Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle. - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • (F/M) si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle.
    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Mai - 20:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Motya Dilaurentis bon choix d'avatar (F/M) si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle. - Page 4 4205929361 (F/M) si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle. - Page 4 73120010 même si bella était superbe aussi (F/M) si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle. - Page 4 1365124802
    non ça pose aucun problème (F/M) si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle. - Page 4 3997999705 c'est juste que Théa est revenue à Harvard depuis le début du mois c'est tout (F/M) si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle. - Page 4 2511619667 mais, elles auraient pu se croiser lors d'une soirée en boite de nuit et le courant serait bien passé entre elles (F/M) si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle. - Page 4 3997999705 je me dis même qu'elles pourraient avoir une attirance l'une pour l'autre, Théa l'assumerait parfaitement (F/M) si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle. - Page 4 166564858 à voir si Motya l'assume ou pas (F/M) si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle. - Page 4 550846730

    @Thomas Holloway on peut te draguer ou c'est pas négociable ? (emo) (F/M) si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle. - Page 4 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Mai - 21:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @M. Théa Glaswell mdrr merci, morrone était mon premier choix soo (F/M) si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle. - Page 4 1365124802 je peux en dire autant de Romee (F/M) si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle. - Page 4 467273629
    ah d'accord bahh pour l'idée de la boîte de nuit, je pense que ça pourrait le faire (F/M) si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle. - Page 4 3997999705 (F/M) si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle. - Page 4 2511619667 pour l'attirance ça me va également et je pense que Motya aurait peut-être du mal à l'assumer, dans le sens où elle est pas prête à entamer une relation sérieuse depuis Positano mais mis à part ça elle le sait qu'elle est bi et ça ne la dérange absolument pas (F/M) si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle. - Page 4 550846730 c'est plutôt qu'elle se sent vidée de ses sentiments et que l'amour, ça la fait franchement flippée dans le fond (F/M) si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle. - Page 4 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Mai - 1:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne vois absolument aucun problème à ce que @Thomas Holloway nous rejoigne :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Mai - 8:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    faites moi des enfants, où est ce qu'on habite face ??
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Mai - 17:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Motya Dilaurentis tu as bien fait en tout cas (F/M) si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle. - Page 4 1365124802 Vic oh meerci (F/M) si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle. - Page 4 3061977507
    on a déjà la base de la rencontre (F/M) si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle. - Page 4 3997999705 je te rassure, Théa n'est pas prête pour entamer une relation sérieuse non plus (F/M) si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle. - Page 4 550846730 elle veut profiter de sa jeunesse sans se prendre la tête (F/M) si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle. - Page 4 152426858 elle lui fera peut-être changé d'avis, qui sait (F/M) si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle. - Page 4 166564858 (F/M) si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle. - Page 4 3997999705

    @Monica E. Simmons oh c'est cooool :loukas:

    @Thomas Holloway on va t'en faire t'inquiète pas (F/M) si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle. - Page 4 166564858 on habite à Harbor Area, dans une immense villa au bord de plage (emo)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Mai - 19:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @M. Théa Glaswell impec alors, parce que Motya elle sait plus faire dans les sentiments, un peu un cœur de pierre quoi (F/M) si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle. - Page 4 550846730 disons que elle aussi, elle a plus envie de se prendre la tête (F/M) si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle. - Page 4 166564858 elles changeront peut-être d'avis toutes les deux un jour who knows face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Mai - 19:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @M. Théa Glaswell impec alors, parce que Motya elle sait plus faire dans les sentiments, un peu un cœur de pierre quoi (F/M) si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle. - Page 4 550846730 disons que elle aussi, elle a plus envie de se prendre la tête (F/M) si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle. - Page 4 166564858 elles changeront peut-être d'avis toutes les deux un jour who knows face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Mai - 23:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'ai une petite idée... si elle habite une villa près de la place, c'est du plein pied ? colombe a eu un accident de voiture y a pas longtemps et quand elle va rentrer, elle va être un petit peu emmerdée pour retourner dans son appart... je la vois bien en fauteuil ou en béquilles du coup, pas moyen de monter les marches et ascenseur souvent en panne. je me dis, si jamais vous recherchez une coloc temporaire ? (ouais, la meuf qui squatte quoi (F/M) si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle. - Page 4 166564858) ça pourrait nous faire des liens (F/M) si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle. - Page 4 1881463262 ? (F/M) si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle. - Page 4 2157042859
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Juin - 10:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bijour (F/M) si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle. - Page 4 1365124802 ta recherche est-elle toujours d'actualité ou je peux archiver ? Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Juin - 17:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Camila Wildingham non c'est bon tu peux archiver chaton Vic
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum