Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySomebody that I used to know (Nosia)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    Somebody that I used to know (Nosia)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Mai - 22:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Somebody that I used to know (Nosia) Tumblr_p5b9d5nVWM1wt8myyo8_400
    Le seul intérêt qu'elle trouvait à ce bal c'était de passer du temps avec Liam. Trop longtemps éloignée pour des raisons de sécurité, elle retrouvait enfin son oxygène en partageant une soirée avec lui. Evidemment elle accordait aussi du temps à Braeden parce qu'aussi étonnant que cela puisse paraître il le méritait. Hormis les deux hommes, elle n'avait pas vraiment l'envie d'être ici pour la bonne raison que cet évènement faisait remonter les souvenirs douloureux de l'an dernier. Sa dispute avec Kaya, l'accident de cette dernière et surtout l'ombre de son défunt ex qui planait dans les airs. L'italienne se serait bien passée de ce trop plein d'émotions, de cet esprit embrumé par les fantômes de son passé. Profiter pleinement du bal était de ce fait plus compliqué que prévu. Quelques verres auraient pu arranger les choses mais l'interdiction était toujours de mise. Ainsi elle s'était rabattu sur son paquet de clopes, entamé depuis des mois maintenant. La cigarette est le dernier moyen qu'elle utilise pour tenter de s'apaiser, pour la simple et bonne raison qu'Asia et les addictions c'est une grande histoire d'amour ou plutôt d'horreur. Dix minutes pendant lesquelles ses poumons se sont emplies de fumée toxique avant qu'elle ne retrouve la grande salle. Evitant la foule comme elle peut, elle rase presque les murs. Quelques mètres la sépare encore de sa table avant qu'une main n'empoigne son épaule dénudé. Instinct primaire de défense, elle fait volteface, prête à lever la main sur la personne qui a osé empiéter son espace d'intimité. Noah. En effet il mérite bien une gifle mais pas pour les raisons qu'elle vient de soulever." Le président eliot qui m'adresse la parole. Que me vaut ce privilège ? " Des paroles dégoulinantes d'ironie mais symbolisant parfaitement les sentiments actuels qe l'italienne éprouve pour son frère.

    @Noah M. Ferrari
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Mai - 8:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce bal avait pris une bonne tournure, attendez, c’était le bordel à ta table, entre Harper qui avait envie de briser des corps, Zeph qui faisait exprès d’énerver Harper et Abé et Hades qui se lançaient des pics. T’avais aussi inconnu 1 et inconnu 2 qui venaient de se rajouter à la table avec Brent, pourquoi ? Personne ne sait, sans doute l’envie de mourir et puis y’avait Dina qui faisait en sorte de faire exploser Harper. A côté de ça, y’avait toi et ta cavalière ou finalement le monde autour de toi c’était arrêté ou presque. Tu avais décidé de la laisser danser avec sa meilleure amie, regard ainsi poser sur les ouvertures pour aller fumer une cigarette avec ton meilleur ami et discuter aussi. Mais voilà tu avais aperçu Asia tout à l’heure dans sa magnifique robe et tu te devais d’aller la saluer. Tu n’avais pas eu ton cœur du mois à cause d’elle, elle avait merdé le mois d’Avril et tu étais un peu en colère contre elle, donc autant dire qu’aujourd’hui, il n’y avait pas de cadeau. Tu décidas alors de l’arrêter dans son avancé, mais ta main vola, tu fronças les sourcils. Ah voilà la petite rancunière qu’elle était, c’était presque mignon, tu soupiras doucement Je sais pas, je devrais retourner à ma table tu as raison Lâches-tu alors que tu déposes tes mains dans tes poches avant d’ajouter Je voulais simplement te dire que tu étais rayonnante aujourd’hui et bien plus que d’habitude, mais tu t’en fiches peut-être Tu humectes tes lèvres, prêt à partir avant d’ajouter pour regarder son mec un peu plus Passe le bonjour au russe de ma part Ca va, tu faisais des efforts, tu laissas ta sœur avec un russe, un russe putain, elle aurait pu prendre n’importe qui, n’importe quel homme, elle choisit un putain de russe, non mais tu rêvais et après elle te faisait de remarques sur tes « copines » c’était la bonne blague ……
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Mai - 11:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Somebody that I used to know (Nosia) Tumblr_p5b9d5nVWM1wt8myyo8_400
    Une simple clope ne parviendra pas à détendre les nerfs de l'italienne. Ce serait bien trop facile. Rien ne l’intéressait ici excepté être avec son homme. Ainsi elle aurait mille fois préféré une soirée en tête à tête avec lui. Hélas c'était beaucoup trop dangereux en ce moment. La foule était leur seul moyen de protection (et encore cela ne garantissait rien) afin qu'ils puissent se voir. Asia n'allait pas pouvoir supporter cette situation longtemps. Dans sa solitude, elle se sentait prisonnière. Elle suffoquait et un jour ou l'autre, elle finirait par perdre les pédales. Qui serait là pour la rattraper ? Certainement pas Noah aux abonnés absents depuis des jours. Lui même qui osait enfin se montrer ce soir, être là beaucoup trop tard. Elle avait besoin de lui il y a de cela des semaines, et non aujourd'hui." Oui tu devrais retourner avec ta bande. Ils sont plus intéressants que moi. Je m'en suis bien rendu compte. " Honnête comme jamais, elle déverse son venin. Elle n'a que ça dans la bouche." Non en effet je n'ai pas besoin d'attendre de te l'entendre dire. " Elle aurait le temps de mourir dans sa robe qu'elle sait divine. Parfaite de l'extérieur mais pourrie de l'intérieur. Elle grince des dents à la manière qu'il a de parler de Liam. La goutte de trop." Il s'en passera très bien, crois moi. " Elle ne laissera pas Noah empoisonné sa relation avec Liam." Comment va Ana ? Ah non ça doit être Cléolya ? Olivia ? Ah non plus, elle, au moins, a eu l'intelligence de te fuir quand il était encore temps. Autant dire que je l'envie. " Des paroles blessantes, et encore elle se trouve bien gentille à son égard. Alors non elle ne regrette nullement le moindre mot qui vient de sortir de sa bouche.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Mai - 19:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu regardes ta soeur avant de sourire, la jalousie Ferrari à l'état pur, mais tellement vrai et réel mon dieu, tu souris en coin Oui effectivement, tu ne peux pas dire mieux Quoi ? Elle te prend la tête autant être honnête aussi. Mais finalement, elle continue, tu avais juste envie de lui dire que tu aimais comment elle était ce soir, une magnifique robe qui la mettait en valeur quoi. Mais elle continue. Et voilà qu'elle fait la fine bouche, tu ne peux pas t'empêcher de sourire Dommage, je l'aimais bien celui-là pour une fois Quoi ? Tu étais plutôt moyen mais bon, il était mieux que ces autres crétins de décédés quoi, autant dire qu'elle n'avait pas de chance aussi ta soeur donc tu trouvais ça bien qu'elle puisse se reconstruire lentement et correctement. Mais voilà que tu commences à marcher, mais elle parle d'Ana et d'Olivia. Tu tournes la tête vers elle, tu humectes tes lèvres avant d'ajouter Tu as de la chance d'être ma soeur, tu aurais été n'importe quelle femme, je t'aurais frappé pour les paroles que tu viens de prononcer. Et contrairement à toi, toutes les exs sont vivantes grande soeur, alors tu devrais faire attention avec qui tu essayes de te prendre la tête, parce que la grande Asia que tout le monde craignait, c'est terminé depuis bien longtemps. Toi contrairement à elle, tu regrettais d'avoir oser dire ça mais elle t'avait cherché cette conne putain, d'où elle parle de Olivia ou même d'Anastasia, non mais tu rêves sérieusement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Mai - 21:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Somebody that I used to know (Nosia) Tumblr_p5b9d5nVWM1wt8myyo8_400
    Elle ne supportait plus cette distance que Noah avait mis entre eux. Une fois de plus elle se sentait abandonnée, son âme déchirait par les actes de son jeune frère qui préférait faire passer ses amis en priorité plutôt que son propre sang. Asia avait failli crever dans cette prise d'otages et c'est à croire qu'il n'en avait strictement rien à foutre. Elle connaissait le sale caractère de son petit frère mais là c'était carrément de l'irrespect. Chose qu'elle ne pouvait cautionner alors elle se défendait avec les seules armes qu'elle avait à sa portée, des paroles lourdes à entendre pour le jeune homme mais dégoulinantes de vérité. Noah avait dépassé les bornes, tout comme elle, sans doute mais elle n'allait pas garder sa rancoeur pour elle. L'italienne riait jaune lorsqu'il osait dire qu'il appréciait Liam alors qu'il avait clairement démontré le contraire." Ah bon ? Et c'est en le rabaissant et en le menaçant que tu lui montres que tu l'apprécies. " La belle avait bien évidemment eu vent des sms échangés entre les deux hommes. Rien que ça aurait du lui mettre la puce à l'oreille sur le fait qu'il se fichait qu'elle soit enfin heureuse. Une fois de plus elle déverse un flot de paroles immondes, pour le faire réagir, lui montrer quel être ignoble il était devenu. Le retour de la part de Noah ne se fit pas entendre. L'entendre dire qu'il aurait très bien pu la frapper lui glace le sang et pourtant c'est elle qui lève la main sur lui, qui lui assène une gifle dont il devrait se souvenir longtemps." N'ose même pas parler d'eux. T'as pas reçu la meilleure éducation qui soit mais tout homme digne de ce nom sait qu'il faut respecter les morts. " C'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase." Tu me dégoutes Noah. Me répugne même. Père est un monstre mais alors là tu as clairement dépassé son niveau mais tu ne te rends même pas compte. Tu te mens à toi même. Je ne veux pas d'un frère comme ça. "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Mai - 22:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et voilà qu'elle en rajoute, quel canard ce Liam, tu t'imagines pas à table avec ton père et lui, il va finir écraser par la chaise sérieusement, et tu lèves les yeux au ciel L'amitié commence toujours par la haine non ? et voilà que bien sur tu as dépassé les bornes, tu le sais, parce que tu le regrettes quand tu as osé déposé les mots sur ses exs, parce qu'à chaque fois, c'était toi qui la ramassait à la petite cuillère, donc tu sais qu'elle était mal en point. Tu sens sa main sur sa joue, tu serres les dents, tu serres même le point et tu soupires. Respecter les gens n'a pas été mon fort, tu devrais le savoir, nous avons eu la même éducation par le même père, et la même mère, grande soeur et voilà qu'elle parle de ton paternel, tu commences à sourire L'élève a dépassé le maitre très chère soeur, c'est simplement ça que tu ne supportes pas, et dont tu n'as jamais eu ta place. Mais ne t'inquiète pas, je le vis très bien mais pas toi par contre et finalement tu la regardes et tu caresses sa joue doucement Tu as oublié mon coeur le mois dernier égoiste dans l'âme et oui, tu humectes tes lèvres pour enlever ta main et finalement reculer, tu veux juste éviter une seconde gifle on ne sait jamais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Mai - 19:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Somebody that I used to know (Nosia) Tumblr_p5b9d5nVWM1wt8myyo8_400
    L'amour et la haine ne vont pas l'un sans l'autre, la belle en est parfaitement consciente mais ce n'était pas une raison suffisante pour s'en prendre à son petit ami." Tu n'as pas toujours raison Noah. " Mais l'italien buté qu'il est ne parviendrait jamais à saisir ce concept simple. Tout comme la demoiselle. C'est peut être d'ailleurs le plus grand problème entre eux. Tous les deux trop similaires. Soit ils s'adorent, soit il s'entredéchirent comme à cet instant précis parce qu'Asia avait décidé de prendre le taureau par les cornes et n'y allait pas par le dos de la cuillère. Chez les Ferrari, on ne tourne pas autour du pot, lorsqu'on a quelque chose à dire, on le crie haut et fort. Si ça gène ben c'est la même. Les poings crispés, elle se fait violence pour ne pas l'encastrer dans le mur en face. Rabaisser, elle sent les larmes lui montaient aux yeux. Elle n'a jamais eu sa place chez les Ferrari et le sait parfaitement. Pas besoin de lui répéter et de raviver cette vive blessure." Je préfère être transparente au yeux de père plutôt qu'être le fils de rechange. " Parce que Noah aurait beau tout faire, leur paternel ne voyait que par Enzo. Sa tentative de changer de sujet pour édulcorer la conversation n'était pas l'idée la plus fine qu'il est eu à ce jour." C'était à toi d'être présent pour moi Noah, pas l'inverse. Je te savais égoïste mais pas au point d'oublier ta soeur qui a failli crever il y a quelques semaines. " Faire part de cette réalité fit trembler l'italienne. Certes habituée à ne pas être importante aux yeux des autres, elle en attendait un minimum de celui qui se proclame comme son frère.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Mai - 13:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu regardes ta sœur, qu’est que tu en as à foutre de ses sentiments. Elle t’a attaqué sur le cœur, elle t’a attaqué avec Olivia et Anastasia. Autant dire que tu ne la loupes pas et encore t’es sympa avec elle. Tu souris en coin avant de finalement ajouter Ouais mais je suis son fils Là c’était violent, ton regard ne quitte pas le visage de ta grande sœur, bien plus petite que toi que tu considères comme ta petite princesse. Ta princesse. Mais faut croire que ça peut jouer des tours d’être con, la preuve, tu soupires à sa remarque avant de pincer tes lèvres avant de les humecter Tu sais très bien que je ne suis pas le meilleur pour venir dans les hôpitaux, tu devrais le savoir je te rappelle que ce jour-là, nous avions perdus la même chose.. lâches-tu avant de te radoucir, comme par magie, mais il s’agissait de ta sœur après tout et tu avoues Et à chaque fois que je voulais venir chez toi, je n’avais pas la force de te voir aussi mal.. J’ai galéré ce jour-là, et j’avais peur de l’état dans lequel tu étais Oui tu parles de ce jour là où tu as débarqué à Boston et que tu as découvert ta petite princesse dans son lit, en PLS à la mort de Ael. Autant dire que ce jour-là, tu as détruit plus que des gueules mais aussi ton moral. Donc tu n’avais pas envie de la voir aussi mal et de la voir aussi basse que terre. Et puis y’avait son mec alors autant dire que tu n’avais pas envie de créer une émeute de loup.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Mai - 11:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Somebody that I used to know (Nosia) Tumblr_p5b9d5nVWM1wt8myyo8_400
    Elle lui balançait les pires horreurs pour le déstabiliser, pour lui faire comprendre qu'il n'était pas le roi, que son existence était aussi minable que la sienne. Tous les deux étant mal vus dans la famille. Asia n'avait nul besoin qu'il lui rappelle parce qu'elle avait souffert durant toute son enfance. Jamais elle n'a trouvé sa place chez les Ferrari quand bien même elle avait pu compté sur l'amour de ses frères, mais celui-ci ne peut remplacer l'amour qu'on est censé recevoir de ses parents. Ils s'écorchent à vif par le biais de ses paroles tranchantes et ô combien empreintes d'une vérité répugnante. Et finalement elle ouvre son coeur, laissant parler ses blessures les plus profondes. Asia aurait aimé avoir son frère à ses côtés ses dernières semaines et ce sans avoir à lui demander. Les raisons de son absence la font grincer des dents." Ce ne sont pas des excuses valables. Tu as tenu à ce que je reste chez toi une semaine. Je penserai que tu serais à mes côtés, qu'on passerait du temps ensemble mais ça n'a pas été le cas. Tu m'as abandonné Noah comme tous les autres. " Les larmes commençaient à perler sur ses joues en réalisant que son frère était comme tous les autres abrutis qu'elle avait un jour côtoyé et qui n'avaient pas tenu leur promesse." Ne pas vouloir me voir juste pour ne pas souffrir pendant que moi je devais affronter mes pires démons. T'es égoïste et ce même avec moi, la seule famille qui te reste. " Elle est où la logique là dedans ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Mai - 8:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et voilà chez les Ferrari, vous réglez les soucis par des insultes et des remarques parfaitement dégueulasses, digne des disputes de putes et putains. C’est dingue mais tu n’as pas le choix elle a commencé et tu ne te laisses jamais faire avec ta grande sœur. Bien que tant de fois les gens ont cru qu’il s’agissait de ta jumelle, tu ne pouvais pas croire que c’était réel tout ça, parce qu’elle restait ta petite sœur, de quelques centimètres et d’un amour inavoué. Tu soupires, elle commence à te dégommer et tu joues le jeu, jusqu’à ce moment terrible, elle n’a pas le droit de t’en vouloir. L’hôpital tu as horreur de ça, depuis qu’elle est partie pour un monde meilleur et la voir souffrir tu as assez donné et assez souffert comme ça, tu n’aurais jamais supporté de la voir dans son lit comme avec Ael pendant des semaines. Et le pire dans tout ça, elle t’accuse d’être le pire frère de l’année, tu serres les dents. T’es resté chez une semaine chez moi pour éviter qu’un malade mental vienne s’en prendre à toi chez toi, sans défense parce que je te connais Asia, peu importe ce qu’il se passe dans ta vie, tout va toujours bien chez toi alors que c’est faux ! Je n’ai pas passé autant de temps que je le voulais aussi mais pardonne moi de faire passer mes études avant ma petite sœur en sachant que je te voyais tous les soirs dans une pseudo crise de suicide à chaque fois ! Tu t’en fous toi d’avoir mal, t’as l’habitude d’être mal à chaque fois, tu n’as jamais compris que les gens ne pouvaient pas l’être ? J’avais pas envie de te voir plus bas que terre parce qu’à chaque fois je prie pour que cela ne t’arrive pas, pour que tu arrêtes d’être persécuter par la vie de merde et que tu sois enfin heureuse ! Alors oui j’en avais marre de te voir aussi mal et de ne plus savoir quoi faire pour te remonter le moral pour te faire sourire ou même rire parce que c’est difficile aussi à moi ! tu lâches et tu continues Et tu crois que ça me faisait kiffer de te voir comme ça ? Ma petite sœur en souffrance pendant des semaines. Tu crois que j’ai adoré ça de te laisser avec Liam seul pour qu’il puisse t’aider ? Parce que peut-être tu t’es pas demandé ce qu’il se passait dans ma vie ? Peut-être que tu t’es pas demandé comment je le vivais ? Mais c’est vrai j’ai oublié, je suis le connard de la famille, le portrait craché de notre géniteur et Enzo est bien meilleur que moi dans le rôle de frère ! D’ailleurs il était à Boston tout ce temps ? Il était ou Enzo pendant que tu étais en PLS dans ton lit à penser que ta vie était merdique et que tu aurais pu partir aussi vite que tu as débarqué ? Il est ou ?! Il était pas là, il ne t’a pas vu comme moi je t’ai vu quand tu as tes crises de paniques quand Connor est décédé ! Il ne t’a pas vu quand tu as perdu Ael d’un suicide stupide et crétin ! Il ne t’a pas remonté le moral quand ces deux là sont partis pour rejoindre les cieux ! Et il n’était pas là après ta prise d’otage ! Alors ouais je suis pas le meilleur frère du monde comme tu le souhaiterai ! Ouais je suis pas le meilleur dans les pires moments mais putain je suis là moi !! Il faut dire que tout était sortit, parce que tu étais à bout et que tu n’en pouvais plus finalement, c’était trop pour toi et même ses trucs commençaient à monter dans tes yeux

    (aucune erreur Somebody that I used to know (Nosia) 1881463262 il parle juste Somebody that I used to know (Nosia) 1881463262 )
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum