Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLA BOITE A IDEES✱ le brainstorming des activités
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    LA BOITE A IDEES✱ le brainstorming des activités
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Oct - 23:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Boite à idées
     

    le brainstorming des activités



    Après un départ sur les chapeaux de roue, la maison connaît son premier coup de mou, c'est pourquoi j'ai eu l'idée de lancer un petit sujet de brainstorming pour partager entre nous nos idées pour la maison, que ce soit des idées de sujets et événements ig, d'activités hors jeu, pour dynamiser la maison et maintenir notre activité au maximum !

    A la suite, libre à vous de proposer des idées pour en débattre tous ensemble, et pouvoir se faire un petit calendrier Lowell pour ne jamais s'ennuyer LA BOITE A IDEES✱ le brainstorming des activités 152426858

    Pour ma part, voici mes premières idées :

    - hj; le lowell de la semaine : bizut ou membre, le principe serait que chaque semaine, avec Danneel, on nomme un membre de la maison qui aura brillé par son activité sur le forum LA BOITE A IDEES✱ le brainstorming des activités 152426858 avec à la clé par exemple un avatar ou un petit gif perso. ou alors, on fait ça au mois Vic
    - hj; rpgistes lowells : les anciens connaissent le principe, à une époque on comptait les rps de la semaine de tous les membres et on faisait un "classement" pour voir qui étaient les membres les plus actifs en rp de la semaine. Les trois premiers avaient des points en plus, mais si on devait le refaire pour la maison, on peut faire des mini bannières pour les trois premiers, un peu comme des médailles face .
    - hj; sessions minijeux : des soirées skype où on s'organiserait des petits jeux en ligne LA BOITE A IDEES✱ le brainstorming des activités 3850463188
    - ig; une soirée "koh lanta" où tous les lowells se regroupent, et au cours de laquelle les bizuteurs lancent un défi de la mort à leur(s) bizut(s) : manger des insectes, faire une course à poil sur le parking, et autres conneries du genre ... les bizuts qui participeraient auraient un défi de moins à faire sur leurs deux mois de bizutage LA BOITE A IDEES✱ le brainstorming des activités 550846730
    - ig; invasion lowell, une soirée où les membres de la maison débarquent dans une autre maison, musique à fond, soirée improvisée

    et c'est tout ce que j'ai sous la main pour l'instant Vic bonne soirée à tous!




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Oct - 16:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG TOUS À POIL ! hanwii hanwii Ah non ? Toujours pas ? LA BOITE A IDEES✱ le brainstorming des activités 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Oct - 19:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bulle J. Masson ... je sais plus quoi faire de toi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Oct - 19:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'idée du Lowell de la semaine pourrait peut-être motiver certaines personnes. Sinon, moi, j'adore l'idée de la soirée "koh lanta". J'aime faire vivre des trucs à mon personnage. Ça risque d'être amusant et de faire ressortir le côté foufou de nos persos. LA BOITE A IDEES✱ le brainstorming des activités 550846730 Puis, y'a jamais trop de raisons pour se faire des soirées Lowell, apprendre à se connaître etc. Sinon, juste l'idée de lancer des défis INRP ça me branche. J'avoue que les trucs HRP, j'ai moins le temps, comme la soirée skype...

    TG tous à poil.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Oct - 20:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors j'adore toutes les idées hanwii
    Et en rapport avec Halloween j'avais pensé à un TG entre Lowell ou alors pourquoi pas les Lowell se proposeraient de faire des makeup halloween et tout LA BOITE A IDEES✱ le brainstorming des activités 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Oct - 23:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contente de voir que globalement, les idées vous plaisent ! LA BOITE A IDEES✱ le brainstorming des activités 3850463188 J'y pense, mais j'ai une autre idée qui me vient, ça serait que les bizuts se lancent des défis entre eux, soit pendant le tg "koh lanta lowell" soit pour un autre évenement, ça serait l'occasion pour les bizuts de s'entraîner avant de devenir à leur tour des tortionnaires pour les prochains lowells LA BOITE A IDEES✱ le brainstorming des activités 152426858

    Et Cosimo, j'aime l'idée ! On peut voir pour organiser une soirée Halloween à la Lowell ouverte à tous, avant qu'une autre maison ait l'idée LA BOITE A IDEES✱ le brainstorming des activités 3997999705
    Ce qui me mène naturellement à l'idée d'une ... UNE SOIREE HARRY POTTER ? hanwii Sachant que Margot est une Weasley, ceci expliquerait cela LA BOITE A IDEES✱ le brainstorming des activités 152426858 On en a déjà eu sur ILH, mais y a trèèès longtemps, et ça avait cartonné !

    Edit : Je pose ça là au passage : https://tinyurl.com/ydglubyj
    Edit ²: J'me suis emballée, j'ai posté un sujet ici : https://www.i-love-harvard.com/t81158-halloween-soiree-harry-potter-a-la-lowell-house#2904493
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Oct - 23:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bulle J. Masson a écrit:TG TOUS À POIL ! hanwii hanwii Ah non ? Toujours pas ? LA BOITE A IDEES✱ le brainstorming des activités 1365124802

    quoi toujours pas ? LA BOITE A IDEES✱ le brainstorming des activités 1365124802

    me tapez pas, j'suis une mauvaise mais j'reste H24 co sous mon compte Mather pour voir quoi que ce soit LA BOITE A IDEES✱ le brainstorming des activités 1881463262

    ouuuuuuh soirée HP, Corneliaaaaaa qui va kiffer hanwii :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Déc - 18:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me disais qu'on pourrait peut-être ouvrir un discord pour bien organiser nos idées et ça serait peut-être plus facile que sur le forum ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Déc - 19:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Cosimo Bogdanow : mdrrrr me tape pas mais c'est quoi discord ? LA BOITE A IDEES✱ le brainstorming des activités 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Déc - 19:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Cornelia Swarovski c'est comme skype sauf que dans une même conversation groupée tu peux créer des rubriques..etc comme un forum mais en message instantané
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum