Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi was music but you had your ears cut off. (baeseong) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    i was music but you had your ears cut off. (baeseong)
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Mai 2018 - 11:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    i was music but you had your ears cut off. (baeseong) - Page 2 Tumblr_inline_ovtwdeyBvV1tx0nwx_250Sa main remonta sur le visage de sa meilleure amie pour caresser lentement et tendrement sa joue, sa peau de porcelaine. Maintenant les choses étaient plus simples parce qu'il avait finalement eu le courage d'ouvrir son cœur, de parler de ses sentiments et il pouvait avoir tous ces petits gestes d'affection sans problème. Il glissa finalement sa main dans le dos de la belle asiatique pour la serrer dans ses bras, déposa un baiser dans ses cheveux « Tu vas vivre à la Dunster House en attendant ? » parce que si elle voulait elle pouvait toujours passer un peu de temps au loft si ça ne dérangeait pas ses colocataires. Il aimait la sensation que lui procurait les lèvres de la jeune femme contre les siennes, celle qu'il pouvait maintenant qualifier de petite amie et ça lui faisait extrêmement bizarre de penser à ce genre de choses avec elle, celle qu'il avait toujours voulu protéger et il se demandait maintenant si ce n'était pas par jalousie. Celle de la voir au bras d'un autre homme que lui, c'était peut-être la raison qui l'avait poussé à vouloir éloigner certains garçons un peu trop entreprenants.
    « Profite parce que je ne suis pas romantique tous les jours. » il marqua une pause, un petit sourire satisfait trônait sur ses lèvres alors qu'il plongeait son regard dans celui de Baekim  « aujourd'hui c'est tout beau tout rose et dans un mois tu me mettras des coups de pieds au cul pour me dégager de devant ma playstation. » parce que sa console était son second amour. Elle parlait maintenant de son déclic, de comment elle avait comprit avoir des sentiments pour lui suite à leur premier baiser. Situation inattendue dont il ne comprenait toujours pas la cause mais maintenant ils en étaient là et il ne s'en plaignait pas, parce qu'il voulait réellement faire des efforts pour la jeune femme, pour construire quelque chose avec elle. Il captura lentement ses lèvres contre les siennes, un frisson glissa contre sa nuque alors qu'il resserrait un peu plus l'étreinte, coupant finalement court au baiser mais en restant contre ses lèvres.  « J'ai 10 / 10 à chaque œil. » le souffle de son rire caressa la peau de sa petite amie, il glissa sa main dans la chevelure de cette dernière pour passer une mèche derrière son oreille  « on se connaît depuis longtemps toi et moi, tu peux pas passer après les autres. »
    Et elle ne rêvait pas, il lui avait bel et bien proposé de construire un avenir avec lui. C'était peut-être pas le copain idéal de part sa réputation, elle allait certainement être la cible de regards noirs ou de remarques, de questions pour savoir si elle acceptait l'infidélité de son copain mais les gens parlaient sans savoir dans cette université, tout ce qui lui emportait au coréen c'était de s'assurer que sa belle avait suffisamment confiance en lui, qu'elle croyait en sa fidélité.  « Tu ne rêves pas et je te promet de faire tous ce que je peux pour ne rien gâcher avec mes conneries. »


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Mai 2018 - 13:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bae-Kim secoue la tête pour confirmer les dires de son petit-ami. Elle allait squatter quelque temps la dunster. Pour l'instant, elle préférait éviter son père. Elle lui avait tout dit, elle n'arrêtait pas de s'excuser, mais pour le moment, il n'avait pas l'air de vouloir lui adresser la parole, alors elle n'allait pas forcer les choses et attendre, être patiente comme elle savait si bien le faire. « Est-ce que ça va poser problème pour toi de venir dormir à la dunster de temps à autre ? Lors de nos échanges sms, j'ai eu l'impression que tu n'aimais pas beaucoup cette maison... » Et si ça lui posait vraiment problème, alors Bae allait s'arranger pour venir chez lui de temps en temps. Elle ne voulait pas le coller non plus. Un homme ça a besoin de beaucoup d'espaces, alors elle fera en sorte de le manquer des fois. Et c'etait d'après les conseils de sa mère pour savoir garder un homme, la liste était longue attention. « J'ai rien dit eh. Je profite tranquille ! » plaisanta la douce. Bae arqua un sourcil et plongea son regard dans le sien. « T'es sérieux ? Tu crois que je serais celle qui te donnera un coup de pied pour dégager devant ta play ? Mais tu rêves, je serais celle qui voudra te kicker ton ass dans une partie de Dragon Ball FighterZ, Ultimate Marvel ou même The king of fighters. Tiens même une partie de FIFA je te gagne. N'importe quel jeu en fait ! Que ce soit sur la play ou en ligne sur le pc ! » Son sourire fut accentué par son amusement, sa taquinerie naturelle. Actuellement, elle était à fond sur God of War et des jeux en ligne sur son pc. Hae-Seong captura soudainement ses lèvres et c'était la meilleure chose à faire pour lui fermer la gueule parce que quand elle commençait à parler de jeux vidéos, on ne pouvait plus l'arrêter. La coréano-japonaise frémissait au contact de ses lèvres sur les siennes, elle pencha la tête un peu sur le côté pour pouvoir lui rendre son baiser avec un peu plus de douceur. Puis lorsqu'il retira ses lèvres pour plaisanter et la rassurer, elle posa immédiatement son index sur les lippes du garçon pour l'empêcher de continuer. « Je te fais confiance Hae. Je te fais confiance plus que je ne me fais confiance ! » Voyant en lui la promesse d'un idylle, Bae ne cessait de sourire. C'était avant tout son meilleur ami, elle ne l'oubliait pas. Alors même si c'était ce qu'elle avait souhaité, devenir sa petite amie, elle lui fera confiance comme au tout début. Elle se redressa pour s'asseoir à califourchon sur lui. « T'sais au moins que pour toute nouvelle relation, il faut la consumer pour la rendre totalement officielle ? » Un sourire coquin se peignit sur les lèvres de la porcelaine alors qu'elle glissa ses mains sous la chemise de son petit-ami. L'adolescente remonte ses doigts lentement jusqu'à son torse. « J'ai envie de toi... » qu'elle confessa en agrippant le col d'Hae-Seong et l'attirant tout contre elle. Ses mains se posent dans la nuque de jeune homme et penchant son doux visage, elle pose ses lèvres contre les siennes scellant dans ce baiser chaleureux, la promesse d'un avenir prospère que rien ne pourrait arrêter. « Et ça tombe bien, je ne l'ai jamais fait dans le coffre d'une voiture... » confia Jeong entre deux langoureux baisers. Comme toujours, une douce chaleur se propagea dans son corps, alors que son cœur, lui, tambourinait vivement contre sa poitrine. Elle l'aimait en tant qu'ami, et en tant qu'élu de son cœur, que pourrait-elle vouloir de plus ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Mai 2018 - 20:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    i was music but you had your ears cut off. (baeseong) - Page 2 Tumblr_inline_ovtwdeyBvV1tx0nwx_250Il secoua la tête, il n'avait absolument rien contre la dunster house bien au contraire elle faisait partie des confréries pour lesquelles il avait le plus d'estime, il respectait énormément les élèves qui travaillaient avec autant de ferveur, autant d'investissement et parfois il enviait leur sérieux et leur ambition. Alors non, la soudaine froideur dont il avait fait preuve lors de leur discussion ne résultait pas d'une potentielle haine envers cette confrérie, en réalité elle venait de quelque chose de complètement idiot. Il se pinça les lèvres et glissa une main moite derrière sa nuque « Tu te souviens de ma cavalière je suppose, elle y est également. Mais ça va aller, je ferai un effort pour toi. » il colla ses lèvres contre les siennes, il était en réalité prêt à beaucoup pour les beaux yeux de l'asiatique ; il voulait faire des efforts, prouver à tout le monde et à commencer par lui-même qu'il pouvait être un homme bien et fidèle, qu'il pouvait être en couple sur le long terme.
    Son rire résonna dans la nuit, ils allaient former un beau couple tous les deux puisqu'il connaissait le côté geek de la jeune femme. Il se voyait déjà la tenant dans ses bras devant la playstation, combattant avec ardeur contre elle, enfouissant ses lèvres dans son cou pour la déconcentrer parce qu'il savait que Baekim était douée pour les jeux vidéos. « Deal, mais seulement si tu te blottis dans mes bras pendant la partie. Et interdiction de râler si mes baisers te déconcentrent. » et pour appuyer ses propos il glissa ses lèvres dans son cou.
    Il espérait maintenant que la jeune femme allait lui faire confiance, parce qu'il connaissait sa réputation et craignait d'avance tous les doutes qu'elle pouvait avoir quant à leur relation, si jamais elle le voyait en compagnie d'une autre fille. Mais il allait réellement tout faire pour la protéger, pour protéger leur relation, pour ne pas tout casser bêtement. Et au vu de son soudain comportement il avait encore moins envie de tout gâcher. Voilà qu'elle caressait tendrement son torse après s'être installée à califourchon sur lui, un sourire narquois glissa sur les lèvres du coréen. « Moi aussi j'ai envie de toi. »


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Mai 2018 - 5:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors c'est pour cela qu'il avait été un peu cru ? Pour cela qu'il n'avait pas eu envie de mettre les pieds à la dunster house ? Pour cela qu'il n'avait pas voulu la rejoindre ? Parce que sa cavalière faisait partie de la même maison qu'elle ? Qu'elle idiote était-elle pour ne pas avoir capté ? Elle se racle la gorge parce que ça voulait dire qu'elle allait peut-être croiser cette jeune femme et qu'elle allait devoir peut-être se manger des regards noirs de sa part. Bordel. Cette fille pourrait la faire passer pour une voleuse d'homme. Or, Bae n'avait pas prévu tout ça. Ça lui était tombé sans qu'elle ne puisse comprendre quoi que ce soit. Elle n'a pas cherché à tomber amoureuse de son meilleur ami, c'est arrivé comme ça. Ça l'avait complètement chamboulée elle-même. Bébé Kim se pinça la lèvre en lâchant un rire nerveux. « J'comprends mieux. Cette fille ? Elle n'est pas du genre à faire un caca nerveux dit ? Parce que je vais être emmenée à la croiser peut-être dans les couloirs de la dunster et elle va peut-être me sauter à la gorge et me traiter de tous les mots tu penses ? » qu'elle demande sur un ton plaisantin, mais au fond, elle avait peur des répercussions. Bae n'était pas le genre violente, elle ne savait pas forcément se défendre, elle a toujours eu la tête baissée et alors avoir une furie à ses trousses ? Ça lui faisait peur. Heureusement que Seong lui changea immédiatement les idées en parlant de jeux vidéos. Elle fronce les sourcils et secoue négativement la tête. « J'vais râler tu penses bien ! Nameho ? Tu veux juste me faire perdre ! J'vais pas me laisser faire, t'as carrément joué bidé là-dessus. J'veux bien me blottir dans tes bras, mais carrément pas que tu me déconcentres  ! » son rire résonna à son tour dans la nuit alors qu'elle s'assoit sur lui. Elle avait envie de lui et ne se privait pas de lui dire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Mai 2018 - 10:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Mai 2018 - 16:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Mai 2018 - 22:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Mai 2018 - 7:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Mai 2018 - 11:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Mai 2018 - 15:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum