Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi was music but you had your ears cut off. (baeseong) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    i was music but you had your ears cut off. (baeseong)
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Mai - 23:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Mai - 7:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Mai - 11:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Mai - 7:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bae repensait au goût de ses lèvres, à la chaleur de son corps contre le sien, à ses pulsions animales qu’il tentait de réprimer. Elle tremblait de plaisir et ses petits cris le prouvaient. Quand ils atteignirent le sommet du plaisir, elle criait de tout son être avant de retomber épuisée mais comblée, sur la couverture. Un sourire se montra finalement, sa lueur de folie dans l'œil... Cette lueur si rare chez elle, mais jamais vraiment absente. Elle le rassurait, lui confiait sa véritable envie et cela semblait exciter le son petit ami. Elle venait l'embrasser amoureusement, laissant sa langue enrouler et dompter la sienne. Puis finalement, elle pose la tête sur l'épaule du jeune homme. « Aaaah, je suis déçue mon cœur, moi qui te pensais endurant. J'aurais bien aimé te prendre en bouche encore et en encore et en encore... » la demoiselle cherchait carrément à la provoquer et si elle continue, elle allait le trouver. Les paupières légèrement plissées, elle fixait le ciel et traçant de petits cercles sur son torse à l'aide de ses doigts. Elle venait de passer un moment inoubliable et Bae savait qu'avec lui, elle en aura beaucoup d'autres à l'avenir. Seong attire toute son attention par une seule question, elle penche légèrement la tête en arrière pour pouvoir planter ses yeux dans les siens. « Je crois que je n'ai même pas besoin de le dire, mon corps et mes traits répondent littéralement à ta question. Oui, je suis heureuse Seong. Vraiment heureuse. Aussi longtemps que tu seras avec moi ou dans les parages, je le serais. Tu me rends heureuse. Tu comprends ça ? Et s'il faut que je te le répète tous les jours, je le ferais. » confessa la coréano-japonaise en précisant bien ce qu'il devait être dit. C'était lui qui la rendait heureuse et Bae ne l'avait jamais été autant en vingt-deux ans d'existences. Elle redressa légèrement son corps, accoudant son bras et fixant les prunelles de son homme. « Et toi ? Tu l'es ? » osa-t-elle demander à son tour. Parce que si ce n'était pas le cas, autant aller se pendre tout de suite. Car tout ce qui lui importait, c'était le voir heureux, le rendre heureux et si elle en était la cause, c'était encore mieux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Mai - 13:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    i was music but you had your ears cut off. (baeseong) - Page 3 Tumblr_inline_ovtwdeyBvV1tx0nwx_250Il avait réellement l'impression de vivre un rêve éveillé alors que ses lèvres cherchaient à nouveau celles de la jeune femme après avoir atteint l'orgasme. C'était la première fois qu'il faisait ça sous les étoiles dans un cadre aussi romantique mais sa relation avec la jeune femme était maintenant particulière à ses yeux, elle était sa nouvelle petite amie et il sentait bien qu'elle allait devenir la première fille à avoir toute sa confiance dans leur couple, la première pour laquelle il allait se plier en quatre, la première pour laquelle il allait arrêter de loucher sur les latinas, la première pour qui il allait réellement se battre. Alors elle méritait bien un peu de tendresse et de romantisme. Un soupir roula sur ses lèvres aux mots de la belle asiatique, elle cherchait à le provoquer et il en avait parfaitement conscience mais il ne fallait jamais jouer sur ce terrain avec lui parce qu'il savait se montrer particulièrement doué « j'espère que tu me prouveras que je suis moins endurant que toi d'ici une dizaine de minutes alors, ma belle. » il remettait exprès ses propres capacités en question pour flatter son égo mais il agissait surtout par ruse en se comportant ainsi, après tout il venait de lui lancer un défi et surtout celui de lui prouver qu'elle était plus endurante que lui, il avait des idées derrière la tête.
    Aux propos de baekim un sourire commença à étirer ses lèvres qu'il plaqua tendrement sur les siennes à la fin de sa tirade. Il laissa son front collé au sien, il pouvait sentir le souffle de la belle rebondir contre sa peau « je vais tout faire pour que tu sois heureuse le plus longtemps possible alors. » et être à ses côtés jusqu'au bout. Il se laissa retomber sur la couverture et plongea son regard dans le ciel étoilé avant d'attraper la main de la dunster dans la sienne « évidemment que je suis heureux, je crois en nous. »

    @bae-kim jeong
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Mai - 5:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Est-ce qu'il était en train de la mettre au défi ? Parce qu'actuellement avec ce cadre idyllique, sous les étoiles, l'air frais et le corps de son petit ami qui appelait constamment le sien, elle pourrait lui faire l'amour toute la nuit. Et ne dit-on pas que l'envie d'une femme est plus élevée que celle d'un homme ? Elle commençait à croire ces rumeurs. « Je te le prouverai. Je vais te faire suer comme jamais. » et elle n'en démordra pas. Elle ne clignait même pas des yeux et soutenait son regard, prête pour un deuxième round. Prête pour l'envoyer sous ce ciel étoilés. Prête à se donner corps et âme à son copain et jusqu'au matin, s'il ne la pensait pas capable. Elle lui répondait aussi sincèrement à sa question, Bae était heureuse. Il en était la raison pour laquelle elle avait envie de se battre pour que cette relation marche. La cause de son bonheur. Elle comprenait soudainement les paroles de sa mère. Cette dernière lui avait confié que le jour où elle rencontrera le bon, elle aura l'impression de nager dans un rêve. Elle aura l'impression que le temps s'est arrêté. Elle se sentira submerger par une vague de sentiments qu'elle ne réussira pas à contrôler et elle saura dans un seul regard, que c'est lui qu'elle attendait. Qu'elle ne saura pas comment l'expliquer, mais qu'elle le sentira au plus profond de son être. « Je ferais de même aussi ! » ces mots sonnent comme une promesse. Elle donnera tout ce qu'elle a rien que pour un sourire de sa part. Parce que cela lui prouvera qu'il est heureux avec elle. La belle asiatique décolla son visage du sien et ancra ses pupilles dans celles de son copain. « J'crois en nous aussi et je crois que c'est le plus important. Tant qu'on y croit ensemble, tout se passera bien. D'accord ? » et surtout, qu'ils n'écoutent pas les vautours. Ces personnes qui n'accepteront pas cette relation, trouveront Baekim assez simplet pour le jeune homme. Des admiratrices qui lui voudront la peau. Des exs qui piqueront des crises de jalousies. Des plans culs qui seront déçus et viendront se défouler sur elle. Mais Jeong ne se laissera jamais abattre. Elle gardera la tête haute et se battra pour l'homme qu'elle aime. « Ça te dit qu'on aille continuer cette soirée dans ton lit au chaud ? » perso, elle commençait à ressentir des frissons et ils avaient eu un magnifique moment sous ces étoiles, de quoi garder en mémoire, cette délicieuse nuit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Juin - 10:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    crédit/ tumblr ✰ w/ @bae-kim jeong

    i was music but you had your ears cut off. Il la mettait au défi en quelque sorte, depuis leur première nuit passée ensemble il désirait ardemment ses lèvres, son corps tout entier et il ne se lassait jamais de l'acte charnel avec elle, elle le faisait frissonner de la tête aux pieds, réveillait le désir en lui simplement en se mouvant devant ses yeux. Elle était si belle, si douce sa nouvelle petite amie et il voulait la traiter comme une précieuse parce que c'était ce qu'elle était : précieuse. Il caressa tendrement sa joue du revers de sa main avant de glisser ses doigts dans sa chevelure brune « Pire que mes entraînements de basket ou à la salle de muscu ? » il lui tira la langue avant de sortir du coffre pour commencer à ranger, jetant les emballages dans une poubelle près d'un banc, il avait eu peur d'avouer ses sentiments mais quand il voyait comment les choses se profilaient avec la jeune femme il ne pouvait que s'estimer heureux d'avoir sauté le pas. « Tout se passera bien. » confirma-t-il avant de plaquer ses lèvres contre les siennes, sa main glissant lentement dans le creux de son dos pour la rapprocher un peu plus de son corps. Elle avait raison, il était l'heure de rentrer et à cette période de l'année les nuits n'étaient pas spécialement chaudes. « En voiture, mon amour ! » et il démarra en trombe pour rentrer au loft et partager sa nuit avec sa belle.

    (fin du rp)
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum