Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(alexandrie) and shit i'm straight - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal
    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    (alexandrie) and shit i'm straight
    Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Mai - 20:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lottie Windsor Tu crois que les Windsor voudraient marier leur fille avec un homme comme Alex ? (alexandrie) and shit i'm straight - Page 3 1616978029 Il ne vient pas d'une famille influente, il est juste blindé de fric et présente bien devant la caméra quoi (alexandrie) and shit i'm straight - Page 3 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Mai - 20:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alexandrie Lannister la famille de lottie n'est pas aussi à cheval sur les règles de la monarchie, les codes, etc que la branche la plus connue des windsor donc ça les dérangerait pas plus que ça (alexandrie) and shit i'm straight - Page 3 1616978029 après je doute qu'ils aient poussé lottie à marier alex en effet (alexandrie) and shit i'm straight - Page 3 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Mai - 2:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je veux je veux hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Mai - 6:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lottie Windsor Je doute aussi (alexandrie) and shit i'm straight - Page 3 1881463262 mais ils peuvent faire un peu pression sur elle pour qu'elle s'affiche un peu avec un homme ? Je ne sais pas (alexandrie) and shit i'm straight - Page 3 2157042859


    @Brynn F. Maedsen oui face tu as déjà une idée ? Une envie ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Mai - 19:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alexandrie Lannister ça peut être possible oui (alexandrie) and shit i'm straight - Page 3 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Mai - 10:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu as de la place pour un petit lien ? (alexandrie) and shit i'm straight - Page 3 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Mai - 11:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lottie Windsor On a peut être trouvé un début de piste (alexandrie) and shit i'm straight - Page 3 1881463262

    @Pia M. Ciantelli bien sûr (alexandrie) and shit i'm straight - Page 3 2511619667 est ce que tu as une idée ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Mai - 11:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    c'est vrai que la personnalité d'Alexandrie invite peut-être pas forcément à un lien positif (alexandrie) and shit i'm straight - Page 3 2474380249 (surtout que visiblement il a un problème avec la gente féminine) MAIS peut-être que justement on peut jouer là-dessus et créer un lien un peu positif malgré tout.
    Peut-être qu'on peut imaginer un lien par correspondance, quelque chose qui fait qu'ils ne se sont jamais rencontrés même peut-être que Pia peut faire croire qu'elle est un homme (alexandrie) and shit i'm straight - Page 3 1616978029 (bon mon idée est hyper confuse, mais où je voulais en venir c'est essayer de trouver une relation positive qui s'y prête a priori pas du tout xD )
    ou sinon, quelque chose de bien négatif, Pia n'est pas du genre rancuinère mais si elle est persuadée qu'une personne est v raiment "mauvaise" elle se forcera pas à faire la gentille non plus (alexandrie) and shit i'm straight - Page 3 2399534397 peut-être que comme Alexandrie prend un peu les femmes pour des objets sexuels (si j'ai bien compris le profil (alexandrie) and shit i'm straight - Page 3 3997999705) et que Pia est un peu volage, ils auraient peut-être commencé à coucher ensemble après une soirée ou un truc comme ça, mais Pia a pas du tout aimé comme il la traitait vu que elle son credo, c'est le sexe respectueux xD
    je sais pas si mes idées conviennent à ton perso, dis moi ce que t'en penses de tout ça (alexandrie) and shit i'm straight - Page 3 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Mai - 11:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Pia M. Ciantelli ptdrrr (alexandrie) and shit i'm straight - Page 3 1881463262 tout le monde le voit comme un monstre sans coeur. Ce qu'il est. Mais Alex fait ça dans les règles de l'art. Il dit toujours de belles phrases pour amadouer ses proies, il n'est pas irrespectueux dans ses paroles. Il ne s'énerve jamais et au lit, il ne fait pas spécialement d'effort pour l'autre mais il n'aurait pas violé Pia non plus (alexandrie) and shit i'm straight - Page 3 152426858 ton lien m'intéresse face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Mai - 11:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ohlala je suis passée à côté du personnage, je m'en veux (alexandrie) and shit i'm straight - Page 3 1881463262
    Du coup on partirait plus sur quelque chose de positif ? (alexandrie) and shit i'm straight - Page 3 3997999705 (je sais pas si ma première idée de correspondance à l'explication confuse t'a inspiré (alexandrie) and shit i'm straight - Page 3 1881463262 )
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum