Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle. - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
    Voir le deal

    (F/M) si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle.
    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Mai - 14:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rhys Caulfield a écrit:@Monica E. Simmons Alors c'est vrai que j'en recherche plusieurs, parce que ça pourrait être sympa (F/M) si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle. - Page 3 166564858 du coup, tu es la bienvenue dans la colocation (F/M) si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle. - Page 3 152426858 mais, il faut que tu t'attendes que Théa est bordélique à souhait (emo) courage à toi pour la supporter (F/M) si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle. - Page 3 1881463262 ça serait cool qu'on définisse le type de lien entre Monica et Théa (F/M) si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle. - Page 3 1508216586

    Je pense que l'ambiance sera bien bruyante à la coloc, surtout si Théa est bordélique (F/M) si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle. - Page 3 3997999705 Après, elle est du genre à crier juste pour se faire entendre du haut de sa petite taille, mais elle mets directement la main à la pâte ensuite donc, elle cri pour crier (F/M) si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle. - Page 3 1881463262 D'ailleurs, après crié et rangé, elle serait plutôt du genre à aller prendre Théa dans ses bras en guise de réconciliation (F/M) si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle. - Page 3 166564858 Moi je pense que le lien serait positif...

    "Théa, aussi attachante que chiante. Elle mène son bout de chemin comme elle l'entends, comme elle le souhaite, se foutant clairement du regard des gens. Elle a quelques petites manies à corriger, quelques manies qui me rendent folle, mais à côté de ça, je sais que sa porte est toujours ouverte pour moi. Je sais que je pourrais aller me confier à elle, que je pourrais me glisser dans son lit, une bouteille à la main, à se raconter nos peines et nos joies. Une véritable colocataire, une véritable amie..."

    @Thalía Vicente Ah bah ce serait parfait, même si dans le fond, elle n'aime vraaaaiment pas le droit (F/M) si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle. - Page 3 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Mai - 15:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Monica E. Simmons
    Effectivement, ça risque d'être vraiment animé à la casa xD
    J'imagine tellement un jour thalia se réveiller, sortir de sa chambre pour tomber sur un salon bordélique et se dire "okay je me casse à la plage" ou rentrer dans sa chambre chercher ses écouteurs et son mp3 car ca va gueuler (F/M) si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle. - Page 3 1881463262

    ahahaha, thalia va lui dire de changer d'étude comme elle l'a fait :P

    D'ailleurs monica (en plus de notre rp dans notre rp miteux), avec thea on voulait faire un TG où elles emménagent et les deux tombent sur une thea bien allumée dans les bras d'un certain bg. (F/M) si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle. - Page 3 166564858 Quel accueil original n'est-ce pas :P  Ca serait un flashforward, du coup. (F/M) si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle. - Page 3 1616978029 Du coup, si tu veux aussi participer, tu es la bienvenue :luv2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Mai - 16:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi je serais partant pour être un one night si tu veux :3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Mai - 9:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ah que salut, la belle Théa m'intrigue vachement et j'me dis qu'on pourrait trouver un truc intéressant qui pourrait me faire jouer le côté bi de Motya ? (F/M) si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle. - Page 3 166564858 (F/M) si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle. - Page 3 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Mai - 9:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    y'a toujours de la place en coloc (F/M) si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle. - Page 3 3997999705 ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Mai - 8:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @"Jax O. Strogstrom" pourquoi pas face j'dis pas non (F/M) si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle. - Page 3 166564858

    @Motya Dilaurentis déjà j'suis ravi que ma Théa puisse t'intriguait :ôô: et j'aimerais bien jouer ce coté-là de Théa aussi ça tombe bien (F/M) si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle. - Page 3 166564858 ça fait longtemps que Motya est à Harvard ? (F/M) si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle. - Page 3 2511619667

    @Thomas Holloway il y a toujours de la place surtout pour des hommes comme toi (F/M) si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle. - Page 3 3997999705 (F/M) si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle. - Page 3 166564858 vous en dites quoi @Monica E. Simmons et @Thalía Vicente (F/M) si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle. - Page 3 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Mai - 8:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @M. Théa Glaswell tant mieux si ça peut nous arranger toutes les deux alors (F/M) si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle. - Page 3 166564858
    Motya est à Harvard depuis septembre dernier seulement, idk si ça pose problème (F/M) si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle. - Page 3 3997999705 (F/M) si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle. - Page 3 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Mai - 9:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Thomas Holloway Je dis pas non :loukas: D'ailleurs, j'ai besoin d'un coloc que Thalia ne pas piffer et qui se cherchent la misère, même si au fond ils se supportent plus que ça. Ca peut être toi? Leurs engueulades animera la coloc  (F/M) si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle. - Page 3 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Mai - 9:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Thalía Vicente je vois pas thomas faire la gueule à quelqu'un (F/M) si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle. - Page 3 1881463262, sauf si quelqu'un ramène, touche à ses consoles ou ses figurines pop (F/M) si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle. - Page 3 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Mai - 9:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Thomas Holloway Ahaha ses figures pop (F/M) si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle. - Page 3 1881463262 je voyais plus à un jeu où ils s'amusent à se chercher. Peut-être que Thal l'aurait battu un jour Thomas à un jeu et depuis ils se cherchent (F/M) si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle. - Page 3 1881463262 Genre je vois bien thal se comporter comme la grande soeur qui fait chier son petit frère aha sinon écoute, on fera au feeling ;)
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum