il s'ouvrit l'arcade sourcilière une fois, deux fois, trois fois. il arrêta de compter.
    puis on arrêta de s'acharner sur les acrobaties. il parlait pas alors on le maquilla de blanc pour le transformer en mime et il excella dans son domaine.
    puis on lui donna une poupée. on lui donna billy. et il donna vie à billy. et il ne quitta plus billy.


    (les départs) une nouvelle vie qui se profilait.
    une nouvelle famille, un nouveau métier. il se plaisait dans sa nouvelle vie. il avait l'impression de vivre, non plus de survivre. il était heureux.
    ou presque.
    parce qu'il manquait toujours quelque chose dans sa vie. quelque chose dans son sang, qui concernait son sang. il grandissait et il se posait des questions. parfois il ne trouvait pas le sommeil. il quitta l'australie, nouveau départ.
    mais il continuait de chercher sa famille biologique.
    dans toutes les villes dans lesquels il mettait les pieds, il cherchait. il espérait trouver des réponses à toutes les questions qui se bousculaient dans sa tête. en attendant il découvrait le monde. parfois il restait une semaine dans une ville, parfois six mois. il vagabondait avec le cirque, il se créait des souvenirs.
    et finalement il trouva.


    (vengeance) il susurra le nom de la ville à l'oreille de son patron. il accepta avec plaisir, il ne pouvait rien refuser à son petit protégé. à celui qu'il considérait comme son fils. mais le fils par procuration, lui, allait retrouver son père. l'homme particulièrement riche qui avait osé l'abandonner bien des années auparavant aux portes d'un orphelinat.
    cet homme avait eu d'autres enfants scolarisés à harvard.
    et cole, le rictus aux lèvres, comptait bien faire connaissance avec eux.
    parce qu'après tout, c'était ça une famille, non ?


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Mai 2018 - 12:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    omg
    PREMS
    JE T'AIME
    MA VIE
    CHLOÉ BAE
    LOVE FOREVER

    COLE MAXWELL ►sebastian stan Tumblr_nrhiymfp0f1tkx26qo1_500
    COLE MAXWELL ►sebastian stan Tumblr_inline_n8qtyuG6971ryebxz
    COLE MAXWELL ►sebastian stan Tumblr_magxzkraBH1qf6b8ho1_500
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Mai 2018 - 12:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Stan COLE MAXWELL ►sebastian stan 4205929361 rebienvenue COLE MAXWELL ►sebastian stan 2593235929
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Mai 2018 - 13:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Mai 2018 - 13:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue hanwii
    bon courage pour ton histoire COLE MAXWELL ►sebastian stan 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Mai 2018 - 13:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii

    MON FRERE CHERI QUE JE SAIS PAS SI JE VAIS L'AIMER OU LE DETESTER COLE MAXWELL ►sebastian stan 1881463262 :heaart: :heaart: Non en vrai ils sont trop semblable pour se haïr COLE MAXWELL ►sebastian stan 166564858

    Bon courage pour ta fiche et j'ai hâte de te retrouver en rp (a)
    En plus Stan quoi COLE MAXWELL ►sebastian stan 4205929361
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Mai 2018 - 13:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zora Fawkes Underwood calme toi jpp de toi déjà par messages.
    on arrête de suite de sauter par tout, okéé. jtm babe. :heaart:

    @Stella Alvès @Agathe A. de Belgique-S @Callum Fraser merci beaucoup tous les trois COLE MAXWELL ►sebastian stan 1365124802 COLE MAXWELL ►sebastian stan 1365124802

    @Megara Maxwell MA SŒUR 🇧🇬  
    tu vas m'adorer, je te laisse pas le choix Richard en plus on va faire des rp de fous. COLE MAXWELL ►sebastian stan 152426858
    ya que des bg dans cette famille, je hurle. COLE MAXWELL ►sebastian stan 1924519849
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Mai 2018 - 13:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Cole Maxwell tu veux que je te raconte la fanfiction que j'ai fait? COLE MAXWELL ►sebastian stan 1881463262 face
    rooooar bb trop de love COLE MAXWELL ►sebastian stan 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Mai 2018 - 13:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (re)bienvenuuuuue chez toi :heaart: .
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum