Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(elliga + simen + thalía) let's take things to the next level
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
    Voir le deal
    316 €

    (elliga + simen + thalía) let's take things to the next level
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Mai - 14:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Samedi 12 mai, en cours de soirée


    Je suis au Lord Hobo avec Vega. J'essaye de faire en sorte qu'on sorte, qu'on évite de rester cloitrés chez moi, parce que j'ai l'impression de la cacher et c'est pas ce que je veux. Et puis, je suis bien dans ma bulle avec elle, mais j'ai pas envie de faire les mêmes erreurs qu'avec Cléo. Avec Cléo, on était parfaits dans notre bulle, mais dès qu'on confrontait les autres et le monde extérieur, ça éclatait en guerre. Faut que je sache si avec Vega ça va en dehors de la chambre, et pour ça, je l'invite à aller boire un verre au Lord Hobo. Sur la piste de danse, deuxième verre de la soirée à la main, je l'attire vers moi pour lui voler un baiser sensuel. "C'est ici que tout a commencé, tu te souviens?" C'est ici qu'elle m'a offert notre premier baiser, ce baiser de l'interdit, ce pas de travers qui aura tout précipité, tout bousculé. Pour le mieux. Je la fais danser parce que j'sais qu'elle aime ça, me retenant de jeter des regards à droite à gauche. Ouais, ce qu'elle ne sait pas, c'est que Simen et Thalía risquent de nous rejoindre d'une minute à l'autre. J'avais un peu l'impression de l'avoir piégée mais... On n'était pas ensemble. J'voulais pas lui faire peur à déjà lui présenter mes potes, et j'voulais pas en faire toute une histoire de mon côté. Je leur avais même dit de faire semblant, de jouer le jeu pour éviter qu'elle ne stresse. Ça allait sembler spontané, naturel, et tout irait bien. Et à la fin de soirée, je lui avouerai bien sûr. Enfin, si tout se passait bien. Et j'espérais que mes deux amis n'en fassent pas tout un plat de leur côté non plus...


    @Vega Avgeropoulos (elliga + simen + thalía) let's take things to the next level 2511619667
    @Simen De Glücksbourg @Thalía Vicente traitez bien ma femme svp sinon je vous bute :chainsaw:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Mai - 12:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j’crois que j’aimais un peu trop passer du temps en ta compagnie. vraiment. les deux nuits que j’étais censée passer chez toi s’étaient transformés en quatre. j’passais mon temps à te proposer des choses et les rare fois où on étaient séparés, mon téléphone était soudainement greffé à ma main comme si je ne pouvais pas m’empêcher de t’envoyer des messages. mais ce soir, c’était toi qui avait proposé qu’on se retrouve au lord hobo. histoire de sortir un peu, de ne pas trop rester sur nous même et moi, ça m’allait parfaitement. verre à la main, je te laissais m’entrainer vers toi profitant sûrement un peu trop du baiser que t’étais en train de m’offrir et.. ouais, j’aimais particulièrement ce genre de moment. « comment je pourrais oublier ? » c’était le culot dont j’avais fait preuve le premier soir qui nous avait conduit jusqu’ici. alors clairement, si c’était à refaire, j’crois que je ne changerais absolument rien parce que.. j’étais bien avec toi. sincèrement. j’prenais une gorgée de ma boisson et l’instant d’après, je revenais contre toi, déposant mes lèvres dans ton cou. « t’es beau » que je soufflais dans le creux de ton oreille avant de déposer un nouveau baiser. « c’est frustrant d’ailleurs de voir toutes ces filles te regarder » parce que même si on était pas ensemble, j’avais pas envie de te partager moi. j’avais pas du tout envie que les autres te regarde ou bien d’avoir de la concurrence. dans mon esprit, t’étais à moi. et c’était peut être pour ça que je venais enrouler mes bras autour de ton cou comme si je cherchais à marquer mon territoire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Mai - 15:29
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Un baiser volé, un rappel de notre premier échange sur cette même piste de danse et j’esquisse un sourire à tes mots. Tes lèvres venaient se faufiler dans mon cou et je penchais un peu la tête en arrière en avalant une gorgée du contenu de mon verre, ma langue passant rapidement sur mes lèvres. Et un nouveau sourire les étirait. « Faut bien que je sois à ta hauteur non ? » L’art de retourner les compliments. Et là, je riais un peu. Toutes ces filles qui me regardent ? « C’est pas moi qu’elles regardent chérie, c’est toi. J’t’avais dit que tu ferais des jalouses. » répliquais-je d’un air amusé. Ouais, je te l’avais dit pour plaisanter, mais on doit sûrement se demander qui est cette fille au bras d’Elliot Maxwell ce soir. Ou elles ont déjà trouvé d’ailleurs, te connaissent déjà. « Ca se trouve c’est des fans qui rêvent de te parler sans oser faire le premier pas. » J’hausse les sourcils, toujours ce même sourire scotché aux lèvres. « Elles sont peut-être comme moi, avoir d’yeux que pour toi… » Le loveur est de sortie ce soir. Et sur ces mots, je dépose à nouveau mes lèvres sur les tiennes, plus passionnément, plus langoureusement cette fois. Faut donner un spectacle à regarder à ces demoiselles non ? Et à ces mâles qui tournent autour, prêts à te dévorer. Faire passer un message. Le genre de message qui dit « pas touche, elle est à moi ».

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Mai - 19:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j’ai pas envie de te partager. j’ai pas envie, même pour une seconde, qu’une autre que moi puisse te toucher. et c’est moche d’avoir ce genre de possessivité alors que dans le fond, je sais qu’on se doit rien. mais je veux croire que quelque part, même si on ne pose pas de mots sur ce que l’on peut faire, ça reste vrai. « t’es high level là, je peux pas concurrencer » je ris légèrement, continuant à m’accrocher à toi comme si tu étais la septième merveille du monde et.. ouais, j’te partagerais vraiment pas. « ahaha. en soit, j’comprends, si j’étais pas à cette place, j’crois bien que je serais jalouse » parce que t’es vraiment un beau garçon. et quand on apprend à te connaître, t’es quelqu’un de drôle, gentil, protecteur et avenant. en soit, j’pouvais pas mieux tomber que sur toi, j’en étais presque certaine. et j’souris bêtement à tes mots -j’crois que tu me rends complètement niaise des fois- mais j’apprécie même si j’ai les joues qui s’empourpre un peu. « ou alors, elles n’ont de yeux que pour toi et attende avec impatience le moment où j’serais obligée d’aller au toilette pour te sauter dessus » que je répliquais me convainquant que s’il le fallait, j’me retiendrais toute la soirée. mais tes lèvres sur les miennes, c’était la meilleure chose au monde et après un échange des plus passionnée, j’attrapais ta lèvre inférieure de mes dents, mon regard se plongeant dans le tien. « mais j’suis une guerrière maxwell, j’te lâcherais même pas une seconde » j’souffle d’un air innocent avant de finir mon verre d’une traite.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Mai - 0:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Assis dans notre coin, au fond de la salle, nous guettions l’arrivée des deux amants maudits. Cela faisait déjà un petit moment, non je rectifie, un bon long moment que nous étions arrivés sur le lieu de rendez-vous. Je ne connaissais pas du tout Simen ; je ne l’avais jamais parlé et je ne l’avais encore jamais vu jusqu’à aujourd’hui. Ou presque. En réalité, je l’avais vu sur photo et on avait discuté brièvement par whatsapp et sms… Mais, c’était tout. Et pourtant, j’étais-là, assise à côté de lui en train de jouer les espions. Deux parfaits abrutis… On aurait dit un remix comique de Watson et Holmes qui attendaient l’arrivé des criminels. D’ailleurs les voilà qui arrivaient enfin ! Je les regarde passer l’entrée du bar. Un large sourire se dessine sur mon visage. Je ne savais pas si c’était parce que j’étais surexcitée à l’idée de pouvoir enfin la rencontrer ou si c’était dû à nos quelques verres déjà entamés… Les deux j’imagine. Je tape sur le bras de Simen pour attirer son attention. – Les amants maudits à trois heures. J’observe mon partenaire qui regarde la mauvaise direction. – Non à ta droite. Je ris, déposant ma main sur mon visage désespéré. Je bois une gorgée de ma bière. – Qu’est-ce qu’on fait ? On les laisse danser un moment ? J’avais vraiment envie de les rejoindre mais c’était probablement trop tôt. Elliot allait me tuer, nous tuer. Pourtant, il me tardait de rencontrer Vega, depuis le temps qu’Elliot me parlait d’elle. Quelle torture, j’avais l’impression d’être une mère pressée de rencontrer sa belle-fille. Je ris à cette image.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Juin - 13:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les pires espions. Ils sont si discrets, c'est fou. Mais bon jusqu'à présent leur présence passe plutôt inaperçue. Tapis dans le noir, ou plutôt l'ombre, depuis déjà un petit moment, les deux étudiants tentent de combler l'ennui de l'attente avec quelques verres. Ils se connaissent pas, se sont brièvement parler sur les réseaux et pourtant ils sont là, côte à côte, excités comme des puces à attendre le bon moment pour aller se pointer devant Eliott et sa belle. Ils sont là, à quelques mètres. Simen va enfin pouvoir rencontrer le fantôme qui hante les murs de la coloc' depuis quelques semaines. Il voit une silhouette de temps en temps, mais n'a jamais réussi à voir son visage. Maintenant il connaît l’identité de casper, il souhaite la rencontrer réellement. Du coup ce petit plan machiavélique pour se présenter à la demoiselle, ça tombe à pic. Avec Thalia, ils observent sagement le couple danser. « on les laisse tranquille cinq minutes et on débarque » Encore faudrait-il que Simen ait la patience d'attendre. Mais pour que ça soit crédible, c'est nécessaire. « oh et puis merde, on y va ? » il lance un regard à sa complice et attend son feu vert. Oui la patience ce n'est pas trop son truc.

    @Vega Avgeropoulos @Elliot Maxwell @Thalía Vicente
    Vraiment, vraiment désolée, je n'avais pas internet ces dernières semaines (elliga + simen + thalía) let's take things to the next level 1779901633 :TT:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Juin - 14:47
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Je me demande si Vega va me tuer quand elle verra que Simen et Thalia sont tapis là quelque part. Je feindrais l’innocence, et puis en rentrant ce soir, si tout s’est bien passé, je lui dirais la vérité, que c’était planifié. Pour l’instant, j’faisais ça pour son bien, parce que je la connaissais : elle allait stresser si elle savait que cette soirée avait pour but qu’elle soit officiellement présentée à mes potes. Je roule des yeux, petit sourire aux lèvres quand Vega avoue qu’elle serait jalouse si c’était une autre fille qu’elle à mon bras. « Pense pas à ça, c’est toi qui est là avec moi, personne d’autre. » Les autres filles, c’est comme si elles n’existaient plus, je ne les voyais même plus. Je ris doucement, secouant la tête. « Je te laisserais me tirer aux toilettes avec toi s’il le faut, je te tiendrais la porte. » que je réplique dans un petit sourire. Je ne la quitterais pas d’une semelle si c’était ce dont elle avait besoin. Et moi là, ce dont j’avais besoin, c’était d’un baiser langoureux, passionné, qui lui montre à elle et à tous les autres à quel point je m’accroche parce que c’est elle, pas une autre, parce qu’elle est à moi et à personne d’autre. Ses dents attrapent ma lèvre inférieure et ses mots me conviennent parfaitement. « Tant mieux, c’est réciproque. Viens, je te paye un verre. » Je la tire par la main jusqu’au comptoir, commande cette même boisson que qu’elle avait pris la première fois qu’on s’était vus ici au Lord Hobo et lui tends le verre en trinquant – à nous, bien sûr. Et je bois une première gorgée du mien, histoire de me détendre davantage et d'attendre que ces deux idiots sortent de l'ombre.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Juin - 22:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ouais, j’allais pas te lâcher. clairement pas. j’en avais pas envie et.. ouais, sûrement que je devenais un peu trop possessive à ton sujet en fait. mais ouais, j’allais m’accrocher à toi comme personne et j’peux te dire que t’arriverais clairement pas à te débarrasser de moi par la suite. une vraie sangsue. « vrai. et t’as de toute façon pas intérêt à emmener quelqu’un d’autre » que je réponds d’un sourire innocent. parce que ça, ça ne me plairait pas du tout tu sais ? j’suis pas du genre à faire des scandales mais j’ai déjà assez donné de ce côté là. j’ai clairement pas envie de retourner dans ce genre de truc merdique et j’crois que tu le sais. je t’en ai déjà parlé. « mais.. c’est que t’es hyper galant en fait. » m’enfin, il était apparement temps de quitter la piste de danse et ma main dans la tienne, je te laissais m’entraîner jusqu’au bar. après tout, tu venais de me proposer un verre, comment refuser ? et une fois mon cocktail en main, je faisais tinter mon verre contre le tiens avant de le reposer sur le comptoir à côté de moi. « j’veux pas que tu me prennes pour une folle mais.. » je me mordais la lèvre avant de reprendre. « les deux là, derrière, ils nous fixent c’est.. gênant ? » et ouais, j’étais pas du tout au courant que c’était des amis d’elliot, que tout ça était un coup monté ect.. moi, je voyais juste deux personnes que je ne connaissais pas ne cessant de nous jeter des regards à la dérobés comme s’ils nous voulaient quelque chose ce qui clairement avait le don de me mettre mal à l’aise. « on devrait peut être bouger, non ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Juin - 2:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je pouvais voir dans ses gestes et son regard. Comme moi, Simen brulait d’impatience. Il voulait se dégager de son siège et aller à leur rencontre. Je regardais mon téléphone, comptant les minutes passer… Bon sang ce que c’était long. L’impatience me gagne mais je tiens bon ou presque. Alors que je m’apprêtais à céder, Simen craque. Nous étions vraiment des enfants. Je le regarde du coin de l’œil avec un sourire. – Allons-y. Je lui tape deux fois sur sa main comme pour lui donner le feu vert et je me lève. Je remarque d’ailleurs que les deux n’étaient plus sur la piste de danse mais au bar. Parfait, c’était mieux que de les déranger sur la piste. En revanche… Je sens le regard de Vega. Elle nous observait avec un œil suspicieux. Aïe. – Je crois… qu’on s’est fait griller ? Essayons de nous la jouer naturel. Je souffle à Simen. Nous nous faufilions parmi la foule, je regarde de temps à autres s’il arrivait toujours à me suivre. Parfois bloqué par des personnes, je finis par attraper son avant-bras pour le tirer vers moi. Nous arrivions devant le dit couple. Enfin couple, ce n’était encore officiel d’après Elliot. N’importe quoi. – Hey Elliot !! Je ne pensais pas te voir ici ! Salopard tu aurais pu m’avertir ! Belle comédie, je m’applaudis. Ou pas. Je ne lui fais pas mon câlin ordinaire mais un petit coup de poing sur son épaule pour le saluer. Sait-on jamais si sa copine était du genre jalouse. Mon regard se pose ensuite vers Vega. La fameuse ! Elle est putain de belle, je comprends mieux pourquoi Elliot a craqué. – Bon, comme je sais que tu ne vas pas faire les présentations. Je jette un bref regard vers Elliot puis continue. – Moi c’est Thalia, enchanté. Je lui souris et lui tends la main.
    désolé pour cette petite absence dû à mes examens mais je suis de retour :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Juil - 11:56
    taggercitereditionsupprimeradresse


    "Je sais, j’ai toujours été un gars ultra galant." Je lui adresse un petit clin d’oeil qui se veut amusé, parce que clairement, si on cherche ‘galant’ dans le dico, c’est pas ma tête qui apparait. On se prenait un verre et trinquait, mais elle me faisait remarquer quelque chose. Ou du moins, je faisais semblant de le remarquer à ses dires. Je lance un regard dans la direction qu’elle m’indique et remarque Thalía et Simen tapis dans l’ombre. Super, vive la discrétion, ils feraient de très mauvais espions ceux-là. Heureusement que Thalía est là, elle pige qu’ils se sont fait griller et débarque presque aussitôt. Par contre, elle me traite de salopard et je feins une mine choquée. "Parle mieux, brunette." que je rétorque dans un petit sourire. Elle me donne une tape sur l’épaule et se tourne vers Vega. "Quoi? Mais si, je les aurais faites. Tiens, regarde, je les fais." Tss, elle attend même pas que j’sois prêt la pute. "Vega, voici Thalía comme tu le sais déjà vu qu’elle vient de le dire… C’est une de mes meilleures amies depuis quelques années. Et derrière, c’est Simen, un ami à la Winthrop avec moi, accessoirement prince de Norvège." Voilà, c’était bien non? "Et les gars, voici Vega, ma… sauveuse." Ça aussi c’était bien non? Bon, j’ai eu un petit bug de cerveau, j’savais pas trop quoi dire, parce que c’était pas ma meuf, mais… j’m’étais bien rattrapé non?


    @Thalía Vicente @Vega Avgeropoulos @Simen De Glücksbourg
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum