Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySo if you want the truth I just wanna be part of your symphony (mael) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    So if you want the truth I just wanna be part of your symphony (mael)
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Juin 2018 - 0:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    ≈ ≈ ≈
    And I’m dancin' on to your heartbeat
    And when you’re gone, I feel incomplete
    ( @MAEL I. ROWAN )
    crédit/ Symphony ✰   Clean Bandit - feat. Zara Larsson

    « au pif, ça me va très bien. » tu le voyais venir le gosse, et tu ne pouvais t’empêcher de fondre un sourire sur tes lèvres. il avait besoin de te toucher apparement, comme si t’étais fait en cire ou que t’étais pas réel, ça te faisait sourire dans un sens, parce que lui non pas n’arriver pas à se rendre compte que tout ça été réel. pas de family guys ce soir ? et bien tu attendras sagement demain pour continuer les aventures de Stewie et Brian. « par contre j’ai le générique de family guys dans la tête maintenant. » c’est le moment ? t’arrives pas à virer la musique… ça démarre tout seul et y a pas le bouton ignorer comme sur netflix. mais il te ramène rapidement à la réalité quand il se met à t’embrasser, tes doigts viennent sur sa nuque, son torse et tu le tire doucement contre toi, pour vous glissez tout les deux en douceur sur les coussins. tu te colle à lui, continuant de l’embrasser avec ardeur, on aurait vraiment dit deux adolescents sur le point de faire leurs premières fois juste après le bal, comme un cliché d’un vieux films des années 90. « hé… évite de me faire des suçons j’ai un shooting dans la semaine. » tu laches un rire, avant de venir frotter ton nez contre le sien. non pas que tu n’aimes pas qu’il prouve à tout le monde que tu lui appartiens, loin de là, tu avais même assumer votre histoire aux yeux de tous en publiant plusieurs photo de lui sur ton instagram. toi tu peux concrètement les gens vont juste se dire que c’est un nouveau tatouage et basta. alors tu viens presser tes lèvres contre sa muqueuse, avant de glisser le long de sa nuque et venir y déposer quelques baises avant de pomper le sang de sa nuque, pour y laisser une marque bleuté. tu laches ensuite un rire et reporte ton attention sur lui, des iris verdets dans les yeux, tu te mord la lèvres face à tant de perfection. « je t’ai pas écouter, j’me perd dans tes yeux. » un sourire large, avant de lacher un autre rire. « merci pour tout maël Ibrahim rowan. » pour m’aimer, pour m’offrir autant d’amour… et pour cette caresse qui on dit long sur cette nuit.

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum