Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySomebody that I used to know (Nosia) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    Somebody that I used to know (Nosia)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Juin - 16:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Somebody that I used to know (Nosia) - Page 2 Tumblr_p5b9d5nVWM1wt8myyo8_400
    Elle a beau déversé son venin, elle a horreur de cette situation entre eux. L'italienne aimerait tant retrouvé cette proximité qu'ils avaient auparavant. Si elle est aussi véhémente, c'est uniquement pour lui faire réaliser que depuis des mois, il est inexistant dans sa vie. Pourtant elle se sait tout autant coupable que lui. Jamais elle ne fait le premier pas pour passer du temps avec lui, histoire de fierté. Ce manque d'attention de la part de Noah est un poids beaucoup trop lourd à porter aujourd'hui mais bien sûr monsieur a des excuses. Explications qu'Asia refuse d'avaler. C'est bien beau de lui dire tout ça maintenant alors qu'il aurait pu lui faire part de son ressenti beaucoup plus tôt." Et tu crois que ça me fait plaisir d'être un poids pour toi, d'être aussi fragile ? Tu te trompes sur toute la ligne Noah, je ne suis pas habitué à la douleur. Je dois me battre chaque jour contre ça, contre mes démons, contre l'envie de me noyer dans l'alcool pour faire disparaitre le mal qui m'envahit. Je ne te demande pas de trouver des solutions pour me rendre heureuse, je te demande juste d'être là. Qu'est ce que t'es pas fichu de comprendre là dedans ? " C'était une demande simple mais visiblement trop compliqué pour son cerveau étriqué. Un homme incapable de voir au delà du bout de son nez." T'es même pas capable d'accepter ma relation avec Liam ? Alors n'ose pas me dire que tu aimerais me voir heureuse parce que si c'était vraiment le cas alors t'accepterais que je passe ma vie avec Liam et tu ne serais pas en train de constamment le rabaisser. " Alors oui elle n'était pas mieux lorsqu'il était question d'accepter les petites amies de son frère mais c'est ce dernier qui massacrait tout seul sa vie sentimentale. Asia n'avait rien à voir dans le fait que Noah ne savait pas garder une fille plus de deux semaines. La ténébreuse voit rouge lorsqu'il ose s'en prendre à leur ainé." Ne mêle pas Enzo à cette histoire. Il s'est occupé de moi durant des années lorsque père me rejetait. Il a le droit de se concentrer sur sa vie, sur son avenir. Je n'ai pas envie d'être un boulet dans son ascension sociale. Arrêtes de penser que tu es bien meilleur que lui Noah. Redescend de ton putain de trône. Reviens à la réalité. Redeviens ce frère que je connaissais, que j'estimais, que j'aimais."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Juin - 21:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Génial le bal non ? Ta soeur te prend la tête pour des détails de merde et tout à ça pour son bonheur personnel, sauf que là t'as juste pas le temps, juste l'envie de te barrer parce que tu viens d'apprendre la nouvelle et le pire dans tout ça, tu sais pas comment le gérer. Alors ouais tu parles, tu parles de ce que tu as sur le coeur mais elle ne comprend pas et toi tu la comprends pas, tu soupires alors avant d'ajouter Parce que tu étais là quand j'avais besoin de toi ? la question qui passe crême mais tu vas te faire défoncer tu le sens, parce qu'elle n'avait rien à dire sur le passé, tu as été un grand frère exemplaire pour elle mais plus depuis quelques mois alors tu humectes tes lèvres avant d'ajouter T'étais pas là, aucunement là parce qu'on se battait pour les mêmes démons et j'ai pas envie de continuer cette conversation ! et finalement c'est repartit, Liam est un russe que j'apprécie pas, mais si si il te rend heureuse alors je l'accepterai, mais pour l'instant je te vois tout sauf heureuse ! Et puis on peut parler des miennes si tu veux, t'en as accepté combien ? Attention on les compte sur les doigts de ta main et encore, en sachant que tu en as pas eu non plus vingt quoi. Donc elle est dans la merde pour répondre à ça déjà. Et finalement tu mêles ton grand frère à ça, et tu commences à rire, c'est une blague, une grosse blague Il était là ? Pardon alors, je n'ai pas vu la même chose pendant tes années de merde, je devais être aveugle ! Et se consacrer à quoi ? A ce qui nous appartient à tous les trois ? Ou a détuire les relations qu'on peut avoir avec père ! Et père te rejetait mais t'étais pas la seule qu'il rejetait arrête tes conneries deux secondes ! Enzo était là pour toi c'est mignon sauf que j'étais là aussi putain on était dans la même galère Asia sauf que ça t'as oublié encore et finalement tu recules, tu vas t'en prendre une Que tu aimais, ça fait plaisir pour une femme qui est censé être là pour moi et que je ne sois pas là pour elle, en sachant que moi je t'aime à en crever .. et tu soupires Maintenant tu m'excuses, je dois aller sur mon trône pour préserver ma propre réalité et ton regard se pose sur Anastasia au niveau de la porte, tu baisses les yeux une seconde puis tu regardes ta soeur en ajoutant Et tu devrais être heureuse, elle s'en va avec son ex à New-York Tu en avais rien à foutre de ce qu'elle pensait finalement parce que ça te prennait la tête en fait..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Juin - 14:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Somebody that I used to know (Nosia) - Page 2 Tumblr_p5b9d5nVWM1wt8myyo8_400
    " Parce que tu étais là quand j'avais besoin de toi ? " A l'instant où ses mots ont retenti, elle bouillonne de plus belle et se retient pour ne pas lui assener un revers sur son autre joue, histoire d'équilibrer." Comment je pourrais être là alors que tu ne me dis rien, que tu ne te confies plus à moi ? Que t'es toujours fourré avec tes abrutis de potes Eliots ? " Parce qu'il était là le problème. Asia n'était au courant de rien, alors comment peut-elle l'aider en étant dans l'ignorance la plus totale ?" T'as pas envie de continuer cette conversation uniquement parce tu n'assumes pas tes erreurs. " Oser prétendre que Liam ne la comble pas, c'est petit mais surtout très loin de la vérité." Je suis heureuse mais t'es pas là pour le voir. " Comme elle l'avait pressenti, il lui reproche d'agir comme une idiote avec ses conquêtes à lui." J'ai accepté Nicola. Mais ne me demande pas de sourire face aux filles que tu te contentes juste de sauter. Parce que c'est tout ce que tu sais faire Noah. Prendre et jeter. " Il faut pas se plaindre d'être perçu comme un connard en agissant de cette manière." Arrête de te dédouaner de tes responsabilités en disant que c'était le job d'Enzo car comme tu le dis il en a déjà assez fait. Oui l'entreprise nous appartient à tous les trois mais aussi difficile soit il à réaliser pour toi, il est le seul à avoir les épaules pour la diriger. Je te signale que tu pourrais très bien exister sans avoir un avenir dans l'entreprise familiale mais t'es trop apeuré pour faire ton chemin par toi même. " L'italienne commence elle aussi à perdre patience à cause de ses idioties, de ses mensonges, de son inaptitude à accepter la vérité." Arrête de dire que tu m'aimes alors que tu ne fais rien pour le prouver. " le menace t-elle alors que sa main se pose contre son torse pour le faire reculer de quelques pas. L'annonce du départ d'Ana, elle s'en fiche comme de la dernière pluie." Tu ne la méritais pas de toute façon. Elle fait bien de partir avant que tu ne la brises définitivement, avant qu'elle ne finisse comme moi. " Elle exagère dans ses mots mais il n'y a qu'en le poussant à bout qu'elle parviendra peut être à lui faire réaliser qu'il finira par perdre sa soeur s'il continue à être aveugle.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum