Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(elliga + simen + thalía) let's take things to the next level - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    (elliga + simen + thalía) let's take things to the next level
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Juil 2018 - 16:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    non mais j’sais pas, j’étais juste pas à l’aise. et ouais, j’étais parfaitement consciente qu’on était dans un bar et que tout le monde croisait le regard de tout le monde mais ce n’était pas pour autant que j’avais envie de me sentir observée comme un animal de foire. alors ouais, je préférais largement qu’on bouge un peu plus loin histoire d’être un peu plus tranquille. sauf que d’un coup, les deux débarquaient d’un coup vers nous et.. wait, tu les connais ? non mais parce que ça en avait tout l’air. j’arquais un sourcil un peu déstabilisais me tournant vers la fille qui était la première à m’adresser la parole. et j’avais pas le temps de répondre qu’elliot prenait directement la parole comme pour se défendre. et.. ta sauveuse ? really ? j’arque un sourcil une nouvelle fois avant de réellement esquisser un sourire. « juste vega ça ira » même si du coup, c’état un peu déstabilisant de se retrouver face à l’une de tes meilleures amies et.. le prince de norvège ? disons que c’était pas tellement le genre de chose que j’imaginais pour ce soir. et ouais, ce n’était rien d’autre qu’un concours de circonstances. « enchanté de vous rencontrer » vu que c’était pas du tout au programme. est-ce que j’étais assez bien ? est-ce que j’allais faire bonne impression ? j’en avais des tonnes des questions dans ce genre en fait.

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum