Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFate is bad ♪ Andrea
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
    19.99 € 39.99 €
    Voir le deal

    Fate is bad ♪ Andrea
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Mai - 20:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bambi refusait de s'enfermer à réviser. De toute manière, inutile de se plonger une fois encore dans ses fiches alors que le partiel de neuro du lendemain, elle en connaissait le cours sur le bout des doigts. Non. Sortir, faire en sorte de s'anesthésier les sens, voilà quel était son but pour ce soir. Pour la peine, elle avait opté pour une robe outrageusement sexy, n'ayant cure des conséquences pour ainsi dire. Une fois en voiture, sa plastique avantageuse mise en avant, elle ne mit guère de temps à parvenir au Lord Hobo, club où l'italienne commençait à avoir ses petites habitudes avec le temps. Elle espérait bien ne pas finir la soirée seule, bien au contraire, mais ne s'attendait pas à ce que quelqu'un la bouscule juste à l'entrée. Cette personne cherchait-elle à partir sans demander son reste ? Mystère et balle de golf. Quoi qu'il en soit, lorsque la brunette leva son regard d'un bleu puissant vers l'origine de la bousculade, elle le reconnut immédiatement. Andrea ? demanda-t-elle d'une voix douce, un brin perturbée.
    @Andrea De Rossi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Mai - 10:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Le Lord Hobo voilà un endroit qu'il fréquentait de temps en temps, dire qu'il était un homme de la nuit serait totalement faux Drea sortait de temps en temps, mais mine de rien entre sa clinique qu'il devait gérer seul (même s'il pensait de plus en plus à engager quelqu'un, ou prendre un stagiaire pourquoi pas) et sa place de professeur de médecine à Harvard son temps commençait à manquer, il aimait ça certes, mais allier tous cela avec des sorties régulières n'allait pas forcement.
    Ce soir par contre il ne sortait pas pour rien, il avait peut-être un soft à la main, mais il avait de quoi s'amuser dans la poche, son kiff ? S'en mettre plein le nez, il adorait ça, la cocaïne était pour lui quelque chose de normal maintenant il avait passé le stade de l'hésitation, il en prenait beaucoup, beaucoup trop peut-être, mais il adorait ça.

    L'italien devait partir chercher quelque chose dans sa voiture quand en sortant il bouscula une jolie jeune femme, pas inconnue du tout au bataillon vu que c'était Bambi, avant d'être une élève d'Harvard surtout de savoir qu'elle en était une il l'avait croisé en soirée. Bambi est le portrait craché d'Alycia son ex copine qui aurait du être sa femme si la vie ne l'avait pas arraché à lui. Toujours aussi mal à l'aise en sa présence il voulait l'éviter, mais elle l'interpella, il fallait donc répondre. « Bambi c'est comme ça que l'on prépare son partiel de neuro ? La médecine est en péril avec une fille comme toi »



    @BAMBI C. CORLEONESI
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Mai - 12:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bambi, curieusement, se sentit à la fois très mal à l'aise d'un coup et atrocement bien une fois proche de celui qui demeurait tout de même son professeur. Il n'y avait pas que le goût de l'interdit, auquel l'italienne s'était pourtant toujours refusée, mais également un rien d'adrénaline et de mystère qui poussait toujours la brune vers ce jeune homme. A croire que le destin ait une bien fâcheuse manie de jouer aux leurs nerfs respectifs, sans leur demander leurs avis bien évidemment. Cette fois, la demoiselle ne fut pas étonnée une seconde de cette réponse offerte sur un plateau par le professeur, qui, bien loin de la faire paniquer, lui arracha un petit sourire. Il n'existait pas une once de moquerie, ni dans son regard, ni dans son expression, et son sourire laissait simplement entrevoir une timidité savamment dissimulée. Détrompez-vous, si je sors ce soir, c'est justement car je connais votre cours sur le bout des doigts... admit-elle en rougissant légèrement, n'ayant pas du tout l'habitude de se mettre en avant, de se vanter ou même d'être effrontée face à un prof. Mais là, son honneur d'italienne restait en jeu. N'ayez crainte, je ne vais sûrement pas choisir la neurologie... vous ne m'aurez donc pas dans vos cours l'année prochaine. Soulagé ? Finalement si... effrontée tout de même.
    @Drea De Rossi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Mai - 14:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Bambi était le diable pour le croyant qu'il était, le portrait crachée de sa défunte presque femme, celle qu'il avait aimé la seule qu'il avait aimé, elle venait le hanter, lui montrer que tout là haut elle était encore présente et que l'homme qui faisait n'importe quoi dans la vie qu'il était devenu ne lui plaisait pas. Alors voilà pourquoi quand il voyait Bambi il était toujours mal à l'aise, elle était la seule à le mettre si mal à l'aise, lui qui se foutait de tout, lui qui n'avait plus rien à perdre, lui qui avait tout connu y compris la pauvreté et qui maintenant jouissait de sa vie, une vie qu'il c'était faite. Une vie qu'il c'était faite seul, sans ça belle Alycia qui se trouvait devant lui, en boite de nuit sous les traits d'une autre femme, encore mieux foutue que originelle, toute aussi italienne, mais voilà il était tiraillé entre son cœur qui s'emballait à chaque fois qu'il la croise, non pas pour elle, mais pour celle qu'elle représente. Et sa tête qui elle froide, réfléchie lui dit de s'en éloigner le plus possible, bon ce soir, trop difficile de s'en éloigner vu  « J'aime les gens comme toi, trop sûr d'eux, quand vous tombez vous êtes en miette, du pain béni pour donner en exemple aux autres. Mais tu es si forte, je cherche une stagiaire pour mon cabinet, un mot et le poste est à toi » jouer avec le feu, surtout qu'elle arrive au moment ou un stage est obligatoire, c'est du n'importe quoi Drea, comme quoi sa tête ne fonctionne pas tout le temps « Corleonesi, si je ne respectais pas autant mon pays je t'aurai fait virer d'Harvard. Les effrontés comme toi iront loin en médecin de campagne, il en faut en Italie... » Elle lui tenait tête, il ne supportait encore moins ça.



    @BAMBI C. CORLEONESI
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Mai - 14:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sa fierté d'italienne la perdrait un jour, son père ne cessait de le lui répéter... mais tant pis. La chrysalide s'ouvrait pour faire voir un papillon prêt à s'envoler, tant et si bien qu'elle refusait de s'écraser même face à un professeur dont elle respectait énormément le parcours. Bambi arqua cependant un sourcil de surprise, ne s'étant clairement pas attendue à ce que Drea de Rossi vienne à lui proposer un poste de stagiaire. Pour l'heure, la demoiselle n'avait pas encore pu faire ses recherches, et cette proposition tombait donc à point nommé... mot ? lança-t-elle d'une voix douce et amusée, non pas provocante. Puisqu'il venait de lui dire que le poste était à elle avec un seul mot... Je suis très intéressée par ce poste, plus sérieusement. J'en serais même honorée ! s'exclama-t-elle alors que ses yeux turquoises brillaient d’excitation et de volonté. Le moins que l'on puisse dire, c'est que l'italienne en voulait, mais pas au point de bisouter les pieds de n'importe qui. Pourquoi me proposer ce poste si vous voulez me faire virer ? Ce n'est... pas logique fit-elle valoir, la voix pleine d'incompréhension. Je ne crois pas avoir fait quoi que ce soit contre vous... Lui tenir tête, toujours. Lui laisser le dernier mot pour avoir le point final.
    @Drea De Rossi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Mai - 14:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Elle avait la chance de tomber sur un Italien qui avait l'habitude de ses femmes pleines de fiertés, qui tiennent tête aux hommes, qui aboient tout en restant féminine, elle était en tout point comme Alycia, sauf que la belle en plus d'être morte n'aurait jamais embrassé une carrière de médecin, elle voulait être dans la finance, un job qui rapporte, mais avec des horaires parfaites pour devenir mère et surtout femme. Car oui les Italiennes même grandes gueules ont quelque chose dans le sang, la famille, voilà pourquoi il ne se voyait finir qu'avec une italienne, Bambi en était une... mais c'est le diable ne l'oublions pas. « Votre humour est tout aussi pitoyable que votre relations avec les patients. Vous n'aurez jamais votre place dans un hôpital où une clinique. » Elle lui ressemblait un peu en quelques points et c'est surement pour cela qu'il se méfiait d'elle et de ce qu'elle pouvait faire. « Il est a toi, sa m'évitera de recevoir des dizaines de candidatures de jeune encore plus médiocre que toi » La question qui suivit pouvait être bonne, mais elle prouvait encore une fois que la jeune femme avait quelques efforts à faire dans ce qui est de la vie en médecine, pourquoi la prendre en stage ? Pour avoir le droit de vie ou de mort sur la belle, simple, efficace, tellement cruel, so Drea «  C'est très logique, je peux te faire virer en ayant des billes, t'avoir en stage m'en apportera forcement, tu vas faire des conneries, ton excès de confiance en toi t'y poussera » seconde explication ? Avoir Bambi à coté de lui, lui fait autant de bien que de mal, moitié maso il aime ça «Votre personnage n'a pas sa place en médecine, je remettais pas tout sur moi, je ne suis pas égocentrique comme vous » surement plus, beaucoup plus...



    @BAMBI C. CORLEONESI
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Mai - 14:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Drea pouvait dire ce qu'il voulait, cela n'atteignait pas le moins du monde Bambi. On l'avait trop rabaissée, brisée pour qu'il en reste quoi que ce soit à blesser. Ce fut sans doute pourquoi elle esquissa un petit sourire. Il vaut mieux un humour pourri que pas d'humour du tout... puis votre avis n'est qu'un avis, vous n'êtes pas tous les chefs de clinique ou d'hôpitaux du monde, alors cela relativise reprit-elle avec une voix toujours aussi douce, encaissant la chose sans courber l'échine une seconde. L'italienne refusait de se faire atteindre par quelques mots énoncés en prime en soirée et non lors d'un véritable entretien. Je serai à l'heure lundi, dans ce cas reprit-elle sans lâcher son regard, se rendant compte qu'il avait une façon de la juger assez erronée, motivée par on ne sait quel mystère. Sûrement était-ce sa façon de juger tout le monde, aussi n'en prit-elle pas pour se faire mal. Je pense que vous devez terroriser toute votre équipe... mais je mets un point d'honneur à ce que vous ne me terrorisiez pas... vous savez pourquoi ? Parce que vous ne savez rien de moi. Le savoir c'est le pouvoir, pas vrai ? Alors oui, vous savez des détails mais rien qui ne m'atteindra. Défoulez-vous tant que vous voulez si cela vous fait jouir... j'aurais ma place en médecine d'une façon ou d'une autre, et sûrement sans votre aide.
    @Drea De Rossi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Mai - 14:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Elle réagissait bien face au Drea aigri qu'elle avait en face d'elle, mais voilà il avait malheureusement pour elle un poids dans l’université, il était professeur, avait son mot à dire et maintenant elle s'aventurait dans sa clinique, dont il était le patron, l'unique médecin, elle cherchait quoi ? « Cette phrase ne t'engage que toi, certains préfère parler pour combler le vide, d'autre préfèrent se taire quand ils n'ont rien à dire, je vois donc de quel coté tu te trouves. » Sur ce coup il pouvait être fier de lui, le jeune homme bien que plus agé qu'elle avait beaucoup de reparti, il ne savait rien d'elle tout comme elle ne savait rien de lui, elle devait donc se demander pourquoi il avait tant de haine en lui, pourquoi surtout il venait de lui proposer un poste alors qu'il la traitait de médiocre ? « Très bien je n'en attends pas moins de toi » la ponctualité et la qualité des faibles, tout le monde peut être ponctuel et à l'heure, mais être bon et humble c'est autre chose. Drea avait choisi d'oublier le mot humble, il avait fait assez de chemin pour ne pas avoir besoin de l'être...
    « Mon équipe ? Je suis le patron de ma clinique et tout se passe bien avec eux, ils sont compétents et savent rester à leur place, peut-être que tu arriveras à faire pareil, enfin je l'espère pour toi. Pour ce qui est du reste, n'en met pas ta main à couper, même pour bosser dans un fast-food tu en auras besoin... »



    @BAMBI C. CORLEONESI
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Mai - 15:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dis celui qui parle plus que moi depuis tout à l'heure, pour déverser un venin et prendre pour un punching ball quelqu'un qu'il vient d'engager montra-t-elle sans pour autant son sourire, son regard s'exprimant à la place de ses lèvres. Bambi restait parfaitement maîtresse d'elle-même, mais cherchait à savoir si le chirurgien ferait de même. Un toubib se devait de tenir ses nerfs, n'est-ce pas ? Vous êtes pareil avec toute votre clinique ? Vous devez avoir un sacré turn over... remarqua-t-elle en faisant mine de ne pas le faire, habilement, avec toute la répartie du monde. Le fait que Drea l'ait engagée sans pour autant cesser de vouloir lui mettre la tête sous l'eau l'intriguait un brin, il est vrai. Mais cela ne signifiait pas qu'elle ne découvrirait pas un jour le pourquoi du comment. Après tout, chez les Corleonesi, on possède beaucoup de moyens... Sauf que vous ne m'avez pas vu en stage. Il ne faut pas imaginer les choses que l'on n'a jamais vues, c'est une erreur de débutant... Bambi ne parlait pas et apprenait en silence lors de ses stages...
    @Drea De Rossi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Mai - 12:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    «  Surement parce que j'ai plus de choses importantes à dire que toi Bambi, tu n'es qu'une gamine qui a eu tout ce qu'elle voulait depuis tout jeune, tu vas revenir à la réalité pendant ton stage... » Pourquoi était il aussi odieux avec elle ? Tout simplement parce qu'elle lui rappelait trop de souvenirs, de bons souvenirs, mais des souvenirs qui lui faisait mal, alors voilà pourquoi l'odieux personnage l'était encore plus avec elle. Non pas qu'il soit sympathique d'habitude, mais elle avait affaire au plus mauvais coté de cet homme. « Non tout se passe bien dans la clinique en deux ans personnes n'a souhaité partir, surement parce que je suis agréable avec les gens compétents... » elle bossait bien, mais comme tous les élèves d'Harvard la pratique manquait toujours, lui avait eu beaucoup plus de pratique, sur des animaux, des cadavres, il n'y a pas de meilleur moyen d'apprendre que de s'entrainer. Elle allait beaucoup pratiquer dans la clinique du jeune Italien. « Tu la ramènes trop on te la jamais dis ? »



    @BAMBI C. CORLEONESI
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum