Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTe dire que les méchants, c'est pas nous (elliot) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    Te dire que les méchants, c'est pas nous (elliot)
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Juin - 17:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elliot Maxwell

    « c’est compliqué Elliot. » depuis la dispute 3.0 avec Levi, t’as mis le doigt sur quelques choses  : ta vie entière est un second choix. Adopté sans vraiment le vouloir, mise dans une famille, famille que t’as détruite à cause de ton caractère de merde, exiler de ton propre grès, ouai t’es une pièce rapporter, pas nécessaire utile. « j’aurais aimer savoir qui je suis censé être. Pourquoi elle m’a abandonner tu penses? j’ai mis un paris sur : elle est trop jeune, ou elle été pas prête à endosser des jumelles. père absent aussi, ça pourrais être drôle étant donner que des pères j’en ai deux. » tu essai de lacher un rire, même si le sujet te fait encore trembler, pourquoi elle vous a abandonnez ? qu’est-ce que t’as bien pu faire de mal en étant un simple embryon pour qu’elle te vire de sa vie ? tu racles ta gorge pour avaler les tourments et la petite voix que tu caches. « début aout j’pense, j’aime pas le summer camp en générale, je déteste le camping, mais je viendrais te voir si tu veux. » si t’as envie bien sur, une semaine ou quelques jours juste pour te dire bonjour. rencontrer celle qui te fait tournée de la tête aussi, voir ce que ça donne quand t'es aussi niais que Seong.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Juin - 19:23
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Ouais, désolé de te décevoir Zora mais la vie entière est compliquée. C’est pas un truc simple comme les gens heureux aiment nous le faire croire, tu te lèves le matin le sourire aux lèvres, café, croissant, tu pars travailler, faire ce que t’aimes, tu rentres le soir dans ta grande maison, tu vas promener ton labrador, tu manges un bon dîner bien sain et vas te coucher aux côtés de la femme de ta vie. C’est pas ça la vie, c’est pas aussi simple même si on en rêverait, moi le premier. Mais j’dis rien. A quoi bon provoquer un autre conflit? À la place, je te laisse parler. "La plupart des abandons sont parce que les parents étaient trop jeunes, n’avaient pas forcément les moyens et se sont dit que l’enfant aurait une meilleure vie loin d’eux. Plus de chance de s’en sortir." Ne l’envoie pas tout de suite au bucher, écoute ce qu’elle a à te dire, laisse lui l’occasion de s’exprimer et justifier son choix avant de lui sauter à la gorge et la condamner. Même si j’comprends tout à fait ton ressenti. "D’accord. J’y vais avec Vega, si t’as envie de faire un détour t’es la bienvenue." Ma relation avec Vega n’était plus un secret maintenant, j’avais décidé d’arrêter de la ménager, de vouloir la protéger inutilement. C’est pas comme si j’avais encore des contacts avec Cléo et sa team Eliot de toute façon.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Juin - 13:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elliot Maxwell

    il sera difficile et compliquer de faire face au bouleversement qui t’attende, tu sais pas quoi penser de la vie qui va arriver, ni quoi penser tout court de ce qui va suivre, t’étais juste exciter à l’idée d’avoir un bout de ton passer entre les doigts. tu relèves une mèche tombant sur ton visage et secoue positivement la tête, malgré tout il te conseille des choses, il doit penser que tu vas démarrer au quart de tour quand ta mère biologique va te donner une raison qui ne te semblera pas suffisante. il te connais si bien que parfois ça te fait peur, savoir qu’un être qui n’est ni ton amant, ni ta famille sache exactement comment tu vas réagir. et c’est ce que tu préfères chez lui, parce qu’il pouvait endosser une zora énerver comme il pouvait réussir à rendre encore plus heureuse une zora euphorique. j’espère que vous ça va allez, que tout ça va s’arranger. tu lui rend tout de même la cles, raison de ta visite, t’en a plus besoin maintenant, maintenant que tout s’est arranger. il fallait revenir sur de nouvelle base, une amitié qui a vécu des choses est la plus belle des amitiés, en espérant que tu comptes pour lui comme il compte pour toi. cette fois-ci tu le laisse vraiment travailler et de toute façon t’allait être en retard au Drink, alors tu lui fais un geste et un sourire sincère avant de disparaître. « on se voit cet été alors, maxwell. »

    fin Te dire que les méchants, c'est pas nous  (elliot) - Page 3 1001568715
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum