Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFate is bad ♪ Andrea - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    Fate is bad ♪ Andrea
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Mai - 13:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sauf que j'entends beaucoup de paroles, de paroles mais ce n'est que du vent tout ça se permit-elle car après tout Drea n'avait de cesse de l'attaquer après lui avoir proposé ce poste, espérant peut-être que Bambi en vienne à regretter d'avoir dit oui, mais il n'en serait rien en vérité. Il ne s'agissait pas d'un élan de fierté mais plutôt un besoin de se prouver à elle-même que c'était possible, qu'elle pouvait arriver à être un médecin, et un bon, quoi qu'en dise un chirurgien parmi tant d'autres. Si, on me l'a déjà dit... admit-elle bien volontiers, avant d'être prise d'une insupportable toux. L'italienne sauta sur la première serviette qu'elle trouva à proximité du comptoir, se rendant compte que sa toux était encore en train de s'aggraver, lâchant du sang. Elle s'excusa d'un signe de tête et partit vers les toilettes, dont la porte était malheureusement fermée. Merde. Putana ! s'exclama-t-elle en continuant de tousser.
    @Drea De Rossi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Mai - 17:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « Bien insolente pour une jeune femme, mais j'aime aussi ça, les gens comme toi tombent de tellement haut quand ils se ratent, je ne te souhaites pas de te rater dans mon cabinet... » Bon pour sa réputation à lui il valait mieux que la personne qu'il prenne en stage soit une personne de confiance. Bambi derrière ses grands airs et son franc parler qui pourrait se définir comme de l'insolence est une personne compétente, de bonnes notes, de bonnes appréciations, Andrew est entré à Harvard en temps que professeur aussi pour dénicher des talents, en ferra t'elle partie ? Il n'espère pas, elle ressemble trop à Alycia pour qu'elle soit trop proche de lui.
    Il allait lui répondre quand une quinte de toux la frappa, aussi soudaine qu'imprévue, il aurait pu lui lancer un Dieu t'as puni si elle ne s'était pas enfuie directement, un mouchoir devant la bouche elle se heurta à une porte fermée. Voyant que ça n'avait pas l'air d'aller il l'attrapa par le bras pour voir le mouchoir, il était plein de sang, de glaire de couleur pas forcement rassurante. Attrapant un barman pour qu'il apporte de l'eau il lui demanda « Drogue ou problème pulmonaire ? » Il ne voyait que ses deux solutions pour expliquer le mal qui venait de la frapper.



    @BAMBI C. CORLEONESI
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Mai - 17:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Vous seul serez juge à l'intérieur de votre cabinet fit-elle valoir avant que la situation ne lui échappe complètement. Bambi aurait voulu éviter de faire apparaître sa faiblesse, elle s'y serait prise autrement. Pour un peu, l'italienne se surprit à prier que Drea ne vienne pas la rattraper ni ne découvre le pot aux roses, car il s'agissait là d'une information de taille : une de celles dont il pourrait se servir pour la rabaisser, une parmi tant d'autres, hélas. Sauf que le chirurgien eut tôt fait de lui attraper le bras, constatant l'importante quantité de sang sur le mouchoir qu'elle tenait toujours en main. La question légitime de ce dernier la poussa à dire la vérité, mais pour qu'il la croit, elle sortit une petite boîte de gélules, données en cas d'attente de greffe... Pulmonaire. Je ne me drogue pas... reprit-elle entre deux manifestations de toux, alors que tout son corps tremblait et qu'elle retenait ses larmes de souffrance. La crise va passer, j'ai l'habitude. Ça va aller... tenta-t-elle de le convaincre et de se convaincre également au passage, alors qu'elle ne quittait pas son regard, ne sachant pas ce qu'il ferait.
    @Drea De Rossi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Mai - 17:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « Exactement, juge et bourreau » Il n'était jamais tendre pendant le boulot, il donnait toujours le meilleur de lui même, il attendait donc que l'on donne le meilleur de soit par la même occasion, il était peut-être le patron, mais n'ayant pas forcement besoin de plus d'argent qu'il n'en avait, il préférait la renommé. Pour cela s'était très simple il récompensait beaucoup ses employés, cela les poussaient à faire toujours mieux, toujours plus souriant et cela lui rapportait une publicité magnifique. Avoir suivit des cours de marketing par correspondance lui avait apporté cette connaissance de la vente, car quoi que l'on en dise il faisait de la vente, de rêve, mais de la vente quand même.
    Quand elle lui annonça qu'elle avait un problème pulmonaire et surtout qu'elle était en attente d'une greffe de poumon il ne devint pas plus tendre, mais plus compréhensif, « Ok, donc sortons de là, de l'air te ferra déjà plus de bien qu'une pièce remplit de fumée. » Il ne serait pas plus gentil, mais n'allait pas se servir de ça pour la rabaisser, ce n'était pas son style. La prenant une nouvelle fois par le bras il l'emmena dehors. « Ou pas, je pense qu'aucune crise ne ressemble aux autres... » il était dans la chirurgie esthétique, mais avait des notions après autant d'années d'études.



    @BAMBI C. CORLEONESI
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Mai - 20:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contre toute attente, bien loin de lui jeter la pierre ou même de la juger, Drea fit en sorte de la reprendre par le bras et de la faire sortir de cet environnement malsain, confiné et enfumé. L'air frais fut hélas extrêmement douloureux pour ses poumons à vif, tant et si bien que Bambi plaqua une main contre sa poitrine alors qu'elle tâchait de respirer petitement à la fois, histoire de reprendre un souffle certain. Pourquoi vous... m'aidez ? articula-t-elle avec difficulté, s'asseyant sur un banc près du club, son teint virant à la pâleur extrême. Au lieu de continuer à jouer les demoiselles sexy, voilà que sa faiblesse la rattrapait, traîtreusement. Merci... de l'avoir fait... admit-elle alors que sa toux reprenait, hélas, de plus belle.
    @Drea De Rossi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Mai - 10:39
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Drea était avant tout un médecin, il avait vu pas mal de choses durant son internat, il avait sauvés quelques vie et avant de s'occuper de la plastique il avait beaucoup hésité, essayant pas mal de spécialités dans la médecine, neurochirurgien, pneumologue, voilà pourquoi il n'allait pas jeter la pierre à la jeune femme. Il avait connu un grand professeur en médecine qui était atteint d'une maladie incurable, être malade ne voulait pas dire être incompétent. « Peut être parce que je suis médecin, peut-être parce que c'est mon devoir non ? » elle souffrait il n'allait pas lui mettre la tête encore plus sous l'eau, mais le premier job d'un médecin c'était bien ça, secourir sans se poser de questions, sans se dire je ne l'aime pas donc je ne vais pas l'aider. « Ne me remerciez pas, fermez là sa vous ferra du bien au poumon et à moi par la même occasion. » Lui dit-il en l'aidant à s'asseoir.



    @BAMBI C. CORLEONESI
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Mai - 13:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le simple fait que Drea passe du tutoiement au vouvoiement troubla un brin Bambi, qui ne s'y était clairement pas attendue. L'espace de longues minutes, l'italienne se tut effectivement, donnant à ses poumons un peu de repos, si l'on pouvait voir les choses ainsi. La douleur restait aussi vive et insupportable, la poussant à se contracter de temps à autre, mais toujours en silence. Pourquoi passer du tutoiement au vouvoiement d'un coup ? Si la demoiselle continuerait à le vouvoyer envers et contre tout, surtout qu'il s'agissait tout de même de son futur patron, l'inverse la choquait presque. Mais bientôt, ce ne fut plus qu'un détail parmi tant d'autres alors qu'une ambulance arrivait, très certainement appelée par le patron du bar. Merci pour votre aide professeur, j'arrête de squatter votre squatter, mon carrosse m'attend... à lundi, et prenez soin de vous fit-elle valoir dans un sourire, alors que les ambulanciers l'emmenaient avec grands soins.
    @Drea De Rossi Topic finito je te laisse poster le suivant Fate is bad ♪ Andrea - Page 2 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum