Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLowell House► En attente
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    Lowell House► En attente
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Mai - 9:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lowell House► En attente Tumblr_ogep59HFse1vcl3h2o3_500

    Je suis prête Lowell House► En attente 1688815589
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Mai - 22:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lowell House

    Félicitations


    Oyé oyé, nouvelle recrue de la Lowell House Lowell House► En attente 152426858 Je te souhaite la bienvenue dans notre maison de petits artistes dérangés du bocal Lowell House► En attente 550846730 !
    Je m'occupe de ce pas de t'ajouter ta couleur ainsi que ton rang, et déplace ce sujet dans les archives. Pour les deux prochains mois, c'est @Z. Neo Force qui s'occupera de ton bizutage et de ton intégration au sein de la maison, tu trouveras son sujet de bizutage par ici quand il l'aura ouvert Lowell House► En attente 2511619667 ! Mais évidemment, ta visite ne s'arrête pas là. N'hésites pas à visiter le flood privé de la Lowell en suivant ce lien, à poster un peu partout, les autres n'attendent que ça !

    Pour conclure en beauté, voici les petits liens qui te seront utiles en intégrant la maison:

    LE FIL D’ACTUALITÉ ◊ Le sujet primordial à ne pas manquer à la Lowell, et à bien suivre en cliquant en bas à droite sur "Surveiller les réponses de ce sujet". C'est ici que, avec Reagan, nous allons poster toutes les infos importantes pour la Lowell !
    LES CHAMBRES ◊ Au cours de son bizutage, le jeune lowell doit obligatoirement loger dans la maison pour être à disposition de son bizuteur (ou tortionnaire). Choisis ta chambre et potentiellement tes colocataires!
    LA BOITE A IDEES ◊ T'as une idée d'évènement/activité pour la Lowell ? Viens la donner par ici, pour en débattre avec les autres membres!
    LA CONVERSATION SKYPE DES LOWELLS ◊ si t'as envie de causer entre artistes, tout ça tout ça Lowell House► En attente 152426858

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum